Partagez| .

Une petite timide est arrivée.(Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
InvitéVen 15 Avr 2016 - 23:48

Ami Iwasa

Le perso' en brefNom : Iwasa
• Prénom : Ami
• Race : Hybride, Neko
• Pouvoir : ×
• Taille : 1,65
• Métier : ×
• Habitat : Dortoir de l'académie
• Autres :
Et toi ?• Prénom/surnom et/ou pseudos : Ami !
• Comment as-tu débarqué ici ? : En "fouillant dans les affaires de ma cousine
• Ton avis sur le forum nous intéresse ! : Chouette !
• Avatar utilisé : kuroyukihime de accel world
• Code du règlement : Kazuma a soufflé le code~~

CaractèreLe premier caractère que l’on perçoit chez Ami, c’est sa timidité. Elle va avoir du mal à s’approcher de vous et commencé à vous parler, comme certains savent le faire. Non, elle va préférer rester silencieuse, dans son coin. Mais quand on connaît vraiment Ami, on peut voir que la timidité masque quelques caractères, bons ou mauvais.

Commençons par les points négatifs. Ami est très jalouse, mais spécialement quand ça concerne les garçons. Elle est têtue. Si elle a quelque chose en tête, il faut vraiment qu’elle le fasse et si elle a décidé de le faire avec vous, elle va tout faire pour vous convaincre, et souvent, elle réussit. Elle est susceptible aussi. Mais pas pour tout. Si on la taquine, comme on taquine tout le monde tout va bien, mais dès que l’on parle de sa famille, de ses proches, des personnes qu’elle aime bien, si ce n’est pas très gentil, elle va le pré, le prendre très mal et va sûrement vous taper.

Mais il n’y a pas que des points négatifs, nous allons passer aux points positifs. Pour commencer Ami voit tout le temps la vie en rose et toujours le bon côté des gens ou des choses. Cette joie de vivre, elle va essayer de vous le transmettre en vous racontant des blagues ou en vous rassurant. Elle est toujours là pour aider quelqu’un, mais ce n’est pas pour autant que c’est une fille facile. J’allais oublier de vous dire qu'Ami est très câline. Si elle vous connaît assez bien et qu’elle a la possibilité de vous faire un câlin, elle le fera. Autant dans sa forme féline que dans sa forme humaine.

PhysiqueJe vais d’abord vous parler d’Ami sous sa forme humaine. Commençons par le visage. Ami a un visage plutôt fin et très expressif, les pommettes, un peu rosée, elle a l’air si mignonne qu’on aurait envie de la croquer. Ami a des yeux marron, presque rouges. Mais ça ce n’est que le jour. La nuit, ses yeux sont complètement rouges. Ça peut faire peur quand on ne connaît pas. Elle a toujours un sourire éclatant malgré sa timidité, pour montrer sa joie et sa bonne humeur. Ses cheveux sont longs, lisses, bruns avec des reflets bleu nuit.
Parlons de son corps. Ami a un vrai corps de guêpe, dont sa mère disait qu’il était parfait grâce à la danse. Parlons vêtements. Pour aller en cours, elle va préférer garder son habitude à y aller avec un uniforme, mais en dehors des cours Ami est très féminine. Le plus souvent, elle met des robes ou des jupes, pas trop longues parce qu’elle n'aime pas ça, mais pas trop courte non plus. Les jupes, elle les accorde avec un chemisier ou bien un débardeur, un T-shirt qui ne sont pas trop larges au corps.

Ami n'aime pas trop se faire remarquer, mais elle obligée car elle n'aime pas mettre de chapeaux, de casquettes ou de capuches. Alors elle laisse apparaître ses petites oreilles. Mais sa queue elle arrive à la cacher sous ses vêtements.Ses oreilles et sa queue sont de la même couleur que ses cheveux. Et quand elle est complètement transformée en chat, Ami a plutôt un pelage court, de la même couleur que ses cheveux. Sinon il n'y a rien qui change. Pour information, Ami n’est pas un chat qui porte malheur.

Pouvoir & capacités• Stats : Attaque/Esquive/magie: 70/60/0

• Pouvoir : Décrivez en 150 mots lignes minimum le ou les pouvoir(s) de votre personnage. Vous devez garder à l'esprit que chaque pouvoir à ses avantages/ampleurs et ses inconvénients/limites. Veillez donc à décrire le plus possible votre pouvoir, histoire qu'on sache à quoi on a affaire.
Si votre personnage n'as pas de pouvoir, inutile de remplir cette section.

• Capacités :
Grâce à son côté félin, Ami est dotée d’une grande agilité, ce qui luit père d’avoir un équilibre fiable, une coordination et des réflexes tout aussi fiables. Elle est aussi dotée d’une grande rapidité, ce qui peut lui permettre de fuir ou même d’attaquer plus rapidement. Et une dernière chose Amie peut voir dans le noir comme dans le jour. Ça peut être très pratique de temps à autre....

Maintenant parlons du côté humain d’Ami. Elle beaucoup de force dans les bras et dans les jambes pour son âge et sa taille. C’est une force impressionnante. En fait, on ne sait pas vraiment si c’est son côté humain, son côté animal ou les deux mélangés, mais tout ce que l’on sait, c’est que c’est pratique. Elle n’a pas besoin de savoir où frapper pour que ça fasse mal, elle peut taper n’importe où, la victime souffrira quand un peu et ça peut créer un moyen de diversion. Elle a aussi une grande endurance, sûrement grâce à sa force dans les jambes.
Bien sûr, tout le monde a des faiblesses, et notre petite Ami en a aussi. Tout d’abord, elle a très peur du feu. Cette chose, rouge, qui détruit tout ce qu’elle touche, Ami n’ose plus s’en approcher. C’est la seule faiblesse qu’elle n’arrive pas à surmonter.

.

HistoireAmi est une fille qui vit dans une famille d’avocats. Ses parents sont avocats, son oncle, sa tante. Elle s’était jurée de ne jamais faire ce métier. Pourquoi ? Parce qu’elle voit bien que ses parents n’ont jamais assez de temps pour s’occuper de leur unique fille. Ses parents l’ont toujours gâté. Elle pouvait avoir tout ce qu’elle demandait, mais ce n’était pas le désir le plus fou d’Ami. Ami aurait aimé passer des vacances avec ses parents, les deux en même temps, mais ce n’était jamais possible. Pour ne pas s’ennuyer Ami avait demandé de faire de la danse, et elle eut ce qu’elle voulait. Elle a essayé toutes les danses qui existent au monde et celle qu’elle préférait, et qu’elle préfère toujours, c’est la danse classique et moderne.

À quelques kilomètres de la maison d’Ami, il y avait une route, et de l’autre côté de cette route, il y avait un grillage. Ami s’était toujours demandé à quoi servait cette chose d’au moins 5 mètres de haut, minimum, qui avait l’air d’être très sécurisé. Ses parents lui avaient fait promettre de ne jamais s’en approcher. Mais Ami voulait savoir ce qu’il y avait derrière ce grillage, savoir si c’était dangereux ou pas. Comme d’habitude, elle était toute seule à la maison, alors elle partit rejoindre la route, en faisant quelques poses, pour ensuite la traverser et s’approcher le plus près possible du grillage, pour voir ce qui se cachait dans cet endroit mystérieux. Au début, elle ne voyait pas grand-chose, juste une route comme celle qu’elle venait de traverser et des petites maisons. Elle rentra chez elle un peu déçut parce qu’elle ne voyait pas ce qu'il y avait de dangereux. Elle n’en n’avait pas parlé à ses parents le soir. Le lendemain, elle repartit avec un peu moins d’enthousiasme en espérant trouver quelque chose. Arrivée au grillage, elle vit une jeune fille, elle avait un uniforme de l’armée. C’est là qu’Ami comprit ce qui se passer derrière ce grillage. Pendant qu’elle pensait la jeune fille qui était en face d’elle entama la conversation.

« -Salut ! Qu’est-ce que tu fais là ? Tu ne dois pas venir ici.
-hum…. Je voulais savoir pourquoi mes parents disaient que c’était dangereux ici.
-Ici, c’est un centre militaire. Personne ne doit s’y approcher sauf moi et les autres. Tu comprends ?
-Je… Ne pas là… Chose dangereuse…
-Ce n’est pas dangereux, c’est juste interdit.
-Vraiment ? Je trouve ça bizarre
-Tu es la première à qui je parle.
-Hm…
-Ça te dit, on devient amies ?
-Hm… Pourquoi pas ! »

Ami était rentrait chez elle avec une nouvelle amie, Léa. Léa lui avait raconté pourquoi ses parents avaient décidé de l’envoyer dans cet endroit Apparemment, là-bas les filles sont obligées d’avoir les cheveux courts, presque rasés, c’était pour ça que Léa portait une casquette.

Ami et Léa se rejoignaient tous les jours pour parler, jouer aux devinettes et pleins d’autres jeux comme ça, mais Ami en avait marre de ce grillage qui les séparait alors elle décida de passer par-dessus. Elle avait observé quand le grillage n’était plus sécurisé. Au début Léa lui disait qu’elle était courageuse, mais elle n’a pas eu le temps de lui dire autre chose qu’un policier lui donna l’ordre de repartir du bon côté du grillage. Ami est passé devant un juge, mais grâce à ses parents comme défense, elle a pu rentrer chez elle. À partir de ce jour-là, elle a décidé de rentrer dans la résistance.

Un jour, un moment tragique arriva, les parents d’Ami n’étaient pas à la maison, il n’y avait qu’elle. Elle ne pouvait plus sortir de la maison à cause de la faute grave qu’elle avait commise. Ses parents l’avaient enfermé à clef et condamné les fenêtres. Mais Ami, qui révisait ses pas de danse, sentit une odeur de brûlé. Elle descendit les escaliers le plus vite possible et vit que le re–de–chaussé était sous les flammes. Elle remonta. Elle ne pouvait avertir personne parce que le téléphone était au salon. Elle ne savait pas quoi faire. Elle se mit dans son lit, en pleurant, en espérant que quelqu’un appelle les pompiers. Ami est morte avant que le feu puisse l’atteindre. Elle était morte à cause de la fumée.

Quand Ami ouvre les yeux, elle vit une magnifique silhouette blanche qui lui tend la main et sans savoir pourquoi Ami va prendre sa main. Elle a atterri dans un nouveau monde, tsuki’s world, vite après elle comprit qu’on lui avait laissé une seconde chance. Mais elle vit qu'elle n'était plus complètement humaine. Elle avait une queue et des oreilles de chat. Ami fut, au début, très surprise et un peu inquiète. Mais après elle se sentie unique et pleine de joie. Et elle se dirigea dans sa nouvelle école, sa nouvelle maison avec un grand sourire aux lèvres.

Aperçu:

Dernière édition par Ami Iwasa le Dim 17 Avr 2016 - 19:09, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Race : Démon
Pouvoir : Télékinésie Orbing
Habitat : Maison de Hye Rin ?
Métier : Bibliothécaire (Plus pour longtemps)
Soras : 23
Avatar utilisé : Kamishiro Rize - Tokyo Ghoul
Couleur de dialogue : #990033

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 50/15/75
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Choi H. RinSam 16 Avr 2016 - 0:35

FEURST. (Oui, tue-moi Kazu...)

Bref, Bienvenue, bonne chance petite, hâte de voir ce que tu nous réserves !

Bonne nuitée,
Madame la Bibliothécaire.

•••

Damn... Tout ce non-respect. ©️ by anaëlle.
Vénérable
Race : Elfe
Pouvoir : Contrôle de l'eau
Habitat : Dortoir de l'académie
Métier : Etudiante
Soras : 6561
Autre(s) compte(s) : La & Raphael
Couleur de dialogue : Blue (#0000FF)

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/55/25
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioSam 16 Avr 2016 - 16:44

Bonjour et bienvenue !

Alors, j'aimerai relever quelques petits points qui ne sont pas corrects ou qui me sont étranges c:
- Physique : Les hybrides ne peuvent pas "rétracter" leurs attributs animaux quand ils sont sous forme humaine, par contre il peuvent les cacher (sous un chapeau pour les oreilles, dans le pantalon pour la queue, etc). Donc quand tu dit que Ami ne les montrer pas, c'est qu'elle les cache ou qu'elle les fait carrément disparaître ?
- Histoire : Bon assez peu de choses à dire, sauf sur le début, qui est un peu étrange et qui me fait pensé à un livre dont j'ai lu le résumé x3 La dictature en place est certes très sévère, mais de là à faire du racisme comme tu l'a décrit... x) L'histoire du mur peut être exploitée de bien des manières c: Et Tsuki's World n'est pas une île, mais un autre monde c: Mais sinon comment réagi ton personnage en découvrant qu'elle n'est plus à 100% humaine ? o:

Voilà, c'est tout ce que j'ai relevé c:
Bon courage pour terminer ta fiche >w<
Invité
InvitéSam 16 Avr 2016 - 17:55

Merci.
Faut-il que je change l'histoire ? Je n'ai pas trop compris ce que je dois changer... Désolée...

EDIT : expliqué sur la cb ~
Invité
InvitéSam 16 Avr 2016 - 19:46

Bienvenue !!! Un peu en retard mais vaut mieux tard que jamais non ?
Bref bonne chance pour finir ta fiche !
Invité
InvitéSam 16 Avr 2016 - 23:22

Merci Chloé!
Shio: J'ai modifié mon histoire.
Invité
InvitéDim 17 Avr 2016 - 23:21

J'ai tout relu, et je n'ai pas grand chose à redire ~~
Pour moi c'est simplement, un avis positif pour la validation ~~

L'avis d'un deuxième membre du staff est nécessaire pour la validation o/
Vénérable
Race : Elfe
Pouvoir : Contrôle de l'eau
Habitat : Dortoir de l'académie
Métier : Etudiante
Soras : 6561
Autre(s) compte(s) : La & Raphael
Couleur de dialogue : Blue (#0000FF)

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/55/25
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioLun 18 Avr 2016 - 13:43

Moi non plus j'ai pas grand chose à dire, du coup...

Validée :3
image staffeux qui a validé la personneFélicitation, tu es validée !
Tu peux aller faire ta demande de logement et ta demande de métier ! Tu peux aussi évidemment demander un rp si jamais tu n'en as pas ! N'oublie pas de passer par les quêtes, qui sait, il y en a peut-être des intéressantes ! Ne t'en fais pas pour le recensement de ton pouvoir et de ton avatar, les admins s'en occupent ! Ah, dernière chose, tu peux aller faire un livre de vie pour retracer les relations amoureuses et les aventures épiques de ton personnage !
Amuses-toi bien parmi nous !
Contenu sponsorisé

Une petite timide est arrivée.(Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1