Partagez| .

Miwaku, le blond aux ailes d'ébene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
InvitéLun 11 Avr 2016 - 22:29

Saki Miwaku

Image Prez' 200*400px
Le perso' en brefNom : Saki
• Prénom : Miwaku
• Race : Ange Noir
• Pouvoir : Géokinésie
• Taille : 1m 85
• Métier : Professeur (Pouvoir)
• Habitat : Nouveau Quartier
• Autres :  Ses ailes d'ange noir n'apparaissent que la nuit, une fois que le soleil est couché. Elle reflètent la lumière de la lune et semble être de couleur Bleu très foncé dans ce cas, mais il s'agit d'un noir ébène.
Et toi ?• Prénom/surnom et/ou pseudos :
• Comment as-tu débarqué ici ? : ~~
• Ton avis sur le forum nous intéresse ! : ~~
• Avatar utilisé : Heiwajima Shizuo (Durarara !!!)
• Code du règlement : Kazuma a soufflé sur le code ~~

Caractère
Miwaku est un homme calme en général, mais bien qu'il ne l'affiche pas toujours, c'est une vraie boule de nerfs capable d'exploser à tout moment et se livrer aux pires folies. S'il ronge son frein c'est simplement pour bien passer auprès des autres et surtout pour la gent féminine. Il adore regarder les belles choses, et les dames ne dérogent pas à cela.

Selon la personne avec qui il discute sa façon de penser ou se répondre change énormément. Mais dans la plupart des cas, les femmes auront à faire avec un homme posé,  extraverti,  joueur et un peu charmeur. Les hommes auront surtout à discuter avec un bloc de glace, pointu, acéré dont les mots font l'effet du claque. Il sait être cassant et ne se gêne pas pour dire le fond de sa pensée, aux hommes comme aux femmes.

Quand il donne un cours, il s'efforce de garder un semblant de sérieux.  Il tient à former l'élite et donne des directives parfois strictes, déraisonnables mais sait qu'il fait les bons choix de formation. Il peut se trouver parfois trop sévère mais c'est pour la bonne cause, et il sait se montrer gratifiant quand il le faut.
Physique
Saki Miwaku, âgé de 26 ans est un homme tout à fait banal physiquement. Il n'est pas un géant mais est assez fier de sa taille, bien qu'il ne sert pas de ça pour se faire remarquer. Étant Japonais, il se demarque avec la couleur de ses cheveux. Naturellement blond alors que les normes japonaises sont plutôt porter sur les couleurs sombres. Cette couleur est dû à sa mère qui était une métisse Americo-Japonaise. Ses iris sont de la même couleur, proche de l'or.

Il affiche en général une expression faciale assez neutre, voir même mauvaise. Il ne sourit que rarement et en général quand il fait du mal à quelqu'un ou tyrannie les élèves... Mais il s'agit là d'un sourire sadique, évidemment.

Niveau vestimentaire, c'est un homme aimant le luxe et tout ce qui est chic. Mais il n'est pas superficiel pour autant. Il porte en général des smoking pour le travail quand il s'agit de theorie et des vêtements pis adaptés pour la pratique des pouvoirs.

Il porte souvent des lunettes de soleil pour cacher son regard à la fois perçant et inquiétant. Il juge les gens d'un regard et décide dans la foulée comment se comporter avec telle ou telle personne... Croisé son regard peut devenir rapidement dérangeant, voir même opressant si l'on a pas l'habitude.

Pouvoir & capacités• Stats : Attaque/Esquive/magie : 45 / 1 / 75

• Pouvoir : Miwaku est doué du pouvoir de Géokinésie qui consiste à contrôler et manier à sa guise tout élément constitué de terre, sable ou pierre.
Bien que la roche soit son élément favori, qu'il la contrôle parfaitement et cela autant qu'il le souhaite, et de la manière qu'il le veut... Il se tente de temps à autres à utiliser le sable et la terre, mais cela reste assez rare.

Concernant sa maîtrise, Miwaku est capable de tout un tas de choses avec sa géokinésie. Il peut modeler la forme de la roche, lui donner la forme qu'il veut, et la faire sortir de terre s'il le faut, formant ainsi des stalagmites en roc. Il peut également ériger un mur en pierre et terre pour se protéger des attaques, peut importe la direction[...]
• Capacités : 

Histoire

« 

Dernière édition par Miwaku Saki le Jeu 4 Aoû 2016 - 15:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéMer 13 Avr 2016 - 8:32

Bienvenue chez nous :3

Très intéressante ta fiche, j'ai hâte de RP avec toi :D
Bonne chance pour la suite !
Invité
InvitéMer 13 Avr 2016 - 9:42

Merci beaucoup ~~

Au plaisir de Rp avec toi un jour !
Vénérable
Race : Elfe
Pouvoir : Contrôle de l'eau
Habitat : Dortoir de l'académie
Métier : Etudiante
Soras : 6561
Autre(s) compte(s) : La & Raphael
Couleur de dialogue : Blue (#0000FF)

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/55/25
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioSam 16 Avr 2016 - 21:42

Re-bienvenue !
J'ai tout lu et... je n'ai rien à dire, du coup c'est un avis positif tout vert pour moi ~
Il ne te reste plus qu'à attendre le passage d'un autre membre du staff pour être validé o/
Soras : 174

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/50/60
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Mary PandémoniaMar 19 Avr 2016 - 19:28

MA QUE, MA QUE. BONJOUR PETITE, YE SOUIS OUNE YURISTE, YE SOUIS... MARY... CASTELLANOS !

*ahem* Plus sérieusement, je viens te valider c:

AAAAYAYAAAAYAAAA
image staffeux qui a validé la personneFélicitation, tu es validé !
Tu peux aller faire ta demande de logement et ta demande de métier ! Tu peux aussi évidemment demander un rp si jamais tu n'en as pas ! N'oublie pas de passer par les quêtes, qui sait, il y en a peut-être des intéressantes ! Ne t'en fais pas pour le recensement de ton pouvoir et de ton avatar, les admins s'en occupent ! Ah, dernière chose, tu peux aller faire un livre de vie pour retracer les relations amoureuses et les aventures épiques de ton personnage !
Amuses-toi bien parmi nous !

•••

Vénérable

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioSam 30 Juil 2016 - 22:17

Présentation ressortie pour changement de personnage ~
Vénérable

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioLun 22 Aoû 2016 - 10:22

Coucou !
Où en es-tu avec ta présentation ?
Vénérable

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioMar 30 Aoû 2016 - 15:03

Pas de nouvelles, j'archive. Tu pourras demander à un membre du staff de ressortir ta présentation quand tu veux o/

Enfin... Je veux dire que t'as plus qu'à la ressortir quand ça te chantera, vu que t'es... *biiiip* 8)

Miwaku, le blond aux ailes d'ébene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1