Partagez| .

[Quête] Troll squatteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Hana SuzukiDim 15 Mai 2016 - 22:02

Aaaah les vacances ! Quoi de mieux pour se reposer ! Comment ça non ? On se repose pendant les vacances... enfin les gens le font, moi, je suis là, devant une grande falaise dans le but de tuer ou chasser un troll avec mon épée. C'est plutôt particulier comme vie mais ça me plait bien. J'avais laissé ma maison pour aller m'occuper du cas de ce troll. Pauvre monsieur qui a tout perdu parce que ce vilain monstre lui bloque l'entrée de sa grotte. Mais quelle idée de mettre ça dans une grotte ? Pourquoi il met pas ça dans une cave, ou un grenier, je sais pas, mais en tout cas une falaise c'est pas le lieu le plus approprié ! J'ai souvent la flemme de bouger mais aujourd'hui je me suis motivée. Le voyage a pas été trop trop long au final. Le monsieur avait l'air sympa et la récompense assez alléchante. Une simple lycéenne comme moi qui doit aller taper des monstres pour vivre, c'est original, propre à Tsuki's World. Enfin je dis ça mais avant je passais mes journées à pirater des choses, c'était un peu moins dangereux même si au final je suis morte. Me rappeler de ça me fit avoir un frisson. Je regardais la falaise qui se dressait devant moi et cherchais cette grotte, j'avais hâte d'en finir et de pouvoir aller dormir. Je trouvais le continent plutôt beau mais crapahuter dans la montagne pendant des heures c'est pas ce que je préfère. Je m'assis en bas ne sachant pas vraiment où trouver le repère de ce gobelin. J'avais mon épée attachée à la ceinture de ma jupe, je la dégainais. Je commençais à jouer avec en observant la falaise et là, je la vis, la grotte ! Mais pas de gobelin en vue. Je me levais et m'élançais vers le lieu. J'espérais ne pas avoir trop de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Soras : 174

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/50/60
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Mary PandémoniaDim 15 Mai 2016 - 22:45

Les vacances. HALLELUJAH. Plus aucun prof pour m'embêter avec leurs cours. Plus de raison de se lever super tôt et de se coucher aussi super tôt. Plus besoin d'aller en cours pendant  toute la journée... Ah, que j'aimais ça. C'était limite mon moment préféré de l'année. Mais ce qui était encore mieux, c'était que je pouvais faire des quêtes quand je le voulais, parce que oui, les quêtes sont toujours disponibles ! Et ça, ça fait que je risque pas de m'ennuyer pendant ces journées sans rien faire. Parce que la vie sociale et inviter 50 gens chez moi, c'est pas trop mon trip. Bref. Du coup, aujourd'hui, la quête que je m'étais dit que j'allais faire était... Un troll a aller déloger d'une grotte comme un politicien qui déloge des immigrés. Comme ce n'était qu'une quête de rang D, je ne m'étais pas plus préparée que ça, laissant mon gros stuff dans mon dortoir, en lieu sûr. Je doute très fort que ma voisine se risque à vouloir voler mes affaires. De toute façon, elle était... Bien trop gentille pour faire ça ? M'enfin. Cette fois-ci, je devais aller voir un homme, qui n'avait plus rien car un troll s'était logé chez lui... Dans une caverne en haut d'une falaise. Sérieux, y'a pas que les pokemon qui vivent dans ce genre de lieu ? Fin, c'est pas hyper dangereux si y'a un éboulement ou un glissement de terrain ? Après, y'a des gens qui sont masos. Genre Rahan. Le type il se balade en pagne en pleine jungle.

Après être allé voir le commenditaire de la quête, qui m'indiqua a peu près ou se situait son "logement", je me rendis près de l'endroit ou je devais aller, malgré mon pitoyable sens de l'orientation. C'est beau, la magie du script. Sauf que je la voyais pas, sa grotte. Et après avoir regardé partout... Ew. Ew ew ew. La grotte était bien en hauteur. Et j'ai PEUR des hauteurs. Mais bon, va falloir que je surpasse cette peur et que je monte là-haut... Sauf que, peu importe l'angle sous lequel je prenais la chose, je ne trouvais pas de voie d'accès à la grotte. Sûrement qu'il a du caser un chemin planqué ou un truc comme ça en haut de la falaise, cette vieille canaille... Je ne voyais plus qu'une seule solution pour monter là-haut. Ce n'était pas de nucléariser ce pan de falaise, non, j'en serais bien incapable. Mais j'ai des ailes. Et, même si je m'en sers pas beacuoup, elles ne sont pas là pour la déco. Je soufflais, histoire d'intérioriser toutes ces conneries de peurs et de les oublier quelques instants. Rapidement, je fléchissais mes jambes et déployais mes ailes.

- Allez, c'est parti pour un tour... VERS L'INFINI ET AU DELA !

Et, me servant de cette force qui s'était accumulée et de mes ailes, je fis littéralement un super saut, volant à grande vitesse en piquet en direction du haut. Cette sensation, c'était plutôt agréable... Voila un moment que je ne m'étais pas envolée comme ça. Par contre, j'eus bien du mal à jauger la hauteur, et j'étais un peu trop haut. Et l'aterrissage...

- KONO MARY DA ! ROAD ROLLER DA !

Sauf que j'avais pas de road roller. J'atterris violemment sur le sol, avant de me relever lentement, dans un petit nuage de poussière. Je toussais quelque peu, avant d'epousseter ma robe, cradossée par toutes ces bêtises. En me relevant, je pus apercevoir une fille, juste à côté de moi, qui était surprise. Mais vraiment très surprise. Après m'être un peu étirée et avoir rangé mes ailes dans mon dos, je la regardais normalement, avec un air un poil innocent. Puis, elle se mit à gueuler bien comme il faut. Après avoir tiqué et avoir secoué ma tête, je repris ma lucidité. Elle aussi, était là pour aller aider le monsieur à retrouver sa maison ? Heureusement que ce n'était que moi et pas un dragon ou une connerie comme ça qui avait atterri... Je raclais ma gorge, avant de la regarder, de nouveau.

- Ahem. Désolé de cette... Arrivée brutale, mais je pensais que personne ne serait là, et je me suis un peu lâchée. Donc, toi aussi tu es là pour aller dégager le troll d'ici ? Bien. Travaillons ensemble, alors. Je m'appelle Mary Pandémonia, mais appelles moi Mary. Et toi, quel est ton nom ?

Je remettais mon chapeau en place, avec toute cette agitation, il commençait à glisser de ma tête, avant de regarder à l'intérieur de la grotte. Y'avait rien, et il faisait sombre. Génial. J'espère que madame à côté de moi avait quelque chose pour nous éclairer, sinon, il faut y aller à la bourrin. Et y aller à la bourrin... C'est ma spécialité. Sauf que, j'entendis un léger bruit venir de l'intérieur de la caverne...

•••

PNJ
Race : Dieu
Pouvoir : Inconnu
Habitat : Inconnu
Métier : Dieu
Soras : 51
Autre(s) compte(s) : /
Couleur de dialogue : /

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 100/100/100
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuDim 15 Mai 2016 - 23:25

Apportant torches et sacs pleins de bijoux... Voici deux petits gobelins venant de l'intérieur de la grotte ! Ils se pensaient seuls avec leur ami Troll, mais ils n'imaginaient pas tombés nez à nez avec Mary et Hana...

Sans réfléchir, l'un d'eux se débarrassait de son butin en le jetant sur le côté, comme si de rien était... Le deuxième le regardait bêtement faire... Avant de lui mettre un coup au visage. Il avait en effet jeter son sac de bijoux dans le vide, non loin de lui...

Pour se faire pardonner, il dégainait son arme, une petite épée cassée au trois quart de la lame, elle n'avait plus le bout de la lame mais celle-ci était toujours aussi dangereuse ! Le deuxième fit de même et s'apprêtait à en découdre avec les deux filles.

Faites place, le combat commence !

Stats:

•••

Besoin de son intervention en RP ? Contacte le staff !
Invité
Hana SuzukiLun 16 Mai 2016 - 9:07

J'approchais tranquillement du haut de la falaise. J'étais assez fatiguée et pensais prendre une pause en arrivant. Malheureusement une chose vint s'écraser devant moi, perturbant ma course. Je m'arrêtais net, ça avait soulevé un nuage de poussière et alors, j'entendis quelqu'un. Une fille exactement, elle se releva et s'excusa innocemment, j'étais pétrifiée par la surprise mais je repris rapidement mes esprits, déterminée à lui faire comprendre qu'il fallait faire attention :

"Eh ! On fait pas ça comme ça ! T'as des ailes, c'est cool mais fait attention, comment on aurait fait si tu m'avais touchée ?!"

Je me calmais rapidement et commençais à me présenter normalement, je clos la présentation par le sourire habituel. Je rajoutais évidemment être là pour la quête. Escalader des falaises c'est pas ma passion !

Deux gobelins se firent entendre dans la caverne, les parois commencèrent à s'éclairer d'une lumière rassurante mais les deux humanoïdes ratatinés firent leur apparition rapidement, trop rapidement. J'avais mon arme à la main, prête à attaquer. L'un d'eux se sépara de son sac et le laissa tomber dans le vide. C'était surement pas fait exprès, ces gobelins devaient être sacrément stupides. Le deuxième le frappa. L'autre se releva et dégaina son arme, une épée semblable à la mienne, sauf que la sienne était dans un mauvais état sans parler qu'elle était plus petite... Voilà ce qui arrive quand on ne prend pas soin de ses affaires ! Je fondis sur le monstre armé, oui, lui, le plus dangereux, pour la simple et bonne raison qu'il faut d'abord tuer les ennemis armés, comme ça, c'est une bonne chose de faite et plus à faire après s'être fatiguée à tuer celui sans arme.
PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuLun 16 Mai 2016 - 9:07

Le membre 'Hana Suzuki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé de 100' : 90

--------------------------------

#2 'Dé de dégâts' : 5

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Mary PandémoniaLun 16 Mai 2016 - 12:33

La jeune fille commença un peu à se fâcher contre moi, imaginant le pire si je l'avais touchée avec mon atterrissage et tout et tout... C'est vrai que là, elle à pas tort. J'avais pas fait gaffe qu'elle était là, et ça a été un véritable coup de chance pour elle que je ne lui atterrisse pas en plein sur la tronche, surtout avec cette violence. Bon, peut-être que je m'en serais rendue compte au dernier moment, et que j'me serais magnifiquement viandée à côté, ça aurait été marrant à voir. M'enfin, fallait que j'invente une petite excuse, histoire de me faire pardonner. Hm... Réfléchis Mary. Ce qui est marrant, c'est que c'est elle qui me dit que j'ai des ailes alors qu'elle aussi, elle en a. Certes, plus petites que les miennes, mais bon. D'ailleurs, je me demande s'il est possible de voler avec de si petites ailes ? En tout cas, elle m'avait l'air parfaitement humaine. C'était une fan de cosplay ? Avec des fausses ailes ? Non, c'est mal de faire ce genre d'aprioris. Et bien qu'elle m'ait l'air toute fragile, si ça se trouve le troll elle va le one shot à mains nues.

- Ah, euh... T'en fais pas pour ça, j'ai toujours eu l'habitude des entrées bourrines. Puis c'est pas comme si je t'avais pas vu, j'ai visé de manière à ne pas t'atterir dessus et à de casser en deux par la même occasion ! Puis la seule chose qui a dégusté ici a part le sol, c'est ma robe qui est un peu crade !

Sauf qu'en vrai, je l'avais pas vue. Un coup de chance, donc. Quant au bruit dans la grotte... Au fur et à mesure ou les secondes passaient, ils s'intensifièrent. Jusqu'a à ce que je me mette à les reconnaître comme un chasseur qui reconnaîtrait le bruit d'un caribou à des kilomètres à la ronde. Des gobelins. Ainsi, y'en a encore qui sont assez masos pour venir traîner par ici ? J'eus manqué de rire quand j'ai vu l'un jeter un sac rempli de trucs dans le vide. C'est possible d'être plus con que ça ? Et l'autre avait fait preuve d'un minimum de bon sens en lui décollant une mitre de compétition dans la tronche. Bon, bah pauvre vieil homme, il aura ça de moins comme trésor.. M'enfin vu la taille du sac, devait pas y'en avoir tant que ça. Les deux dégainairent leurs armes, deux épées cassées aux trois quarts, à la Meliodas mais en beaucoup plus faibles. Oooooh, qu'ils sont mignons avec leur petite arme useless. C'était ironique, hein. L'inconnue leur fonça dessus, avant de magistralement foirer son attaque. On dirait que je suis pas la seule ici qui soit férue de fails en tout genre... Je lâchais un léger soupir.

- Et bien, et bien, je pensais pas que quelqu'un pouvait foirer ses coups autant que moi. T'y arriveras la prochaine fois, t'en fais pas ~

Je me concentrais beaucoup, vraiment beaucoup, comme pour charger un gros coup. Des éclairs jaillirent ici et là d'autour de moi. Je m'approchais du gobelin, avant de lui donner une pichenette sur le front, et de me reculer, l'air sérieux, avant de dissoudre cette mini aura de foudre. Puis, je me mis à me taper un fou rire. Après avoir ri pendant bien quelques secondes, je m'essuyais les yeux, avant de regarder le gobelin, toujours a moitié en train de rire. Mon dieu, la tronche qu'il tirait ce truc... Je pouvais pas m'en empêcher ! Et puis la madame, je sais pas comment elle réagissait, mais après ce fou rire, je me raclais ma gorge, avant de reprendre un air faussement sérieux.

- ... Fallait que j'me marre un bon coup. Puis j'en ai tellement tué de ces conneries... Allez, le prochain coup j'y vais plus sérieusement.

J'observais les deux trucs moches, prêt à esquiver ou quoi.

•••

Dernière édition par Mary Pandémonia le Lun 16 Mai 2016 - 12:39, édité 1 fois
PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuLun 16 Mai 2016 - 12:33

Le membre 'Mary Pandémonia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé de 100' : 17

#2 'Dé de dégâts' : 1

•••

PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuLun 16 Mai 2016 - 15:46

Les deux gobelins, prêt à se battre, n'attendaient plus qu'un mouvement de la part de leurs adversaires pour riposter... Et Hana fut la première à bouger, voulant frapper de son arme.

Hélas le gobelin qu'elle visait avait eu tellement peur qu'il se protégeait le visage de tout coup, faisant que par chance, il esquivait le coup d'épée qu'il allait prendre dans le bras !

Mary s'approchait, sérieuse et ambitieuse, chargée de magie et approche le deuxième gobelin... Il était en sueur et se pensait déjà mort... Heureusement pour lui, Mary ne fait que le provoquer en lui mettant une pichenette à 10 volts... Le gobelin sentait à peine le courant passer dans son corps, et se perdre dans le sol... Il la regardait d'un air intrigué... Avant de se moquer littéralement de la démone. Il rit à gorge déployé jusqu'en pleurer. Le deuxième suivait également le rire... Puis quelques minutes de fou rire plus tard. Ils se décidèrent enfin à passer à l'attaque !

Armé de leur bout d'épée, ils se lancèrent chacun sur une des filles.
Le gobelin 1 fonçant sur Hana réussit brillamment à la blesser au bras droit, d'un coup sec avec son épée abîmée, le deuxième lui, rate son attaque en glissant sur un tas de mousse poussant sur la falaise, il atterri juste devant Mary, face contre terre et tremblant de peur...

Récapitulatif:

•••

Dernière édition par Dieu du Jeu le Lun 16 Mai 2016 - 15:53, édité 1 fois
PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuLun 16 Mai 2016 - 15:46

Le membre 'Dieu du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé de 100' : 18, 44

#2 'Dé de dégâts' : 9, 11

•••

Invité
Hana SuzukiLun 16 Mai 2016 - 17:06

Malchanceuse ? Non pas vraiment mais aujourd'hui j'y arrivais pas ! J'avais essayé d'attaquer le monstre mais bon... Je m'étais ratée et en beauté ! Le coup était parti une bonne vingtaine de centimètre trop sur le côté. J'en fus légèrement déstabilisée mais je partis en arrière et repris mes appuis correctement, prête à tenter une nouvelle attaque. Je regardais le terrain pour voir si je pouvais en profiter pour tenter quelque chose mais rien ne me vint à l'esprit dans l'immédiat. J'utiliserai bien mon pouvoir mais il risque de m'être douloureux alors autant ne pas faire ça, en plus Mary se moquerait surement de moi... Mary ? Ah oui, j'avais complètement zappé de lui répondre, je m'étais lancé à l'attaque et tant pis, on pourra discuter plus tard. Je tiens pas vraiment à mourir contre des choses aussi nulles, si je devais mourir je mourrais bien sous les coups d'un dieu surpuissant, pas d'une vulgaire bestiole plus petite que moi et en plus qui a une épée cassée !

Trop occupé à m'énerver contre moi-même, j'avais oublié de faire attention au combat, j'avais plus ou moins vu Mary s'approcher et envoyer une pichenette dans le monstre mais pas plus. Je ris intérieurement, je savais plus ou moins qu'il ne fallait pas sous-estimer les gens, en plus cette fille avait pas l'air vraiment d'une enfant de coeur, surtout avec ces ailes ! Je ne me réveillais qu'au moment où un gobelin s'attaqua à moi. Incapable de tenter une esquive, je me contentais de prendre le coup, mais je ripostais rapidement. Je saignais juste un peu au niveau du bras mais tant pis. Je lançais une attaque de plein fouet contre le gobelin qui venait de m'attaquer.
PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuLun 16 Mai 2016 - 17:06

#1 'Dé de 100' : 6

#2 'Dé de dégâts' : 5

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Mary PandémoniaLun 16 Mai 2016 - 17:11

La jeune fille n'avait pas répondu à ma question, ce qui m'avait un peu vexé intérieurement. M'enfin, elle était sûrement trop concentrée à se battre pour me répondre. On va dire que c'est pas grave. Bref. Je regardais les gobelins se marrer de la pichnette que je leur avais mis. C'est qu'ils se foutaient de ma gueule intérieurement ou bien qu'ils avaient le sens de l'humour. J'en sais rien, mais ma prochaîne attaque va être terrible. Ou pas, j'ai envie de m'amuser, je vais pas me donner à fond contre ces ridicules petites choses, hein ? Je regardais l'un des gobelins, après avoir fini de rire comme un abruti, foncer sur moi pour m'attaquer. Je ne bougeais pas, regardant la mousse surlaquelle il allait sûrement se vautrer la gueule. Et c'est ce qu'il fit ! Il bouffa un MAGNIFIQUE plat sur le sol, avec un bonus de mangeage de terre dans la bouche. A mon tour, je me mis à éclater de rire quelques secondes, pendant que le pauvre monstre galérait à retirer sa tête du sol.

- Hé, le gobelin, je vais t'aider. Bouges paaaaas ~

J'entourais mon pied droit de foudre, avant de me reculer et de lui donner un bon coup de pied dans la bouche, ce qui l'envoya un peu plus loin, en dehors du trou. Je n'y avais pas mis beaucoup de force, parce que entre nous, en finir vite, ça n'aurait aucun intérêt. Puis je voulais voir les talents en combat de ma coéquipière, voir si elle avait une chance contre le troll. Et elle venait de se faire légèrement entailler le bras, saignant légèrement. Si seulement je pouvais contrôler le sang des autres, j'aurais pu faire un tire slip à un de ces gobelins avec une petite main de sang, juste pour rire, encore. Je ne comptais pas me battre sérieusement contre du tel menu fretin, ça serait une perte d'énergie. La preuve est que je m'ennuyais tellement contre eux que je bâillais, avant de mettre mes mains dans mes poches. Comment ça, je respectais rien ? Mais je m'en fous ! Je préfèrais plutôt observer ma coéquipière, qui s'en sortait pas trop mal, elle avait réussi à porter une entaille sur le gobelin. Ensuite, je regardais le second gobelin, avec un sourire défiant, avant de sortir une main de mes poches, lui faisant le signe d'approcher.

- Allez, viens ici. Plus vite ça sera fini, plus vite on s'amusera ~

De légers éclairs sombres jaillirent de mes mains. Je l'attendais. Ces gobelins, ces frêles bestioles, n'étaient au final qu'un échauffement comparé au troll qui nous attendait dans la caverne. Et puis, ce n'était qu'une quête de rang D, donc pas la peine d'y aller trop sérieusement. Par contre... Si il y a autre chose qu'un troll au fond de cette grotte, là, il va falloir y aller sérieusement.

•••

Dernière édition par Mary Pandémonia le Lun 16 Mai 2016 - 17:27, édité 2 fois
PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuLun 16 Mai 2016 - 17:11

#1 'Dé de 100' : 41

#2 'Dé de dégâts' : 3

•••

PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuLun 16 Mai 2016 - 17:56

Le gobelin qui a attaqué Mary se prend son pied en plein dans la figure et s'étale à nouveau face contre terre. Il se releva et pris le temps d'enlever la poussière se trouvant sur son pantalon. Voyant Mary trop occupée à regarder ailleurs, il décida de s'approcher doucement avant de tenter de lui assener un coup d'épée bien placé. On ne sait pas trop comment, mais le gobelin fit preuve d'une incroyable précision et réussit à parfaitement viser Mary, lui faisant de lourds dégâts.

Le gobelin de Hana n'as pas vu le coup d'épée de cette dernière arriver se le prend de plein fouet. Il atterrit sur les fesses, un peu surpris, mais se ressaisit bien vite en chargeant vers elle. Mais voilà, il vit Mary avec son sourire carnassier et visa complètement à côté, un peu trop terrorisé.

Récapitulatif:

•••

Dernière édition par Dieu du Jeu le Lun 16 Mai 2016 - 18:03, édité 1 fois
PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuLun 16 Mai 2016 - 17:56

#1 'Dé de 100' : 82, 3

#2 'Dé de dégâts' : 9, 10

•••

PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuLun 16 Mai 2016 - 18:01

Bon bah vu que le gobelin a fait un crit que Mary se bouffe (R.I.P.), je lance le dé de 5 ~

•••

PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuLun 16 Mai 2016 - 18:01

'Dé de 5' : 1

•••

Invité
Hana SuzukiLun 16 Mai 2016 - 18:26

Ce salaud de gobelin ! Il s'attaquait à moi encore une fois. Enfin je ne pouvais pas lui en vouloir, il ne faisait que se défendre, dans cette histoire c'était nous les méchantes en quelque sorte mais peu importe. Le gobelin ripostait. Franchement, qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ? Encore si j'avais été seule, ça aurait été, mais là il y avait quelqu'un qui pourrait se moquer de moi à chaque faux pas, peut-être que c'est le stress ? Je ne savais pas, en fait il y avait pleins de choses que je ne savais pas. J'observais les actions de Mary, elle semblait très détendue pourtant, ses attaques étaient plutôt faibles et quand même maîtrisées à la perfection contrairement aux miennes. J'avais envie d'utiliser mon pouvoir, mais qui sait quelle gaffe je pourrais encore faire ? Je pourrais même peut-être nous mettre en danger, même si la fille avait pas l'air très polie, respectueuse ou ne semblait pas aimer aider les autres, moi je n'aimais pas ça. On était à deux et c'est tout. Pas de chacun pour soi, en plus vu sa technique elle maîtriserait le troll rapidement avant moi. Je soupirais, encore un monde où je n'étais pas si douée que ça... J'espérais franchement un jour découvrir plus mauvais que moi. La malchance, voilà, la malchance, elle m'aime beaucoup trop...

Enfin bref, le gobelin se jeta sur moi mais rata finalement son attaque en voyant le sourire que lui jetait Mary. Maintenant c'était certain, cette fille était carrément tout sauf gentille tout plein. Ça m'arrangeait vraiment. Je lançais une attaque un peu faiblarde en repensant au sourire de Mary qui me fit peur également, il ne m'était pas destiné mais il était tellement terrifiant, je crois que je vais pouvoir en faire des cauchemar ! Mon attaque passa encore à une dizaine de centimètres du monstre. Franchement...

Spoiler:

Dernière édition par Hana Suzuki le Lun 16 Mai 2016 - 18:49, édité 2 fois
PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuLun 16 Mai 2016 - 18:26

#1 'Dé de 100' : 87, 66

#2 'Dé de dégâts' : 9

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Mary PandémoniaLun 16 Mai 2016 - 18:52

Et bien, je ne me savais pas aussi effrayante. Alors que le gobelin allait riposter et encore attaquer ma coéquipière, il me regarda, et loupa son coup, totalement terrorrisé. J'étais tranquillement en train de regarder le combat, et ma coéquipière loupa lamentablement son coup. J'espère juste que c'est parce qu'elle s'amuse elle aussi, ou alors, on est un peu dans la merde. M'enfin, je dis ça, mais à de nombreuses reprises, je me suis montré bien pire que ça... Notemment contre les marécageux grâce à de la bouffe qui n'est pas passée correctement et qui m'a totalement détruite le système digestif, ainsi que mon honneur et ma dignité. Puis, alors que je regardais tranquillement, quelque chose m'entailla le dos, mais pas assez pour que j'aie à me sentir très en danger. Cependant, j'avais mal, et ça pouvait se voir sur mon expression faciale qui se changea d'un coup. Je me retournais, la rage dans le regard, regardant le gobelin, tout content de son geste. Sans utiliser ma magie ou quoi que ce soit, j'attrapais le gobelin par le cou, comme pour l'étrangler, serrant fermement, avant de le soulever, ses pieds ne touchant plus le sol.

- Hm ? Alors comme ça, tu oses m'interrompre lorsque je jauge le niveau de ma coéquipière pour savoir si elle est puissante ou non ? Hm... Tu sais, je m'amusais bien. Mais, malheureusement, il semblerait que tu n'aimes pas jouer avec moi, n'est-ce pas ? Dans ce cas...

Dans mon autre main, la vide, je matérialisais une épée d'éclairs sombres, suffisemment grande pour être sûre de ne pas louper mon coup. Le gobelin se débattait, donc, je décidais de le lâcher. Et de le couper en deux, pendant qu'il retombait. Son sang avait giclé partout, et un peu sur mes vêtements, et sur mon visage. Sang que je dégageais illico avec mon bras, avant de dématérialiser mon épée.

- Game over.

Le corps du gobelin gisait au sol, mort. Mon sang coulait, mais déjà moins. Ce n'était qu'une blessure superficielle. Je n'avais donc pas besoin de cautérisation ou de gros soins. J'avais donc achevé mon adversaire. En même temps, je l'avais littéralement tranché en deux, donc à moins qu'il se multipile en deux, bah il est mort de chez mort. Intete, les tripes au sol, le truc bien dégueulasse quoi. Les charognards s'en chargeront très certainement. Du coup, poussant un soupir, je m'asseyais sur un petit rocher, avant de retourner à mes observations.

- Sinon, madame l'inconnue, je te laisse te débrouiller avec lui. Si je vois que tu galères, je viendrais t'aider, si tu veux ! En attendant... Je vais voir comment tu te débrouilles. Et si t'as un quelconque pouvoir, utilises-le, ça ira plus vite !

Disais-je, en croisant les jambes, ne ressentant que faiblement la douleur. Je doute très fort qu'elle ait des difficultés à éradiquer quelque chose d'aussi faible... A moins qu'elle aussi, n'ait pas trop apprécié ce qu'elle a mangé dernièrement ?

•••

Dernière édition par Mary Pandémonia le Lun 16 Mai 2016 - 19:17, édité 1 fois
PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuLun 16 Mai 2016 - 18:52

#1 'Dé de 100' : 83

#2 'Dé de 100' : 16

#3 'Dé de dégâts' : 14

•••

PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuLun 16 Mai 2016 - 19:40

Le gobelin 2 a été tué sans pitié par Mary.

Le gobelin qui attaque  Hana, lui, voyant que son adversaire n'était pas très puissant, et en prime n'arrêtait pas de louper ses attaquer, s'enhardi et commença à s'élancer vers Hana quand il vit son copain en sang, coupé en deux. Il y eu un blanc, puis le gobelin pris peur et s'enfuit en hurlant et en grommelant des choses inaudibles (genre hqegfuiedgfgqsdk). Il fuyait tout en regardant derrière lui, mais il ne faisait pas attention à où il allait... Il se retrouva donc suspendu dans le vide et tomba du haut de la falaise avec un beau "weeeeeeeeeeeeee" qui l'accompagna durant sa chute.

Vous avez maintenant le champ libre pour pénétrer dans la grotte. Mais faites attention, il se trouve que le troll qui y dormait s'est réveillé à cause du raffut causé et peut intervenir à n'importe quel moment...
Et puis, qui vous dit qu'il n'y a pas de pièges posés dans la caverne ?

•••

Invité
Hana SuzukiLun 16 Mai 2016 - 21:21

La suite et fin du combat fut rapide. Mary était vraiment flippante ! Elle avait tranché l'un des deux gobelins comme ça. J'en étais incapable, pas d'un seul coup en tout cas. Surement après une dizaine de coup, séparer les membres du tronc... mais là, elle l'avait coupé en deux. Ça avait dévoilé ses entrailles et son sang avait complètement giclé sur Mary, ce qui l'avait rendue par la même occasion plus flippante. J'étais morte de trouille mais aussi j'avais envie de vomir. Je détournais les yeux du cadavre de la chose. Tant pis pour ça, il restait le deuxième à tuer. Alors que je me tournais vers lui, j'aperçus sa peur. Malgré que ma coéquipière se soit assise il avait l'air d'avoir sacrément peur. Il s'enfuit en criant et chut, il n'avait pas du voir le bout de la falaise... pauvre chou. Je regardais Mary et la remerciais du regard. Je ne savais pas quoi dire, en réalité j'avais presque peur d'en apprendre plus sur elle. Je réalisais alors qu'elle était blessée. Je lui demandais :

"Ça ira pour ta blessure ? Tu veux que je la soigne ? Je sais pas comment faire mais je devrais y arriver..."

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Mary PandémoniaLun 16 Mai 2016 - 21:53

Pendant que j'étais tranquillement assise en train de regarder la scène, je pus voir que ma coéquipière n'avait pas l'air de se sentir très bien. Quoi, c'est parce que j'ai coupé un gobelin en deux d'un coup net et précis qu'elle était choquée ? Si c'est le cas, il ne lui en faut pas beaucoup, alors. Mais j'ai jamais été très soft, surtout quand on m'interrompt en pleine activité, il faut dire. Le deuxième gobelin, lui, par contre, était terrorrisé. En même temps, vu le sort que j'ai fait subir à son camarade, j'imagine qu'il voulait certainement pas finir coupé en deux comme lui. Bon, au moins, il ne mourra pas d'une façon aussi con que l'autre eeeeeeh... J'ai rien dit. Le gobelin, s'enfuyant, courrut... Dans le vide. Et tomba, comme une merde. Gros blanc, puis je me mis à rire aux éclats. Purée, c'était pas possible d'être aussi cons, c'est limite si c'était Vil Coyote qui avait sauté dans le trou ! Plusieurs fois, je m'imaginais la scène avec les bruitages, c'était hilarant. Puis le "weeeeeee" qui accompagnait la chute... Je riais limite à en chialer, contre le rocher. Purée, j'aurais jamais pensé à assister à ce genre de scène un jour... Quelques secondes après, je me pinçais le bras fortement pour arrêter de rire, et un peu me calmer. Ne pas y repenser. Ne pas y repenser. La madame avec qui je travaillait s'approcha de moi, avant de s'inquiéter pour ma blessure. Je lui fit un sourire, avant de lui répondre, calmement, comme si je m'étais pas tapé un fou rire quelques secondes avant.

- Oh, c'est sympa, mais t'en fais pas, j'ai connu pire ! La dernière fois, avec des gens, j'ai affronté un squelette géant. Qui venait de broyer quelqu'un entre ses mains. J'ai tellement dégusté pendant ce combat... J'me demande comment que ça se fait que je sois pas à l'hôpital avec un bras et 3 côtes pétées, haha ! Je lâchais un soupir. Et toi, tu vas bien ? Tu m'avais pas l'air très en forme contre le gobelin. C'est ma... Façon de l'achever qui t'a fait peur ? Désolée, mais j'ai jamais été très soft en combat. J'essaierais d'être moins... Violente pour le troll !

Je me relevais, ignorant totalement ma blessure, avant de me craquer les cervicales, puis les doigts, avant de regarder à l'intérieur de cette grotte qui était sombre comme... Bah... Une grotte ? Nan, mais sérieusement, j'ai pas de comparaison non crade à faire, là. Et je suis sûr qu'un jour, on inventera un truc pour lire nos aventures et des jeunes les lirons, donc pas de conneries R-18. En tout cas, à moins qu'il soit mort ou qu'il ait un sommeil de plomb, notre ami Gonzales le troll doit être réveillé et fort grognon par tout ce bordel qu'on a mis dehors. Et, qui troll énervé dit, troll plus fort, et le combat en sera meilleur. D'ailleurs, je connaissais toujours pas son nom...

- Sinon, comment tu t'appelles ? Je crois que t'as pas du m'entendre tout à l'heure, ou que tu étais trop absorbée dans le combat. Ah, et... On rentre ? J'ai pas envie que l'on se risque de finir comme l'autre gobelin qui a cru qu'il saver voler si le combat devient trop violent !

•••

Invité
Hana SuzukiMar 17 Mai 2016 - 11:58

Elle fit comme si de rien n'était, sa blessure ne semblait pas tant la déranger en fait. Je repensais à la mienne. C'était peu profond alors ça avait arrêté de saigner. J'aurais bien bandé ça mais pour le moment la mission n'était pas finie alors il faudra attendre d'avoir battu le troll pour commencer à soigner, ce serait inutile sinon, imaginez que je me loupe et que je me prenne un autre coup ? Mary se pencha dans la grotte pour observer mais il faisait trop noir pour voir quoi que ce soit, et en plus le troll restait invisible... j'avais un peu peur de me retrouver dans le noir avec elle mais en même temps ça me rassurait, elle avait l'air forte, très forte. Je me demandais d'ailleurs pourquoi elle faisait une mission aussi simple si elle était si douée...

Elle me demanda mon nom, j'étais persuadée de m'être déjà présentée mais tout s'était déroulé tellement vite que peut-être que non en fait... Du coup je me lançais dans ma présentation :

"Je m'appelle Hana, je suis Lycéenne mais ça on s'en fout. J'ai 16 ans sinon. On peut rentrer si tu veux... enfin c'est la mission donc on rentre."

Je lui lançais un faible sourire. Je regardais l'intérieur de la grotte encore une fois dans l'espoir de voir le troll s'avancer à l'extérieur mais non... En plus de ça c'était une grotte remplie de trésors, si ça se trouve il avait trouvé une bonne épée, peut-être ensorcelée... ou peut-être pas vu le niveau de la quête. Il ne faut pas penser au pire. J'entrais dans la grotte avec une appréhension plus qu'importante. J'avais pas envie que le troll apparaisse dans mon dos...
Contenu sponsorisé

[Quête] Troll squatteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant