Partagez| .

Ce n'est pas parce que je suis un Zombie que je tombe en lambeau hein... (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité
InvitéDim 17 Avr 2016 - 15:50


NAGATAWA Mamoru

Image Prez' 200*400px
Le perso' en brefNom : Nagatawa
• Prénom : Mamoru
• Âge : 17 ans
• Race : Zombi (autre)
• Pouvoir : Aucun mis à part les capacités due à sa race
• Taille : 1m60
• Métier : Etudiant
• Habitat : Les dortoirs
• Autres : Notre petit Zombi est bisexuel.
Et toi ?• Prénom/surnom et/ou pseudos :
• Âge : 15 o/
• Comment as-tu débarqué ici ? : Partenariat!
• Ton avis sur le forum nous intéresse ! : J'adore le contexte et le design du fofo *^*
• Avatar utilisé : Zombi dans ZombieBoy (jeu)
• Code du règlement : Kazuma a soufflé le code ~~

CaractèreMamoru... Ce p'tit gars rebel dans l'âme? Oui, oui. C'est un zombie horripilé par les clichés sur sa race. Les gens croient vraiment qu'un zombie marche à deux à l'heure, ne font que des grognements et bouffent des cerveaux! Quand il entend quelqu'un dire cela il a tellement envie de lui bouffer le sien de cerveau... Non, bien sur que non il n'en mange pas... C'est dégueulasse!

Il est trèèèès énergique, riant, bougeant sans arrêt et puis... Sa race fait qu'il ne dort presque pas alors il a besoin de bouger pour ne pas s'ennuyer. Néanmoins, le jeune homme cherche souvent la bagarre, cherchant le moindre divertissement, le seul qu'il ait trouvé c'est de chercher les gens allant jusqu'à la bagarre par moment. Il est aussi un grand fan de jeux vidéos, de mangas, de musique et par les armes blanches. Son plus grand rêve est d'être prit pour un délinquant. S'énervant quand on lui dit qu'il est mignon ou qu'on ne le prend pas au sérieux quand il dit qu'il peut être dangereux.

Dès qu'il peut il lance des piques aux gens mais il aime tout aussi bien faire l'idiot afin de faire rire telle ou telle personne. Surtout si elle fait battre son petit cœur inactif. D'ailleurs, il tombe facilement amoureux et généralement de la mauvaise personne. Bien qu'il ne me montrera jamais, il fait tout pour protéger la personne qu'il aime bien que celle-ci soit plus forte que lui ou non.

Mais, Mamoru est une personne arriviste... Il est près à tout afin de réussir ce qu'il veut faire et il le fait savoir quand quelque chose ne lui plait pas, mais pas de façon très gentille. Souvent sur un ton de reproche ou de colère, pour lui, crier est un moyen de se faire entendre. Impulsif, imprudent et immature, Mamoru est un vrai gamin qui cherche de l'attention...

Si on voulait le qualifier par une musique on prendrait sans hésiter celle-ci: Fuck you PTA
PhysiqueMamoru est un petit homme à l'allure bien spéciale. Sa peau couleur neige est couverte de cicatrice, surtout au visage. Il en a une sous l'oeil droit, une sur le nez et une sur le front. Front qui est en parti caché par des cheveux bleu, lui tombant jusqu'à devant ses yeux entièrement rouge sauf que le rouge de la pupille est plus foncée... Il a une fine bouche toujours étirée d'un sourire. Pas la peine de regarder si il a de la température si un jour il rougit devant vous! Sa peau est glaciale, n'ayant plus de température interne.

Son corps est tout aussi étrange que son visage. Il se demande si il n'a pas été créé à la vas-vite et si son créateur n'avais pas trois ans quand il l'a crée.

A vrai dire, il n'a que 3 doigts à chaque mains et au bout de ses mains, de longs ongles sont présents. Des bandages forment une énorme moufle sans laisser le pouce dehors autours de ses mains. D'ailleurs, tout son corps en est emplis. Jusqu'au début du cou. Selon les bandages et ses vêtements, il a un torse fin et musclé. Pourquoi selon ses vêtements? Car il est toujours habillé d'une chemise blanche avec un nœud mal noué au cou. Il n'a pas vraiment de pantalon. Sa chemise lui tombe jusqu'à mis cuisse et ses bandages noirs prennent la relève. Il ne les retire jamais devant des gens. Il ne les retire que pour prendre sa douche où il s'arrange pour être seul. Il ne veut pas qu'on découvre ce qu'il y a sous ses bandages... Mais des rumeurs court là-dessus... Il parait qu'il n'aurait pas de jambe et que par magie il fait tenir ses bandages droit pour faire comme si il avait des jambes mais... D'où provient cette rumeur? Quelqu'un lui aurait marché sur les pieds et n'aurait rien senti d'autre que ses chaussures, pas de membre à l'intérieur. Mais Mamoru n'en démord pas, il a des jambe. Enfin, c'est ce qu'il dit... D'ailleurs, à ses pieds se trouvent des baskets montantes noires et blanches.

Pouvoir & capacités• Stats : attaque: 50; Défense:60 ; Magie: 0

• Pouvoir : Décrivez en 150 mots lignes minimum le ou les pouvoir(s) de votre personnage. Vous devez garder à l'esprit que chaque pouvoir à ses avantages/ampleurs et ses inconvénients/limites. Veillez donc à décrire le plus possible votre pouvoir, histoire qu'on sache à quoi on a affaire.
Si votre personnage n'as pas de pouvoir, inutile de remplir cette section.


• Capacités :
Hm... Mamoru ne possède pas de "Capacité" à proprement parler. Mis ) part quelques point donné par sa race:
-Le zombie n'a pas besoin de respirer, alors il peut rester aussi longtemps privé d'air, il continuera à vivre... Enfin, façon de parler.
-Le zombie possède une force légèrement supérieure à celle d'un humain banal.
-Le zombie à une cicatrisation rapide quand il se recoud lui même. Le fait qu'il se recouse, cela ne se voit pas cinq minutes après.
-Oui oui, le Zombie peut se recoudre lui même un membre.
-Le zombie à mal moins facilement qu'un humain et peut se faire taper par un camion qu'il n'aura rien.

D'ailleurs, il est plutôt tête en l'air et il aurait préférer que ses membres repousse, cela lui éviterais de les perdre. Ah oui! Si vous voyez une jambe où un bras seul! Rapportez-la à Mamoru, c'est surement lui qui est en train de chercher son membre manquant ou bien, il ne l'a même pas remarqué...
D'ailleurs, le fait qu'il puisse se faire découper un membre ne marche pas que pour ses jambes ou ses bras, il peut se recoudre n'importe quelle partie du corps!

HistoireChapitre 1:Dégénérescence
J'ai eu une enfance normale. Enfin... À quelques détails près... À l'âge de trois ans, j'ai commencé à avoir du mal à courir, je chutais très souvent et je peinais à me relever... Cela n'a inquiété personne car vous savez, j'étais très maladroit!
Comme tout enfant, je rêvais de chevalier, de princesse et de dragon sauf que moi j'étais le méchant dragon qui tuait le chevalier. J'étais aussi les voleurs qui couraient pour fuir les vilains policiers!

Je voulais devenir un voleur plus tard. Être riche et avoir des gadgets qui sortent d'on imagination était génial! Mais plus je riais et jouais, plus j'étais fatigué... J'avais de plus en plus de mal à attraper mes jouets qui étaient plus hauts que moi. J'étais tout petit alors tous les jouets étaient au sol... Puis un jour, on est allé chez le médecin pour ma maman hais il m'a regardé avant de me demander d'enlever mon haut... Je lui obéis, à 4 ans je n'étais pas encore du genre à désobéir... Le médecin m’ausculta et dit que j'avais une scoliose... Il dit à ma maman d'aller voir un spécialiste...

Quand on fut chez le spécialiste, il me donna un corset à mettre sous mes vêtements. Je n'aimais pas cela, cela m'obligeait à rester droit, je ne pouvais pas courir, par jouer avec les autres, par sauter, on devait me porter pour aller à ma chambre... Mais je fis le gentil garçon et je le mis...

Vers mes 10 ans, je commençai à me rebeller, petit à petit je me mis à détester mes parents avec leur "fais-ci, fais ça" ou encore leurs "Mamoru! Ne fais pas cela tu vas avoir mal". Je n'en pouvais plus... Alors je commençai à être distant... Espérant que le collège allait changer les choses.

Quand j'entrai au collège, un problème se fit... Déjà que je ne supportais pas les ordres de mes parents... Les profs commencèrent à m'en donner... "Fais tes devoirs", "n'embête pas la classe"... Tout cela se termina quand le premier prof me répondit... "Mamoru, ferme ta gueule. Tes questions ne font pas avancer le cours". Je serrai les poings avant d'accepter cette défaite. Mais ce fut la seule. Je commençai à sécher les cours...

Je vivais avec mes symptômes encore trop inoffensifs. Je devrais éviter de courir certes mais je le faisais tout de même, ce n'était pas une scoliose qui allait m'empêcher de faire ce que je voulais!

À mes 15 ans, alors que je courrais (sans mon corser que j'avais laissé tomber depuis mon entrée au collège), je sentis mon souffle se couper... Je n'arrivais plus à respirer correctement... Alors, je sentis mes genoux toucher le sol, je me tenais la poitrine... Un prof arriva, il essaya de me calmer mais je n'y arrivais pas, je n'avais plus d'air et je n'arrivais pas à inspirer/expirer correctement... Alors l'ambulance et les pompiers arrivèrent et m'emmenèrent à l'hôpital. Là-bas on me diagnostiqua une maladie génétique: la Myopathie de Duchenne...

Je devais faire des contrôles de temps à autre à l'hôpital. Cela m'énervait de rester couché alors que j'ai envie de courir... D'ailleurs, mon meilleur ami venait me voir de temps à autre, on faisait les cons dans ma chambre d'hôpital avant de se faire engueuler par les infirmières.

Au lycée, c'était de pire en pire... Tout le monde me faisait chier sauf mon meilleur ami... Les bons élèves, les profs, mes parents, les autres... Plus rien ne m'allait...

Chapitre 2:Révolution...
Avec mon meilleur ami nous fit notre propre révolution. On se rebellait contre les profs, séchaient les heures de colle, planifions comment casser l'école... Oui, nous voulions tout casser... Qu'il ne reste plus rien... On planifiait cela en cours quand le prof me fit une remarque avant de reprendre son cours... Je me levai et levai ma main...

-Sensei. J'ai une question. Qu'est-ce-qui est juste pour vous?

Le prof ne pût pas répondre à ma question... C'est bien ce que je pensais...

-Sensei. J'ai encore une question. Qu'est-ce-que j'ai fais de mal?

-Tu fais chier le monde, tu ne sers à rien.

Je ricanai doucement avant d'attraper mon sac et de sortir de la salle de classe, mon meilleur ami sur mes pas... J'avais à présent 16 ans. Je rentrai directement chez moi mais tomba sur mes parents... Ils commencèrent à me faire la morale...

-J'ai une question. Qu'est-ce-qui est juste pour vous?

Eux non plus ils ne me répondirent pas... Personne ne le pouvait donc?

-J'ai encore une question. Qu'est-ce-que j'ai fais de mal?

-Tu ne fais pas ce qu'on te demande. Tu nous fais vraiment chier.

Un autre ricanement sort de mes lèvres qui affichèrent un sourire satisfait.

-Ne fais pas-ci, fais pas ça... Tout ce que je pense vous ne l'approuvez pas... Ne pensez pas tout savoir et ne soyez pas arrogant avec moi. Aller aller, allez vous faire foutre. Je ne rentre pas ce soir. Peut-être même jamais.

Je ris avant de sortir dehors, sous les cris de colère de la part de mes parents, avec mon meilleur ami on partit en montrant nos majeurs à mes parents. On alla chez lui et j'y passai deux semaines.

Chapitre 3:Mort.

Je venais d'avoir 17 ans, je pense que j'avais déjà fait tout ce qui est interdit et goûté à tous les plaisirs. Charnel et non. En même temps, je jouais un peu de mes atouts. Mes cheveux blonds et mes yeux vairons faisaient craquer n'importe qui... Homme, femme, dominant, dominé... Tout est passé entre mes doigts fins... On faisait également toute sorte de connerie pour montrer à cette société merdique qui allait commander. Je voulais devenir le chef de la société qu'on allait bâtir mais pour cela, il fallait écrouler l'ancienne. Alors on faisait tout genre de délit. Une nuit, on est entré dans notre ancien lycée et, avec des battes de base-ball, nous avons cassé toutes les vitres du rez-de-chaussée, retourné toutes les tables en entrant par les vitres... Bref, un gros bordel... Mais on était heureux. On était même entré dans la résistance. Mais c'était vraiment pour mettre mon plan à exécution. Une fois que le gouvernement serait tombé, on exécutera tous les membres de la Résistance afin d'atteindre les pleins pouvoirs.

On savait que le gouvernement nous recherchait et que nous lui échappions à chaque fois mais peu à peu il attrapait les membres de ma petite bande, on espérait juste qu'ils ne nous balancent pas ces enfoirés... D'ailleurs, on ne pouvait pas nous attraper si on ne nous balançait pas car nous avons des gants, des baskets plates et un masque sur le visage. Mon masque était blanc avec des motifs noirs et un grand sourire en rouge.

Pendant une de mes journées sans rien, en train de fumer avec mon meilleur ami tout en jouant aux jeux vidéo je sentis des palpitations dans ma poitrine... Je me tenais le torse, exactement comme il y a deux ans... Sauf que cette fois-ci, j'étais seul chez mon meilleur ami... Personne... Je connaissais ce que j'avais... Une tachycardie c'est-à-dire que j'étais en insuffisance cardiaque... Ma maladie plus la cigarette et autres substance illicite ne font pas bon ménage je crois.
Mon meilleur ami appela les pompiers mais il n'eut pas le temps d'arriver... Arrêt cardiaque...

Dernier chapitre:Renaissance...
Lorsque j'ouvris les yeux, il faisait entièrement noir... À non... Une source de lumière émanait d'une silhouette ne pouvant appartenir à une jeune fille qui devait avoir environ 15 ans... Elle me tendait la main... Je touchai mon torse, je n'avais plus mal ni rien... J'attrapai la main de la jeune fille puis je ne vis plus rien...

Quand j'ouvris les yeux j'étais dans une ville... Les gens me regar... S... STOP! La fille devant moi avait des ailes... Et le type à côté des oreilles de lapin sur la tête... Où est-ce que je suis tombé? Je soupirai avant de m'étirer... Je me sentais bizarre... Je passai une main sur mon visage mais... OH MON DIEU! Ma main était enveloppée dans une tonne de bandage! Et l'autre n'avaient que trois doigts, le reste de mon bras sous des bandages noirs! Je baissai la tête, mes jambes recouvertes de bandages et je me regardai dans une vitrine... Mes cheveux blonds étaient devenus bleus, mes yeux vairons étaient devenu rouges et rouge plus prononcés au centre... Des coutures un peu partout sur mon visage blanc... Merde... Je suis devenu quoi? en tout cas, la personne qui m'a trouvé à bon goût pour la chemise mais merde quoi! L'apparence qu'elle m'a donnée quoi! J'entendis une jeune femme parler à une autre femme...

-Regarde ce zombie... Il est plutôt mignon!

Un Zombie? Où ça? Ou làlà... Il fallait que tu te réveilles...

-Il a l'air perdu... Et! Monsieur le Zombie!

Elles s'avançaient vers moi... Moi? Zombie? Non... Non... Pitié... Elles m'expliquèrent tout et m'emmenèrent à la capitale afin que j'y fasse ma nouvelle vie...
C'était ma très intéressante vie. J'espère que tu as retenu! Mais, côté positif, je suis guéri de ma maladie et je peux faire ce que je veux!


Dernière édition par Mamoru le Mar 19 Avr 2016 - 17:45, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 15/04/2016
Messages : 51
Race : Hybride (Neko )
Pouvoir : /
Habitat : Chambre de l'académie
Métier : /
Soras : 103
Avatar utilisé : kuroyukihime de accel world

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 70/60/0
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Ami IwasaDim 17 Avr 2016 - 16:05

Encore bienvenue !!!

•••

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
InvitéDim 17 Avr 2016 - 16:20

Encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Fondatrice
Date d'inscription : 18/10/2015
Messages : 569
Race : Elfe
Pouvoir : Contrôle de l'eau
Habitat : Dortoir de l'académie
Métier : Etudiante
Soras : 6251
Avatar utilisé : OC de moi o/
Autre(s) compte(s) : La & Raphael
Couleur de dialogue : Blue (#0000FF)

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/55/25
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioMar 19 Avr 2016 - 9:32

Bonjour et bienvenue, petit stalker ~ /paf
Bon, déjà, 80 en attaque c'est beaucoup trop, il va falloir baisser ça >< Dans les capacités, ton personnage ne peut pas que recoudre ses membres non ? o:
Ensuite, dans ton histoire... Ton perso a 20 problèmes de santé, le pauvre xDD Bref, remarque inutile qui voulait dire "tu t'es bien renseigné sur ce genre de choses ?" /die
Sérieusement, le gouvernement en place ne dit rien quand ton perso et sa bande de copains s'amusent à tout casser ? J'en doute, parce que c'est une dictature très sévère et... elle laissera pas passer ça comme ça ^^' Après que ton perso y échappe c'est une autre histoire mais voilà quoi ^^' Et soit c'est moi qui suis aveugle, mais je n'ai vu nul part que ton personnage était entré dans la résistance u_u" Une petite ligne suffit pour le dire :3

Voilà, c'est tout ce que j'ai à relever :D Bonne chance pour les modifications :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
InvitéMar 19 Avr 2016 - 10:08

Bonjour et merci c: /Boom

Alors, j'ai changé les stat' car je viens de remarquer que oui, est il plus défense qu'attaque.

Ensuite pour la maladie oui. En réalité ce sont les symptômes de la Myopathie de Duchenne. Les premiers symptômes apparaissent à 3 ans pour ensuite, se compliquent à l'adolescence. Tout est expliqué ici : http://www.inserm.fr/thematiques/genetique-genomique-et-bioinformatique/dossiers-d-information/myopathie-de-duchenne

Pour finir, je vais modifier l'histoire. Je n'avais pas compris (Ou pas écris je sais plus) que le gouvernement était aussi sévère, je te modifie cela et j'Edit ce message! c:
Pour la Résistance, il n'y est pas directement mais il fait comme si, il s'en sert en quelque sorte pour atteindre le nouveau monde qu'il recherche. Après, je peux sans problème mettre qu'il y est pour connaitre les "plans" et ainsi atteindre son "But Ultime" plus rapidement c:

Merci! J'Edit ce post quand c'est terminé o/

EDIT: Voilà! Je pense avoir fini o/


Dernière édition par Mamoru le Mar 19 Avr 2016 - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Fondatrice
Date d'inscription : 18/10/2015
Messages : 569
Race : Elfe
Pouvoir : Contrôle de l'eau
Habitat : Dortoir de l'académie
Métier : Etudiante
Soras : 6251
Avatar utilisé : OC de moi o/
Autre(s) compte(s) : La & Raphael
Couleur de dialogue : Blue (#0000FF)

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/55/25
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioMar 19 Avr 2016 - 11:02

Ok :)
Du coup tout me va, c'est donc un... feu vert =3 Il te faudra cependant attendre l'avis d'un autre membre du staff pour être validé ;3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
InvitéMar 19 Avr 2016 - 14:10

Ok merci o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 01/01/2016
Messages : 275
Soras : 174

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/50/60
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Mary PandémoniaMar 19 Avr 2016 - 19:25

Bienvenue o/

OH ! JE SUIS ENCORE VIVANT ! ET JE VIENS TE VALIDER /PAF/ Parce que je trouve rien à redire à ta fiche, qui est une fiche de Qualité


Validé ~~~
image staffeux qui a validé la personneFélicitation, tu es validé !
Tu peux aller faire ta demande de logement et ta demande de métier ! Tu peux aussi évidemment demander un rp si jamais tu n'en as pas ! N'oublie pas de passer par les quêtes, qui sait, il y en a peut-être des intéressantes ! Ne t'en fais pas pour le recensement de ton pouvoir et de ton avatar, les admins s'en occupent ! Ah, dernière chose, tu peux aller faire un livre de vie pour retracer les relations amoureuses et les aventures épiques de ton personnage !
Amuses-toi bien parmi nous !

•••

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ce n'est pas parce que je suis un Zombie que je tombe en lambeau hein... (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» “ Pourquoi Hunter ? - Parce que je suis un monstre. ” Sil / Hunter
» Baroud d'honneur (corrigé par Dodo, parce que je suis LE GENERAL)
» Je suis l'ombre qui hante tes nuits [Livre 1 - Terminé]
» Ce n'est pas parce que je suis ce que tu étais que je devrais t’apprécier...
» Parce que je suis une grapheuse pure et dure ! =3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki's World :: Bac à vrac :: Archives :: Personnages oubliés :: Anciennes prez's-