Partagez| .

Des problèmes ? J'en vois pas moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Kain GreenfieldLun 28 Mar 2016 - 20:16

C'était un jour comme les autres… Ou pas. Il y avait beaucoup de vent et il faisait en même temps très chaud pourtant, ce n'était encore que le matin. Heureusement, là où l'on m'avait placé dans le dortoir était à l'ombre pendant toute la journée alors je pouvais ouvrir la fenêtre.

Je mis en route le ventilateur et me dirigeai jusqu'à la fenêtre pour m'y poser et regarder l'extérieur que je n'avais pas encore eu le temps d'explorer. L'herbe, le feuillage brillait aux rayons du soleil et bougeait au rythme du vent. Un peu plus loin, il y avait un terrain qui était au fond entouré d’arbres et autres plantes en tous genre. Je m'étais dit que ça ferait un bon endroit où exercer ma transformation bien que ce ne soit, pour moi, nouveau que depuis peu de temps.

J'attendis un petit moment, vers midi histoire, bien sûr, d'être seul une fois là-bas. Une serviette, une bouteille d'eau et un t-shirt de rechange et hop. Pour une fois, je ne pris pas de veste, il n'y en avait pas vraiment d'utilité et ça me gênerait pour mon exercice et ainsi que pour la température. Une fois sur place, je restais sur place afin de m'habituer à l'air ambiant et la température. Puis, avant le début, je commençais par regarder aux alentours sans bouger. Une fois sûr qu'il n'y avait personne, l'échauffement commença enfin.

Pendant celui-ci, une pensée me trottait dans la tête. J'avais entendu deux filles parler, plus tôt, ouvertement et parfois en se moquant d'une fille qui apparemment était handicapé au niveau des jambes. Après un arrêt brusque, je me demandais ce que je devais faire, aller les réprimander pour ce qu'elles ont fait ou bien les laisser vu que ce ne sont pas mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Race : Elfe
Pouvoir : Contrôle de l'eau
Habitat : Dortoir de l'académie
Métier : Etudiante
Soras : 5289
Autre(s) compte(s) : La & Raphael
Couleur de dialogue : Blue (#0000FF)

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/55/25
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioMer 30 Mar 2016 - 7:50

Il faisait beau, aujourd'hui. Shio regardait le paysage depuis la fenêtre de son dortoir. En vérité, il n'y avait pas grand-chose à voir, mais vu que Shio s'ennuyait c'était toujours mieux que rien. En plus, elle ne pouvait pas sortir, elle avait la flemme de mettre ses prothèses aux jambes. Elle était juste assise dans son lit, parce qu'il était pas loin de la fenêtre. La couverture, tirée vers elle, cachait son lourd handicap. Mais son activité commençait à la lasser, elle décida donc de sortir dehors pour se promener. Ses camarades de chambre n'étant pas là, elle attrapa son fauteuil roulant et s'y glissa, tant bien que mal. Une fois dedans, elle mis la petite couverture du fauteuil sur ses jambes et se dirigea vers son placard, où il y avait ses prothèses. Elle réussit à les prendre au bout de plusieurs tentatives désespérée et les enfila. Elle regrettait fortement que l'académie ne soit pas adaptée aux handicapés moteur comme elle. Une fois tout ceci fit, Shio troqua son pyjama pour une tenue pour aller dehors : jean, t-shirt, sweat et basket. Ni plus compliqué, ni plus simple. La jeune elfe tira ensuite la porte pour aller s'aventurer dehors, dans la cour de récré.

•••

Shio hésitait à descendre les escaliers menant à la cours de récré. En effet, ses prothèses avaient commencé à faire des leurs ; elle grinçaient un peu et ne lui permettaient pas une totale liberté de mouvement. Aurait-elle oublié de les huiler ou de les faire vérifier, celles-là ? Sûrement. Heureusement pour l'elfe, personne n'attendait de descendre les escaliers. Mais dans le couloir elle avait entendu deux filles parler d'elle. Bon elle s'était un peu moquées d'elle, mais Shio avait l'habitude ; ce n'est pas la première fois qu'on se fout d'elle à cause de ses jambes, encore plus dans son dos. Ouvertement, c'était moins courant. Shio finit par descendre les escaliers, puis elle court vers l'arbre le plus proche. Elle s'assit et s'y adosse, tenant au passage sa jambe, qui avait failli la faire trébucher. Elle soupire. Pourquoi il fallait que ça arrive maintenant ?
Invité
Kain GreenfieldMer 30 Mar 2016 - 16:21

Je repris mon exercice et commençai la transformation. Les écailles ont commencé à sortir, les griffes se sont formées et mes sens se sont développés. Je n'y étais encore clairement pas habitué, mais grâce à celle-ci, je pus entendre le bruit d'un objet métallique non loin.

Intriguer part cela, je me mis en sa direction, ici, je vis une petite fille aux cheveux bleus et aux oreilles quelque peu pointues. Intriguer part cela, je me mis en sa direction, ici, je vis une petite fille aux cheveux bleus et aux oreilles quelque peu pointues. Une elfe… UNE ELFE ? Celles qui sont superbes, agiles et ... Magnifiques... ?

Avant de plus me rapprocher, je me posais la question de savoir combien de races fantastiques il pourrait bien avoir sur cette terre… Après tout, j'étais bien à demi-dragon aussi étrange que cela puisse paraître. Je pris ma bouteille et me dirigeai alors vers elle, là, je me mis maladroitement à côté d'elle à cause du changement, de sorte à ce qu'elle puisse me voir. J'ouvris la bouteille d'eau et en bu une gorgée que j'eus du mal à avaler à la vue de ses jambes.

- Salut ? C'était donc elle, la personne dont se moquaient les filles… Dis-moi… Tu ne connaîtrais pas les deux filles qui sont près du hall ?

Je finis par me rendre compte de mon état et fis en sorte de revenir à la normal, là une grosse fatigue me tomba dessus ainsi que quelques douleurs musculaires et me retrouvais donc à me retenir de tomber au sol (bien que je fus déjà assis) avec mon coude. Mais là, ma première priorité fut de toucher ses « jambes », alors je tendis mon doigt, assez durement et lentement.

HRP:

Fondatrice
Race : Elfe
Pouvoir : Contrôle de l'eau
Habitat : Dortoir de l'académie
Métier : Etudiante
Soras : 5289
Autre(s) compte(s) : La & Raphael
Couleur de dialogue : Blue (#0000FF)

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/55/25
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioJeu 12 Mai 2016 - 17:55

HRP:

La jeune elfe avait l'air bien bête, adossée à son arbre en train de se tenir la jambe. Elle n'osait pas enlever ses prothèses, surtout devant tous ces gens. Mais voilà, elles commençaient à lui faire mal. Pourquoi ça n'arrive qu'à moi, hein ? Shio savait qu'elle allait mener l'équivalent du parcours du combattant pour aller jusqu'à l'infirmerie tout ça tout ça. L'elfe soupire une nouvelle fois. Elle allait commencer à bouger quand quelqu'un l'interpella :

- Salut ? Dis-moi… Tu ne connaîtrais pas les deux filles qui sont près du hall ?

L'elfette sursauta. En effet, elle ne s'attendait pas à ce que quelqu'un l'interpelle ; et puis, elle était plus occupée par ses problèmes du moment que par ça. Elle se tourne vers la voix, légèrement rouge -on ne sait pas trop pourquoi. C'était un jeune homme aux cheveux noirs qui avait l'air fort sympathique. Il avait plusieurs cicatrices pour x ou y raisons, mais ça lui donnait un effet un peu... craquelé ? Fissuré ? Bref. Il avait aussi des yeux bleus océans, comme ceux de Shio. Après tout, le bleu était bien une couleur naturelle. Shio se reprit bien vite et lui répondit :

- Ah euh, désolée tu m'a surpris !

Elle tourna la tête vers le hall, vit les deux filles qui lui tournait le dos et ne les reconnaissant pas, se retourna à nouveau vers le jeune homme -qui avait l'air exténué au passage- et lui dit :

- Hum, je ne connait pas ces filles, pourquoi donc ?

Des problèmes ? J'en vois pas moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1