Partagez| .

Je suis Néron, bienvenus en enfer ! (Fini ! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité
InvitéDim 17 Avr 2016 - 22:23


Zaran Néron

" /> /> />
Le perso' en brefNom : Zaran
• Prénom : Néron
• Âge : 20 ans
• Race : Demi-Dieu
• Pouvoir : L’ombre
• Taille : 1m83
• Métier : /
• Habitat : Les marais boueux du continent Neeas
• Autres : /
Et toi ?• Prénom/surnom et/ou pseudos : Vous pouvez m'appeler Nathan ! ^^
• Âge : Bientôt 19 ans !
• Comment as-tu débarqué ici ? : Quelqu'un me l'a soufflée ! Elle se reconnaîtra.  ;)
• Ton avis sur le forum nous intéresse ! : Je ne peux rien à dire à part que ça a l'air génial ! ^^
• Avatar utilisé : Gilbert Nightray de Pandora Heart
• Code du règlement : Kazuma a soufflé le code ~~

CaractèreLa première chose que l'on peut apercevoir chez Néron est son calme. Quel que soit la situation, il reste toujours stoïque. On peut également noter, c'est qu'il peut se montrer parfois...assez cruel. Il n'hésite pas à se moquer des autres et à les voler de temps en temps aussi. Sa taille et son "air aimable" font que le jeune homme peut se montrer assez intimidant peut se montrer assez intimidant ! Il porte une certaine colère en lui également. Personne ne sais vraiment pourquoi mais lorsqu'il parle, Néron a l'air toujours en colère et parfois assez sarcastique. On a toujours l'impression qu'il souhaite la mort de son interlocuteur. Le jeune homme peut se montrer assez paresseux aussi. Rarement emballé d'allé se promener quelque part ou de partir à l'aventure. Mais ça ne le dérange pas non plus de voir de nouveaux territoires !
Lorsque quelqu'un vient le déranger ou l'agresser, il n'hésite pas une seconde à les menacer d'une mort lente et douloureuse. Bien sur ce n'est que des mots, le ténébreux est plus penché pour une mort rapide. Oui tuer ne le dérange en aucun cas ! Une seule chose le répugne, la torture ! Il l'a vécu avant de mourir et ne souhaite à personne un tel affront ! Néron est également très intéressé par la magie noir, ainsi qu'aux créatures peuplant ce monde ou encore les autres races ! Il faut savoir que Néron n'a jamais connu ses parents. Il a vécu la plus grande partie de son enfance dans la rue ou il a appris à se battre et aussi à mentir. Il est très facile pour lui de jouer le rôle du pauvre homme en détresse comme celui d'un tyran ! De ce fait il est parfois difficile de savoir qu'elle est sa vraie personnalité, chose qui l'amuse d'ailleurs ! Cela lui a également permis d'approcher de puissante familles hauts placés, comme de puissants groupes de bandits !
PhysiqueNéron est une personne assez grande, mesurant 1m83, ayant des cheveux noirs en batailles et deux yeux couleurs or ! Malgré que ses yeux soient plutôt beau a regardé son regard est difficile à soutenir. Son regard a un mélange d'ennui et de froideur, au final Néron fait toujours froid dans le dos lorsqu'il porte son regard sur quelqu'un. Parlons un peu de ses lèvres ! On peut rajouter que Néron sourit peu à part pour se moquer des autres ou lorsqu'il se montre sarcastique. En fait quand on le regarde on a toujours l'impression que celui-ci s'ennuie. Il est habillé souvent d'une simple tenue avec un grand manteau en cuir, mais en ville le ténébreux aime bien s'habillé comme les gens de la noblesse ! Ses vêtements caches un corps assez musclé et meurtris par les bagarres de rues, les petites guerres de clan et...par la torture. Bref son corps est plein de cicatrices, tandis que cela en horrifie certain, les dames peuvent parfois être séduite par ça ! Il se balade toujours avec une rapière et un pistolet pour se défendre.  Le jeune homme a appris à se battre en Angleterre pendant longtemps auprès de son mentor appelé L'ivrogne, puis par un noble du nom de Laurent. Malgré qu'il ne se souvenait pas de son autre vie, Néron avait très vite été intéressé par le combat. Nous avons donc là un homme qui à tout l'air d'être assez intimidant, une personne avec qui on voudrait passer le moins de temps possible, surtout si celui-ci risque plus qu'autre chose à se moquer de vous ! Mais...le problème est que...personne ne connais son vrai lui. Peut être cache t'il en fait un cœur en or ! Ou peut-être une sombre personne, pouvant faire de votre vie un enfer. A noter qu'on l'aperçoit souvent avec un corbeau !

Pouvoir & capacités• Stats : 55/45/60

• Pouvoir : Néron est un demi dieu de l'ombre, il est donc l'enfant de la Déesse de la mort en quelque sorte. Mais celle ci ne lui a pas accordée trop de pouvoir par peur de se faire renverser par son propre fils. Elle ne lui a donc pas accordé de pouvoir trop...apocalyptique. Au final le pauvre Néron ne peut pas ôter la vie d'un regard comme le ferait la mort. Cependant le jeune homme peut contrôler les ombres ! Il peut se fondre dans l'une d'entre elle, ne faire que avec les ombres ! Chose pratique qui le rend au final assez effrayant, celui ci peut se transformer en ombre et ainsi se déplacer furtivement sur le sol ou les murs ou attaqué rapidement l'ennemi car oui sous cette forme celui ci est très rapide ! De plus il compte bien dompté la magie noire dans ses moindres recoins pour avoir encore plus de pouvoir !

Cependant il y a aussi des inconvénients ! (bah ouais sinon c'est pas drôle ! ) Lorsqu'il fait jour et qu'il se transforme en ombre son adversaire peut l'apercevoir malgré la vitesse, il peut ainsi avoir une chance d'esquiver le coup ! La nuit c'est plus compliqué pour le malheureux ! A noté qu'à force d'utiliser son pouvoir celui ci est très affaiblit pour un moment et peu parfois en l'espace d'un instant perdre quelques un de ses sens, souvent la vue, la plupart du temps il ne s'agit heureusement que d'un œil qui finit ensuite par fonctionner de nouveau. Donc si on le trouve souvent fatigué...disons qu'il ne joue pas forcément la comédie. Il est clairement parfois obligé de s'allongé pour reprendre des forces.

• Capacités :
Le style de combat de combat de Néron mélange grâce et férocité. Celui-ci ayant appris à se battre au début dans la rue et ensuite dans la caserne royale. Grâce à son pouvoir ses mouvements sont tellement plus rapide que cela peut parfois le comparé à une panthère. Rapide, féroce et discret. De plus le jeune homme reste toujours concentré lors d'un combat sérieux, il ne montre jamais ses émotions. Bon Néron peut parfois jouer avec les nerfs de son adversaire afin de l’incité à faire une erreur, cela marche assez souvent ! Son style de combat est assez avantageux vu qu'il peut se battre autant au corps à corps qu'à distance ! De plus le ténébreux aime bien faire perdre confiance à son adversaire, lui montrer qu'il est faible, lui faire peur en fait ! Lorsqu'il subit un affront il ne l'oublie pas de sitôt ! Mais lorsqu'il a une dette a payé...il l'oublie encore moins ! Même si c'est envers son adversaire.  

HistoireNéron s'était allongé près d'un vieil arbre, se reposant, la cigarette aux lèvres. Il laissait le vent de la nature le bercer. Qu'il aimait ce calme, une tranquillité qu'il aurait voulu détenir dans son autre vie, le ténébreux aurait été prêt à payer cher pour ça. Mais il n'en avait jamais eu le droit et ça le jeune homme en avait voulu à la vie elle-même jusqu'au bout ! Dans la plus grande partie de son enfance, il avait eu le droit à la misère et à la détresse. La faim, la soif, le manque cruel de confort et la solitude. Il n'avait jamais connu ses parents, le ténébreux avait appris que son père était décédé de façon des plus mystérieuses et sa mère avait disparue. Néron n'était jamais partit à sa recherche. C'est vrai ! Pourquoi devait-il perdre son temps à chercher une femme l'ayant abandonné dans un tel monde ? Au final il vivait dans la rue en compagnie d'une bande de voleur. Cela avait détruit sa solitude, de plus là-bas quelqu'un lui avait tendu la main et l'avait pris sous son aile. L'ivrogne qu'on l'appelle. Néron ne savait pas s’il était bourré le jour de leur rencontre mais cet homme lui avait dit un drôle d'avertissement.

Si jamais quelqu'un te tend la main cela veut dire qu'il pourra te frapper avec l'autre alors méfie-toi ! Là je suis sympa je ne te frapperais pas vu que tu n'en savais rien !

Le jeune garçon en était resté bouche bée. Il avait eu l'impression d'être tombé dans un piège. Pourtant l'homme lui avait appris à mentir, à voler et par précaution à tuer. Celui-ci lui avait donné une monstrueuse liste de conseils à suivre obligatoirement ! Il y avait tellement de conseils à suivre que Néron n'a jamais pu se souvenir de tous. Pendant des années le ténébreux avait donc volé et pour la première fois, afin de protéger sa misérable vie, il avait dû ôter la vie. Depuis ce jour le peu d'innocence qu'il lui restait était partit en poussière. Un type complètement fou avait débarqué dans la rue massacrent les pauvres. Au moment où il allait faire de même à Néron le garçon avait sorti son arme et avait tiré. Une balle en plein cœur. Cela l'avait traumatisé. On l'avait entraîné pour ! Il n'avait jamais compris pourquoi ! Mais Néron avait espéré ne jamais en arriver là. Le ténébreux avait pour la première fois tué. L'ivrogne l'avait aidé à s'en remettre, mais pendant plusieurs mois Néron s'était isolé avant de revenir auprès de son groupe et avait repris sa vie de voleur. Mais cette événement l'avait changé, il s'était refermé sur lui-même et arborait un visage de marbre, son calme serein s'était transformé en un calme angoissant. Plus tard, il apprit que ce petit groupe de sans-abris étaient en fait une armée révolutionnaire. Personne ne fait attention à la vermine qu'on lui avait dit. Donc ils se comportaient comme telle. Néron avait été entraîné en tant que révolutionnaire ! Ensuite tout était allé vite, l'ivrogne était partit ! Comme ça ! Sans dire un mot ! Ce fut un homme de la quarantaine, un noble qui le lui avait dit. D'après lui L'ivrogne lui avait demandé de devenir l'instructeur du jeune homme. Depuis ce jour cet homme du nom de Laurent lui enseigna un tout autre type de combat, ressemblant beaucoup à celui de l'ivrogne mais cette fois la technique avait été retouchée. Un soir d'hiver c'est tout le reste de la bande qui avait disparus, mais cette fois sous les yeux du ténébreux ! Un groupe de soldat était arrivé dans la ruelle et avait attaqué les sans-abris ! Ce soir d'hiver, le seul qui avait survécu était Néron. Certains alliés avaient fuis, d'autres étaient restés pour ce battre, Laurent avait fuit pour guider les révolutionnaires vers une nouvelle cachette. Ce soir-là le ténébreux n'avait pas hésité un seul instant à prendre son arme pour défendre de nouveau sa vie, au fond il ne comprenait pas pourquoi il faisait ça. Après tout...étais-ce vraiment une vie qu'on lui avait donnée ? Peut-être étais ce tout simplement son instinct ? En tout cas lui avais survécu ! Mais il n'avait su protéger personne...Du moins aucun vrai allié ! Car certains avaient prient peur et c'était retourné contre les plus fidèles afin d'alléger leurs peines. Cette nuit-là, Néron avait tué beaucoup de soldat et tout les traîtres ! Ça il se l'était promis ! Cette nuit-là on l'avait capturé malgré tout ! Et à partir de cette nuit-là il fut torturé. Toujours la même question.

OU SONT-ILS ?

Mais ce fut toujours le silence sa réponse. Pendant plusieurs jours Néron était sans cesse torturé, tout ça pour connaitre l'emplacement de l'armée rebelle. C'était au-delà du supportable ! Le jeune homme avait envie qu'on le tue. Puis un jour, allongé par terre, Néron avait regardé la lumière de la nuit derrière les barreaux de sa cellule. Ne faire confiance à personne. ...Comment avait-il put oublier un tel conseil ! L'ivrogne était peut être partit mais il était resté le plus fidèle des révolutionnaires et le moins con sans doute, le plus malin. Néron était mort suite à ses blessures et il s'était réveillé dans un lieu sombre. En faite il serait impossible de décrire cette endroit vu qu'il n'y voyait rien. On aurait dit être dans le néant. Seul le silence régnait. Il ne pouvait rien voir, rien entendre, il ne sentait rien. D'un côté Néron pensait qu'il allait peut être s'ennuyer, cependant il serait à jamais au calme et personne ne gâchera ça ! Mais pourtant...le ténébreux se sentait un peu mal, il sentait comme un manque. Soudain une lumière scintilla dans la pénombre, Néron fut vite aveuglé et avait mit son bras devant son visage pour éviter de devenir définitivement aveugle. Même après la mort on avait décidé de le déranger. Bien qu'il avait des difficultés à bien regarder cette lumière, en plissant les yeux le jeune homme arrivait à voir une forme humaine. Une femme. Néron ne comprenait rien à ce qu'il se passait, mais cette silhouette se rapprochait de lui. Elle...lui souriait ? Était-elle en train de ce moquer de lui ? Pourtant ce sourire était...apaisant, sincère, remplit de sagesse. La femme lui tendit la main, Néron porta son regard de la femme à sa main, avant de revenir vers son visage. Il était très hésitant et si tout cela n'était qu'un piège ! Les paroles de L'ivrogne avait de suite resurgit ! Si jamais quelqu'un te tend la main cela veut dire qu'il pourra te frapper avec l'autre alors méfie-toi ! Pouvait-il vraiment faire confiance en cette femme ? Il n'était pas stupide ! C'était un piège c'est certain ! Pourtant son sourire le calmait, l’apaisait. Cette femme entourée d'une aura lumineuse et bienveillante l’intriguait. Néron commençait alors à tendre sa main à son tour, hésitant, puis en regardant encore une fois ce magnifique sourire, toucha la main de la femme. Au contact, celle-ci disparue et une vague de lumière dévora les ténèbres d'un grand flash, aveuglant Néron.
Néron recommença entièrement sa vie depuis cet événement il était arrivé dans ce monde, entouré par des elfes, des démons et plein d'autre créatures ! Le jeune homme avait une nouvelle famille bienveillante et une vie assez paisible. Pourtant il ne pouvait pas s’empêcher d'être froid avec les autres. Lui même ne savait pas pourquoi ! Des flashs revenaient souvent ! Il apprit qu'il était le fils de la déesse de la mort. Au début Néron pensait devenir fou mais lorsqu'il réussit à un moment à se transformer en ombre...là il comprit que s'était vrai. Le problème est que, malgré que cette fois si il avait connu des parents, celui ci s'était souvenu de comment on l'avait trahit, de chaque événements traumatisants. Le ténébreux comprenait mieux la raison de son mépris, de sa colère, de sa froideur à l'égard des autres. Néron se promis de garder les conseils de son ancien ami de l'autre époque, promis de ne jamais accorder sa confiance et surtout promis d'être sans pitié avec ce monde ! La vie ne lui avait pas fait de cadeau ! Néron ne lui en fera pas non plus.


" />


Dernière édition par Néron le Sam 23 Avr 2016 - 0:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
InvitéMer 20 Avr 2016 - 20:58

Hop ! Désolé pour le double-post ! C'est juste pour vous prévenir que j'ai fini ! :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
InvitéJeu 21 Avr 2016 - 22:57

Bonsoir et Bienvenue, ami Demi-Dieu ~~

Avant tout je dois te dire que j'adore Vincent de Pandora Hearts, bon choix *^* 

Bref, les choses sérieuses passent avant tout !
Il y a quelques petites choses à modifier/ajouter à ta fiche.

Premièrement, l'histoire :

Ton personnage doit obligatoirement faire partie d'un groupe de rebelles, peut importe sa situation, son état, sa nationalité... 

Puis, étant un Demi-Dieu, la réincarnation se passe différemment des autres races... Un Demi-Dieu doit recommencer sa vie depuis le début en naissant sur Tsuki's World, et ses souvenirs de son autre vie reviennent petit à petit en grandissant. Après, il rejoint ou non l'académie Seika et en devient élève, à toi de voir.


Deuxièmement, le plus dramatique : Le pouvoir !

On chipote pas mal là dessus car c'est assez délicat, mais saches que tu pourras l'améliorer tôt ou tard. Donc...

Dans l'état, il ne me dérange pas tellement, mais il est un petit peu trop fort, ou plutôt il te permet de faire trop de choses à mon goût.

Certaines facettes de ton pouvoir ne me dérange pas, surtout ce qui concerne le contrôle pur et dur des ombres, mais il y a la partie où tu te transformes en ombre et où tu te déplaces plus vite ainsi. Mais également le côté offensif du pouvoir, qui te permet de créer des piques d'ombres pour blesser tes adversaires...

Il faudrait que tu choisisses pour le début, soit la capacité de déplacement, ou la capacité offensive.

Ah ! Et Marais Boueux en habitat n'est pas très recommandé, l'endroit est infesté de monstres, tu ne pourrais pas y vivre correctement (en plus ça sent mauvais), donc je te conseillerais de choisir un autre lieu d'habitation o/

Je te laisse réfléchir à tout ça, et n'hésites pas à passer sur la ChatBox si tu as des questions !

Bon courage ~~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
InvitéVen 22 Avr 2016 - 17:45

Merci de l'accueil ! :) Je pense avoir faire les modifications nécessaire ! Si ce n'est pas le cas dites le moi ! Par contre mon avatar représente Gilbert ! Pas Vincent ! :P
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Vénérable
Date d'inscription : 18/10/2015
Messages : 579
Race : Elfe
Pouvoir : Contrôle de l'eau
Habitat : Dortoir de l'académie
Métier : Etudiante
Soras : 6561
Avatar utilisé : OC de moi o/
Autre(s) compte(s) : La & Raphael
Couleur de dialogue : Blue (#0000FF)

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/55/25
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioVen 22 Avr 2016 - 21:48

Bienvenue !

Il y a juste une chose encore qui me gêne, c'est à propos de ton histoire x)
Le truc, c'est que ça serait bien que tu fasse vraiment "renaître" ton personnage sur Tsuki's World, parce qu'en lisant ton histoire on dirait qu'il a atterrit là comme ça :c Si tu ne vois pas ce que je veux dire, je t'invite à aller lire la présentation des Demis-Dieux actuellement validés (ou celle de Mary ou de La, c'est les seuls qui me viennent en tête) o/ Sinon tu peux venir me harceler en mp (moi ou un autre membre du staff) pour des explications plus claires /paf
Aussi, le petit plus serait de rajouter le passage avec la silhouette blanche (cf contexte) ça serait vraiment un petit plus c:

Courage, tu y es presque ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
InvitéSam 23 Avr 2016 - 0:31

Voilà ! J'ai fait les modifications que tu m'as demandé ! ^^ C'est donc normalement terminé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Vénérable
Date d'inscription : 18/10/2015
Messages : 579
Race : Elfe
Pouvoir : Contrôle de l'eau
Habitat : Dortoir de l'académie
Métier : Etudiante
Soras : 6561
Avatar utilisé : OC de moi o/
Autre(s) compte(s) : La & Raphael
Couleur de dialogue : Blue (#0000FF)

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/55/25
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioSam 23 Avr 2016 - 14:34

Maintenant, tout me va, du coup tu as mon accord c: Il faudra attendre l'accord d'un autre membre du staff pour être validé par contre °o°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
InvitéSam 23 Avr 2016 - 19:32

Pour moi aussi tout est bon, du coup...


Validé !
image staffeux qui a validé la personneFélicitation, tu es validé !
Tu peux aller faire ta demande de logement et ta demande de métier ! Tu peux aussi évidemment demander un rp si jamais tu n'en as pas ! N'oublie pas de passer par les quêtes, qui sait, il y en a peut-être des intéressantes ! Ne t'en fais pas pour le recensement de ton pouvoir et de ton avatar, les admins s'en occupent ! Ah, dernière chose, tu peux aller faire un livre de vie pour retracer les relations amoureuses et les aventures épiques de ton personnage !
Amuses-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Néron, bienvenus en enfer ! (Fini ! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le café doit être noir comme l'enfer, fort comme la mort et doux comme l'amour. [Tous]
» Je suis aussi froide que le marbre [FINI]
» Non, je ne suis pas une illusion. Alexander Chester {Fini}
» Je suis un titre~ Kim E. Hong[FINI]
» ( Diarie) Je suis libre comme le vent ( rp fini !!) :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki's World :: Bac à vrac :: Archives :: Personnages oubliés :: Anciennes prez's-