Partagez| .

C'EST L'HEURE DU FIIIIIIIIIIIIIIIIGHT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Fondatrice
Race : Humaine
Pouvoir : /
Habitat : Dortoir de l'académie
Métier : Elève
Soras : 566
Avatar utilisé : Ryuuko Matoi - Kill la Kill
Autre(s) compte(s) : Raphael A. Sullivan
Couleur de dialogue : #cc0033

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 65/50/0
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
La KyllerkaMer 30 Mar 2016 - 17:54

Il fait beau aujourd'hui. Très beau. Magnifiquement beau.
...
Ok c'est nul MAIS JE SAIS PAS QUOI DIRE VOILA. Je veux m'entraîner, mais pas sur des machins inertes que sont les mannequins pourris du complexe sportif de l'Académie. Puis me battre en ville... Mouais nan, pas assez d'espace. Moi, avoir peur de tout casser ? Naaaaaan mais sérieux, ça me fait rien. Quand tout sera cassé faudra tout reconstruire, ça fera de l'emploi et byebye le chômage. Mais vu que j'en ai rien à taper de ça, je le ferai pas. DOOOOOOONC en attendant je pense je pense mais j'ai pas de partenaire de combat. Bawé, c'est plus cool de se fighter avec un partenaire plutôt qu'avec un truc qui saura pas répliquer. Même un monstre fait un bon partenaire de combat ; sauf que les monstres, tu les tue. Ou tu les met K.O. Donc oui les monstres c'est un bon entraînement mine de rien. MAIS BREF, J'AI UN GENS OU UN MONSTRE A PROVOQUER EN DUEL HAHA. J'en rencontrerai bien un sur le trajet menant vers mon lieu de combat. Car OUI j'ai une idée d'où je vais aller. La plaine des fleurs noire. Vu l'histoire de ce lieu, on pouvait pas rêver mieux. Et moi, je suis une femme, une vraie, bien virile : J'Y VAIS A PIED. Sauf si ça m'énerve trop je prend un dragon que je dresserai de mes propres mains. Même pas peur. BREF. Je fais mon sac avec le nécessaire puis je sors de l'académie. Direction : la plaine des fleurs noires !

•••

Eh bah. Cette fichue plaine, c'est pas la porte à côté. J'aurais peut-être dû prendre un moyen de transport. Bon j'en kidnapperait un au retour, c'est pas un soucis ça héhé. En attendant, je m'adosse à un arbre et m'y repose, regardant la nature. Je n'avais pas eu de monstre à défoncer sur le chemin, ce qui m'économisait de l'énergie. J'avais évidemment emporté mon cher Red Destructor avec moi ; il était sagement rangé dans son fourreau. Qui ressemble à une espèce de valise. Alors que je regardait tranquillement l'horizon, j'aperçois une madame. Elle m'a l'air capable de se défendre.... Elle a des ailes donc c'est soit un ange, soi un démon ; ce qui veut dire qu'elle peut se battre à coup de magie ! Héhé, intéressant... Ni une ni deux, je me met sur pied et hurle à son attention :

- HOOOOOOY LA MADAME AILEE LA BAS. OUI TOI, CA TE DIT DE TE MESURER A MOI ? TU LE REGRETTERA PAS.

J'espère qu'elle va accepter, sinon... Je me bat contre elle quand même. C'est décidé : c'est elle que je vais aller battre !

•••

Caps:

Revenir en haut Aller en bas
Soras : 174

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/50/60
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Mary PandémoniaJeu 7 Avr 2016 - 22:27

Aujourd'hui, comme depuis quelques jours déjà, j'avais prévu de bourlinguer quelque part pour apprendre à utiliser mon arme nouvellement acquise sur quelque monstre suffisamment faible pour que je le batte tout seul sans aucun mal. Parce que avoir une faux, c'est bien, c'est classe et tout, mais si on ne sait pas s'en servir, ça sert à rien. C'est comme avoir un couteau, du pain et du beurre, mais sans savoir qu'on peut couper le beurre et le mettre sur son pain, ça sert pas. A moins de vouloir prendre 830 kilos de graisse en mangeant une plaquette de beurre, ce qui n'est généralement pas très conseillé a moins de vouloir avoir une obésité plus que morbide et de mourir avec 3 kilos de cholestérol dans les organes. Classe comme mort. C'était ironique, bien sur. Par contre, vu le soleil qui tapait dehors... Hm, non, je vais pas prendre de précautions supplémentaires à celles de d'habitude. J'ai beau pas trop aimer le soleil et facilement attraper des coups de soleil, c'est pas ça qui va m'arrêter. Surtout pour ça... Puis ça me fera toujours quelque chose de mieux que de rester flâner dans l'académie, aller en ville ou étudier, parce que OUI, J'ETUDIE, quand j'ai vraiment rien d'autre à faire et que je suis dans le désespoir le plus profond et absolu. Ou alors, quand y'a contrôle, au choix. Beurk, les cours. Oublions ces pensées négatives et déprimantes pour aujourd'hui. Procrastinons un coup, on aime ça ~

J'étais donc allée en ville, histoire de me payer un taxi qui allait m'emmener au village le plus proche de la Plaine des Fleurs Noires. Y'a pas à chier, les taxis ici ils sont pratiques. Y'en a toujours qui me déposent pile à côté de là ou je veux aller. En fait, c'est comme des points de tp, mais qui sont un petit peu payants. Mais je dis pas non pour ça, surtout que la Plaine des Fleurs Noires, c'est bien à trois ou quatre heures de marche à pied. Et quand bien même j'ai du courage et je pourrais largement faire le déplacement à pieds, j'ai pas envie de me fatiguer avant l'heure. Puis c'est vrai, pourquoi s'emmerder quand on a le luxe pour se payer un taxi ? J'avoue que je suis relativement pas très riche depuis  que je suis partie de chez moi pour aller à l'Académie avec ma sœur, mais bon, j'arrive à me démerder, faut pas déconner ! Puis les quêtes, parfois, ça peut rapporter des trucs intéressants. Quand elles sont intéressantes de base. Sinon, on s'ennuie et on n'en tire rien. Comme quoi.

Après une bonne heure et demi de trajet en taxi, me voila arrivée a un village Pokémon tout à fait random. Après avoir payé le chauffeur, je me dirigeais vers là ou devait être cette plaine. Une fois là-bas, quelle ne fut pas ma déception de n'y avoir vu AUCUN monstre. Sérieux ? Ils sont tous partis faire bronzette ou aller dire bonjour à mamie ? Que c'est décevant. Je n'ai plus qu'à chercher ou à tourner les talons et à rentrer chez moi. Quand d'un coup, je vis une femme adossée à un arbre, avec une bonne grosse épée comme on les aime. Wait. Elle avait fait un génocide en fait ou quoi ? C'est alors que cette même personne me hurla dessus, me demandant... Oh, elle me proposait un duel ? Intéressant. Lentement, j'approchais, les mains dans les poches, un peu comme Hit. Sisi, vous savez, le mec qui défoncé Vegeta dans la suite de Dragon Ball Z que j'ai jamais pu finir parce que je suis morte avant d'avoir vue les derniers épisodes ? M'enfin, bref. Une fois devant elle, je la regardais. Elle m'avait l'air d'une guerrière. Bon, avec une armure bien étrange et totalement nudiste, certes mais... Chacun ses délires, après tout.

- Hm ? C'est toi qui m'a appelée pour la gloire du COMBAAAT ? TU NE SERAS PAS DÉÇUE. Je connais pas ton nom, mais...  

Je fis un bond en arrière, histoire de garder mes distances, avant de générer de simples éclairs tout à fait banals dans mes mains.

- Tu m'as l'air intéressante à affronter ? Prête ?

Après avoir attendu qu'elle se soit préparée, je lui fonçais dessus, avant d'appliquer ma paume sur son ventre et de lui donner un coup sec.

- Je me permets de te porter le premier coup ! Plus rapide que l'éclair, on m'appelle... MICHEL-SONIC LE HERISSON !

•••

Dernière édition par Mary Pandémonia le Jeu 7 Avr 2016 - 22:39, édité 2 fois
PNJ
Race : Dieu
Pouvoir : Inconnu
Habitat : Inconnu
Métier : Dieu
Soras : 51
Autre(s) compte(s) : /
Couleur de dialogue : /

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 100/100/100
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuJeu 7 Avr 2016 - 22:27

Le membre 'Mary Pandémonia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé de 100' : 42

--------------------------------

#2 'Dé de dégâts' : 8

•••

Besoin de son intervention en RP ? Contacte le staff !
Fondatrice

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
La KyllerkaSam 9 Avr 2016 - 11:22

La démone me regarde avant de me lancer :

- Hm ? C'est toi qui m'a appelée pour la gloire du COMBAAAT ? TU NE SERAS PAS DÉÇUE. Je connais pas ton nom, mais...  

OUI ELLE A ACCEPTE. Je sors mon épée rouge sang de mon fourreau. Certes, je ne suis qu'une humaine, MAIS JE TAPE TRES FORT. Et je suis sans pitié. Bien évidemment, pour pas lui faire peur je ne lui ai rien dit de cela. De toute façon, à quoi bon la prévenir ? J'espère qu'elle ne me fera pas de cadeaux elle non plus, sinon je vais m'énerver très fort ET CA VA GUEULER TRES FORT. GENRE PUISSANCE 50 000. ET LA JE VAIS TAPER TRES TRES FORT, TELLEMENT QUE... QUE... que... je sais pas j'ai pas d'idées, quelqu'un en a une ? Bref. Je me prépare à attaquer. La madame recule d'un pas et... fait de la foudre... LA TRICHEUSE, MOI AUSSI JE VEUX EN FAIRE. Bon. Tant pis, la difficulté vient d'augmenter d'un ou deux cran. J'AIME CA PUTAIN. Elle ne m'a pas l'air d'être une froussarde, c'est déjà ça, héhé.

- Tu m'as l'air intéressante à affronter ? Prête ?

Je hoche la tête, un grand sourire au visage. BIEN SUR QUE JE SUIS PRETE, JE POURRAI ALLER DEFONCER DU DRAGON DE GLACE SI JE LE VOULAIS. Mais je le veux pas donc je vais pas le faire ; surtout, j'ai un combat à faire moi, je vais pas le lâcher comme ça. La madame me fonce alors dessus en voulant rentrer sa main dans mon ventre pour m'arracher mes tripes en disant :

- Je me permets de te porter le premier coup ! Plus rapide que l'éclair, on m'appelle... MICHEL-SONIC LE HERISSON !

BORDEL DE MERDE CA PUE ELLE EST TROP PRES. Sauf que je peux pas l'esquiver. Et je me prend un putain de coup dans le ventre. CA FAIT MAL BORDEL DE MERDE. J'AI MAL AU CUL AUSSI. Parce que oui j'ai atterrit sur les fesse, c'est beau. Bref, je me relève, puis lui balance :

- Tu m'a bien eu sur ce coup, MAIS LA PROCHAINE FOIS TU NE M'AURA PAS.

Je fonce sur elle, tente de lui assener un coup d'épée et... ça foire. MAIS J'AI QUOI TODAY PUTAIN ?! J'AI PRIS DE LA MORFINE OU QUOI ?

- Hum. Je suis pas tout à fait réveillée. MAIS LA CA VA BEAUCOUP MIEUX, PREPARES-TOI A MANGER DE L'HERBE COMME LES VACHES.

Et sur ce, je me prépare à nouveau, prête à esquiver et à attaquer.

•••

Caps:

Dernière édition par La Kyllerka le Sam 9 Avr 2016 - 11:27, édité 1 fois
PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuSam 9 Avr 2016 - 11:22

Le membre 'La Kyllerka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé de 100' : 63

#2 'Dé de 100' : 66

#3 'Dé de dégâts' : 1

•••

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Mary PandémoniaJeu 21 Avr 2016 - 23:07

Et vlan, dans le bide. La personne inconnue venait de se prendre un bon gros coup des familles en plein dans l'estomac, façon Jean Valjean Jujitsu Karate. Et elle avait atterri au sol, sur le cul. Oups. N'y aurais-je pas mis trop de force, pour ce premier coup ? Du coup, elle va croire que je suis ultra super puissante omega of doom level Broly et va y aller à fond. Sauf que je pèse pas 300 kilos de muscles. Même si, être considérée comme hyper puissante... Va flatter mon égo, et pas qu'un peu, fufufu. Heureusement pour moi, mon coup ne semblait pas lui avoir fait grand chose. Ce qui m'arracha un sourire carnassier. Après tout, si c'était trop facile, ça ne serait pas amusant, hein ? Si je l'avais one shot, ça aurait été nul. Après tout, on n'est pas dans un certain manga ou y'a des abus de power up hallucinant dont je ne citerais pas le nom et ou tous les ennemis se font one shot comme du caca après avoir massacré les personnages. La folle furieuse anonyme se releva, avant de me dire que la prochaine fois, je ne la toucherais pas. Oh ? Serait-ce un défi qui m'attend là ? Certes, j'ai été surprise de l'avoir touchée si facilement, mais j'imagine que c'est l'effet de surprise qui a fait ça. Je la regardais, droit dans les yeux, ma faux toujours pas dégainée, avant de me mettre en posture de combat.

Puis d'un coup, elle fonça sur moi, brandissant son épée pour me donner un coup, que je me préparais à esquiver. Sauf que je ne m'en suis pas donné la peine. Bah oui. Je sais pas si c'est mon coup qui était si puissant que ça et qui l'a assommée ou quoi que ce soit, mais son coup d'épée, elle l'avait donné dans le vent. Et a moins de vouloir me faire un courant d'air pour que je choppe la diarrhée, son coup n'avait eu aucun effet, comme balancer abîme sur un pokémon vol, par exemple... Puis elle se recula, se préparant à un coup, en me disant de me préparer à bouffer de l'herbe. Hm ? J'espère bien que je vais la bouffer, l'herbe, mais que je vais quand même gagner. Rien de mieux que dans un combat que de galérer, hein ? Mais le mieux, c'est d'en sortir vainqueur. Je regardais l'inconnue dans les yeux, avant d'entourer mes pioings d'électricité.

- Me faire manger l'herbe ? Je t'attends. Par contre, toi... TU RISQUES DE FINIR DANS LA TERRE COMME UN SURICATE ! BUUUUUUUULIAAAAAAAAAAAAH.

Disais-je avant de lui foncer dessus. A son niveau, l'électricité s'intensifia, et je me mis à lui donner une rafale de coups de poings, digne d'un anime. Tellement digne d'un anime qui si la pauvre ne trouvait pas un moyen rapide d'échapper aux coups, elle allait déguster sévère. J'étais à fond dans mon truc. Tellement à fond dans mon truc que... Non. Je ne pouvais pas m'en empêcher. Vous voyez, dans un anime, en général, les personnages, en faisant ça, ils crient de tous leurs poumons. Et bah là... Disons que j'avais fait un peu pareil.

- ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA

Puis, après ça, je passais derrière elle, me retournant, en mode posture ultra stylée à la JoJo's Bizarre Adventure.

- Avant que tu ne goûtes a la poussière... Je vais te dire comment je m'appelle. Mary. Mary Pandémonia. Et toi ? Quel est ton nom ?

•••

Dernière édition par Mary Pandémonia le Jeu 21 Avr 2016 - 23:16, édité 1 fois
PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuJeu 21 Avr 2016 - 23:07

#1 'Dé de 100' : 2

#2 'Dé de dégâts' : 7

•••

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Mary PandémoniaJeu 21 Avr 2016 - 23:08

Bonjour, je suis permacrack, j'ai fait un crit c:

•••

PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuJeu 21 Avr 2016 - 23:08

'Dé de 5' : 1

•••

PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuJeu 21 Avr 2016 - 23:27

Les différents coups de Mary sur La, additionnés au fracas de l'électricité de la Démone... Finit par attirés la faune locale !

Durant le combat de La et Mary, quelques loups affamés se faufilent à travers la végétation haute et arrivent à quelques mètres des jeunes filles...

Mary se présentait à son adversaire, mais dans son dos, un prédateur saute dans sa direction, crocs préparés à la dévorer.

Réunissez-vous pour faire face, ou alors faites chacun pour soi !

Récapitulatif:

•••

Fondatrice

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
La KyllerkaVen 22 Avr 2016 - 10:20

Eh bah PUTAING. Elle me loupe pas la miss. J'ai même pas le temps de riposter ou d'esquiver quoi ! En plus elle tape fort... Je me relève d'un bond. ELLE VA BOUFFER LA PETITE MAINTENANT, C'EST PAS SES CHEVEUX BLEUS QUI VONT ME FAIRE PEUR.

- Avant que tu ne goûtes a la poussière... Je vais te dire comment je m'appelle. Mary. Mary Pandémonia. Et toi ? Quel est ton nom ?

OMAGAD JE SAIS PAS POURQUOI MAIS ELLE PORTE SON NOM A LA PERFECTION. Hem. Je la regarde d'un air plein de défi et lui dit :

- Pff. C'est toi qui va la goûter, vile garnement. Moi c'est La. La Kyllerka. Et tu te moque j'te fait bouffer tes tripes par ton nez CAPICHE ?!

Sauf que mon expression changea bien vite quand je vis... UN FUCKING LOUP QUI AVAIT TELLEMENT PAS MANGÉ HIER QU'IL A DÉCIDÉ DE SE BOUFFER DU DEMON TODAY. Magad si je fais rien elle va vraiment se faire bouffer.

- DERRIERE TOI !

Je prends mon beau Red Destructor, me précipite sur Mary à toute vitesse, la pousse violemment et assène un grand coup d'épée dans la face de monsieur loup. Je pense pas lui avoir fait beaucoup de dégâts mais au moins j'ai réussi à l'éloigner, c'est déjà ça...

•••

Caps:

Dernière édition par La Kyllerka le Ven 22 Avr 2016 - 10:22, édité 1 fois
PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuVen 22 Avr 2016 - 10:20

#1 'Dé de 100' : 63

#2 'Dé de 5' : 5

•••

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Mary PandémoniaMar 10 Mai 2016 - 23:19

Cette fille. Elle était vraiment en train de me décevoir... Moi qui m'attendait à un vrai combat qui allait me tenir en haleine suffisemment longtemps pour douter de qui allait gagner, voila qu'au final, il s'agit d'un combat à sens unique, et ce combat était largement à sa défaveur. Elle n'esquiva aucun de mes coups, et n'avait pas réussi à m'infliger la moindre égratignure. Et encore, je retenais mes coups, car sinon, la pauvre serait au sol avec quelque chose de cassé. En plus de sa dignité et de son honneur. A vrai dire, j'avais fait ça par acquis de conscience, car après tout, aussi robuste peut-elle être, ce n'était qu'une simple humaine, et je ne pense pas que les humains soient physiquement constitués pour résister à la magie. Après s'être relevée, et que je lui ait donné mon nom en mode "je suis ton bourreau", elle me donna le sien. La. La Kyllerka. Wait. C'est un prénom, La ? Pour moi, c'est soit un pronom à tournure personnelle, soit une note de musique. Et je pense pas que ses parents aient prévu d'accoucher d'un pronom ou d'une note de musique, donc... UN PSEUDAL ? Etrange, pour un pseudo. C'est une agente ? GENRE LA REINCARNATION DE JAMES BOND DANS CE MONDE ? Zomg. Je le savais. Il existe vraiment. Ou pas. Et d'un coup, son expression changea.

- HAHA ! Qu'il y a-t-il ? Tu as vu mon aura PHENOMENALE et tu as peur ? Ou bien...

Derrière moi? Wut. C'était une de ses ruses pour réussir à m'attaquer ? Si c'était le cas... Bon, dans mon extrême générosité (lawl) et mon goût pour les combats équitables, j'dis ça alors que je la rétame, j'allais me laisser avoir par son coup. Sauf que, la voyant sortir son épée et attaquer un peu à côté de moi... Je flippais un peu. En me retournant, je pus la voir défoncer un loup, qui s'étala au sol comme une vieille merde. Ow, shit. Au final, c'est qu'elle avait pas tort, la p'tite. Heureusement qu'elle m'avait protégé, sinon, le loup m'aurait mit bien cher. Je me retournais vers elle, confuse, regardant le loup. En fait, je retire TOUT ce que j'ai dit. Elle est pas faible et décevante. Elle vient un peu beaucoup de me sauver le cul, là. Je lui suis quand même un peu redevable. Je lui laisserais m'infliger un coup, si on poursuit le combat, huhu ~

- Eeeeeeh... Merci de m'avoir sauvé le cul, La. Sans toi, j'aurais sûrement pris ma violence par derrière, sans blague à part.

Je me retournais vers les trois loups, une lueur rouge dans le regard.

- Quant à vous, les emmerdeurs... QUI VOUS A AUTORISE A INTERROMPRE NOTRE COMBAAAAAT ?

Je fonçais sur un loup au hasard, avant de produire des éclairs dans une de mes mains, et de lui envoyer en plein dans la facade. Hmpf. On ne m'irrespecte pas, moi. Je me retournais vers La, avec un sourire carnassier.

-... On se finit ça ne moins de 2 minutes ?

•••

Dernière édition par Mary Pandémonia le Mar 10 Mai 2016 - 23:21, édité 1 fois
PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuMar 10 Mai 2016 - 23:19

#1 'Dé de 100' : 41

#2 'Dé de dégâts' : 5

•••

PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuMer 11 Mai 2016 - 23:25

Le premier des trois loups avait reçu une correction dont il se souviendra, et assez longtemps...

Après le coup de La suivit de celui de Mary, il préférait garder de la distance et baissait la tête, méfiant.

Les deux autres loups hurlaient puis grognaient avant de se jeter à corps perdus, chacun sur une des filles.

Le premier réussit à toucher Mary et la mord au bras violemment, occasionnant de gros dégâts et une perte de sang continue... Le deuxième tentait de s'en prendre à La, mais elle réussit à esquiver de justesse.

Suite à l'assaut, les trois loups se réunissent l'un à côté de l'autre pour se protéger mutuellement.

Récapitulatif:

•••

Dernière édition par Dieu du Jeu le Mer 11 Mai 2016 - 23:31, édité 1 fois
PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuMer 11 Mai 2016 - 23:25

Le membre 'Dieu du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé de 100' : 49, 76

#2 'Dé de dégâts' : 14, 7

•••

Fondatrice

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
La KyllerkaVen 13 Mai 2016 - 7:38

Après avoir sauvé Mary de façon héroïque -ça devrai aller dans les annales tiens-, cette dernière me remercie de cette façon :

- Eeeeeeh... Merci de m'avoir sauvé le cul, La. Sans toi, j'aurais sûrement pris ma violence par derrière, sans blague à part.

Je lui fais un sourire déterminé. Vraiment, je l'aime bien cette fille. En plus elle a de l'humour, nous sommes donc faites pour nous entendre à merveille. Je fait craquer mes doigts et tourne mon attention vers les loups. Moi, j'vous dit qu'en moins de deux, on va tellement leur faire peur qu'ils voudront plus jamais nous voir. Bon ok à trois contre deux c'est paaaaas tout à fait équitable, mais je suis une humaine super balèze qui tape fort -eeeeeeeeeh je crois que mes chevilles gonflent là, HELP- et une démone super classe qui... QUI TIRE DE FUCKINGS ECLAIRS QUAND ELLE VEUT. Si c'est pas le meilleur duo du monde ça. Bon là du coup j'ai pas fait grand-chose, mais ça ne va pas tarder à arriver. D'ailleurs, Mary se tourne vers moi et me demande, petit sourire aux lèvres :

- ... On se finit ça ne moins de 2 minutes ?

Finir ça en moins de deux minutes ! Héhé, je n'aurais pas dit mieux ! Je n'ai pas de chronomètre en main pour calculer tout ça, mais si on y va à fond on devrai pouvoir y arriver.

- Bien sûr !

Je me met en position de combat, Red Destructor devant moi. J'analyse rapidement la situation. Le mieux serait de finir le loup le plus blessé pour mieux s'occuper des autres, mais il va falloir défoncer aussi les deux autres pour qu'ils fassent le moins de dégâts possible... Je me tourne à nouveau vers la démone et lui demande donc :

- Dit, c'est possible que tu t'occupes des deux les mieux en états avec ta magie ?
je lui demande en désignant les deux loups. Parce que bon je pense que tu leur fera plus de dégâts que moi avec mon épée...

J'espérai juste qu'elle avait compris qu'il fallait faire une seule attaque pour les deux animaux... Bref, je me tourne vers le plus blessé et m'élance sans prévenir sur lui avant de lui assener un coup d'épée que j'espère bien placé. Eeeeet JE REUSSI A LE TOUCHER. Pourquoi dans notre combat avec Mary ça n'est pas arrivé ?

•••

Caps:

PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuVen 13 Mai 2016 - 7:38

#1 'Dé de 100' : 53

#2 'Dé de dégâts' : 6

•••

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Mary PandémoniaVen 13 Mai 2016 - 20:16

Les loups s'étaient reculés, celui qui s'était pris deux biffles consécutives était resté en arrière, tenu en respect. Je vois que ces bêtes avaient finalement quelque chose dans leur tête... Peut-être allaient-il finalement finir par s'enfuir la queue entre les jambes et aller chercher autre chose à bouffer ? Je les regardais. La s'était placée en position, avec sa drôle d'arme qui m'avait l'air rudement efficace, si seulement elle touchait ses cibles. C'était une sorte d'épée qui ressemblait à une moitié de lame de ciseaux. Si j'trouve la personne qui a fait son arme, je lui demanderais une lance qui ressemblera à un crayon à papier. C'est alors qu'elle me proposa une petite stratégie vite fait: elle me demanda de m'occuper des autres loups avec la magie, disant que je ferais plus de dégâts qu'elle. Je réfléchissait quelques secondes, les loups étant en train d'attendre sagement comme des petits mobs de rpg au tour par tour. Je la regardais, mon sourire carnassier toujours aux lèvres. C'est vrai que je pouvais occasionner beaucoup de dégâts avec ma magie, surtout que je pouvais me la jouer Misaka et faire péter le railgun, mais disons qu'avec ce genre de sorts, je vise aussi bien qu'un borgne unijambiste sur un trampoline avec des gants de boxe, pour vous donner une idée.

- Eeeeh... Ouais, pourquoi pas. Du coup, je te laisse achever l'autre qui est mal en point ? Sauf si tu veux t'asseoir là et regarder... Si jamais t'as la flemme. Quand on en aura fini... On reprendra notre petit duel ou on le remet à plus tard ?

Au même moment, un lupus me sauta dessus, et il savait viser, le bougre. Par pur réflexe, je plaçais mon bras devant moi pour donner un coup, croyant que j'avais casté une lance de foudre pour dévier cette fichue bête. Sauf que non, je n'avais pas casté de lance. Et d'un coup, ouille. Douleur. GROSSE DOULEUR. VITE, OU SONT MES DOLIPRANE, BORDEL. je regardais mon bras, ressentant une douleur lancinante à ce niveau. Et en effet, il n'y était pas allé de main morte, le salaud. Des belles traces de dents sur mon bras. Bras qui était en sang. Il m'avait bien niaqué comme il faut... Damn. C'est que ça faisait mal, en plus. Je tirais une grimace, avant de regarder ce "pauvre loup", et de me prendre d'un rire, me tenant le bras, et de regarder le loup, mon bras se hérissant littéralement de pics aux endroits ou étaient les trous. Des pics de sang. Je pointais mon bras vers le loup, qui devait absolument rien comprendre à la situation. Et je pense pas que La y comprenait quelque chose non plus, elle devait être sûrement à fond dans son combat.

- BWAHAHAHAHAHAHAHAHAHA. Cette douleur lancinante, ce sang qui fuse de mon bras... TOUT CELA PROUVE QUE JE SUIS BIEN EN VIE. Mais dis moi... C'est que j'ai baissé ma garde, pour me faire avoir par un coup aussi ridicule ? Oh, fine... Disons que je vais te le rendre... Au quintuple ?

Puis, d'un coup, sans prévenir, je projetais violemment les pics de sang qui s'étaient crées au niveau de mon bras. En réalité, il s'agissait des extrêmités de tentacules que j'avais crées a partir de tout ce sang que j'avais perdu. Ces tentacules vinrent s'enrouler violemment et fermement partout autour du loup qui m'avait attaqué, avant, d'un coup de bras sec, le projeter sur l'autre loup, cassant au passage mes tentacules de sang, répendant celui-ci au sol. Les deux loups vinrent se percuter. L'un semblait plutôt mal en point, et l'autre avait pris des dégâts minimes. Je levais mon bras devant ma bouche, lèchant le sang qui sortait de l'une des plaies, avant de regarder les ennemis.

- Quoi ? C'est tout ce que vous avez ? Comment dire... Je suis déçue. Et si on arrêtait cette plaisanterie ? En fait... Une minute suffirait.

•••

Dernière édition par Mary Pandémonia le Ven 13 Mai 2016 - 21:42, édité 1 fois
PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuVen 13 Mai 2016 - 20:16

#1 'Dé de 100' : 17

#2 'Dé de 100' : 67

#3 'Dé de dégâts' : 13

•••

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Mary PandémoniaVen 13 Mai 2016 - 21:44

Je lance un dé pour savoir les dégâts reçus par l'autre loup à cause de la collision !

•••

PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuVen 13 Mai 2016 - 21:44

'Dé de 5' : 5

•••

Fondatrice

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
La KyllerkaSam 14 Mai 2016 - 15:49

Mon loup avait pris cher. Je crois bien que je l'ai complètement défoncé. Bon il est toujours en vie, mais il est vraiment mal en point. Ce qui veut dire que je peux aller le défoncer tranquillement sans danger ~ Bon si ça se trouve il a une forme cachée, mais en attendant je peux fanfaronner autant que je veux. Je m'approche de monsieur le loup et je lui dit, le sourire aux lèvres :

- Hoy le loup, tu m'attaque pas ? Je t'ai fait trop mal, c'est ça ? Bah, t'as pas de chance parce que là de suite je vais te mettre une bonne dérouillée. Et après t'aura plus qu'à compter sur tes copains loups pour t'enfuir loiiiiin de moi. Enfin, en supposant qu'ils aient un minimum d'intelligence, héhé.

Je continue d'avancer en jouant avec mon épée. Le loup en face recule, apeuré. Cela m'amuse. En vrai, il me fait pitié, parce que bon il recule tel un lâche alors qu'il pourrait m'affronter comme un vrai. Heureusement que ce n'est pas une vache qui devra faire naître des bébés taureaux pour la corrida -ça existe ici d'ailleurs ?-, parce que sinon il se serait transformé en hamburger en moins de deux. Bon je sais pas si la viande de loup c'est mangeable, mais si les charognards en mangent c'est que ça peut se manger non ? Qu'on soit d'accord, j'en mangerai jamais sauf extrême nécessité -et encore ça doit être dégueulasse.
BREF, je m'égare, revenons au louveteau apeuré.

Je me demande si Mary s'en sort de son côté. Bon, avec sa magie ça devrait aller je penses. Avec un sourire carnassier au visage, je m'approche du loup et lui dit avec un ton effrayant :

- Alors, on fait moins le malin hein ?

Puis j’abats soudainement mon épée sur le loup. J'avoue l'avoir loupé un peu, du coup je lui ai pas fait grand chose, mais au moins je lui aurait appris une bonne leçon : ne jamais s'en prendre à un adversaire plus fort que sois -dixit celle qui n'applique pas ceci.

•••

Caps:

Dernière édition par La Kyllerka le Sam 14 Mai 2016 - 15:51, édité 1 fois
PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuSam 14 Mai 2016 - 15:49

#1 'Dé de 100' : 51

#2 'Dé de dégâts' : 2

•••

PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuSam 14 Mai 2016 - 21:42

Un à un, les loups en prenaient pour leur argent... Ou plutôt leurs puces. Après un magnifique retournement de situation, ou Mary prend sa blessure à son avantage et projette l'un des loups contre un autre... Ceux-ci n'était plus aussi arrogant qu'avant...

Ils restèrent tout trois en arrière, évaluant la situation et si cela valait la peine de continuer le combat...

Deux d'entre eux étaient en sang, le troisième pouvait encore un peu se battre, mais l'état de ses confrère loups l'alertait... Il préférait conserver sa santé plutôt que de risquer inutilement sa vie.

Ainsi, les deux loups blessés s'enfuient, queue entre les jambes, le troisième, plus en forme attends que les deux autres soient assez loin pour prendre également la poudre d'escampette.

Mary et La sortent victorieuses de ce petit affrontement improvisé !
Bravo à elles, etc etc...

•••

Contenu sponsorisé

C'EST L'HEURE DU FIIIIIIIIIIIIIIIIGHT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant