Partagez| .

Alice, une poussière dans une galaxie sans fin (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
InvitéVen 20 Mai 2016 - 19:32

Nyx Alice

Image Prez' 200*400px
Le perso' en brefNom : Nyx
• Prénom : Alice
• Race : Demi-Déesse et demi-ange à la fois(je peux changer si cela ne peut pas être possible :/)
• Pouvoir : Poussière d'étoile  
• Taille : 1m 62
• Métier : Aucun
• Habitat : Nouveau quartier.
• Autres : Fille d'un aristocrate. Elle n'est pas à l'académie car elle prend des cours particuliers.
Et toi ?• Prénom/surnom et/ou pseudos : Alice
• Comment as-tu débarqué ici ? : Farone, cette fripouille qui arrete pas de me parler de ce forum xD (je la remercie d'ailleurs car elle m'a beaucoup aidé pour ce perso ! Cœur cœur ma belle ❤️ )
• Ton avis sur le forum nous intéresse ! : C'est mon premier forum ! ^^ j'aime beaucoup
• Avatar utilisé : A vrai dire je sais pas :/ mais je vais chercher !
• Code du règlement : Shio kick le code

Caractère "On va dire que je suis... réservée"

En effet Alice, tu es bien une fille introvertie mais surtout calme. Pas une seule fois tu pourrais parler de tes sentiments, tes problèmes. Tu te renferme beaucoup sur toi même. L'éducation donnée par ton père autoritaire n'a rien arrangé. Tu t'es toujours tenue de garder la parole. Mais seulement avec ton père adoptif. Bien sûr avec les autres tu es plus libre. Ou pas... Tu peux les remballer gentiment comme tu peux essayer de les connaître. Il t'arrive même d'avoir un petit sourire lorsque tu es vraiment heureuse. Mais ça s'arrête là. Un peu lunatique en somme. Tu n'es pas une fanfaronne, tu te rabaisses même un peu. La soumission de ton père a fait de toi une fille un peu "mal dans sa peau."

"Je suis toujours en quête d'indépendance"

Et oui... Dans ton enfance, même maintenant ton père te prennais pour une enfant incapable de se gérer. Tu le laisse parler car tu as trop peur de son courroux. Avec tes camarades et tes rencontres c'est différent. Comme je l'ai dit tout à l'heure, pourras leur parler gentiment comme leur parler avec agressivité. Tu dis souvent "Je n'ai pas besoin de ton aide. Laisse moi me débrouiller." Tu es une jeune fille maladroite pour parler des sentiments.

"Même petite j'aimais beaucoup ce qui touche l'art..."

Tu as raison. À peine 5 ans et tu jouais déjà du violon, de la harpe. Tu aimes dessiner, lire jouer d'un instrument. Tu commences à beaucoup t'intéresser au monde hors de l'art. Tu connais assez de chose sur l'art. Mais c'est pour cela que tu veux découvrir le monde extérieur. Ton père t'interdit de sortir. Son autorité te dérange. Tu en suffoques. Donc tu fugues. Tu sors sans autorisation, même si tu te fais enlever. C'est ton petit côté rebelle mais surtout têtue. En cachette tu fais de l'escrime.

Physique "Je comprends mieux pourquoi on me croit plus jeune..."

Tu n'as peut-être pas tort... Tu sembles très jeune, ça enduit en erreur. Un visage rond, le regard innocent, la silhouette fine, de petites mains fines, des fossettes, les joues rouges... Tout ce qu'il y a de plus mignon et de jeune. Même ta poitrine est menu comme celle des filles en pleine puberté. Le plus marquant, ce sont tes grands yeux. Ils sont bleues turquoises mais on croirait voir une multitude d'étoiles dans ton air. La beauté qu'ils dégagent est envoûtante. Et un autre point... Une bosse à ton homoplate gauche indique que tu es un demi-ange. Ton aile est cachée dans ton dos. C’est une très grande aile blanche aux plumes douces et fragiles. Tu peux la sortir mais c'est douloureux.

"Je ressemble... bah à une fille d'aristocrate"

Très drôle Alice. Tu te trompes beaucoup. Tu es bien différente de ses autres gosses de riches. Tu portes bien une robe mais elle est simple. C'est une petite bleue claire. Tu l'adores, tu ne veux pas la quitter. Sauf pour quelques exceptions. Tu l'emmènes partout même pour sortir hors de ton foyer. Ainsi qu'un couvre chef de militaire. Tu as très peu de bijoux. Une petite bague avec un saphir au doigt et une chaîne simple. Un sert-tête noir pour relever tes longs cheveux blonds. Ta peau est très pâle, à cause d'une mauvaise circulation de sang. Lorsque tu marches tu ne peux pas t'empêcher de regarder autour de toi. Déjà par méfiance mais aussi par émerveillement. Tu ne marches pas, tu gambade dans la rue. Ta démarche dépend du lieu. Mais les mouvements sont gracieux.

Pouvoir & capacités• Stats : 45/55/60

• Pouvoir : Les étoiles sont une énergie magnifique n'est ce pas ? Depuis tant d'année, les étoiles ont fascinés, fait rêver. Alice, tu es la fille de la déesse de la nuit. Rassures toi, tu ne contrôle pas les étoiles, ce serait trop cheaté. C'est toi l'étoile. Ta nature d'ange t'a donné une apparence presque humaine. Elle t'a donné la peau, la chair. Mais à l'intérieur tu es une étoile. Pas une seule fois tu pourras revenir à ta forme d'origine. Tu risquerais de mourir très vite. Donc tu sors de ton corps ce que tu appelles "la poussière d'étoiles." C'est pleins de micros lumières blanches qui tournoient autour de toi. Ils font intégralement parti de toi.

• Avantages : Poussière d'étoile est un pouvoir pratique pour l'éclairage. Tu ne seras jamais à court de lumière, tu pourras toujours voir. Mais ce n'est pas le seul avantages. Tu peux te battre un peu avec mais il faut une grande myriade de micros étoiles. Tu le contrôle comme le vent. Il suffit que tu fasses un mouvement pour qu'il le suivent. Et beaucoup d'étoiles pour attaquer des personnes c'est puissant. Elle peuvent pousser, déséquilibrer, aveugler... Fais preuve d'imagination !

• Inconvénients : Bien sûr avec un pouvoir pareil c'est impossible de ne pas avoir d'inconvénients. Déjà (cliché) il te prend beaucoup d'énergie non seulement morale mais physique. Souviens toi ! Ils font parti de ton corps. Donc il faudra bien un moment où tes petites étoiles reviennent à toi. Tu ne peux pas rester plus de 5 minutes avec tes étoiles hors de toi. Si le temps est écoulé, tu t’évanouiras. Et tu dois avoir une pause de 10 minutes. Ensuite, tes étoiles ne pourront attaquer qu'une seule personne. Sauf si tu étais totalement en étoile.  

• Apparence : Alice, lorsque que tu utilises ce pouvoir, les étoiles sortent de ta chair. Ça ne te fait pas mal mais on peut très vite voir, ta véritable apparence. Là où la peau s'est enlevé, au lieu d'avoir du sang, on voit de la lumière blanche scintillantes.

• Capacités : Alice, tu es loin d'être très fort. Tu n'es pas non plus très agile. Tu peux te faufiler dans des endroits étroits, tu cours un peu vite mais c'est tout. En revanche, ta grande aile qui est cachée est très utile ! En effet tu ne peux pas voler avec mais elle te donner beaucoup d'élan. Pour sauter mais elle peut aussi te servir d'équilibre aussi. Tu as de l'équilibre grâce à la danse que tu as fait petite et que tu es obligée de continuer.

Tes capacités ne sont pas physique mais mental. Tu parles beaucoup de langues (même les mortes comme le latin). Tu es bonne en classe, le français, les mathématiques. Tu es cultivée presque une génie. Grâce à tes diverses connaissance, tu as développée un sang froid et une certaine capacité à survivre. Tu manques simplement de la pratique. Mais lorsque tu es en colère ou pour survivre, tu es prête à te battre. Tes forces sont décuplés et tu découvres de nouvelles capacités, comme la force physique, la presicion de tes mouvements... C'est comme une rage !

Histoire Dans une plaine de Tsuki's World se trouve un arbre seul au clair de la lune. Le silence est troublé par des pleurs. Un homme peu satisfait se balader justement dans cet endroit. C'était un lieu symbolique. Le seul arbre qui a réussi à pousser, le seul. C'est le symbole de la solitude. Ce riche homme se précipite vers les cris et il y découvre une enfant. Toute blanche, fragile et aussi nu qu'un ver. L'homme se penche vers le bébé et l'enveloppe de ses habits. Cette pauvre petite a été abandonné mais par qui ? Personne ne vient ici c'est un endroit redouté. Mais il décide de prendre cette petite sous son aile. Sa femme est morte en faisant une fausse couche. Il a perdu deux chose ! Mais voilà que son espoir est là. Le fait d'avoir une personne chère et une héritière. Il mentira et dira que son enfant a survécu.

Alice, c'est l'heure de ton cours de danse.

Oui je sais...

14ans maintenant, la petite a grandi. Bientôt ça deviendra une vraie femme, prête à soutenir son père. Elle sort de la table et se dirige vers la salle de danse, le professeur l'attend toujours avec son accent ridicule.

Bien très chère ! Aujourd'hui nous alloooons appreeeendre... le pas déboulé ou si vous préférez, la pirouette. Commencez !

Alice se place en position et commence à tourner sur elle-même. Plus elle tourne, plus son esprit est brouillé par des images étranges. Tout défile. Elle voit, deux parents, une fille heureuse. Elle aurait peut-être 20 ans la jeune fille. Mais voilà que les sourires s'estompent laissant place à du sang partout. sur les mains le visage. Les yeux exorbités regardent dans le vide. Alice s’arrête et commence à crier.

Qu'est ce que je suis bordel...

Alice regarde l'aile derrière son dos et le trou rempli de lumière dans sa peau.

Je ne suis pas un ange ni un demi-dieu... mais alors quoi ?

Le père entre dans la chambre.

Les deux Alice.

Il se pose près de son lit et la toise du regard.

Tu as fait un rêve non ? C'est bien... J'ai donc raison.

Pardon ?

Tu es une demi-déesse. Lorsque je t'ai trouvé tu n'étais qu'un bambin. Un enfant rempli de lumière ! Tu n'étais pas un ange... ni humaine... Tu es bien plus que cela !

...Ce monde... c'était quoi ?

Ton ancienne vie. Celle sur une autre planète mais on a été sauvé. Par une déesse.

...

Inutile de garder le silence. Ta vie reste normal. Et comme ton pouvoir s'est éveillée il va falloir que tu restes sagement ici. Il ne fait pas que tu te fasses attaquer.

Sur ces mots, le père reparti.

Ça... ça m'étonnerai.

Maintenant qu'elle a découvert sa véritable identité, sa nature, ses origines elle ne va pas lâcher le morceau. Qu'est ce qu'elle a vu ? C'est simple... La dictature d'un autre monde. Elle était entourée d'un couple heureux. Elle l'était aussi. Jusqu'à que des hommes armés troublent leur bonheur. Les souvenirs refont surface. C'était un génocide ! Elle est morte pour ses origines. Simplement par cette différence. Et surtout parce que ses parents n'étaient pas d'accord avec ce gouvernement. Ils sont partis dans un groupe dans le but de se protéger... Mais ils sont retrouvés par la milice. Et trou noir. Morte, elle a vu cette silhouette. Une femme à çoup sûr. Elle souriait. Comment elle a pû l'oublier ? Pourtant ces souvenirs au lieu de la chambouler, ne font que lui donner du courage. Maintenant... Elle ira toujours plus loin.

Dernière édition par Alice Nyx le Mar 24 Mai 2016 - 18:33, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vénérable
Race : Elfe
Pouvoir : Contrôle de l'eau
Habitat : Dortoir de l'académie
Métier : Etudiante
Soras : 6561
Autre(s) compte(s) : La & Raphael
Couleur de dialogue : Blue (#0000FF)

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/55/25
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioVen 20 Mai 2016 - 20:32

Bienvenue Alice ! ♥

Nous avons discuté de la race de ton personnage, à savoir Demi-déesse demi-ange, et ça ne va malheureusement pas être vraiment possible, car on va dire que les Demi-dieux sont assez cheatés niveau scénarios et tout xD
Ou alors, si tu souhaite vraiment la garder, du "gène" d'ange tu ne pourra avoir que les ailes voir l'auréole si tu en a envie si la mère ou le père est 100% ange.
En revanche, si l'un des parent est lui-même demi-ange, il faudra choisir entre l'auréole et les ailes :3
Du coup le "gène" Demi-dieu est dominant, ce qui veut dire que tu auras tous les avantages et inconvénients liés à cette race, mais pas ceux des anges.

Voilà, j'espère que tu as compris ce que j'ai voulu dire xD
N'hésite pas à passer sur la ChatBox quand tu en a le temps, on mord pas :3
Bon courage pour terminer ta présentation >w<"
Invité
InvitéVen 20 Mai 2016 - 20:43

Coucou Shio ! Justement pour le niveau de l'ange, j'aimerai le garder si c'est possible :/
J'avais une idée en tête à vrai dire ^^' Je voulais qu'Alice n'ai pas d'aureole et qu'une seule aile (elle ne pourra donc pas voler). Voilà voilà :)
Invité
InvitéVen 20 Mai 2016 - 20:45

Bienvenue mon bb à moi ! ♥

C'est trop mignon ce que tu as mis, j'ye ferais des papouille quand on se verra :3
J'adore ton perso 8D y'a intérêt à xr qu'on fasse pleins pleins de RP ensemble ~
Vénérable

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioVen 20 Mai 2016 - 21:11

Alice Nyx a écrit:
Je voulais qu'Alice n'ai pas d'aureole et qu'une seule aile (elle ne pourra donc pas voler).
Là ça peut passer (parce que oui j'en ai parlé aux autres staffeux donc voilà /pan/) ;3 Du coup n'oublie pas que c'est la race Demi-dieu qui prime sur la race ange dans ton cas :3
Invité
InvitéVen 20 Mai 2016 - 21:55

D'accord pas de soucis ;)
Et merci Farone chou :3
Soras : 174

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/50/60
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Mary PandémoniaSam 21 Mai 2016 - 10:18

Bienvenue ici !

J'ai pas grand chose à dire pour le moment à part que j'aime bien ton perso, et que si ton pouvoir était plus puissant, tu te la serais joué Saint Seyia et tout /PAN/

•••

Invité
InvitéSam 21 Mai 2016 - 15:05

Merci beaucoup Mary ! J'aime bien ton personnage aussi mais comme tout les perso ici ^^
Invité
InvitéSam 21 Mai 2016 - 16:20

Double post ! Je pense avoir terminer Merci de me prévenir si ce n'est pas le cas ^^
Invité
InvitéSam 21 Mai 2016 - 17:38

Bienvenue à toi demi déesse de la nuit ! ^^
Invité
InvitéSam 21 Mai 2016 - 17:50

Bienvenue !!!
J'aime beaucoup ton personnage !!!
Invité
InvitéSam 21 Mai 2016 - 18:16

Merci beaucoup ! ^^ Vos personnages aussi sont intéressants, j'espère qu'on aur l'occasion de Rp ensemble !
Vénérable

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioDim 22 Mai 2016 - 9:34

Coucou Alice, c'est encore moi ♥️ /PAN/
Bon, j'ai vu quelques petites fautes traîner, ça serait bien de les corriger si possible ;3
Bon, niveau caractère, je vais faire ma petit chieuse mais je trouve... qu'il manque des défauts /PAN/ Pas besoin d'aller chercher bien loin, juste en rajouter deux ou trois et ça sera bon
Au niveau du pouvoir, j'ai pas bien compris la phrase "Tu mourrais très vite". A la limite si elle était au futur j'aurais compris mais là c'est un peu abstrait >< Au niveau du temps où ton personnage peut tenir avec la poussière d'étoile hors de son corps, je pense qu'il faudrait le baisser un peu, car plus ton personnage va utiliser de poussière d'étoile pour se battre, plus il va s'affaiblir et moins il va tenir longtemps :3
Pour les capacités il faudrait dire quelles nouvelles capacités Alice se découvre :3
Pour terminer, dans l'histoire ça serait bien de parler très rapidement du passage avec la silhouette blanche (cf contexte). Aussi raconter très rapidement sa vie sur Terre, genre en 2 ou 3 lignes :3 Aussi, petite précision, mais il n'y a pas que les Demi-dieux qui refont leur vie à zéro ; mon DC, La Kyllerka, est une simple humaine et pourtant elle a recommencé sa vie entière ;3
Juste dernière chose, ton personnage est à l'Académie ? o:

Voilà, ça sera tout pour moi :3 N'hésite pas si tu as des questions ^-^
Courage pour terminer ta fiche !

PS : le personnage que tu a en avatar me fait beaucoup penser à Alice Margatroid de Touhou Project... avec les cheveux longs /out
Race : Démon
Pouvoir : Télékinésie Orbing
Habitat : Maison de Hye Rin ?
Métier : Bibliothécaire (Plus pour longtemps)
Soras : 23
Avatar utilisé : Kamishiro Rize - Tokyo Ghoul
Couleur de dialogue : #990033

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 50/15/75
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Choi H. RinDim 22 Mai 2016 - 10:08

Jourbon, petite et bienvenue à toi.

Bon bah déjà, j'aime bien l'idée du personnage demi-ange demi-dieu qui peut même pas voler, ça a le mérite d'être un minimum cool. Ensuite, je t'avoue que j'ai plus lu les commentaires que la présentation (je trouve ça trop fatiguant /MEURT), mais du coup, pas mal, pas mal. Les seuls trucs trucs que je pourrai te reprocher, Shio te l'a déjà dit : les défauts, fais attention, ça tombe vite dans le Mary Sue, une erreur qu'on fait souvent quand on commence le RP, et les fautes, je vais pas t'embêter de trop avec ça (je suis même pas du staff je devrai juste venir avec un "BIENVENUE CHERIE ♥" normalement, néanmoins ça ne me ressemble pas trop '-'/POUTRE) mais y'a juste un truc qui me dérange : "La beauté qu'ils dégage sont envoûtant.". Non. Le mieux c'est encore "La beauté qu'ils dégagent est (parce que c'est "la beauté" et non pas les yeux dans ce cas, donc féminin, singulier) envoûtante."

Voilà, désolée d'être rabat-joie, c'est juste mon truc. Bon, l'histoire j'ai lu deux-trois lignes puis je me suis arrêté '-', mais de ce que j'ai lu, même pour une première fois, t'as du potentiel en écriture et j'ai hâte de voir ce que tu vas faire par la suite.

Bonne chance à toi,
L'irascible bibliothécaire ♥

PS : pour les fautes, n'utilise jamais BonPatron, Word ça marche bien aussi.

•••

Damn... Tout ce non-respect. ©️ by anaëlle.

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Mary PandémoniaDim 22 Mai 2016 - 10:51

Bon, bah à part ce qu'à dit Shio au-dessus, je trouve pas grand chose à redire... Je pense qu'après avoir fait ces modifications, on pourra te valider /o/

•••

Invité
InvitéDim 22 Mai 2016 - 15:23

Bonjour ! Merci beaucoup Rin pour ces conseils et ton... bienvenue original ! xD
Je pense avoir fait les modifications nécessaires et j'ai en même temps rajouter un peu de texte qui j'espère vous plaira ;)
Et au passage... je ne trouve pas vraiment que Alice Margatroid ressemble beaucoup à ma Alice :/ mais ce n'est peut-être pas un personnage qui existe d'un animé... Dans ce cas, je vais essayer de chercher un personnage qui se rapproche le plus physiquement d'Alice et je vous informe ! ^^

Voilà !
Vénérable

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioDim 22 Mai 2016 - 17:03

Alice a écrit:
Et au passage... je ne trouve pas vraiment que Alice Margatroid ressemble beaucoup à ma Alice :/ mais ce n'est peut-être pas un personnage qui existe d'un animé...
En fait ce qui m'a fait pensé à elle c'est les cheveux (la couleur surtout), le serre-tête et un peu les vêtements, je ne sais pas trop pourquoi ^^ Et Touhou Project est un jeu vidéo où Mary en bave ;3 Le personnage utilisé pour l'avatar sera en attendant mis dans les OCs le tant que tu trouve de qui il s'agit ^^ Ce n'est pas catastrophique :3

Dans ton histoire, ton personnage doit avoir fait parti de la résistance o: Mais ce n'est pas la peine de modifier la fin de l'histoire, vu que tu peux très bien te servir de l'histoire du génocide (le gouvernement est une dictature pas gentille tu sais )
Pour le pouvoir, il va falloir choisir entre régénérer et attaquer o: Mais ne t'inquiète pas, un système d'évolution de pouvoir sera (un jour) mis en place :3

Tu es preeeesque à la validation de ta fiche >.<
N'hésite pas à venir poser des question, on ne mange pas o/ Ah, et penses aussi à passer sur la ChatBox, quelqu'un viendra te tenir compagnie peut-être :3 (Je crois que je te l'ai déjà dit non...? xD)

Courage pour terminer >.<
Invité
InvitéMar 24 Mai 2016 - 18:35

Voilà, c'est modifié ^^ J'espère que j'ai bien tout mis
Et oui tu m'as déjà dit pour la CB ;) J'ai bien compris que tu voulais que j'y aille o/
Vénérable

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioMar 24 Mai 2016 - 18:53

Bon, du coup je te donne mon accord pour ta validation o/ Il va falloir attendre qu'un membre du staff te donne la sienne pour être validée ;3

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Mary PandémoniaMar 24 Mai 2016 - 22:11

Muahahahaha, te voila validée, jeune pousse !
image staffeux qui a validé la personneFélicitation, tu es validée !
Tu peux aller faire ta demande de logement et ta demande de métier ! Tu peux aussi évidemment demander un rp si jamais tu n'en as pas ! N'oublie pas de passer par les quêtes, qui sait, il y en a peut-être des intéressantes ! Ne t'en fais pas pour le recensement de ton pouvoir et de ton avatar, les admins s'en occupent ! Ah, dernière chose, tu peux aller faire un livre de vie pour retracer les relations amoureuses et les aventures épiques de ton personnage !
Amuses-toi bien parmi nous !

•••

Contenu sponsorisé

Alice, une poussière dans une galaxie sans fin (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1