Partagez| .

Kain Greenfield, mon mien c:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité
InvitéSam 26 Mar 2016 - 12:42


Greenfield Kain

Image Prez' 200*400px
Le perso' en brefNom : Greenfield
• Prénom : Kain
• Âge : 20 ans
• Race : Hybride, Demi-dragon
• Pouvoir : / / / / /
• Taille : 1m83
• Métier : X
• Habitat : Dans une chambre de l'académie
• Autres : Il aime les voyage et n'hésite pas à en faire un dès qu'il le peut.
Et toi ?• Prénom/surnom et/ou pseudos : Euh… On m'appelle Vivi la plupart du temps :p
• Âge : 19 bambous ( pas des balais c: )
• Comment as-tu débarqué ici ? : via TopSite ^^
• Ton avis sur le forum nous intéresse ! : Très bien fais, bien qu'un peu complexe à l'arrivé :)
• Avatar utilisé : Zack Fair, Final Fantasy VII : Crisis Core
• Code du règlement : Shio noie le code

CaractèreKain est quelqu'un qui aime être entouré de vie. Dépendant de son humeur, il sera soit entouré de personne, à les aider, parler ou autres, soit il sera seul… la plupart du temps dans un endroit aéré où il peut admirer le ciel. Le jeune homme est aussi généreux et serviable, il hésitera pas à aider dans le besoin ou à donner mais si c'est une personne dont il a un mauvais ressenti, il hésitera, le fera mécontent ou ne le fera même pas du tout. Certaines choses ( dire ou faits ) pourront facilement l'énerver et quand cela arrive, il fait très rarement attention à ce qu'il l'entour et fini par regretter, à la fin, ce qu'il a bien pu faire.
Il est aussi tête en l'air et facilement distrait. Absolument tout ce qui l'entour peut susciter son intérêt, il en cherchera l'utilité et le fonctionnement et pour cela, rien de tel que les voyages. Les voyages sont son grand amour, il y voit de beaux paysages, des choses nouvelles et rencontre des personnes qu'il n'aurait jamais penser voir un jour.
Kain n'aime pas porter de préjugés sur les gens ou tout autres choses et préfère ce faire donc, son propre avis, une fois face à celle-ci et ce, peu importe ce que ça peut bien être ( ce qui lui a déjà causé pas mal de soucis ). Il est aussi très fainéant et têtu, les choses qui ne l'intéresse pas réellement ne le feront pas bouger… ou alors, tout dépendra de la personne qui en fait la demande.

Après pour ce qui est de lui-même… il a tendance à se négliger, dans le sens où jamais il ne pensera au fait qu'une chose peut être bénéfique pour lui. Ses vêtements ne sont pas non plus sa priorité et s'habille donc avec les première choses qu'il a sous la main.
PhysiqueKain a une taille un peu plus grande que la moyenne ( à peu près 1m83 ). Celle-ci bien qu'un peu plus grande, la souvent aidé, pour par exemple, attraper des choses un peu haute ou sauter certains obstacles~
Sa peau bien qu'assez clair, a comme une fissure assez grande sur la joue droite. On la voit bien car celle-ci a en son centre un ressorti vert. Ce n'est qu'en réalité qu'une cicatrice du au changement d'être ( de humain à hybride mi-dragon ). Ses yeux, eux, ressortent extrêmement d'un bleu clair du à ses cheveux noir, très prononcés.

Ces cicatrices sont présentent un peu partout. Il y en a sur l'avant-bras, plusieurs sur la jambe droite, allant de la cuisse au tibia et une assez grande qui là, va du torse jusqu'au dos en passant par l'épaule de gauche.
Celles-ci lui ont souvent causés du souci, certaines personnes ne sachant ce que c'était, reculaient à sa vue, par peur de finir par l'avoir eux-même ou bien juste parce que Kain leurs faisaient peur. D'autres curieux s'avançaient, touchaient et questionnaient… Ça l'amusait un peu mais il faisait quand-même de son mieux pour les cacher, histoire de ne pas chercher les ennuis et pour ça, il porte un manteau noir très grand qui le couvre du cou jusqu'au pied.

Ses crocs sont un peu plus grand, un peu comme ceux d'un animal et la pupille de ses yeux sont assez similaire à ceux d'un chat. Quand à sa corpulence, et bien elle est normal pour quelqu'un de sa taille et de son âge. Il n'est pas mastoc mais ses muscles sont un peu dessinés.

Pouvoir & capacités• Stats : 50/65/0

• Pouvoir : / / / / /

• Capacités :
Il ne possède pas de pouvoir mais de son côté hybride, certains aspect physique qu'il a obtenu ne sont pas qu'un aspect. Ses yeux lui permettent de voir dans le noir nuit ( bien évidemment, personne ne peut voir dans le noir complet, une source de lumière est nécessaire ).
Kain a aussi acquis une certaine résistance. Il est devenu plus résistant à la chaleur, au feu mais le froid, bien qu'il ne le ressent pas tout à fais, ne change que très légèrement à l'effet qu'il a sur un être humain normal. Cette résistance lui permet aussi de moins ressentir les chocs physiques ( comme un coup de masse. S'il se protège au moment du choc, il en ressentira une douleur plus ou moins grande suivant la puissance du coup mais n'en auras pas forcément de répercutions physiques, là encore, ça dépendra de la puissance de celui-ci ) et  ou au tranchant ( attention, il n'en est pas invincible, il en est juste plus résistant mais c'est tout ).
Cette résistance n'est pas sur tout le corps, seulement sur les parties exposées à l'extérieur ( comme sur les dessus des bras, la nuque et dos, les tibias, le devant des cuisses et les revers des mains). Il n'a pas des vitesses accrues ou de force surhumaine mais une détente ( pour les sauts ) accrue.

Bien que la transformation pour les hybrides soit permise, Kain ne peut en faire une complète ( Vous vous imaginez un peu ? Devoir racheter des vêtements à chaque fois… :'c )

Non, plus sérieusement. Sa transformation ne peut être complète ( pour des raisons évidentes, mais pas que ) car lorsqu'il se transforme, seuls certains éléments de la créature ressortent comme les griffes. Les ongles tombent et laisse placent aux griffes, des griffes un peu courbées.

Ses sens sont eux aussi améliorés, son odorat ainsi que l'ouïe. Ses dents se transformeront toutes en crocs et sa force se verra améliorée ( Au lieu de par exemple, qu'au maximum, porter le poids de son propre corps, c'est-à-dire, environ 80kg. Et bien, là, il pourra porter une fois et demi son poids, ce qui veut dire, environ 120kg ).
Des cicatrices ressortiront des écailles ce qui améliora aussi sa résistance, mais seulement là où les écailles sont présentes (jambe droite, avant-bras, joue droite et une partie du torse et du dos).

Bien évidemment cette transformation ne se fera pas sans répercussions à la fin de celle-ci. Il s'en sentira très fatigué, ses muscles lui feront mal, son audition sera réduite pendant quelque temps et il faut que ses ongles repoussent tandis que la peau devra reprendre le dessus sur les écailles qui eux s'en iront avec le temps et qui lui feront aussi très mal. Si des frottements, appuis où autres de ce genre ont lieu aux endroits où les écailles ont poussé, avec les vêtements qu'ils portent, ils seront abîmés ou réduits en lambeaux.

Histoire

La vie sur Terre ? Hum… Et bien si c'est ce que vous voulez savoir… À vrai dire, elle n'a rien de bien exceptionnel, surtout comparé à celle d'ici.

Quand tu naissais là-bas, tu n'avais pas notion de ce qui t'entourait. Au fur et à mesure que ta vie se passait, tu en apprenais, comme celle de respecter et suivre les règles et lois écrites. Ce qui te faisait du coup, entrer dans une certaine routine. Routine dont certaines personnes arrivaient quand même à en sortir… Et encore, mais enfin bref ! Passons à autre chose ! Plutôt que de faire un cours de philo', d'histoire ou je ne sais quoi, je vais vous dire l'histoire d'un mec, un mec… Rah, regardez, lisez et faites-en vous, vous-même, votre avis plutôt *ricanement*.

Tout d'abord, il faut savoir que la personne dont je vais vous raconter l'histoire s'appelle Kain… Eh eh et oui ! Comme c'est magique ! Bref…
Kain avait un frère, un frère avec qui il ne se séparait jamais ! Il a absolument tout fait avec lui, enfin, tout ce qui était possible dans ce monde… Un monde où tout était régi, tout était réglementé et rien d'autre n'était autorisé. Tout le monde marchait, écrivait, parlait, tout cela, un peu comme des... Robots. Tout débordement était sévèrement puni. Mais tout ça, pour lui, n'était rien d'inhabituel, il était né dans ce régime de dictature.

Mais au bout d'un moment, il fallait bien que cela arrive… Les aléas de la vie ont fait que Kain est partie voir ailleurs, il se fit des amis auprès desquels il s'amusa et découvrit des tas de choses (comme l'amour et tout le blabla habituel) mais surtout que des groupes de rebelles existaient. Ses amis en parlaient très sérieusement pour la plupart, lui… Il ne préférait pas s'en mêler, ses histoires ne lui disaient rien qui vaille.

Tout cela dura pendant un long moment, la relation qu'il avait avec son frère fini par se désagréger et ils finirent par ne quasiment plus se parler, mais cela lui importait peu maintenant vu qu'il avait ses amis.
Au fur et à mesure que le temps passait, ils parlaient de plus en plus de ces groupes, il apprit ce qu'est la liberté… La liberté de penser, de parler, de soi. Le groupe d'amis finit même par trouver un membre avec qui ils ont sympathisé puis vint le moment où la demande fut faite… Par sa meilleure amie, peut-être plus, lui demandant de la rejoindre dans l'un de ses groupes afin d'œuvrer pour un monde « meilleur », qu'il accepta... Difficilement.

Ils allèrent donc voir cet homme afin de savoir comment ils pouvaient rejoindre son groupe. À partir de là, il leur fit passer un petit test (c'était apparemment surtout pour en apprendre plus sur eux, le groupe d'amis) par la suite, il nous dit d'attendre quelques jours et qu'après, nous allions être contactés, d'une manière comme une autre.

Et comme dit, quatre jours plus tard, alors que Kain se rendait chez un de ses amis, quelqu'un le bouscula, s'excusa puis reparti tout aussi tôt. Une fois chez lui (son ami), tout le groupe réunit, il se décontracta et pour ça, enleva sa veste dans laquelle il vit un papier. L'homme de tout à l'heure, le lui avait en fait mis en même temps que cette bousculade. À partir de là, il en prévenait ses amis et maintenant collègues de leurs adhésions au groupe de rebelles.

C'est alors que vint le jour de son arrivée sur Tsuki… Une journée bien longue et fatigante. Ses amis l'avaient invité à les rejoindre à une cafétéria qui était placée dans un immeuble, qui lui-même était un centre commercial. Ce centre était très populaire ! À l'intérieur, tu pouvais absolument tout trouver et qui dit « populaire » dit « bonder », et ce, sans limite… Le bordel quoi…
Pendant cette journée, Kain et Chris (un de ses amis) avaient servi de cobaye. Les filles leur faisaient tenir leurs sacs, elles leur demandaient des avis sur des vêtements, parfums et autres… Tout ce qui pouvait épuiser un homme mentalement quoi~, comme physiquement (Hé hé :p).

Ils finirent par faire une pause au point de rendez-vous de tout à l'heure, dans lequel ils prirent une collation.

À ce moment, quatre hommes vinrent encercler le groupe. Le petit groupe les regardait avec surprise tandis qu'eux, leur faisaient signe de les suivre. Kain regardait aux alentours et se rendit comptent que l'endroit où ils étaient, était comme délimité et personne ne venait à partir d'une certaine distance, comme si ce qui se passait n'avait pas lieu pour les passants.

N'ayant pas vraiment d'autre possibilité, ils se mirent tous en route. Au moment où Kain se leva, il vit du coin de l'œil, un tout petit appareil en suspend devant un pot de fleurs puis se fit bousculer par l'homme qui se tenait derrière lui pour qu'il avance.

Après quelques pas, ils entrèrent tous dans une salle, vide et sombre, le groupe y perdit connaissance tout aussi vite. Des secondes, des minutes, des heures, bref, il ne savait pas, mais quand il se réveilla, il ne vit aucun de ses compagnons. Assit sur une chaise, devant une lumière très fine, à peine pour qu'il voie un semblant de quelque chose.

Quelques instants plus tard, une voix grave et comme numérique ou robotisée se fit entendre :

- "Tu étais sous surveillance avec tes amis. Tes amis ont répondu et sont dans une pièce sur ta droite. À ton tour de répondre."

À cause de son état, il ne savait pas où était sa gauche ou sa droite.

-"Que m'avez-vous fait ? Où sont les autres ?" Dit-il d'une voix ferme.

Aux bruits ambiants, on aurait pu dire que la personne qui parlait, reculait tandis qu'un autre s'approchait. Une toute petite machine métallique très froide se "colla" à son front.
À partir de là, une douleur tellement grande lui arriva en un instant qu'il en perdit conscience et un peu plus tard... La vie, mais par un autre moyen, comme ses amis...

Tout devint noir, vide et silencieux. Ses yeux étaient pourtant ouverts, mais rien. Puis d'un coup, une lumière qui de base était infime devint de plus en plus vaillante. À la fin, c'est comme si cette lumière l'entourait, il mit sa main devant ses yeux afin de le protéger de l'intensité de celle-ci. Kain essaya avec tant de bien que de mal d'ouvrir les yeux afin de voir les alentours, mais la seule chose qu'il crut apercevoir fut une silhouette féminine.

Je n'en suis pas sûr... Mais il me semble que cette lumière venait d'elle... Mais enfin bref.

Après quelques instants, celle-ci avança ce qu'il croit être, sa main. Sûrement pour l'inviter à la suivre. N'ayant aucune raison de rester dans un endroit tel que celui-ci, il lui tendit la sienne, mais avant quoi que se soit, il hésita. Pendant cet instant, il posa une question : "qui êtes-vous ?" . Il en fut étonné, sa voix... Il ne l'entendait plus, mais avant qu'il ne put faire quelque chose d'autres, il se sentit pris par la main et amené, amené on ne sait où.

Après quelques minutes, ce qui pour lui représentait des heures, il finit par réussir à ouvrir les yeux, et suivit l'arrivée de ses sens et de ses mouvements. Mais dès qu'il ouvrit les yeux… Il vit un paysage magnifique, un grand champ vert en face de lui. Sur sa gauche une cascade assez grande faisait éclabousser l'eau jusqu'à lui.

Et c'est là, à la surface de l'eau, que ce qu'il vit, le fit étonner… Des cicatrices très étranges apparaissaient sur sa peau peu à peu. Au toucher, elles étaient tout ce qu'il y avait de plus banal, mais il avait réussi à voir une chose qui attisa sa curiosité. Au milieu de cette cicatrice, il y avait... Une "chose" verte, elle semblait très dure lorsqu'il la toucha, mais aussi... Très étrange, ce n'était pas pareil, mais la sensation que ça lui procurait lui faisait rappeler la peau d'un reptile.
Puis, vint le tour de sa propre peau. Il regardait ses deux bras, ses mains. Sa peau devint plus rigide, plus dur, il le sentait. C'était comme si on lui avait greffé une sorte de « plaque » de cuir. Sa peau n'était clairement plus aussi souple qu'elle l'était avant, mais il pouvait toujours la plisser sous doigts.

Suivi des yeux, sa vision commença à s'obscurcir puis au moment où elle devint plus éclairée, un flou l'accompagna. Impossible d'y voir la moindre chose. Et alors que celle-ci commença à s'éclaircir, ses jambes se mirent à trembler, parfois violemment. Aux bouts de quelques minutes, tout s'arrêta. La douleur que lui avaient procurée ses jambes lui avait fais perdre conscience.

Donc, lorsqu'il finit par réouvrir les yeux, le monde tel qu'il l'avait vu, n'était plus. Les couleurs étaient devenu plus vives, plus chaleureuse et les coins qui normalement devait paraître sombre, semblait éclairés, comme si tout ça était tout ce qu'il y avait du plus ordinaire.
Tous ses changements lui firent peur, peur de lui-même. Il ne comprenait pas, pourquoi tous ses changements avaient lieu sur lui ? Pourquoi lui ?
Le jeune homme essaya donc de partir, fuir, le plus loin possible de ce point d'eau, il ne voulait pas y croire. Mais alors qu'il s'appuya sur ses jambes, il n'arriva pas à se lever et avec tous les efforts qu'il put y mettre, Kain réussit à prendre appui sur le sol et au lieu de se retrouver debout, il fit un saut, un saut qui eut une vitesse assez élevée pour l'envoyer valser quelques mètres plus loin.

Le souvenir du malheur de ce jour revint subitement, ce qui le fit continuer à tenter de s'éloigner de tout ça, de tout ce qui est autour de lui, mais en vain.
Depuis ce jour, il fit tout pour oublier ce jour tout en s’efforçant à vivre avec quelque chose qui, inéluctablement, le lui fera rappeler sans cesse.

Là ! C'est tout ! Pouf ! A pu ! Nada, niet ! Tout fini… Alors ? T'en dis quoi ?


Dernière édition par Kain Greenfield le Lun 28 Mar 2016 - 12:03, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
InvitéSam 26 Mar 2016 - 13:58

Bienvenue petit dragon o/ (Bizarrement, j'ai du mal à imaginer la scène de création de ton personnage, un dragon et une humaine, ça serait vachement bizarre. Mais alors une dragonne et un humain, ça serait encore pire.)
Bref, bonne chance pour finir ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
InvitéSam 26 Mar 2016 - 14:10

C'est vrai que maintenant que tu le dis :o ! O_o
Mais merci ! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
InvitéSam 26 Mar 2016 - 18:40

Hello, hello o/

Encore une fois bienvenue sur le fofow ' o/

Pour la prez', commençons en douceur. Il y a quelques petites choses à modifier, et ajouter.
Mon avis n'est pas là dans le but de casser ton travail, mais juste dans l'optique de rendre ta présentation meilleure ~~

Commençons, par la fin pour une fois.

Il manque quelques points importants à l'histoire. Notamment ce qu'il doit paraître sur toutes les présentations : Le personnage doit faire partie des rebelles se dressant contre le gouvernement mis en place. Un court paragraphe, ou même une à deux phrases feront l'affaire. C'est une broutille, mais elle a de l'importance !

Aussi, certains passages ne sont pas assez détaillés, notamment après la mort du personnage. Il faut parler de l'ombre, la silhouette, la femme, la lumière, qui guide les non-natifs sur Tsuki's World.

Ce que tu pourrais aussi faire, c'est apporter plus de détails dans l'histoire, l'enfance qu'il a eue dans un monde si rigide, si strict. Parler un peu de ses parents, comment ils vécurent tous ensemble. Tu peux aussi parler du moment où Kain prends conscience qu'il est un hybride Dragon, c'est intéressant de savoir comment il le découvre et comment il réagit vis à vie de ce changement corporel ~~

Ces petits détails, en les mettant bout à bout te permettent d'avoir une histoire plus longue, car effectivement, c'est plus ou moins limite avec la longueur :c

Ensuite, pour le reste. Mis à part que -personnellement- j'aurais préféré lire des textes plus aérés, ce n'est pas dérangeant. Il y a ce qu'il faut dans le physique et le caractère, les stats sont corrects. Mais il faudrait juste revoir certaines tournures de phrases, telles que "les aléas" dans l'histoire, moi, j'aurais mis "les aléas de la vie", c'est plus juste o/

Et enfin, passe tes textes sur des correcteurs orthographiques tels que : Scribens et BonPatron pour éliminer le maximum de fautes. Personne n'est parfait, moi-même je fais des fautes, et je m'en sers régulièrement ~~

Voilà, un contre-avis d'un autre membre du staff viendra s'ajouter s'il y a quelque chose qui m'a échappé. Mais en faisant ce qui est écrit plus haut, la validation ne sera plus très loin ~~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
InvitéDim 27 Mar 2016 - 10:39

Voilà, j'ai changé en fonction de ce que tu m'as dis. J'espère que ce sera bon cette fois ! XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Fondatrice
Date d'inscription : 18/10/2015
Messages : 568
Race : Elfe
Pouvoir : Contrôle de l'eau
Habitat : Dortoir de l'académie
Métier : Etudiante
Soras : 6251
Avatar utilisé : OC de moi o/
Autre(s) compte(s) : La & Raphael
Couleur de dialogue : Blue (#0000FF)

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/55/25
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioDim 27 Mar 2016 - 17:12

Coucou et bienvenue ! :)
Bon perso je lis ta fiche, ton perso tu dis qu'il fait 1m83 puis dans le physique tu dit qu'il fait 1m87. Il faudrait se décider xDD
Ensuite, dans l'histoire cette histoire de message codé me gêne un peu :c Quand les dirigeants repèrent des rebelles, ils le disent pas comme ça haha xD Ils sont plus discret, surtout dans ton histoire où ils font exploser un truc pour les tuer quand même x)
Toujours dans l'histoire, tu as tendance à passer de "je" à "il" comme là :
Citation :
Ses yeux étaient pourtant ouverts, mais rien. Puis d'un coup, une lumière qui de base était infime devint de plus en plus vaillante. À la fin, c'est comme si cette lumière m'entourait, je mis ma main devant mes yeux afin de me protéger de l'intensité de celle-ci.
En vert, les phrases à la 3e personne du singulier, en bleu celles à la première. Fait attention à ça ;)
Bon y'a aussi quelques fautes qui traînent mais si tu penses avoir déjà corrigé la plupart je vais pas te blâmer :)

Courage pour tout corriger, tu n'a pas grand-chose ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
InvitéDim 27 Mar 2016 - 19:44

Wesh bienvenue mon chou ! :-D <3
Très intéressante ta fiche ^-^
Au plaisir de RP avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
InvitéDim 27 Mar 2016 - 20:50

Hey ! Merci à toi ! :D
Le plaisir est partagé ! :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 19/10/2015
Messages : 34
Soras : 50

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 35/50/70
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Chloé.ADim 27 Mar 2016 - 20:53

Bienvenuuuuuue !!!
J'aime beaucoup ta fiche/ton perso
J'espère que tu accepteras de rp avec moi ! *smile*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
InvitéDim 27 Mar 2016 - 21:00

Merciiiii :D !

Bien évidemment ! Quand tu voudras ;) ! ('fin quand je serai accepté... et si je le suis XD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
InvitéDim 27 Mar 2016 - 23:30

Taille et moment modifiés ^^ !

Pour ce qui est du "je" et "il", ce n'était que lors d'un petit passage mais c'est rectifié ^^ (sinon, je n'en ai pas vu d'autres u.u)

Après, pour les fautes, j'ai relu le texte et l'ai même passé dans Scribens et Bonpatron :p ( désolé si y en a toujours mais là, j'ai plus la force de continuer x: je repasserai demain au pire ;) )

PS : Désolé pour le double postes x.x
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Fondatrice
Date d'inscription : 18/10/2015
Messages : 568
Race : Elfe
Pouvoir : Contrôle de l'eau
Habitat : Dortoir de l'académie
Métier : Etudiante
Soras : 6251
Avatar utilisé : OC de moi o/
Autre(s) compte(s) : La & Raphael
Couleur de dialogue : Blue (#0000FF)

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/55/25
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioLun 28 Mar 2016 - 12:44

Tu sais, tu as le bouton "éditer" en haut à droite ^^' Enfin *meurs*
Du coup tout me va, c'est un joli pouce vert pour moi c: Tu n'a plus qu'à attendre qu'un autre membre du staff te valide... ou repère des erreurs et te les fasse corriger xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
InvitéLun 28 Mar 2016 - 13:20

J'ai relu en diagonale l'ensemble de la prez, j'ai vu les modifications et ajouts apportées.
Tout me semble correct !
Et donc...


Validé !
image staffeux qui a validé la personneFélicitation, tu es validé ! 
Vu que tu es validé, je t'invite à lire les informations qui suivent. Clique >ici< pour ta demande de logement et de métier, >ici< pour demander un rp. N'oublie pas de passer par les quêtes, qui sait, il y en a peut-être des intéressantes ! Et tu peux aller faire un livre de vie pour retracer les relations et les aventures de ton personnage >ici< !

Amuse-toi bien, et encore bienvenue parmi nous ~~
Revenir en haut Aller en bas

Kain Greenfield, mon mien c:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un monde qui n'est pas le mien
» Un corps comme le mien, ça s'entretient ! [PV Zero-chan !]
» Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien.
» Mon coeur s'enflamme et embrase mon être quand ton regard croise le mien //Rhinoutte//
» Présentation Akatsuki Kain [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki's World :: Bac à vrac :: Archives :: Personnages oubliés :: Anciennes prez's-