Partagez| .

Naël Kauri || FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
InvitéMar 26 Avr 2016 - 19:44

Kauri Naël

Image Prez' 200*400px
Le perso' en brefNom : Kauri
• Prénom : Naël
• Race : Démon
• Pouvoir : Aucun
• Taille : 1m70
• Métier : Étudiant
• Habitat : Dortoir de l'académie
• Autres : Naël ne supporte que très peu le soleil (la crème solaire devient sa meilleure amie en été), il préfère donc les zones ombragées.
Et toi ?• Prénom/surnom et/ou pseudos : Naël
• Âge : 11 balais et 7 serpillières (j'ai pas 11 ans, je vous laisse deviner)
• Comment as-tu débarqué ici ? : En sautant de parto en parto o/
• Ton avis sur le forum nous intéresse ! : J'aime bien le design clair, ça fait pas mal au yeux. Et le contexte m'a de suite attirée !
• Avatar utilisé : Kcalb de The Gray Garden
• Code du règlement : Kazuma a soufflé le code ~~

CaractèreRapidement, Naël c'est : une boule d'affection, sociable mais susceptible et trop impulsive.

Du démon, Naël n'a que l'apparence. Il ne dégage rien de dangereux, c'est une véritable machine à câlins dès lors qu'il vous connaît ! Vous connaître peut se limiter à votre nom et quelques rencontres. Le démon montre une attitude chaleureuse et énergique, et il espère sincèrement avoir autant de considération en retour. En effet, s'il se montre attentif et affectueux, ce n'est pas pour être insulté en retour. Bien sûr, son altruisme a des limites, il peut très bien vous envoyer voir ailleurs si vous abusez des services qu'il vous propose, ou si vous n'êtes pas assez sympa avec lui. Cela dit, il n'hésitera pas à faire part de sa déception si vous refusez son affection. Naël est une marmotte. Ce n'est pas un démon, c'est une marmotte. Il a un sommeil de plomb, dort beaucoup, et a énormément de mal à sortir de son lit.

Malgré son embarras et sa panique facile, il ne se laisse pas marcher sur les pieds. Il lui suffit de reprendre contenance pour s'imposer suffisamment, quitte à se montrer violent s'il le faut. Et quand il agit sur un coup de tête, il est bien parti pour le regretter immédiatement après. Son impulsivité l'a souvent amené à des situations dont il se serait bien passé. La violence n'est pas dans ses priorités, sauf s'il juge que la personne l'a mérité. Là, il se montrera froid dans ses gestes, et ne ressentira que très peu de regret. En plus, il est susceptible. Il a beau être très affectueux, cela ne veut pas dire qu'il est apte à recevoir n'importe quelle critique. Bon, après, il n'est pas forcément crédible s'il s'énerve.

Il peut se mettre à bouder. Vraiment. Un peu en mode « pourquoi tu fais la gueule ? -Devine », et c'est la seule réponse que vous obtiendrez, tandis qu'il vous ignorera (avec difficulté) en pensant que c'est mérité. Son côté têtu fait qu'il vous donnera très souvent tort s'il estime avoir raison. Et c'est avec regret qu'il admettra avoir eu faux, s'il l'admet un jour. Il ne le dira pas clairement, déjà, ça lui arracherait la langue de reconnaître que vous avez eu raison. Il est souvent considéré comme gamin dans ses réactions, mais il ne vaut mieux pas lui dire, il n'apprécie pas ça. Tout comme il n'aime pas les critiques qui n'apportent rien, étant donné qu'il s'implique sérieusement dans ce qu'il effectue.

Bien que Naël soit relativement honnête dans ses paroles et dans ses gestes, il ne peut empêcher son tempérament joueur de faire surface. Il aime prendre des risques et parfois les jeux permettent cela. Quand il estime qu'il est tout à fait possible d'entrer dans un jeu ou de faire jouer les autres, il n'hésite pas. Et nous ne parlons pas seulement d'une partie de monopoly... Autrement, Naël se montre sociable envers les autres, il ne parvient pas à cacher ce besoin de proximité. C'est un véritable cordon bleu, sinon. Il aime passer du temps à cuisiner divers plats, surtout du sucré/salé. C'est bon le sucré/salé. L'académie ne lui permet pas de cuisiner comme il le souhaiterait, il trouve ça dommage. Concernant ses occupations, elles sont assez banales. Sortir avec des gens, lire, regarder des films... Il diversifie souvent. Il n'aime pas les grandes hauteurs, c'est pour cela que voler est difficile.
PhysiqueNaël a bien du mal à s'habituer à son apparence actuelle, et pour cause ! Ses cheveux auparavant châtains sont devenus d'un blanc neigeux, ses iris verts brillent désormais de leur couleur argentée, cerclés par une sclérotique tout à fait noire. Du noir, du blanc, rien d'autre. Cela dit, ses cheveux restent aussi indomptables que dans sa première vie, ils demeurent un bordel de mèches qui partent en tout sens. Sa taille et sa corpulence sont, de même, inchangées. Il n'a pas grandi, gardant sa taille moyenne accompagnée d'une masse de 55kg. Il lui manque quelques kilos, mais ce n'est pas alarmant. Sa peau est aussi blanche que sa tignasse, rendant n'importe quelle rougeur visible immédiatement. Que ce soit l'embarras ou le soleil, rien ne passe plus inaperçu. Alors qu'avant, son teint banal s'adaptait aux rayons de l'astre, c'est maintenant un ennui pour le jeune homme. Et que dire des deux cornes noires qui trônent fièrement sur le sommet de son crâne ? C'est bien là le principal souci de Naël ! Il ne s'y fait pas, se cogne avec, éventre des coussins en dormant, déchire des t-shirts en les enfilant. C'est un véritable enfer. Elles le gênent tellement souvent, il ne les porte pas dans son cœur. Mais elles ne disparaîtront pas, il est contraint de s'y habituer. En plus de ces particularités viennent s'ajouter des ailes noires teintées d'argent, elles sont déchirées. Naël ne les utilise pas souvent, il les garde rétractées tant qu'il le peut.
Il s'habille dans des tons neutres, se limitant généralement au blanc, gris et noir. Il tient aussi à garder des vêtements peut-être trop sérieux, mais qui ne font en aucun cas négligés.

Pouvoir & capacités• Stats : Attaque : 45/Esquive : 50/magie : 00
• Pouvoir : //
• Capacités : Naël n'est pas forcément doué pour l'attaque. Disons qu'il connaît les bases pour bien endommagé un adversaire, et son possible manque de scrupule selon les situations lui permet d'attaquer plutôt facilement. Il regrette après, mais ce n'est pas ce à quoi il pense directement s'il se bat.  Ses cornes peuvent faire très mal, c'est un réel avantage pour lui de les posséder. Effectivement, il lui suffit de charger pour devenir dangereux, le bout des cornes étant relativement pointu. C'est pourquoi il évite de faire ça. De plus, il n'aimerait pas se retrouver coincé quelque part parce que ses cornes se sont plantées dans un endroit peu désirable.
Concernant l'esquive... Il court vite, n'hésite pas pour fuir quand ça l'arrange, en outre, il se débrouille bien. La capacité naturelle des démons pour voler vite l'aide également, mais il ne s'en sert qu'en dernier recourt. Il n'aime pas planer dans les airs, rendant bien trop souvent ses vols aléatoires, ponctués d'un atterrissage catastrophique en règle générale.
Naël n'aime pas se battre, mais son impulsivité lui joue des tours. Puis après il regrette.

Histoire« Lisa, tu dors? »

Un grognement plus proche de l'animal que de l'humain répondit à Naël, qui n'hésita pas pour secouer énergiquement sa petite sœur de 13 ans.

« Réveille toi, bon sang ! Les parents sont partis travailler, faut que je te dise un truc avant d'aller en cours. »

. . . Pas de réponse... Jusqu'à ce qu'il lui dise faire partie de la résistance. Là, la jeune fille bondit de sa couette pour renverser son frère et l'insulter copieusement. Elle savait qu'il le faisait surtout pour elle. Pour elle, pour lui aussi. Elle se doutait bien qu'il finirait par faire ce choix. Mais c'était dangereux, ça pouvait lui porter préjudice à tout moment ! Et que diraient les parents, eux qui cautionnaient ce système contre lequel Naël se battait désormais ? C'était du suicide pur et simple. Mais Lisa savait son frère discret, avec un peu de chance, il ne se ferait pas prendre. Tout en sachant cela, elle le considérait comme déjà mort. C'était exagéré, elle le savait, mais elle ne pouvait pas empêcher son pessimisme de faire surface.

« Dégage de ma chambre, je veux plus te voir. »

Naël obtempéra, après une longue étreinte censée rassurer sa sœur. Il voulait qu'elle le sache, car il ne changerait pas d'avis. Peu importait l'opinion des parents, il tenait absolument à marcher contre cette dictature absurde. Elle n'avait pas lieu d'être, vivre ainsi était beaucoup trop pénible. C'est pour cela qu'à 15 ans, il participa à la résistance. Alors que sa vie était équilibrée, qu'il n'avait pas besoin de bousculer tout ça. Mais c'était nécessaire, ce n'était plus possible d'accepter cette situation. Dorénavant, il faudrait se montrer prudent pour que les parents et l'entourage ne sachent rien. Sa sœur devait être informée, mais c'était la seule. Elle ne le trahirait pas devant les parents, elle était l'unique personne qu'il voulait mettre au courant.

Jusque là, un calme olympien régnait sur la vie de Naël. Ses parents avaient toujours mis un point d'honneur à garantir une très bonne éducation à leurs enfants, même s'ils n'étaient pas riches. C'était donc une vie banale, qui fut pimentée par ce choix important qu'était sa participation à la résistance. Pourtant, dans un premier temps, ce ne fut pas palpitant. Rien ne changeait vraiment, il fallut attendre un moment avant de participer à des missions plus importantes, plus intéressantes. Plus ça allait, plus il était compliqué de cacher la raison de ses absences à ses parents, qui ne croyaient plus à l'invitation d'un quelconque ami. Mais Naël ne dit rien, tant qu'il put. Le dire à ses parents était encore plus dangereux que de participer à des missions.

A propos des missions, Naël était surtout doué pour les missions qui nécessitaient la récolte d'informations. Cela ne se passait pas toujours bien, c'est certain. Ses parents finirent par découvrir son appartenance à la résistance. C'était sa sœur, qui, trop inquiète de le voir prendre des risques, finit par prévenir les parents. Alors qu'elle savait qu'ils réagiraient aussi mal, elle l'a fait. Mais elle ne pensait pas que son frère serait conduit à la mort. Un soir, en rentrant de mission, Naël fut accueilli par ses parents qui l'attendaient dans la cuisine.

« Naël, assieds-toi. »

Il n'eut pas le temps d'obéir à l'ordre glacial de son père qu'une claque magistrale le cloua au sol. C'était sa mère, qui n'avait visiblement pas pu retenir sa colère. Avant que son fils puisse se relever seul, le père l'attrapa par le bras pour le forcer à se relever et le secouer comme un prunier par la même occasion. Naël ne pouvait pas en placer une, ses parents ne faisaient que hurler leur mécontentement, ils ne voulaient pas croire à ça. Qu'avait-il dans la tête pour aller contre ce beau système ? Leur famille n'avait pas de problème avec ça, normalement. Pourquoi leur gosse de 18 ans était taré ? A leurs yeux, la résistance ne changerait rien, car rien ne devait être changé. Leur fils ne devait pas avoir un avis différent du leur.

Ce soir-là ne fut pas le dernier, mais pas loin. Peut-être ses parents doutaient-ils de leur allégeance à la dictature, eux qui voulaient dénoncer leur fils... Ils l'ont tout de même fait, car il n'était pas acceptable d'avoir un résistant dans la famille. Quant à la sœur de Naël, Naël ne pouvait pas savoir ce qu'elle était devenu. Il lui avait dit la détester pour tout dernier mot, la vieille de son départ. Il ne savait pas que c'était son dernier jour, mais la fin ne faisait aucun doute. Fuir aurait pu être une solution, si ces parents ne l'avaient pas enfermé pour l'empêcher de sortir. Sa sœur l'avait tué, c'était de sa faute. A cause d'elle, des soldats venaient le chercher pour l’exécuter aussi froidement que l'avaient dénoncé ses parents. Il lui en voulait terriblement. Il avait agi pour elle, elle le remerciait ainsi. Il n'avait plus que la peur et la rancœur pour lui tenir compagnie, devant les soldats qui tirèrent. La mort fut fulgurante.

...

Dans le noir que représentait la mort, une silhouette entourée d'un halo blanc se montra à Naël. Il ne comprenait rien, mais cette forme inconnue ne lui semblait pas ennemie. Son sourire avait quelque chose de rassurant, et cette main tendue ne  fit pas douter le jeune homme, qui la saisit.

A partir de là, sa seconde vie débuta. Dans un lieu inconnu, avec des gens tout aussi étrangers. Naël ne se rendit pas compte immédiatement du changement dans son apparence. Ce fut en passant devant une vitre qui lui renvoyait bien son reflet qu'il eut la confirmation. Il voulait s'arrêter pour voir si son corps n'était pas rempli de trous à cause des balles qu'il avait pris, et ce fut tout autre chose qui se montra à lui. Amusé, il demanda à un passant si toutes les vitres changeaient ainsi l'apparence. La réponse ne le fit pas rire du tout.

« T'es non-natif, c'est ça ? C'est ta véritable apparence, maintenant ! »

Tandis que le passant s'éloignait, Naël levant les bras pour saisir le haut de ses cornes. Sainte merde, elles étaient là. Il n'en voulait pas, il voulait conserver son ancienne apparence ! C'était impossible, mais il ne pouvait pas y croire. Par chance, on lui expliqua le monde, comment se débrouiller. Une personne se porta volontaire pour le guider à l'académie, où il devrait commencer sa nouvelle vie. Quant à son apparence, il fit son possible pour l'accepter, se reconnaissant bien assez vite dans le reflet des vitrines. Cela dit, certaines choses posent toujours problème, comme les cornes ou les ailes. Il en va de même pour sa faible résistance au soleil, ça le dérange.

Dernière édition par Naël le Mer 27 Avr 2016 - 13:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéMer 27 Avr 2016 - 2:57

Désolée pour le DP, c'est pour signaler que ma fiche est terminée ! :D
Race : Démon
Pouvoir : Télékinésie Orbing
Habitat : Maison de Hye Rin ?
Métier : Bibliothécaire (Plus pour longtemps)
Soras : 23
Avatar utilisé : Kamishiro Rize - Tokyo Ghoul
Couleur de dialogue : #990033

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 50/15/75
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Choi H. RinMer 27 Avr 2016 - 11:22

Ouesh, Bienvenue officiel déjà ♥

Ensuite, bah, très jolie prez' (même si j'ai pas osé lire l'histoire), tes tournures de phrases sont sympathoches, et ton vava est génial ♥ (Mention spéciale : #TeamScleresNoires ) /MEURT

Mais attends, t'as 11 balais ? Genre, comme dans 11 ans '-' ? Parce que c'est grave jeune, ça, c'est pas bon, t'es plus jeune qu'Amy même 'o'. Anyway, bonne chance pour la suite, réserve-moi une place dans tes liens et rend-moi visite dans mon lieu sacré ♥ ~.

BREF,
La bibliothécaire.

•••

Damn... Tout ce non-respect. © by anaëlle.
Invité
InvitéMer 27 Avr 2016 - 11:36

Merci officiel, alors ♥
L'histoire est pas si longue, il y a pas mal d'espace ! En tout cas merci pour l'avis :D
Ouaiis, on a le regard hyper ténébreux 8) Au sens propre

Et non, j'ai pas 11 ans XD
Je viendrai dans ton lieu sacré pour tout saccager sans le vouloir, mais t'inquiète, je rangerai après °^°
Fondatrice
Race : Elfe
Pouvoir : Contrôle de l'eau
Habitat : Dortoir de l'académie
Métier : Etudiante
Soras : 6251
Autre(s) compte(s) : La & Raphael
Couleur de dialogue : Blue (#0000FF)

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/55/25
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioMer 27 Avr 2016 - 12:58

Coucou et bienvenue ! ♥
J'ai presque rien à redire sur l'histoire. Preeeeesque. Dans les stats, tu as mis plus d'attaque que d'esquive, et en lisant les stats... Bah on se rend compte que c'est l'esquive qui est plutôt privilégié x) Après j'ai peut-être mal compris ene
Ca sera tout pour moi c:
Invité
InvitéMer 27 Avr 2016 - 13:00

Merci ♥
Je suis pas super douée pour ça XD J'ai inversé !
Invité
InvitéMer 27 Avr 2016 - 20:05

Re Bienvenue Naël ~~

J'ai lu la fiche en entier et je n'ai rien à dire également, les modifications de Shio ont été apportées, donc pour moi c'est un avis positif ~~
Invité
InvitéMer 27 Avr 2016 - 20:35

Re merci ♥
Fondatrice
Race : Elfe
Pouvoir : Contrôle de l'eau
Habitat : Dortoir de l'académie
Métier : Etudiante
Soras : 6251
Autre(s) compte(s) : La & Raphael
Couleur de dialogue : Blue (#0000FF)

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/55/25
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioMer 27 Avr 2016 - 20:58

Et du coup... *roulements de tambour*

Validée :3
image staffeux qui a validé la personneFélicitation, tu es validée !
Tu peux aller faire ta demande de logement et ta demande de métier ! Tu peux aussi évidemment demander un rp si jamais tu n'en as pas ! N'oublie pas de passer par les quêtes, qui sait, il y en a peut-être des intéressantes ! Ne t'en fais pas pour le recensement de ton pouvoir et de ton avatar, les admins s'en occupent ! Ah, dernière chose, tu peux aller faire un livre de vie pour retracer les relations amoureuses et les aventures épiques de ton personnage !
Amuses-toi bien parmi nous !

Naël Kauri || FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1