Partagez| .

[Quête] Roméo et Juliette [Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Race : Hybride
Pouvoir : Cell Venom
Habitat : Marais Bleu
Métier : Assassin
Soras : 410
Autre(s) compte(s) : Matsurika
Couleur de dialogue : Blue~

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 65/50/45
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
AuraDim 22 Mai 2016 - 0:01

Je ne vais pas essayer de me mentir à moi-même. Cette quête... Est juste fantastique de mon point de vue pour trois choses bien distinctes. Premièrement, des ramens gratuits, ça se refuse pas~~ Deuxièmement, j'ai toujours voulu charcuter des pirates. Et troisièmement, Je suis dans un décors de rêve~~ Qui plus est, j'ai bien l'intention de faire cette quête de nuit. La plage de galets s'en voit encore plus belle...

Le sable semblant virer au gris-beige au-dessus duquel des lucioles voltiges en harmonie est un régal d'une grande sérénité pour mes yeux. Qui plus est, j'aime la nuit. Et ma vue est encore meilleure dans l'obscurité. Oh, et une dernière chose... Cette mission me fait une bonne excuse pour visiter le continent Seo avec ses magnifiques paysages. Le seul endroit dont je ne m'approcherais évidemment pas lors de cette visite est le volcan... Je n'apprécie guère la chaleur.

Ainsi je garde les yeux fermés un bon moment pour mieux prêter attention au vent passant entre les deux palmiers sur lesquels j'ai posé sur chacun une main de manière légère et sereine. Pour une fois, pas de kimono. La température est juste parfaite et j'ai opté pour un short de couleur bleu clair ainsi qu'un haut à fines bretelles et à volants blanc et des chaussettes hautes en tissu léger de la même couleur. Des chaussettes sous lesquelles j'ai placé des semelles très fines que je peux aisément retirer. Autrement dit, je me suis habillée comme je l'ai toujours voulu si j'allais un jour à la plage. Sauf que j'ai des mitaines longues de couleur bleu marine également en tissu léger sous lesquels se cachent un de mes éventails de chaque coté. J'ai également pris ma Hache de Géant qui passe un peu moins inaperçue.

C'est d'ailleurs pourquoi je reste entre ces deux palmiers. Qui plus est, mes longs cheveux blancs tournoyants au gré du vent ainsi que mes oreilles et ma queue assorties ne sont pas des plus discrets, même dans l'obscurité. Autre détail, mes yeux brillent dans le noir dû à mon sang d'hybride, deuxième raison pour laquelle je les garde fermé. Honnêtement, j'espère vite en terminer là-bas pour pleinement profiter de ce lieu idéal pour des vacances. Je viens de me porter la poisse avec ces pensées... Et je ne suis pas du tout habillée dans les même tons qu'un pirates. Mes mes cheveux à eux seuls suffisent à me repérer, je ne vois pas l'intérêt de me faire discrète là-dessus. Oh, et il est hors de question que je me teigne les cheveux, ils sont partie intégrante de mon identité.

Je finis cependant par changer mon visage serein et apaisé en un visage plus sérieux lorsque j'entendis un bruit qui fit frémir l'une de mes oreilles. J'ai cru comprendre que je serais accompagnée. Il ne risque pas de me perdre de vue au moins... Et il ne risque pas de sous-estimer ma force physique comme la plupart des gens étant donné que je me balade avec une hache faisant au moins le double de mon poids. Probablement plus vu ma légèreté.

En revanche, je suis un peu gênée par le fait que ce soit quelqu'un d'extérieur à l'école. Ce n'est pas ma première quête mais mes précédentes avaient été faites avec des autres élèves de l'Académie. Des rencontres pour le moins intéressantes d'ailleurs... Cependant, je n'ai vraiment aucun indice sur le type de personne que peu être mon coéquipier cette fois. Mais d'un côté, ça rend le jeu d'autant plus amusant~~

- Oh... Enchantée, il semblerait que l'on fasse équipe. Je me nomme Aura~~

Je lui souris d'une manière innocente et amicale, comme je sais si bien le faire. Les sourires sont mon plus grand atout pour préserver mon masque, et je pourrais très bien l'adapter en fonction du type de personne qui se présente devant moi. J'attends cependant de voir d'avantage que son contour ou la luminosité de ses yeux avant de faire le moindre pas. Je suis mentalement préparée, ça devrait aller...

Dernière édition par Aura le Dim 22 Mai 2016 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
NéronDim 22 Mai 2016 - 21:51

Ce soir, Néron était sur une plage de galet brillant comme un champ de perles grâce aux rayons lunaires. Ce n’était pas souvent que le ténébreux se retrouvait sur une plage, en fait c'était plus que rare !
En plus du galet il y avait le sable qui se reflétait gris avec la lune, au milieu de ce décor des lucioles voltigeaient un peu partout. Le reflet de ses insectes et de la lune sur l'eau transformait cet endroit en un lieu magique. Si il le pouvait le jeune homme était prêt à ce construire une maison sur cette plage pour juste contemplé les lieux chaque soir !

Néron avait enfilé sa tenue habituelle et n'avait certainement pas oublié ses armes pour cette quête !
Le demi-dieu était un mercenaire donc il faisait souvent ce genre de boulot ! Sauf que cette fois sa mission était à la limite du comique. Il avait eu pour mission de sauver un faiblard en détresse contre une femme pirate ! Juliette la Bourrine ! Le plus drôle était que le garçon s'appelait Roméo !....Le ténébreux était quasi sur que ces deux s'étaient trompés dans le script ! En plus qu'est ce qu'elle voulait faire de ce type sérieusement ! Un enlèvement contre rançon peut être...

En tout cas Néron avait appris qu'il devait faire équipe sur ce coup-là ! Ce n'est pas vraiment dans ses habitudes de faire équipe lui était plutôt du genre à se servir de l'autre comme appât pendant que lui faisait la partie facile. Sauf que cette fois ci, lui-même devais avouer qu'il aurait peut-être besoin d'aide...
A un moment Néron aperçut deux yeux entre deux palmiers. Ils brillaient dans la nuit, telle deux saphirs. Peut-être son partenaire ? Enfin sa partenaire ! Effectivement en se rapprochant de ses deux yeux, assez envoûtant faut le dire, Néron remarquait qu'il s'agissait d'une fille. Une jeune fille aux cheveux argentés, portant des habits légers...enfin des habits de plage quoi ! Elle avait aussi des petites oreilles blanches de...renard ? Et une queue, il semblerait que ce soit une hybride sachant se transformer en Kitsune. Lorsque celle-ci l'aperçut elle lui dit:

- Oh... Enchantée, il semblerait que l'on fasse équipe. Je me nomme Aura~~

Néron la regarda sans montrer la moindre expression, pourquoi cette fille se montrait directement chaleureuse ? Ils ne se connaissaient pas ! Rien que tout de suite le ténébreux avait le pressentiment qu'il devrait faire gaffe à cette fille, il avait déjà dû gérer l'autre elfe !  Ce sera quoi cette fois ? De plus la présence de la hache géante derrière son dos ne le rassurait absolument pas ! A moins qu'elle voulait genre ? Enfin il disait ça mais si ça se trouve c'est juste lui qui était en train de se méfier de tout et de rien ! Néron lui répondit tout simplement :

Néron...Tu as déjà eu le topo de ce qui nous attend ? Où je dois te refaire un résumé ?

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
AuraDim 22 Mai 2016 - 22:21

Celui qui sera apparemment mon coéquipier me regardait à présent avec de magnifiques yeux dorés et inexpressifs qui me ramenèrent en arrière l'espace d'un instant. Lui a su assumer ce regard, apparemment. Et le regard des autres, je suppose. Mis à part ça, ils portait des vêtements qui eux aussi me rendaient nostalgique et avait de courts cheveux noirs en parfait contraste avec les miens.

Cependant, il ne sembla pas avoir de réaction face à mon sourire actuel, mais à un point où je me posais des questions sur l'attitude que les gens ont habituellement avec lui... Bien qu'honnêtement, c'est pas vraiment mon problème si il a des soucis à ce niveau, tant qu'il fait son travail correctement... Ce serait bien que je n'aie rien à faire pour une fois, j'ai beau générer assez vite pour que ce soit visible au moment même, je me passerais bien de me prendre des coups d'épée qui auraient pu être évités.

-Néron...Tu as déjà eu le topo de ce qui nous attend ? Où je dois te refaire un résumé ?

Bon, il a au moins compris qu'il devait se présenter... Il ne perd pas de temps, mais il a au moins respecter cette règle de politesse. Oh, et puis il ne semble pas s'être attardé sur le fait que je sois encore à l'académie. Et bien, je ne ressemble clairement pas à une enfant et je suis quasi majeure, j'imagine que ce n'est pas frappant et tant mieux!

- Libérer un incapable capturé par une pirate qui n'a pas de quoi finir le mois... N'est-ce pas~~?

Non, parce que pour se faire kidnapper quand on a des gardes et qu'on a suivi un entraînement à l'épée... Le père ne devait vraiment pas avoir envie que cette histoire se sache, ce serait une telle honte pour son honneur~~ Quant à Juliette, pour vouloir kidnapper un type aussi inutile, elle devait vraiment avoir besoin de cette rançon... Ou avoir envie d'un nouveau bateau, qui sait.

Honnêtement, je n'ai pas vraiment fait attention à mes mots, mais j'ai au moins gardé mon visage angélique. Il n'a pas l'air très réactif pour l'instant, peut-être était-il ébloui par la beauté du paysage? J'espère qu'il ne se laissera pas distraire... Bah, il n'a pas une tête à prêter attention à une quelconque distraction.

- C'est un peu dommage de se détacher de ce paysage enchanteur, mais autant profiter de la nuit aussi longtemps que possible...
Invité
NéronMer 25 Mai 2016 - 22:08

- Libérer un incapable capturé par une pirate qui n'a pas de quoi finir le mois... N'est-ce pas~~?

Humm peut être que ce visage d'ange cachait un petit diablotin...Tu moins il y avait eu une once de moquerie dans ses paroles malgré la présence de son sourire angélique. Cette fille ressemblait un peu à Néron, sauf qu'elle était un peu plus...polie ? Courtois ? Lui était plutôt du genre à menacer, voir tuer.

- C'est un peu dommage de se détacher de ce paysage enchanteur, mais autant profiter de la nuit aussi longtemps que possible...

Cette fille lui plaisait, elle avait du répondant et était un peu...sarcastique ! Finalement peut être que la mission allait être plus amusante que prévue ! Cependant, il devra quand même ce méfier, si elle lui ressemble cela veut dire que la jeune femme si connait en coup foireux. Néron lâcha un léger sourire satisfait.

Tu m'ôtes les mots de la bouche !

Le duo se dirigea donc vers la zone où se trouvait l'équipage. Le navire incroyablement grand ! Finalement ce n'était peut être par forcement pour l'argent que ces pirates avaient kidnappés l'autre incapable. Le haut du bateau était éclairé par des torches et il n'y avait personne au sommet du mât ! Sans doute pensaient-ils que tant qu'ils n'étaient pas en mer, ces brigands n'avaient rien à craindre ! Mais valait quand même mieux resté discret, Néron n'avait aucune envie de ce faire attaquer par ces types ou recevoir une autre cicatrice. Le ténébreux se tourna donc vers sa partenaire.

Bon je te propose qu'on monte discrètement grâce au mât. Évite de te faire repérer. J'ai aucune envie que Juliette nous présente ses chevaliers servants. Si tu as un GROS problème et bien...hurle et après peut être que je viendrais t'aider...

Ouais avec Néron c'était toujours de l'approximatif ! Il aimait bien faire légèrement stresser ses collègues ! En plus il sentait qu'il allait s'amuser avec l'hybride ! Le duo commença donc à grimper via l'ancre, essayant de faire le moins de bruit possible.

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
AuraMer 25 Mai 2016 - 23:07

Finalement, mon coéquipier du jour finit par afficher un sourire sur son visage rester neutre jusqu'ici. Avais-je dit quelque chose d'amusant? Ou peut-être aurions-nous un point commun assez flagrant...? C'est ce qu'il semble être, vu sa réponse à mes paroles peu amicales envers les pirates et l'échec que représente ce fils de noble... Bon, je peux parler vu que ma véritable famille était pleine aux as, mais bon. Soit, sa réponse donc:

Tu m'ôtes les mots de la bouche ! 

nc: Je le suivis ensuite près du bateau en éveillant maintenant clairement mes sens. Ce n'est réellement utile vu que je prête presque toujours attention aux détails. Mais ait-on jamais. Je constatas que Juliette avait peut-être de quoi finir le mois finalement. Ou elle a juste volé un bateau qu'elle trouvait classe, mais il m'a tout de même l'air bien entretenu. Vu qu'ils vivent dedans, heureusement qu'ils prennent au moins soin de son aspect. Cependant, le fait qu'il n'y ait pas de guet m'inquiéta. J'espère au moins qu'ils ne se sont pas cassés avec l'autre débile... Ou peut-être que Juliette voulait... Rester seule avec lui? Pour une raison ou une autre, cette idée ne me dérangeait pas. Si ils se mariaient, avaient beaucoup d'enfants, tout ça tout ça... Bah ce serait vite réglé et son père serait obligé de donner la récompense promise si il annule le contrat déjà entamé.

Bon je te propose qu'on monte discrètement grâce au mât. Évite de te faire repérer. J'ai aucune envie que Juliette nous présente ses chevaliers servants. Si tu as un GROS problème et bien...hurle et après peut être que je viendrais t'aider...

C'est vrai que monter par le pont... Y a mieux niveau discrétion, surtout que les rares fenêtres présentes sur un bateau donne soit vers l'extérieur, soit vers le pont mais généralement pas au-dessus. Et je l'aurai évidemment vu si quelqu'un regardait pas la fenêtre, ils sont si visibles de nuit après tout... Ah, que j'aime la nuit, inspiration de mes poésies et réalisation de mes envies... Mais je ne suis pas ici pour faire des rimes.

Je suivis alors Néron... Qui, je dois l'admettre, semble caché un caractère non déplaisant. Et il s'agit bien de ce que je pense... Alors heureusement qu'il n'y a pas de troisième coéquipier... Il en serait ressorti traumatisé. Je suis du genre à laisser les autres se démerder et m'aider en cas de réel besoin, éventuellement... Et il a plutôt l'air du genre à n'aider les autres que si il est d'humeur, ses paroles en témoignent d'ailleurs, et je l'aurais remarqué si il jouait la comédie. Quoi qu'il en soit, je sens que je vais bien m'amuser~~

Alors que je grimpais à l'encre, apparemment assez légère pour que celle-ci ne réagisse pas à mon passage. Nous sommes montés discrètement sur le haut du bateau après avoir vérifié que personne ne puisse nous voir. C'était la pause café ou quoi? Peu importe, je finis par lâcher un chuchotement à l'oreille de mon coéquipier pendant que j'en avais encore l'occasion:

- Au fait, je ne suis pas du genre à crier~ Cependant, ce serait trop simple et un peu... ennuyant si il n'y avait personne, n'est-ce pas?

J'affichas alors un sourire malicieux bien que je me trouvais encore dans son dos pendant que je m'approchas légèrement de la barrière en bois d'où j'observais le pont mais d'où l'on ne pouvait guère me voir. Jusqu'à présent, l'ennemi a toujours su me prendre par surprise, et ça ne m'étonnerait pas que ce soit le cas aujourd'hui aussi, mais j'espère pouvoir avoir l'avantage de la surprise pour une fois... Enfin, je ne m'avance pas trop là-dessus, dans tous les cas, j'aurais des ramens pour me consoler ou fêter ma première attaque surprise dans ce monde.
Invité
NéronVen 27 Mai 2016 - 9:11

Le duo avait fini par escalader l'ancre, sans faire de bruit. Une fois à bord, l'endroit était incroyablement calme, un peu trop d'ailleurs aux yeux du ténébreux. Il était partit où l'équipage ? Ils étaient en congés ? La sécurité de ce rafiot laissait clairement à désirer. La mission se passait un peu trop facilement ! D'ailleurs sa partenaire le lui fit vite savoir ! Aura s'était placée juste derrière et lui avait murmuré à son oreille:

- Au fait, je ne suis pas du genre à crier~ Cependant, ce serait trop simple et un peu... ennuyant si il n'y avait personne, n'est-ce pas?

Lorsqu'elle susurra ces quelques mots, Néron avait sentit son souffle chaud et un petit parfum pénétré ses narines. Décidément, cette fille l'amusait.
Le jeune homme souris, cette fille savait clairement comment s'amuser ! Le problème était que lui, par contre, avait un autre plan en tête ! Qui dit pavillon noir, dit trésor volé non ? Si jamais il était emmerdé par ces types il aurait du mal à ce procurer le trésor !
Mais il est vrai que l'idée d'attirer ces types pouvait être amusant, en plus le duo aura un aperçu du nombre de l'ennemi.
Enfin Néron voyait maintenant à peu près qui était cette fille. En faite elle était presque comme lui ! La jeune fille semblait adorer foutre le bordel et donc le jeune homme sentait que tout cela allait lui retomber dessus ! Que pouvait-il bien faire...
Il observa un instant l'hybride qui s'était posée près de la barrière en bois, en train d'observer le pont. Soudain le ténébreux eu une petite idée ! Cette solution allait être parfaite !....Enfin pour lui.
Le jeune homme alla donc à la rencontre à la rencontre d'Aura, avec un sourire mauvais.

J'aurais peut être une idée qui pourrait être pas mal...Comme tu as l'air de vouloir avoir la compagnie de ces pirates, je peux toujours les faire venir ici. Sauf que je vais devoir te laissé les accueillir comme il se doit...J'avais envie d'abord de visiter le navire et plus particulièrement l'endroit où ils cachent leurs butins. Ça ne te dérange pas que j'aille voir pendant que tu t'occupes d'eux...n'est ce pas ? Après si ça se gâtes je te l'ai dit...tu hurles !

La situation amusait particulièrement Néron, même si la jeune fille lui faisait un coup bas, il pourrait toujours vite les semer et puis c'est elle qui se sens seule après tout ! Le ténébreux avait déjà sortit son arme à feu et attendait la réponse d'Aura, toujours avec son sourire provocateur.

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
AuraVen 27 Mai 2016 - 18:39

J'observais encore le pont, d'un air méfiant. Hum... Oui, ça ne devrait plus tarder. Mais je préfère ne pas trop me fier à mes intuitions. Juste, un bateau sans pirates... Ce serait mauvais pour nous, car ça pourrait signifier qu'ils se sont cassé avec l'autre paumé ou que l'on va devoir se coltiner Juliette. Bon, je ne suis pas du genre à prier, donc soit. Cependant, je fus distraite par mon coéquipier qui afficha soudainement un sourire me mettant mal à l'aise, bien que je ne le montrais pas vraiment.

- J'aurais peut être une idée qui pourrait être pas mal...Comme tu as l'air de vouloir avoir la compagnie de ces pirates, je peux toujours les faire venir ici. Sauf que je vais devoir te laissé les accueillir comme il se doit...J'avais envie d'abord de visiter le navire et plus particulièrement l'endroit où ils cachent leurs butins. Ça ne te dérange pas que j'aille voir pendant que tu t'occupes d'eux...n'est ce pas ? Après si ça se gâtes je te l'ai dit...tu hurles !

Autrement dit... Il veut se servir de moi comme un appât pendant qu'il va faire un petit tour pour une raison extérieure à la mission? Je ne suis pas une idiote finie, je ne vois pas l'intérêt d'accepter et je n'allais pas tenter un combat en solo. Si cette mission nécessite plusieurs personne, c'est pas pour faire la salsa!

- Je suis navrée de t'apprendre que je ne suis pas du genre à agir selon la volonté d'une autre personne... A moins que j'y gagne quelque chose. Et ce n'est pas le cas actuellement. Si j'avais pu effectuer cette mission seule, on ne serait pas là à se parler actuellement... Et je pense que tu le sais autant que moi. C'est pourquoi je n'ai pas l'intention de jouer l'appât. Il te suffira d'attendre que l'on ait fini cette mission pour aller chercher ton pourboire. Mais pour l'instant, il y a plus important...

Je me releva alors, d'un peu moins bonne humeur. Il s'agit là de l'inconvénient du fait que l'on ait ce point commun... C'est qu'il ne sera pas aussi facile d'utiliser l'autre à sa guise, même de manière détournée. Cependant, j'ai l'impression qu'il s'est mépris sur un point... Je ne veux pas spécialement faire mumuse avec les pirates, mais je ne m'attends pas à une mission sans embrouille... Non, parce que ce serait une première, ça!
PNJ
Race : Dieu
Pouvoir : Inconnu
Habitat : Inconnu
Métier : Dieu
Soras : 51
Autre(s) compte(s) : /
Couleur de dialogue : /

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 100/100/100
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuVen 27 Mai 2016 - 21:32

Alors que les pirates étaient tous dans la cale en train de jouer à la belotte en buvant quelques verres de Rhum avec Romeo, qui avait l'air de s'y plaire, l'un des pirates, probablement le seul à ne pas avoir trop bu, entendit du bruit en surface. C'est alors qu'il remonta sur le pont, avec trois autres matelots. Il ne s'agissait bien sûr pas du capitaine, mais d'un pirate normal. C'est alors qu'ils remarquèrent qu'il s'agissait d'une hybride, et d'un homme. L'un d'eux sortit son sabre, avant de doucement s'approcher de l'hybride kitsune.

- Oooooh, une hybride, si on la capture, ça va nous faire encore de l'argent... Viens ici ma mignonne, je ne te ferais aucun mal !

Dit-il avant d'asséner un coup de pommeau à Aura, visant la nuque pour l'assomer. Un autre pirate, derrière celui-ci, n'était pas tenté d'attaquer, pour le moment. Il se recula, main sur le mousquet, prêt à tirer. Quant aux deux autres... L'un était près de Neron, en posture défensive, comme s'il se méfiait de lui, et le quatrième brandit sa hache, l'abattant sur le demi-dieu.

Récap':

•••

Besoin de son intervention en RP ? Contacte le staff !
PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuVen 27 Mai 2016 - 21:32

Le membre 'Dieu du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé de 100' : 38, 55

--------------------------------

#2 'Dé de dégâts' : 10, 9

•••

Invité
NéronSam 28 Mai 2016 - 0:07

- Je suis navrée de t'apprendre que je ne suis pas du genre à agir selon la volonté d'une autre personne... A moins que j'y gagne quelque chose. Et ce n'est pas le cas actuellement. Si j'avais pu effectuer cette mission seule, on ne serait pas là à se parler actuellement... Et je pense que tu le sais autant que moi. C'est pourquoi je n'ai pas l'intention de jouer l'appât. Il te suffira d'attendre que l'on ait fini cette mission pour aller chercher ton pourboire. Mais pour l'instant, il y a plus important...

Serait-il possible que le ténébreux est comme qui dirait froissée la jeune femme ? Cependant la dernière phrase de l'hybride le fit se retourner doucement. Effectivement, ils étaient encerclés par 4 pirates ! Quoique...on dirait que trois d'entre eux avait légèrement trop bu ! Néron détestait quand cette fille avait raison !
L'un d'entre parla:

- Oooooh, une hybride, si on la capture, ça va nous faire encore de l'argent... Viens ici ma mignonne, je ne te ferais aucun mal !

Le matelot avait dit ça comme ça alors que Néron et Aura avait très clairement entendu ! Ainsi les hybrides étaient populaires au marché des esclaves ? Le ténébreux détestait ça, les esclaves ! Comme ci la vie n'était pas compliqué ! Certain s'amusait à ôter le peu de liberté des autres ! Néron sentait que ce type préparait un sale coup à la jeune femme, surtout lorsqu'il le vit dégainer son sabre. Le ténébreux savait qu'Aura n'était pas stupide et serai prête à esquiver pour au moins garder sa liberté. Mais ne devrait-il pas tout de même intervenir par précaution ? Du moins il aimerait sauf que deux matelots c'étaient avancés vers lui. L'un pas trop con on dirait s'était mis sur la défensive et l'autre lui fonça dessus hache à la main, prêt à l’abattre sur le demi dieu !
Néron devait fait en sorte d'esquiver ce coup, il tenta donc de paré avec sa rapière, malgré le poids que la hache allait avoir et prépara à tirer avec son pistolet.
PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuSam 28 Mai 2016 - 0:07

Le membre 'Néron' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé de 100' : 83, 98

#2 'Dé de dégâts' : 6

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
AuraSam 28 Mai 2016 - 18:41

Bien comme attendu de l'utilité d'une quête... On est pas en équipe pour faire des frangipanes. D'ailleurs, quatre pirates sortirent sur le pont, dont trois pas très clean, si je dois donner un avis... Le quatrième doit probablement se prendre pour le chef actuellement. Et bien qu'il en profite, si il en ressort vivant... Je ne devrais pas trop m'avancer, vu qu'ils sont deux fois plus nombreux que nous, mais soit. En revanche, l'un d'eux fit une remarque qui me déplut:

Honnêtement, on croirait entendre un pédophile. Bien que je ne me considère pas comme une enfant, qui serait assez dérangé pour croire à ça? Mais je me rappelle d'un passage de l'histoire des hybrides centré sur l'esclavage et la vente de fourrure... Que c'est dure d'être mignons. Mais trêve de narcissisme, et concentrons nous un peu. Enfin, après avoir répondu avec un regard assassin et un sourire ayant une once de sadisme.

Il est d'ailleurs plus que temps que je me concentre puisque le pirate qui semble vouloir gagner de l'argent sur mon dos a déjà sorti son épée en carton pendant qu'un autre semble vouloir décapiter Néron... Et bah... C'est ma hache la plus grande, en grande enfant que je suis! Et je l'ai pas prise juste pour que mon coéquipier comprenne que je suis pas là en touriste.

Je tente alors un esquive... que je réussis si bien qu'il fini t la tête la première contre le sol. Ce n'était pas vraiment prévu, mais je fais mine que si. Heureusement, le théâtre est l'une de mes spécialités. Et savoir jouer le jeu maintenant est important si je veux les faire hésiter... En revanche, Néron ne semble pas avoir eu la même chance que moi en esquive... Et ce serait dérangeant qu'il perde sa tête si tôt dans le combat.

Dans ma grande générosité je me lance dans une tentative d'éloigner le vilain monsieur de Néron. J'ai tout de même besoin de lui! J'use alors de la hache se trouvant dans mon dos et atteint gravement le pirate ayant tenté de décapité mon cher compagnon de voyage~~ Bien entendu, je ne me contente pas de rester muette... Oh, et je n'oublias pas de reprendre mon visage angélique, bien évidemment.

- Il semblerait que tu es une petite dette envers moi Néron~~ Même si pour l'instant, je veux surtout réduire au rang de serpillières les crétins finis ayant eu l'intention de me vendre aux enchères.

Récap u_u:

Dernière édition par Aura le Sam 28 Mai 2016 - 22:05, édité 2 fois
PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuSam 28 Mai 2016 - 18:41

Le membre 'Aura' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé de 100' : 2, 57

#2 'Dé de dégâts' : 13
PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuSam 28 Mai 2016 - 21:46

Le pirate à la hache, ayant attaqué Neron, lui porta un coup, lui faisant une entaille assez superficielle mais longue au niveau d'un de ses bras. Quant au coup porté, le pirate l'esquiva facilement, comme s'il avait pu lire dans son mouvement. L'autre pirate, avec lui, totalement ivre, courrut près de l'eau, avant d'y faire quelque chose dont vous ne voulez pas avoir connaissance...

Quant aux pirates près d'Aura, leurs attaques n'eurent aucun effet, et Aura réussit à placer un coup au pirate à la hache, qui recula, blessé, gemissant de douleur, le torse en sang. Celui à l'épée, furieux, fit un bond et tenta d'attaquer Aura d'un violent coup d'épée, pendant que l'artilleur, de son côté, sortit son mousquet pour tenter de tirer sur le demi-dieu.

Recap':

•••

PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuSam 28 Mai 2016 - 21:46

#1 'Dé de 100' : 71, 65

#2 'Dé de dégâts' : 5, 9

•••

Invité
NéronDim 29 Mai 2016 - 22:40

Comme il l'avait pensé, la hache était beaucoup trop lourde pour lui et sa rapière ne pu retenir le poids de l'arme qui trancha son bras. Sur le coup, Néron émit un léger gémissement de surprise à cause de la douleur. Sur le coup il avait eu de la chance ! La blessure était certes longue mais superficielle. Ce type aurait très bien pu lui amputer le bras ! Voir plus ! En réflexe le ténébreux sorti rapidement son arme de son manteau et tira, malheureusement cet homme devait être un minimum entraîné vu qu'il esquiva facilement !
L'hybride elle, s'en sortait mieux ! Elle avait esquiver l'attaque de son assaillant et avait donné un coup de hache à l'adversaire du ténébreux ! Celui ci avait pousser un cri de douleur et son ventre pissait le sang.

- Il semblerait que tu es une petite dette envers moi Néron~~ Même si pour l'instant, je veux surtout réduire au rang de serpillières les crétins finis ayant eu l'intention de me vendre aux enchères.
Néron ne fit que lâcha un petit jurons: Et merde...

Effectivement, le ténébreux détestait être endetté et là, la jeune femme lui fit bien savoir qu'il avait belle et bien une dette à payer ! En même temps sur ce coup là elle le méritait ! Sans la jeune femme Néron aurait sans doute pas fait long feu ! Maintenant il faudra qu'il trouve un moyen de le se racheter...Le jeune homme aperçut que le type qui était resté en retrait était...déjà presque hors d'état de nuire ! Maintenant l'autre pédophile était toujours motiver à transformer Aura en esclave et un autre homme préparait son arme à feu. Cette fois ci Néron devait être plus rapide et plus concentré ! Hors de question de perdre la vie sur ce rafiot ! Mais l'autre homme semblait motivé à faire très mal à l'hybride pour cette affront ! Néron voyait bien que pour ce coup là, la jeune femme aux yeux saphir s'en sortait mieux que lui...donc pour l'instant Néron devrait plutôt s'occuper de son problème !
Son bras lui faisait déjà un mal de chien, autant ne pas en rajouter ! Celui ci visa donc l'homme qui l'avait prit pour cible et tira avant qu'il ne puisse faire quoique ce soit. Celui ci arriva à le toucher, mais cette blessure n'était pas trop grave. Cela permit cependant à Néron de déconcentré l'homme et de ce mettre à couvert avant de se prendre à son tour une balle. Tout cela en vérifiant que tout allait bien du côté d'Aura.

Dernière édition par Néron le Dim 29 Mai 2016 - 22:42, édité 1 fois
PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuDim 29 Mai 2016 - 22:40

#1 'Dé de 100' : 18

#2 'Dé de dégâts' : 1

•••

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
AuraDim 29 Mai 2016 - 23:02

Mon coéquipier me remercia avec un chaleureux juron sur lequel je ne m'attardas pas. Se pourrait-il... Que je l'ai vexé? Si c'est le cas, je suis fière de moi! Et bien, il est vrai qu'à sa place ça m'aurait aussi énervée, je déteste être redevable à quelqu'un. Même si il en faut beaucoup pour que je me sente redevable...

Et bien, il avait encore sa tête, c'est déjà ça! Cela aurait été fort dommage de voir s'éteindre éternellement ses beaux yeux d'or~ Bon, je le pardonne pour sa gaffe... Je suis trop gentille, je trouve. Mais pas assez gentille pour laisser un pirate m'atteindre. Le type à l'épée semblait assez énervé et se jeta sur moi pendant qu'un autre de ces paumés -parmi ceux qui ne sont pas entrain d'évacuer le trop plein de rhum- tire sur Néron... Oui, bon, sauf que j'ai pas besoin de bouger car ils se loupent tous les deux.

C'est bien, ça me fait économiser de l'endurance. Mais pour l'instant, je n'ai pas le temps de faire mumuse avec le pédophile. Je suis plutôt du genre à m'occuper d'une cible à la fois et d'esquiver les autres si possible. Alors voyons si il sera possible de finir ce cher monsieur à la hache...

Cependant, j'ai déjà rangé ma hache dans mon dos et l'utiliser demande pas mal d'endurance. J'optas donc pour un coup de poing bien placé qui lui démonte la mâchoire. Oui, bon, c'est pas mortel mais il risque pas de dire les mêmes sottises que son pote comme ça. Oh, et puis c'est un ennemi, c'est pas vraiment grave. J'ai quand même l'intention de le balancer par dessus bord après... 

Bon, par contre je crois que j'en ai deux sur le dos. L'un qui m'en veut probablement parce que je l'ai ignorer après lui avoir foutu la honte et l'autre... Bah il a sa mare de sang perso qui continue de s'étendre et une mâchoire défoncée... Donc soit il s'énerve, soit il abandonne et saute tout seul à l'eau. J'admets que ce serait très drôle mais c'est quand même un pirate... Et dans cet état, il se noierait.

Dernière édition par Aura le Dim 5 Juin 2016 - 9:32, édité 3 fois
PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuDim 29 Mai 2016 - 23:02

Le membre 'Aura' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé de 100' : 16

#2 'Dé de 5' : 4
PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuMar 31 Mai 2016 - 21:53

Alors que le combat faisait rage, le pirate étant parti se vider la pense au-dessus de la mer,fut surpris par un violent coup de feu tiré par son ami, l'ayant touché. Ce dernier, fit un bond pour on ne sait quelle raison, et tomba par dessus bord. On ne le revit plus jamais. C'est alors que, le pirate a l'épée se retourna, avant de crier.

- Non ! Jean-Gontran-Michel-Hubert ! Pourquoi ?

C'est alors que Aura entamma sa distribution de patates, et l'une d'entre elles arriva dans la bouche du malheureux pirate venant de perdre son ami, qui vint s'écraser lamentablement par terre, avant de se relever, se tenant la mâchoire. Il se releva, et, visiblement très énervé, fonça sur l'hybride et donna quelques coups d'estoc en direction d'Aura, la touchant au bras droit, ainsi que lui érafflant quelque peu les flancs. Il en profita même pour lancer quelques jurons trop violents pour ne pas être censurés ici. En effet, lui aussi, était bourré.

Puis, le demi-dieu tira une balle sur l'homme à la hache, mais la balle lui blessa très superficiellement la joue gauche. Alors qu'il était déboussolé, il tenta de répliquer désespérément, mais il loupa son attaque, sa hache venant se planter dans le mât du bâteau.

récap:

•••

Dernière édition par Dieu du Jeu le Dim 5 Juin 2016 - 20:06, édité 2 fois
PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuMar 31 Mai 2016 - 21:53

#1 'Dé de 100' : 94, 23

#2 'Dé de dégâts' : 2, 11

•••

Invité
NéronSam 4 Juin 2016 - 23:20

Le ténébreux osa jeter un œil vers l'ennemi et remarqua qu'il y en manquait un sur le bateau...L'autre imbécile avait tiré sur son compagnon ? Néron en avait vu des idiots mais là ils avaient fait fort ! Même les gobelins faisaient pas ce genre de conneries ! Et puis...c'était quoi ce nom sérieusement ?! Il n'y avait même plus de respect chez les pirates ?! C'était un noble ça ! Certainement pas un marin...Quoique avec un tel nom Néron comprenait pourquoi il avait tourné le dos à sa famille pour entrer dans la piraterie...Sa famille lui avait fait comprendre d'est le début qu'il était mal aimé !

La jeune femme mit une bonne droite, très jolie d'ailleurs, à son adversaire. L'ennemi en face d'Aura réussit à lui trancher le bras, le sang gicla, formant un bracelet de sang. Le ténébreux faisait confiance au potentiel de la jeune hybride. Malgré tout il continua à surveiller au cas où si ça tournait mal. Parfois un adversaire ivre pouvait se trouver...surprenant ! Particulièrement celui là ! Le jeune homme entendait ce qu'il disait à la jeune hybride et c'était vraiment pas jolie à entendre ! Il n'y avait que de la vulgarité et encore ! Vulgaire est un mot très faible pour décrire ce que le pirate disait ! Bon sang tout ça pour un fils à son papa ! Mais depuis le début, le ténébreux avait l'impression que quelque chose clochait...Que la vérité était tout autre !

Néron eut quelques sueurs froides lorsqu'il vit la hache se planter dans le mat derrière lequel il s'était réfugier. A quelques secondes prêts, il se serait fait décapiter ! Maintenant que l'autre homme à la hache était en un sale état, il devrait peut être l'achever ? Tenter le tout pour le tout ! Le ténébreux se risqua alors de se précipiter vers l'homme à la hache tentant le tout pour le tout afin de l'achever ! Sa rapière pointa vers la direction du pirate, elle n'attendait qu'à transpercer la chaire...
Néron frappa, mais ce type semblait avoir encore légèrement la force bougé, car il recula et eut le réflexe de mettre sa hache devant le corps, de ce fait les deux lames s’entrechoquèrent ! Le ténébreux lâcha un juron et recula, afin de ce mettre hors de porté des pirates. Afin de tout même calmer l'autre furie qui s'acharnait sur l'hybride, Néron eut l'idée de mettre son pied sur le chemin de l'homme qui ne réagissa pas assez vite et chuta par terre...encore ! Loupant ainsi Aura.

Recap:

Dernière édition par Néron le Dim 5 Juin 2016 - 9:16, édité 3 fois
PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuSam 4 Juin 2016 - 23:20

#1 'Dé de 100' : 61

#2 'Dé de dégâts' : 11

•••

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
AuraDim 5 Juin 2016 - 12:04

Il semblerait que je n'ai pas besoin d'en jeter un à l'eau finalement... Il s'en sort très bien tout seul! Un idiot qui tire sur un autre idiot qui finit par faire un petit plongeon dans l'eau rafraîchie par la douce température de nuit d'été... Enfin, tout ça pour dire que ça nous en fait un de moins. Mais la plaisanterie n'était visiblement pas finie! Halala, je sens que je vais garder de bons souvenirs de cette quête, contrairement à l'une de mes précédentes...

... Il n'était pas désiré, un truc comme ça? Ou il vient d'une famille noble qui a voulu lui donner le nom de tous ses ancêtres un peu connus? Quel qu’en soit la raison, il aurait pu changer de nom ou prendre un pseudonyme! Il n'empêche que ça laisse à réfléchir. Si il venait à s'agir d'un ancien noble, alors peut-être que l'on fait cette quête pour rien. Peut-être que Roméo est venu de lui-même afin d'échapper à la pression que doit être son incapacité générale à faire honneur à sa famille. Et si c'est le cas, il ne voudra pas rentrer chez lui... Bah, on le cogne un coup, et il résistera pas longtemps. Suffira de recoller les morceaux avant de le ramener... Bon, peut-être pas aller jusque là, je veux ma récompense quand même, et dans son entièreté!

Et puis, on a un petit retardement dont on doit encore s'occuper. Le pirate à l'épée, qui semble m'adorer, se jeta une nouvelle fois sur moi après s'être fait démonter la mâchoire. Bah oui, c'est pas mon problème si il a perdu son pote. Qui sait, il se mariera peut-être avec une jolie sirène et aura de jolis petits thons... Enfin, enfants je voulais dire. Le pirate, voulant apparemment venger son frère d'armes, -il a sauté tout seul pourtant... enfin à peu près- arriva finalement à m'atteindre. Sur les flancs et le bras droit, mais rien de vraiment sérieux. Ma blessures sur le bras guérit à vue d’œil et les autres ne vont pas sûrement tarder. C'est si bien d'être une hybride!

Mais repassons aux choses aux choses sérieuses, ce que Néron sembla faire avant moi... En faisant tombant le gentil monsieur à la hachette. Je lui lanças un sourire taquin, sous-entendant qu'il ne fallait pas s'attendre à des remerciements de ma part. Juste parce que je déteste ce mot au plus au point, sans même savoir pourquoi. Pour une fois, je n'ignore pas le pirate à l'épée, et m'avance vers lui sans me tracasser. Et comme je change de manière d'attaquer à chaque fois en cette belle nuit, je ne ferais pas couler la moindre goutte de sang, enfin pas maintenant. Je me contentas de déboîter d'un geste rapide le bras tenant l'épée. Bon, j'admets, ça fait un peu mal, mais c'est pas hyper grave! Et ça me fait un peu de répit, rien que ça, le temps qu'il arrive à rassembler le puzzle seul ou avec de l'aide. Par contre, je commence à avoir un petit creux moi, et je boirais bien un verre de lait...

Dernière édition par Aura le Dim 5 Juin 2016 - 12:18, édité 1 fois
PNJ

Stats & inventaire