Partagez| .

A la recherche du bras perdu [Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
MamoruJeu 21 Avr 2016 - 11:44

ft. Mamoru

ft. La Kyllerka

「 A la recherche du bras perdu! 」
Doué comme tu es tu l'avais encore perdu. Il n'arrêtait pas de tomber ces derniers temps... Pourtant tu le cousais bien! tu ne comprenais pas... De qui tu parlais? De ton bras! Ton bras droit plus précisément! Il se faisait la malle de temps en temps et tu ne le retrouvais plus. Il t'énervait! Tu marchais tranquillement, ton regard rouge se portant sur les moindres recoins de cette Académie... Tu l'avais cherché partout! Heureusement que ce n'étais pas ta jambe qui se serait détacher! T'imagines! En train de sauter à cloche pied pour retrouver ta jambe...

Par contre, un problème allait se poser... Tu es droitier... Il faudrait quelqu'un pour te recoudre. Tu passas ton unique main dans ta chevelure bleue, sur ta peau blanche et devant tes yeux entièrement rouges... Un zombie hein... Cela faisait un moment maintenant que tu étais mort mais tu ne t'habituais pas... La froideur de ta peau qui était à 10°C, ton corps que tu peux coudre et arracher sans rien sentir... Tu avais même essayé de te planter un couteau mais... Mis à part un léger picotement, tu n'avais rien ressenti...

Tu traînais ton corps partout dans l'Académie, sans rien trouver... Puis tu te souvins que quand quelqu'un trouvait un de tes membres, il l'emmenait à l'infirmerie ou aux objets trouvé... Ton bras se trouvait peut-être à l'un des deux! Alors tu fis demi-tour et te dirigea vers les objets trouvés. Tu retournas la caisse mais ton bras n'y étais pas... Merde... Bon, direction l'infirmerie...

Une fois là-bas, tu entras, ouvris doucement la porte et mis un pied à l'intérieur, l'infirmier n'était pas là alors c'était bon. Tu ne voulais pas qu'il te tape un spitch comme quoi tu es irresponsable et que tu ne prends pas soin de tes affaires... Tu n'y es pour rien si tes membres fuguent... Tu gonflas tes joues froides et tu te mis à chercher partout. Soudain, la porte s'ouvrit. Tu crus que c'était l'infirmier mais une jeune fille entra... Alors tu garda tes yeux dégradés de rouge dans ceux de la jeune fille... Tu avais pas encore trouvé ton bras alors la scène devait être comique... Un zombie à qui il manque un bras bloqué par la surprise devant la jeune... Hm... Vraiment comique... Tu posas ton index sur ta bouche pour lui faire signe de ne pas faire de bruit... Tu ne voulais pas qu'elle ameute tout le monde...

Si on te trouvais là, tu ne savais pas comment les gens allaient réagir et tu ne savais pas si cette personne était une créature habituée à voir un zombie... Alors tu alla rapidement fermer la porte puis tu posas ta main sur sa bouche...

-Shhhhhhhht! Je cherche juste mon bras...

Tu la lâchas afin de retourner à tes recherches... Tu trouvais tout sauf ton bras... Tu ne t'occupais plus de la fille, ne sachant même pas pourquoi elle était venue de base...

HRP:

Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Race : Humaine
Pouvoir : /
Habitat : Dortoir de l'académie
Métier : Elève
Soras : 566
Avatar utilisé : Ryuuko Matoi - Kill la Kill
Autre(s) compte(s) : Raphael A. Sullivan
Couleur de dialogue : #cc0033

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 65/50/0
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
La KyllerkaSam 23 Avr 2016 - 10:50

J'avais mal partout. ... Bon presque partout mais j'ai tellement mal que je ne saurai même pas localiser les endroits où je me suis faite mal. Mais je dois pas être superbe à voir avec ces bleus et ses plaies simples partout sur le corps. Oui je me suis encore battue avec quelqu'un. Bah en même temps ce quelqu'un l'avait cherché. Il me demandait si gentiment une petite leçon... Et j'avais pas pris Red Destructor, mon adversaire non plus, donc on s'est battus à mains nues comme des vrais dans la cours de récré ; inutile de dire que ça s'est vite transformé en spectacle. Et après mon adversaire du jour s'est trouvé un truc coupant on ne sait comment et il en a profité pour s'en servir d'arme, ce tricheur. Heureusement, j'ai trouvé un bout de verre brisé par terre et en ai profité pour le désarmer de son objet tranchant pour qu'on puisse continuer le combat de manière égale ; d'où mes légères coupures. par contre j'étais couverte de bleus. Je regrette que la surveillante soit arrivée pour nous séparer, je m'amusait bien... Enfin, c'est lui qui avait cherché. La madame m'a dit d'aller à l'infirmerie pendant qu'elle réglait ses comptes avec l'autre ; apparemment c'était un élève tout aussi perturbateur que moi qui foutait la merde dès que l'occasion se présente.

Donc voilà comment je me suis retrouvée devant l'infirmerie. J'ouvre la porte brutalement sans aucune délicatesse en hurlant :

- BONJOOOOOOOUR.

Il n'y avait quasi personne à part un mec chelou aux cheveux bleus pétant coupés bizarrement. Il avait aussi la peau blanche comme un cul et des yeux rouges... des cicatrices partout sur le visage dont une  juste sous l'œil, comme s'il voulait se la jouer Luffy... des bandages partout pour imiter une momie... et un bras en moins... OMAGAD C'EST UN PIRATE ZOMBIE C'EST TROP LA CLASSE.

- Hey, tu fa...

J'ai pas le temps de terminer ma phrase qu'une main glacée se pose sur ma bouche.

- Shhhhhhhht! Je cherche juste mon bras...

... What. Le mec il cherche son bras. C'est normal. Il se détourne de moi pour aller continuer ses recherches. Je m'approche à nouveau de lui et lui dit :

- Hey, s'tu veux je peux t'aider, t'façon faut que j'attende l'infirmier pour me faire soigner, et le temps qu'il revienne je sens que ça va prendre du temps... T'en dit quoi ?

Je termine ma tirade d'un clin d'œil. J'ai plus qu'à attendre sa réponse.

•••

Caps:

Invité
MamoruLun 29 Aoû 2016 - 17:54

ft. Mamoru

ft. La Kyllerka

Tu avais beau chercher, tu ne trouvais pas. Tu ne savais pas quoi faire si il n'y était pas! Comment faire sans ton bras droit? Et d'ailleurs... Comment le recoudre alors que tu es droitier?! Heureusement que la fille aux cheveux noir et à la mèche rouge se proposerait pour t'aider. Enfin, pas pour le moment mais elle serait obligé!

La jeune fille te proposa son aide. En plus, elle avait l'air sincère, pas le genre de meuf à se barrer avec ton bras une fois que vous l'aurez retrouvé! Donc, tu acceptas rapidement avant de lui montrer toute la zone droite de l'infirmerie.

-Je regarde le côté gauche de l'infirmerie et toi le droit ok? Si il n'y est pas, je suis dans la merde...

Tu espérais qu'elle comprenne qu'avec un seul bras, c'est pas top d'être en cours, tu perds ton équilibre et tout. Et puis. Tu es fatigué, tu as l'impression que tu vas tomber en morceau... Ohlala... Tu es un zombie donc au pire, tu demande à ce qu'on te recouse... Pourquoi, le gamin qui t'as créé n'as pas fait en sorte que tu n'ai pas besoin de recoudre? Car dire "Salut, tu peux me passer le bas de mon corps s'il te plait? " C'est un peu étrange... Mais bon, c'est comme cela!

Après de longues minutes de recherche, tu vis des objets dans un carton bouger. Tu renversa le carton et tu trouvas ton bras! Car oui, même si un membre est séparé de ton corps, tu peux toujours le bouger mais tu n'as plus la sensation du touché ou autre... Par contre, tu ne savais pas ce qu'il faisait ici... Tu te retournas vers la jeune fille et tu lui souris.

-C'est bon! Je l'ai trouvé! Par contre, j'aurais encore besoin d'aide... Cela peux te paraître étrange mais j'aimerais que tu me recouse le bras... Le truc c'est que je suis droitier du coup, je ne peux pas vraiment le recoudre, tu comprends?

Tu lui tendis ton bras qui avait un pouce en l'air avant de s'accrocher à la jeune fille et ensuite tu fouillas dans ta poche sortant du fil, une aiguille et une paire de ciseau. Tu sais que cela peut-être troublant mais bon, c'est comme cela et pas autrement... Tu ne voyais pas qui pourrais le faire d'autre... Mais bon, la fille semblait aimer les défis du coup, tu la tenta.

-Ah moins que tu aies la frousse de me recoudre un membre, je le comprendrais!

Après cette provocation, tu t'assis sur le lit de l'infirmerie et tu ne bouge pas, tes yeux entièrement rouge avec le centre légèrement plus foncés étaient rieurs. Tu attendais de voir ce qu'elle allait faire.

HRP:

Fondatrice

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
La KyllerkaLun 29 Aoû 2016 - 18:33

Bon, donc si j'ai bien compris, je dois aller chercher du côté droit un putain de bras. Et je fais comment si jamais je tombe sur un faux bras ? Parce que bon, je suis plus sur Terre, alors ça serait pas étonnant s'il y avait d'autres zombis qui traînent. Après, va savoir s'ils bouffent les cerveaux et sortent de leur tombe les soirs de pleine lune, je veux pas savoir. Quoique, vu que j'ai l'air d'avoir un zombie devant moi, autant lui demander non ? En attendant, je lui lance un "Ok !" et vais chercher de mon côté.

Je commence donc à chercher de mon côté. Je trouve un peu de tout : des couvertures, des cartons pleins ou vides, des jouets (oui), des matelas... Bref, vraiment de tout, mais pas de bras. Je crois que je vais lui filer un bras de jouet à force, je ne sais absolument pas où est ce foutu bras... Et j'ai fouillé partout, je ne le trouve pas. Alors que j'allai revenir vers lui bredouille, il me dit :

- C'est bon! Je l'ai trouvé! Par contre, j'aurais encore besoin d'aide... Cela peux te paraître étrange mais j'aimerais que tu me recouse le bras... Le truc c'est que je suis droitier du coup, je ne peux pas vraiment le recoudre, tu comprends?

Et son bras perdu qui me fait un pouce en l'air. Je pensais qu'il resterai inerte moi. Il a donc des nerfs invisible qui connecte son bras à son corps ? Ou c'est de la magie ? J'en sais trop rien. Par contre, euh... On fait comment pour recoudre un bras ? N'ayant jamais fait de couture à proprement parler de ma vie, je sais pas comment on fait... Et là, on parle de coudre de la peau humaine, genre comme un chirurgien. Il faut pas faire des études avancées en chirurgie pour pouvoir faire ça ? Il sort du fil, des aiguilles et des ciseaux. Je suppose que j'ai pas trop le choix d'accepter... J'irai en mode free-style, on verra bien ce que ça donne. S'il est pas content au final, j'lui dirait qu'il n'avait qu'à aller demander à quelqu'un d'autre, non mais. Mais ça ne lui fera pas mal au moins ? Non, parce que je suis pas une sadique... Comme s'il avait repéré mon hésitation, il me provoqua :

- Ah moins que tu aies la frousse de me recoudre un membre, je le comprendrais!

Moi, peur ? Non mais, il m'a bien vue ? Je vais lui montrer que j'ai pas la frousse !

- Moi, peur ? Mais tu rigole !

Je lui prend le fil et tout des mains et commence à m'atteler à la tâche quand... erk, on voit même les muscles de ses bras ! Mais genre, pour de vrai quoi. J'entrerai pas dans les détails parce que c'est dégueu, mais vous voyez quand on coupe un bras, ce qu'on peut voir quand on regarde la section ? Bah là, c'est la même chose.

Je déglutit. Franchement, les chirurgien ont bien du courage pour opérer leurs patients. Je les comprends un peu mieux maintenant. Je respire un bon coup et commence donc vraiment à coudre le bras après avoir essayé de le caler au mieux. J'essaie d'oublier ce que j'ai vu plus tôt, mais c'est compliqué... Heureusement qu'il ne pisse pas le sang. Pour oublier ça, je lui demande :

- Sérieusement, comment tu t'es débrouillé pour perdre ton bras ?

Je sais pas trop si je lui fait mal, mais en tout cas il n'a pas l'air de broncher. Peut-être qu'il a l'habitude que ses membres se fassent la malle... Maintenant que j'y pense, est-ce que TOUT son corps peut se détacher ? Mais genre, vraiment TOUT ? J'aimerai bien le savoir... Mais ça doit pas forcément être pratique, selon la situation et le membre qui se détache... Beurk.

•••

Caps:

Invité
MamoruMer 31 Aoû 2016 - 16:12

ft. Mamoru

ft. La Kyllerka

Tu sentais l'aiguille entrer dans ta peau et en ressortir. Cela te chatouillais mais tu n'avais pas mal. Après tout, un bus peut te rouler dessus tu le sentiras comme si un chien te sautais dessus. Tu regardas la jeune fille qui espaçait de trop les points... Elle n'avait probablement jamais cousu... Elle devait être dégoûtée de voir l'intérieur de ton bras... Tu la regardais, elle semblait se concentrer? Elle faisait de son mieux... Aucun de vous deux ne parliez jusqu'à ce qu'elle brise la glace.

- Sérieusement, comment tu t'es débrouillé pour perdre ton bras ?

Tu soupiras à sa question. Tes membres se font souvent la malle et se perdent... Tu ne savais pas pourquoi, il suffit que tu force de trop et les fils lâchent. C'est pour cela que tu as toujours sur toi du fil et une aiguille.

-Comment hein? Aucune idée, je n'ai pas encore trouvé la solution pour maintenir mes membres en place. Donc du coup, si je force trop, les fils craquent et mon membre tombe, c'est pour cela que je ne fais jamais de sport où que je ne me bats pas. Enfin, si un jour la personne devant moi est en danger, je me mettrais entre elle et le danger, après tout, je ne peux pas mourir et je ne sens pas la douleur!

Tu souris. Tu étais toujours comme cela, a te soucier des autres avant toi. Après tout, tu es mort. Et pour toujours~ Alors que les autres, les humains, les anges, les démons, un coup au coeur ou une décapitation peuvent leur être fatals. Tes yeux rouges se posèrent sur La avant que tu soupires.

-Généralement les gens ont des questions sur les zombies. Alors va-y, pose toute les questions que tu veux. Le ridicule ne tues pas~

Les questions du genre "Ton Petit Soldat est détachable?", "Tu manges les humains?", "Tu dors dans une tombe", tu y étais habitué, on te les posaient souvent... Et puis,ils n'ont pas un once de compréhension, comment dormir dans un lieu aussi froid et dur qu'une tombe? Le seul truc qui diffère sont tes bains de Formol...Ce que tu aimes cela! Tu pourrais y dormir dans tes bains! Après tout, tu n'aimes pas l'eau. Tu ne sors pas quand il pleut ou tu ne vas jamais vers la fontaine car l'eau accélère ta pourriture. Tu ne voulais pas te décomposer tout de suite.

-Ah! Mes membres se détachent aussi à cause du retardement de ma pourriture!

HRP:

Fondatrice

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
La KyllerkaJeu 1 Sep 2016 - 14:34

Comment hein? Aucune idée, je n'ai pas encore trouvé la solution pour maintenir mes membres en place. Donc du coup, si je force trop, les fils craquent et mon membre tombe, c'est pour cela que je ne fais jamais de sport où que je ne me bats pas. Enfin, si un jour la personne devant moi est en danger, je me mettrais entre elle et le danger, après tout, je ne peux pas mourir et je ne sens pas la douleur!

... Awé, le type il a des membres qui se barrent tous seuls. Genre, ses membres sont vivant ou ça marche comment ? Et puis, à la longue, ça doit être casse-pied, de toujours recoudre ses membres, pourquoi il n'utilise pas de la glu ? C'est peut être pas terrible pour les membres, mais au moins ça tient. ... Ou peut-être pas, en fait. Par contre, c'est cool de ne pas sentir la douleur ou de ne pas mourir.

Généralement les gens ont des questions sur les zombies. Alors va-y, pose toute les questions que tu veux. Le ridicule ne tues pas~

Des questions sur les zombis... Je pourrai lui poser quoi comme questions...? Hum.... Ah, je sais ! Attention, je vais en avoir plein à poser :

Dit, tu dors dans une tombe et tu ressort la nuit ? Tu bouffe quoi, les cerveaux des gens ? Tu vois la nuit ? Ca t'arrive de t'enterrer sous terre et ensuite ressortir comme si de rien n'était ? Si tu peux pas mourir, ça veut dire qu'on peut genre t'arracher le cœur, te brûler vif, te broyer et tout sans que tu ressente rien et que tu continues à vivre ? Tu pourri ? Si oui, il se passera quoi le jour où tu sera complètement pourri ? Est-ce que plus tu pourri, plus tu perds la raison ? Et c'est ton corps entier qui se détache ? Genre, TOUTES les parties de ton corps, mais vraiment toutes sans exception ? Ah, et tu t'appelles comment ?

Je m'arrête là, parce qu'il va avoir beaucoup à répondre, notre jeune zombi ...Bah quoi, il m'a dit que je pouvais poser toutes les questions que je veux, donc je me lâche. Je finis par recoudre le bras du zombie. Certes, pas très bien, mais j'ai quand même terminé. Je ne pense pas que ça va tenir très longtemps, mais c'est déjà ça de fait.

J'ai terminé !

Je soupire de soulagement. C'est éprouvant de recoudre quelqu'un quand même. Je me rends compte qu'une partie de mes questions ont eu leur réponses, car il me lance "Ah! Mes membres se détachent aussi à cause du retardement de ma pourriture!". Donc oui, il pourri. Certes, pas très vite, mais il pourri. C'est glauque, mais il ne faut pas oublier qu'un zombie, ça reste un cadavre ambulant.

•••

Caps:

Contenu sponsorisé

A la recherche du bras perdu [Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1