Partagez| .

Hisato Shuu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité
InvitéDim 10 Avr 2016 - 17:26


Shuu, Hisato

 <a href=http://orig08.deviantart.net/2a14/f/2016/101/8/d/2wmkjfs_0_by_bluepandaaah-d9yj79f.png" />
Informations GénéralesNom : Shuu
• Prénom : Hisato
• Âge : 17 ans
• Race : Humain
• Pouvoir : ///
• Taille : 1m75
• Métier : ///
• Habitat : Dortoir de l’Académie
• Autres : Hisato préfère être appelé par son surnom, Hisa.
Et moi ? éwè• Prénom/surnom et/ou pseudos : Je me prénomme Emmylia, mais appeler-moi comme vous le désirez, les surnoms me font plaisir ^^
• Âge : Allons-y avec 15 balais, presque 16 ! * v *
• Comment as-tu débarqué ici ? : Les top sites, et la curiosité ;)
• Ton avis sur le forum nous intéresse ! : Hmm … Le forum est neuf, et est agréable à l’œil. Aussi, vous semblez tous avoir du plaisir ( les commentaires et les émojis sont partout XD ) alors, j’espère pouvoir vous rejoindre sans problèmes ^^

P.S : j’offre des gaufres, partout où je vais… Qui veux des gaufres ? :D
Et peut-être que le nom '' Shuu '' vous dit quelque chose … Who knows  ~ ?

• Avatar utilisé : Tumblr ne me le dira jamais ; v ;

• Code du règlement : Shio joue avec le code c:

Caractère Hisato est quelqu’un de calme, et peut parfois paraître distant, voir même froid si l’on ne le connaît pas. N’étant pas le jeune homme le plus social, il préfère garder le silence, et ne dire que ce qu’il doit dire, sans ajouter de commentaires. Il ne peut perdre son temps et parler aux autres de tout et de rien sans se sentir coupable. Il fera des efforts, désirant changer et profiter de se nouveau départ sur Tsuki pour apprendre à vivre, mais il lui ait difficile de changer sa façon d’agir sans passer par l’étape '' essaies et erreurs ''.

D’autres choses le retiennent d’avancer, comme sa timidité et son manque de confiance en lui-même. Rien sur Terre l’obligeait à parler, ni à s’exprimer. Il n’avait qu’à suivre les plans, pas les construire de A à Z. Bref, si vous lui posez des questions qui lui semblent trop personnelles à son goût, il risque de partir en courant, ne sachant pas comment réagir autrement que la fuite, ou encore, de ne rien répondre et de vous fixer, sans comprendre l’intérêt de poser de telles questions ! Amusez-vous à tester ses réactions, qui changent chaque fois !

Ce n’est pourtant pas sa faute s’il est ainsi ; sa vie sur Terre se résumait à suivre les '' ordres ''. Bien sûr, sa personnalité ne l’a pas aidé à se révolter contre ses parents, mais malgré tout, il a essayé… En vain.

Autre chose à savoir ; Hisato est très curieux, et puisqu’il découvre encore Tsuki, il est facile de le faire sortir de sa zone de confort, pour lui apprendre quelque chose de nouveau, tant que le sujet l’intéresse

Et ce qui l’intéresse en général, se résume à la nourriture et aux animaux, qu’ils trouvent adorables. S’il le pouvait, son lieu de résidence deviendrait un refuge pour animaux !

Sinon, il a une certaine peur des aiguilles et du sang. Les aiguilles, il les évite si possible, mais pour le sang, qui lui donne des haut-le-coeur, c'est plus difficile.

Physique Physiquement, Hisato n’a rien de particulier, ni '' d’étrange '', n’étant qu’un simple humain ; des cheveux couleur de jais courts, une peau pâle et des yeux brun foncé… Il est facile de confondre avec un autre, et si vous ne faites pas attention, il sera déjà partit plus loin, et hors de vue. Mais, puisqu’il n’aime pas les lieux bondés, peut-être aurez-vous plus de chance pour le trouver ?

Svelte (tout en restant dans la moyenne avec ses 1m75) et plutôt mince, il préfère être discret et porter des vêtements passe-partout, aux couleurs sombres et aux motifs simples, sans pour autant y porter toute son attention sur ce qu’il porte ; tant que ce n’est pas trop coloré et que le tout réchauffe le frileux qu’il est. En lien, il traîne toujours un parapluie, n’aimant pas la pluie, de même pour les brises fraiches.

Le jeune homme à quelques cicatrices sur son corps, la plus grande et la plus visible ce situant dans son cou, à droite. Il préfère la cacher avec une écharpe, et ne se souvenant plus de la façon dont il l’a eue, il la montre le moins souvent possible, pour ne pas attirer les curieux. Sûrement dû à son emploi sur Terre, vous dirait-il si vous insistez. Parlant de cette écharpe, c’est l’une des choses qu’il porte le plus souvent, et ne s’en sépare qu’à de rares occasions.

Dernièrement, puisqu’il a été éduqué ainsi, il se doit toujours d’être à l’heure, et traîne donc en permanence sur lui une simple montre.

Pouvoirs & Capacités• Stats : 30 / 70 / 00
• Pouvoir : ///
• Capacités :
N’ayant jamais eu de cours d’auto défense sur Terre comme sur Tsuki, Hisato préfère esquiver et partir en courant, loin de ceux qui voudraient lui faire du mal. Ce n’est pas la meilleure solution, et il le sait, mais puisqu’il court vite, il en profite ! Hisato n’est ni fort, ni musclé, ce qui pourrait être dérangeant s’il doit se battre. Bien sûr, il se forcera à donner quelques coups bien placés avant de crier retraite, histoire de ne pas avoir l’air trop faible face à l’ennemi, mais n’ira sûrement jamais plus loin, n’aimant pas les ennuis que pourrait lui causer de tels agissements.

Aussi, malgré tout, il n’hésitera pas à aider quelqu’un de proche, ou une connaissance quelconque, même s’il ne fait que lui offrir la chance de se sauver pendant qu’il se fait démolir !
Hisato n’est pas un bagarreur, mais s’il doit se battre pour s’en sortir, ou aider quelqu’un, il fera en sorte que l’autre s’en rappelle, d’une manière ou d’une autre.

Histoire Dès sa naissance, ses parents avaient déjà planifié toute sa vie ; son métier, ses études, ses passe-temps et peut-être même celle qu’il aurait épousée, qui sait ?

Bref, Hisato n’a jamais eu la possibilité de s’amuser et de faire comme les autres enfants. Le plus tôt possible, il eut des cours privés, sur des sujets qui ne lui plaisaient pas, et qu’il trouvait ennuyants et inutiles. Toute son enfance, il souhaitait vivre comme les autres, et profiter des journées chaudes d’été pour s’amuser avec les enfants du quartier, mais, dû à ses nombreuses ‘’ activités ‘’ organisées, il n’eut pas ce bonheur. Bien sûr, il essayait régulièrement d’avoir du vrai temps libre, mais ses parents lui trouvaient rapidement autre chose à faire.

Ne jamais perdre son temps, c’est ce qu’ils lui disaient si souvent.

Malgré tout, ce qu’Hisato apprit lui fut finalement utile quand son père le força à travailler pour lui. Ce n’était pas vraiment un travail, mais c’était ça ou encore plus de cours privés. N’ayant pas vraiment le choix, Hisato le suivit, sans savoir en quoi consistait son travail.

Depuis que l’on tentait de résister au gouvernement, il y avait de plus en plus de blessés, qui souvent, ne pouvaient pas aller à l’hôpital. C’est pour cette raison que le père de l’adolescent avait décidé de devenir médecin clandestin. Étant déjà de base un vrai médecin, il prenait de son temps pour aller aider ceux qui ne pouvaient se rendre à l’hôpital sans mourir sur le chemin. Les nuits étaient longues, mais il avait toujours le sentiment d’aider les autres qui le gardaient réveillé.

C’est ainsi qu’Hisato apprit l’existence de cet hôpital clandestin ; en y travaillant pour la première fois.
Il n’avait pas les compétences nécessaires pour aider ceux qui avaient des blessures internes ou graves, mais aidait du mieux qu’il le pouvait, ayant horreur du sang et des aiguilles. Ce n'était pas le travail qu'il souhaitait faire, encore moins avec ses peurs, mais il ne pouvait pas décevoir son père, et laisser des innocents mourir. Chaque soir, il devait y retourner, aider son père, puis, repartir, sans se faire remarquer. Mais bien sûr, le gouvernement remarqua vite le nombre de gens entrant et sortant du bâtiment utilisé par la famille Shuu …

Ce qui arriva ensuite reste plutôt vague, et Hisato ne comprend toujours pas comment tout cela est arrivé, mais, le gouvernement trouva l’hôpital, et décida du jour au lendemain de la détruire, elle et ses patients. Peut-être voulait-il garder le '' monopole '' des urgences et des blessés…

Une nuit, tout s’arrêta ; L’hôpital fut brûlé, les blessés graves tués et ceux qui pouvaient encore marcher du sortir, le plus rapidement possible. Son père et lui furent tuer sur-le-champ, une balle dans la tête. Il n’y avait plus rien à faire, et évidemment, les corps brûlèrent rapidement. Le gouvernement avait gagné, et personne n’osait réagir après ce massacre, pour ne pas mourir à leur tour s’ils vengeaient les innocents morts cette nuit-là

Et, cette fois, Hisato a perdu son temps, et sa vie.

Quand il se réveilla, il n’y comprenait rien, et n’y voyait rien, sauf une silhouette, lui tendant la main. Sans hésitation, il l’attrapa, tout en se demandant qui était cette personne. Puis, rouvrant ses yeux, il découvrit pour la première fois ce nouveau monde.

Il décida de prendre cette chance pour enfin avoir une vie qu’il considérerait comme normale, et d’en apprendre plus sur lui-même, sans avoir ses parents pour lui dire quoi faire.


Dernière édition par Hisato Shuu le Dim 10 Avr 2016 - 22:10, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Vénérable
Date d'inscription : 18/10/2015
Messages : 579
Race : Elfe
Pouvoir : Contrôle de l'eau
Habitat : Dortoir de l'académie
Métier : Etudiante
Soras : 6561
Avatar utilisé : OC de moi o/
Autre(s) compte(s) : La & Raphael
Couleur de dialogue : Blue (#0000FF)

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/55/25
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioDim 10 Avr 2016 - 17:49

Bienvenue ! c:
Il y a très peu de choses à corriger, sauf quelques unes c:
Citation :
Souvent seul, il se décide parfois à parler aux autres, histoire de ne pas rester dans son petit monde de solitude. Il peut paraître distant à certains moments, mais si vous réussissez à le faire rire un peu, Hisato vous affichera le plus beau sourire et vous offrira sûrement son amitié sincère.
Ceci par exemple je l'aurai mis dans "Caractère" :c Idem pour une partie du dernier paragraphe de "Physique", mais si tu la laisse où elle est ce n'est pas grave x) Mais du coup fait attention tu n'aura pas assez de mots pour le physique ><
Dans l'histoire, ça serait bien que tu parle du moment où il rencontre la silhouette blanche (cf contexte que tu trouvera ici) :3
Ah et il y a quelques fautes affreuses qui traînent, ça serait bien de les corriger ^-^
Bon courage pour tout modifier ! :3

EDIT : je viens de voir que tu as dit que l'histoire de ton perso informe sur sa peur des aiguilles et du sang, mais je n'ai vu ça nul part dans l'histoire justement ><"


Dernière édition par Shio le Dim 10 Avr 2016 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
InvitéDim 10 Avr 2016 - 18:57

Bienvenuuuuuuue!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
InvitéDim 10 Avr 2016 - 22:07

Bienvenue ~~ J'ai lu rapidement la présentation en veillant à tout ce que Shio à demandée soit fait et ceci étant fait, je dois dire que tu es...


Validé !
image staffeux qui a validé la personneFélicitation, tu es validé ! 
Vu que tu es validé, je t'invite à lire les informations qui suivent. Clique >ici< pour ta demande de logement et de métier, >ici< pour demander un rp. N'oublie pas de passer par les quêtes, qui sait, il y en a peut-être des intéressantes ! Et tu peux aller faire un livre de vie pour retracer les relations et les aventures de ton personnage >ici< !

Amuse-toi bien, et encore bienvenue parmi nous ~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Hisato Shuu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [PCM15] Nihon no Shuu (Tour du Japon)
» Tragédie ou non qu'importe ! Je suis Shuu Tsukiyama
» I had enough with those doves! PV: Tsukiyama Shuu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki's World :: Bac à vrac :: Archives :: Personnages oubliés :: Anciennes prez's-