Partagez| .

[Quête] Être Nuisant [Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Soras : 174

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/50/60
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Mary PandémoniaDim 15 Mai 2016 - 17:13

Je crois que personne n'aime mes talents de dessinatrice. Tout à l'heure, en cours de je sais plus quoi, preuve que je suivais et que c'était méga intéressant, mon voisin s'était assoupi, laissant sa tête bien a découvert. La prof regardait pas, et comme j'avais envie de me marrer un coup, je pris un feutre noir de ma trousse et j'avais dessiné une moustache d'Hitler au dessous de son nez, ainsi que quelques trucs divers et variés a d'autres endroits de son visage. Sauf que, alors que je rangeais mon feutre, la prof, me voyant, me demanda ce que je faisais. J'avais essayé de lui dire que je m'étais trompé de crayon, sauf qu'elle s'approcha et constata mon oeuvre d'art. Et, au lieu de me féliciter de mon dessin et tout, elle me punit. Bon, c'est pas très réglo de se servir de ses camarades comme feuille de dessin pour passer le temps mais... C'EST PAS MA FAUTE SI J'ME FAISAIS CHIER, BON SANG. Bref. Après la fin de ce merveilleux cours de la joie et de la bonne humeur totale, je dus aller voir la prof, qui me donna ma punition. Et pour une punition... Bah en fait, j'étais contente de la recevoir. Fin, moyennement contente. Elle me chargea d'aller dégager le diablotin bordellique du grenier de l'académie... Bon, bah encore une baston pour moi, huhu. Il me semblait avoir vu une quête qui parlait de ça au panneau, mais pas sûre... Enfin, ce qu'elle croyait être une corvée allait être un vrai amusement pour moi. C'est ce qui s'appelle un fail de punition. Heureusement que j'avais rien de prévu après les cours. Puis en plus, je suis toute seule. Bon, par contre, pas de railgun dans le grenier, sinon ça va être encore pire après pour se sortir de la merde. M'fin, ça fait longtemps que j'ai pas eu de duels contre un monstre... Bah ouais, à chaque fois je suis accompagné. Bon, et heureusement, vu ma tendance au fail ces derniers temps...

M'enfin, après m'être un peu préparée, c'est à dire avoir bouffé comme 4 personnes, je me hâtais donc d'aller dans le grenier pour aller exterminer du gobelin, à mains nues. Fin, avec la magie, quoi. Wait, c'est un diablotin, pas un gobelin. Ca se finit par -in et c'est petit, c'est pareil. Par contre, la seule récompense qu'il y a a la clé c'est juste un vieux vase... J'ai jamais été très fan d'antiquités et de vieilles décorations. Je suppose que j'irais revendre ça a un antiquaire, ça me fera un peu d'argent histoire de balancer plus de rail... De me permettre de l'utiliser par des moyens divers et variés. Enfin, bref. Quelque chose m'attira, une fois là-bas. La trappe était déjà a moitié ouverte, comme si quelqu'un y était passé avant moi. Rah, y'a quelqu'un d'autre qui s'y colle, finalement ? Non, on va dire que c'est juste que c'est le diablotin qui a essayé de l'ouvrir mais qui a pas eu assez de force. Je montais donc au grenier. Il faisait plutôt sombre, malgré l'éclairage naturel du soleil. Je marchais tranquilement et plutôt discrètement, un peu sur mes gardes, recherchant ce fichu petit monstre. Je fouillais un peu, avant d'entendre du bruit pas loin de moi. Instinctivement, je fis un bond en arrière, et des clous vinrent se planter juste à côté de moi, l'un ayant légèrement erafflé ma joue. J'essuyais le petit filet de sang qui s'était formé d'un doigt, avant de me mettre en position de combat.

- Tu as cru m'avoir, le diablotin ninja ? Loupé ! Allez, montres toi !

Je marchais en direction d'ou provenaient les clous, de la foudre pourpre entourant mes mains.

•••

Revenir en haut Aller en bas
Invité
MiyukiLun 16 Mai 2016 - 22:44

« Vous n'avez pas honte ?! Vous cachez ainsi dans un placard du vestiaire et reluquée les filles qui se changent ?! »
« Mais monsieur, moi aussi je suis une fille ! »
« Oui, soit... Mais vous savez aussi bien que moi que vous.... êtes.... »
« Que j'ai une préférence pour la gente féminine ? »
« Exactement ! Mais quoiqu'il en soit,votre punition sera d'accomplir une quête un peu dérangeante pour les élèves... La voici. Prenez et allez vous-en ! »
« Bien... »

Ainsi, Miyuki était punie pour s’être téléporter dans un casier fermé appartenant à une autre élève... Pour... Espio-Veillez à ce qu'un obsédé ne vienne les mater pendant qu'elles se changent... Malheureusement, étant trop bruyante, la petite ange se fit vite repéré... en train de renifler les sous vêtements d'une élève qui voulait simplement se changer... et qui trouvait la rouquine dans son casier...

Mais passons, là n'est pas le plus important. Miyuki était innocente... Selon elle. Et là voilà en train d’enchaîner les téléportations de bout en bout des couloirs pour arriver rapidement au grenier...

« Avec mon pouvoir, attraper ce petit monstre sera un vrai jeu d'enfant ! Je pourrais retourner à mes petites affaires une fois fait, huhuhu~ »

Et elle y arrivait en un temps record d'une minute et 17 secondes. Alors que se déplacer de la salle des professeurs, jusqu'au grenier du dortoir prendrait environ 10 minutes à pied, tellement l'académie était grande !

Miyuki arrivait sur les lieux et jubilait, tant son pouvoir lui rendait la vie facile, elle escaladait les quelques marches menant à la trappe du grenier et la fit basculer pour l'ouvrir... Mais cette trappe n'étant quasiment jamais utilisée, Miyuki eut du mal et dû se faufiler dans la mi-ouverture qu'elle avait. Bénie soit-elle d'être aussi fine.

Arrivée dans cette endroit sale et lugubre, où les rayons du soleil ne parvenait presque pas à passer, Miyuki avait déjà envie de repartir... Elle n'y voyait pas grand chose et avait besoin de lumière pour apercevoir le bout de son nez. Heureusement pour elle une petite lampe à huile traînait par là et fonctionnait encore à merveilles ! En attendant d'avoir une source de lumière viable, elle ferait l'affaire...

Après l'avoir allumée, et regarder autour d'elle, Miyuki n'apercevait pas la moindre âme qui vivent et pensait pouvoir partir, prétextant que le diablotin se serait enfui après avoir batailler avec la rousse... Mais c'était trop beau d'espérer cela ! Des bruits de pas alertait la petite ange et elle se cachait dans un coin du grenier, de sorte à voir ce qui franchirait la trappe de dos... Pour pouvoir mieux l'attaquer de dos.

A sa grande surprise... Et malgré elle, une silhouette se dessinait au traverse de la trappe... Une paire d'aile noire entrait dans le grenier... Miyuki passait sa main sur sa cuissarde et téléportait des clous entre ses doigts, parée à l'attaque. Lorsque la silhouette était entière, elle armait son tir, lançant devant elle ses clous comme des Kunai... Hélas ça ne faisait pas mouche, à première vue. Un clou partait en direction du haut, proche du visage de la cible et l’effleurée légèrement, un autre clou partait vers le bas, à droite et déchirer ce qui ressemblait à un vêtement... Miyuki fut étonné de savoir que les diablotins étaient adeptes de la mode... Ça porte des robes roses maintenant ?

Mais elle comprit son erreur lorsque le « diablotin » en question ouvrit la bouche et vint la menacer.

"Tu as cru m'avoir, le diablotin ninja ? Loupé ! Allez, montres toi ! "

Rapidement, et étonnée, Miyuki répliquait à la demoiselle qui venait d'arriver.

« Je pensais que tu étais le diablotin que je dois chasser d'ici... Désolée ! »

Elle marquait une pause, et voulait ramasser les clous, mais Mary s'approchait d'elle, éclairs à la main et se montrait plus qu'effrayante... Miyuki prit peur et se téléportait loin d'elle dans un coin du grenier, et reculait encore plus, Mary désactivait rapidement ses éclairs en voyant qu'elle se trompait de cible... Miyuki savait pertinemment qu'elle pourrait en refaire d'autre et continuait de reculer, pour se mettre hors de danger... Mais elle fit tombé quelques éléments entreposés dans le grenier et alertait le squatteur présent dans la pièce, tapi dans l'ombre... Mais Miyuki était plus attentive à Mary et ses éclairs que le reste... Elle tentait de la calmer, quoi qu'il en coûtait.

« Attends ! Arrête ! Je suis désolée j'ai dit ! Ne t'approche pas avec tes éclairs ! »

Puis elle se téléportait loin derrière Mary, cherchant à tout prix à l'éviter... Mais un trouble fête sortit de sa cachette et apparu entre les deux filles et s’approchait de Miyuki, lentement mais dangereusement. La rousse l'avait surement sortit de son sommeil... et il avait besoin d'un petit déjeuner pour se réveiller correctement...
PNJ
Race : Dieu
Pouvoir : Inconnu
Habitat : Inconnu
Métier : Dieu
Soras : 51
Autre(s) compte(s) : /
Couleur de dialogue : /

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 100/100/100
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuLun 16 Mai 2016 - 23:05

Alors qu'il était tranquillement en train de dormir dans un grand carton dans un coin de la pièce, le diablotin entendit du grabuge non loin d'ici. Puis, des voix humaines. Il se réveilla, grognon, et sortit de son carton, grognant légèrement. Il se dirigea ensuite, non sans bruit, entre les deux jeunes filles qui étaient venues ici pour le déloger. Il avait beau se sentir petit, ce n'était pas ça qui l'empêchait de prendre son courage à deux mains et de se racler la gorge, avant de prendre son petit trident et de doucement s'approcher de Miyuki, avant de lui sauter dessus, et de crier quelque chose, dans son langage.

Résumé:

•••

Besoin de son intervention en RP ? Contacte le staff !
PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuLun 16 Mai 2016 - 23:05

Le membre 'Dieu du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé de 100' : 68

--------------------------------

#2 'Dé de dégâts' : 9

•••

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Mary PandémoniaMar 17 Mai 2016 - 21:27

Alors que je m'approchais de plus en plus près, le "diablotin ninja" en question s'excusa, en disant qu'elle avait cru que j'étais moi-même un diablotin. Puis, ensuite, la chose que j'avais eu du mal à distinguer dans le noir s'était, tout simplement... Volatilisée, comme si elle s'était téléportée. Comprenant qu'il ne s'agissait pas d'une ennemie mais plutôt d'une autre élève de l'académie, je désactivais mes éclairs avant de partir à sa recherche. En tout cas, ses clous avaient bien failli me transformer en Jesus Christ, si vous voyez ce que je veux dire... Enfin, failli, si j'avais vraiment pas eu de chance et que je m'étais mise en position croix au même moment, et je suis pas stupide au point de faire ça, non plus. Je me mis donc à marcher, assez discrètement, avant de taper dans un carton. Bah, encore des conneries, dedans. Genre des vieux bouquins qui nous apprennent comment faire un pot-au-feu avec 3 carottes, une gousse d'ail et un dragon, ou une connerie comme ça. Sauf que la personne était plus en train de fuir ou autre chose, pourtant je comprends pas... Ah, si, je m'étais juste approché d'elle avec pour intention de la zigouiller en la prenant pour un diablotin ninja jujistu.

- Sors de ta cachette, je te ferais pas de mal ! Je sais que tu n'es pas un gobelin, Abra qui lance des clous ! On va le virer de là vite fait, ce... Truc !

J'entendis un grand vacarme, comme si pleins de trucs étaient tombés par terre. Wait, c'est qu'elle a VRAIMENT une dent contre moi, ou c'est juste notre ami le squatteur qui s'était réveillé tout pas content d'un gros dodo ? J'en ai aucune idée... En tout cas, il me semblerait que cette inconue qui se téléportait n'avait pas entendu un traître mot de ce que je lui avais dit, ou alors, elle était inconsciente. Je me retournais, recréant des éclairs, allant en direction d'ou provenait le bruit. On sait jamais, si monsieur le diablotin était dans les parages. Je m'approchais au fur et à mesure, et elle était limite en train de me supplier d'arrêter avec mes éclairs... Peur des orages, ou peur que je la zigouille ? Aucune idée. En tout cas, il falalit peut-être que je me montre un peu rassurante. Qu'elle comprenne que j'avais pas l'intention de la transformer en kebab, ou de m'en servir comme chargeur portable.

- Eeeeeh, je t'ai dit que je voulais pas te faire de mal ! J'aimerais bien arrêter mes éclairs, mais je suis pas chaude pour utiliser mes techniques de karate jujitsu viet vo dao sur ce truc !

Puis, alors que je voyais de mieux en mieux la fille, me rapprochant d'elle... Le diablotin lui sauta dessus. Par surprise. Sauf que, comme il était sûrement dans les gaz complets, il loupa son attaque. Je courais, passant à côté de l'inconnue que j'avais terrorrisé, avant de charger mon poing d'éclairs écarlates et de donner un bon vieux coup de poing des familles au diablotin, qui fit un petit vol dans les cartons au loin. Je soufflais mon poing, qui fumait légèrement tant je l'avais frappé dans la bouche.

- HOOOOOOME RUN. Ahem. Sinon, T'as pas a avoir peur. Je contrôle bien mes éclairs, et il y a environ... 0,00000001% de chances que tu t'en manges un en tant que dommage colatéral ?

Et je disais ça avec un air d'innocence totale. C'est beau, d'avoir une bouille d'enfant.

•••

Dernière édition par Mary Pandémonia le Mar 17 Mai 2016 - 21:43, édité 1 fois
PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuMar 17 Mai 2016 - 21:27

Le membre 'Mary Pandémonia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé de 100' : 47

#2 'Dé de dégâts' : 7

•••

Invité
MiyukiMer 18 Mai 2016 - 21:21

Il faisait toujours aussi noir, et Miyuki n'arrivait pas a décrire les traits de la demoiselle en face d'elle. Elle n'entendait que sa voix et ne pouvait dévier le regard des éclairs sur sa main... Ça lui rappelait tellement toutes les nuits gâchées par les orages. Toutes ces nuits ou Miyuki passait la tête sous l'oreiller à trembler comme une feuille et à pleurer comme une enfant... Oui, il est vrai de dire que Miyuki est apeurée par les orages et par le bruit de l’électricité en général ! Mary n'y pouvait rien, mais elle était plus ou moins ce qui effrayer Miyuki... Ajouté à cela qu'elle est Démone et que la rousse est une Ange... Coïncidence ? C'est peu probable.

Quoiqu'il en soit, Miyuki tentait de garder de la distance entre elle et Mary, mais la troisième présence dans la pièce daignait enfin se manifester. Et il commençait directement à s'en prendre à la plus faible des deux, celle qu'il avait juste en face de lui et qui lui tournait le dos. Cependant il était assez bruyant lors de son attaque, cela titillait même l’ouïe de Miyuki et l'alertait... Elle n'eut d'autre choix que de se téléporter un petit mètre sur le coté pour éviter d'être blessé. Et ce fut total réussite ! Le petit diablotin atterrissait à l'endroit où elle était précédemment... Il affichait un regard assez intrigué envers la rousse, mais au moment de ré attaquer, un bruit d’électricité survint, un coup de vent passait et un diablotin volait. Mary l'eut au dépourvu en lui décochant une magnifique droite chargée d'éclairs pourpres.

La démone ponctuait son action d'une phrase pour le moins....... Pas rassurante du tout.

"HOOOOOOME RUN. Ahem. Sinon, T'as pas a avoir peur. Je contrôle bien mes éclairs, et il y a environ... 0,00000001% de chances que tu t'en manges un en tant que dommage colatéral ? "

A cela Miyuki ne savait pas à quoi s'en tenir, lui faire confiance, ou se méfier d'elle ? Le visage qu'elle affichait était des plus enfantin, mais ses précédentes actions prouvait le contraire... Elle était à craindre, c'est sûr... Mais elle aurait peut-être bon fond ? Elle n'a juste pas eu de chance en se réincarnant, c'est sûrement ça.

Miyuki lui répondait, avec un air neutre, avant de poursuivre le combat.

« Même avec 0,00000001 % de chances... Il y a toujours un risque pour moi... Tu ne m'en voudras pas de rester assez loin de toi ? Mademoiselle.... L'inconnue ? »

Une petite pique, pour essayer de lui faire cracher un nom, c'est du Miyuki tout craché. Juste après, le petit Diablotin se relevait d'entre les ordures pour revenir à la charge... Mais Miyuki ne le laissait même pas se déplacer et lui envoyait des clous téléportés dans les ailes pour l'épingler au mur le plus proche. Puis, comme si elle jouait au jeu des fléchettes, elle en envoyait plusieurs en téléportation en direction du Diablotin, sans choisir où ils atterriraient, laissant le hasard faire et se retournait immédiatement vers sa camarade, sans regarder le résultats des tirs. Elle affiche un petit sourire amusé, et dans son dos, des clous transperçait de part et d'autre le diablotin, au ventre, au bras et dans les pattes... A en juger par les cris qu'il poussait... Certains ont du toucher des organes vitaux.

« Huhu... Je me présente, Izuna Miyuki. Enchantée ~~ »

Dernière édition par Miyuki le Mer 18 Mai 2016 - 21:27, édité 1 fois
PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuMer 18 Mai 2016 - 21:21

Le membre 'Miyuki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé de 100' : 69

#2 'Dé de dégâts' : 9
PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuMer 18 Mai 2016 - 21:40

Apparemment, l'entrée en scène du diablotin n'avait pas plu à tout le monde. Alors qu'il avait sauté sur Miyuki pour lui faire un câlin amical avec son trident, celle-ci se téléporta, le laissant prendre un coup de plein fouet par la démone ! Après s'être pris un vol plané de quelques mètres, il se releva et se décida à foncer sur son agresseuse. Sauf que, sans qu'il puisse les voir venir, des clous le traversèrent de part en part, dont un vient lui transpercer les reins et l'autre lui entailler l'estomac. Le diablotin hurla de terreur, mais ce n'est pas pour autant que son heure était venue: fou de rage, il s'élança en direction de Miyuki avec le plus de vitesse qu'il pouvait, espérant la percuter de plein fouet et de lui rendre cet affront.

Résumé:

•••

PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuMer 18 Mai 2016 - 21:40

Le membre 'Dieu du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé de 100' : 67

#2 'Dé de dégâts' : 6

•••

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Mary PandémoniaMer 18 Mai 2016 - 22:26

Il semblerait que cette fille ne me faisait pas du tout confiance. Je sais pas pourquoi... C'est ça, en vrai, elle doit avoir une monstrueuse phobie des éclairs, en fait. Ou alors, avait-elle peur de moi parce que j'étais une démone ? Je sais pas... Mais en tout cas, si elle avait peur de moi, c'était peut-être... UN ANGE ? Certes, mes instinct primitifs de démone me pousseraient très certainement à vouloir la zigouiller comme une malpropre, mais je ne suis pas comme ça. Qui a dit que tous les démons étaient des enculés fourbes imbu de leur personne qui pensaient qu'à tuer ? Bon, le côté sauvage qui pense qu'à tuer, c'est ce qui ressurgit le plus en combat, mais quand même. Et bien que 0,00000001% était une probabilité plutôt minuscule, je pouvais quand même l'avoir avec un éclair. Quelle idée aussi, de se balader avec des clous pour les envoyer sur des gens, hein ? M'enfin, je vais rien dire, parce que j'ai bien failli finir dans une planche avec quelques clous dans la tronche. Puis, il semblerait qu'elle me lança quelques piques pour m'inciter à donner mon nom... Bon, c'était pas très poli de me demander mon nom sans s'être présenté avant, mais bon, disons que pour une fois, je m'en fiche. Alors que j'allais lui donner mon prénom, Juan-Carlos-Gonzales le diablotin qui n'avait pas eu son compte revint à la charge. Et c'est là que Abra la lanceuse de clous lui envoya des clous qui lui embrochèrent très précisément des endroits supposément vitaux, clouant cette stupide créature face au mur. Je me mis à lui parler, sur un ton parfaitement calme, et amical, pour la rassurer un peu.

- Oh, joli tir, madame Abra ! Cependant, avant de me demander mon nom, j'aimerais bien savoir le tien, par simple question de principes. M'enfin, c'est pas bien négatif ce que je te dis, tu fais comme tu veux après ~

Elle se retourna vers moi, avec un sourire amusé, sans vraiment avoir fait gaffe ou elle avait envoyé ces clous. Et malgré ça, elle avait fait des dégâts certainement considérables à la créature, avec une précision remarquable. J'aimerais bien être aussi douée que ça au combat à distance. Mais bon, n'a pas tout qui le veut, comme on le dit. Puis, la madame inconnue se présenta enfin. Elle s'appelait donc Miyuki ? Bien. Maintenant, je n'avais plus trop d'excuse pour pas se présenter... A part un diablotin énervé qui tenta de faire un trou dans le ventre de ma camarade. Sauf qu'il devait avoir bu 30 litres de bière, parce qu'il était passé à côté, et pas qu'un peu. J'en profitais pour attraper une petite balle de tennis, me demandez pas ce que ça fout là, avant de lui envoyer dans le dos. Mon tir le toucha un peu, mais pas assez pour faire très mal. Dommage, mon entrée en scène est ratée.

- Et moi... Je m'appelle Mary Pandémonia. Appelles moi comme tu veux, ça m'est égal. Par contre... Je pris un sourire sadique, avant de me retourner vers le diablotin. On lui botte le cul et on fait plus ample connaissance ?

•••

Dernière édition par Mary Pandémonia le Mer 18 Mai 2016 - 22:55, édité 1 fois
PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuMer 18 Mai 2016 - 22:26

Le membre 'Mary Pandémonia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé de 100' : 17

#2 'Dé de dégâts' : 2

•••

Invité
MiyukiVen 20 Mai 2016 - 19:37

Bonjour je lance les dés ~~
PNJ