Partagez| .

Edward, le foudroyant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
InvitéSam 7 Mai 2016 - 20:56

Whirlwind Edward

Image Prez' 200*400px
Le perso' en bref• Nom :  Whirlwind.
• Prénom :  Edward.
• Race :  Demi-élémentaire de la foudre.
• Pouvoir : Contrôle de la foudre.
• Taille : 1m 82.
• Métier : Tout ce qu'il peut trouver.
• Habitat : Où il peut.
• Autres : Amnésie temporaire.  
Et toi ?• Prénom/surnom et/ou pseudos :  Edward. c:
• Comment as-tu débarqué ici ? :  Et bien en faite c'est très simple je... *générique de Yugioh*
• Ton avis sur le forum nous intéresse ! :  C'est euh... bô. *-*
• Avatar utilisé :  Cloud Strife de FF7
• Code du règlement :  Kazuma a soufflé le code ~~

Caractère  Edward c'est le loup solitaire, ou le garçon surdoué. Il est froid et solitaire. Pourtant, dans l'autre monde, il n'était pas comme ça. Il était sage, souriant, peut-être un peu timide mais un très bon ami ! Comment vous dire qu'il a perdu la mémoire ? Un traumatisme de sa mort. Il a perdu la mémoire et il est devenu ce qu'il n'est pas. Un connard. Cependant... son problème mental peut s'arranger. Il suffit juste qu'il retrouve la mémoire. Mais je vais plutôt vous racontez comment il est maintenant. Il est tout le temps seul, dans la rue ou dans la végétation... Surtout dans la végétation ! Là bas au moins c'est calme. D'ailleurs, il est toujours calme. Ce qui pourrait énerver beaucoup les personnes extravertis. C'est un peu un personnage fantôme. Il pourrait être derrière vous que vous le remarquerait pas. Il vous observe, regarde vos points faibles, vis faiblesses sentimentales. C'est d'ailleurs comme ça qu'il récolte des informations. Il est un peu manipulateur mais seulement si ça en vaut la peine. Il peut être généreux. Mais cela depend de son humeur et de la personne. Quand à ce qu'il aime... Rien ? Et ce qu'il déteste... ? Non, il aime bien le calme. Mais il n'a plus vraiment de gout pour la vie. Il se demande pourquoi im est ici... C'est juste un garçon blessé qui ne veut pas l'admettre et ne le montre pas. Il a un trou dans sa vie. Son amnésie.
Physique Physiquement Edward n'est pas très imposant. Il a peu une tête d'ange mais il l'a pert vite juste après qu'il vous ai lancé un regard noir. Il est grand et légèrement musclé. Pourtant on ne dirait pas car il est fin, un peu trop même. Il a une peau plutôt pâle. Mais le plus spécial... sa coiffure. Ses cheveux sont longs et en pics comme les hérissons. Une de ses mèches est un peu plus longue. Ses yeux bleues turquoises avaient comme une petite lumière. Mais depuis qu'il a perdu la mémoire, la lumière c'est éteintes. L'apparence est devenue terne. Son visage fin lui donne un air un peu plus jeune. Il ferait plus dans les 17-18 que 23.

Ses oreilles sont percés par des boucles d'oreilles noirs. Il ne porte pas de tatouages et très peu de cicatrices, peut-être quelques égratignures. Ses veines bleues sortent souvent ce qui peut inquiéter son entourage. Mais il n'a aucune maladie de circulation.  

Niveau vestimentaire, il a toujours les mêmes habits. C'est une tenue décontractée anthracite. Souvent lorsqu'il a chaud, il ouvrit un peu la fermeture éclair. Il garde toujours ses mitaines aux doigts, porte des chaussures de marche et sort avec une cape. il ne perd pas à mettre des accessoires inutiles qui le gênent s'il est en danger.

Lorsqu'il utilise son pouvoir, des petits éclairs jaunes apparaissent tout autour de lui et sa peau devient blanche un peu maladive.

Pouvoir & capacités• Stats : 55/60/45

• Pouvoir :  Edward est un demi-élémentaire de la foudre. C''est un sang mêlé entre un humain et un élémentaire de la foudre (je vous prie de ne pas imaginer sa création.. De toute évidence ça doit faire mal xD). Les élémentaires sont des créatures composées d'un élément tel que la terre, l'eau, le feu... Mais Edward est croisé avec une humaine d'où son apparence. Il peut contrôler l'élément éclair ou foudre.  

• Avantages / Ampleurs :  Son pouvoir lui confère une forcer incroyable. Il peut concentrer de la foudre dans ses mains pour donner des décharges crée des petites boules de foudre. Il a une résistance incroyable à la foudre. Il peut aussi se déplacer à la vitesse éclair, être très rapide. Si un orage survient, il peut être le plus puissant (la magie passe à 65 tandis que l'attaque passe à 35 et l'esquive à 55).

• Inconvénients / Limite : Le problème avec ce pouvoir c'est qu'il puisse dans sa propre énergie statique. Vous savez celle qui permet au cœur de fonctionner ? Ou même le corps. Si il utilise trop son énergie statique, il tombera dans les pommes et risque une crise cardiaque. Il doit souvent se "recharger." Il puisse dans les objets électronique ou celle des hommes/ Mais en petite quantité ! Une charge trop grande ( un éclair par exemple... on est fous !) peu lui donner des maux de tête et des vertiges.

• Capacités :  Edward est une personne forte, avec des muscles qu'il a développé. En réalité dans l'autre monde, il n'en avait pas ou très peu, car il n'était pas fort  C'est sûrement grâce à son pouvoir qu'il est devenu plus fort physiquement. Il est endurant, il pourrait courir des kilomètres en sprint sans s'arrêter. Mais pour cela, il faudrait qu'il soit bien hydraté et en bonne santé. Dans l'autre monde, son père et sa mere lui ont appris le corps humain, les points faibles pour qu'il puissent se protéger. Ainsi, il sait se battre, frapper, immobilisé. Il sait aussi où frapper pour donner la mort chez les humains mais il ne le fera jamais. Justement, il essaie de faire le moins mal possible. Il ne sait même pas pourquoi.

Il n'apprécie pas la bagarre. Il trouve que c'est une perte de temps, que c'est du sang et des vies perdus. Et c'est bruyant aussi. C'est pour ça qu'Edward est devenu une personne rapide. Pour pouvoir en finir vite. Si quelqu'un est en danger le récupérer et l'éloigner le plus vite possible est sa mission. Puis il disparaît comme il est venu. Comme un fantôme. Souvent, il se déplace dans les arbres, donc il a un bon équilibre.

Histoire Bâtiment secret de la Résistance,

Une homme se tenait debout sur un estrade. La barbe de quelque jour, le visage dessiné de cernes. Comme la plupart des membres de la Résistance, il portait un petit foulard rouge à l'avant)bras, qu'il ne mettait que ici. C'était Edwin, le sous-chef. Une foule le regardait, l'air inquiet. L'air grave du garçon n’annonçait pas de bonnes nouvelles. Il leva les mains et regarda ses interlocuteurs. Le brouhaha s'estompa.

"Membres de la Résistance ! Une mauvaise nouvelle m'a été transmise. Mary-Jane et Matthieu sont morts, il y a 5 jours."

Le bruit reprit à nouveau. Des plaintes et des cris. Comment ne pas réagir à cela ? MJ et Matthieu étaient tout pour la Résistance. C'était eux les chefs, eux qui étaient actifs. Mais aujourd'hui ils sont morts; Et ils laissent derrière eux deux enfants. Edwin réclama le silence d’abord en mimant puis comme le silence ne venait pas, il frappa le poing sur une table. Il cracha :

"C'est ainsi que vous commémoré la mort de deux héros ? Ceux qui ont sauvés vos enfants de la rafle ? Ceux qui ont sauvés les membres torturés de notre clan ? Je ne vous laisserai pas faire vous m’entendez ?"

Les personnes présentes dans la salle se turent pour de bon. Après une minute dans le calme complet, Edwin reprit la parole :

"Excusez moi. Mais voyez vous, nous n'avons plus de commandant. Matthieu était celui qui donnait du courage à nos tous. MJ, soignait les plus affaiblis. Ils ne sont plus là. Ils se sont sacrifiés pour les membres prisonniers du gouvernement.

-Il faut élire un nouveau chef !"

Tout le monde semblait d'accord avec cette idée. Pendant qu'Edwin réfléchissait, il ne remarqua pas les deux petits bonhommes montaient sur la table. Le plus petit leva les mains et le sourire aux lèvres cria :

"Moi je veux bien être votre chef !"

Edwin se réveilla vote et fit descendre les deux garçons. C'était les orphelins des héros. Edward et Alphonse. Tout les deux blonds. Le plus jeune était âgé de 13 ans et le plus grand en avait 18. Alphonse était le plus turbulent tandis qu'Edward était un peu timide. Edwin leur souffla :

"C'est encore toi Alphonse... Sacré garçon... Aller dans la chambre, je vous attends tout à l'heure."

Sans rechignés, les deux frères l’écoutèrent, pendant que le sous-chef calmait un peu la foule.  

Chambres des deux frères,

"Alphonse... Combien de fois je t'ai dit de ne pas intervenir dans une réunion ?

-Trop de fois ! Et moi aussi je fais parti de la Résistance d'abord !"

Alphonse lui tourna le dos, digne d'un boudeur comique. Edward regarda la scène sans broncher. Edwin ébouriffa les cheveux d'Alphonse en rigolant.

"Tu ressemble beaucoup à ta mère..."

Edwin parut s'assombrir. MJ était une très bonne amie. La perdre à jamais lui faisait peur. Edward leur tourna le dos. Il n'avait rien mangé ces derniers temps. Edwin s'approcha de lui.

"Alphonse va jouer dehors, s'il te plait."

Le jeune homme hocha la tête. Dans ces moments là, il ne valait pas mieux que d'écouter. Le sous-chef se plaça devant lui.  

"Ça ne va pas j'imagine...

-Non. Je me sens coupable."

Edward commença à pleurer ce qui étonna Edwin. Depuis son plus jeune âge, l'ainé n’avait jamais pleuré, jusque là.

"Mais pourquoi ? Tu sais que ce n'est pas ta faute..."

Edward essuya les quelques larmes. Son père et sa mère étaient tout pour lui. En plus d'être son mentor dans les arts martiaux, Matthieu était un père aimant tout comme sa mère. Grâce à eux, Edward et Alphonse ont pû etre instruit alors qu'ils ont quitter l'école. Il essaya de reprendre son souffle.

"Si. Je connaissais la mission donné par les prisonniers. J'aurais dû leur en empercher. Cela n'aurait pas dû se passer comme ça.

-Je comprends... Mais, tu pourras toujours te racheter tu sais ?

-Vraiment ?

-Oui... Déjà en protégeant ton petit frère du gouvernement.

-Mais c'est trop dur...

-Si tu as la foi, non !"

La phrase d'Edwin sensibilisa Edward. Il l'avait toujours considéré comme un grand frère... Qu'est ce qu'il aller devenir ? Edwin se leva et ébouriffa les cheveux du petit garçon.

"Le courage mon vieux ! Il faut avoir du courage là où on vit !"

Sur ces mots, il sortit, laissant le jeune homme dans ses pensées.

Dans la rue de la ville,

Edward sortit du bâtiment de la Résistance. La nuit commençait à rentrer et Alphonse n'est toujours pas rentrer... Le garçon s’inquiétait. Il sortit du lieu secret et entra dans la rue public. Il arrêta un passant.

"Excusez moi, vous n'auriez pas vu un petit garçon blond ?

-Ne me touche pas."

L'homme se décala l'air noir. Edward aurait voulu se cacher mais il devait retrouver son frère. Plusieurs l'envoyèrent bouler. mais il était un peu habitué. Quand on vit dans un monde totalitaire... Il arrêta une jeune femme.  

"S'il vous plait madame, j'ai perdu mon petit frère ! Vous ne l'auriez pas vu ? C'est une petit garçon blond, avec un sweet orange !

-J'ai bien vu une personne comme ça... Mais ça m'étonnerai que ce soit lui.

-Dites toujours !

-Il correspond bien à la description mais il vient de se faire arrêter par la police... Je ne pense pas que ce soit lui... Si ?

-Merci !"

Edward savait parfaitement ce que voulait les policiers du gouvernement. Soutirer des informations de son petit frère.

Dans le bâtiment du gouvernement,

Edward venait de réussir à rentrer chez le gouvernement par les tuyaux d'aérations immenses. Les tuyaux lui fournissaient en m^me temps l'air et l'écho. Des voix parvenaient à ses oreilles.

"Alors petit, tu craches le morceau ou alors il faut qu'on te batte à mort ?"

-Je dirais rien bandes de salauds !"

Edward se pressa tellement à l'écoute de cette phrase que le métal se fendit et qu'il tomba. Les hommes étaient juste devant eux. À la vu du garçon, ils s'approchèrent de lui.

"Hééé vous touchez pas mon grand frère !

-Grand frère ? Il va peut-être être moins résistant..."

Sur ces mots ils attrapèrent Edward et l'attachèrent sur une chaise à côté. Un des hommes lui donnèrent un coup dans le ventre. Edward cracha directement du sang.

"Bon alors... Il est où votre lieu ? Celui de la Résistance.

-Je parlerais pas..."

Il lui donna un autre coup dans l'œil.

"Et là ?

-...Non..."

L'homme explosa de rire. Edward commença à avoir le tournis.

"En voilà des résistants ! Et qu'est ce que vous comptez faire hein ?! Vous n'êtes que des gosses. Rappelez vous en. Donc vous allez gentiment nous donnez l'emplacement de la Résistance.... Vous voulez finir comme vos parents ?"

Edward commença à changer de regard. Un air rageur qu'il n'a jamais eu. Il commença à se lever avec sa chaise et à mordre l'homme. Celui-ci avait un tazer à la main qu'il porta à Edward pour lui envoyer une décharge.

"Alors comme ça on a des courageux... Bon..."

Il se releva Edward et regarda Alphonse qui regardait la scène.

"Petit, si tu nous ne dit pas l'endroit, ton frère meurt."

Alphonse semblait horrifié. Il ne voulait pas dénoncer mais en m^me temps il ne voulait pas que son frère meurt. Edward le regarda de son unique œil avec un sourire.

"Ne dis rien Alphonse. Je ne te le pardonnerai jamais sinon.

-Mais...

-Je suis prêt à mourir, ne t'inquiète pas."

Les hommes en noirs regardaient la scène. Ils auraient pu pleurer si ils avaient un cœur.

"Alors tu le dis ?

-... Non...

-Tant pis pour ton frère alors."

Trou noir.

????,

Edward se réveilla. Il n'a aucun souvenir. Il se souvent de son prénom. C'est tout. Il se leva, regarda ses mains. Il avait grandi ? Du moins c'est ce qu'il a l'impression. Quelques choses lui manque... Mais comment le savoir ? Il ne sait même pas où il est. Mais il va le chercher ce "manque." Dans ce monde nouveau et si grand.

Dernière édition par Edward. W le Mer 18 Mai 2016 - 18:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéMer 11 Mai 2016 - 16:30

Je post un message pour dire que j'ai fini, bandes de choux fleurs ~~
Vénérable
Race : Elfe
Pouvoir : Contrôle de l'eau
Habitat : Dortoir de l'académie
Métier : Etudiante
Soras : 6561
Autre(s) compte(s) : La & Raphael
Couleur de dialogue : Blue (#0000FF)

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/55/25
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioMer 11 Mai 2016 - 17:32

Re-bienvenue toi ! ♥

Bon, la première chose que tu aura à faire, c'est... corriger tes fautes xD Essaie donc d'en corriger le plus possible o/
Il va falloir rééquilibrer les stats, parce que je ne les trouve pas bien "harmonisés" x)
Bon, passons au pouvoir. Déjà, on va dire que niveau avantages c'est un peu trop cheaté °^°" Du coup, sois tu t'en sers pour attaquer, sois pour aller très vite (et encore ça c'est un pouvoir en rapport avec la vitesse du coup), mais devenir le plus puissant en cas de temps très orageux ça passe pas x_x Par contre il peut devenir légèrement plus fort (par exemple, la magie passe à 65 tandis que l'attaque passe à 30 et l'esquive à 55).
Dans les capacités, il y a juste une partie qui me gêne (bon qui m'intrigue plutôt *sors*)
Citation :
Aussi, lisait se battre, frapper là où sont les nerfs, immobilisé ou faire tomber dans les pommes. Il sait aussi où frapper pour donner la mort chez les humains
Pour frapper les nerfs (et donc paralyser quelqu'un parce que tu touches un point sensible), il faudrait avoir une (très) bonne connaissance de l'anatomie humaine (et encore à chaque fois que tu tape quelqu'un tu titille ses nerfs, sinon tu n'aurai pas mal quand tu te blesses).  Idem pour savoir tuer quelqu'un en le frappant, mais en plus il faut taper assez fort et aux bons endroits (on sent la fille qui lit pas mal de truc violents) x)
Et pour terminer par l'histoire, je trouve que la mort à 12 ans est un peu jeune '^'". Aussi devenir le chef d'un groupe de la Résistance à 12 et 7 ans c'est carrément pas possible dû en grande partie au manque d'intelligence, et puis c'est pas rien de diriger un groupe :) (tape-moi si j'ai pas compris le truc xD)
Dernier point qui peut paraître idiot, mais j'espère bien que tu t'es renseigné un peu sur l'amnésie (totale ou partielle) o:

Bref, désolée de jouer la rabat-joie mais c'est mon boulot t'vois ♥
Bref, bon courage pour les modifications c:
Invité
InvitéMer 11 Mai 2016 - 17:49

Hello ! Alors j'ai juste un truc à te dire parce que le reste je vais le faire évidemment... Mais ce n'est pas un chef xD C'est juste son petit frère qui a fait genre "Ouais moi je vais devenir chef pour suivre mes parents", eudemmen qu'il ne le devient pas ~~ C'est juste un rêve de gamin dit à voix haute à un groupe de personne. Voilà ! Le reste, je le corrige vite, promis ! ❤ (et si c'est la question, oui j'ai la flemme de changer de compte xD)
Invité
InvitéMer 11 Mai 2016 - 17:56

Un petit mot pour souhaiter la bienvenu à ton DC ! ^^
Invité
InvitéMer 11 Mai 2016 - 18:25

Merci Néron! ❤️
Soras : 174

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/50/60
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Mary PandémoniaMer 11 Mai 2016 - 21:04

OUAAAAAAAAAAH, LE MEC IL ME VOLE MON POUVOIR /PAF/ Mais tu as Cloud, tu es pardonné c: /PAF/

Bref, plus sérieusement, et au lieu de faire le con, bienvenue parmi nous monsieur /o/

•••

Fondatrice
Race : Humaine
Pouvoir : /
Métier : Elève
Soras : 566
Avatar utilisé : Ryuuko Matoi - Kill la Kill
Autre(s) compte(s) : Raphael A. Sullivan
Couleur de dialogue : #cc0033

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 65/50/0
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
La KyllerkaDim 15 Mai 2016 - 17:02

Retard dans la modération d'une prez et flemme de changer de compte, bonjour '-' *sors*

Tu as preeeesque tout modifié correctement. En effet, il me semble que tu n'as toujours pas modifié le passage où il meurt à 12 ou 7 ans ; en effet c'est un peu trop jeune à mon goût xD
De même, ça serait bien que tu précise rapidement que ton personnage à des connaissances dans les sports de combats parce que tu dis qu'il sait immobiliser, c'est qu'il a forcément appris à se battre x3

Bref, je chipote, mais tu n'es pas loin de la validation :3 Bon courage pour les modifications >w<

•••

Caps:

Invité
InvitéMar 17 Mai 2016 - 19:15

Bonjour ~

Deja merci pour les bienvenues, on dirait que je suis nouvelle *sors*
Je pense avoir fait les modif' nécessaires ~~
Vénérable
Race : Elfe
Pouvoir : Contrôle de l'eau
Métier : Etudiante
Soras : 6561
Autre(s) compte(s) : La & Raphael
Couleur de dialogue : Blue (#0000FF)

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/55/25
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioVen 20 Mai 2016 - 19:15

Pardon pour le retard de modération dans ta fiche >w<"
Du coup, je n'ai plus rien à redire, tu as mon accord o/ Il te faudra attendre l'accord d'un autre membre du staff avant d'être validé par contre ;3
Invité
InvitéSam 21 Mai 2016 - 14:49

D'accord pas de soucis, je suis patiente
Invité
InvitéLun 23 Mai 2016 - 20:54

On va plus tourner autour du pot plus longtemps, donc...

Validé !
image staffeux qui a validé la personneFélicitation, tu es validée !
Tu peux aller faire ta demande de logement et ta demande de métier ! Tu peux aussi évidemment demander un rp si jamais tu n'en as pas ! N'oublie pas de passer par les quêtes, qui sait, il y en a peut-être des intéressantes ! Ne t'en fais pas pour le recensement de ton pouvoir et de ton avatar, les admins s'en occupent ! Ah, dernière chose, tu peux aller faire un livre de vie pour retracer les relations amoureuses et les aventures épiques de ton personnage !
Amuses-toi bien parmi nous !
Contenu sponsorisé

Edward, le foudroyant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1