Partagez| .

Envie de dormir ? Crois-moi, tu va vite te réveiller...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
InvitéLun 4 Avr 2016 - 1:01

Suima

Image Prez' 200*400px
Le perso' en brefNom : Et si je n'en avais plus, hein ?
• Prénom : Suima, un nom doux, pour un être cruel ♥
• Race : Un spectre de l'ombre (Autre)
• Pouvoir : Présence dérangeante.
• Taille : Je fais 1m20
• Métier : Récolteur de ragots
• Habitat : Je virevolte dans l'académie
• Autres : Je suis peut-être petit mais je l'évite, alors me prend pas de haut ou tu te sentira rapidement minuscule...
Et toi ?• Prénom/surnom et/ou pseudos : Stimer !
• Comment as-tu débarqué ici ? : En recherchant un forum fantastique sur l’annuaire de forumactif :3
• Ton avis sur le forum nous intéresse ! : J'ai été très bien reçu et renseigné, ça fait plaisir ! Puis c'est joli !
• Avatar utilisé : Le guetteur (Watcher) du jeu "Darksiders"
• Code du règlement : Le code a été soufflé ~~

CaractèreJ'ai un caractère doux, comme un agneau. Enfin, ca c'est l'extrême opposé de ce que je suis, rassurez vous. J'adore tout ce qui est en lien avec la perversion, les tortures mentales, les farces désobligeante et les harcèlement en tout genre. En soit, j'aime faire peur, planter la graine du doute, faire germer la bouture de la paranoïa et pourquoi pas faire pousser la fleur de la folie. Pour ainsi dire, personne ne sait vraiment ce que j'aime, étant donné que tous le monde pense plutôt que je déteste tout le monde. C'est faux, personne ne me comprend, c'est juste ça... Regarder, une chose que j'aime : Les Pinball ! Ce sont d'anciennes machines de jeu, vous devez forcement connaitre ! Et tout comme ces machines, j'ai du mal à être transparent sur mon fonctionnement et sur mes pensées, certains pensent que je suis carrément mythomane, mais je ne sais pas si c'est la vérité...

Grand blagueur, j'aime aussi jouer des tours un peu moins conséquent aux personnes qui ne me dérangent pas, attention, je n'ai pas dit que je les aimais bien... Malheureusement, je ne peux bien souvent pas laisser le temps de m'apprécier, puisque tous le monde me déteste, c'est pour ca que je leur fait vivre un enfer, d'ailleurs je ne comprends pas encore bien pourquoi ils ne m'aiment pas. J'ai déjà essayer de contrôler mon attitude, mais on me traite toujours de monstre et on me dit des méchancetés... Bon, j'avoue, j'aime bien lancer des noms d'oiseau à tout va, mais ce n'est pas une raison, moi j'ai le droit ! Je peux rendre service en échange d'une contrepartie, mais pas par plaisir ou gratuitement. J'aime parfois aussi me faire passer pour un grand démon auprès des plus naïf et passer des contrats avec eux. D'ailleurs j'adore ça aussi, les naïfs... On peut aussi dire que je m'adore moi, j'aime me vanter de mon physique, de mes blagues, de mes exploits, de mes coup bas... Le narcissisme est une de mes plus grande qualité, avec la modestie, évidemment. Mais au grand dieu je n'oserais jamais m'élever au rang de la belle et douce déesse de la nuit, si je veux un jour conquérir son cœur il ne me faut pas paraitre impoli !
PhysiqueLe beau gosse des beaux gosses c'est moi ! Non, sans déconner ! Je suis classe, de la tête aux... Aux... Au bas du corps ! Je ne suis pas grand, mais comme je l'évite, je peux facilement vous dépasser en taille, oui oui ! Mon corps, ou plutôt le bas de celui-ci, est semblable à une toge noire partant en fumée de manière continuelle, à moins que ce ne soit ce qu'il y a en dessous qui soit de la fumée ? Les deux semblent lier. Plus haut sur mon corps, au niveau de mon torse, se trouve une partie qui pourrait être dure, mais c'est tout aussi immatérielle que je le suis, c'est simplement une décoration supplémentaire qui brille de manière assez forte. Je possède les mêmes choses sur mes mains, mais toujours aussi immatériel.

En parlant de mes mains, je dois aussi vous parler de mes bras et mes épaules, fins et longs, mes vecteurs supérieurs se prolongent dans des formes parfois distordues et de la fumée s'échappe facilement de mes poignets. Mes mains, sortant de sorte de menottes brillantes, sont abominable de par leur longueurs et de leurs doigts crochus et squelettiques. Ma tête est elle aussi très étrange pour le commun des mortels d'ici, il n'y a pas de nez, pas d'oreille, pas de bouche, juste six yeux, ou deux grand yeux divisés en trois, selon les croyances. L'arrière de ma tête part constamment en fumée, ça aussi c'est un problème, surtout si on se moque en disant que j'ai des cheveux... Dans mon dos se dessinent six ailes, plus petites au niveau des reins, un peu plus grande au niveau du centre et plus longues aux omoplates, elles sont toujours inertes mais me donnent un air un peu plus fringuant. Elles sont toutes floues, mais seule les plus grandes produisent de la fumée, donc les plus hautes. Voilà pour me décrire, vous l'aurez compris, je suis bel et bien magnifiquement repoussant et effrayant, le beau gosse des beaux gosses quoi !

Pouvoir & capacités• Stats : 20/70/10
[/i]
• Pouvoir : Un pouvoir hein ? Hé bien je dois dire que j'ai une présence un peu dérangeante pour la plupart des personnes. Qu'est-ce que j'entends par dérangeante ? Que dès l'instant où je me trouve proche d'une personne, soit si elle me voit soit si je me tiens à une distance moyenne, elle se met à ressentir une pléthore de mauvais sentiments et émotions. Tristesse, peur, dégoût, manque de confiance, sentiment d'insecurité, sensation d'oublis, de colère, mélancolie, incertitude, panique, méfiance... Tout ces genres de sentiments, mais cela dépend bien souvent des personnes et de leur humeurs de bases. Visiblement, si les personnes s'amusent à respirer l'air qui est vicié par la fumée de mon corps, les mauvais sentiments semblent se renforcer, et pire, certains ont carrément des hallucination, c'est trop flippant mais bordel, qu'est-ce que c'est amusant !

• Capacités :
Je suis une sorte de fantôme, d'esprit, un spectre quoi. De ce fait, je peux passer à travers les murs et les personnes sans altérer leurs réalité ou leur condition. Je l'évite aussi, attention je ne vole pas ! Inutile de croire que mes ailes vont se mettre à bouger pour me garder en l'air ! C'est d'ailleurs pour ça que je peux rester sans bouger en l'air et sans que cela ne me fatigue, ce n'est pas vraiment comme les oiseaux, je sais jute que je peux monter dans l'espace dans lequel j'évolue, c'est tout ! Par ailleurs, je produits beaucoup de fumée à cause de mon corps, mais étant donné qu'elle est immatérielle elle traverse les murs aussi pour au final s'évaporer, si je ressent une forte émotion comme de la colère, de la rage, de la peur et autre j'en produit par contre beaucoup plus.

HistoireAutant ca me dérange pas de vous raconter ma vie, autant c'est assez flou, je ne me souviens que des points que je juge important. Par contre, si t'en parler à qui que ce soit, je te jure que je ne te laisserais jamais plus dormir tranquille, compris ?

Je me souviens quand j'étais gamin, je manquais de rien, pas même mon père ou ma mère, eux ils étaient pas mal riches, j'étais un bon gros gosse de bourge quoi. Ca m'a valu pas mal de brimade quand j'étais môme, notamment quand je trainais dans la cour de récré, on me volait souvent mon gouter, et moi tout ce que j'avais à dire c'était "Je vais le dire à mon père !". Tu parle d'une victime, bordel ce que j'étais stupide étant gamin, mais ça m'a permis de comprendre une chose, au combien on est sous le joug de puissant personnage, ça ne nous défendra jamais. Mon père, ça lui faisait une belle jambe que je me fasse voler ma viennoiserie, alors il me disait toujours "Mon p'tit gars, c'est parce que t'es nul, les forts ne se font jamais embêter, alors soit fort." c'est un des enseignements majeur que j'ai tenu de mon père...

Je grandissais, j'en avais marre de me faire prendre pour un larbin et une victime, alors je commençait à devenir un caïd, le genre de gars qui se prennent pour des loubards et qui font de sales blagues aux filles en cherchant des noises aux garçons. Je m'étais mis à un sport que j'aimais plutôt bien, le football Américain, bon c'était vraiment pas commun ici, mais depuis que j'avais vu ça à la télé je voulais à tout prix en faire. J'ai rejoins alors le club du lycée, c'était mon premier vrai sport, c'est là où j'ai appris à bien me muscler et à prendre en masse. J'étais un simple Corner Back, mais j'imposais quand même avec tout mon équipement.

Le temps passait, je me devais de choisir un métier, comme n'importe quelle personne qui voulait progresser dans la vie active. Moi ça me soulait pas mal, j'en avais plus rien à fouttre de tout ça maintenant que je quittais le lycée, je pouvais même plus jouer avec mes camarades. Je suis rester en tout et pour tout une petite année à ne rien faire. Mais ça dérangeait la famille, alors on m'a envoyé dans une école militaire, mon père ayant des relation à ce niveau là. Je vous pris de croire que j'ai bien morflé... Entre bizutage, entrainement intensif et corvée, je n'avais même plus le temps de m'inquiéter de savoir le pourquoi du comment j'étais là... Et visiblement ça me plaisait bien...

Je me rappelle aussi, lors des quartiers libre que nous avions avec les mecs de ma piaules, les descente dans les lieux de débauche, boite de strip-tease, bar à entraineuses et autres chambres reculées de la vie au grand jour. C'était bien mes meilleurs années je crois, j'aimais tellement tout ce que je faisais que je finissais par devenir moi même militaire. Au début ce n'était pas différent de l'école, nous faisions de simples entrainements, cherchant à nous améliorer une fois que nous arriverions en terrain réel. C'est pour ca que je commençais à tout prendre au sérieux, à vivre pour l'armée, pour ma patrie.

C'est ainsi que je menais différente mission de protection, de renfort militaire, de formation des nouvelles recrues, mais aussi des choses plus sombres... Meurtre, assassinat, rafle, participation aux pelotons d’exécution... Au départ je me disais que c'était pour le bien du pays, pour l'armée et la patrie. Je me blindais émotionnellement, mais quand je devais abattre femme et enfant, je ne pouvais pas m'empêcher d’éprouver du dégout pour moi même... Ceci fait, je ne pouvais plus voir un avenir dans l'armée et décidait de déserter toute ces horreurs, étant traqué comme un chien au milieu des loups, je trouvais refuge dans la résistance en prenant bien soin d'essayer de cacher mon identité et les atrocités que j'avais commise.

C'est alors que pendant une des missions qui m'avait été confié pour lutter contre ce gouvernement qui était finalement plus pourris que je ne l'imaginais que je me retrouvais face à l'armée... Face à des hommes que j'avais formés, face à des anciens camarades, face à des amis... Durant cette mission il se passait pas mal de chose, jusqu'à un grand flash après une explosion et des tirs en rafale... Peu après, je fus face à un choix, je pensais mort, mais je ne l'était pas, une femme, vraisemblablement, me permettais de choisir, même si je trouvais le choix un peu forcé puisque je n'arrivais pas à m'exprimer ou me contrôler...  Attrapant sa main, le décors lumineux et vide se métamorphosa en des plaines et des villes...

Il me fallut un temps pour accepter ce que j'étais devenue et ce qui m'étais arrivé, toutes sortes de monstres étaient là pour me l'expliquer mais je ne voulais pas comprendre... Face à mon destin je n'avais d'autre choix que d'accepter ma condition de spectre lugubre... J'ai de nombreuses fois tenté d’élucider ces mystères mais rien n'y changeait, je ne comprenais pas, j'étais sans but dans la vie, jusqu'à entendre certains dires. Absolument pas pieux de base, je m’étonnais à me raccrocher à une adoration, je vouais maintenant un certains amour pour la déesse de la nuit, pensant dur comme fer qu'elle était la raison de ma réincarnation au vu de mon apparence et que je me devais d'être son plus humble serviteur. En plus de ça, elle est diablement sexy, à ce qu'on dit.

Ma vie continuais, je n'avais besoin de rien pour vivre, ni la faim ni la soif ne me tiraillaient, pas même le sommeil ne me réclamait, une bénédiction de ma déesse adorée toute puissante s'il en est. Trouvant ma vie quelque peu inutile et dénué de sens, je flottais insouciant jusqu'à l'académie du coin, trouvant ça plutôt bon de pouvoir squatter les couloirs sans ne craindre personne et pouvoir imposer ma terreur. Car aussi joyeux que je peux paraitre, mon passé lourd me tourmentera toujours, et ma triste condition est là pour me rappeler et me faire subir les même atrocité que j'ai infligé par le passé...

Dernière édition par Suima le Lun 4 Avr 2016 - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéLun 4 Avr 2016 - 9:51

Hey bienvenu à toi :p !

J'ai hâte de voir comment va se passer les RPs avec ton personnage :p
Race : Démon
Pouvoir : Télékinésie Orbing
Habitat : Maison de Hye Rin ?
Métier : Bibliothécaire (Plus pour longtemps)
Soras : 23
Avatar utilisé : Kamishiro Rize - Tokyo Ghoul
Couleur de dialogue : #990033

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 50/15/75
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Choi H. RinLun 4 Avr 2016 - 14:28

Suis-moi Suima ~~~~ (Admirez le jeu de mots les paysans)

Bref, bienvenue ici Suima, l'est cool ton personnage. Enfin quelqu'un avec qui on peut faire des choses sales. Aheum...! Je veux dire, voilà un adulte qui vit à la crèche ! Regardez cette dévotion sans pareille pour les gamins de Seika! Quelle bravoure !

Ouais, ok, j'arrête. Bon, en tout cas, super le personnage, hâte de lire l'histoire ^_^ ! Et contente de voir quelqu'un qui a plus de vingt ans ici, ça fait plaisir [<< cette femme a un problème avec les élèves de l'académie.]  et GG pour le vava, pour un mètre vingt il pète la classe •_•!....

Lewl,
Hye Rin, la démone bibliothécaire (Et pas que je te vois pactisez avec les enfants, ILS NOUS VOLENT NOTRE TRAVAIL CES ÉTRANGERS)
Invité
InvitéLun 4 Avr 2016 - 15:28

Kéhéhé merci à vous deux !

Bien sur que je suis gentil et adorable, il faut bien un peu de douceur dans ce monde malfaisant et cruel (Merci de replacer les adjectifs à la bonne place !)

En tout cas, j'annonce avoir terminé ma fiche, j'ai modifié quelques passage dans la psychologie du personnage et ai ajouté l'histoire qui est finie elle aussi ! J'espère que tout ça vous plaira et que je ne déçois personne :p

Au plaisir de venir lire un bouquin d'épouvante chez vous mademoiselle Rin, faudrait juste m'aider à tourner les pages !
Invité
InvitéLun 4 Avr 2016 - 19:56

Je te souhaite la bienvenue !
Je trouve ton personnage très intéressant et j'ai hâte de pouvoir rp avec toi si tu es d'accord biensur.
Soras : 174

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/50/60
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Mary PandémoniaLun 4 Avr 2016 - 20:44

Hm... Perso, tout est bon, rien à redire.

Du coup, je te donne un avis positif /o/

•••

Invité
InvitéLun 4 Avr 2016 - 21:57

Je n'ai rien à dire également, peut être juste pour chipoter, "l'éviter" s'écrit en fait "léviter", mais c'est tout ce que je vois de dérangeant ! Et donc...

Validé !
image staffeux qui a validé la personneFélicitation, tu es validé ! 
Vu que tu es validé, je t'invite à lire les informations qui suivent. Clique >ici< pour ta demande de logement et de métier, >ici< pour demander un rp. N'oublie pas de passer par les quêtes, qui sait, il y en a peut-être des intéressantes ! Et tu peux aller faire un livre de vie pour retracer les relations et les aventures de ton personnage >ici< !

Amuse-toi bien, et encore bienvenue parmi nous ~~
Contenu sponsorisé

Envie de dormir ? Crois-moi, tu va vite te réveiller...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1