Partagez| .

[Quête] Troll squatteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Soras : 174

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/50/60
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Mary PandémoniaMar 17 Mai 2016 - 20:03

Hana. Donc, tel était son nom. Soit, je tâcherais de le retenir. Au moins, je ne l'appellerais plus "la madame". Je crois bien que le fait d'appeler les gens inconnus "le monsieur" ou "la madame" étaient les derniers vestiges d'une innocence enfantine qu'il y eut un jour en moi... Bref. Au moins, maintenant, je connaissais son nom, ce qui allait être plus pratique pour communiquer. En plus, elle aussi était lycéenne et avait un an de moins que moi... Ce qui fait que je suis certainement plus expérimenté qu'elle, donc, en quelques sortes, son senpai. Avec un an de plus qu'elle. Je sais, c'est pas très logique, mais bon, la logique n'était pas mon point fort non plus. Elle m'envoya un petit sourire, que je lui renvoyais.

- Oh, moi aussi je suis lycéenne, et j'ai 17 ans, ce qui fait que je suis un peu plus vieille que toi. Ce qui fait que j'ai certainement un peu plus d'expérience que toi, du coup, si tu veux de l'aide ou quoi... Sinon, vui, il vaudrait mieux qu'on rentre. Si ça se trouve, y'a de quoi se faire un petit trésor en plus, là-dedans ~

Puis, je me mis devant elle, avant de rentrer dans cette grotte tellement noire que ça en serait raciste de parler de noirs ici. Et apparemment, Hana non plus, ne pouvait pas faire de lumière. Enfin, si, je peux en faire un peu, certainement, mais bon, mes éclairs restent là pour un temps limité, puis je suis pas une lampe torche sur pattes, déjà. Plus qu'à espérer que ce troll au caca ait une carapace qui fasse de la lumière ou quoi... M'enfin, bref. J'avançais à tâtons, dans le noir, dans une caverne dont je ne connaissais rien. Je marchais, encore et encore, sans savoir si ma coéquipière me suivait ou pas. Parce que à moins d'être nyctalope, ce que je ne suis pas, bah là-dedans, on y voit aussi bien que dans un fucking trou noir. Et même si j'ai jamais visité de trous noirs, sinon j'existerais même pas, bah... Ca s'appelle pas un trou noir pour rien. Puis, à un moment, mon pied buta contre quelque chose. Je me retenais de crier et d'insulter cette chose de tous les noms, en me rendant compte qu'il s'agissait d'une vieille caisse en bois avec un peu de moisissure, avec quelques torches à l'intérieur. Ainsi, je comprends mieux maintenant...

- Hé, Hana, y'a des torches. Enfin quelque chose de pratique, ici. T'as de quoi les allumer ? Puis, un éclair sortit de ma main, venant percuter le bout de la torche, allumant celle-ci par brûlure, car, aux dernières nouvelles, la foudre, ça brûle. Au pire, je peux allumer la tienne, si ça te dit, hm ? Au pire... Ne perdons pas de temps avec ça.

A ces mots, j'envoyais un petit éclair ninja sur sa torche avant de me retourner, ignorant sa réaction. Pourquoi s'embêter avec des questions alors qu'on peut tout simplement le faire par soi-même ? Ainsi, j'avançais dans la grotte, maintenant éclairée, avec elle, avant d'arriver dans ce qui semblait être le fond de la caverne. Genre, fin du donjon. Et à ma grande surprise... Pas de troll. Surprise, je regardais partout dans la salle, avant de regarder Hana, d'un air hébété, ne sachant pas trop quoi faire. C'est comme arriver dans un donjon, mais sauf que le boss s'est cassé au Congo... C'est... Décevant.

- Euuuh... Il est ou le troll ?

•••

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Race : Dieu
Pouvoir : Inconnu
Habitat : Inconnu
Métier : Dieu
Soras : 51
Autre(s) compte(s) : /
Couleur de dialogue : /

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 100/100/100
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuMar 17 Mai 2016 - 20:26

Vous semblez être arrivées à la fin de la grotte. Pourtant, ce que vous ignorez, c'est que justement... la torche n'éclaire pas entièrement cette "fin de grotte". En fait, la grotte et plus profonde que vous ne le pensiez, et le troll se cache là-bas... Mais plus pour longtemps.
En effet, vous pouvez entendre des pas lourds provenant du fond de la grotte... Et sans prévenir, le troll apparaît juste devant vous. Il s'agit d'un monstre verdâtre un peu courbé portant une énorme masse sur l'épaule. Il a de grands yeux globuleux, une mâchoire inférieure trop avancée, quelques cheveux noirs se dressant sur son crâne ainsi qu'un pagne. Ses ongles de mains et de pieds sont jaunâtre - verdâtre.
Il vous regarde quelques instants avant d'abattre sa lourde masse sans prévenir sur vous. Par chance, la précision ne semble pas être son point fort et sa masse atterrit entre vous deux.

Préparez-vous au combat !

Récapitulatif:

•••

Besoin de son intervention en RP ? Contacte le staff !

Dernière édition par Dieu du Jeu le Mar 17 Mai 2016 - 20:27, édité 1 fois
PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuMar 17 Mai 2016 - 20:26

Le membre 'Dieu du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé de 100' : 77

--------------------------------

#2 'Dé de dégâts' : 9

•••

Invité
Hana SuzukiMar 17 Mai 2016 - 21:01

Le sourire que me fit Mary eut pour effet de me détendre un peu. Au final elle avait une part de bonté, non ? Ses ailes, son sourire et tout le reste était flippant mais c'est peut-être parce que dans le fond elle est gentille ? Il ne faut pas s'arrêter qu'à l'apparence, elle avait l'air sympa quand même. Je revins à la réalité. Elle était entrée dans la grotte avant moi, c'était une bonne chose. Je tenais pas à me retrouver en face du troll. J'entendis Mary buter contre quelque chose. Ça me laissait tout juste le temps de m'arrêter, heureusement que je n'étais pas collée à elle. C'était une caisse remplie de torches. Elle se servit alors j'en fis de même. Elle produit une petite étincelle pour l'allumer. Elle me demanda si je savais le faire mais elle ne me laissa pas le temps de lui répondre et alluma habilement la mienne. Nous voilà maintenant dans la grotte, mais éclairée. Je me contentais de fixer le dos de Mary en marchant, j'étais pas vraiment utile mais c'était sympa de se reposer sur elle un peu quand même. La fin de la grotte était proche mais le troll n'était pas encore là. Je m'attendais vraiment à le trouver dans mon dos. Je me retournais alors et ne vis absolument rien. Je soupirais de soulagement, mais en regardant de nouveau vers Mary... je le voyais là, je retins un cri et me préparais à attaquer. Il fut plus rapide que moi mais ne me toucha pas, ni ma coéquipière d'ailleurs. Il était vraiment mauvais, mais son arme doit faire plutôt mal. Je choisis donc de frapper dans son bras. Mon attaque réussit, la chance, enfin tu es revenue ! Je l'avais donc frappé au bras et m'étais rapidement placée derrière Mary, lâche mais je ne tenais pas à prendre un coup

Dernière édition par Hana Suzuki le Mar 17 Mai 2016 - 21:35, édité 1 fois
PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuMar 17 Mai 2016 - 21:01

Le membre 'Hana Suzuki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé de 100' : 53

#2 'Dé de dégâts' : 4

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Mary PandémoniaMar 17 Mai 2016 - 21:48

Alors que nous étions arrivés au fond de la grotte... Rien. Je vous l'dit, le boss il est parti se payer un séjour en jet privé au Congo, pour aller voir son ami le savant Eddy Malou pour parler nucléarité des rollers autour d'un verre de valium. Non, mais en vrai... Il est ou ? Parce que à part des caillous, encore des caillous, de la mousse et quelque peu de rayons de soleil qui pénétraient allègrement la caverne pour l'irradier de sa douce chaleur, y'avait que d'alle. Et là, c'est là qu'il spawne en sortant de sous la terre comme une vieille taupe. Le truc, en vrai, c'est un taupiqueur. Sauf que, à en voir le regard limite terrifié de Hana, j'en déduis que non, ce n'était pas un taupiqueur. Elle me regardait, en mode "derrière toi, y'a un truc." Et, je me retournais. Et en effet... Il y avait un truc derrière moi. Un gros troll, avec une couillomentonite aïgue très prononcée de par sa mâchoire trèèèèèès en avant, ainsi que un gros gourdin avec lequel il ne manquera pas de nous transformer en crêpe façon Maïté si on ne faisait pas gaffe. Et, c'est ce qu'il essaya de faire. Sauf que c'était soit un très mauvais cuisinier, soit il visait comme un vieil étron périmé, ou soit il était totalement dans les gaz. En tout cas, par simple mesure de précautions, je m'étais reculé, inutilement.

- C'est qu'il a failli nous avoir par surprise, le gros ! Je te laisse l'initiative, Hana. Si tu pouvais me gagner genre... Quelques secondes ?

Sauf qu'elle était déjà partie attaquer avant que je lui propose mon semblant de plan, en fait. Ellle lit tellement dans mes pensées que j'ai pas eu besoin de parler, c'est beau. Ou alors, elle fait ce que n'importe quelle personne normale ferait, au choix. La jeune fille vint lui entailler le bras, avant de se placer derrière moi. Bien. Comme ça, il n'y aura AUCUN dommage colatéral. Pendant que le troll était occupé à être dans les gaz ou quoi que ce soit, je me concentrais, quelques secondes. Une lance de foudre écarlate de créa dans ma main gauche, prenant toute la longueur de mon bras. Je sentais la foudre fourmiller dans ma main... Celle-là, elle allait faire mal. Mais genre, TRES MAL. Je regardais le troll, avant de me reculer un peu, prenant mon élan.

-... Je te conseille d'aller te planquer derrière une pierre, ou de te coucher. Parce que là... Je me mis à courir vers lui avant de sauter et de lui envoyer la lance, en plein dans le bide. J'atterris derrière lui, et la lance explosa, dans un fracas foudroyant. ...Celle-là, j'y suis pas allé de main morte.

Lentement, je passais d'accroupie à debout, avant de recréer des éclairs dans mes deux mains. Nous voici maintenant à l'opposée l'une de l'autre, moi et Hana. Et le troll était au milieu. Et je n'eus pas besoin de le regarder pour savoir qu'il n'étais sûrement pas très content...

•••

Dernière édition par Mary Pandémonia le Mar 17 Mai 2016 - 22:18, édité 1 fois
PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuMar 17 Mai 2016 - 21:48

Le membre 'Mary Pandémonia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé de 100' : 3

#2 'Dé de dégâts' : 10

•••

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Mary PandémoniaMar 17 Mai 2016 - 21:50

Réussite critique c:

•••

PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuMar 17 Mai 2016 - 21:50

'Dé de 5' : 1

•••

PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuMer 18 Mai 2016 - 14:53

Le troll, surpris par les deux jeunes filles, est incapable d'esquiver les deux attaques et se prend celle de Mary dans le ventre. Il titube, un peu sonné, avant de se reprendre et pousser un grognement furieux. Il lève sa grande masse et l'abat violemment sur Mary. Mary se fait cueillir par la masse, mais heureusement le troll ne semble pas savoir très bien viser et manque de tuer la jeune démone de de peu...

Récapitulatif:

•••

Dernière édition par Dieu du Jeu le Ven 20 Mai 2016 - 21:04, édité 2 fois
PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuMer 18 Mai 2016 - 14:53

#1 'Dé de 100' : 52

#2 'Dé de dégâts' : 10

•••

Invité
Hana SuzukiMer 18 Mai 2016 - 17:34

Si je pensais que Mary était mauvaise, plus moyen. Tout se déroula très vite. Après que je me sois repositionnée derrière elle, elle attaqua le troll avec une puissance incroyable. J'étais complètement impressionnée et sous le choc. Je m'étais jetée par terre. Le sol de la grotte était bien froid mais il était bien mieux quand on pensait à ce qui m'était passé au dessus de la tête juste avant. Elle était si forte... mon admiration pour elle grandissait au fur et à mesure du combat. Je me relevais et époussetais mes habits, c'était pas bien important mais je n'aimais pas être sale. Je souriais comme une idiote, sentant tout danger écarté, mais le troll lui n'avait pas trouvé ça aussi classe que moi, alors il s'en prit à Mary, il lui envoya sa grosse masse dessus, je me lançais sur l'ennemi pour l'attaquer avant qu'il ne puisse en faire autant. Seulement soit la malchance était de retour, soit je m'y étais pris trop vite, soit j'étais juste décidément mauvaise... Je ratais le troll de vingt centimètres. C'est énorme ! Je suis tellement, tellement, tellement mauvaise ! Je poussais un soupir et reculais rapidement pour ne pas être à portée de frappe du monstre

Dernière édition par Hana Suzuki le Mer 18 Mai 2016 - 19:54, édité 2 fois
PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuMer 18 Mai 2016 - 17:34

#1 'Dé de 100' : 82

#2 'Dé de dégâts' : 2

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Mary PandémoniaMer 18 Mai 2016 - 19:56

Il semblerait que le troll n'eut pas eu d'autre choix que d'encaisser mon coup. Bwarf, de toute façon, si je l'avais loupé, on aurait tous mangé un éboulement dans la gueule et on serait en train de... Bah, d'être morts ensevelis sous 10 tonnes de rochers ? Et il ne semblait pas avoir DU TOUT apprécié mon coup. En effet, il se recula, titubant, sonné, destabilisé par mon coup. Puis, il se retourna vers moi. Ooooh, alors comme ça, mon gros ami était vraiment fort vénère d'avoir mangé une lance de foudre et une explosion à positrons dans le ventre, et il veut me rendre le coup en me transformant en moule à tarte ? En effet, il m'envoya sa massue en pleine poire, me donnant un grand coup, avec la ferme intention de me tuer. Et bien, c'est qu'il n'y allait pas de main morte, le grand méchant troll... Heureusement qu'il était prévisible et un peu con, sinon, ça n'aurait pas été une quête de rang D. En effet, là ou tout le monde croyait que je m'étais ramassé le coup en pleine poire et que je m'étais encastré dans un mur tel un Yamcha fragile, il n'en était rien, car, en réalité, je m'étais baissé, esquivant le coup de justesse. Coup qui fit un bon gros vacarme en allant taper une des parois de la grotte. Un peu plus et ce con nous ensevelissait tous les trois comme des vulgaires sacs à caca.

- Hm ? Alors comme ça, tu n'aimes pas qu'on te fasse faire du sport, gros lard ? Dommage, parce que je vais t'en faire tellement faire que tu vas finir par crouler sous ton propre poids !

Puis, je me reculais, avant de créer des éclairs dans mes mains. Eclairs que je lui lançais, tentant désespérément de le toucher. Sauf que, malheureusement, le combat à distance, et surtout avec des armes de lancer, n'était pas mon fort, et mes éclairs, au lieu de toucher sa tête, allèrent s'écraser au sol, en mode caca. je crois que j'ai légèrement loupé mon coup. Mais légèrement. De même que Hana, qui devait avoir eu une furieuse envie de taillader dans l'air au même moment. Dire que, rien qu'avec ce fail, toute l'admiration qu'elle avait pu accumuler grâce au coup précédent a du s'envoler... M'enfin, on a tous le droit de faire des erreurs, hein ? C'est pas comme si c'était une quête de rang A ou B avec un monstre surpuissant à affronter... Non, là, il ne s'agissait que d'un simple troll a moitié fatigué et pas tout à fait lucide. Quand même, c'est pas ça qui va nous avoir, hein ? Je lâchais un soupir, avant de contourner le troll en marchant, comme si de rien n'était, le regardant avec un regard noir, comme pour le dissuader si jamais il voulait m'attaquer en pleine marche. D'un coup, mon estomac se mit à gargouiller, mais bien comme il faut.

- Ow. Voila qui est... Gênant. Je crois bien que j'ai la dalle. Désolé le troll, mais ta vie ne durera plus très longtemps. J'aimerais bien rentrer chez moi le plus vite possible pour manger un coup...

Je le regardais, d'un air un peu plus sérieux, maintenant. La seule chose qui pouvait me motiver à vouloir vite en finir... C'était bien l'appel de la bouffe !

•••

Dernière édition par Mary Pandémonia le Mer 18 Mai 2016 - 21:08, édité 1 fois
PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuMer 18 Mai 2016 - 19:56

#1 'Dé de 100' : 44

#2 'Dé de 100' : 85

#3 'Dé de dégâts' : 9

•••

PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuVen 20 Mai 2016 - 21:06

Le troll vous regarde louper vos attaque sans broncher. Puis, étant toujours aussi furax contre Mary il serre les poings et sans prévenir, tente de toucher Mary avec ses énormes poings pour l'envoyer contre le mur. Par malchance, il réussit et ceuille à nouveau Mary au ventre en l'envoyant se coller au mur de façon plutôt violente...

Récapitulatif:

•••

Dernière édition par Dieu du Jeu le Ven 20 Mai 2016 - 21:07, édité 1 fois
PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuVen 20 Mai 2016 - 21:06

#1 'Dé de 100' : 31

#2 'Dé de dégâts' : 8

•••

Invité
Hana SuzukiVen 20 Mai 2016 - 21:36

Les actions de Mary sont terriblement classes mais... mais là elle s'était bien ratée... si l'éclair dans le ventre était surpuissant, les éclairs qu'elle avait lancé après étaient des plus pathétiques. Tant pis, chacun avait le droit à ses erreurs ! Même les dieux peuvent se tromper, hein ? Je n'étais pas sur qu'eux puissent faire des erreur, parce que ça serait un peu problématique, imaginez ils veulent nous sauver et au final ils déclenchent une apocalypse ? Non ! Pas de scénario catastrophe ! Tout. Se. Passera. Bien. Puis alors que je pensais à un peu tout et n'importe quoi, un ventre cria famine, c'était Mary. Elle entassait la classe mais en parallèle... ben elle l'était pas en permanence. Ça devait arriver par moment, comme ça... En tout cas semblait l'avoir déterminée à en finir, et ce n'était pas vraiment pour me déplaire en fait. C'est pas que je l'aimais pas, au contraire, j'avais envie de la connaître plus en détail, mais faire la connaissance de quelqu'un dans une grotte plus ou moins face à la mort c'est pas le mieux. En plus le troll n'était toujours pas fini et il s'énerva : il frappa d'un grand coup Mary. Ne cherchant pas à comprendre, je me jetais sur notre ennemi. Je n'avais surement pas assez bien visé parce que je le touchais de justesse... un coup au niveau du flanc, très peu profond. Peut-être que ça suffirait à ramener au moins momentanément sa colère sur moi pour ne pas qu'il s'acharne sur la pauvre Mary

Dernière édition par Hana Suzuki le Ven 20 Mai 2016 - 21:53, édité 1 fois
PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuVen 20 Mai 2016 - 21:36

#1 'Dé de 100' : 39

#2 'Dé de dégâts' : 1

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Mary PandémoniaVen 20 Mai 2016 - 22:01

Il semblerait que le troll n'avait pas aimé que j'esquive son coup de masse. En effet, alors que je me préparais à envoyer un autre coup, mon ami le gros caca vert tenta de m'assener un violent coup de poing. Sauf que j'avais anticipé son coup, et que je m'étais reculée d'un rapide bond en arrière, pour qu'il tape dans le vide, manquant de se vautrer. C'est alors qu'Hana en profita pour lui donner un violent coup... Qu'elle manqua totalement, lui entaillant que superficiellement le flanc. Bon, c'est mieux que rien, on va dire. Par contre, c'est pas que je commençais à avoir la dalle et que je ne voulais absolument pas louper le diner, mais il fallait que j'en finisse vite fait bien fait. Le tout, sans trop de violence, sinon je risquais de faire s'effondrer la grotte sur nous... Rah, tu parles de bonnes circonstances dans un combat, toi. Quand Cloud fait un Ultima dans FFVII, est-ce que la grotte s'effondre sur lui ? Non, parce qu'on est dans un jeu. Et là, c'est la réalité. Fuck la réalité. M'fin, bref. Je regardais Hana, avec un sourire, pour lui indiquer que j'allais bien et que ce n'était pas la peine de s'en faire, même si c'était très sympa de s'en faire pour une inconnue. Je sais pas exactement pourquoi ni comment, mais j'aimerais bien la revoir un jour, après cette quête, pour apprendre à faire connaissance.

- Bon, bah... Désolé, mais c'est la fin. Disons que ta sale tronche de troll m'insupporte, et puis... J'ai la dalle. Et quand j'ai la dalle, faut pas s'attendre à ce que je continue à faire l'andouille, surtout avec une perte de temps comme ça ~

Je lâchais un soupir, avant de refaire mon sourire sadique. Je me concentrais un peu, plaçant mon index et mon majeur droit sur mon front, avant d'y concentrer une grande quantité d'énergie. Puis, sentant que j'allais lâcher, j'envoyais un laser fin mais très concentré de foudre écarlate, laser qui alla transpercer le troll en plein dans son crâne. Celui-ci tomba lourdement, mort, le cerveau transpercé. Bon, ça va, c'était assez soft, au final, comparé au reste... Heureusement que j'ai bien appris mes cours d'attaque de Dragon Ball Z pour improviser des finish, sinon, j'étais pas dans la mouise. Bon, au moins, je pense que Hana ne sera pas choquée. Après tout, c'est vrai que c'est tout à fait normal de rencontrer des trolls avec des trous dans la tête en plein milieu de grottes... Je sortis mon petit couteau d'on ne sait ou, par la magie du RPG, avant de m'approcher du cadavre.

- Hana... Retournes toi ou fermes les yeux, a moins que t'aies envie de faire un stage en boucherie avec moi.

Puis je plantais mon couteau, et après avoir douillé, j'arrachais la tête du troll, coupée avec un couteau, avant de l'attraper à la main, tenant fermement une oreille. Et bordel, c'est pas léger ce truc. C'est sûr que c'est pas le cerveau qui prend autant de poids là-dedans. Je me retournais vers Hana, lâchant un petit soupir. Bon, bah je crois que cette quête est officiellement terminée. Cependant... Je n'allais pas me séparer d'elle tout de suite. J'allais faire la route avec elle, mais en attendant, j'allais un peu discuter.

- Bon, bah ça c'est fait, j'ai envie de dire... Ah, et fais pas gaffe à la tête que je tiens par l'oreille, c'est pour prouver qu'on l'a bel et bien tué. J'aurais pu ramener un lambeau de peau, mais la tête, c'est plus métal. On sort ?

•••

Dernière édition par Mary Pandémonia le Ven 20 Mai 2016 - 22:49, édité 1 fois
PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuVen 20 Mai 2016 - 22:01

#1 'Dé de 100' : 37

#2 'Dé de 100' : 26

#3 'Dé de dégâts' : 15

•••

Invité
Hana SuzukiDim 22 Mai 2016 - 21:20

Je n'avais pas remarqué que Mary avait esquivé le coup du troll. C'était une bonne chose mais du coup j'aurais pu me concentrer un peu plus pour frapper mieux. En tout cas vu la phrase qu'avait prononcée Mary après, je n'aurais plus l'occasion de remettre un coup. Aussi je remarquais que son langage était plutôt cru. Elle y allait pas par quatre chemins, c'était à la fois bien et mal. En tout cas Mary ne se posait pas ces questions, elle avait effectué un geste bizarre sur son front puis lancé un laser sur le troll qui le tua. Cette fois-ci c'était beaucoup moins sanglant. Alors madame la bouchère pouvait faire quelque chose de propre aussi ? Personellement je trouvais ça mieux mais le truc c'est que moi je balance pas des lasers alors ça finit toujours plus ou moins en boucherie... j'essaie de faire en sorte que ça ne le soit pas trop, rien que pour moi, mais souvent y'a pas le choix. Alors que mes pensées voguaient entre ces sujets, Mary annonca qu'elle allait faire quelque chose de plutôt... je sais pas... un travail de charcutier ..? Je fermais les yeux et me retournais, je n'avais pas envie de savoir en fait ! J'entendais quand même les bruits pas très joyeux. Quand ils s'arrêtèrent, je me retournais et vis Mary, la tête du troll était détachée de son corps et c'était elle qui la tenait par l'oreille. Je comprenais mieux pourquoi les bruits... Je réprimais mon envie de vomir. Elle me proposa de sortir. J'acquiescais et, rapidement, me retournais en direction de la sortie. Je n'avais pas envie de parler, la tête du monstre hantait mes pensées. Je ne pouvais penser qu'à ça et ça me faisait pas rire du tout. J'avais hâte de rentrer chez moi !
Je demandais à Mary de me suivre, je savais exactement quel moyen de transport prendre. Au final celui que j'affectionnais particulièrement : le dirigeable steampunk ! C'est fou comme j'aime des choses aussi simples ! Le voyage se déroula rapidement. Je n'ai pas beaucoup parlé avec Mary pendant ce temps. J'étais perdue dans mes pensées et en même temps j'admirais le paysage. J'aimais bien ça, le vent qui passait dans les cheveux, une magnifique mer qui s'étend jusqu'à l'horizon ou presque et le continent qui rapetisse. Nous rentrions pour la capitale, j'aimais bien là-bas aussi au final mais le paysage y est largement moins sauvage... Enfin bref, le voyage terminé je ne perdis pas de temps : je pris Mary par la main et la tirais jusqu'à la boutique du vieil anticaire. Nous lui prouvions que nous avions fait notre travail et nous nous fimes récompenser comme prévu. Je quittais Mary après avoir récupéré mon dû, j'aimerais bien la revoir à l'occasion mais dans l'immédiat tout ce que je voulais c'était dormir un peu.
Contenu sponsorisé

[Quête] Troll squatteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2