Partagez| .

Reina, qui signifie "Reine", eh ouais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
InvitéMar 12 Avr 2016 - 23:26

Nom prénom

Image Prez' 200*400px
Le perso' en brefNom : Izumi
• Prénom : Reina
• Race : Ange
• Pouvoir : Singulière/ Phantom Eater (= le pouvoir de Kirby)
• Taille : 1m62
• Métier : Etudiante à l'Académie
• Habitat : Dortoir de l'académie
• Autres : Aime beaucoup la nourriture
Et toi ?• Prénom/surnom et/ou pseudos : Bah... Louana ou Reina, comme vous le voulez !
• Comment as-tu débarqué ici ? : Disons que je cherchais un bon forum pour débuter le Rpg (le vrai hein, pas celui que tu fais en sms) et j'ai vu la ''pub'' de ce forum sur un autre site. Comme je trouvais que la couleur était jolie, j'ai cliqué et là, COUP DE CO*stop*.
• Ton avis sur le forum nous intéresse ! : Mon avis n'est pas très utile J'aime beaucoup, c'est claire, nette (pas de stress, il y a point s)
• Avatar utilisé : Izumi Reina (ceci est très étonnant.) de Musaigen no Phantom World !
• Code du règlement : Shio noie le code ~~

Caractère C'est extrêmement cliché si je dis que Reina est timide mais gentille, du coup je vais essayer de la décrire au maximum. Au premier coup d’œil, la mademoiselle semble introvertie et effacée. Cependant si vous avez le courage de devenir son amie, celle-ci vous répondra convenablement et sera contente. Concernant les études, elle est très sérieuse, soignée et récolte les meilleurs résultats (elle ne plaisante pas du tout la petite). Mais elle n'est pas parfaite, c'est une personne et elle a donc des défauts : quand un garçon se colle à Reina (soit maladroitement ou sans raison), elle le frappe directement, comiquement et en hurlant ''pervers'' (elle est vraiment ainsi dans l'anime, ce n'est pas une tsundere.)  ( Ne le prenez pas en provocation pour combattre : lorsqu'elle réalise sa bêtise, elle s'excuse aussitôt et ça, plusieurs fois jusqu'à que vous répondiez). Elle mange beaucoup trop, ce n'est pas bon pour la santé, surtout quand on déteste le sport... Sa timidité pose problème lors d'une fête ou d'un regroupement et pour certaine personne, elle est trop mature (cela donne une image coincée). Elle est un peu parano quand elle croise un(e) inconnu(e) dans la rue/ dehors ("Pourquoi il me regarde ?" "Elle s'approche de moi ?! Elle me veut quoi ?"). Sinon Reina reste curieuse et attentionnée, une grosse gourmande adorable qui ne vous provoquera jamais pour rien. (ceci prouve son sérieux).
Physique Sérieusement ? Mais pourquoi faire, on sait tous qu'elle est affreusement belle ! ... Affreux, beau...Vous comprenez le jeu de mot..  Bon vraiment stop. Alors... Je commence par le haut : Le visage de Reina est plutôt rond, elle a les yeux bleus et a un nez petit. Elle possède de longs cheveux marron/brun avec un dégradé vert lichen/glauque. Il y a sur sa tête une barrette jaune en forme de rond qui retient des mèches. Pour le corps, elle est mince et ses formes ne sont pas encore là (courage, tu n'as que 16 ans, c'est une histoire de croissance. Tu pourras draguer à 20 ans). En regardant bien, elle fait vraiment plus jeune que son âge actuelle(Kyoto Animation aime le ''kawaii''). Je précise que Reina est un ange ! Cependant, ses ailes et son auréole sont invisibles (ou n'existe pas, au choix). Sa peau est un poil trop blanche (Bon on va dire que c'est normal, vu que c'est un angeee). Au sujet des vêtements, la jupe et la veste de son uniforme sont blanches, elle porte des bas noirs et des souliers marrons. La nuit, elle porte un pyjama jaune. Elle possède une tenue chinoise qui est bleue(elle coiffe ses cheveux en chignons quand elle porte cette tenue). Pour sortir en ville, elle porte principalement un t-shirt rose à dentelle et une jupe blanche courte. Les expressions de visage sont très détaillés ainsi que ses gestes. Je pense que c'est bon...J'ai la flemme de continuer en fait

Pouvoir & capacités
• Stats : 20/60/30

• Pouvoir : Vous voyez Kirby ? Mais si, cette boule rose trop mignonne qui avale/recrache les méchants sur les autres, fait une copie du pouvoir de l'autre en le mangeant et qui vole ! Croisez le avec une femme, attendez qu'ils ont un gosse et voilà, vous avez Reina Izumi ! Nan sérieusement, dans l'anime Musaigen no Phantom World, Reina ressemble beaucoup à Kirby car elle avale les phantoms (les ennemis). Ici, j'ai décidé que mademoiselle garde son pouvoir de base dans l'anime en ajoutant la touche de Kirby, c'est-à-dire la copie du pouvoirs de son adversaire ! Bon... N'ayez pas peur, celle-ci ne maitrise pas encore son merveilleux pouvoir. Imaginons que vous lancez une boule de feuille coupante vers son visage et qu'elle réagit ; (oui parce qu'elle est lente à la détente, qu'elle comprenne la situation), elle avale votre magie(soit pour se battre avec ou se soigner). Elle peut se défendre en jetant votre boule sur vous, cependant la copie reste que 10 secondes maximum, le temps de faire une seule attaque et Reina ne sait plus utiliser votre technique. De plus, si vous relancez une autre boule, la miss pourra l'avaler mais ne pourra pas l'utiliser contre vous, il faudra attendre 2 tours avant de copier un nouveau pouvoir. Ces règles valent aussi pour soigner. Exemple ; toujours avec votre jolie boule, vous la lancez sur miss Izumi et elle arrive à l'avaler. Elle décide de se soigner avec. La fille Kirby devra attendre deux tours pour se faire soigner si elle perd des PV. C'est utile mais il faut trouver le bon timing ! Aussi, les attaques de Reina sont très faibles. (En fait ça ne sert à rien de la défier, elle est trop nulle) Elle ne connait pas d'autres pouvoirs, elle ne peut pas voler (c'est un ange mais ses ailes n'existent pas).

• Capacités : Ceci n'est pas logique mais ce n'est pas grave : Reina ne supporte pas la magie, surtout le feu. Enfin si, elle les supporte dans sa bouche, mais pas directement sur elle. Rien qu'avec le feu, elle peut carrément en mourir. Mais malgré les défauts, madame a une très bonne esquive (on ne sait comment). Aussi, c'est une très bonne soigneuse ! Elle connait les bases (plantes et tout) et n'hésitera pas à vous aider en cas de problème. En gros, combattre contre elle ne vous apportera sûrement rien. Par contre, faire alliée avec elle est un avantage. Non seulement elle peut vous soigner (u peu), mais avalera aussi votre repas .

HistoireRacontez en 450 mots minimum l'histoire de votre personnage. Vous pouvez très bien raconter un moment de sa vie en particulier comme vous pouvez étaler toute sa vie devant nos yeux.

Dernière édition par Reina Izumi le Mer 13 Avr 2016 - 19:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéMer 13 Avr 2016 - 9:28

Re-bienvenue. Bonne chance pour finir ta fiche. o/
Invité
InvitéMer 13 Avr 2016 - 11:01

Bonjour et merci beaucoup Saria !
Soras : 50

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 35/50/70
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Chloé.AMer 13 Avr 2016 - 11:53

Bienvenuuuuuuue!
Bonne chance pour ta fiche !
Modo'
Soras : 160

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/50/60
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Mary PandémoniaMer 13 Avr 2016 - 11:55

Bienvenue o/

Bonne chance pour ta fiche :D Si jamais t'as des questions a poser, poses les, on mange pas ;)

•••

Invité
InvitéMer 13 Avr 2016 - 12:39

Bonjour tout le monde !

Merci Chloé.A ! Je me dépêche de finir la fiche et la présentation pour Rp avec toi x) !

Oh, merci beaucoup Mary Pandémonia !! Je sais que ne vous mangez pas, ahah xD !
Invité
InvitéMer 13 Avr 2016 - 17:46

Bienvenue (même si je te l'ai déjà dit en CB mai osef //PAF//)

Pas mal le début de fiche et j'adore tes points d'humour. XD J'ai hâte de voir la suite :p
Bonne continuation et au plaisir de RP avec toi. :D
Invité
InvitéMer 13 Avr 2016 - 18:14

Yop Farone !

Encore merci merci xD j'ai l'impression de dire que des ''merci'' ici j'ai peur

Ahah thank ! (On change le merci habituelle voilà.) C'est justement ce que je voulais ; faire rire (même si ce n'est pas drôle)
J'ai posté la suite eheh ^^ !

Et oui, au plaisir de Rp avec toi et les autres !!
Invité
InvitéVen 22 Avr 2016 - 20:50

Bonsoir ~~

Où en es-tu avec ta présentation ?
Fondatrice
Race : Elfe
Pouvoir : Contrôle de l'eau
Habitat : Dortoir de l'académie
Métier : Etudiante
Soras : 5289
Autre(s) compte(s) : La & Raphael
Couleur de dialogue : Blue (#0000FF)

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/55/25
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioMer 4 Mai 2016 - 16:37

Pas de réponse, j'archive. Tu pourra toujours demander à ce qu'on ressorte ta prez' si tu reviens :)

Reina, qui signifie "Reine", eh ouais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1