Partagez| .

Carnet de Kain~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
InvitéMer 30 Mar 2016 - 12:14

Je fais vite fais ce poste avant tout pour m'aider à me repérer chronologiquement dans les RPs ;)

1er : RP à venir avec la rencontre de Kain et Kaz' pour la colocation :p

2ème : RP/Quête avec Chloé~ sur la quête "Un fantôme dans l'académie" http://tsukis-world.forumactif.org/t112-un-fantome-dans-l-academie-une-quete-de-rang-b-pv-kain-greenfield (petit ♥ comme elle aime ça et aussi parce qu'on est un duo de choc ! °u°)

3ème : RP avec Shio :p http://tsukis-world.forumactif.org/t113-des-problemes-j-en-vois-pas-moi

4ème : RP/Quête à nouveau avec Kaz' sur la quête "Une discorde Sylvestre" http://tsukis-world.forumactif.org/t107-une-discorde-sylvestre-quete-de-rang-d (Ça va être long~ :3)

5ème : RP avec Mary et Kaz' : http://tsukis-world.forumactif.org/t126-quetela-crypte-des-abonnes

6ème : RP/Quête avec Aura :) http://tsukis-world.forumactif.org/t125-livraison-a-hauts-risques-pv-kain-greenfield#645

Je ferai une fiche plus complète lorsque j'aurai mis la main sur une fiche de liens et de RP qui me convient~ :p

Dernière édition par Kain Greenfield le Sam 2 Avr 2016 - 15:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéVen 1 Avr 2016 - 16:49

Kain Greenfield

Qui suis-je ?

J'ai 20ans et suis hétéro. Je réside pour le moment au dortoir de l'académie en attendant un meilleur moment pour changer. Je peux parfois être fainéant mais reste la plupart du temps apte à faire n'importe quoi :p
J'apprécie aider les gens, je suis très curieux et aussi parfois un peu rêveur et tête en l'air :D
J'ai quelques cicatrices sinon, un peu partout sur le corps, j'ai tendance à les cacher (plus pour moi qu'autre chose..)

Wanted

+ Meilleur Ami (♂/♀) [0/2] :  Quelqu'un avec qui, vous pourriez tout faire (un peu comme un frère ou une soeur).
+ Ami (♂/♀) : Vous appréciez sa présence, lui parler de tout et de rien ('fin bref, une personne avec qui vous aimez être en compagnie).
+ Ennemi(s) (♂/♀) : Vous le blairez pas . ('point' pour ceux qu'on pas compris XD)
+ Petite amie [0/1] (Eh oui ! ... Une seule est bien suffisante :p) :  Impossible de ne pas penser à elle, le simple fait qu'elle soit auprès de vous rends les moments le plus agréable au possible.
+ Rival (♂/♀) [0/2] :  Peu importe ce qu'il fait, vous vous DEVEZ de faire mieux !

PS : Si jamais vous voulez d'autres liens, dîtes le moi et si possible, je le mettrai ;) !

© Fiche : Joy, Gif : Joy


Dernière édition par Kain Greenfield le Ven 1 Avr 2016 - 17:01, édité 1 fois
Invité
InvitéVen 1 Avr 2016 - 16:56

© Joy

LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN

Prénom Prénom Nom

© Joy

LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN

Prénom Prénom Nom

© Joy

LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN

Prénom Prénom Nom

© Joy

LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN

Prénom Prénom Nom

Carnet de Kain~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1