Partagez| .

Who am I ? (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
InvitéSam 9 Avr 2016 - 11:22

Dawkins Ethan

Le perso' en brefNom : Dawkins
• Prénom : Ethan
• Race : Démon
• Pouvoir : Illusion
• Taille : 1,87
• Métier :
• Habitat : Dortoir de l'académie
• Autres : Ici vous mettez quelques petits trucs en plus sur votre personnage
Et toi ?• Prénom/surnom et/ou pseudos : Ethan wesh
• Comment as-tu débarqué ici ? : Grâce à quelqu'un dont je ne nommerai pas le nom
• Ton avis sur le forum nous intéresse ! : Ça va c'est cool
• Avatar utilisé : Shin de Amnesia
• Code du règlement : Kazuma a soufflé le code ~~

Caractère
Ethan est quelqu'un de bien particulier au caractère bien affirmé. C'est un homme doté d'une intelligence surprenante et qui réfléchit avant d'agir. Il calcule ses coûts, entreprend des actions et assume parfaitement tous ses actes, connaissant les raisons de ceux-ci et leurs conséquences. Il est menteur et infidèle, pouvant se cacher derrière mille et une facettes, il affiche tout de même son vrai visage la plupart du temps et ne se cache pas d'être parfois un vrai connard. Bien qu'il ne se voie pas comme tel. Il aime blesser et ressentir la peur ou le dégout de ses victimes lorsqu'elles comprennent sa véritable nature, mais pour lui, c'est quelque chose de normal et non de malsain. Il assume la bête qui vit en lui. Et il ne parvient pas à comprendre pourquoi les gens portants des préjugés sur lui comme quoi il serait un meurtrier. C'est comme si on demandait à une balaise tueuse d’aimer les phoques ! Bon, alors, soyez sérieux, c'est impossible. Peut-être est-ce ce côté aventureux et dangereux qui est attirant. Malgré tout ceci, il reste quelqu'un d'impulsif à qui il ne vaut mieux pas chercher des noises, car son sang ne fait qu'un tour et il peut rapidement devenir piquant. Il prend rapidement la mouche et peut en venir aux mains assez vite, cela dépend de son humeur et de son degré d'agacement. Il prend tout au premier degré et n’apprécie pas qu’on lui manque de respect. Mais attention, car il est doté d'un sens de la jalousie très prononcé. Il faut se méfier de ce personnage, car il possède un courage exceptionnel et il est têtu comme une mule. Lorsqu'il a une idée en tête, on ne peut plus rien faire. Il est volage et dragueur et en profite d’ailleurs depuis de nombreuses années. Mais avouez-le, tout le monde aime les méchants, ils ont ce petit quelque chose qui fait qu’on s’attache à eux. Il prend tout au premier degré et n’apprécie pas qu’on lui manque de respect. Alors pour être sincère, ne me faite par croire que son côté de mauvais garçon ne vous a pas touché…
PhysiqueEthan sera toujours différent des autres, autant mentalement que physiquement. Commençons par sa forme humaine. Ethan est toujours habillé avec des couleurs foncées, surtout du noir et du bleu marine, et du rouge. Souvent, une capuche sur la tête. Ne me demandez pas pourquoi je n’en sais rien, vous irez lui demander vous-même.
Ethan a un corps très proportionnel. Parlons du visage. Un visage un peu fin, mais trop. Sa peau n’est pas complètement pâle, mais presque, ce qui peut faire ressortir ses yeux orange où l’on peut y voir une pointe de violet. Pour les expressions du visage, Ethan sait très bien les cacher. Quand il sourit, ce qui est très rare souvent pour être aimable et encore, ça lui donne un autre visage, un visage, plus aimant. Maintenant, ses cheveux, on va dire qu’ils sont bruns et un peu longs. On ne peut pas souvent voir comment sont vraiment ses cheveux avec sa capuche.
Parlons de sa forme de démons. Déjà, ce que je ne vous ai pas dit, c’est que les ailes d’Ethan ne sont pas apparentant. Pourquoi ? Il ne veut sûrement pas se faire remarquer comme ça. Bref… Quand Ethan déploie ses ailes, nous pouvons voir qu’elles prennent un peu de place. Noire comme les ténèbres, mais pas encore usé après mon observation. Quand il est en démon, son visage ne change pas, quoique… Parfois, il peut être tellement content d’être dans cette forme-là qu’il peut sourire. J’allais oublier les cornes. Eh bien, il n’en a pas. C’est allé très vite.

Pouvoir & capacités• Stats : Attaque/Esquive/magie 40/50/60

• Pouvoir : Le pouvoir d’Ethan je ne saurait vraiment comment le décrire. Le nom de son pouvoir peut tout dire. Je pense qu’il vous l’expliquera beaucoup mieux que moi.

Mon pouvoir. Illusion. Grâce à ce pouvoir je peux faire apparaître quelque chose ou quelqu’un sous forme d’image matérielle ou non, dans le but de faire diversion, distraire ou bien juste pour embêter les gens comme j’aime bien le faire. Bien sûr ce pouvoir a des avantages et des inconvénients. Commençons par les inconvénients. Pour faire apparaître quelque chose ou quelqu’un il faut que je l’aie déjà vu, en photo ou en vrai. Et puis bien sûr mes illusions ont un temps limitées de 5 à 10 minutes. Je n’ai jamais vraiment compté. Il est très simple de savoir si c’est une illusion ou non. Il y aura toujours un petit détail, que l’on ne voit pas forcément, mais que normalement il n’y a pas en vrai. Mais aussi si on a du courage on peut s’approcher de l’illusion et on peut remarquer que l’on peut la traverser. Et il y a un petit inconvénient pour moi aussi. S’il y a beaucoup trop de détails ça peut m'absorber beaucoup d’énergie d’un seul coup. Pour les avantages je vous les ai déjà dit. Ça permet de faire diverti on est de distraire. Je ne vois pas d'autres avantages particuliers.

• Capacités :

Les capacités d’Ethan… Comme vous pouvez le deviner grâce à ses ailes, il peut voler. Il arrive à voler assez haut et assez vite. Il n’a pas de limite pour ça. C’est presque son élément. Ensuite, Ethan est très rapide. Quand je dis rapide, je parle bien sûr physiquement, mais mentalement aussi.
On ne peut pas dire qu'Ethan est très musclé. Il est juste assez musclé pour son âge. Mais il sait comment se défendre, il sait où taper pour que ça fasse mal. Mais il préfère briser le cœur des gens avec son pouvoir. En mettant une illusion qui rappelle de mauvais ou de trop bon souvenir à ses victimes.
Bien sûr Ethan a des faiblesses. D’abord Ethan a peur, oui un démon peut avoir peur, il a peur de l’eau. Il y a bien une raison particulière. Mais ça vous le saurez quand vous lirez son histoire. Une sorte de traumatisme. Et pour finir Ethan souffre de claustrophobie, cela depuis tout petit. C’est pour cela que vous le trouverez plus souvent dehors quand il est seul.

Histoire
Commençons par le commencement, Ethan a vécu dans une famille d’aristocrates. Mais ce n’était pas sa vraie famille, non, Ethan a été adopté à son plus jeune âge. Ça s’était fait très vite. Ses parents adoptifs se baladaient dans une rue plutôt déserte et une femme, assez jeune, les a interpellées en leur donnant un bébé et en leur demandant de bien s’en occuper. La mère adoptive d’Ethan était vraiment contente, car elle ne pouvait pas avoir d’enfant et en avoir un dans ses bras qui lui appartenaient à partir de maintenant, cela la rendit heureuse. Par conséquent, le père adoptif du petit Ethan n’était pas d’accord. Il ne voulait pas d’enfant parce qu’il disait que ça coûtait trop cher. Mais comme sa femme était heureuse, il fallait qu’il soit heureux aussi, alors il accepta...

À ses dix ans, le père adoptif d’Ethan l'obligea à travailler. Il disait qu’Ethan était assez grand et assez responsable pour travailler et gérer ses devoirs. Ethan est devenu mannequin sous l’ordre de son père. Bien sûr, sa mère n’était pas pour, mais elle n’avait pas le choix si elle voulait garder Ethan à la maison. Jusqu’à quatorze ans Ethan eut un peu de mal à l’école parce qu’il n’arrivait pas à s’adapter à cette vie. C’est vrai qu’à cet âge ce n’est pas facile de vivre dans ces conditions. La seule chose qu’il avait trouvée de positif à cette vie, c’est qu’il était assez connu dans sa ville. Tout le monde le connaissait et ça l’amusait.

Depuis tout petit, les écoles où était inscrit Ethan étaient toujours divisées en deux. Les filles d’un côté et les garçons de l’autre. Du côté des garçons, ils faisaient tout pour réussir à regarder par-dessus le mur qui séparait les deux cours. Un jour, il fallait bien que quelqu’un enfreigne les règles en passant de l’autre côté de ce mur. Et bien sûr, ce garçon se fut Ethan. Il le fit deux, trois fois jusqu’au jour où un de ses camarades alla le dire à la directrice. Ethan fut viré de son établissement. Après avoir eu cette mauvaise nouvelle, ses parents l’on inscrit autres pars, mais il recommençait alors Ethan a arrêté les études et a continué le mannequinat toujours sous l’œil de son père.

Ethan fut quand même puni par son père. Il l’avait enfermé dans une cave, sans fenêtre et très peu de lumière. Malheureusement, Ethan est claustrophobe, mais il ne l’avait jamais à personne, c’était un secret qu’il garder que pour lui parce qu’il trouvait ça honteux. Mais ce n’était pas la seule torture. Son père avait le robinet de la salle qui était de l’autre côté du mur de la cave pour qu'Ethan entende tomber une goutte après l’autre. Au bout d’une demi-heure, Ethan était renfermé sur lui-même. Il était stressé, mais ne pouvait rien faire, sauf crier. Il était stressé, mais ne pouvait rien faire, sauf crier. Son père lui avait toujours appris à être fort et surmonter ses faiblesses, mais cette faiblesse-là Ethan ne pouvait pas la surmonter.

Ça faisait déjà plus de cinq heures qu’il était enfermé dans cette cave avec le bruit des gouttes coulé. Mais soudain, ce n’était plus des gouttes d’eau, mais carrément le jet du robinet. Après tout ce temps le lavabo était déjà plein depuis un bon moment, Ethan le savait, le stress augmenta de plus en plus, car l’eau passée sous les murs. Son père voulait-il le tué . Ethan se leva en ne sachant quoi faire. Comme la pièce était petite l’eau monta très vite. Elle lui arriva très vite aux chevilles, puis aux genoux. Ethan n’avait jamais appris à nager. Alors il savait qu’il allait mourir. Il allait mourir juste parce qu’il a enfreint une toute petite règle. Il essaya de marcher dans l’eau, il marcha sur quelque chose, il plongea sa main dans l’eau pour récupérer l’objet. C’était un marteau. Pourrait-il casser les murs avec ça ? Mais c’était trop tard, Ethan prit de panique s'évanouit tout au fond de l’eau. Mais heureusement la mère d'Ethan ouvrit la porte de la cave, ce qui la vida de toute l'eau et Ethan fut sauvé. Depuis ce jour-là Ethan a décidé de devenir un révolutionnaire. Pourquoi ? Sûrement pour se venger de son père et aussi de continuer d'enfreindre les lois. Bref... Ethan est rentré dans la résistance avec fierté. Sa mère n'avait rien dit, mais son père ne voulait pas. Une grande dispute éclata dans la maison des Dawkins jusqu'à en venir aux mains et puis aux armes. Monsieur Dawkins a été plus rapide que son fils en lui plantant un couteau dans la gorge. Je ne vais pas vous raconter ce qu'est devenue la famille Dawkins après ça, mais je vais vous parler d'Ethan

Ethan ouvrit les yeux et vit une sorte de silhouette blanche qui lui tendait la main gentillement e, souriant. Sans trop savoir pourquoi Ethan prit la main de la silhouette. Il savait qu'il n'avait rien à perdre.

Ethan a atterri autre par. Sur une île. Mais il était vivant. Il avait des ailes noires dans le dos qu'il réussit à faire disparaître. Il avait compris qu'on lui avait donné une deuxième chance. Peut-être dans une autre situation, mais une nouvelle chance et il ne voulait pas la gâcher.

Dernière édition par Ethan Dawkins le Sam 16 Avr 2016 - 15:52, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Race : Démon
Pouvoir : Télékinésie Orbing
Habitat : Maison de Hye Rin ?
Métier : Bibliothécaire (Plus pour longtemps)
Soras : 23
Avatar utilisé : Kamishiro Rize - Tokyo Ghoul
Couleur de dialogue : #990033

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 50/15/75
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Choi H. RinSam 9 Avr 2016 - 19:57

OMG C'EST SHIN OMG OMG OMG

Bref, je vois que monsieur est indécis sur son personnage Donc bonne chance vieux.

Bye,
Hentai lewl.

PS : en anglais, quand tu poses une question, tu inverses, t'écris pas "Who I am?" mais "Who am I?" quand c'est une question 'p' //BUSPOURFEMMECHIANTE//
Invité
InvitéDim 10 Avr 2016 - 0:47

Hey ! Bienvenu à toi ! :D
Soras : 50

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 35/50/70
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Chloé.ADim 10 Avr 2016 - 18:58

Je te souhaite quand même la bienvenue
Race : Humaine
Pouvoir : /
Habitat : Dortoir de l'académie
Métier : Elève
Soras : 194
Avatar utilisé : Ryuuko Matoi - Kill la Kill
Autre(s) compte(s) : Shio & Raphael
Couleur de dialogue : #cc0033

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 65/50/0
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
La KyllerkaJeu 14 Avr 2016 - 14:14

Bienvenue ~
Alors perso j'ai rien à dire dessus, ou presque c:
Il y a quelques petites fautes qui traînent, ça serait bien de les corriger si tu peux (aller je t'aide parce que je suis d'humeur généreuse : "Et puis bien sûr mes illusions ont un temps limitées de 5 à 10 minutes. Je n’ai jamais vraiment conté*" *Là c'est compté, et non conté c:) ;3
Bref, sinon j'ai pas grand-chose à dire c:
Courage pour corriger, tu es presque à la validation ~

PS : c'est Shio, mais j'ai la flemme de changer de compte *meurs*

•••

Caps:

Invité
InvitéSam 16 Avr 2016 - 15:53

Merci à tous !
Je pense avoir corrigé toutes les fautes. Enfin toutes celles que j'ai vu...
Fondatrice
Race : Elfe
Pouvoir : Contrôle de l'eau
Habitat : Dortoir de l'académie
Métier : Etudiante
Soras : 6251
Autre(s) compte(s) : La & Raphael
Couleur de dialogue : Blue (#0000FF)

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/55/25
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioSam 16 Avr 2016 - 16:10

Bon du coup tout me va, c'est un avis positif ~
Il ne manque plus qu'un avis du staff et tu sera validé :3
Invité
InvitéSam 16 Avr 2016 - 19:57

Bon, mis à part deux ou trois petites étourderies, le tout est bon !
Donc...

Validé ~~~
image staffeux qui a validé la personneFélicitation, tu es validé !
Tu peux aller faire ta demande de logement et ta demande de métier ! Tu peux aussi évidemment demander un rp si jamais tu n'en as pas ! N'oublie pas de passer par les quêtes, qui sait, il y en a peut-être des intéressantes ! Ne t'en fais pas pour le recensement de ton pouvoir et de ton avatar, les admins s'en occupent ! Ah, dernière chose, tu peux aller faire un livre de vie pour retracer les relations amoureuses et les aventures épiques de ton personnage !
Amuses-toi bien parmi nous !

Who am I ? (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1