Partagez| .

Kagome, un demi-esprit sauvage apparaît. [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
InvitéSam 21 Mai 2016 - 21:18

Kagome Genkishi

Image Prez' 200*400px
Le perso' en brefNom : Genkishi
• Prénom : Kagome
• Race : Demi-esprit
• Pouvoir : Aucun pouvoir
• Taille : 1m78
• Métier : Apprenti marchand d'armes
• Habitat : Dortoirs de l'académie
• Autres : Kagome est oclophobe, c'est à dire qu'il a une phobie des foules, donc, il cherche absolument a éviter les lieux ou il y a énormément de monde. Sinon, pas grand chose.
Et toi ?• Prénom/surnom et/ou pseudos : Univers
• Comment as-tu débarqué ici ? : Je suis l'Univers visible, des questions ?
• Ton avis sur le forum nous intéresse ! : J'me taperais bien un autre Big Bang
• Avatar utilisé : Ali baba Saluja - Magi
• Code du règlement : Shio nucléarise le code c:

CaractèreKagome, c'est pas le genre de type fanfaron qui raconte des conneries et qui se fait remarquer facilement, loin de là. Le blond est une personne plutôt calme et posée de nature. Mais quand je dis calme, c'est limite le type le plus calme de la galaxie. Il est très rare de le voir énervé, ou bien encore surexcité à faire l'idiot. Son genre à lui, c'est plutôt la discression, et la finesse. Et, malgré le fait qu'il fasse preuve d'un grand sérieux en toutes circonstances, parfois, il lui arrive de sortir une ou deux petites blagues pour détendre l'atmosphère, mais rien de plus, rien de moins. Malheureusement, son trop grand sérieux à parfois tendance à ruiner l'ambiance, car Kagome a énormément de mal à comprendre le second degrès. Le demi-esprit est assez peu réceptif à l'humour, mais ça ne veut pas dire qu'il ne rigole jamais ou quoi que ce soit ! Il se peut aussi qu'il semble froid ou distant, mais il n'en n'est rien.

Parce que Kagome, en plus d'être sérieux, il a du mal avec les relations sociales. Le blond n'est pas le genre d'homme qui irait s'approcher des gens pour leur parler et sociabilisé. Il attend plutôt que ça soit les gens qui viennent, sauf exception, car en plus, c'est un grand fainéant: si il n'y a pas de bonne raison ou d'enjeu derrière, c'est difficile de le faire sortir de son lit. Mais, malgré tout ses défauts, c'est une personne assez sympathique, quand on le connaît un peu. Malgré tout, il est toujours possible de le faire sourire, ne esrait-ce qu'un peu. Quant à ses qualités... Il n'y a pas plus loyal associé que Kagome. Quand il vous porte dans son estime, il vous le fait savoir, et quand vous êtes en danger, il sera surprotecteur: pas question que quelqu'un fasse du mal a ce si faible nombre de gens qu'il considère comme ses amis.

En combat, le demi-esprit est un stratège, il réfléchit avant d'agir, et non au contraire. Malgré le fait qu'il ait l'air assez bourrin aux premiers abords, il analyse ses ennemis, n'hésitant pas à regarder ses compagnons combattre avant d'attaquer. Finalement, le demi-esprit est oclophobe, c'est à dire qu'il n'aime pas les endroit ou il y a trop de monde, et qui pourraient l'empêcher de s'échapper si jamais il y a danger ou non. Dès qu'il est dans un endroit ou il y a trop de monde, le brun est pris d'une peur panique, et cherche tous les moyens possibles et imaginables pour s'enfuir au loin. C'est pour ça qu'il y a peu de chances que vous le croisiez dans le hall de l'académie aux heures de pointe...
PhysiqueKagome n'est pas si grand que ça, pour un homme. Sauf si on considère que c'était un japonais sur terre, auquel cas il fut plus grand que la moyenne, dans sa vie antérieure. Le demi-esprit, en plus, a un corps assez musclé: assez pour que ça soit admirable, mais pas trop pour que ça en devienne dégueulasse. Sauf que c'est pas ce que l'on remarque en premier: en effet, avec sa carrure assez faible, au final, on croit souvent qu'il s'agit d'un gringalet, mais comme on dit, l'habit ne fait pas le moine. Kagome est assez fin de visage. Son visage, d'ailleurs, qui affiche très souvent un air calme et un peu sérieux, comme s'il s'agissait d'une facade ou quelque chose de ce genre, alors que ce n'est pas le cas. En effet, son regard doré vous toisera souvent avec une certaine forme de sérieux, alors que c'est son regard "normal". Cependant, il y a un contraste avec ses cheveux, eux aussi dorés, mais cette fois, en bataille, comme pour paraître plus... Sympathique ?

Son style vestimentaire, c'est un peu celui de monsieur tout le monde, quoi que, en plus discret. Généralement, il s'habille de couleurs plutôt sombre, non pas qu'il ait quelconque tendance gothique ou quoi que ce soit, mais c'est juste pour passer inaperçu au près des gens. Déjà qu'il n'aime pas la foule le pauvre, alors si en plus tout le monde le remarque, c'est un bon coup à faire une crise d'angoisse. Son style vestimentaire est simple: t-shirt, jean, baskets, et c'est tout. Pas d'accessoires ou quoi que ce soit, histoire de se faire remarquer le moins possible.

Pouvoir & capacités• Stats : 55/60/00 Attention à ne pas abuser sur cette partie

• Pouvoir : /
• Capacités : Malgré le fait qu'il n'ait aucun pouvoir magique particulier, Kagome n'est pas faible pour autant. Il a beau être a moitié humain, son côté esprit, lui, est toujours présent: le demi-esprit à le pouvoir de se dématérialiser et de se rematérialiser à volonté, à deux conditions: il faut qu'il se concentre suffisemment longtemps, sinon, il doit sacrifier de l'énergie, et deuxièmement, il doit avoir une pierre matérielle, s'il veut pouvoir continuer à combattre. En effet, le blond peut se battre au corps à corps, certes, mais il est bien meilleur dans le combat à l'épée: généralement, on ne connaît pas Kagome en lui-même, mais on le connaît plutôt sous le nom de l'épéiste fantôme, ce qui, d'une manière ou d'une autre, fait un rapprochement entre son style de combat et son nom de famille. Ayant passé le plus clair de son temps à s'entraîner a l'épée depuis son enfance, le demi-esprit est un très bon sabreur, et un débutant à l'épée n'aurait aucune chance contre lui.  

HistoireMon histoire, hein... Très bien. Je vais vous la raconter. Tout a commencé sur Terre. Cette planète condamnée, pourrie jusqu'à la moelle et en perpétuelle destruction à cause de cette satanée tyranie qui s'y est instaurée il y a de cela bien longtemps. Mon grand père, âgé d'environ 90 ans, m'avait parlé de la liberté bien avant cette saleté de tyrannie. C'est pour cela que, à l'âge de 11 ans, grâce à mon grand père qui faisait partie des plus vieux rebelles à ce jour, j'intégrais la résistance, dans l'espoir d'un jour faire tomber le régime en place, et de connaître la liberté, ne serait-ce qu'une fois dans ma vie. C'est une fois là-bas que j'appris à me servir des armes à feu, mais aussi, d'une épée laser, que je gardais toujours sur moi, en cas de pépin. Sait-on jamais, ça pouvait servir. 5 ans plus tard, mon grand père mourrut de vieillesse, me passant le flambeau de ses idées. Quant à mes parents... Ma mère était mèdecin, et mon père, je ne l'ai jamais connu. Apparemment, il serait mort lors d'un attentat à la voiture piégée, en tant que dommage colatéral.

Bref. 3 ans plus tard, alors que nous étions partis en mission pour assassiner un dirigent de notre pays, le Japon. Alors que tout était bien parti pour que l'opération se passe à merveille, une inconnue vint s'ajouter à l'équation: je ne le savais pas encore, mais il y avait un traitre parmi nous, et il avait tout dit aux soldats et au dirigent contre une grasse somme d'argent. Le résultat fut le suivent: nous nous étions fait cueillir à l'entrée, et les quelques survivants, dont je faisais partie, furent faits prisonniers, et finirent à genoux, sur un peloton d'exécution. Je contemplais avec terreur le fusil qui était braqué sur moi, puis regardais avec haine ce foutu traître, dans la foule. Si seulement quelqu'un pouvait avoir sa peau, à lui aussi... C'est l'une des rares fois ou je perdais mon calme. Comme je me débattais trop à leur goût, ils décidèrent de me tuer en premier, d'une balle dans la tête. Une détonnation, puis plus rien. Le grand blanc. Enfin, presque. Je me souvenais d'une chose, après ma supposée mort... Cette silhouette blanche, que j'avais aperçue, suivi d'un grand éclat de lumière, un flash.

C'est ainsi que je me retrouvais dans un monde totalement inconnu, en plein milieu d'un grand champ de fleurs noires. Bien vite, je me relevais, comme si de rien n'était, avant de me couvrir le nez, pensant que ces fleurs seraient toxiques. Sauf qu'elles ne l'étaient pas. J'étais ou, alors ? Au paradis ? Donc, j'étais bel et bien mort... C'est alors que je puis remarquer un katana accroché à ma ceinture. Tiens, c'est étrange, je croyais avoir un sabre laser, avant de mourir... Ce n'est rien. J'ai toujours préféré ce genre d'armes. C'est alors que, à ma grande surprise, un homme, étrangement calme, s'approcha de moi, accompagné d'une femme avec des oreilles de chat, et d'un troisième homme, avec une aile blanche immaculée. Attendez. J'ai des hallucinations, ou je me retrouve en face d'un humain, d'une femme chat et d'un ange ? Décidément, je ne comprenait plus rien. C'est alors que l'un d'eux engagea la conversation avec moi, et me parla du monde, avec les deux autres, ainsi, je pouvais savoir ou je me retrouvais. La femme, une hybride chat, était marchande d'arme, et me proposa de faire de moi son apprenti à temps partiel. Je logerais dans sa boutique, et il n'y aurait aucun frais à ma charge. Par contre, je ne gagnerais aucun argent ou presque, et il fallait donc que je compense en faisant des quêtes.

Un jour, dans le magasin, je m'étais retrouvé à traverser un mur. Pris de panique, je me mis à ressortir, mais d'un coup, mon bras resta coincé dedans, sans comprendre à ce qu'il m'arrivait. J'avais crié au secors, et mon amie marchande ne trouva pas pourquoi j'étais comme ça. C'est alors qu'elle appela l'homme calme: Casper, un esprit de naissance. Il me révéla ainsi ma nature d'hybride humain/esprit, et m'apprit à utiliser mon pouvoir et à un peu mieux le maîtriser. Cependant, je ne suis pas totalement au point, et ma maîtrise ne viendra qu'au fil des entrainements... Voila ou j'en suis aujourd'hui.

Dernière édition par Kagome Genkishi le Dim 5 Juin 2016 - 15:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéSam 21 Mai 2016 - 21:38

Re-bienvenue mon grand ~~

Pour le moment je n'ai qu'une seule chose à dire... j'adore ton vava 8D J'ai hate de voir la suite ~
Fondatrice
Race : Elfe
Pouvoir : Contrôle de l'eau
Habitat : Dortoir de l'académie
Métier : Etudiante
Soras : 6251
Autre(s) compte(s) : La & Raphael
Couleur de dialogue : Blue (#0000FF)

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/55/25
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioMer 25 Mai 2016 - 19:47

Bienvenue !
Ou plutôt devrais-je dire... rebienvenue 8D /PAN/
Invité
InvitéLun 6 Juin 2016 - 21:23

Pour moi, tout me va, rien à signaler o/

Je donne un accord positif c:
Fondatrice
Race : Elfe
Pouvoir : Contrôle de l'eau
Habitat : Dortoir de l'académie
Métier : Etudiante
Soras : 6251
Autre(s) compte(s) : La & Raphael
Couleur de dialogue : Blue (#0000FF)

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/55/25
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioMar 7 Juin 2016 - 7:17

Rien à dire non pluuuus  

Validé !
image staffeux qui a validé la personneFélicitation, tu es validée !
Tu peux aller faire ta demande de logement et ta demande de métier ! Tu peux aussi évidemment demander un rp si jamais tu n'en as pas ! N'oublie pas de passer par les quêtes, qui sait, il y en a peut-être des intéressantes ! Ne t'en fais pas pour le recensement de ton pouvoir et de ton avatar, les admins s'en occupent ! Ah, dernière chose, tu peux aller faire un livre de vie pour retracer les relations amoureuses et les aventures épiques de ton personnage !
Amuses-toi bien parmi nous !

Kagome, un demi-esprit sauvage apparaît. [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1