Partagez| .

Une deuxième vie ? Super ! | Hana Suzuki [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
InvitéLun 9 Mai 2016 - 17:47

Hana Suzuki

Image Prez' 200*400px
Le perso' en brefNom : Suzuki
• Prénom : Hana
• Race : Dragon humanoïde (de feu)
• Pouvoir : Souffle glacé
• Taille : 1m50
• Métier : Lycéenne
• Habitat : Une maisonnette dans la capitale, dans le vieux quartier exactement
• Autres : Ici vous mettez quelques petits trucs en plus sur votre personnage
Et toi ?• Prénom/surnom et/ou pseudos : AkashiMurasaki ou Alexandre
• Comment as-tu débarqué ici ? : Je connais la fonda
• Ton avis sur le forum nous intéresse ! : J'aime bien c:
• Avatar utilisé : Lenka Kagamine - Vocaloid
• Code du règlement : Shio arrose le code o/

CaractèreJe suis parfaite ! Moi ? Avoir des défauts ? Bien sur que non ! Comment ça si ..? Bon, ok, je suis peut-être un peu narcissique, imbue de moi-même, je suis un peu flemmarde puis j'agis souvent sans réfléchir. Par contre jamais je ne me croirais supérieur à un autre ! Ça ne m'empêche pas d'être gentille... ou... ou souriante ! Et chaleureuse ! Je suis un peu pénible des fois mais je vous jure que je vous ferais pas de mal tant que vous ne m'en ferez pas ! J'aime beaucoup manger, de tout mais surtout des choses simples, le caviar je m'en fiche un peu. J'aime aussi beaucoup les choses sucrées. Je suis très très frilleuse depuis ma réincarnation, il arrive que des fois même par une grande chaleur on me voit avec une écharpe. La seule chose que je regrette de mon ancienne vie c'est les ordinateurs, mon pauvre ordinateur... Boum et il a disparu... Mais tant pis, maintenant au moins je peux me battre ! Ah oui aussi, j'ai oublié : je déteste mon pouvoir ! Pourquoi ? Parce que je suis une demi-dragonne de feu, et mon pouvoir c'est de cracher du feu, cool hein ? Absolument pas ! C'est douloureux ! Ça fait mal de cracher du froid alors que j'ai froid en permanence... Puis qu'est-ce qu'il y a encore à dire sur moi... Ah, oui, j'ai aucun mal à vivre avec les autres races, j'ai jamais croisé d'autre dragon humanoïde et cest plutôt dommage, on aurait eu un point commun, j'aurais pu me réincarner en ange, en hybride ou un truc du genre...
PhysiqueÀ quoi je ressemble..? Je suis... heu... belle ? Je suis mince mais pas trop grande, heu... j'ai de petites jambes, j'ai de longs cheveux blonds, ils descendent jusqu'en bas de mon dos, je les laisse pousser parce que dans mon dos, le long de ma colonne vertébrale ben j'ai des écailles, des écailles bien rouges en plus. Puis aussi jai des ailes, mais elles sont minuscules alors c'est pas trop gênant, mais j'ai quand même un uniforme légèrement adapté au lycée, j'ai deux petits trous dans le dos pour y passer mes ailes, j'aime pas qu'on les touche mais alors vraiment pas, ça fait une sensation bizarre. Aussi je met très souvent une écharpe, je l'enlève juste en cours, en général... des fois il fait beaucoup trop froid ! Je sens d'habitude assez bon, c'est rare que je porte une mauvaise odeur parce que je suis civilisée et que je me lave tout les soirs, c'est important d'avoir une bonne hygiène. L'hygiène c'est une base pour vivre en société, cest pas parce que je suis plus totalement humaine que je dois changer mes habitudes. Je m'habille souvent avec des jupes ou des robes ou en tout cas des choses simples, la mode et moi ça fait deux, puis en plus je me demande s'il y a vraiment une mode ici. J'ai une façon de me battre assez bancale, dans ma première vie j'étais hackeur, pas combattante. Jessaie de m'entrainer souvent et je pense que j'ai de bonne capacités maintenant, surtout concernant la force.

Pouvoir & capacités• Stats : 60/45/10
• Pouvoir : Mon pouvoir... il est pas fou, parce qu'en fait je peux former un souffle glacé sauf que ce souffle il se forme dans un poche de ma gorge qui est aussi un de mes nouveaux points vitaux, c'est à dire que si le feu contenu dans cette poche s'estompe, ben je meurs, sachant que le froid ben c'est froid, faut pas être un dieu pour savoir ça, ni un demi-dieu d'ailleurs... Enfin bref, du coup je peux expulser un souffle glacé sur plusieurs mètres mais c'est souvent douloureux. Ce souffle il est plutôt froid en fait, il est capable de glacer des gens comme ça. L'avantage c'est que je glace les gens puis je m'attaque à eux, si je me suis pas fait trop mal en lançant le souffle. Parce que oui, des fois je réussis à cracher mon souffle sans me faire mal, si j'ai bien compris c'est parce que j'arrive à créer une zone de vide entre le feu et le froid dans la poche. C'est plutôt compliqué cette histoire, hein !
(Note : Le pouvoir pourra glacer un tour uniquement si en plus du lancé de dé réussi, j'ai un score de 5 ou inférieur au dé hasard)
• Capacités :[/b]Mes capacités ? Elles sont déjà mieux que mon pouvoir ! Ça oui, clairement mieux ! Me réincarner en dragon humanoïde m'a permis d'avoir une plus grande force, pas de grand chose hein, mais le strict minimum, si ça se trouve c'est juste que j'étais exceptionnellement faible avant... Je sais pas mais en tout cas j'arrive à me battre sans trop de difficulté. Ensuite j'ai mes ailes, elles sont toutes petites mais au moins elles me permettent de planer sur quelques mètres, je peux les faire battre un peu mais c'est dur d'utiliser des nouveaux muscles. Qu'est-ce que je peux faire de plus..? Je sais pas vraiment moi ! Je heu... je peux... Ah, oui ! Ma peau est légèrement plus résistante dans mon dos, au plus ça se rapproche de mes écailles au plus c'est dur, ça m'a un peu sauvé la vie à mon arrivée aussi !

Histoire
 J'ouvrais les yeux. J'avais mal à la tête, j'observais les alentours en pensant aux quelques minutes qui ont précédé mon arrivée ici, mais c'est le trou noir. Je sais juste que j'ai senti quelque chose se loger dans ma poitrine puis... puis ça. Je vis une silhouette de femme qui sourit et je me fis téléporter. Une petite clairière, bon. Maintenant plusieurs questions : Qui je suis ? Qu'est-ce que je fais ici ? Pourquoi je ne me rappelle de rien ? Autant de questions sans réponses se bousculaient dans ma tête. Je ne pouvais poser de réponse sur aucune. Je sais juste que je suis légèrement différente. Je sens quelque chose de bizarre dans mon dos mais peu importe. J'entendis soudainement un petit sifflement provenant de derrière moi. Une flèche vient se planter dans mon dos... j'ai mal ! Horribl... ah non, en fait ça va. Je passais ma main dans la chemise et je sentais la flèche plantée dans une matière différente près de ma colonne vertébrale, on dirait une sorte d'armure mais pas une armure puisque c'est pas lourd.

Je me mis à courir, encore et encore, je ne savais pas où j'allais, je ne savais pas quoi faire, j'étais terrifiée, pourquoi je ne me rappelais de rien ? Pourquoi une flèche qui rebondit sur ma "peau" ? Pourquoi... pourquoi moi ? Puis je me souviens d'avant, un peu, juste un peu. J'étais assise devant un ordinateur, un très grand ordinateur, je piratais des caméras de surveillance d'une base militaire. On se préparait à les attaquer...

J'étais seule dans la pièce puis j'entendis des bruits de pas, de course plus exactement, ils se rapprochaient de moi et je sentis mon estomac se nouer, j'avais peur, autant de m'en souvenir que de le vivre. J'entendis la porte s'ouvrir et la pièce calme quelque minutes auparavant s'emplit de cris. Je finis ce que j'avais à faire et une sensation de satisfaction s'empara de moi, j'avais remplit mon boulot, maintenant je soupirais et un bruit sourd retentit derrière moi. J'avais chaud dans ma poitrine, mes habits se teintèrent de rouge, mes membres s'engourdirent. Je sentais la fatigue s'emparer de moi et je succombais. Une mort rapide et quasi sans douleur, j'étais hackeur dans la résistance et ils avaient décidé d'attaquer notre base alors que nous en faisions autant, j'étais seule et sans arme. De toute façon j'aurais pas fait long feu même armée, je ne savais absolument pas tirer.

Je revins à la réalité, je m'étais arrêtée de courir, j'étais près d'un cours d'eau, je m'en approchais et plongeais mes mains dans l'eau fraîche. Je portais cette eau à ma bouche, elle était bonne, puis de toute façon j'avais soif, j'étais seule, trop seule. Je m'assis sous un arbre et me mis à dormir, c'était tellement étrange, je n'avais plus nulle part où aller alors je me laissais emporter par le sommeil en espérant sortir de ce "mauvais rêve". Je ne tardais pas à me réveiller, à en croire le soleil qui avait à peine bouger ça faisait tout au plus une heure que je dormais, je vis quelqu'un penché sur moi. Il avait deux oreilles dressées sur la tête. Je croyais rêver encore mais il se mit à parler, je ne comprenais pas grand chose mais il parlait de Tsuki's quelque chose, je le regardais sans bien comprendre, trop concentrée à chercher pourquoi il avait des oreilles. J'en attrapais une et la tirais, il s'énerva en m'expliquant que c'était des vraies et que ce n'était absolument pas anormal. Il recommença son explication, il avait du voir que j'étais complètement surprise. Je compris l'explication, c'était plutôt simple au final, j'étais morte sur la Terre et je me retrouvais réincarnée sur Tsuki's World, soit ici. Je me levais et alors il remarquait mes ailes. Je n'y avais moi-même pas fait attention, c'était étrange. Il me dit que j'étais probablement une hybride comme lui, je ne savais pas pourquoi mais ça ne me déplaisait pas. Je découvris par la suite que je n'étais pas une hybride mais bien quelque chose de particulier et d'unique, un peu comme avant en fait. Je réalisais quelque chose : "Mais... mais au fait, je ne me souviens toujours pas de mon nom. Comment faire s'il me le demande ? Je sais à peu près ce qui m'est arrivé mais... mais si il veut connaître mon nom, ou alors s'il cherche à savoir quelque chose sur mon ancienne vie ? C'est peut-être normal en fait..." Il continua à parler. Il n'avait pas l'air vieux mais pas aussi jeune que moi en tout cas, Il avait un bouclier rond et une épée courte, rien de bien fou, en plus ça avait l'air plutôt abîmé. J'étais pas tombé sur la plus riche des personnes mais peut-être quelqu'un de plutôt serviable en fait. Il me conduit à la capitale qui se trouvait non loin de là. Je pus visiter cette grande ville

Je m'installais rapidement dans une petite maison nichée entre deux ruines. Petite et très humble. Peu importait d'avoir une grande bâtisse au final, ça m'allait bien ça. Ma réincarnation annonçait se passer mieux que ma première vie, c'était bien au final. Le garçon qui m'avait conduite dans la ville m'avait quitté rapidement après m'avoir aidé à trouver la maison. J'entendis rapidement parler d'une académie qui accueille des gens. J'ai décidé de m'y inscrire, qui sait ce que l'avenir m'y réservera ?

Dernière édition par Hana Suzuki le Dim 15 Mai 2016 - 19:33, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéMer 11 Mai 2016 - 11:40

Bienvenue chouchou ! *sors* ❤
Race : Démon
Pouvoir : Télékinésie Orbing
Habitat : Maison de Hye Rin ?
Métier : Bibliothécaire (Plus pour longtemps)
Soras : 23
Avatar utilisé : Kamishiro Rize - Tokyo Ghoul
Couleur de dialogue : #990033

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 50/15/75
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Choi H. RinJeu 12 Mai 2016 - 17:17

Bienvenue petite!

Voilà qui promet, tu connais Shio IRL, je suppose (vous avez le même âge 'u') ?
Akashimurasaki ? T'as cru j'avais pas spot la fan de KnB 8D ? En plus t'as pris deux baes ♥ Même si perso', moi c'est plutôt MurasakiMidori 'u' /PAN

Bref, je viendrais voir quand ce sera terminée ! OH, tant que j'y pense, me semble que ton vava c'est Lenka, une autre version des Kagamine, parce que Rin a toujours les cheveux courts, Lenka a les cheveux longs 'u' << connaisseuse /PAN. Bon, après, y'a aussi de fortes chances pour que ce soit quand même Rin, c'est juste que c'est perturbant avec les cheveux longs x_X /PAN

Bref, bienvenue,
T'as le CHOIx lewl.

•••

Damn... Tout ce non-respect. © by anaëlle.
Soras : 174

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/50/60
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Mary PandémoniaJeu 12 Mai 2016 - 18:46

Bienvenue 8D

Oooh, des fans de KnB... De toutes façons, Mary elle peut rentrer dans la Zone, noraj *sors*

•••

Invité
InvitéJeu 12 Mai 2016 - 19:44

Heuuu alors, je connais pas Shio IRL '-' Puis heuuu j'aime pas KnB, Akashi Murasaki c'était un de mes persos que j'ai beaucoup aimé du coup j'en ai fait mon pseudo '^'
Enfin voilà '-'
Race : Hybride (Neko )
Pouvoir : /
Habitat : Chambre de l'académie
Métier : /
Soras : 103
Avatar utilisé : kuroyukihime de accel world

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 70/60/0
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Ami IwasaVen 13 Mai 2016 - 22:26

Je te souhaite la bienvenue! !!

•••

Invité
InvitéDim 15 Mai 2016 - 16:29

Fiche finie, j'espère que ça ira c:
Fondatrice
Race : Elfe
Pouvoir : Contrôle de l'eau
Habitat : Dortoir de l'académie
Métier : Etudiante
Soras : 6251
Autre(s) compte(s) : La & Raphael
Couleur de dialogue : Blue (#0000FF)

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/55/25
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioDim 15 Mai 2016 - 17:25

Bienvenue ici ! ♥

Je n'ai pas grand-chose à dire, si ce n'est au niveau de ton pouvoir. En soit, il ne me dérange pas, c'est juste que tu ne pourra pas glacer des gens à tous les coups :c Du coup on peut en parler par MP ou par Skype pour voir comment on va pouvoir gérer cet particularité du pouvoir :3
Aussi, la flèche qui rebondit, c'est un peu bizarre si tu veux mon avis >>" A la limite qu'elle se plante un peu dedans sans blesser ton personnage ça passe x3
Tes écailles se sont pas des plaques de fer nan (et encore la flèche se briserait dessus) ? xD
Aussi on a l'impression que l'histoire n'est pas terminée °o°" Je ne sais absolument pas si c'était voulu mais je tenait à te le signaler :3

Courage pour les modifications >w<
Invité
InvitéDim 15 Mai 2016 - 18:06

Tout est corrigé en théorie
Soras : 174

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/50/60
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Mary PandémoniaDim 15 Mai 2016 - 19:44

Bon, bah on a tout dit sur la cb et anyway t'as tout corrigé, du coup, je te donne mon accord /o/

•••

Fondatrice
Race : Elfe
Pouvoir : Contrôle de l'eau
Habitat : Dortoir de l'académie
Métier : Etudiante
Soras : 6251
Autre(s) compte(s) : La & Raphael
Couleur de dialogue : Blue (#0000FF)

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/55/25
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioDim 15 Mai 2016 - 20:05

Bon, du coup, rien à redire...

Validée :3
image staffeux qui a validé la personneFélicitation, tu es validée !
Tu peux aller faire ta demande de logement et ta demande de métier ! Tu peux aussi évidemment demander un rp si jamais tu n'en as pas ! N'oublie pas de passer par les quêtes, qui sait, il y en a peut-être des intéressantes ! Ne t'en fais pas pour le recensement de ton pouvoir et de ton avatar, les admins s'en occupent ! Ah, dernière chose, tu peux aller faire un livre de vie pour retracer les relations amoureuses et les aventures épiques de ton personnage !
Amuses-toi bien parmi nous !

Une deuxième vie ? Super ! | Hana Suzuki [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1