Partagez| .

Un esprit rôde dans les couloirs ( fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
InvitéJeu 21 Avr 2016 - 14:48

Wilson Ashley

Image Prez' 200*400px
Le perso' en brefNom : Wilson
• Prénom : Ashley (trop beau prénom je sais)
• Race : Esprit
• Pouvoir : Excepté humains ainsi que les personnages ne maitrisant pas la magie
• Taille :1,72
• Métier :
• Habitat : Dortoir de l'académie
• Autres : Ici vous mettez quelques petits trucs en plus sur votre personnage
Et toi ?• Prénom/surnom et/ou pseudos : Ashley
• Comment as-tu débarqué ici ? : Grâce à une petite vampire (Chloé )
• Ton avis sur le forum nous intéresse ! : Cool
• Code du règlement : Kazuma a soufflé le code ~~

CaractèreComment vous dire que mon caractère à un peu changé depuis que j’ai débarqué ici ? Je ne vais quand même pas vous la faire à « avant » et « après » alors je vais vous dire ce que je suis maintenant. D’abord, je vous préviens directement, je suis une vraie égoïste. Et oui ça existe les vrais égoïstes. Mais ne vous inquiétez pas, ce n’est pas mon seul défaut. Je montre toujours mes émotions, parce que sérieusement, je ne vois pas à quoi ça sert d’en avoir si on ne les montre pas, mais chacun fait ce qu’il veut. Je suis très souvent autoritaire. J’aime avoir le dernier mot et j’aime avoir raison. Mais ce n’est pas pour ça que je n’écoute pas, au contraire j’écoute beaucoup, même beaucoup trop. Je suis curieuse et alors . Bref je ne vais quand même pas m’énerver sur une fiche de présentation. Je ne suis pas folle quand même. Il faut que je vous dise aussi que je peux m’énerver très vite. Surtout si vous vous moquez de moi. Je repère assez bien qu’en c’est pour rire ou pas.
J'aime bien faire peur aussi. Mais ça peut être très long à expliquer. Je préfère que vous le découvriez vous-même.
J’aime beaucoup faire rire les gens. Si vous n’avez pas le sourire je ferais tout pour qu’il apparaisse, au moins un peu. Et aussi, j’ai un peu l’esprit mal tourné (ne rigolez pas à cette phrase), bref… faites attention à ce que vous dites.
Attention les murs ont des oreilles (si vous n'êtes pas trop bête vous avez compris).
PhysiqueJe vais vous parler de mon physique. Même si vous me verrez que si moi je le veux je vais vous en parler parce que je suis gentille.

Je ne suis pas une fille qui aime se cacher alors je ferais tout pour que vous me voyez, sauf si ma curiosité prend le dessus mais bon… j’ai les cheveux très longs que je n’attache pas souvent. Ils ne sont pas complètement blancs mais presque. Ma peau est normale, pas trop bronzé, pas trop pâle. J’ai de grands yeux bleus. Et sans me vanter, ils sont magnifiques. Je ne peux pas vous dire que je souris tout le temps, mais j’aime bien sourire. J’ai des dents pas trop longues, pas trop courtes et parfaitement blanches. Et un petit nez. C’est trop chou.

Mon corps ? Il est parfait bien sûr ! Je plaisante. Mes jambes sont un peu plus grandes que mon torse, mais ce n’est pas très visible non plus. Je m’habille souvent avec des jupes et un haut qui va avec. Et quand je ne suis pas bien habillée, vous êtes de ne pas me croiser de la journée, même si moi je vous croiserai . J’ai des doigts fins et longs, des doigts de pianiste. Je faisais du piano avant (on s’en fou). Ma corpulence… plutôt fine… on pourrait dire que je suis fragile quand on me regarde comme ça… Mais c’est faux. Bien sûr je ne peux pas vous toucher donc je ne suis pas obligé que ma peau est douce comme de la pêche, mais je le fais quand même.

Pouvoir & capacités• Stats : Attaque/Esquive/magie: 30/70/0

• Pouvoir : Décrivez en 150 mots lignes minimum le ou les pouvoir(s) de votre personnage. Vous devez garder à l'esprit que chaque pouvoir à ses avantages/ampleurs et ses inconvénients/limites. Veillez donc à décrire le plus possible votre pouvoir, histoire qu'on sache à quoi on a affaire.
Si votre personnage n'as pas de pouvoir, inutile de remplir cette section.

• Capacités :
Mes capacités… Déjà je suis invisible, et oui malheureusement… mais grâce à un certain objet je peux me rendre visible, ce qui peut me fatiguer au bout d’un moment. Après… En temps normal je ne pourrais pas toucher des objets ou des personnes et ni être touché, mais grâce à la pierre d’esprit je peux. Ce qui peut être très pratique. Mais si par hasard je ne l’ai pas sur moins, je suis un vrai un esprit, ce qu’il ne me plaît pas trop à vrai dire… Mais sans cette pierre je suis sur de pouvoir traverser n’importe quel objet ou être vivant. En parlant de traverser quelqu’un, je vais vous en dire plus. Si par hasard je te passe à travers je vais te passer mon émotion. Si je suis triste tu vas ressentir un sentiment de tristesse pendant quelques secondes et pareil si je suis en colère, heureuse et pleine d’autres. Il faut que tu sois là au bon moment !

Après j’ai un petit problème avec l’or. Je ne sais pas pourquoi mais c’est une de mes faiblesses. Si par hasard tu as de l’or sur toi je serai très faible.

HistoireJe vais vous raconter ma vie. Si on réfléchit bien ce sera assez court puisque je n'ai que dix huit ans. Bref... Commençons. Je suis née dans une famille bizarre. Oui j'ai le droit de le dire. Ils étaient vraiment bizarres. Pour tout vous avouer ce n'était pas ma vraie famille... Je n'ai pas était vraiment adoptée, c'est un mot encore plus spécifique, mais je sais pas ce que c'est. En fait ma vraie mère était une mère porteuse. Mes parents me cachaient tout le temps. Ne me demandez pas pourquoi car je vais vous l'expliquer. Là où je vivais il y avait le droit à l'adoption, mais pas à ce genre de chose. Bien sûr, plusieurs questions vont vous venir à l'esprit. Comme, mais pourquoi ils n'ont pas dit qu'ils t'ont adopté ? Ou, pourquoi vous n'avez pas déménagé ? Je vais répondre au moins à c'est deux questions. Primo mes parents étaient tellement heureux de pouvoir avoir un enfant qu'ils l'ont dit à beaucoup d'amis, mais parmi ses amis il y en a qui sont devenus des ennemis donc le secret a été partagé et dexie on n'a pas déménagé parce qu'il y avait la famille. Il aurait pu m'abandonner, me donner ou e, Coréen me faire adopter (non je crois qu'ils pourraient faire ça) mais non. Ils ont préféré m'enfermer à la maison. Vous savez un peu comme réponse. Cette princesse Disney me ressemble beaucoup en fait.

Ma mère me faisait les cours par internet et puis elle m'apprenait à jouer des instruments, à chanter. Oui, car ma mère et la musique c'est une grande, de histoire d'amour. Enfant, pour cette vie me paressait normale. Jusqu'au jour où je vis à travers ma fenêtre que des petites filles de mon âge étaient en train de jouer à la marelle. Vous ne pouvez pas imaginer le choc. Je ne comprenais pas.

Bien sûr comme tout enfant curieux, je suis allée demander à ma mère le "pourquoi". Elle m'avait répondu que j'étais différentes de ces filles. Comment vous pouvez expliquer ça à une gamine de six ans?

Mon enfance passa assez vite, j'avais pris l'habitude de rester chez moi e, regardant les autres jouer dehors. Enfin arriva l'adolescence. C'est là que l'on m'a expliqué le vrai "pourquoi". Ma réaction? Pas très délicate. Il y avait quelques meubles par terre, mais rien de grave, rien de cassé.

À présent je n'avais qu'une envie c'était de sortir, mais mes parents ne voulaient, ils me disaient que si je sortais je serais arrêtée, j'aurais dû les écouter car quand je suis sortie, tous les voisins ont crié que j'étais sortie. À treize j'étais dans une cellule dans un commissariat. Cherchez le problème s'il vous plaît, parce que moi je l'ai pas trouvé en fait.

En conclusion mes parents étaient partis dans le groupe des révolutionnaires et comme on n'avait pas retrouvé ma vraie mère ni de famille d'accueil je n'étais obligé de partir dans ce groupe avec mes parents puisque j'étais mineur. Et après quelque bêtises et révolte j'ai décidé de faire parti d'un groupe de rebelle. Bien sûr ça n'a pas bien fini. Au moment d'une manifestation à laquelle j'avais décidé de participer à celle-ci pour voir ce que c'était.

On était beaucoup sur un simple trottoir assez étroit, il y avait beaucoup de bousculade, j'étais très légère et pas très importante à ce moment-là. J'avais perdu mes parents de vu. Le moment tragique arriva. Quelqu'un, volontairement ou pas, ma poussé sur la route et à ce moment-là une camionnette me roula dessus. Directement sur la cage thoracique ce qui me valut une mort directe sans souffrance.

Je pensais que tout était fini mais non. C'était incroyable car je voyais une lueur au loin. Elle était étincelante, c'était une jeune femme. Était-ce un fantôme ? Un esprit ? Je ne savais pas exactement. En tout cas elle tendait la main. Sans hésiter je la pris, qu'est-ce que j'avais à perdre de plus ? Rien.

Quelques secondes plus tard je voyais le jour. Mais je n'étais pas au même endroit qu'au moment où je suis morte. C'était magnifique par contre.
Il y avait quelque chose de bizarre, c'est que je ne touchais pas le sol. Enfin je regardais mes pieds. Je n'en'avais pas. Ni des mains, je n'avais plus de corps. J'étais effrayé et en colère. Soudain je vis une bague a mes pieds. Était-ce à moi ? Je ne posais pas plus de questions je la mis et directement après je vis mon corps. J'étais soulagée. C'est là que je compris que j'avais eu une deuxième chance dans une autre forme. Qui, a vrai dire, ne ma plaisait pas beaucoup. Mais j'allais faire avec.

Dernière édition par Ashley Wilson le Mer 8 Juin 2016 - 13:36, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Race : Démon
Pouvoir : Télékinésie Orbing
Habitat : Maison de Hye Rin ?
Métier : Bibliothécaire (Plus pour longtemps)
Soras : 23
Avatar utilisé : Kamishiro Rize - Tokyo Ghoul
Couleur de dialogue : #990033

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 50/15/75
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Choi H. RinJeu 21 Avr 2016 - 16:15

FEURST.

Bienvenue la petite, enfin un esprit ! C'est Shio qui va être contente ~. Anyway, même si j'aime pas IA j'ai hâte de voir ce que tu vas faire. Et décidément, Chloé en ramène du monde '_'. Bref, bienvenue la jeune.

La bibliothécaire,
Madame Choi (et tu prononces le i, compris è_é ? (Admirez ce rime de compétition, et oui, je mets des parenthèses dans des parenthèses))

•••

"There comes a time when you have to forsake something in order to preserve the other. All the disadvantage in this world stems from a person's lack of ability. " © by anaëlle.
Soras : 50

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 35/50/70
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Chloé.AJeu 21 Avr 2016 - 19:59

Bienvenuuuuuuue !!!
Enfin un esprit. Merci qui ? Merci bibi
Nan je rigole. Courage pour ta fiche !
Modo'
Soras : 160

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/50/60
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Mary PandémoniaJeu 21 Avr 2016 - 21:04

Merci qui ? JACQUIE ET MICHEL *ahem*

Anyway, bienvenue ici jeune esprit c:

•••

Race : Hybride (Neko )
Pouvoir : /
Habitat : Chambre de l'académie
Métier : /
Soras : 103
Avatar utilisé : kuroyukihime de accel world

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 70/60/0
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Ami IwasaVen 22 Avr 2016 - 11:45

Bienvenue Ashley !

•••

Invité
InvitéVen 22 Avr 2016 - 18:17

Merci beaucoup les filles !
Invité
InvitéVen 22 Avr 2016 - 18:33

YAY! ♥
Je te l'ai déjà dis mais bienvenue sur le fofo o/ ♥
Puisse les admin' te faire pas trop peur et puisse te plaire dans ce monde de taré 8)
Invité
InvitéVen 22 Avr 2016 - 20:01

Re Bienvenuuue ~~ 

J'attends un peu que la fiche progresse pour faire mon travail d'admin effrayant et cruel (Pas vrai Mamoru ? è_é)

Je rigole bien sûr, bon courage et à très bientôt sur cb ~~
Fondatrice
Race : Elfe
Pouvoir : Contrôle de l'eau
Habitat : Dortoir de l'académie
Métier : Etudiante
Soras : 5289
Autre(s) compte(s) : La & Raphael
Couleur de dialogue : Blue (#0000FF)

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/55/25
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioSam 7 Mai 2016 - 12:42

Omg j'ai complètement oublié la relance x'D
Hello !
Où en est-tu avec ta fiche ?
Invité
InvitéDim 8 Mai 2016 - 16:24

Désolée j'étais pas très présente mais je m'y remet
Modo'

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Mary PandémoniaLun 23 Mai 2016 - 7:16

Bonjour !

Des nouvelles de ta fiche ? Tu t'en sors ?

•••

Fondatrice

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioLun 30 Mai 2016 - 17:14

Pas de réponse de la part du membre, j'archive.
Tu pourra toujours demander à ce que l'on ressorte ta fiche à tous moment o/
Invité
InvitéDim 5 Juin 2016 - 20:07

Je pense avoir fini ma fiche !
Invité
InvitéMar 7 Juin 2016 - 19:06

Bouh ! J'ai la flemme de changer le compte, du coup, je modère avec celui là xD

Pour moi, quasiment tout me va, j'ai presque rien à redire ! A part que, après concertation avec Shio, ton histoire fait légèrement Mary Sue, et qu'il faut que tu mettes que tu intègres un groupe de rebelle ! Sinon, c'est tout, et ça ira !

Sinon, je veux un lien avec ton perso quand tu seras validée c:
Invité
InvitéMer 8 Juin 2016 - 13:30

Juste... Faut il que je change l'histoire du coup ?
Sinon j'ai fais la modification.
Modo'

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Mary PandémoniaMer 8 Juin 2016 - 13:55

Bah pas changer totalement, mais un peu modifier, enfin, tu peux en parler avec Shio ^^

Hm... Sinon, y'a pas mal de fautes, je te laisse corriger ça et j'arrête de t'embêter, promis !

•••

Fondatrice

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioSam 18 Juin 2016 - 10:47

Coucou !
T'en sors-tu avec ta présentation ?
Fondatrice

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioMar 28 Juin 2016 - 13:07

Pas de réponses, je (re) archive.
Tu pourras toujours demander à un membre du staff de ressortir ta présentation o/

Un esprit rôde dans les couloirs ( fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1