Partagez| .

Livraison à hauts risques [Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
InvitéVen 1 Avr 2016 - 21:07

Récemment, je me suis assez intéressée aux mission, pour une raison ou une autre. Peut-être est-ce parce que c'est le moment où je peux le plus profiter de mes nouvelles prouesses physiques et de mon lotus... Ou peut-être que je suis juste attirée par l'action qui s'y passe. Qui sait? Quelle qu'en soit la raison, j'ai tout de même hésité à prendre ma mission actuelle...

Et mon intuition est généralement très bonne, sans vouloir manquer de modestie. Probablement ce que l'on appelle l'intuition féminine. Mais je m'égare, ma mission, donc... Elle consiste a livrer une arme. Oui, bon, allez savoir pourquoi un forgeron demande à des gamins de l'Académie de s'en charger... Enfin, gamins, c'est vite dit mais soit.

Sincèrement, ce quartier ne me dit rien qui vaille, il incroyablement lugubre et... Complètement démodé. Et puis, je n'aime pas monter sur les toits d'ici. Ils sont complètement abîmés et les tuiles manquent de tomber à tout instant. Et bien, ça se voit que Monsieur le Roi ne sort pas souvent en tout cas. Mais soit, je mets cette parenthèse sur l'esthétisme des lieux de coté.

Livrer un petite arme tout mignonnette, c'est bien beau... Mais je suis pas crétine, il suffit de voir les bars du coin. Ils grouillent de gens frimant sur leurs muscles ridiculement gros et sur leurs immondes cicatrices. Et si le quartier est en si mauvais état, c'est probablement qu'ils sont pas venu ici pour jouer à la marelle. J'admets que je me fie souvent aux apparences en premier lieu, mais les comédiens sont les plus à même de percer à jour les autres comédiens. Et ces gens n'en sont certainement pas. Autrement dit, ils sont très probablement comme je les vois. C'est à dire, comme des bourrins sans cervelle.

Enfin, il y a au moins quelques détails qui viennent contrebalancer ceci. Honnêtement, je penchais plus vers la mission qui promettait un gâteau en récompense. Mais celle-ci propose une petite épée, c'est pas mal non plus. Et puis, ça me permettra de juger les capacités des voyous du coin... Ou ma discrétion que je n'ai pas réellement envie de mettre en oeuvre lors de ce test.

Cependant, il semblerait que j'ai un coéquipier... Donc je vais devoir m'adapter. Bah, tant mieux, si j'échoue, j'aurais un bouc-émissaire... Ah, c'est vrai que ce n'est pas très bien vu dans le travail d'équipe donc j'éviterai si possible. Quoi qu'il en soit, le forgeron me fait signe que la deuxième personne à avoir accepté cette mission se trouve un peu plus loin dans la boutique. Je ramène donc ma longue chevelure blanche dans mon dos et me dirige vers lui, un sourire amicale sur le visage.

- Je me présente, Aura. Il semblerait que l'on fasse équipe sur cette mission, alors faisons cela convenablement~~

J'adopta mon masque habituel. Je ne veux pas de conflits, ça serait gênant et ralentissant. Qui sait, peut-être arrivera-t-il à obtenir la même attitude de ma part naturellement... Même si il n'y a aucune différence. Qui sait? peut-être même qu'il sera mon opposé parfait et que le dicton "les contraires s'attirent" prendra tout son sens? Hahaha... Non, je crois pas, faut pas trop espérer non plus. D'autant plus, que je vais vite le détester si c'est un gros neuneu. Quoi qu'il en soit, je prends ensuite le soin de détailler cette nouvelle connaissance, attendant une présentation en retour, ce qui est la moindre des politesses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Kain GreenfieldSam 2 Avr 2016 - 0:58

Depuis mon arrivée dans cette académie, j'avais enchaîné quête sur quête. L'épuisement physique comme mental se faisait sentir, heureusement pour moi, juste avant j'avais eu le temps de me reposer pendant quelques jours.

Mais enfin bref, là n'est pas là question, ni même le moment à faire quoi que se soit. Après un si bon repos, je sortis afin de prendre l'air et de me dégourdir les jambes. Alors que je descendais les marches du hall, une personne était là à mettre de nouvelles affiches sur le tableau prévu pour.

- Erina ? Tu travailles déjà à cette heure-ci ?

Erina était une personne avec qui j'avais sympathisé au bureau des affaires pour remplir les papiers nécessaires pour les quêtes. Lorsque je l'avais rencontré, elle était toute seule pour y travailler, à croire qu'elle faisait tout le travail d'ici à elle toute seule… En y repensant, je n'avais jamais vu quelqu'un l'accompagner ou même l'aider dans son travail…  
Elle tourna alors sa tête vers moi… À  ce moment, un frisson parcourra mon dos, aurais-je trouvé un monstre pire que moi ?

- Kain, c'est un plaisir de te voir ! Eh oui ! Faut bien que quelqu'un fasse le travail. Me dit-elle avec un sourire innocent.

Ok… Définitivement… J'avais trouvé pire, impossible à moi seul de faire tout son travail… Déjà que j'avais du mal à ranger deux trois T-shirt, un caleçon et deux paires de chaussettes… (Attention ! Ils étaient pliés et tout ! Un minimum de propreté s'il vous plaît ! Mais ils restaient sur mon lit… À attendre patiemment tandis que je les regardais avachis perpendiculairement sur mon lit, le bas du corps au sol et le reste dessus).

Je me plaçais à côté d'elle et zieutais quelques affiches encore sur le tableau. Une attira mon attention « Livraison à hauts risques », elle consistait à faire une livraison tout en faisant attention à ne pas perdre le « colis », une épée faite par le forgeron de la ville. L'endroit de l'acquisition et du dépôt n'était pas vraiment recommandé, d'où la quête faite à l'académie.
Erina avait apparemment fait attention à ce que je faisais.

- Elle t'intéresse ? Il me semble qu'elle a déjà était prise il y a peu, mais va voir au bureau, ça devrait être le 3e document sur la pile n°236, je te fais confiance à ne rien faire d'autres ! Je n'ai normalement pas l'autorisation de montrer des documents, disons que c'est pour l'aide que tu m'apportes de temps à autre.

La jeune femme fit un visage aux joues rouges gonflées, puis tourna la tête et continua son affaire en faisant comme si tout cela ne s'était pas passé.
Un sourire aussi grand qu'elle me fit un peu plus tôt s'afficha sur mon visage et je partis à un pas assez modéré.

-Oh ! Tu peux encore t'y inscrire normalement ! Mais fais vite, il doit à peine te rester une demi-heure !

Une demi-heure ? Mais quelle heure pouvait-il bien être ?

J'accélérai alors le pas et finis par arriver au bureau. Ici, j'ouvris avec hâte la porte et fis un pas à l'intérieur afin de voir l'horloge. Il était à peine 8h52… Et… Bien évidemment le bureau ouvrait à 9h, ce qui faisait que j'avais encore 8 min pour remplir tous les papiers avant que la quête soit prise en compte…

Comment est-ce que je pouvais bien me foutre dans des situations pareilles ?

Bref, dans tous les cas, je réussissais à finir juste à temps. Je pensais qu'Erina en était pour quelque chose, elle avait sûrement dû faire en sorte de retarder un peu tout ça, merci à elle ! Tout ça pour dire que j'avais bel et bien rempli les papiers et que je n'avais plus qu'à attendre le soir-même à l'atelier du forgeron (toute cette histoire m'avait fait oublier qu'une compagnon m'accompagnait dans cette quête).

Étant donné mon incroyable sens de l'orientation, je me suis dit que partir d'ici 2-3heures pouvait être correct.
Finalement, je ne partis que vers 3h de l'après-midi, j'avais trop mangé juste avant (la raison principale était bien évidemment, cette horrible FLEMMARDISE !). Toujours était-il, que 3h plus tard, je finissais par atteindre ce fameux atelier.

Ici, le forgeron m'avait demandé d'attendre, il préférait qu'on fasse sa requête la nuit puis aussi que ma partenaire n'était toujours pas arrivée. Je m'installais alors à une table et pris un truc afin de boire, étrangement malgré les rumeurs du quartier, je n'eus aucun souci et encore moins quand je m'assis.
Quelques minutes plus tard, je vis une jeune femme arrivée dans l'établissement. Après avoir visiblement un peu parlée avec, elle vint en ma direction, mettant ses cheveux d'un très joli blanc en arrière et affichant un petit sourire.

- Je me présente, Aura. Il semblerait que l'on fasse équipe sur cette mission, alors faisons cela convenablement~~

Je lui affichais en retour le même sourire.

- Bonsoir ! Moi s'est Kain ! Faisons de notre mieux !

À ce moment, je lui fis signe de s'asseoir en face de moi.
Elle avait un visage plutôt doux à la vue et des yeux d'un bleu quasi-identique aux miens (les miens étaient un peu plus prononcés dû au fait que la lumière s'y reflétait, c'était aussi la première fois que j'en vis d'aussi brillant sur une autre personne que moi, ce qui me surpris d'ailleurs). Ses cheveux étaient aussi d'un blanc magnifique (j'adore les cheveux « colorés », plus particulièrement ceux en blanc, bien qu'ils ne soient sûrement pas colorés).
Elle avait des oreilles d'animal au dessus de la tête. Ce n'était visiblement pas un accessoire, elle bougeait de temps en temps et était même recouvert de poils blanc se mariant très bien avec sa chevelure. Ainsi qu'une queue... Oui oui, une queue. Elle aussi d'un pelage blanc, tout ceci m’intriguais. C'était bien la première fois que je voyais tout ça et la seule chose qui me vînt à l'esprit fut de vouloir les toucher...

- Pouaaaah… Je fis quelques étirements aux niveaux des bras. Et bien maintenant que tu es là, on va pouvoir commencer, quand dis-tu ?

Une réponse ne pu se faire attendre car le forgeron vînt interrompre notre conversation. Il avait posé un paquet assez gros enroulé d'un tissu violet foncé assez épais au milieu de la table.

- Voici ce que vous devez livrer, l'adresse a été jointe sur la quête, mais j'ai quand même mis un mot avec toutes les informations dont vous allez avoir besoin à l'intérieur.

Puis il repartit ensuite sans demander son sou. Je me levais alors d'un coup en faisant attention à la position de mon manteau.

-Bon… Bah voilà qu'est fait. J'enlevais ma capuche et lui tendis la main afin de faire une salutation à peu près correct mais aussi pour l'aider à se lever, tout cela avec un autre même sourire. Je ne serai peut-être pas le partenaire que tu espérais, mais je ferai de mon mieux !

Dernière édition par Kain Greenfield le Mar 5 Avr 2016 - 1:06, édité 2 fois
Invité
InvitéSam 2 Avr 2016 - 12:07

Apparemment, ce n'est pas un attardé mental, car il a compris qu'il n'était pas censé jouer le type trop réservé et incapable de se présenter. Aller, un demi-point pour toi, M.Fissure. Oh, évidemment, je n'ai pas prêté de l'intérêt uniquement à sa fissure sur la joue. J'ai aussi constater (je suis pas aveugle non plus) qu'il avait des cheveux noirs en parfait contraste avec les miens ainsi que des yeux bleus qui, au contraire, sont proches de la couleur des miens ainsi que sa pupille. Et puis... Il est grand. Et même si c'est chose courante de mon point de vue, cela se remarquait, même assis. Quoi qu'il en soit, sa présentation donc...

- Bonsoir ! Moi s'est Kain ! Faisons de notre mieux !

Kain, donc. Il m'a l'air d'une personne assez sociable malgré son apparence assez surprenante, si j'ose dire... Il y a cependant un détail qui m'a tout de suite frapper lorsqu'il a parlé. Normalement, ce n'est pas la première chose à laquelle on prête attention chez quelqu'un, mais c'est quelque chose d'important à mes yeux... Il a des crocs semblables aux miens, donc plus grands que la moyenne... Sauf si il s'agit d'un hybride, comme moi. Ce n'est pas aussi évident chez lui, car il n'a ni queue ni oreilles contrairement à moi, mais il y a un autre détail sur lequel j'étais déjà passée. Il a une pupille semblable à celle d'un chat... Mais je ne pense pas que ce soit ça. Les renards aussi ont ce genre de pupille, ce qui leur permet également une excellente vue dans le noir, parole de kitsune. Mais il y a bien d'autres espèces dans ce cas... Bien que je ne saurais pas encore le classer.

Quoi qu'il en soit, je m'arrête là pour mon analyse rapide, c'est impoli de dévisager quelqu'un... Quand on se fait remarquer par cette personne en tout cas, donc ça passe. Et puis, ce grand personnage m'a fait signe de m'asseoir. Je m'exécuta donc. Cela soulage d'ailleurs mes jambes, ce n'est guère la porte à coté ici... Et même si ça avait été le cas, ça prend bien plus de temps de se balader au sol que de toits en toits. Non, parce que me balader sur les toits, c'est pas toujours discret et je préfère ne pas me faire remarquer trop vite. Pas ici.

- Pouaaaah…Et bien maintenant que tu es là, on va pouvoir commencer, quand dis-tu ?

Après quelques étirements -ça devait faire un moment qu'il était resté assis- il m'a semblé assez motivé pour les quêtes. Bah, pour une fois qu'on peut se trouver un peu utile, même moi je peux comprendre ça. Mais je ne pris pas la peine de répondre, entendant déjà les pas distinctifs du forgeron s'approcher.

- Voici ce que vous devez livrer, l'adresse a été jointe sur la quête, mais j'ai quand même mis un mot avec toutes les informations dont vous allez avoir besoin à l'intérieur.

Il ne s'attarda pas. Mais il n'avait techniquement rien fait d'impoli et probablement autre chose à faire que de perdre son temps à nous regarder lire un mot de trois lignes. Je regardas rapidement à l'intérieur du paquet, ne voulant pas attirer l'attention de ces gens ne m'inspirant aucunement confiance. Enfin, juste des coordonnées quoi. Comme attendu. Mais j'eus à peine fini de le remballer proprement que mon compagnon de quête se leva. J'espère que nous ne sommes pas pressés... Je n'aime pas avoir à me précipiter. Pas quand je suis sereine comme aujourd'hui~~ Enfin, en grande partie sereine.

-Bon… Bah voilà qu'est fait. J'enlevais ma capuche et lui tendis la main afin de faire une salutation à peu près correct mais aussi pour l'aider à se lever, tout cela avec un autre même sourire. Je ne serai peut-être pas le partenaire que tu espérais, mais je ferai de mon mieux !

Il enleva sa capuche et me tendis la main. Ce qui m'aida assez pour me lever, d'ailleurs. Mais il ne du probablement pas le ressentir grâce à mon poids plume. Quoi qu'il en soit, nous nous dirigeâmes vers la sortie et je prêtais une grande attention aux bruits de pas des personnes alentours. En se montrant trop méfiant, ça ne ferait qu'attirer des problèmes. Et puis, cela pourrait nuire à mon masque de gentille fillette innocente.

Cependant, à peine un quart d'heure plus tard, j'eus à peine le temps de détourner le regard que le paquet disparu comme par magie~~ Et un type courant sur les toits avec le même paquet, ouaaaahhh! REVIENS ICI ESPECE DE *******. Ce sont MES toits! Euh... NOTRE colis plutôt! Quoi qu'il en soit, je ne pris pas la peine de prendre de l'élan et atteint le toit d'un bond, une veine de colère près de mon oeil malgré mon visage angélique. Je délaissais mon camarade que je ne pensais pas incapable au point de ne pas pouvoir suivre un voyou parmi tant d'autres. Même si ce dernier m'avait un peu énervée. 

De fait, je sprintais et avec ma chance pas vraiment absolue, je ne dérapas sur aucune tuile! Un peu de classe dans ce bas monde... Mais soit, j'ai toujours le voleur en vue et en odeu--- Mais c'est pas croyable ça! C'est vraiment dur de s'y habituer mine de rien. Même si il faut dire que les gens du coin sont assez faciles à trouver vu qu'ils puent tous l'alcool ou d'autres produits que je ne pense guère nécessaire de citer...
Invité
Kain GreenfieldSam 2 Avr 2016 - 14:35

Lorsqu'elle prit ma main, je sentis sa peau douce, mais aussi qu'au moment où elle s'était levée, quasiment pas de poids ne se faisait sentir, même un vent m'aurait demandé plus d'effort. Je fus sûr que j'aurais pu laisser ma main comme tel sans y mettre une quelconque force, ça aurait été identique (un peu comme si je faisais pendre ma main dans le vide).
Tout cela n'était pas possible pour moi, alors je m'étais dit qu'elle avait juste prise ma main par pur courtoisie et non comme une aide.

Quand bien même, après cela, elle ouvrit le paquet en faisant attention à cacher le contenu aux personnes des alentours puis le referma peu après, après avoir regardé le papier à l'intérieur. Aura était… Un peu étrange ? Elle avait l'air de faire attention à absolument tout ce qui l'entourait, comme si elle s'en méfiait. Peut-être que c'était moi qui ne m'en fis pas assez ? Toujours fut-il que nous étions restés un petit moment de plus, sûrement histoire de se préparer en quelques sortes.

Ici, alors qu'elle semblait m'examiner, je finissais par en rire (un petit) que je tentais de cacher. Je la trouvais plutôt amusante, elle me faisait penser à un petit animal (ce doit être sa partie « animale » justement, qui l'a faisait agir ainsi) mais ça ne me déplaisait pas, avant même que je ne la connaissais, elle me donnait envie de la… Regarder, de voir ce qu'elle pouvait bien faire et SURTOUT ! Ses oreilles et sa queue… Ils obnubilaient mes pensées, impossibles de m'en séparer, je me devais de les toucher !

Sauf que peu avant que je n'en fis la demande, un homme plutôt agile et rapide s’empara de notre colis et partit à toute allure. Aura partit comme une fusée et moi, je la suivais, malgré son apparence plutôt frêle, elle me surprit et courra bien plus vite que je ne l'osais penser.
Le voleur vit qu'on réussissait à le rattraper petit à petit et eut donc l'idée de partir sur les toits… Visiblement l'une des pires idées qu'il eut puisqu'Aura réussit à grimper et le poursuivre comme si de rien n'était, comme si tout ça n'était qu'une routine pour elle et qu'elle avait fait ça depuis toujours.

J'en fus surpris, ce qui me fit ralentir. Bien entendu, je ne pouvais pas les rejoindre aussi rapidement, alors je me transformais afin d'aller un peu plus vite, mais aussi pour mieux les suivre grâce aux sens plus développés de celle-ci. Tandis qu'eux restaient sur les toits, moi, je m'étais mis à les poursuivre d'en bas, faisant quelques bonds afin de pouvoir rattraper la distance qui nous séparait.

Le voleur s'arrêta d'un coup, sur un bâtiment bien plus grand que les autres, je pouvais toujours l'y sentir. La jeune femme l'avait apparemment rejoint. Ne savant plus quoi faire, il finit par reculer presque jusqu'au bord, il s'y arrêta à quelques pas près. Pour ma part, sur le sol, je me mis de sorte à être face à son dos puis je sautai, je n'eus pas de mal à atteindre le toit où pour m'aider à être dessus, j'agrippai le rebord afin de m'y propulser pour atterrir dessus sans faire trop de bruit.

Je fis un grand sourire à ma compagne, je tenais absolument à lui faire peur ! Surtout la nuit, dans l'état tel que j'étais, ce ne pouvait être vraiment difficile. Je fis un pas afin d'être dans son dos, il avait fini par m'entendre et avait fait un sursaut sur place lorsque ce fut le cas. Il ne tourna pas sa tête jusqu'au moment où je posais ma main sur son épaule (imaginais-le, apparemment, il n'avait pas l'habitude de voir des personnes aussi agile et rapide que lui tel qu'Aura, mais encore moins d'hybride transformé visiblement).

A ce moment, il tourna la tête et finit par voir celle-ci, avec des griffes pointues (bien qu'un peu courbées) et quelques écailles sur la peau. Je pense qu'il eut la pire peur de sa vie, tout ce qu'il avait dans ses bras tomba d'un coup et en même temps qu'il se retourna, tomba tout en reculant, les larmes aux yeux. Puis alors qu'il était toujours en train de reculer, il se souvint de la jeune femme au joli pelage blanc qu'était placée derrière lui à attendre… Sa tête n'était pas vraiment mieux que la mienne… À vrai dire, j'en avais moi-même quelques frissons…
En s'aidant du sol pour se relever, il partit aussi vite qu'il put, je me mis alors à rire.

- Aaaah… Ça fait du bien un peu de temps en temps !

Je pris alors le paquet et l'accrochai à mon épaule de gauche, après quoi, je rejoignis cette personne qu'est mon partenaire d'un soir qui semblait toujours énervée. Comme elle fut plus petite que moi, mon réflexe était de mettre ma main sur sa tête et de la caresser un peu. Après quelques secondes, je finis par l'enlever brusquement, un peu gêné.

-Oh… excuse-moi, c'était juste un réflexe, c'était pas voulu…

Le sourire que j'avais devint celui de quelqu'un d’embarrasser et je mis une main derrière la tête à me frotter les cheveux (ça devait être à cause du stress de ne pas savoir ce qu'il allait bien pouvoir m'arriver).
Mais là… Fut peut-être la pire erreur que je pouvais bien faire… Je finis par lui demander LA question, je ne pouvais la garder plus longtemps pour moi.

- Dis-moi… Je ne sais pas si ça se fait ou bien même si tu accepteras, mais… Pourrais-je toucher tes oreilles et ta queue ?

Je les montrais d'un doigt de main, tout content par les éventements qui venaient de ses passer.
PNJ
Race : Dieu
Pouvoir : Inconnu
Habitat : Inconnu
Métier : Dieu
Soras : 51
Autre(s) compte(s) : /
Couleur de dialogue : /

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 100/100/100
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuSam 2 Avr 2016 - 20:07

Durant votre discussion, et croyant que le danger était écarté... Un hybride Loup profite de votre inattention et arrive en courant sur votre toit.

Il saute sur Kain et parvient à lui dérober le colis. L'épée en sa possession, il saute dans la rue juste en dessous et s'enfuit en courant vers une grande place non loin de là...

Arrivé à destination, il s'accroupi et ouvre le paquet, sortant l'arme de son emballage et la dégaine.

Apparemment, il veut en découdre et se servir de cette épée, dont la lame luit d'une légère couleur violet foncé et avec une ligne ondulante sur toute la longueur gravée dessus.

Stats:

Invité
InvitéSam 2 Avr 2016 - 22:00

Suite à quelques détails, nous parvînmes finalement à récupérer ce colis qui me donnais une mauvaise impression. Pour une raison ou une autre... Mais tout de même, ce voleur était une mauviette! Une larme? T'es sérieux mon grand? Pfuh, t'as pas intérêt à te proclamer être un homme... Je n'ai même pas eu à me servir de quelque ruse que ce soit pour récupérer l'épée, c'est déjà ça. Et je suppose à présent que Kain est.... Kain est.... Un hybride-dragon? C'est la première chose qui m'a inspirée, et ce serait moins classe de dire que c'est un lézard mutant. 

- Aaaah… Ça fait du bien un peu de temps en temps !

Il avait l'air à l'aise. Il avait d'ailleurs rit en voyant le pseudo-voleur s'enfuir en courant. J'admets, que moi-même ça a réellement détendu mon visage. Je pouvais ainsi reprendre mon sourire amical habituel... Mais je ne pus m'empêcher de tourner au rouge lorsqu'il me caressa la tête, c'était assez gênant! C'est la première fois que quelqu'un d'autre que Mio ou Nao me fait ça... Et je ne savais pas trop comment réagir. Il sembla s'en rendre compte au bout de quelques instants et il enleva sa main brusquement.

-Oh… excuse-moi, c'était juste un réflexe, c'était pas voulu…

Un réflexe? Cela lui arrive souvent? Étrangement, ça ne me dérange pas vraiment... Probablement à cause de mes gênes de renard. Mais ça reste un peu embarrassant, je dois également l'admettre. Mais alors qu'il semblait tout autant mal à l'aise que moi, il me posa une question qui me fit écarquiller les yeux (et c'est chose rare, généralement je sais contenir mes émotions):

- Dis-moi… Je ne sais pas si ça se fait ou bien même si tu accepteras, mais… Pourrais-je toucher tes oreilles et ta queue ?

Eeeeeeeeeeeeeh.... EEEH?! Je restas immobile quelques instants, à rai dire, j'avais déjà une réponse mais je n'arrivais simplement pas à faire bouger mes lèvres sous la surprise... Et je pense qu'il y a de quoi. Mais ça m'amène une autre information... C'est un non-natif. Et arrivé il y a peu, probablement. Je pourrais juger trop vite, mes il est peu commun qu'un hybride ne sachant pas que l'extrême majorité de ses semblables détestent que l'on touche à leur queue.

Mais alors que j'avais enfin repris en grande partie mes esprits, un hybride-loup surgit sur Kain pour lui dérober le colis. Ils se sont donner rendez-vous ou quoi? Honnêtement, j'aurais préféré ne pas avoir à croiser un autre hybride dans ce genre de circonstances. Après tout, je chéris incroyablement mes semblables, pour une raison qui m'échappe en grande partie. D'ailleurs, les mots sortirent tous seuls dès qu'il fit un pas de recul:

-Tch! Décidément, les choses sont un peu trop prévisibles ici... Kain~~ Si nous réussissons à récupérer le colis, je te laisserais toucher mes oreilles... Pour la queue, tu ne le sais apparemment pas encore mes la majorité des hybrides détestent que qui que ce soit lui fasse quoi que ce soit, désolée~~

Je changeas de ton d'une manière assez distincte entre la phrase que je m'adressais à moi-même et celle destinée à Kain... Après tout, mon but n'est pas de l'effrayer, mais bien que l'on accomplisse cette quête avec brio. Je déteste perdre, et je pense qu'une motivation pourrait le pousser à vouloir s'en débarrasser le plus vite possible. Je suis autant navrée pour l'Okami que pour moi-même, mais ma priorité est ce pourquoi je suis venue ici.

Je partis donc à ses trousses, sachant que Kain suivrait rapidement. Il choisi finalement une grande place, ce qui m'arrangeais à moitié. J'aurais préféré un endroit plus sombre. De plus, je suis surtout spécialisée au corps à corps, et ce serait plus simple de l'atteindre dans un lieu plus étroit. Mais d'un coté, vu que je ne suis pas seule, c'est sûrement mieux ainsi.

Cependant... Cet espèce de gros malpoli a non seulement voler l'objet qui était censé me payer une glace vanille-melon mais en plus il a l'intention de s'en servir! Honnêtement, une lame mauve avec ce genre de gravure... C'est le genre d'arme idéal pour y infuser du poison. Pas que je me fasse beaucoup de soucis pour ça, mais ça risquerais d'être plus que gênant. Mais je ne m'attarde pas là-dessus. C'est un deux contre-un, et c'est un combat de trois hybrides. Mon dragon préféré n'a pas l'air de s'être déjà renseigner en profondeur sur notre race, mais je la connais plutôt bien pour ma part. 

Ce type, ne se transformera probablement pas en loup, déjà parce qu'il se retrouverait nu en reprenant sa vraie forme ( (à moins que ce soit un nudiste....) mais aussi parce qu'il laisserait tomber l'épée et qu'il nous deviendrait aisé de le combattre si il tient à la garder sous cette forme... De notre côté, je ne me transformerais pas non plus, mais nous avons tout de même un avantage à ce sujet. Kain semble faire une transformation partielle facilement, et les écailles d'un dragon sont plutôt solides. D'autant plus que comme il n'a pas d'ailes, ça ne m'étonnerait pas qu'il ait une bonne détente. Bref, c'est déjà ça.

Maintenant qu'il est revenu au sol, je ne compte pas le laisser nous regarder avec son regard déterminé pendant que je glande à coté. Je me rapproche donc en vitesse de ma nouvelle cible. Et bien que je ne souhaite pas sa mort, je pris la décision de préparer Cell Venom dont les pétales rouges s'étendaient déjà le long de mes bras et de mes jambes. Heureusement, je suis dans un kimono court à manches longues avec des chaussettes hautes (comme souvent d'ailleurs). Donc ça ne se voit pas trop et j'ai fait en sorte de ne pas l'étendre jusqu'à mon visage. 

Je tentas ensuite un coup direct vers le visage, déjà préparée à stopper mon coup si il venait à approcher l'épée de mon poing. Si je veux me rendre utile, il vaut mieux ne pas faire durer le combat, d'où la raison pour laquelle j'y vais sérieusement dès le départ. Cela me désole un peu d'y aller sérieusement contre un autre hybride, mais cela m'étonnerait qu'il n'y ait aucun moyen miracle de guérir dans un lieu pareil. En espérant qu'il n'est pas déjà empoisonné. Bien que ça me rajouterais un poison supplémentaire, je ne tiens pas à être fiévreuse. J'espère que Kain n'aura pas la mauvaise idée de m'attraper par la main. Je peux certes empoisonner, mais je ne saurais pas le guérir... Pas ici, et pas maintenant.

Quoi qu'il en soit, je réussis en effet mon coup, bien que faisais tout de même attention à ne pas lui briser la mâchoire. Il a été empoisonné au visage, ça risque d'être dur pour se guérir. Mais j'ai le sens des priorités. Je cesse donc d'utiliser mon lotus et fait disparaître les pétales supplémentaires. Je reviens ensuite en arrière, pendant que le loup semble un peu sonné après avoir été quelque peu... projeté par mon coup. MAIS il a l'air résistant, c'est pas trop grave... Raaah! Il va falloir que je me décide vraiment sur ce que je veux moi...!

Dernière édition par Aura le Sam 2 Avr 2016 - 22:13, édité 1 fois
PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuSam 2 Avr 2016 - 22:00

Le membre 'Aura' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé de 100' : 63

--------------------------------

#2 'Dé de dégâts' : 3
PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuSam 2 Avr 2016 - 22:22

Suite au coup d'Aura, l'hybride Loup recule d'un pas et se voit être empoisonné par l'attaque de la jeune hybride Renard... Il perdra désormais 1 pv par tour à partir du prochain tour...

Suite à cela, il lève l'épée qu'il a dérobé en l'air, pointant sa lame vers le ciel et déclenche son pouvoir unique... Rapidement, l'arme brille d'une lumière violette et un nuage épais et de la même couleur de la lame se lève et englobe la place où se trouve les trois hybrides... Les plongeant tous dans le noir complet.

Désormais le combat se déroulera uniquement avec vos sens plus développés d'hybride.

Profitant de la surprise totale, l'homme Loup se faufile dans le dos de la demoiselle et prends sa revanche en tentant de lui lacérer le dos avec son arme... ce qui fut une totale réussite.

La lame lui tranche les vêtements et lui entaille quelques peu le dos sur toute la hauteur.
Des gouttes de sang se répandent rapidement sur le sol et forment petit à petit une flaque de sang, heureusement que les hybrides ont une régénération plus rapide que les humains, le dos d'Aura ne saigne plus après une petite minute.

Prenez garde jeunes gens... Cet hybride ne fait preuve d'aucune pitié... Pas même avec ses confrères Hybrides.

Stats:

Dernière édition par Dieu du Jeu le Sam 2 Avr 2016 - 22:28, édité 1 fois
PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuSam 2 Avr 2016 - 22:22

Le membre 'Dieu du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé de 100' : 47

#2 'Dé de dégâts' : 11
Invité
Kain GreenfieldDim 3 Avr 2016 - 15:54

Étrangement, suite à mes mots, elle resta sur place sans rien dire ou faire… Je ne comprenais pour pourquoi et je finissais par me demander si j'avais dit un truc de travers… Je desserrais le paquet de mon dos, mais le gardais tout de même à la main tandis que visiblement, elle reprit ses esprits.
C'était à cet instant qu'un voleur, lui aussi hybride puisqu'il avait des oreilles et une queue d'animal aux mêmes endroits qu'Aura, me prit le colis, sautant de toits en toits et s'éloignant avec jusqu'à une place plutôt grande.

Puis d'un coup, j'entendis finalement Aura me répondre.

-Tch! Décidément, les choses sont un peu trop prévisibles ici... Kain~~ Si nous réussissons à récupérer le colis, je te laisserais toucher mes oreilles... Pour la queue, tu ne le sais apparemment pas encore mes la majorité des hybrides détestent que qui que ce soit lui fasse quoi que ce soit, désolée~~

« Qui que ce soit lui fasse quoi que ce soit » ? Je ne comprenais pas, ça signifiait quelque chose de caresser la queue d'un hybride ? D'ailleurs… Pourquoi, moi, en tant qu'hybride, je n'avais ni queue ni quoi que se soit servant de rappel à l'animal ( ou créature pour mon cas ) à part ses foutus écailles, bien que pratique me faisaient horriblement mal lorsque je revenais à la « normal ». Surtout qu'elles me laissaient des cicatrices bien visibles…

Je n'avais pas le temps de lui demander quoi que ce soit qu'elle partit directement à la suite du voleur, me laissant ainsi seul sur le toit. D'ailleurs, avant même que je ne puisse m'élancer pour les rejoindre, leur combat commença. Étant transformé, je n'eus pas trop trop de mal à voir ce qui se passait. Aura tenta de lui asséner une attaque alors que celui-ci avait sorti l'épée du tissu. Une épée qui, de ce que je pouvais voir, avait une certaine lueur violette.
N'ayant pas leur agilité, ni même l'envie de m'aventurer à me balader sur les toits, je pris un chemin peut-être plus sûr, mais sûrement un peu plus long aussi.

Je descendis alors du toit avec malgré moi bien plus de bruit à l'atterrissage que je ne le pensais. Je souhaitais faire une attaque surprise à cet hybride, alors je fis de mon mieux afin de bouger et faire le moins de bruit possible. Après quelques secondes, je finis par avoir accès à un endroit assez spacieux sur les toits les plus proches, assez loin pour qu'il ne me remarquât pas, mais assez proche pour faire un saut et séparer en deux pendant quelques secondes ce petit nuage violet épais qui trônait et apparut entre-temps sur la place.

Avec tout l'élan ainsi que toute la détente que je pus y mettre, je sautais les pieds et mains devant afin de pouvoir avoir le meilleur atterrissage possible. Une fois atterri, l'effet espéré n'eut pas vraiment lieu… La seule chose qui se passa, fut que le nuage devint moins épais un court instant. Assez pour que je puisse distinguer les vêtements d'Aura plutôt clair par rapport à ce qui nous entourait.

-Aura ?! T'es là ? Tu vas bien ?

Le nuage repris, son état d'origine m'irritant étrangement légèrement les yeux et me donnant quelque peu du mal à respirer ce qu'eut pour effet de m'énerver.

-Purée ! J'y vois rien ! *toussote*

Le seul moyen pour moi d'arriver à faire quelque chose, c'était de me fier à mon ouïe… Malheureusement, avec ce que me faisait le nuage, je n'arrivais pas vraiment à me concentrer sur celui-ci. C'est alors qu'une pensée me vint à l'esprit : « Et si je laissais place à mon instinct animal ? » Comme j'avais pu l'apercevoir sur Chloé lors de notre quête.

Je me mis alors à quatre pattes, ce qui me parut très, très étrange, car cette position m'était bien plus agréable que de rester debout ! Mes pieds et mes mains avaient une emprise sur le sol que je n'avais clairement pas debout et mes griffes n'eurent que plus d'impact dans cette idée. Le fait qu'elles furent courbées m'aidait beaucoup, la pointe de celles-ci frotta contre la pierre du sol ce qui me permit en quelque sorte de m'agripper.

Après quoi, je fermais les yeux et me concentrai du mieux que je pus pour renier toutes sortes de sentiments et laisser place à cet instinct, je ne savais pas à quoi pouvait bien ressembler un dragon dans la nature, mais de toute façon… Je n'étais plus vraiment là pour le savoir. Le résultat fut cette fois-ci celui que j'attendais. Lorsque je rouvris les yeux, je restais à quatre pattes, à regarder à gauche à droite et me mis à bouger, lentement vers ma gauche. J'explorais sûrement, à la recherche de quelque chose. Après quelques secondes, je finis par m'arrêter et fixer quelque chose avec des yeux assez froid et perçant.

Cette « chose » que je me mis à fixer était une silhouette que j'arrivais à peine à distinguer. Mon instinct, lui, me disait de soit donner un coup soit de mordre à pleines dents dedans étant donné que je n'arrivais pas à assimiler son odeur et ainsi prévenir d'un quelconque danger. Mais moi… Je m'y refuser, j'eus un mal chien à m'en empêcher, heureusement, à temps, car mon bras était déjà levé prêt à trancher et mes dents prêtes eux aussi à fendre, je me disais que ne savant pas qui ça pouvait être, je pouvais très blesser quelqu'un non voulut.

Comment a-t-elle bien pu faire pour y arriver ? C'est incroyablement dur !

Je fis redescendre ma main au sol et allai m'approcher de cette fameuse silhouette en me mettant sur mes deux pieds. Mon visage devint le plus sérieux possible et avant de me montrer, je la regardai et vis que c'était Aura de dos dû à ses cheveux et sa queue blanche.
Étrangement, son habit avait une fissure au dos, mais sans blessures apparentes. Du moins, c'est ce à quoi je pensais jusqu'à ce que je vis sa queue qui avait des teintes de rouge qui n'y étaient pas avant.

Là, je mis ma main sur son épaule et la fis retourner avec un léger grognement. J'avais finalement laissé tomber cette idée que j'avais eue il y a un instant. Je repris donc mes esprits et lui fis signe de ne rien dire.
Je lui montrais ensuite, d'un coup sur mon avant-bras que je pouvais tenir un minimum face ses coups puis me mis dos à elle en lui faisant signe de me suivre avec un sourire. Là, je pris appui sur le sol et bondis dans la direction où je me souvenais de son positionnement lors de son affrontement avec Aura. Le bras prêt à découper et la gueule un peu ouverte au cas où je finirais par arriver plus proche que prévu afin de le mordre à pleines dents.

Malheureusement pour moi, je le ratais de peu. Je fis donc un arrêt prématuré et repartis dans l'autre sens en essayant de lui asséner un coup, avant tout pour le déstabiliser.

Le malheur me suivit puisque je finis par le rater une nouvelle fois et me prendre un coup du pommeau de l'épée dans le nez.

Dernière édition par Kain Greenfield le Dim 3 Avr 2016 - 16:11, édité 1 fois
PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuDim 3 Avr 2016 - 15:54

Le membre 'Kain Greenfield' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé de 100' : 96

#2 'Dé de dégâts' : 8

•••

Besoin de son intervention en RP ? Contacte le staff !
PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuDim 3 Avr 2016 - 20:27

L'échec critique de Kain lui causa du tort... Le coup de pommeau qu'il prit dans le nez le fit reculer...

De plus, dans l'obscurité du nuage, l'hybride Loup ayant brillamment esquivé l'attaque de Kain, et lui ayant rendu la monnaie de sa pièce, en profite pour lui porter rapidement une deuxième attaque avec son arme, de face. Il lève son arme en l'air et... frappe d'un coup sec sur le torse de Kain.

Son revêtement d'écailles lui permet de réduire les dégâts reçus et le protège un petit peu...

Suite à son attaque réussie, l'hybride Loup saute en arrière et se dissimule dans le nuage, attendant le moindre faux pas des deux jeunes gens pour les attaquer, cependant, le poison fait effet et il gémit légèrement de douleur...

Récapitulatif:

Dernière édition par Dieu du Jeu le Dim 3 Avr 2016 - 20:39, édité 1 fois
PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuDim 3 Avr 2016 - 20:27

Le membre 'Dieu du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé de dégâts' : 2

#2 'Dé de 100' : 32

#3 'Dé de dégâts' : 8
Invité
InvitéJeu 5 Mai 2016 - 18:50

Le grand méchant loup semblait avoir été affecté par mon adorable-petit-poison-dont-les-remèdes-se-font-rares-dans-le-coin mais pas suffisamment fort pour que ça l'empêche de bouger... Je me demande si je devrais aggraver le poison...? Il fait pas mal de dégâts sur le système immunitaire et même avec un antidote il pourrait garder des traces pendant un moment si j'aggrave trop...

Bon, il reste un ennemi contre qui je ne dois pas avoir de pitié. C'est d'ailleurs la première fois à ma connaissance que je ressens ce sentiment... Et c'est très probablement seulement envers les hybrides que je pourrais l'éprouver mais soit. Si il le faut, je réutiliserais Cell Venom deux ou trois fois... Si j'arrive à l'atteindre. Mais probablement pas au-delà. Pas dans mes plans présents.

Mh...? Qu'est-ce que... Oh. Là, je le sens mal. Quand un personnage lève son épée vers le ciel comme le gros cliché du super-héros-pro-de-l'épée, ça veut souvent dire qu'il va faire un truc très embêtant. Et je pèse mes mots.De fait, l'arme se met à émettre une lumière violette et un brouillard assorti apparaît. Sincèrement, ce type n'a pas l'oscar du meilleur parfum donc je pense m'en sortir, même si l'idée m'est assez désagréable. Et j'ai également le bruit des pas que je peux comparer, j'ai entendu le son de ceux de Kain sous sa forme normale et celle qui semblait être un hybride dragon -je ne pense pas que ce soit des écailles de poissons ou de lézard sincèrement... Et la démarche du loup est aussi facilement différentiable. A la limite, je remarquerais bien la différence au touche. Par contre je peux mettre la vue et le goût de coté. Je ne pense pas avoir à évoquer les raisons.

Bon, pour résumé, je préférerais me passer de cette épaisse fumée mais je saurais faire avec. Mais vu que Kain n'était pas au courant pour la queue des hybrides... Il ne sait peut-être pas encore comment se servir correctement de ses nouveaux sens. Et dans mon cas, je ressemble juste à une maniaque pour le moment... J'espère qu'il arrivera comme à trouver un moyen qui lui est propre.

Après tout, Monsieur le Loup semble bien connaître l'arme. Bien que ça m'étonnerait qu'il s'agisse de la personne qui l'a commandé. Si ça avait été le cas, il se serait présenter et n'aurait pas pris la peine de faire des histoires dans un quartier pareil... A moins qu'il ait un fameux grain au cerveau. Mais je suis tout de même curieuse de savoir comment il a appris à se servir de cette arme et comment il peut bien savoir l'effet qu'elle produit... Bah, quand un forgeron travaille dans un bar, il ne faut pas s'attendre à une mission top secrète.

Mais il n'empêche, que je me suis peut-être laissée distraire pour ces choses sans importance dans notre situation actuelle... Je ne pus m'empêcher de grimacer et d'émettre un gémissement de douleur en sentant une lame laisser son empreinte sur mon dos.

Je ne pense pas que ce soit trop profond, même si ça picote énormément... Je suis encore en état de bouger mais... Même si mon dos va guérir -j'irais à la pharmacie, je n'ai pas confiance en l'infirmière de l'école pour ça-, ce crétin fini a bousillé mon kimono! Bouh... Je demanderais à Mio de m'aider à réparer ça... MAIS on ne bousille pas mes vêtements sans prendre de risques. Allez savoir si ma fureur pour un morceau de tissu sera positive ou, au contraire, me fera lamentablement échouer. Mais une voix familière me fit un peu revenir à la réalité:

-Aura ?! T'es là ? Tu vas bien ? Purée ! J'y vois rien ! *toussote*

Kain n'a pas l'air à l'aise avec ce nouveau décor... C'est bien ce que je craignais. Bah, pour l'instant nous avons encore un avantage grâce au mignon petit Okami mais ça risque tout de même d'être compliqué... Même un humain devrait pouvoir suivre l'odeur du sang à une si petite distance donc ça devrait aller... 

Mais j'espère que ses suffocations ne vont pas devenir une gêne... Je ne suis pas de très bonne humeur et je risque encore de me laisser distraire. Compter sur mes autres sens est une chose, j'ai d'ailleurs fermer les yeux pour éviter des distractions inutiles. Mais c'est assez perturbant.Je prêta attention aux mouvements de Kain, attendant que ma plaie cicatrise d'avantage. Oh, il a deux jambes de plus?! Je plaisante, je plaisante. Si ça l'aide à se concentrer, ça ne me préoccupe pas qu'il se balade à quatre patte. Cela me facilite même la tâche pour le reconnaître.

Il s'approcha un bref instant de moi et j'entendis l'une de ses mains se retirer du sol, je rouvris donc les yeux et cru voir qu'il me faisait un signe. Je me concentra sur ma vue un bref instant. Il doit probablement me dire de rester silencieuse ou immobile, dur à dire.... Et surtout dur à voir. Mais quand il se mit dos à moi, je compris que je devais le suivre. Il avait au moins l'air de mieux s'en sortir que quand il est arrivé et je refermas mes yeux.

Je me doutais qu'il n'allait pas consciemment foncer dans un mur et suivi ces moindres pas sans faire le moindre bruit. Mais lorsque je le sentis se crisper, je me doutas qu'il allait attaquer et je rester là où j'étais, tout en analysant le type d'attaque qu'il utilise. Il semble d'ailleurs utiliser un style plus.... Primaire que le mien. Mais ce n'est pas plus mal.

Cependant, il se rata de peu dans son élan et... Se pris un coup de pommeau dans le nez. J'espère que le loup ne ferait pas une chose pareil à une fille... Bien que ce serait aussi ennuyant qu'il répète toujours les même actes. Mais l'échec de Kain me donne beaucoup d'information sur la position de mon copain canin. Sincèrement, je me vois mal jouer la séduction dans cette situation donc... Je vais la jouer traditionnelle. Même si je sens  présent le sang de Kain, ça me donne un avantage supplémentaire même si mon coéquipier est blessé.

Cependant, peu importe la précision à laquelle je peux analyser ses mouvements et sa position... Tout n'est pas aussi simple. Ce n'est pas une statue à ce que je sache. Et je ne suis pas -encore- devin. Mais qui ne tente rien n'a rien... Et puis il va bientôt ressentir une nouvelle fois les effets du poison, ça me donnera une chance d'esquiver.

Je m'avanças donc d'un pas silencieux mais rapide et refit circuler de manière plus active le poison dans mes bras. Je m'apprêta donc à frapper avec toute ma force, toujours un peu vexée pour mes vêtements... Il sait que le sang part difficilement au lavage?

Mais apparemment, la colère m'est bénéfique car je réussis de manière plus que correcte et l'envoya valser... Ô douce mélodie qu'est le son du vent tranché par ce corps affabli par le poison grandissant tel le lierre grimpant. Et pourtant, je ne pus m'empêcher de lâcher dans un murmure presque inaudible et très léger "...Désolée..."

[HRP]:

Dernière édition par Aura le Jeu 5 Mai 2016 - 18:55, édité 2 fois
PNJ

Stats & inventaire