Partagez| .

RAMENE-TOI GROS NAZE. [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Race : Humaine
Pouvoir : /
Habitat : Dortoir de l'académie
Métier : Elève
Soras : 194
Avatar utilisé : Ryuuko Matoi - Kill la Kill
Autre(s) compte(s) : Shio & Raphael
Couleur de dialogue : #cc0033

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 65/50/0
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
La KyllerkaLun 28 Mar 2016 - 19:07

La Kyllerka

Image Prez' 200*400px
Le perso' en brefNom : Kyllerka
• Prénom : La (oui ceci est un prénom. Enfin, c'est pas son vrai prénom, mais elle veut qu'on l'appelle comme ça. Étrangement, elle refuse de donner son vrai prénom).
• Race : Humaine
• Pouvoir : /
• Taille : 1m70
• Métier : Mercenaire Élève à Seïka / Assistante dans le dojo de ses parents (mi-temps). Pour le moment.
• Habitat : Dortoirs de l'académie
• Autres : La est mi-suédoise mi-américaine. C'est très difficile à croire. Elle a aussi du sang africain dans ses veines, mais il remonte à plusieurs générations.
Et toi ?• Prénom/surnom et/ou pseudos : Princesse ou Lady
• Comment as-tu débarqué ici ? : First dc du forum ~~~ C bô
• Ton avis sur le forum nous intéresse ! :
• Avatar utilisé : Ryuuko Matoi - Kill la Kill
• Code du règlement :

AtchoumLa ? Ouarf, j'ai même pas envie de la définir tellement elle paraît... conne. Je blague pas. C'est vrai quoi, c'est à se demander si elle a un cerveau. Elle ne réfléchit jamais avant d'agir. Non, madame doit toujours faire le mauvais choix, ce qui lui apporte 50 000 000 000 ennuis à tous les coups. La jeune femme ne pense en effet qu'à se battre, à bouffer ou à dormir, comme si son instinct de survie était enclenché 24h/24. C'est lassant à force. Pour elle, la moindre provocation est un défi à relever. Parce qu'en plus de ça, La adore les défis ; proposez-lui en un, elle le relèvera. Il sera hors de question pour elle de perdre, quitte à tricher, surtout si c'est une question de bouffe. Parce que oui madame est une véritable morfale ; elle mange pour dix en restant aussi fine qu'une brindille. Sûrement dû au fait qu'elle doit bouger dans tous les sens sous peine de s'ennuyer et donc de devenir insupportable. Heureusement, elle a des périodes où elle a juste envie de dormir ; en général, elles arrivent sans prévenir -mais elle n'est pas bipolaire. La jeune fille vit l'instant présent et est du genre très curieuse, surtout quand ça ne la regarde pas.
La jeune fille veut toujours avoir le dernier mot, quelque soit le sujet de conversation ; et la miss à de la répartie. Vous la contredite ? Elle va vous contredire, et ça n'en finit plus ; parfois même elle en devient paradoxale. La miss est très impulsive aussi et, comme dit plus haut, réfléchira quasiment jamais avant de réfléchir ; elle voudra foncer direct dans le tas plutôt que d'élaborer des stratégies complexes. D'après elle, ça a toujours fonctionné, de foncer dans le tas en mode "surprise, it's me". Bon c'est vrai que ça lui laisse l'avantage de la surprise, mais quand même. La jeune fille est particulièrement téméraire (ou courageuse selon le contexte) et casse-cou ; toujours à tenter de nouveaux trucs, souvent dangereux, pour assouvir sa soif d'adrénaline. Elle a la sang chaud, la petite ; elle s'emporte assez facilement, au risque d'en faire des tonnes pour un rien. En plus, sa couleur préférée est le rouge. Coïncidence, je ne pense pas. Mais sérieusement, ça n'a rien à voir avec le sang.
Kyllerka est une vraie bourrine, aussi. Elle tape et hurle très fort. Oh que oui, qu'elle crie la gamine. C'est à se demander comment elle fait pour toujours avoir sa voix en fin de journée. Enfin, elle crie, elle parle assez fort quoi. Et quand elle ouvre la bouche, le plus souvent c'est soit pour une provocation en duel, soit pour dire des conneries, donc bon, vaut mieux qu'elle se la ferme, comme on dit.
Mis à part tout ça, La est quelqu'un de très gentil ; elle aboie plus qu'elle ne mo-- *se prend un coup de poing* Ouais nan en fait ça dépend mais elle mord assez souvent, en plus de faire des bêtises tous les jours. Et la madame, en plus de penser à manger ou à se battre, elle pense aussi qu'à s'enrouler dans un coin pour dormir. Eh ouais. C'est La, que voulez-vous.
Son but ? Devenir toujours plus forte. C'est pas bien compliqué. Aussi est-elle en recherche constante d'adversaire à sa taille. Le monde n'est qu'aventure vous dira-t-elle. C'est l'une des seules phrases intelligente qu'elle peu sortir d'ailleurs.
Miroir, viens ici tout de suiteLa ? Oh, c'est une jeune fille négligée. La plupart du temps, sa tenue se compose d'une jupe noire, d'un t-shirt blanc, d'un sweet noir et blanc, le tout avec un petit noeud rouge très mignon. D'habitude, elle prend le premier truc qui lui passe sous la main, peu importe si ça va bien ensemble. Bon mis à part ça, La est assez fine mais aussi musclée à cause de son entraînement quotidien pour devenir toujours plus forte. Elle a des cheveux bleus tellement foncés qu'ils semblent être gris foncé voir noir (Bon vous savez les teintures...). Ils plutôt courts qui lui arrivent juste au-dessus des épaules, ils sont toujours lâches ; et surtout, ils sont rebelles : toujours en batailles, jamais coiffés, ou peu, car ils d'après La ils sont difficiles à coiffer ('faut dire qu'elle fait pas trop d'efforts pour les coiffer aussi). En plus la jeune fille a décidé de se faire une jolie mèche rouge. Elle a bien harmonisé l'ensemble. La a des yeux bleus océans qu'elle est fière de montrer. Bon, à part ça, que dire d'elle...? Ah, si, elle a plusieurs cicatrices sur son corps à cause de son entraînement et de ses duels, mais il y en a deux qui se démarquent : une en plein cœur et l'autre dans le dos. Celle dans le dos est dû à un malencontreux accident (c'est une diagonale légèrement courbée qui part de l'épaule droite jusqu'au début de la fesse gauche) et celle en plein coeur c'est la marque corporelle que lui aura laissée son ancienne vie ; en fait, ce sont deux cicatrices tellement rapprochées qu'on dirait qu'elles n'en forment qu'une.

POWAAAAAAAAAAAAAAA• Stats : 65/50/0

• Pouvoir : /////

• Capacités :
La est une vraie brute. Non seulement elle frappe tout ce qui bouge pour un oui ou pour un non, mais en plus elle frappe fort. Et vas-y que je te donne un coup de poing par ci, et un autre par là.... bref, vous aurez compris. La est très douée au corps à corps ; bien qu'elle fasse beaucoup de "bidouillage" à ce niveau. Je m'explique : elle a tendance à mélanger les techniques qu'elle connaît et ainsi elle en forme une nouvelle. Par contre, dès qu'il s'agit de manier des armes en dehors de celle qu'elle possède déjà... Ca va déjà plus : elle commence à faire n'importe quoi. Le pire c'est avec les armes à feu ; avec les armes de poing ça va, elle a juste à presser la détente quand il est chargé, mais dès que ça passe sur du plus gros... Bon en même temps c'est normal.
La possède, comme je l'ai dit plus haut, une arme qui ressemble à ça. Elle l'a appelé Red Destructor, bien que le nom original soit Scissor Blade. D'ailleurs, elle cherche l'autre moitié de ce ciseaux géant (faut dire ce qui est, c'est un énorme ciseaux) obtenu sur Tsuki's World. La tiens beaucoup à son arme, donc évitez de lui faire la moindre fissure hors combat...
La privilégie la force à l'esquive. Elle est douée quand il s'agit d'attaquer, mais pour esquiver c'est une autre histoire. Bon ça va elle se débrouille, mais c'est sûrement pas une pro à cet art si difficile à acquérir.
Enfin, La a beau taper fort, elle reste avant tout une humaine ; elle n'aura pas la force d'un démon ou d'un dragon. Si on rajoute à ça qu'elle ne semble pas super intelligente...

J'ai envie de mettre un titre en anglais mais j'ai pas envieLa est née d'un père américain et d'une mère suédoise, un beau soir d'automne comme le veut la tradition des clichés. C'était une jeune fille tout à fait normale, avec des cheveux noirs avec un sacré tempérament. Elle avait tendance à créer des ennuis partout où elle allait, ce qui ne change pas beaucoup d'aujourd'hui, mais ils n'avaient jamais attiré l'attention des hauts dirigeants de la cruelle dictature en place. Car oui, la miss est née dans cette dictature sans pitié, elle ne connaît que cela. C'est donc une habituée, contrairement à ses parents qui n'ont pas accepté cette dictature assez tôt, malgré le fait qu'eux aussi soient nés en plein dedans ; il faut dire que personne ne sait exactement quand elle a été mise en place et comment, parce que vive la censure. Les vrais parents de La étaient en effet de vrais rebelles dans l'âme. Ils étaient investis corps et âme à renverser la dictature en place. Et sans le vouloir, cela a influencé leur fille unique. Bien évidemment qu'ils ne lui en disait rien, mais leurs activités se répercutaient sur leur quotidien. C'est pas ça qui a fait de La une enfant particulièrement turbulente, mais ça y a contribué.

17 ans. La est une adolescente en mal d'action. Elle cherche en vain quelque chose pouvant combler ce manque qui se fait de plus en plus grand au fil des jours. Elle entends alors parler des rebelles par des gens qu'elle connaît de vue. Elle s'y intéresse de près, et fini même par intégrer un grand groupe au bout de quelques jours. Au tout début, elle n'avait pas grand-chose à faire, elle commença donc à regretter ce choix. Mais petit à petit, on lui confia des missions bien plus intéressantes, pleines d'action. La se révéla être très douées pour les missions où il y a de l'action. En plus, la miss aimait ce genre de chose ; son manque d'action était comblé. Malgré son manque total de discrétion, elle ne dit à personne, pas même à ses parents, qu'elle était devenue une rebelle. Elle est bête mais quand même. Et puis, ça se voyait pas trop qu'elle cachait quelque chose, vu qu'elle agit partout de la même manière. C'est aussi à ce moment-là que la jeune fille découvre que ses parents sont des rebelles, bien qu'ils ne soient pas dans le même groupe.
La jeune fille à commencé comme simple soldat souvent collée à la corvée des patates (si vous voyez ce que je veux dire) à cause de ses innombrable bêtises. Mais petit à petit, au fil des ans, elle devint de plus en plus influente jusqu'à monter de grades en grades. Car oui c'est pas parce que c'est un groupe de rebelle qu'il est mal organisé.

20 ans. La est devenue la chef d'un petit bataillon du groupe de rebelles qu'elle a intégré. Elle les dirigeaient plus ou moins bien, et heureusement qu'elle avait un autre chef pour l'épauler qui réfléchissait plus qu'elle, autrement ils seraient déjà tous morts à l'heure qu'il est. Ce jour-là, leur groupe avait été envoyé pour une mission bien particulière : un assassinat. Ils étaient tous sur le lieu de rendez-vous, les assassins dans la demeure du bonhomme à tuer, Là et d'autres de ses compagnons faisant la garde. Tout se passa bien, même l'assassinat. Tout le monde réussit à sortir et tout, mais ils n'avaient pas prévu la suite : la femme de l'homme avait trouvé le corps trop tôt, donnant l'alerte. Le groupe fut vite encerclés de soldats jusqu'au dents ; heureusement le groupe de rebelle était plus malin et réussit à s'en sortir avec seulement quelques blessés dont La : elle s'était pris un coup d'épée dans le dos, mais rien de grave. Aussi fut-elle vite sur pieds, prête à recommencer à taper tout ce qui bouge.

22 ans. La est acculée au mur, un soldat de la dictature la mettant en joue, prêt à tirer. Elle avait une blessure au flanc, qui saignait abondamment. Comment en était-elle arrivée là ? Elle ne savait pas. Elle n'avait pas remarqué le traître qui s'était glissé dans son équipe tel l'eau dans une fissure. Et maintenant, la voilà là, attendant la mort. Ses compagnons avait peut-être réussi à s'en sortir, du moins elle l'espérait, car elle les avaient perdus de vue de suite après cette explosions qui l'avait blessée : elle en gardait les marques. Quand à sa blessure au flanc, c'était le résultat d'une balle bien placée de la part du soldat qu'elle avait en face d'elle. BON IL SE GROUILLE CE CON DE M'ACHEVER OUI OU MERDE ?! SINON C'EST MOI QUI LE FAIT. La tenta l'action du désespoir, peut-être sa dernière sur Terre : elle s'élança vers le soldat, tentant de le blesser avec son pistolet ; elle ne réussit pas à le tuer, car sa vision commençait à se brouiller, mais elle réussit à le toucher à l'épaule. Mais ce fut la dernière chose que fit La ; le soldat avait prévu de tirer, mais à cause de sa blessure il ne put pas viser là où il voulait ; il tira droit vers le coeur de la jeune femme. Mais cela suffit largement pour la faire s'écrouler au sol, sans vie.
Ce que je vais raconter, La ne le sait pas, elle est morte avant : le soldat, sûrement pour vérifier qu'elle était bel et bien morte, planta une épée laser (soyons fous) dans son cœur, tout près de la blessure par balle. D'où sa cicatrice étrange sur le torse au niveau du cœur.

Il fait noir, tout noir. J'ai froid, mais j'ai chaud en même temps. Chais pas, ça me rassure d'être ici. Les ténèbres semblent si accueillantes... What what, c'est quoi cette lumière là ? Elle m'aveugle complet là... Elle peut pas dégager, histoire de me laisser tranquille ? Bon elle as pas l'air de vouloir, tant pis. Il me semble voir une femme... Mais en est-ce une au moins ? Hum... Elle me tend la main, je crois qu'elle me sourit. Je la tend moi aussi, curieuse. je touche sa main. Elle est tiède et douce... Puis la fameuse lumière nous entoure tout(e)s les deux. Avant qu'elle ne m'aveugle complètement, il me semble qu'elle me fasse un sourire encore plus franc... Mais je n'en suis pas sûre. Aurais-je rêvé ?

•••

Un cri retentit dans la maisonnée. Un homme accourt, alarmé. Il y trouve une femme allongée sur le lit, le ventre rond, et au vu de son visage elle souffre. Elle demande à l'homme de venir l'aider, il s’exécute. Au bout de plusieurs minutes qui ressemblèrent à une éternité, une tête apparut, puis un corps. Puis le hurlement d'un bébé venant de naître. Bizarrement, le nouveau-né avait deux marques qui, si on y faisait pas trop attention, semblait n'en former qu'une au niveau du cœur. Ce bébé, c'est La qui vient de naître une seconde fois. Mais elle ne le sait pas encore.

La était née dans une famille aimante responsable d'un grand dojo où ils apprenaient différents arts du combats aux élèves. La fit parti de ces élèves, car c'étaient tout de même leur fille. Elle s'avéra avoir pas mal de force pour une humaine, mais elle avait ses défauts, comme tout le monde. De plus, à ses dix ans, les souvenirs de son ancienne vie sur Terre commencèrent à apparaître petit à petit ; elle compris au bout de quelques années que ceci était sa seconde vie, recommencée de A à Z en passant par le R, le T et le W.

Vous vous demandez sûrement comment elle s'est faite sa cicatrice dans le dos, mh ? Eh bah, La se baladait avec des compagnons de quête dans la forêt pour... accomplir une quête. Ils sont tombés dans un guet-apens (c'est cool les bandits ultra malins hein). Ils se sont bien battu, mais un des bandits a réussit à assener un violent coup d'épée dans le dos de La, lui laissant une blessure assez profonde. Heureusement, elle fut soignée à temps : maintenant, elle en garde une cicatrice : une espèce de diagonale légèrement courbée qui par de l'épaule droite jusqu'au début de la fesse gauche.

L'humaine réussi à passer le concours pour l'Académie pour y étudier. Elle obtint aussi l'arme qu'elle appelle Red Destructor en se baladant dans une espèce de ruine abandonnée pour y trouver des monstres à taper. Elle a même l'étui et tout. Maintenant, elle cherche l'autre moitié de ce ciseaux assidûment.
La a maintenant 17 ans. Elle a encore toute sa nouvelle vie devant elle pour faire toute les bêtises qu'elle veut.

•••

Caps:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéMar 29 Mar 2016 - 18:04

Re-bienvenue :D (je t'assures que j'y tiens à ce "bienvenue" )

Invité
InvitéMar 29 Mar 2016 - 18:11

Hey ! :D

Juste de passage~ Bienvenue c: (hé hé :p) ;)
Race : Humaine
Pouvoir : /
Habitat : Dortoir de l'académie
Métier : Elève
Soras : 194
Avatar utilisé : Ryuuko Matoi - Kill la Kill
Autre(s) compte(s) : Shio & Raphael
Couleur de dialogue : #cc0033

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 65/50/0
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
La KyllerkaMer 30 Mar 2016 - 13:46

Farone > Je vois ça :'3

Merci à vous sinon ! ♥ Et je viens signaler que j'ai fini ma prez' ~~~

•••

Caps:

Soras : 174

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/50/60
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Mary PandémoniaMer 30 Mar 2016 - 14:50

Hm... Perso, ça me va. Manque plus l'avis d'un autre membre du staff x) Pis ton perso est ultra bourrin, c'est bien ça >8D

Pis c'est la fonda, je vais pas dire non, je suis pas maso /PAF/

•••

Invité
InvitéMer 30 Mar 2016 - 15:54

D: Tu me déçois Mary :c ... XDD
Invité
InvitéMer 30 Mar 2016 - 17:20

Bon, on va pas faire de chichi...

Présentation validée ! Tu connais déjà tout, donc inutile de te guider, voilà voilà ~~

RAMENE-TOI GROS NAZE. [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1