Partagez| .

Un banquet qui a mal tourné [Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Soras : 174

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/50/60
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Mary PandémoniaSam 2 Avr 2016 - 14:11

Je ne sais plus exactement pour quelle raison, mais les élèves de l'académie avaient prévus d e faire un grand banquet ce soir. Je sais pas exactement ce qu'il y avait a fêter ou quoi que ce soit, mais qu'importe. Qui parle de banquet, parle de bouffe. Et qui parle de bouffe sait que j'y serais OBLIGATOIREMENT. Je peux pas me permettre de louper une bonne partie de bouffe bien méritée au clair de lune ! Du coup, même si j'ai horreur des soirées et de ce genre d’événements ou il y a beaucoup de monde... Je ferais quand même l'effort de venir, ne serait-ce que pour me remplir la panse. A force, je crois que je vais vraiment avoir la réputation de la plus grosse morfale de l'académie... Quoi que, j'ai de la concurrence, et de la bonne concurrence, en plus. Parce que, je me souviens de la quête que nous avions fait, mais... Aura, avec qui j'avais combattu les gobelins, mange tout autant que moi. D'ailleurs... J'espère que je la reverrais, un jour. Elle m'a l'air sympathique, comme personne. M'enfin, bref. Ne rien foutre de sa journée, ça creuse en plus, non ?

Une fois le soir venu, j'étais allé là ou devait se dérouler le banquet, c'est à dire, au réfectoire. Bah ouais, ou organiser un banquet si ce n'est dans un lieu dédié à la bouffe ? M'enfin, je sais pas vraiment si tout ça était bien autorisé, mais comme c'est fait au réfectoire... On va penser que oui. Ainsi, une fois arrivé là-bas, et après avoir dit bonjour à quelques têtes que je connaissais et que j'avais croisée par hasard, je commençais à me diriger vers les tables avec de la bouffe, et je me mis à un peu piocher partout et à manger n'importe quoi qui me tombait sur la main. Sauf celles d'autres personnes, bien entendu. Je sais que j'ai tendance à très vite tout bouffer, mis pas à ce point, quand même. Et au final, le temps se mit peu à peu à passer, et je mangeais, de mon appétit irrassasiable. Sauf que, au bout d'un moment, toute cette populace devenait de plus en plus bruyante... Bon, au début, ça allait, c'était juste deux ou trois personnes qui faisaient les cons, probablement parce qu'ils étaient, dans ce qu'ils appelaient "le move de la soirée". Une expression qui ne veut rien dire, d'ailleurs. Je leur en mettrais moi, de l'anglais dans la tronche. Puis à un moment, ça commençait à faire de plus en plus de bruit, jusqu'à ce que je ne puisse plus supporter tout ça.

Et avec ça, même les quantités de bouffe plutôt monstrueuses qu'il y avait n'ont pas réussies à me retenir. Je veux bien tolérer qu'il y ait du bruit, mais j'ai mes limites, et elles sont déjà dépassées. Du coup, tel une furie, je quittais le réfectoire, sans me faire remarquer, avec tout le monde qu'il y avait, avant d'entamer une petite balade dans les allées de l'académie en ce début de nuit. Le calme... En fait, parfois, c'est pas si mal de se retrouver dans un endroit calme. Autant, je suis toujours là pour dire des conneries, mais autant, quand je peux profiter d'un endroit calme... Je dis pas non. Et puis, à force de déambuler au pif dans les allées, je croisais quelqu'un que j'avais justement envie de revoir depuis cette fichue quête des gobelins. Même si j'étais surpris de la voir traîner ici, alors qu'il y a de la bouffe à plus savoir quoi en foutre pas loin.

- Tiens, Aura ! T'es pas là-bas avec tous les gens, et toute cette BOUFFE ? Erf... Je suis là parce qu'ils font trop de bruit. Même avec une quantité infinie de bouffe, je serais pas restée. Puis j'aime pas quand y'a trop de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Race : Hybride
Pouvoir : Cell Venom
Habitat : Marais Bleu
Métier : Assassin
Soras : 410
Autre(s) compte(s) : Matsurika
Couleur de dialogue : Blue~

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 65/50/45
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
AuraSam 2 Avr 2016 - 16:16

Un banquet... Ce n'était pas la première fois, mais les rares auxquels j'ai du participer -car ils se déroulaient deux étages en dessous de ma chambre et que ça aurait été malpoli de ne pas allez saluer ces vieux débris hautains, toussa toussa- étaient clairement différents. Ici, pas de lustres illuminés mais de simples plafonniers comme tant d'autres. Pas de banquets recouverts d'une nappe à bordures dorées mais juste des nappes qui restaient dans la réserve.

Malgré ça, ce n'est pas plus mal. Je me sens moins écrasée. Quoi que mon espace personnelle est clairement plus petit qu’auparavant. Mais je fais avec. A vrai dire, j'étais impatiente de pouvoir reparticiper à ce genre de festin. Les meilleurs plats sont ceux que les cuistos n'acceptent de faire qu'une fois par mois parce que les élèves ont compris le principe du verbe "soudoyer"... Ou du verbe "torturer", je ne sais pas qui a comploter à vrai dire. Et je m'en contre-fiche d'ailleurs.

Le fait est que je peux manger autant que je veux sans dépenser un sora, et ça c'est pas malheureux. Mais pourquoi avait-il été organisé encore? Ah oui, c'est vrai... Un annif'. D'un certain Chépaki je crois. Bon, je vais pas aller lui chanter Happy Birthday To You alors que je le connais pas, hein. Donc je mange. Et je mange. Et parfois, je mange aussi. Et puis, quelques rares fois... Je regarde par la fenêtre -et oui, je ne fais pas QUE manger, ce qui est comme même une règle d'or d'un buffet-.

Cependant, même si le fait qu'il y ait trop de monde ne me dérange pas tant qu'il reste de quoi remplir mon estomac chéri... Il fait vraiment trop chaud ici... Et je déteste la chaleur. Je préfère la fraîcheur des nuits de printemps. Bref, tant de poésie pour dire que je vais me casser en vitesse de cette foule de dégénérés. Bien entendu, après avoir demandé un sac en cuisine et fait des provisions.

Je vagabondas un moment dans les allées où je pouvais enfin sentir cette douce fin de soirée. J'espère que la lune se dépêchera à monter dans ce ciel dégagé, ô cher déesse céleste... Je devrais noter ceci. Juste au cas où on me demande un quelconque poème sur la nuit -même si je ne vois pas pourquoi on me le demanderait, je suis pas en philo.

Cependant, mais yeux commençaient à peine à briller avec l'obscurité naissante que je reconnus quelqu'un qui m'avait assez marqué, si j'ose dire. Elle est assez difficile à oublier il faut dire. Je serais prête à parier qu'elle serait capable de proposer au roi d'aller manger des ramens ensemble.

- Tiens, Aura ! T'es pas là-bas avec tous les gens, et toute cette BOUFFE ? Erf... Je suis là parce qu'ils font trop de bruit. Même avec une quantité infinie de bouffe, je serais pas restée. Puis j'aime pas quand y'a trop de monde.

Je ne suis visiblement pas la seule à avoir voulu m'évader. Même si j'admets que la vue de la nourriture ne me déplaisait pas, c'est bien pour ça que j'en ai pris pour ma promenade. Mais Mary est probablement sortie en trombe et a du zapper que l'on a de gentilles cuisinières même si elles sont toutes moches. Cependant, je ne suis pas malheureuse de la revoir, loin de là. C'est une camarade goulafre~~ Je lui souris donc calmement et toujours innocemment. Pas que je pense utile de jouer la gentille fifille avec elle, mais plutôt que c'est devenu une habitude.

- Bonsoir Mary. Je trouvais qu'il faisait trop chaud avec tant de monde, donc j'ai sauté par la fenê- ...

Je pense que j'allais trop en dire... Bon, c'est un peu trop tard, à moins qu'elle soit une demeurée incorrigible. Mais soit. Je ne changeas en rien mon expression et repris comme si de rien était. Je suis assez douée pour ça, sans vouloir manquer de modestie...

- J'ai préféré sortir du réfectoire, bien que j'ai fait quelques réserves~~ Ah, mais je les aies déjà finies, désolée...

Ce n'est pas un mensonge, je n'ai pas vraiment fait attention pendant le trajet et... Et quand je ne fais pas attention, la nourriture disparais comme par magie! Même qu'après, j'ai une soudaine envie de dessert, quel mystère...

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Mary PandémoniaDim 3 Avr 2016 - 22:20

Il semblerait qu'elle aussi, elle déteste quand il y a trop de monde et qu'il fasse trop chaud. Serait-elle craintive de la chaleur et du soleil, elle aussi ? Drôle de coïncidence, si ça en est une... C'est bien rare que je trouve quelqu'un avec tant de points communs avec elle. D'ailleurs, elle fait partie des rares personnes qui m'ont marqués ici, en plus de Kazuma, de Shio, ainsi que de Farone. Et puis, Aura avait l'air tellement innocente... Son air d'innocence était supérieur au mien. Et on m'a fait plus d'une fois la remarque comme quoi je paraissais innocente et trop jeune pour aller chasser du monstre... Je la regardais, avant de lui rendre son sourire, puis de me mettre à légèrement rire. Partir en sautant par la fenêtre ? Rien que d'y penser me fait repenser à ma phobie des hauteurs et me fait me sentir mal, donc... Evitons de penser à ça. Mais je crois que cette fille est réellement un ninja... Ou alors, elle est tarée. Au choix. Et moi aussi, je suis tarée. Entre deux tarées, on fait la paire. Parce que la folie, c'est bien.

- T'as sauté par la fenêtre ? Carrément ? Bwarf, tu devais être une ninja, dans une autre vie. J'aurais bien pu le faire, moi aussi... Si j'avais pas une peur irrationnelle et démesurée du vide. Traumatisme d'enfance, tout ça, tu connais la chanson, même si je chante comme une bonne grosse marmite.

Et d'un coup, elle avait changé son expression, faisant comme si de rien n'était. Une ninja, que j'disais. Ou une très bonne actrice. Même si à cet âge-là... C'est un peu jeune, pour commencer ce genre de carrière. Même si c'est bien moins dangereux que de bourrer des monstres à coups de Final Flash, c'est vrai. M'enfin, passons... Elle avait fait des réserves. Mes yeux s'illuminèrent avec le maigre espoir qu'elle m'en passe un peu, mais... Wait. Elle m'a menti ? Elles sont passées ou ses provisions, si elle en a prises ? Elle n'en avait pas, même quand je l'ai vue et que je suis allé lui parler... OOOOOH WAIT. Elle poursuivit sa phrase, ajoutant qu'elle les avait déjà finies. Miséricorde, cette fille est un monstre de vitesse, tout comme moi. Faudra que je fasse un concours de bouffe avec... Je suis sûre que ça pourrait être intéressant. Je plains sérieusement celui qui va faire la nourriture pour nous faire faire ce concours. C'est un peu comme si c'était un concours de bouffe entre Naruto et Luffy, bah avec ces deux-là, n'importe quel resto ferait faillite. Je sais pas si ça serait possible de leur couper la faim par la bouffe... Déjà qu'avec Aura et Farone, on avait limite vidé le restaurant, alors qu'est ce que ça va être ?

- Oups. Je crois que j'aurais du en prendre, des rations... Je crois que mon estomac en veut plus. T'es sûre qu'il te reste plus rien ? Même pas un petit gâteau ou quoi que ce soit ? Raaaah... Bon, c'est pas grave. Au pire, tant qu'on est là, autant marcher et se promener. Je dois t'avouer que je préfère quand il fait nuit comme ça. Au moins, personne fait chier, et y'a pas à supporter ce satané soleil qui te crame de partout à coups de rayons uv.

Je commençais à marcher, en m'assurant bien qu'Aura commençait à me suivre. Avec un peu de chance, on tomberait bien sur un endroit avec de la bouffe, hein. Puis au pire, ça me ferait un peu de compagnie pour me balader de nuit. Et un peu de compagnie, ça me ferait pas de mal. Parce que bon, c'est bien d'être seule, mais j'ai pas envie de mal tourner comme un Xx-D4RK-S4SUK3-Du-666-xX, non plus.

- Eeeeh... Sinon... Que penses-tu de la congolexicomatisation des lois du marché et de Sylvain Pierre Durif Oriana le Grand Monarque Sylvanus Merlin l'Enchanteur ?

Miséricorde. J'ai jamais su engager les dialogues. Elle va me prendre pour une tarée, si c'est pas déjà le cas.

•••

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
AuraLun 4 Avr 2016 - 19:46

Au moins j'aurais confirmé quelques petites choses sur Mary aujourd'hui... C'est assez étonnant tout de même, un démon qui a peur du vide. Ses ailes doivent déprimer. Mais ça m'apporte quelques renseignements sur son enfance ainsi que le fait qu'elle chante mal... Tiens, mais au fait... C'est la première chose qui nous oppose réellement, le chant, alors. Tant mieux, si j'ose dire, je suis bienheureuse d'avoir rencontrer quelqu'un qui ait tant de points communs avec moi mais si on avait été identiques, j'aurais eu de quoi me douter. Ah, mais il y a autre chose qui nous différencie beaucoup aussi -à part l'apparence- ; la façon de parler. Mais Mary est drôle à entendre.

Mais tout de même, elle me ferait presque regretter d'avoir déjà tout mangé... Mais elle vient pas de se goinfrer y a deux minutes? Bah, on a encore l'excuse d'une pseudo-croissance donc on s'en fiche à la limite. Et maintenant... Balade de régime? Non. Juste une balade pour digérer avant de terminer le buffet. Et je ne suis apparemment pas la seule à préférer la nuit. Bien que je sois assez résistante aux rayons uv. Mary semble d'ailleurs ne pas les apprécier, ce qui semble compréhensible. 

Nous nous promenons ainsi, un peu au hasard, dans les allées pendant un moment. C'est mieux que de rester dehors en solitaire je suppose. Pas que ça me dérange de rester seule, mais je suis pas asociale non plus. Et puis, je préfère largement sa compagnie que celle de n'importe qui d'autre dans la salle... Et je suis enfin au frais~~ Au bout d'un petit moment, elle finit par dire quelque chose que j'avais du mal à enregistrer pour être honnête...

- Eeeeh... Sinon... Que penses-tu de la congolexicomatisation des lois du marché et de Sylvain Pierre Durif Oriana le Grand Monarque Sylvanus Merlin l'Enchanteur ? 

.... Euh... C'est une question piège? Suis-je censée répondre? Ou elle a juste dit ça au pif car elle avait pas de sujet de discussion en tête? Les trois? Soit, je vais au moins faire un effort, et peut-être trouver un sujet un peu plus compréhensible... Et pour ça je dois répondre... au hasard, jeté de dé spirituel~~ J'ai eu 4, mais je fais quoi maintenant? Le premier truc qui me passe en tête je suppose. Peut-être qu'au lieu de simples mots, des gestes pourraient mieux passer? Oui, peut-être. Ou peut-être pas.

J'opte pour quelque chose que j'ai vu dans un anime... Je pris donc ses deux mains en souriant comme si je voulais lui inspirer confiance. Mais ce n'est pas vraiment mon genre. Aussi, mes paroles sont peut-être moins cliché de protagoniste que mes gestes:

- Je n'ai pratiquement rien suivi à ce que tu as dis, tu es décidément une fille des plus étranges! Ou bien est-ce que tu es juste dénudée de talent pour ouvrir une conversation?

... Mouais en fait la scène et les paroles ne correspondent pas du tout. Mmmmh... Mais il est vrai que l'on ne va tout de même pas parler de monstres ou de nourriture à chaque fois qu'on se croise... Pour quoi on va passer après! Bon, je m'en contre-fiche de mon image en fait, mais je devrais peut-être mettre au clair ce que je viens de dire:

- Mais si tu étais normale... Ou pire, neuneu, je saurais pas te blairer... Même si la moindre des choses que tu dis part en steak, c'est amusant de te regarder~~

A elle de voir si il faut le prendre bien ou pas. Je garde cependant mon visage d'ange. J'ai été très soft je trouve. Mon but n'est pas de l'énerver non plus. Quoi que... Toutes ses réactions sont tellement drôles à voir que même énervée, je ne saurais pas me lasser~~ Attends, ça fait pas gros pervers déguisé ça? En y repensant, ce que je viens de lui dire sonne comme si je lui disais "T'en fais pas, tu dis de la merde mais je t'en veux pas!"

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Mary PandémoniaSam 4 Juin 2016 - 18:21

Je ne savais tellement pas quoi lui dire, que mon cerveau avait totalement disjoncté et que j'étais parti en délire. Et la réaction d'Aura n'en était pour le moins, pas... Spécialement surprenante. Enfin, si, un peu, car une personne normale se serait enfuie en courant, me prenant pour une folle furieuse psychopathe, certainement. Mais elle, non. A vrai dire, depuis cette quête contre les gobelins, j'admirais un peu sa combattivité et son courage. Elle qui continuait à combattre sans usage de ses jambes et qui n'avait pas peur de ma connerie... C'est bien la première fois que je rencontre une personne comme ça. D'ailleurs, en parlant de ses jambes, je ne m'inquiétais pas plus que ça. Elle marchait. Et puis, les hybrides ont des capacités de régénération totalement obscènes, donc je ne m'en faisais pas. C'est alors qu'elle me sortie une phrase... Qu'il me semblait déjà avoir entendue dans un anime il y a fort longtemps. Tiens, donc elle aussi, était de ce genre, de sortir des répliques qui n'étaient pas les siennes ? C'est alors qu'elle poursuivait sa phrase, disant qu'elle n'aurait pas pu me supporter si j'étais trop normale ou trop... Conne. C'est vrai que les gens neuneus... Puah, je peux pas supporter ça non plus ! M'enfin, bref. Je lui répondis, avec un léger sourire.

- C'est justte que... Quand je sais pas quoi dire, mon cerveau part dans tous les sens, je m'emmêle les pinceaux et je dis des conneries monstrueuses. Et la normalitude... C'est pas mon domaine. Loin de là. Mais sinon, nous ne nous connaissons pas... J'ai pu remarquer que tu avais réussi à empoisonner l'un de ces gobelins, la dernière fois... Comment tu fais ? Pourtant, je t'ai pas vu utiliser d'arme ou de pouvoir à part ton éventail... Aurais-tu un secret, jeune padawan ? ~

Disais-je avant de m'asseoir sur le rebord de l'allée, mes pieds pendant dans le vide à quelques centimètres du sol. J'en avais un peu marre, de marcher pour ne rien faire d'autre. Je n'avais pas mal pris ce qu'elle avait dit, c'est vrai que dernièrement, ce que je dis part souvent en n'importe quoi... M'enfin, bref. Toujours est-il que j'étais très mauvaise pour lancer les conversations, et que j'attendais qu'elle le fasse. A moins que... Elle aussi ne sache pas comment lancer une conversation, et compte sur moi pour le faire ? Et bien, on va entendre encore longtemps comme ça, alors ! C'est alors que mon estomac, comme s'il voulait parler à ma place, se mit à gargouiller bien comme il faut, signe que j'avais faim. Et je n'étais pas du tout gênée, car Aura était du même genre aussi. Je sais pas combien d'assiettes on a mangées à nous deux, mais en tout cas, le resto à du perdre pas mal de ses réserves. Je soupirais, avant de reprendre la parole.

- Dis... T'es sûre que t'as vraiment rien à manger ? Parce que mon estomac crie famine depuis tout à l'heure... Et je veux pas retourner là-bas ! Trop de monde.

•••

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
AuraSam 4 Juin 2016 - 23:06

Ainsi, elle serait donc... Nerveuse car elle ne sait pas quoi dire? Je suppose que c'est dérangeant, en effet. Il est vrai qu'il est plus simple de savoir de quoi parler lors d'une quête. Même si je ne pense pas qu'elle ne dise des conneries monstrueuses que lorsque son cerveau part dans tous les sens, pour reprendre ses mots... Mais ce n'est pas contre elle, ça lui donne une certaine originalité, si j'ose dire~ En revanche, pour la suite... Je pense que le moment est idéal pour... Détourner le regard? Oui, parce que je me vois mal partir en courant en gesticulant les bras comme une dégénérée. Remarque, ce serait drôle... Mais ce n'est pas le sujet! Je lui répondis sur un ton serein et légèrement amusé:

- Information confidentielle... Ou pas. Si tu veux vraiment savoir, j'ai un lotus empoisonné greffé dans ma jambe qui me pourrit le système immunitaire... Mais qui me permet d'utiliser plusieurs poisons.

Je ne vais quand même pas lui dire que cette jolie petite fleur me permet aussi de marcher quand même... Véritablement, ça ne me dérange pas plus que ça d'en parler mais je me vois simplement mal me lancer là-dessus. Non, parce que c'est un peu bizarre d'en parler, même sans avoir de sujet précis. Enfin, c'est sans importance. La démone s'assit ensuite sur un rebord. Je m'appuyas simplement d'une main sur un pilier et je profite des rayons lunaires. J'aime la nuit, et c'était déjà le cas avant que je n'obtienne mes attributs nocturne. Je me sens déjà apaisée dès que cette douce lumière atteint mes yeux brillants dans le noir. Ce qui n'est pas des plus discrets et qui me fait penser à un fantôme, au vu de mes couleurs froides. Mais je fus ramenée à un sujet tout aussi passionnant par Mary:

- Dis... T'es sûre que t'as vraiment rien à manger ? Parce que mon estomac crie famine depuis tout à l'heure... Et je veux pas retourner là-bas ! Trop de monde.

J'hésita un moment. Je vais comme même pas lui proposer mon bras, et je n'ai pas le pouvoir fantastique de pouvoir faire apparaître de la bouffe à volonté. Je regarde ensuite la verdure entre les allées... Hum, je sais pas trop, si elle est vraiment affamée, il suffit de ne pas lui dire que c'est dégueulasse.

- Et bien, tu pourrais toujours tenter avec les rares baies qui poussent entre les allées... Ou bien... Il y a toujours la réserve. Cela dépend de si tu veux rester tranquille à manger des baies ou si tu veux t'empiffrer de gâteaux en y mettant les risques.

Je ne pus empêcher un sourire taquin de s'afficher. J'avais initialement prévu de rester sage, en gentille fille bien éduquée que je suis. Mais je ne force personne, je veux juste voir sa réaction. Même si j'espère qu'elle s'essaiera d'abord aux baies. J'imagine d'avance la tête qu'elle tirera en avalant l'une d'entre elles, hehe~

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Mary PandémoniaDim 4 Sep 2016 - 13:19

Rp abandonné.

•••

Un banquet qui a mal tourné [Abandonné]