Partagez| .

[Quête]Un fantôme dans l'académie [Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Chloé.ALun 28 Mar 2016 - 19:48

J’y avait pensé toute la journée, sans m’arrêter. J’avais regardé l’horloge toutes les trente secondes. Oui, il me tardait d’aller dans les couloirs de l’académie pour détruire le fantôme qui effrayait toute le personnel et le élèves. C’était bientôt l’heure, il falait que je me prépare à partir. Heureusement aujourd’hui j’avais eu la possibilité de me nourrir correctement. Je regardais par la fenêtre, le jour était totalement tombé mais je préférais garder toute mes protections possible sur moi. Ce n’était pas que j’avais peur que le soleil surgisse d’un coup, car je savais que c’était impossible, mais c’était plus une habitude ou peut être un porte bonheur.

Malheureusement, comme d’habitude, ce n’était plus l’heure de sortir de mon dortoir. Il était trop tard. Mais je n’avais pas peur de croiser un gardien parce que dans tout les cas je pourrais trouver une excuse. Peut être bidon, mais une excuse.

Je voulais absolument faire cette quête. Non pas pour sa récompense, mais je voulais chasser ce fantôme. C’est comme un rêve, voir un fantôme. Mais pas que pour ça, aussi parce que c’était pendant la nuit et comme je fréquentais plus souvent l’académie quand le soleil était couché, je trouvais ça plus simple car j’aurais sûrement plus de repaires.

Je me dirigeais vers l’aile émeraude, pour enfin arriver dans le couloir. Je savais qu’il y avait une autre personne qui participait à cette quête mais je ne la connaissais pas. Enfin je pensais. Quand je suis arrivée l’endroit était désert. C’était normal, ce n’était pas encore l’heure, on pouvais encore distinguer les derniers rayons du soleil. Je me suis mise dans un coin assez sombre en attendant le fantôme et la personne qui allez sûrement m’aider à le combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Kain GreenfieldLun 28 Mar 2016 - 22:06

Le soir arrivait à toute vitesse, je me mis donc à rejoindre l'endroit prévu du rendez-vous afin d'accomplir la quête acceptée plus tôt dans la journée. Au passage, j'en profitais pour regarder le ciel, qui était magnifique avec le coucher du soleil. Quelques instants plus tard, je finis par me trouver à l'endroit dit. J'ouvris doucement la porte, en face de moi, une jeune femme se trouvait là, assise, la tête dans les bras.

Je fis un pas afin d'entrer dans la pièce puis refermai la porte derrière moi par la suite. Cette salle était tout ce qu'il y avait de plus normal, des chaises, des bureaux ainsi que des casiers. Je me dirigeai alors vers elle où je m'accroupis pour être à son niveau.
Les derniers rayons de soleil disparaissaient et mes yeux se mirent alors à briller dans le noir. Pour moi, rien n'avait vraiment changer, je voyais juste que ce qui m'entourait, brillait moins.

Elle avait les cheveux bruns qui devenaient de plus en plus clair au fur et à mesure que l'on descendait le long de sa chevelure. Sinon, pour ce qui est de ses vêtements, ils étaient tous plutôt clair. Du blanc, du rose, du bleu et même de l'orange.
Je me mis à entamer la conversation :

- Salut ! Je suis là pour la quête, je suppose que c'est aussi ton cas ?

Après ça, je me levais tout en laissant ma main à sa disposition pour l'aider à se lever.

- Enchanté, je suis Kain !

Quelques instants plus tard, je partis prendre deux chaises que je mis face à face à côté de la demoiselle. Je tapotais la chaise en lui adressant un sourire.

- Allez, viens t'asseoir, j'vais pas te mordre.

Les seules questions qui me vint à la tête à ce moment : "A quoi ressemblait ce fameux fantôme ?" , "Comment allons-nous pouvoir réussir cette quête ?" mais surtout "Qui peut bien être cette fille ?".
PNJ
Race : Dieu
Pouvoir : Inconnu
Habitat : Inconnu
Métier : Dieu
Soras : 51
Autre(s) compte(s) : /
Couleur de dialogue : /

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 100/100/100
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuLun 28 Mar 2016 - 22:30

Avant même que vous ne fassiez plus ample connaissance...
La pièce ou vous vous trouvez, normalement plongée dans le noir... voit ses lumières s'allumer subitement, puis clignote avant de finalement replonger la pièce dans le noir...

Une lueur blanche se forme près d'une fenêtre. Une petite boule de lumière vacillante, comme une luciole, se déplace lentement pour s'éloigner de la fenêtre... Puis se déplace bien plus rapidement et passe à travers la porte fermée pour sortir dans le couloir !

Attention jeunes gens... Vous n'êtes plus les seuls à rodés dans les obscurs couloirs de l'académie...
Invité
Chloé.AMar 29 Mar 2016 - 19:10

Je m’étais assise par terre en me cachant le visage, sans aucune raison particulière. Je me concentrait sur mon objectif sans vraiment me demander qui allait combattre avec moi. Soudain j’entendis des bruits de pas qui s approchaient. Je savais que ce n’était pas le fantôme, car d’après les légendes, les fantômes flottaient au dessus du sol. Et même s’ils pouvaient avoir un contact avec le sol, ils étaient beaucoup trop légers, ils n’avaient pas de poids en réfléchissant bien, pour qu’on entendent leurs pas.

Je sentis que la personne s’était accroupie devant moi, sûrement pour être à ma hauteur. J’ai écarté mes doigts sans enlever mes mains de mon visage. Quand j’ai pu enfin distinguer le visage de la personne j’ai découvert complètement mon visage. Je vis qu’il faisait noir, mais l’homme qui était devant moi avait l’air de me voir.

- Salut ! Je suis là pour la quête, je suppose que c'est aussi ton cas ?

Il se leva et je fis de même en m'aidant de sa main qu'il avait gentillement proposé sans un bruit. Je réfléchissais a la question que l'homme venait de poser. Si j'aurai était de mauvaise humeur je lui aurais lancé un truc du genre "Non, je suis juste la pour décoré". Mais heureusement pour lui j'étais de très bonne humeur ce soir là.

- Enchanté, je suis Kain !

Je commençais à regarder l'homme devant moi plus attentivement. Cheveux bruns avec des yeux très clairs, une grande taille mais aussi une saute de cicatrice sur sa joue droite.

-Enchantée!  Je suis Chloé! Oui je suis ici pour la quête! fis je avec un grand sourire.

Kain partit un peu plus loin pour aller chercher ... des chaises ? Je fus très surprise. Encore une fois heureusement que j'étais de bonne humeur.

- Allez, viens t'asseoir, j'vais pas te mordre.

Je lui fis signe de se taire. Je savais que ce n'était pas poli, mais je sentais une présence mais dans le couloir je ne pouvais sentir et entendre qu'un seul sang, autre que le mien. Celui de Kain. Le fantôme était il déjà là ? Nous aveait il entendu ?
Invité
Kain GreenfieldMar 29 Mar 2016 - 21:14

-Enchantée ! Je suis Chloé ! Oui, je suis ici pour la quête ! Dit-elle.

Elle s'appellait donc Chloé ? Plutôt jolie. Nous n'avions pas eu le temps de faire plus ample connaissance qu'elle me dit de me taire d'un geste de la main. À ce moment, les lumières se mirent à clignoter plutôt violemment jusqu'à finalement, nous laisser dans le noir.

Une lueur apparue au niveau d'une des fenêtres. Elle chancelait et n'était pas plus lumineuse qu'une luciole, mais était assez lente, elle finit par traverser la porte qui mena au couloir de l'aile.
J'étais assez surpris, d'abord à cause de cette chose qui avait fais son apparition puis qui était repartie, mais aussi, car Chloé l'avait apparemment remarquée avant son arrivée plutôt… Démonstratif.

Puis, étant donné qu'elle ne s'était pas assise sur la chaise, je me levai et les pris afin de les ranger. Après ça, je tournais la tête afin de lancer un regard à Chloé pour savoir ce qu'elle allait faire puis je me mis en direction de la porte du fond que j'ouvris, peut-être un peu trop brusquement.
Je regardai à droite, à gauche et partis à gauche puisqu'à droite, c'était un cul-de-sac. Tout ceci d'un pas ferme, bien décidé à faire disparaître cette chose.

Je m'avançais de quelques pas et dépassais la classe où j'étais à l'instant puis fis demi-tour après quelques secondes et revins à la première porte de celle-ci. Je l'ouvris et fis un sourire à Chloé pour l'inviter à me rejoindre, après quoi, je me remis en route.

J'ouvris ensuite, chaque porte qui m'était à disposition et continua ma route jusqu'à atteindre la fin du couloir, une intersection. À partir de là, la seule question qui me vint à la tête, c'était de savoir par où elle a bien pu aller et pour ça, j'espérais que ma compagne dans cette aventure en avait une idée.
PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuMar 29 Mar 2016 - 23:48

Au détour de l'intersection, une silhouette blanchâtre, d'apparence féminine attaque Kain en lui attrapant le cou et tente de l’étouffer.

Malgré le corps spectral, le fantôme parvient à faire reculer le jeune homme d'un pas et lui ressert fortement la gorge... le faisant souffrir.

Faites quelque chose avant qu'il ne soit privé d'air !

Spoiler:

Dernière édition par Dieu du Jeu le Mar 29 Mar 2016 - 23:49, édité 1 fois
PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuMar 29 Mar 2016 - 23:48

Le membre 'Dieu du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

Fantôme :

#1 'Dé de 100' : 35

--------------------------------

#2 'Dé de dégâts' : 5
Invité
Chloé.AJeu 31 Mar 2016 - 20:27

J'avais déjà détourné le regard à l'homme qui était assit sur la chaise le plus près de la porte. Je sentis que Kain bougeait mais je ne me suis pas retournée pour autant. J'étais en train de chercher ce fantôme qui rodait dans les parages, mais c'était assez compliqué car sans coeur et sans sang je ne pouvais pas l'entendre. Je me suis retourner pour voir ce que faisait Kain. Je ne le voyais plus, il avait remit les chaises à leur place et était partit. Kain, lui, je pouvais entendre son coeur battre, alors c'était plus simple.  Avait il trouvé le fantôme?

Je m'approchais de la porte qui était en face de moi, quand soudain Kain arriva pour me faire un sourire et revenir sur ses pas. Je me suis mise à le suivre attentivement en regardant un coup à droite, un coup à gauche, le plafond et puis le sol. Quand j'ai enfin relevé la tête versnl'homme je vis qu'il était entre les mains du fantôme.  Plus précisément, c'était sa gorge qui était entre les mains de cette silhouette blanche qui ressemblait à une femme.

Sur le moment je ne savais pas quoi faire. Je voyais bien que mon partenaire était à deux doigts de tomber dans les pomme. Il fallait que je réfléchisse vite.

Au font de moi je savais que le fantome savait que j'étais là, mais il ne s'était pas manifesté. Il n'avait montré aucun signe qui ne le prouvé. Je fis un pas assez brillant, le fantôme détourna le regard vers moi. Je sentis un courant d'air me traverser. Est ce que j'avais peur? Ou c'était un acte volontaire fait par le fantôme?

D'un coup mon côté vampire prit le dessus. Je n'avais plus aucune culpabilité. La seule chose que je voulais à présent c'était la victoire,  et j'allais tout faire pour l'avoir. D'une vitesse inimaginable pour un humain, je me suis jetée sur le fantôme pour ensuite le frapper d'une rapidité inexplicable en me préparant à éviter tout les coups.
PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuJeu 31 Mar 2016 - 20:27

Le membre 'Chloé.A' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé de 100' : 25

#2 'Dé de dégâts' : 11
PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuJeu 31 Mar 2016 - 23:14

Suite à l'assaut de Chloé, le fantôme disparaît et relâche Kain... Mais il ne représentait qu'une infime et ridicule partie du véritable Fantôme de l'académie...

Au moment de disparaître, un message s'écrit avec ce qui semblerait être du sang... Disant "Vous ne vous en sortirez pas vivants..."

Les lumières se rallument soudainement, puis s'éteignent à nouveau, laissant l'étage dans le noir.
Soudainement, des bruits de pas se font entendre au loin...

•••

Besoin de son intervention en RP ? Contacte le staff !
Invité
Kain GreenfieldVen 1 Avr 2016 - 0:35

Contre toute attente, un fantôme vint et me prit par le cou. Surpris et poussé par sa force, je me retrouvais à terre. Ça poigne était ferme et il ne comptait visiblement pas me lâcher.

Quelques secondes après, ma respiration devint de plus en plus rare, mes yeux commençaient à me faire mal et une douleur dans la tête, un peu comme un gros mal tête qui arrivait. Ma transformation se fit d'elle-même sans que j'eus à faire quoi que se soit (sûrement un réflexe du corps pour ma protection).

C'est là que je la vis, mais… Elle avait l'air différente. Sa façon d'agir était plus vive et plus… Mmmh, je ne sais pas trop avec quoi le comparer, c'était assez unique. Disons simplement que j'avais l'impression de voir une sorte de bête dans un corps d'homme, seul son instinct de tueuse était présente en elle. Toujours est-il, qu'elle m'avait libérée de cette souffrance et pour ça, je ne pouvais que l'en remercier.

Je passais alors sur son côté afin de me mettre devant elle, debout, je lui tendis la main (en faisant attention aux griffes) et baissant la tête afin d'être à son niveau (Je faisais en sorte, de ce que j'avais vu ou lu, de ne pas me montrer au-dessus d'elle, ça pouvait provoquer un sentiment d'agression en quelques sortes avec certains animaux… Peut-être que c'était aussi son cas ?)

- Merci pour ton aide, je t'en dois une ! Lui dis-je avec un grand sourire qui laissait apparaître mes dents pointues.

Mais avant même de n'avoir pu remarquer quoi que se soit émanant d'elle, de la fumée commença à sortir de ses doigts et une fois qu'elle atteignit une certaine hauteur, un message s'afficha :

« Vous ne vous en sortirez pas vivants... »

Les lumières commençaient à refaire le même bordel que la dernière fois et la fumée disparue en même temps que la lumière s'éteigna. Avec un visage plus sérieux et déçu, j'abaissai la tête mettant ma main devant celui-ci.

- Pas possible… il recommence ?

Sans prévenir et comme par magie, des bruits de pas s'entendirent d'un coup au loin, j'étais sûr et certain de les avoir entendus, mais pour elle… Je n'en avais strictement aucune idée, mais je ne le pensais pas. Je la pris donc par la main et nous dirigeâmes vers la salle la plus proche.

Ici, je refermai la porte derrière moi et regardai du coin de l’œil par-dessus la petite vitre de celle-ci, mais n'y vis rien pour le moment. Je me retournai alors vers ma compagne.
Elle n'avait pas l'air en super état (Non pas physiquement, mais… Plutôt… Psychologiquement ?), plutôt que de directement aller la voir, je m'assis contre la porte.

- Euh… Merci pour tout à l'heure… Tu m'as sauvée et pour ça, je t'en dois une. En attendant… Qu'est-ce que t'es ? J'arrive à sentir ta soif de sang même lorsque je ne suis pas transformé. Et ne me sort pas un truc du genre « un monstre » ou je ne sais quoi… On ne peut pas vraiment faire plus monstrueux que moi (où en tout cas, je n'en ai pas encore vu).

En disant cela, je me cachais le visage avec ma veste ou encore mes griffes en les enfouissant dans les poches. Seuls mes yeux étaient encore bien visibles (en même temps, pas vraiment possible de ne pas les voir, ils luisaient dans le noir d'un bleu clair). Tout cela me faisait rappeler mon aspect (Et ainsi donc, ce jour…).

HRP:

PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuVen 1 Avr 2016 - 22:35

Les bruits de pas se faisaient entendre toujours plus...
Une à une, l'entité mystérieuse ouvre les portes dans le couloir pour voir s'y quelqu'un se cache...

A quelques portes de là ou se trouve Kain, les bruits s'arrêtent... Plus aucune porte ne s'ouvre.

Quand tout semble fini, dans la pièce où se trouve Kain et Chloé, apparaît le fantôme en traversant le mur où se trouve le tableau... Tableau sur lequel se retrouve maintenant écrit le mot "Mort" un peu partout dessus, écrit en rouge foncé.

Le fantôme, ayant pris une forme humaine plus détaillé, ressemble à une femme au longs cheveux, hélas son visage n'a toujours aucun trait, seule sa silhouette est percevable...

Elle reste un instant debout dans la pièce, sans bouger. Puis lève son bras, soudainement en direction de Chloé, paume face à elle.

Rapidement, la jeune vampire est prise dans ce qui ressemble à des racines géante, l'écrasant et la faisant prisonnière, l'empêchant complètement de bouger, pas même une main.

Puis le fantôme se met à répéter sans arrêt les mots : "Pourquoi ? Vengeance... Tuer..."

Stats du Fantôme:

Dernière édition par Dieu du Jeu le Ven 1 Avr 2016 - 22:40, édité 2 fois
PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuVen 1 Avr 2016 - 22:35

Le membre 'Dieu du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé de 100' : 23

#2 'Dé de dégâts' : 9
Invité
Chloé.ASam 2 Avr 2016 - 23:22

Le fantôme était vraiment coriace. Mais j'étais assez contente d'avoir sauvé mon partenaire. Je le vis se rapprocher de moi pour ensuite me tendre la main. Comme une personne normale, enfin je crois, je lui ai seré la main en l'écoutant.

- Merci pour ton aide, je t'en dois une.

M'avait il dit avec un grand sourire qui laisser apparaître des dents pointues. J'avais trouvé un petit point commun entre lui et moi. Mais je ne devais pas me concentrer sur ça. Le fantôme commençait à disparaître en laissant afficher un message qui précisé bien que Kain et moi on n'allait pas s'en sortir vivant. Les lumières s'éteignaient, se rallumaient. Ça devenait de plus en plus étrange.

- Pas possible… il recommence ?

J'entendis des pas mais je ne savais pas si mon compagnon pouvait les entendre. Je ne préférais en parler. Je me concentrais sur les pas à pas sur ce que faisait Kain.

Je sentais mes veines me brûler. Je ne m'étais sûrement pas assez nourris avant de venir ici. Je regardais mes bras pour voir l'état de mes veines. Elles étaient presque vide ça pouvait se voir quand on s'y connaissait. Je fis comme si de rien n'était. Ça ne pouvait pas se voir de l'extérieur pour l'instant. Mais à un moment j'aurai tellement mal que je serai obligé de me plaindre. Quand j'ai relevé la tête l'homme était contre la porte en face de moi.

- Euh… Merci pour tout à l'heure… Tu m'as sauvée et pour ça, je t'en dois une. En attendant… Qu'est-ce que t'es ? J'arrive à sentir ta soif de sang même lorsque je ne suis pas transformé. Et ne me sort pas un truc du genre « un monstre » ou je ne sais quoi… On ne peut pas vraiment faire plus monstrueux que moi (où en tout cas, je n'en ai pas encore vu).

Ça se voyait beaucoup que je ne le pensais alors. J'aurais aimé lui répondre mais je vis le fantôme apparaître et vite après des plantes m'entouraient pour ensuite me serer à tel point que je ne pouvais plus bouger. Je ressentais deux fois plus de douleurs dans mon corps. C'était horrible. Je n'osais crier de douleur alors je me suis retenus en serrant les dents. Le fantôme murmura des mots mais je n'arrivais même plus à écouter les bruits autour de moi. Les plantes étaient en train de couper la circulation du reste de sang qu'il restait dans mon corps.
Invité
Kain GreenfieldLun 4 Avr 2016 - 11:33

Les pas se faisaient de plus en plus lourd et de plus en plus fort et les portes claquaient une à une de plus en plus près de nous. Je me levais tout en restant hors de vue, blottis contre la porte. Et alors qu'on crut tout ça finit, le fantôme refit sont apparition, cette fois-ci, plus déterminé que jamais.
Son apparence changea en une femme dont le visage était absent. Surpris, je ne bougeais pas, visiblement Chloé non plus. Puis elle leva la main d'un seul geste, la paume en direction de la jeune femme qui m'accompagnait.

De très très grandes ronces apparurent du sol et prirent Chloé en la bloquant de tout mouvements. Mon premier réflexe fut de me rapprocher de celle-ci, mais les racines me firent reculer.

- Chloé ! Elle ne dit pas un mot, ses dents paraissaient tellement serrer, (sûrement par la douleur, je ne voyais pas d'autres raisons) que rien qu'à sa vue, j'en avais mal pour elle. Tiens bon, j'vais réussir à t'en libérer.

J'avais beau essayer d’enlever toutes ses foutues racines, j'avais l'impression de ne jamais en voir le bout. Je me retournais alors et partis en direction du fantôme prêt à lui arracher le bras, je me devais d'aider Chloé, et ce, peu importe ce qui pourrait m'arriver.

Elle m'arrêta en disant quelques mots.

"Pourquoi ? Vengeance... Tuer..."

A ses mots, je tournai la tête vers Chloé d'une tête étonné. Elle lui a fait quelque chose ? Mais en revoyant son état, je repris ma course, les griffes en avant.

- Lâche la !

L'attaque que je lui assénais l'avais visiblement atteinte. Son bras en fit le premier touché qui redescendit le long de son corps et les racines arrêtèrent de se resserrer. Je me précipitais alors vers Chloé afin de pouvoir l'en libérer.

Une fois fais, je l'aidais à bien se tenir comme je pus mais je la sentais vraiment faible, comment avait-elle pu changer en si peu de temps d'une bête à grande soif de sang à une autre, toute fragile ? Sa peau d'ailleurs était devenu bien plus pale qu'à son habitude, ses veines se faisaient voir et elle-même avait visiblement mal ou même des bleus un peu partout sur le corps. Pendant ce temps, le fantôme, lui, semblait ne plus savoir vraiment quoi faire (c'est ce que j'en conclus puisqu'il ne bougea pas).

-Chloé ? Tu vas bien ?

Dernière édition par Kain Greenfield le Mar 5 Avr 2016 - 8:24, édité 7 fois
PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuLun 4 Avr 2016 - 11:33

Le membre 'Kain Greenfield' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé de 100' : 27

#2 'Dé de dégâts' : 12

•••

Invité
Chloé.AMar 5 Avr 2016 - 19:26

Mes yeux commençaient à se fermer, mes mains devenaient à moitié bleues lorsque je sentis la plante se desserrer. Mais qu'est ce qui s'était passé? Je n'avais rien entendu, rien vu. Je n'avais pas regardé autour de moi pour voir si Kain faisait quelque chose. Je sentais que je n'étais pas complètement allongé au sol. Mon partenaire essayé de me remettre droite. Je repris min équilibre avec un peu de mal. Je ne m'étais jamais sentis aussi mal. Je me suis mise à regarder mes bras. Mais veines étaient dans un sale état. Elles me brûlaient beaucoup mais je ne voulait pas montrer que je souffrais pour ça. Ce n'était pas le moment.

-Chloé ? Tu vas bien ?

Je n'osais pas regarder mon partenaire dans les yeux ou même lui montrer ma tête. Je savais très bien que je ne ressemblais plus a rien. Je faisais tout pour pas que mes dents sortent mais c'était beaucoup plus compliqué que prévu parce que Kain était trop près de moi. Je commençais à m'éloigner doucement en gardant mon équilibre. J'avais l'impression de marcher sur un fil. J'étais de dos à Kain et je ne savais pas quoi lui répondre. Si je lui disais la vérité qu'est ce qu'il pourrait bien faire ? Mais si je ne le lui disais pas se serai un mensonge. Et je n'aime pas mentir.

-Non, je suis très affaiblie.

J'étais toujours de dos à mon partenaire, j'essayais de remettre mes dents correctement en pensant à autre chose que le sang de Kain. J'essayais de me concentrer aux alentours.
PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuMer 6 Avr 2016 - 19:38

Le fantôme "perdit" sa main et son attaque se voit annulée... Il disparaît momentanément et laisse Kain et Chloé seule...

La demoiselle s'éloigne du jeune homme et lui tourne le dos, ce qui fut son erreur...

Le fantôme réapparaît sans se faire entendre de Chloé pour enlever Kain en le faisant traverser le sol sous pieds, englouti comme s'il était dans des sables mouvants...

Pour sa part, il se retrouve isolé dans une autre partie de l'école... A un détails près... Son environnement est complètement sans dessus-dessous, tout autour de lui est l'inverse de ce qui est en fait la réalité. Sans compter que les murs, plongé dans le noir, sont désormais teinté d'un blanc immaculé, comme le reste de ce qui l'entoure...

Chloé, quant à elle, reste dans la même pièce que tout à l'heure, pour elle, une seule seconde s'est passé quand elle s'est retourné pour faire face à Kain, mais il n'était déjà plus là... A sa place, se trouvait seulement une porte, flottante devant elle, légèrement entrouverte... Où mène t'elle donc ? Peut-être vers la dimension où se trouve Kain... Ou bien, autre part...?

•••

Invité
Kain GreenfieldJeu 7 Avr 2016 - 19:01

A la fin de mes mots, elle se détacha de moi et s'éloigna durement.

-Non, je suis très affaiblie.

J'étais alors prêt à lui répondre, mais c'est alors que je me rendis compte que mes mots ne l'atteignirent pas, mais en plus de ça, je me retrouvais comme... Aspiré par le sol.

- Chloé ? Eh ! Retourne toi ! S'il te plaît !

Mes mots n'avaient aucun impact, je tentais donc de l'atteindre par les gestes tendant mes bras vers elle afin de ne serait-ce que la toucher ! Mais rien n'y fit et je m'enfonçais… Petit à petit jusqu'à finalement ressortir par un endroit. J'étais choqué… Je ne savais quoi faire. Surpris par… TOUT ! Tout ce qui m'entoura, avait changé ! Le noir devint blanc et vice-versa… On aurait dit un monde à la négative*.
Une fois mon esprit retrouvé, je finis par enfin bouger, d'abord petit à petit pour, après, atteindre la porte de sortie en courant.

- Tout… Tout à changé… Et… Merde… Où est-ce que je peux bien me trouver ? Et comment je peux faire pour m'en faire sortir surtout !?

N'ayant pas d'autres solutions… Je me mis à parcourir les couloirs de ce nouvel établissement. Après seulement quelques secondes, je finis par me rendre compte que le monde où j'avais attiré était l'identique au réel. Tout ceci ne me disait rien qui n'aille…
Je finis par m'y perdre et ne savant quoi faire ou aller, je me posais sur le petit muret en dessous des vitres et réfléchis… Comment allai-je bien pouvoir revenir auprès de Chloé ?

- Eh oh ! Y a quelqu'un ? Madame la fantôme ?

A toute voix, je criais afin de voir si quelqu'un était là ( On sait jamais… ), si quelque chose allait se passer… Peut-être que le fantôme allé réagir ? Peut-être m'y avait-elle envoyé pour un but précis ? Ou juste pour me tuer… Ce qui… Ne sois pas franchement mieux.

Négative* : Quand je dis un « monde à la négative », je fais référence aux images qui sont prises à la négative (les couleurs qui sont censées être noir, deviennent blanche et idem à l'inverse).
Invité
Chloé.AVen 8 Avr 2016 - 18:15

Je ne me concentrais plus sur le jeune homme. J'essayais de regarder autre chose. Mais soudain un petit courant d'air me passa entre les chevilles. Je me suis retournée mais il n'y avait plus rien, plus personne. Mon partenaire avait disparu. Il ne restait plus qu'une porte qui flottait devant moi. La salle était maintenant déserte. Je ne sentais aucune présence. Pleins de questions me passaient par la tete. Est ce que Kain était parti sans me prévenir ? Est ce qu'il a essayé de me prévenir sans que je m'en rende compte? Je n'avais entendue aucun bruits. Je me sentais coupable de la disparition de mon partenaire.

Ma gorge était sèche tout comme mes veines. Je ne sentais même plus une seule brûlure tellement j'avais mal. Je savais que je ne pourrais pas me nourrir avant la fin de la quête alors je n'avais qu'une chose à faire. Retrouver Kain et faire disparaître ce foutu fantôme.

Je me dirigeais vers la porte qui flottait et je remarquait qu'elle était déjà entre-ouverte. Je ne sentais pas la présence du fantôme. Est ce que le fantome était avec Kain? Est ce qu'il le faisait souffrir? Il ne fallait pas que je reste planté là sans rien faire. Je mis ma main sur la poignée de la porte. Elle était ronde de couleur dorée. Quand je l'ouvrit il faisait noir. Ce n'était pas une porte qui menait dans une salle ou dans un couloir, non, c'était une porte qui menait dire spot ement dans un trou noir. Est ce que ce trouvent noir allait me mener directement la où avait atterri Kain? Sans réfléchir plus longtemps je sautais. Derrière moi la porte se referma sèchement.

Quelque chose en moi me disait que je n'aurai pas du faire ça, j'aurais du essayé de chercher mon partenaire avant de sauter. Mais je ne faisais pas attention à cette voie intérieur qui m'encombré l'esprit.

J'étais en train de tomber dans le noir sans savoir si j'allais atterrir un jour et sans savoir où j'allais atterrir. Autour de moi je pouvais voir que j'étais encadrée de murs. Mais il n'y avait rien dessus. J'essayais de garder les yeux ouvert tout en imaginant où j'allais atterrir et à ce que pouvait subir Kain.
PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuMar 19 Avr 2016 - 21:20

Kain, prisonnier d'un monde parallèle au sien, tente tant bien que mal à trouver une éventuelle sortie. En hurlant et tentant d'attirer le fantôme, il attire à lui une jeune femme, au long cheveux noirs, allant jusqu'au bas du dos. Elle porte des lunettes rectangulaire très fine et a un grain de beauté sous l’œil droit. Elle s'approche de lui calmement, sans aucune peur. Ses vêtements sont composés d'une vieille tenue d'école, chemise blanche et jupe marron à carreaux.

En s'approchant elle entre en contact avec le jeune homme :
"Il n'y a personne ici, mis à part vous et moi, inutile de vous fatiguer en criant de la sorte..."

Elle reste debout à quelques mètres de Kain et joue avec une mèche de ses cheveux tombant devant son visage.

D'un autre côté, Chloé, tombant dans un espace sans fin, finit par arriver sur une plage, baignant sous un soleil de plomb. Il y fait chaud, mais un vent rafraîchissant aide à supporter la chaleur.
Au milieu de la plage, une jeune femme en maillot de bain est assise sur le sable fin et fixe l'horizon... Elle porte des lunettes rectangulaire fines et a des longs cheveux noirs traînant dans le sable. Sous son œil gauche, se trouve un grain de beauté.

Qui est-elle ? Laquelle est la vraie ? Où alors sont-elles toutes deux vraies ?

•••

Contenu sponsorisé

[Quête]Un fantôme dans l'académie [Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1