Partagez| .

Seuls sur une île déserte ? [Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
FaroneSam 27 Aoû 2016 - 14:35

Alors que j'étais près de Kazuma pour voir son état, il me met en garde, d'un danger proche que je ne vois que à la dernière minute. Le Garuda est juste derrière moi. Par réflexe et défense, je lui assène un coup médiocre qui ne lui faite pas tant de blessure. Puis, il revient vers moi, l'aile en sang qui n'avait pas l'air de la déranger. Il est... immense et imposant. Par panique, je lâche ma rapière et lève les mains en essayant de le calmer. Ou me calmer ? L'oiseau a l'air énervé et prépare une attaque. Je n'ai que quelques secondes pour comprendre ce qu'il prépare et me mettre en face de Kazu pour le protéger. Je place mes bras juste devant mon visage, en fermant les yeux pour protéger celui ci et encaisse la coup. Je sens des coupures sur mon corps avant de tomber au sol. Mais quelle idiote... Je l'ai protéger mais j'aurais pu être plus gravement blesser. Enfin je réouvre les yeux et vois Kazu juste devant moi.

"Mais... qu'est ce que tu...?"

Je ne termine pas la phrase, du au choc des coups portés et tombe à terre en appuyant sur les plus grosses blessures. Les blessures ne sont pas si graves que ça, mais la magie on beaucoup jouer. Dire que ça parait pu être pire, si Kazu n'est pas intervenu. Ce dernier s'accroupit vers moi en pleurant. Il se rend compte que ce n'est pas si grave ? 

"C'est pas grave, je vais bien..."

J'essais au mieux de le rassurer mais c'est comme si il n'entendait pas mes mots ou les ignorer. Il se lève comme une furie, prend ma rapière et menace l'oiseau avec celle ci. Une fois ses mots dit, il disparait et attaque l'oiseau avec une combinaison de glace et de foudre, sa dague et la rapière. Lorsqu'il finit sa première attaque, il s'adresse à moi, pour me dire de ne plus revenir au combat. Sur ces mots, je fronce les sourcils et dans le but de faire ma têtue, je me lève tant bien que mal mais... des ronces me gardent au sol ou quoi ? Je me suis fait auto mal, c'est super... 

J'en ai tellement marre de me sentir inutile... Sans prendre part au nouvelles blessures, je pose ma tête entre mes genoux en murmurant. 

"La seule faible ici, c'est moi..."

Dernière édition par Farone le Lun 29 Aoû 2016 - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Race : Dieu
Pouvoir : Inconnu
Habitat : Inconnu
Métier : Dieu
Soras : 51
Autre(s) compte(s) : /
Couleur de dialogue : /

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 100/100/100
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuSam 27 Aoû 2016 - 14:35

Le membre 'Farone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé de 100' : 92

--------------------------------

#2 'Dé de dégâts' : 4

•••

Besoin de son intervention en RP ? Contacte le staff !
PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuJeu 1 Sep 2016 - 21:02

Le Garuda se prenait de plein fouet les attaques de Kazuma, une combinaison de foudre et de glace le prenait, frissons puis spasmes... Il était sonner...

Il se ressaisit au bout de quelques instants, pendant que Kazuma parlait à Farone, et tentait de l'attaquer dans le dos, en traître. Or, le demi dieu l'eut sentit s'approcher et se retourna en lui donnant un rapide coup de rapière... Il ne le touchait que de peu et lui entaillait légèrement le torse plumé.

L'oiseau réfléchira à deux fois avant de refaire un sale coup pareil.

Spoiler:

•••

Dernière édition par Dieu du Jeu le Jeu 1 Sep 2016 - 21:14, édité 1 fois
PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuJeu 1 Sep 2016 - 21:02

Le membre 'Dieu du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé de 100' : 96

#2 'Dé de dégâts' : 15

•••

PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuJeu 1 Sep 2016 - 21:05

Echec Critique du Garuda

•••

PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuJeu 1 Sep 2016 - 21:05

'Dé de 5' : 3

•••

Invité
KazumaJeu 1 Sep 2016 - 21:15

Kazuma avait sauver son honneur, et celui de sa bien aimée. Il l'avait protéger pour qu'elle ne soit pas plus blessée. Il avait également prit la décision d'être son bouclier et de subir tous les maux pour elle. Quoi de plus normal ? Elle était tout pour lui désormais, s'il lui arrivait un grand malheur, Kazuma terrasserait la terre entière pour elle.

Après avoir fini son enchaînement de coup, glace et foudre, l'oiseau ne semblait pas bien aller. Il titubait un peu et s'écroulait. Malheureusement, Kazu savait qu'un oiseau de cette taille, de cette rareté, de cette force de vivre également, ne s'avouerait pas vaincu pour si peu. Les Garuda étaient, et le sont toujours, des oiseaux nobles et guerriers, ils sont vaillants et ne faiblissent sous aucun prétexte... Il reviendra à la charge dans peu de temps. De quoi laisser au jeune homme le temps de rassurer et calme sa belle, qui semblait un peu énervée d'être laissée derrière.

Il s'approchait rapidement d'elle et vit que des ronces l'avaient attrapée et maintenu au sol... Mère Nature ne voulait pas que sa fille risque inutilement sa vie apparemment. Kazu glissait d'un murmure léger à la nature un merci sincère et s'accroupi devant Farone. Il constatait son état et étais grandement rassuré en lâchant un grand soupir... Ses épaules se desseraient et il semblait plus relaxé. Cependant, Farone se plaignait d’être la seule faible ici. Ce qui sonnait faux dans le cerveau de Kazu... Il lui fit savoir en se mettant à genou devant elle, et se penchait sur elle pour la prendre dans ses bras.

"Tu n'es pas faible, tu as un rôle à jouer dans cette bataille... Tu ne le sais pas encore, mais si tu me regardes me battre, tu comprendras... Tôt ou tard... Et si je peux te demander de me rendre un service..."

Il approchait son visage du sien et l'embrassait tendrement, durant un long moment... Jusqu'à ce retirer en lui souriant. Il finissait sa phrase en caressant la joue gauche de Farone.

"Quand tout sera fini, prends soin de moi, et rends moi ce baiser, au moins deux fois mieux que celui-ci..."

Et pendant qu'il discutait, le Garuda Blanc se relevait, silencieusement et approchait le garçon dans son dos... Hélas pour lui, Kazuma sentait la présence de l'oiseau en captant un changement dans le souffle de vent qui venait dans son dos... Il se relevait, l'air de rien et se retourna pour frapper d'un coup sec avec la rapière de Farone. Un coup rapide, mais qui ne put faire le maximum de dégats. L'oiseau battu des ailes en sautant pour s'éloigner à nouveau. Kazuma posait la rapière devant sa propriétaire et sortit son fouet en échange, le maniant mieux que l'arme de sa compagne. Il inspirait un coup et expirait aussitôt pour se calmer.

La magie de Kazuma revint naturellement en lui, et le couvrait d'une aura bleuté. Il rangeait son couteau dans son étui et serrait fermement son fouet... Avant de commencer à donner au hasard devant lui, un coup, puis deux, puis trois, puis cinq... Dix... Plus de vingt, et chaque venait plus rapidement que le précedent... Jusqu'à ce que les coups ne soit plus dénombrable. Une véritable tempête de coups de fouet pleuvait sur l'animal et il ne semblait rien pouvoir faire après avoir été frappé par le premier coup... Pauvre bête, mais elle n'avais que ce qu'elle méritait... De plus, s'en prendre à Farone était le dernier des affronts qu'elle pouvaient faire envers Kazuma.

Le visage du garçon était toujours neutre après avoir fini son attaque... Mais en analysant ses gestes, lorsque sa main gauche se posait sur le bras droit  servant à manier le fouet et le serrait un peu... On comprenait facilement qu'il allait au delà des limites de son corps et souffrait en silence. Il se retournait rapidement et adressait à Farone un sourire rassurant.

Dernière édition par Kazuma le Jeu 1 Sep 2016 - 23:04, édité 1 fois
PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuJeu 1 Sep 2016 - 21:15

Le membre 'Kazuma' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé de 100' : 12

#2 'Dé de dégâts' : 13

•••

Invité
FaroneDim 4 Sep 2016 - 16:08

J'en avais vraiment marre sur le coup... Même si Kazuma m'assurait que j'aurais mon utilité un peu plus tard, je ne pouvais pas m'en vouloir de le laisser comme ça, tout seul avec un oiseau qui veut nous abattre pour ses petits ou juste son territoire. Si jamais il lui arrivait quoi que ce soit... Je m'en voudrais à vie. 

Mon esprit n'est pas du tout rassuré et Kazuma tente de me réconforter tant que l'oiseau est au sol. Même si il dit vrai, je peux pas m'empêcher de m'en vouloir. C'est alors que par surprise, il se mit à m'embrasser longuement. C'est plutôt dangereux avec l'oiseau derrière... Mais je réponds au baiser avec autant de passion. Finalement, je suis convaincue.... Je ne vais pas bouger. Enfin... Au moins me dégager de ses ronces qui me font super mal... 

Dès que le Garuda est de nouveau sur ses pattes, je l'ai jamais vu aussi grand et... imposant. De plus, il se met à battre des ailes avec puissance. Mon instinct me disait de courir très loin. J'avais peur pour Kazu, mais je devais partir, j'avais promis de pas l'aider. Pourtant fallait bien falloir que je partes si je ne voulais pas être gênante pour lui. 

J'ai donc essayé de m'enfuir mais j'avais complètement oublié les ronces qui m'entourent. Mon "esquive" n'a fait que amplifier les problèmes en fait. Et décidément attisé la colère des ronces. À peine je me retrouve au sol avec les bras, le ventre et les jambes en sang, d'autres ronces viennent se mettre autour de mon cou et serrer fort. Histoire que je reparte pas à nouveau. Ah je me sens pas bien...

Les plantes avaient donc entouré le cou fragile de Farone et serrait fort pour l'obliger à ne plus bouger, comme elle l'avait fait auparavant. Sauf que ce qu'elle ne semblait pas comprendre, c'est qu'elle étouffait la jeune fille en même temps que lui faite faire. La demi-déesse essaya de prendre son couteau mais elle le fit tomber. Ne pouvant ainsi plus couper les ronces qui l'étouffait. Elle posa ses deux mains sur les pentes et tira fort pour les enlever même si elle avait mal. Elle ne comprenait pas... Rien même. Pourquoi ses ronces l'ont attaqué ? Au final, elle se trouvait avec divers blessures plus ou moins grave mais essaya de les cacher. Elle ne voulait pas inquiéter davantage son âme sœur. Surtout qu'il était très occupé. Farone alla se poser plus loin pour se reposer et tenter de cacher tout son visage et blessures dans ses habits. Sans les soigner. C'était sa faute au peu... Sûrement. 

Dernière édition par Farone le Lun 5 Sep 2016 - 19:18, édité 1 fois
PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuDim 4 Sep 2016 - 16:08

#1 'Dé de 100' : 97, 83

#2 'Dé de dégâts' : 9

•••

Invité
FaroneDim 4 Sep 2016 - 16:15

Je hais ma malchance... T-T
PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuDim 4 Sep 2016 - 16:15

'Dé de 5' : 3

•••

PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuLun 5 Sep 2016 - 21:35

Après s’être remis des assauts de Kazuma, qui avaient laissés bon nombre de blessures et de sang sur le plumage blanc du Garuda... Celui-ci se relevait, titubant, mais toujours invaincu. Il prit son envol et tentait un nouvel assaut désespéré sur le demi dieu du vent, serres en avant dans le but de lui arracher les bras... Mais le garçon ne se résolu pas à laisser tomber la vie aujourd'hui...

Il attendait le dernier moment, debout, stoïque, laissant croire que le Garuda l'aurait, avant d'esquiver le coup, non pas de justesse, mais avec finesse. L'oiseau se ratait donc et reparti haut dans le ciel... Il patientait là haut et se croyait en sécurité... Laissant un peu de répit au jeune couple plus bas, pour reprendre pleine possession de son esprit.

Récap':

•••

Dernière édition par Dieu du Jeu le Lun 5 Sep 2016 - 21:43, édité 1 fois
PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuLun 5 Sep 2016 - 21:35

#1 'Dé de 100' : 90

#2 'Dé de dégâts' : 14

•••

Contenu sponsorisé

Seuls sur une île déserte ? [Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3