Partagez| .

Entrainement tardif, rencontre à vif ! [Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
SuimaDim 10 Avr 2016 - 23:02

Entrainement tardif, rencontre à vif !

Foutu couloirs, foutu académie, foutu monde ! J'en ai marre de toujours devoir parcourir inlassablement ces couloirs vides une fois la nuit tombée... Si seulement je pouvais croiser quelqu'un pour enfin commettre un accident comme une chute dans les escalier ou quelque chose du genre... Non, personne en vue, je pourrais très bien aller les chercher dans leurs chambres pour leurs faire mouiller leurs draps tiens... Mais je l'ai déjà fait trop de fois, ce n'est plus si drôle maintenant, de plus qu'ils me fusillent les yeux avec leurs lampes torches stupidement réglé sur clignotement... Non, je cherchais d'autres sensations, comme infliger un peu de blessure, morale ou physique qu'importe, mais cette fois-ci j'étais déterminé. Je voguais alors jusqu’à l'aile rubis, j'avais surpris une conversation visant à faire un club plus ou moins occulte s'installant clandestinement dans la bibliothèque, histoire de leur faire passer leur envie stupide j'allais débarquer comme un cheveux sur la soupe quand d'un coup j'entendais un bruit assez direct et lourd dans le gymnase. J'hésitais un peu avant d'entendre une respiration, ce n'était donc pas que quelque chose tombé par hasard...

- Que le spectacle commence...

Je l'évitais jusque la porte pour laisser entrevoir mon visage juste à travers la porte, essayant de me faire discret... Une fille... C'est celles qui sont les plus drôles, parfois mêmes elles ont ces petits cris qui me rappellent à quel point pouvoir entendre les sons est magnifique. Je tentais alors de me faufiler discrètement entre les murs pour arriver jusque dans les réserve, elle bougeait pas mal celle là, elle s'entrainait ou quoi... ? Peu importe, il me suffira d'une pause de sa part pour me glisser lentement vers elle... J'attendais une ouverture, une pause ou quoi qu'il puisse en être pour me diriger dans son dos, passant mon visage juste au dessus de son épaule, passant mes mains sur ses épaules en mimant le fait de la toucher.

- Fatiguée, petite ?

Ma voix presque mourante tel un cadavre au bord de l'agonie saupoudrée d'une teinte spectrale faisait bien souvent hérisser tous les poils qu'un corps humains pouvait contenir. Je riais assez sombrement à la suite de mon interpellation, je ne savais pas si mon entrée en scène avait été decrypté et si elle s'attendait à me voir par manque de discrétion, mais j'avais mis toutes les cartes en mains pour essayer de la perturber un minimum...

La Kyllerka

Suima

FICHE DE RP (C) MISS YELLOW

Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Race : Humaine
Pouvoir : /
Habitat : Dortoir de l'académie
Métier : Elève
Soras : 566
Avatar utilisé : Ryuuko Matoi - Kill la Kill
Autre(s) compte(s) : Raphael A. Sullivan
Couleur de dialogue : #cc0033

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 65/50/0
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
La KyllerkaLun 11 Avr 2016 - 10:28

Je regarde dehors. Il fait nuit. Bon il n'est "que" 22:00, c'est pas l'heure de se coucher pour moi, donc voilà je m'ennuie. J'aurais bien voulu m'entraîner mais la dernière fois que je l'ai fait j'ai failli me faire assassiner par mes camarades de chambre. Donc du coup je peux pas faire grand-chose, à part regarder dehors. Bah quoi, je me couche à 4:00 du mat' moi quand y'a pas cours le lendemain nan mais. Je me suis donc levée de mon lit et suis partie vers un endroit où je pourrai m'entraîner, en faisant un joli fuck à la discrétion. Fallait pas dormir quand j'étais réveillé hein, c'est pas ma faute si elles se réveillent ensuite, mes camarades de chambre.  

Après avoir parcouru de long en large les couloirs de l'académie, je finis par tomber sur.... UN COMPLEXE SPORTIF. C'est un bon endroit pour se défouler, ça ! Dommage que je n'ai pas amené Red Destructor avec moi, j'aurais pu m'entraîner avec... Bon, c'est pas grave, je vais prendre un sac de sable et taper bieeeeen fort dedans, ça défoule tout aussi bien ! Et là je pourrai hurler comme bon me semble, personne ne m'entendra, huhuhu ~~ ... Enfin je crois.
Je met un bon quart d'heure à chercher un sac de sable solide avant d'en trouver un noir presque neuf. Je le prends, le traîne tant bien que mal à l'endroit où il faut l'accrocher et... l'accroche tant bien que mal. Bah ouais, vous croyez que j'allai le poser par terre et m'en servir comme lit pour dormir ou pour faire la roue ? Nan mais ça sert pas à ça, C'EST UN SACRILEGE. Je dit ça mais en fait je m'en bat complètement. Bref. Je m'étire un bon coup, m'échauffe un peu et frappe trèèès fort dedans avec mon poing avant de donner une série de coup de poing dedans, le tout en hurlant comme c'est bien permis chez les gens comme moi. Je m'arrête un moment pour faire une pause avant de reprendre. J'avais soif, mais en fait bah... J'avais oublié d'emporter une bouteille d'eau. Bah, au pire, j'en piquerai une au self ou je réussirai bien à en trouver une comme par miracle. Mais les miracles ça existe pas. En fait si, vu qu'apparemment j'ai réssussité, DONC OUI CA EXISTE. Bref. Je continue de m'entraîner en faisant un boucan qui réveillerait Voltaire ou Clovis s'ils n'étaient pas sur Terre.

Pendant que je m'entraînait... enfin, pendant que je faisais une pause, je senti soudainement une présence bizarre se positionner derrière moi. J'avais l'impression qu'il me touchait, c'était étrange... Grrrrrrr, ça m'énerve, je veux le défoncer à coup d'épée... Merde je l'ai oubliée dans ma chambre...

- Fatiguée, petite ? dit une voix digne d'un cadavre ambulant fatigué genre zombie mélangé à la voix d'un spectre maléfique.

Je me retourne brusquement et.... OH PUTAIN C'EST QUOI CE TRUC ?! UN MONSTRE A FRAPPER ?! Je fais le sursaut de l'ultime en hurlant virilement. Bah ouais, ça la fout mal une guerrière qui hurle comme une petite souris.

- T'ES QUI TOI ?! UN MONSTRE ?! TU VEUX QUE JE TE FRAPPE ?!

J'en profite pour dévisager l'inconnu... qui n'a rien d'humain. Il est tout noir, a de la fumée que s'échappe de son corps et IL A 6 PUTAIN D'YEUX.
... C'est quoi en fait ? L'incarnation du cauchemar ou un vilain fantôme farceur tout pas beau qui veut me vio... taper ?

HRP:

•••

Caps:

Invité
SuimaMar 12 Avr 2016 - 13:18

Entrainement tardif, rencontre à vif !

Moi qui pensait pouvoir lui faire peur ou tout du moins l'impressionné... Au lieu de ça j'ai l'impression de l'avoir plus énervé qu'autre chose, il faut le dire, son cri ainsi que son sursaut n'avaient rien de féminin... Un homme déguisé en femme ? Oui si ça se trouve voilà ce que c'était ! Il ne manquait plus que je tombe sur un transsexuel, cette académie accueille vraiment n'importe qui dans ses murs... Qu'à cela ne tienne mon travail reste le même, je ne dois pas me montrer déstabilisé, c'est en revanche moi qui doit essayer de lui défaire sa confiance.

- Un monstre... Oh comme tu y va... Ais-je l'air si... MONSTRUEUX !?

Je m'approchais d'elle avec vitesse, collant presque mon visage au sien en ayant écarté mes yeux, ou plutôt les ayant tous ouvert à leur maximum, laissant presque entrevoir deux orbites derrière les orbes fluorescent qui me servent à voir. Je riais ensuite d'une manière ethéré, comme si mon rire s'heurtais à tous les murs pour être renvoyé, je la pointais alors du doigts en étant toujours aussi près, plissant les yeux pour ne les transformer qu'en six petites fentes qui me donnaient un air assez provocateur.

- Et n'est-ce pas moins monstrueux d'avoir cette apparence qu'une attitude proche de celle d'un barbare lorsqu'on est une femme ? Mister-Dragqueen ?

Je pensais que la meilleur manière d'attendre cette personne n'était pas la recherche de la peur, son courage semble un peu trop prononcé pour réussir une manoeuvre de ce genre. Mais à l'inverse, la provocation sur ses compétences et son apparence pouvait être une arme, je ne voyais rien de magique en elle, une simple humaine, une faible humaine qui ne pourrait que peu de chose contre moi à première vue. Je m'éloignais un peu d'elle en me laissant flotter dans les air, attendant sa réponse, prêt à en rajouter une couche si besoin était.

La Kyllerka

Suima

FICHE DE RP (C) MISS YELLOW

Fondatrice
Race : Humaine
Pouvoir : /
Habitat : Dortoir de l'académie
Métier : Elève
Soras : 566
Avatar utilisé : Ryuuko Matoi - Kill la Kill
Autre(s) compte(s) : Raphael A. Sullivan
Couleur de dialogue : #cc0033

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 65/50/0
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
La KyllerkaMar 12 Avr 2016 - 20:42

- Un monstre... Oh comme tu y va... Ais-je l'air si... MONSTRUEUX !? qu'il me dit.

POUAH, MEME PAS PEUR. Je pourrai le défoncer en moins de deux avec MES SUPER POINGS VIRILS ET MUSCLÉS. Ouais je suis une fille et je tape trèèèès fort, parce qu'il faut pas venir m'embêter MOI. Et le... monsieur ? Spectre ? Fantôme ? Lémure ? Casse-pied ? Truc ? Machin ? Bidule ? Bref, il va l'apprendre à ses dépends, ET CROYEZ MOI JE VAIS HURLER ET TAPER BIEEEEN FORT COMME IL FAUT, TANT PIS POUR LE CHIEN DE LA VOISINE. ... Wait.
En plus le machin il s'approche super vite et il commence à ouvrir grand ses yeux pour bien me montrer ses orbites. Le pire c'est que je suis comme hypnotisée par ses orbes vertes fluorescentes. Bon c'est un peu impressionnant quoi mais pas plus que ça. En plus il est plus petit que moi, D'OU JE DEVRAI AVOIR PEUR D'UN NAIN ?!
Et après, il a rit, bizarrement. Bon je décide de pas montrer qu'il est bizarre et un peu effrayant sur les bords dans un certain sens et réplique :

- Bouaaaaah mais t'arrive en mode "SURPRIIIIISE" alors bon au départ vu ton apparence t'es monstrueux hein.

Cherchez pas une quelconque logique à ce que je viens de dire, y'en a pas. Pourquoi devrai y avoir de la logique partout, HEIN ?!
Puis le monsieur spectre plisse ses yeux avant de me pointer du doigt en disant :

- Et n'est-ce pas moins monstrueux d'avoir cette apparence qu'une attitude proche de celle d'un barbare lorsqu'on est une femme ? Mister-Dragqueen ?

Késsékiladilà ?! IL ME TRAITE DE TRAVESTI LA, CE CON DE SPECTRE A LA NOIX DE COCO ?! IL EN VEUT UNE OU QUOI ?! Ok La, tu te calmes et tu lui réponds calmement. Je suis sûre que je dois être rouge comme une tomate en étant complètement vénère. Et sa présence n'arrange rien du tout...

- TU ME TRAITE DE TRAVESTIE LA ?! JE SUIS UNE FEMME, UNE VRAIE, JE PEUX MÊME TE LE PROUVER ! SI TU VEUX TE BATTRE TU VA ÊTRE SERVI, J'VAIS PAS TE LOUPER.

... On va dire que c'est répondre d'une manière calme et posée. Ouais nan en fait JE VAIS LUI LATTER LA TRONCHE SI IL M'ENERVE ENCORE. Je crois que j'ai manqué de réveiller toute l'académie en gueulant comme je l'ai fait en plus, mais s'avez quoi ? J'm'en bat les ovaires. Fallait pas qu'il m'énerve.

•••

Caps:

Entrainement tardif, rencontre à vif ! [Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1