Partagez| .

Valforius - « Une amitié éternelle »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
InvitéMer 6 Avr 2016 - 7:16

Valforius

Image Prez' 200*400px
Le perso' en brefNom : Aucun
• Prénom : Valforius
• Race : Humain
• Pouvoir : Aucun (Tranche Magie grâce à son arme)
• Taille : 1m78
• Métier : Aucun
• Habitat : Aucun
• Autres : Leader du clan "Shining Storm"
Et toi ?• Prénom/surnom et/ou pseudos : Alex fera l'affaire
• Âge : 20 ans, tout comme mon personnage (Comme le temps passe vite ...)
• Comment as-tu débarqué ici ? : Oshi m'a montré le forum et m'a encouragé à venir, alors j'ai fini par accepter
• Ton avis sur le forum nous intéresse ! : Il a l'air encore très jeune, mais pour une raison que j'ignore, je me suis pris de véritable passion pour le contexte
• Avatar utilisé : Tsurumaru Kuninaga - Touken Ranbu
• Code du règlement : Saria valide le code !

CaractèreIci vous devez décrire le caractère de votre personnage en 250 mots minimum. Dites ce qu'il aime, ce qu'il aime pas, développez les traits de caractères...
PhysiqueDécrivez le physique de votre personnage en 250 mots minimum. Ok y'a des avatars qui existent, c'est sûr, mais il y a sûrement plein de choses invisibles sur l'avatar, comme par exemple la présence de cornes, la manière de s'habiller, sa démarche, sa corpulence, etc.

Pouvoir & capacités• Stats : 30 / 65 / 0 (+35)

• Pouvoir : Valforius ne possède pas de pouvoir à proprement parler. En revanche, il porte sur lui un Katana dont il ne se sépare jamais, qui lui possède des pouvoirs très particuliers.
En effet, le Katana de Valforius possède un pouvoir que son porteur a nommé "Tranche Magie". Ce nom est assez précis et décris plutôt bien de quoi il est question.

Le Katana de Valforius est en effet capable de trancher à travers toute magie, et peut ainsi la rendre totalement inefficace.
Bien qu'il est impossible de priver un utilisateur de sa magie, ni même de rendre la magie moins efficace, Valforius est néanmoins capable de trancher à travers tout projectiles, tel que des boules de feu, des boules de glaces, et tout les projectiles qui sont ainsi issues d'un procédé magique se verront alors trancher en un instant, se volatilisant dans une sorte de poudreuse blanche enfumée, caractéristique de la magie tranchée par le Katana.

Ce pouvoir n'a pas besoin d'être activé, et ne consomme aucune ressource. Tout ce qui entre en contact avec la lame du Katana et qui est fait de magie se voit irrémédiablement détruit.
Cela n'affecte en revanche pas les magies dites "intangibles", le Katana ayant besoin de trancher dans quelque chose de concret, il ne peut pas fendre un lien magique, une vision, ou toute magie dite "mentale".
Pour ce qui est des magies à effets de zone, Valforius peut se cacher derrière sa lame pour ainsi se protéger.

A première vue, la puissance du Katana du jeune homme peut paraître assez puissante, mais la seule puissance de la lame ne suffit pas pour pouvoir arrêter la magie.
En effet, le porteur du Katana doit suffisamment être entraîné et doit être en mesure de bien gérer ses ressources et sa force, car il lui sera nécessaire de trancher, à travers les projectiles.
En outre, plus un projectile est puissant, grand, et dense, et plus la force que devra utiliser Valforius sera grande.
De même, lors d'une explosion par exemple, le porteur de la lame doit faire preuve de suffisamment de force pour ne pas être emporté par le souffle de la déflagration.

Spoiler:

• Capacités :
Décrivez en 150 mots lignes minimum les capacités de votre personnage (si il se prend 50 râteaux à la seconde au sens propre comme au sens figuré, si court vite, etc). N'hésitez pas non plus à signaler un sens plus développé que la normale par exemple.

HistoireRacontez en 450 mots minimum l'histoire de votre personnage. Vous pouvez très bien raconter un moment de sa vie en particulier comme vous pouvez étaler toute sa vie devant nos yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéMer 6 Avr 2016 - 9:32

Hey ! Tout d'abord, bienvenu à toi ! :p

Tout ça est intéressant ! Je ne sais pas si ça va être autoriser mais je te souhaite bonne chance ! X)

PS : Sinon, t'as quand même étais plus vite qu'Oshi ! XDDD
Race : Démon
Pouvoir : Télékinésie Orbing
Habitat : Maison de Hye Rin ?
Métier : Bibliothécaire (Plus pour longtemps)
Soras : 23
Avatar utilisé : Kamishiro Rize - Tokyo Ghoul
Couleur de dialogue : #990033

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 50/15/75
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Choi H. RinMer 6 Avr 2016 - 12:27

JE T'AIME TOI.

Wallah, Touken Ranbu = la vie ♥♥3♥♥. Mais dis voir, tu viens pas de A. Tsuki, toi ? Le nom, la "forme" du titre, etc.

En tout cas, sympa ton pouvoir, mais, t'es élève à Seïka ? Non ? Juste... Ne tranche pas mes tentacules DDDD8 //PAF

Bref, I'm looking forward to la suite de ta fiche =]!

•••

Damn... Tout ce non-respect. ©️ by anaëlle.
Invité
InvitéMer 6 Avr 2016 - 19:40

Oui je vient de A. Tsuki, j'y avait le même personnage là bas d'ailleurs, que j'ai fini par changer en plus.
J'adapte simplement l'idée du personnage que j'avais au contexte, ce personnage me tiens beaucoup à coeur et je me suis pris d'affection pour le contexte de ce forum, du coup je réutilise certaines images que j'utilisais sur A.Tsuki et les adapte ici. Vous verrez tout ça quand j'aurais fini l'histoire de ma fiche :p

Et oui je suis élève à Seïka, je n'ai pas encore tout précisé mais je serais élève là bas, c'est même un des gros points principaux de mon personnage (Peu habile de son vivant, il avait néanmoins une passion pour le Kendo, qu'il pratiquais avec ses amis lors de la résistance, pour savoir se défendre un minimum. Mais sa faiblesse a engendré sa mort. Il vois son arrivée à Tsuki's world comme une nouvelle chance de devenir plus fort)

En tout cas merci pour votre accueil !
Vénérable
Race : Elfe
Pouvoir : Contrôle de l'eau
Habitat : Dortoir de l'académie
Métier : Etudiante
Soras : 6561
Autre(s) compte(s) : La & Raphael
Couleur de dialogue : Blue (#0000FF)

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/55/25
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioSam 16 Avr 2016 - 16:46

Bonjour !
Où en es-tu avec ta prez' ? :)
Vénérable
Race : Elfe
Pouvoir : Contrôle de l'eau
Habitat : Dortoir de l'académie
Métier : Etudiante
Soras : 6561
Autre(s) compte(s) : La & Raphael
Couleur de dialogue : Blue (#0000FF)

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/55/25
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioSam 23 Avr 2016 - 19:24

Pas de réponses, j'archive.
Tu pourra toujours demander à un membre du staff de ressortir ta présentation quand tu reviendras o/

Valforius - « Une amitié éternelle »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1