Partagez| .

Les mauvaises herbes, une quête de rang D (Pv Mary Pandémonia )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
InvitéMar 5 Avr 2016 - 21:10

J’étais réveillée depuis un bon bout de temps déjà. Je n’attendais qu’une seule chose, c’était de pouvoir sortir de ma chambre. Bien sûr il ne fallait pas que je fasse beaucoup de bruit car il y avait d’autres filles qui dormaient dans les lits à côté. Sans bruit je suis parti dans la salle de bain pour faire ma toilette. Comme tout les matins. Le soleil allait bientôt se lever. Il fallait que je prépare assez vite. Le veille je m’étais inscrite à une quête qui disait qu’il fallait s’occuper des mauvaises herbes. Je ne m’étais pas inscrite avec plaisir, mais je savais que ça allait m’occuper. J’ai prit mes lunettes de soleil, ma bagues de protection parce que je savais que le soleil se levait bitte,  et je n’étais pas encore sorti de ma chambre le jour depuis que j’étais arrivé à l’académie.

Je me baladais dans les couloirs pour arriver enfin au point de rendez vous, le quartier résidentiel. Je faisais des petits allez retour sans trop savoir où je me dirigeais. J’avais vu sur la fiche d’inscription un autre nom, je crois que c’était une autre fille et une nouvelle connaissance. Je regardais autour de moi pour s’il y avait quelqu’un mais il y avait pas beaucoup de monde autour de moi.

Je commençais à admirer le soleil. J’étais contente de pouvoir le faire grâce à mes lunettes de soleil. Il venait juste de montrer ses premiers rayons. On aurait qu'il avait du mal à se lever. Il y avait des reflets rosés sur les nuages. C'était un paysage magnifique. J'étais contente de ne pas sentir cette chaleur que j'aurais dû ressentir depuis un bon bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Soras : 174

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/50/60
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Mary PandémoniaMar 12 Avr 2016 - 2:00

J'avais très peu dormi, cette nuit. La raison ? C'est parce que j'ai du me lever tôt. La raison pour laquelle j'ai du me lever tôt ? En fait... J'avais encore une quête de prévue, aujourd'hui. Et il n'était pas question d'aller tabasser un monstre quelconque ou d'une autre quête plutôt dangereuse. Non, rien de tout ça, bien au contraire. En fait, j'avais pris une quête plutôt... Reposante, histoire de me détendre un peu. J'aurais très bien pu me reposer, mais je ne supporte pas le fait de rester dans un endroit à rien faire. Je suis toujours obligé de faire quelque chose, même si parfois, ça peut faire du bien, de rien foutre. Mais bon, malheureusement, je trouve toujours quelque chose à faire pour venir m'empêcher de me reposer... M'enfin, bref. Après m'être inscrite la veille, et après être retourné voir le panneau, il semblerait que quelqu'un soit venu elle aussi choisir la quête... Une fille que vraisemblablement, je ne connaissais pas. Sinon, ça se saurait. Peut-être bien une nouvelle amie avec qui partager mon savoir immense dans la connerie ? Ça serait drôle. Fin, toujours plus drôle que de devoir sortir de ma chambre, et des dortoirs, et de l'académie telle une ombre, quelque chose d'inaudible et dont le passage ne laisserait aucune trace sonore. Car j'ai beau avoir envie d'aller me dépêcher de faire cette quête, parce qu'en plus, il y avait très peu de soleil... Une grande majorité de personnes dormait encore, à l'académie. Si ça se trouve, on était les deux seules paumées à être levées à cette heure-ci pour sortir...

D'ailleurs. Cette quête. Parlons-en. On avait été appelés dans une maison du quartier résidentiel pour aller déraciner les mauvaises herbes d'un jardin. Jusqu'à là, ça m'enchantait pas vraiment. Je veux dire, n'importe quel jardinier ou type un poil dégourdi pouvait faire ça tranquillement en se prenant une matinée de libre. Sauf que, d'après le papier de la quête, l'herbe était... Comment dire... Spéciale. Je ne savais pas de quel genre d'herbe il s'agissait, mais... SMOKE WEED EVERYDAAAAAAAAAY. En vrai, ça serait marrant qu'on se retrouve à déraciner un champ d'herbe magique cheloue qui nous rende totalement défoncés rien qu'en sentant l'odeur... On pourrait bien rire. Ou alors, si ça se trouve, y'avait une plante carnivore un peu dangereuse dans le lot et il faut la tuer ? Dans ces cas là, avec un rateau, ça se fait facilement... Et puis, si c'était aussi dangereux que ça, y'aurait forcément eu un truc dans le quartier résidentiel. Je me faisais certainement des idées quant à cette quête... Dommage, si je n'ai même plus le droit de rêver, maintenant.

Bref. Après avoir utilisé mes ninjutsus digne d'un ninja de niveau supérieurement foireux et après avoir manqué de réveiller quelques gens parce que j'étais pas douée, je m'étais retrouvée en dehors de l'académie, marchant en direction du centre-ville, et plus précisément du quartier résidentiel, ou se situait le point de rendez-vous qui avait été défini par la quête, pour la quête. Après une petite marche matinale pour me réveiller, j'y étais finalement arrivée. Il y avait bien peu de monde dehors, à cette heure ci... Y'a pas à dire, c'était agréable. Surtout avec le petit vent frais qui soufflait et les rares rayons du soleil qui pointaient le bout de leur nez... C'est mieux que s'il faisait 50°C en plein désert, quand même. Et parmi ce peu de personnes... Je puis remarquer quelqu'un qui différait légèrement des autres. Cette fille... Portait des lunettes de soleil... Alors qu'il faisait a peine soleil. Voulait-elle se prendre pour Horacio des experts, ou alors, elle est aveugle ? Ça veut dire qu'elle fait comme Dardevil, qu'elle se repère à l'écholocalisation et... Rah, et puis merde hein, je vais me taire, et lui parler. Si ça se trouve, c'était elle ma coéquipière. En fait, j'ai l'impression que les gens avec qui je fais mes quêtes sont facilement remarquables... A chaque fois, ils ont un truc différent de la populace. Je vais vraiment finir par croire que je vis dans un monde de rpg. Ce qui est presque le cas, parce qu'on peut tuer des monstres et que j'ai vu des gens utiliser des potions. Je m'approchais de la personne, normalement, marchant de ma démarche assez nonchalante.

- Hoy... C'est toi, la fille avec qui je dois aller déraciner de l'herbe chez un inconnu ? Si c'est pas toi... Alors excuses-moi d'être venue comme ça. C'est la fatigue ~

Maintenant, j'attendais une réponse. Manquerait plus qu'elle soit sourde, aveugle et muette. Ou alors, que ça ne soit pas la personne que je recherchais. Ou que je sois encore en train de pioncer et que tout ça ne soit qu'un rêve et qu'en vrai, je sois totalement à la bourre, ou un truc du genre.

•••

Invité
InvitéMer 13 Avr 2016 - 13:33

J’avais le tour du quartier rapidement pour voir où je devais aller après avoir rencontré ma partenaire. J’ai dû croiser deux ou trois personnes qui m’ont regardé bizarrement. Est-ce parce que je portais des lunettes de soleil à cette heure si ? Il y a parfois des gens qui n’acceptent pas la différence. Mais je n’y réfléchissais pas. Je pris mon casque, je l’ai branché à mon téléphone parce que j’avais, bien évidemment, pas pensé à prendre mon MP4. Je mis à volume assez bas pour pouvoir quand même entendre les alentours. Je regardais à droite, à gauche toutes les cinq minutes pour voir si quelqu’un arrivé. Ce n’était pas de la paranoïa.
Enfin quand je tournais la tête à droite je vis une silhouette qui s’approchait de moi. Rien qu’à la silhouette je pouvais deviner que c’était elle parce que je n’avais jamais croisé quelqu’un avec des ailes dans le dos. Ou peut un enfant qui s’entraîne pour halloween ou carnaval. La silhouette était trop grande pour que ce soit une enfant. J’ai enlevé mon casque, éteins mon téléphone et quand j’ai relevé la tête la jeune femme était déjà devant moi. J’eus juste le temps de faire un sourire qu’elle commença la conversation.

- Hoy... C'est toi, la fille avec qui je dois aller déraciner de l'herbe chez un inconnu ? Si c'est pas toi... Alors excuses-moi d'être venue comme ça. C'est la fatigue

Je voulus rire après ce qu’elle avait dis mais j’ai juste gardais mon sourire. J’ai regardais par-dessus mes lunettes de soleil, assez rapidement, pour voir les vrai couleurs qui m’entouraient. Et puis j’ai hoché la tête en faisant :

-Salut ! Non c’est bien moi. Ne t’inquiète pas.

Je ne savais pas vraiment pourquoi j’avais rajouté « ne t’inquiètes pas » mais maintenant que c’était fait, c’était fait. Je ne regrettais pas. Je regardais au tour de moi  sans aucune raison particulière. Je pense que le silence était un peu pesant. Pourtant moi qui aime beaucoup bavarder je ne parlais pas.

-Je suis Chloé. J’ai observé les alentours et je crois que c’est la bas. Avais je dis en désignant l’endroit.

Je commençais à marcher vers l’endroit que j’avais désigné en attendant que la jeune femme se présente et en espérant qu’elle me suive. J’essayais de rester à l’ombre car on ne sait jamais le soleil peut être cruel à son réveil.

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Mary PandémoniaSam 9 Juil 2016 - 15:34

Bon, au moins, je ne m'étais pas trompé de personne. En même temps, je crois que c'était bien la seule personne dans la rue à porter des lunettes de soleil alors que le soleil était si faible dans le ciel... Moi-même qui détestait le soleil, je n'en avais pas. Même si j'avais un chapeau, mais c'est plus pour cacher mes horribles cornes plutôt que de me cacher du soleil... Si ça se trouve, c'était un vampire ? Non, one ne va quand même pas commencer les préjugés comme ça, sans connaître la personne, n'est-ce pas ? Déjà que je ne connaissais même pas son nom, alors si je me mettais à dire que c'était un vampire alors que si ça se trouve, c'est juste parce qu'elle a des yeux sensibles ou quoi, je passerais pour la dernière des cruches ! Et cruche, je ne le suis pas, mais alors pas du tout. Faut pas déconner, je suis pas la princesse Peach non pluS. Au moins, si je me fais attaquer par une énorme tortue avec des pics sur la carapace, je la défonce, et je me fais pas enlever 30 000 fois par celle-ci... M'enfin, voila. Par contre, je me demande bien pourquoi elle me disait de ne pas m'inquiéter... Peut-être qu'elle avait remarqué l'état catastrophique de mes yeux limite explosés par la fatigue ? Puis, la jeune inconue se présenta, avant de me dire ou était la maison ou on devait aller. Elle s'appelait Chloé. Du coup, moi aussi, j'allais me présenter. Pour une fois que c'est pas moi qui prend les devants.

- Moi, c'est Mary. Enchantée, Chloé... Je ne pus m'empêcher de bailler. J'étais tellement fatiguée. C'est donc là-bas, la maison ou on doit aller ? J'espère qu'il y aura un hammac, histoire d'un peu dormir avant la quête...

Je restais immobile, quelques secondes, avant de me tourner vers la maison. De loin, je pouvais voir qu'il y avait pas mal de plantes... C'était bien obvious que c'était là-bas, alors. Ces plantes me semblaient grandes... Si ça se trouve, c'était vraiment de la weed ? Oh seigneur, pourquoi ça... Par Lucifer. Ce n'est certainement que mon imagination, je présume. Après avoir passé quelques secondes à réfléchir sur le pourquoi du comment, je pouvais remarquer que ma coéquipière de mission n'était plus là... Puis je la voyais au loin, déjà proche de la maison. Raaaaah, elle était pressée ! Pourtant, je voyais rien d'intéressant à ramasser de l'herbe ! Sauf si elle est jardinière ou que ces herbes sont importantes pour elle ? Mais là, franchement, je voyais pas. Les mauvaises herbes, c'est nul et ça sert à rien. A part a embêter le monde. En fait, les mauvaises herbes, c'est comme les gobelins. Sauf que c'est plus fun de victimiser des gobelins que d'arracher des mauvaises herbes. Et après, je suis une fille tout à fait normale hein... Je me dépêchais de la rattraper, en courant.

- Hé, attends moi ! Je sais que je suis lente, mais c'est le matin ! Et le matin, j'ai 2 de tension. Comprends moi !

C'est alors que nous arrivions à la maison. Et la première chose que je pouvais dire, c'est que... Ca sentait pas très bon. Limite comme si ça sentait le cadavre. Je me bouchais le nez. Quelle odeur nauséabonde... Raaah.

[]- C'est quoi cette odeur ? Me dis pas que c'est toi qui a pété Chloé ?[/b]

Disais-je, sur un ton taquin. Pitié, qu'elle ne le prenne pas mal.

•••

Invité
InvitéSam 9 Juil 2016 - 16:14

-Moi, c'est Mary. Enchantée, Chloé... C'est donc là-bas, la maison ou on doit aller ? J'espère qu'il y aura un hammac, histoire d'un peu dormir avant la quête... Avait elle dit avec un bâillement.

Je ne pus m'empêcher de rire. Cette fameuse Mary était fatiguée ou aimait elle juste dormir. Un peu comme les paresseux. Sid dans l'âge de glace. Soudain une odeur me sortit de mes pensées. Une odeur désagréable. Ça venait de la fameuse maison où l'on devait se rendre. J'étais quand même curieuse de savoir la cause de cette odeur. Je n'ai même pas pris la peine de prevenir Mary. J'y allé d'une allure normale en espérant que la jeune femme la suivait.
Je sentais qu'aucun pas suivaient les miens mais quelques seconde après je sentis que Mary avait décidé de me rejoindre. Ses pas percutaient le sol rapidement ce qui voulait dire quel courait.

-Hé, attends moi ! Je sais que je suis lente, mais c'est le matin ! Et le matin, j'ai 2 de tension. Comprends moi !

Elle me fit rire. Était ce sa personnalité ou bien c'était juste parce que c'était le matin ? Une grande question qui n'est pas très importante pour le moment. Nous avions enfin mit un pas dans la maison et cette odeur était devenue épouvantable. Était ce les mauvaises herbes qui dégagées cette infection ? Mary me sortit de mes pensées.

-C'est quoi cette odeur ? Me dis pas que c'est toi qui a pété Chloé ?

Heureusement pour elle que j'avais de l'humour parce que si c'était une autre personne elle l'aurait peut être prit mal. Je lui sourit.

-Je ne sais pas ce que c'est mais ça se sent depuis dehors. C'est horrible.

Malgré ça je voulais avancer dans cette boule puante ou plutôt de cette maison puante. Je décidais de continuais mon chemin à travers la maison. Il fallait trouver l'accès au jardin, ce qui ne fut pas très compliqué en quelques pas j'étais devant une baie vitrée à travers nous pouvions voir de tout et de rien c'était presque monstrueux. Je lançais un regard à Mary.

-C'est ça les mauvaises herbes?

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Mary PandémoniaLun 11 Juil 2016 - 1:35

Je ne sais pas pourquoi, mais ma présentation avait l'air d'avoir fait rire ma coéquipière. Qu'est-ce que j'avais fait ? J'étais déguisée en dinosaure ou quoi ? Non, mais sérieux... Ma présentation l'avait fait rire ? Ou alors, c'étaient mes cernes de 40 kilomètres de long qui l'avaient fait rire ? Bon, c'est vrai que je ressemblais sûrement à un panda démoniaque mutant aux cheveux bleus venue d'une galaxie très éloignée, certes, mais il n'y a pas de quoi rire ! Je pris une mine un peu boudeuse, avant de continuer la discussion avec cette jeune inconnue. j'avais pu remarquer ses canines bien pointues... Pas de toute, il s'agissait sûrement d'une vampire. C'est alors que, quand je parlais, je pus remarquer que quelque chose semblait l'avoir tirée de ses pensées... Comme une sorte de déclic, un élément déclencheur, la mort de Krillin, quelque chose du genre... Un déclic que bien sûr je n'avais pas eu. Sinon, je l'aurais vue partir et je serais partie en même temps qu'elle... M'enfin, bref. Après quelques secondes de course à pied, je l'avais finalement rejoint. Et il semblait qu'elle avait bien pris ma blague au niveau des pets... Tant mieux, elle avait de l'humour, alors. Soupire de soulagement à l'intérieur, je n'étais pas avec une personne ultra sérieuse prête à me gueuler dessus pour chacune de mes blagues. Elle m'avait souri, ça ne pouvait être que bon signe, hein ?

- C'est sûrement l'herbe qui sent comme ça... Ou alors, que ferait une porcherie au milieu de la ville ? Ou un crématorium ? Parce que y'a qu'une pile de cadavre qui peut puer autant... Ou un troll, au choix. Mais dans tous les cas... Eeeew, ça schlingue sévère.

Malgré tout, je suivis Chloé à travers cette infâme demeure puante, telle une bombe de gaz en plein milieu d'une ville. Si j'avais su que c'était l'holocauste puante tout ce bordel, j'aurais pris un masque à gaz. Ou une immunité aux pets de chameaux, au choix... Même si je doute qu'un pet de chameau sente aussi fort. Chloé s'arrêta en face d'une baie vitrée. J'observais au travers, moi aussi, et ce qui était de l'autre côté... C'était ignoble. Monstrueux. Comment... Comment des herbes pouvaient-être aussi laides et malodorantes ? ET ENORMES ? On aurait limite dit une énorme plantation parsemée de partout de grandes plantes marron qui parsemaient des piquets... Et c'est ça, ses mauvaises herbes ? Quelque chose me dit que ce n'est pas que ça... Puis, sans prévenir, un homme sortit de la maison. Plutôt grand, maigre, d'énormes cernes sous les yeux, et un drôle de chapeau tricolore. Puis, il se mit à nous parler d'une voix calme et posée, son haleine puant le tabac et sa voix sentant... Enfin, donnant une impression qu'il planait à des niveaux plus qu'humains.

- Alors c'est vous les filles pour venir déraciner mon jardins ? Faites attention, mes plantes sont... Spéciales ! J'espère que vous n'aurez pas trop de problèmes... Ha ha ha ! En attendant, voila les clés du jardin.

Puis, il confia les clés à Chloé, avant de nous montrer du regard une haie avec un cadenas. On dirait fort une entrée de donjon, mais ce n'est que mon imagination... Puis il claqua la porte, avant de retourner vaquer à ses occupations. Je soupirais. Plus nous nous approchions de la haie, plus l'odeur était dégueulasse... Pouah, mais on allait crever intoxiqués, sérieusement ! Je secouais la tête, avant de regarder ma partenaire, m'étant couvert le nez de tissu.

- Pouah, ça empeste, y'a une montagne de ras crevés sous ces plantes ou quoi ? En tout cas, allons-y... J'ai pas forcément envie de mourrir dans des gaz trèèèès malodorants !

•••

Invité
InvitéLun 11 Juil 2016 - 15:34

J'observais les mauvaises herbes, il y en avait beaucoup de différentes. Je me demandais bien comment on arriverait à retirer tout ça à deux. La baie vitrée était fermée à clef, on ne pouvait pas accéder à cette jungle. Pendant que J'essayais d'ouvrir cette porte quelqu'un vint s'approcher de nous pour nous lancer :

-Alors c'est vous les filles pour venir déraciner mon jardins ? Faites attention, mes plantes sont... Spéciales ! J'espère que vous n'aurez pas trop de problèmes... Ha ha ha ! En attendant, voila les clés du jardin.

Quand je me retournais je vis un homme grand, assez maigre avec des valises sous les yeux et un chapeau tricolores assez moche à mon goût.
Il me confit les fameuses clefs de la baie vitrée. J'étais étonnée que quelqu'un habite ici, dans cette puanteur. Ça ne pouvait être qu'un monstre ou un tueur en série en cavale.
Il ne nous a même pas donné d'instructions ou d'instruments pour se battre avec son jardin,non, il était parti comme ça, je ne sais où.  Bref... il était tant d'ouvrir cette porte et de partir à l'attaque. Nous avançons petit à petit, un vent faisait flotter nos cheveux dans l'air et J'étais obligée de tenir mes lunettes pour qu'elles restent sur mon nez. Plus on avançait plus je comprenais que l'odeur venait de tout droit. Ça puait encore plus que dans la maison.

-Pouah, ça empeste, y'a une montagne de ras crevés sous ces plantes ou quoi ? En tout cas, allons-y... J'ai pas forcément envie de mourrir dans des gaz trèèèès malodorants !

Je souris à sa réflexion elle n'avait pas tort. Moins on rester ici plus on a de chance de ressortir avec de l'odorat. Soudain quelque chose m'intrigua. Les mauvaises herbed étaient en train de pousser. Plus le soleil se lever plus ces plantes évoluaient de volume. Ça n'allait pas nous faciliter la tâche tout ça. Les plantes allez bientôt faire deux fois notre taille.

-Je crois que c'est pas normal ça.

Je regardait Mary pour voir sa réaction.

Les mauvaises herbes, une quête de rang D (Pv Mary Pandémonia )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1