Partagez| .

Roméo et Juliette [Pv: Néron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
PNJ
Race : Dieu
Pouvoir : Inconnu
Habitat : Inconnu
Métier : Dieu
Soras : 51
Autre(s) compte(s) : /
Couleur de dialogue : /

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 100/100/100
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuDim 5 Juin 2016 - 19:54

Alors que son heure avait sonnée, le pirate à la hache, d'un réflexe désespéré, bloqua le coup de Neron avec sa hache, qu'il avait retirée du mat, avant de repousser Neron d'un coup de poing, alors que sa lame frôla le corps du pirate. Ce dernier soupira, avec une goutte de sueur au front, avant d'être pris d'un léger rire et provoquant Néron. Quant à son ami au mousquet, celui-ci se replia dans la cale, dans le but d'aller prévenir le capitaine du navire, certainement. Cependant, il reste encore possible de l'en empêcher...

Quant à l'épéiste, il était fier du coup porté à la jeune hybride. Enfin, de son premier coup, car le second se solda par un croche-pattes de Neron, qui le fit se vautrer par terre. Le pirate, à terre, se releva quelques secondes après, reprenant son épée, avant de foncer sur l'hybride kitsune, qu'il tenait absolument a capturer pour la revendre à un quelconque marché noir. Il attrapa une bouteille de rhum a moitié vide, qu'il envoya sur Aura, la touchant en plein ventre, avant de rire comme une balaine, et de se diriger vers elle, ne marchant pas droit.

récap:

•••

Besoin de son intervention en RP ? Contacte le staff !

Dernière édition par Dieu du Jeu le Dim 5 Juin 2016 - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuDim 5 Juin 2016 - 19:54

Le membre 'Dieu du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé de 100' : 12, 22

--------------------------------

#2 'Dé de dégâts' : 7 (Aura), 5 (Néron)

•••

Invité
NéronVen 10 Juin 2016 - 22:42

Néron commençait à en avoir marre de ces types, ils ne faisaient que rire bêtement et gesticuler dans tout les sens à cause de l'alcool. Celui ci ne voulait même pas savoir la quantité de rhum que ces pirates s'étaient enfilés ! Un alcoolique au combat avait toujours des gestes ridiculement puissant et imprévisible. De ce fait, non seulement son adversaire avait par un coup de chance, paré son attaque, lâchant une goutte de sueur par la même occasion ! Celui ci fit reculer le ténébreux par un coup de poing, que Néron eu le temps de rapidement esquivé, réduisant ainsi les dégâts.
Néron fixa l'homme à lâche qui peinait à resté debout, sauf que le jeune homme n'arrivait pas à savoir si c'était du à la fatigue ou à la boisson...peut être les deux ?

Le ténébreux observa ensuite le pirate à l'épée, celui ci était plus que déterminé à capturer la jeune femme ! Tout d'abord, il s'en foutait royalement d'être tombé à cause du ténébreux. Lui tout ce qu'il voulait c'était l'hybride ! Aura devait clairement s'amuser avec lui ! Mais lorsqu'il vit l'homme lancer une bouteille dans le ventre de la jeune femme, Néron ne savait pas si il devait s'inquiété d'une quelconque infection ou si il devait s'inquiété de l'homme riant bruyamment qui venait de tâcher les vêtements d'une femme...En tout cas, le jeune homme en avait assez du gros balourd à la hache et tenta un coup.
Cependant cette maudit alcool permit au pirate d'esquivé on ne sait comment le coup !
Obligeant ainsi Néron à reculer. Pendant l'altercation, le ténébreux avait put apercevoir que l'un des pirates se dirigeait vers la cale du bateau, il voulait chercher des renforts !
Le jeune homme se tourna alors vers sa partenaire.

Dis tu veux toujours ramener tout le bateau ? Car il y en a un qui va chercher des renforts ! Si tu as finalement changée d'avis, débarrasse nous de lui !

Dernière édition par Néron le Ven 10 Juin 2016 - 22:46, édité 1 fois
PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuVen 10 Juin 2016 - 22:42

Le membre 'Néron' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé de 100' : 94

#2 'Dé de dégâts' : 2

•••

Race : Hybride
Pouvoir : Cell Venom
Habitat : Marais Bleu
Métier : Assassin
Soras : 410
Autre(s) compte(s) : Matsurika
Couleur de dialogue : Blue~

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 65/50/45
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
AuraSam 18 Juin 2016 - 12:37

Du coté de Néron, son adversaire sembla prendre les choses un peu plus au sérieux. C'est tout de même pas si simple pour une personne sans entraînement de retirer une hache d'un mât. Il va falloir que je revoie les atouts du rhum... Dans tous les cas, je déteste le goût de l'alcool. Et je ne sais pas si ça irait très bien avec mes ramens~ Oui, parce que cette quête est gagnée d'avance. Certes, je suis pas dans ma période de chance. En y repensant, à chacune de mes quêtes, je suis bien plus chanceuse au début du combat. Le karma, Dear, le karma... Enfin, ça me fait une bonne excuse pour ne pas m'attarder sur le sujet.

Quand à mon propre adversaire... Et bien il semblait bien se remettre de sa chute. Je me demande si ça ne lui aurait pas reboiter l'épaule tiens... Bah peu importe. Le fait est qu'il se précipite vers moi et que je ne le sens pas très bien... D'autant plus que j'ai autre chose en tête qui m'agace sérieusement... Comment on est censés ramener l'autre faiblard si il se trouve avec les autres pirates? Non, parce que je me vois pas tous les combattre. Enfin... Je pourrais aisément faire couler ce bateau et me barrer en l'emportant de force si il le faut... Et je ne pense pas que mon coéquipier sois si lent. En revanche, il ne fait aucun doute que je suis plus rapide qu'eux. D'autant plus qu'ils vont probablement paniquer sur place un bon moment, vu leur niveau d'alcool... Enfin, si ils sont vraiment tous ainsi.

Mais je fis sortie de mes pensées, dont je jugeais tout de même une petite utilité, en voyant qu'au lieu de m'attaquer avec une épée, il me jeta une bouteille de rhum dessus. Mon premier réflexe fut de me protéger le visage. Cependant elle toucha mon ventre à la place. La bouteille éclata à mon contact. Oui bah je suis pas flasque non plus, même si il est vrai qu'on ne peut pas estimer ma force d'après mon corps. En attendant, je dois admettre que ça me fit suffisamment mal pour me faire grimacer, chose rare en temps normal. C'est avant tout de ma faute, pour être déconcentrée durant une quête, je l'admets.

Le porc qui s'acharnait visiblement sur moi se mit à rire aussi bruyamment que ses copains cochons. Mais honnêtement, je préfère ceux qui se trouvent dans les fermes. Il marche en titubant... Cette vision me répugne, comme si j'allais le laisser ne serait-ce qu'érafler ma peau pour me vendre aux enchères. Quoi que... Si il tentait, il aurait une petite surprise... Une surprise empoisonnée.

- Dis tu veux toujours ramener tout le bateau ? Car il y en a un qui va chercher des renforts ! Si tu as finalement changée d'avis, débarrasse nous de lui !

... Toi. Je. Vais. Te. Frapper! J'arrachas un morceau de verre de mon ventre brutalement, sans la moindre expression, puis je me dirigea vers celui qui fuyait le champ de bataille. Ma blessure guérissait déjà, sans quoi je me viderais de mon sang au lieu de courir. Il m'a bien eue, il faut le dire. Je jettes le morceau de verre ensanglanté plus loin et une fois arrivée devant le pirate ciblé, j'exécute une frappe en demi-cercle qu'il esquive de justesse. Le violent courant d'air créé au passage suffit à le faire s'éloigner.

Cependant... Je suis très contrariée. Néron a tout de même le culot de demander à quelqu'un qui vient de se prendre une bouteille de rhum d'aller arrêter un pirate armé! Il est sans-coeur ou aveugle? J'opterais plutôt pour la première option. Et bien, je trouverais bien une idée pour ma petite vengeance~ En attendant, j'en ai deux sur le dos maintenant.

D'un pas décida, je tiras le pirate au mousquet par le bras, l'empêchant ainsi de bouger à cause de la douleur et lui prit son arme. Mon regard était vide mais mon sourire serein était revenu. Je n'allais pas me tracasser inutilement. Si je devenais aussi malchanceuse au combat, il ne me restait plus qu'à les ralentir d'une manière détournée.

- Honnêtement... Vous commencez à me faire chier~ Alors laissez moi au moins proposer un jeu pour me détendre... A chacune de vos tentatives d'attaques ou de fuite, je tirerais sur un organe de votre ami~ Peut-être devrions-nous commencer par.. L'estomac?

Un sourire angélique s'affiche alors sur mon visage. Ce que j'aime les jeux~ En effet, il est très rare que je refuse une partie, quelque soit l'enjeu. J'admets que ce n'est pas du goût de tout le monde, mais je m'en contre-fiche~ Je suis vraiment contrariée actuellement. Hahaha, je me demande si ils oseront faire le moindre geste à présent. Si c'est le cas... Il apprendront que je ne mens jamais, je ne fais que jouer avec les mots~ Bien, plaçons cette petite merveille sur le bon organe... Malheureusement pour eux, j'ai une excellente connaissance de l'anatomie humaine. Enfin, pas seulement humaine, mais je ne vais pas m'attarder là-dessus... J'étais la fille de l'une des femmes les plus connues dans le monde de la médecine après tout~

Dernière édition par Aura le Sam 18 Juin 2016 - 19:42, édité 2 fois
PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuSam 18 Juin 2016 - 12:37

Le membre 'Aura' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé de 100' : 76, 71

#2 'Dé de dégâts' : 15
PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuJeu 7 Juil 2016 - 0:40

Le pirate au mouquet fut surpris par l'arrivée d'Aura, et tenta bien de se débattre, mais il n'arriva pas à contrer la force surhumaine de l'hybride. Alors qu'il commençait à râler, il tenta désespérément d'utiliser son mousquet... Mais celui-ci tomba. Pendant ce temps, le pirate à la hache regarda le demi-dieu, puis l'hybride, paniqué. Puis, il prit un grand sourire, avant de soulever sa hache de nouveau, et de... Tenter désespérément de l'envoyer sur l'hybride Kitsune, tuant au passage son allié si c'était loupé, mais que voulez vous, il faut faire des sacrifices dans la vie.

Pendant ce temps, dans la cale, le capitaine, qui mangeait un gros gigot de poulet sauce au poivre avec Roméo, s'inquiéta du bruit qu'il y avait en haut. Avec autant de raffut, il n'allait pas tarder à débouler si ses larbins ne faisait rien pour empêcher les deux jeunes qui tentaient d'interférer avec la fuite de Roméo, car Juliette était une vraie psychopathe qui voulait tuer toutes les filles qui s'approchaient de lui...

Le pirate à la hache lança donc sa hache, et il frappa violemment Aura, coupant le pirate au mousquet en deux à l'occasion... Le second pirate fut pris d'une terrible colère, et commença à s'enguirlander joyeusement avec le pirate à la hache. Profitez bien de ce moment pour les achever...

Récap':

•••

Dernière édition par Dieu du Jeu le Jeu 7 Juil 2016 - 0:41, édité 1 fois
PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuJeu 7 Juil 2016 - 0:40

#1 'Dé de 100' : 9

#2 'Dé de dégâts' : 7

•••

Invité
NéronSam 16 Juil 2016 - 22:28

Aura avait très vite rattrapé le pirate au mousquet, elle menaçait même à l'équipage qu'elle allait le faire souffrir le plus lentement possible...Néron l'aimait bien, la jeune femme était...amusante.
Cependant en se reconcentrant sur le combat celui ci vit que son adversaire paniquait un peu...bon d'accord beaucoup ! Puis il affichait un rictus qui ne voulait rien dire de bon. Le pirate se retourna vers Aura et balança sa hache vers elle. Avant que celui ci ne la lance, Néron cria:

Aura fait gaffe !

La hache  coupa en deux le pirate, devenu maintenant une fontaine de sang et toucha la jeune hybride. Le ténébreux espérait qu'elle allait bien, ça le ferait chier qu'une fille aussi amusante crève maintenant...surtout ainsi. Cependant la situation était maintenant à leut avantage, les deux pirates se disputaient on ne sait pourquoi et l'adversaire de Néron était désarmé. Il fallait en profiter !
Néron pointa alors sa lame vers son adversaire et lui perça la gorge, le pirate afficha un visage mélangeant surprise et stupeur, lâchant un râle d'agonie, puis le ténébreux fit un mouvement avec sa lame, pour la faire sortir par le côté droit du cou. Le pirate mourut sur le coup, son sang s'échappant de son cou. Néron en avait fini, en plus il avait été sympa ! Il laissa Aura se charger de son copain ! Mais par précaution, Néron garda une main sur son pistolet.

Dernière édition par Néron le Sam 16 Juil 2016 - 22:34, édité 1 fois
PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuSam 16 Juil 2016 - 22:28

#1 'Dé de 100' : 5

#2 'Dé de dégâts' : 10

•••

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
AuraSam 16 Juil 2016 - 22:39

Comme prévu, les pirates paniquèrent d'abord, ce qui était tout naturel. Cependant, c'est alors que le pirate à la hache agit d'une manière que je n'avais pas prévue. Son sourire fut répugnant, à mes yeux, et il lança alors sa hache vers moi, j'entendis Néron me prévenir mais c'était trop tard. La hache était trop proche, et le temps de lâcher l'autre pirate, c'était déjà trop tard. Celui-ci alla ensuite se chamailler avec son *bip* de "camarade" et je ne l'en empêchas pas.

Je régénère vite, c'est un fait mais... Je ne peux pas récupérer de ce type de blessures aussi rapidement. Le sang coulait à flot, autant mon propre sang que celui de mon ancien otage. Je n'étais pas en mesure d'attaquer, et ma vue se brouilla soudainement. Le simple fait de me maintenir assise était épuisant. C'est alors que je remarquas que le bois du bateau commençait à pourrir sous la flaque créée. J'avais perdu trop de sang, et le poison semblait faire effet. Heureusement, cela ne suffit pas à faire s'effondrer le bateau, il s'agissait surtout d'une constatation... Une constatation qui voulait aussi dire qu'il valait mieux éviter d'entrer en contact direct avec cette flaque. J'essayas de me relever mais rien n'y fit, mes jambes ne me le permettaient pas actuellement... Un visage contrarié apparu alors lorsque je posas mon regard flou sur mes jambes. Ce que je détestais revenir à cet état. Mais il fallait faire avec... Il semblerait que Néron se soit débarrasser de l'un d'eux, je le sus grâce au bruit mais j'étais même incapable de lever le regard jusqu'à lui...

... C'est frustrant.
Récap':

•••

Vous voulez savoir quel poison vous a été fatal?:

Dernière édition par Aura le Sam 16 Juil 2016 - 22:57, édité 1 fois
PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuSam 16 Juil 2016 - 22:39

#1 'Dé de 100' : 56, 97

#2 'Dé de dégâts' : 14

•••

PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuSam 30 Juil 2016 - 16:34

Le second pirate, muni de son sabre, tenta d'aller s'attaquer à Néron, mais il ne put même pas enclancher son action. En effet, celui-ci se fit transpercer la gorge par le demi-dieu, en plein dans l'artère carotide. Il mourrut en quelques secondes, noyé dans son propre sang... Quelle mort charmante. Le pirate à la hache, qui était fier de son coup, fonça de nouveau vers la Kitsune, avant d'asséner un coup de hache d'une violence extrême... Sur le sol. Sa hache était coincée, il n'arrivait pas à la retirer. Il tirait de toutes ses forces, galérant, restant ouvert à toutes les attaques.

HRP:

C'est alors qu'un bruit se fit entendre, venant de l'intérieur du bateau... Des bruits de pas. Pas qui semblaient se rapprocher... Puis, d'un coup, la porte s'ouvrit violemment. C'est alors qu'un homme, plus grand que la normale, avec un ventre énorme, un pistolet accroché à la taille et un sabre sortit. Il avait un tricorne, une grosse barbe noire, ainsi que plusieurs dents cassées. Il jeta sa bouteille de gnôle au sol, avant de parlé, énervé.

- Alors c'est vous qui êtes venus récupérer Roméo ? Il est très bien avec nous, il ne veut plus revenir, croyez le ou pas ! Alors dégagez avant que je m'énerve ! Moi, le capitaine Morgan Teach, vais vous faire bouffer du parquet que vous allez cirer avec votre sang !

Récap:

•••

Dernière édition par Dieu du Jeu le Sam 30 Juil 2016 - 16:54, édité 1 fois
PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuSam 30 Juil 2016 - 16:34

#1 'Dé de 100' : 56

•••

Invité
NéronMar 17 Jan 2017 - 23:27

Néron regarda un moment le pirate qu’il venait tout juste de tuer. Une vie ôter pour un garçon pourri gâté…cela avait le don d’agacer Néron ce genre de combat stupide. Au moins son adversaire avait su rester digne, sans doute grâce à l’alcool, mais digne quand même. C’est dommage, avec une telle force il aurait pu être un excellent pion. L’autre crétin avait réussi on ne sait comment à coincer son arme dans le sol. Aura semblait quant à elle en mauvais état, elle s’était pris un sale coup après tout ! Faudrait l’écarter du combat le temps qu’elle se rétablisse ou qu’elle fuit. Cependant si elle se retire Néron réclamera sa part !
Des pas ce firent ensuite entendre, de plus en plus fort, puis soudain une des porte du navire s’ouvrit violemment ! Tellement que ce ne serait pas surprenant que les marins doivent la remplacer ! Un homme gigantesque, massif et ayant apparemment également abusé de l’alcool…Tel capitaine, tel équipage…fit son apparition sur le pont.

- Alors c'est vous qui êtes venus récupérer Roméo ? Il est très bien avec nous, il ne veut plus revenir, croyez-le ou pas ! Alors dégagez avant que je m'énerve ! Moi, le capitaine Morgan Teach, vais vous faire bouffer du parquet que vous allez cirer avec votre sang !
Désolé l’ami, mais son père donne une récompense à celui qui le ramène alors franchement à moins que vous offrez plus, le gamin va venir avec nous…

Ce type avait clairement l’air plus balaise que les autres, plus coriaces…Dans cet était la jeune femme allait subir de gros problèmes. Il fallait l’écarter et vite !
Néron fonça donc vers sa partenaire d’infortune, ignorant complètement le capitaine. En même temps, il pointa son arme vers le matelot et tira un coup, il ne vérifia pas si il l’avait touché et prit la jeune kitsune dans ses bras. Le ténébreux l’emmena derrière le mât, elle sera déjà un peu plus en sûreté !

Je crois que je viens de payer ma dette ! Dit-il avec un sourire satisfait.

Cela l’arrangerait clairement ! Néron n’aimait pas être endetté ! Il ne restait plus qu’un gros problème le capitaine. Ce cher capitaine fonça d'ailleurs vers Néron, qui réussit à esquiver le coup ! Ce type était vraiment dangereux ! Un futur pion si il survit peut être !

Dernière édition par Néron le Mar 17 Jan 2017 - 23:28, édité 1 fois
PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuMar 17 Jan 2017 - 23:27

'Dé de 100' : 26

•••

Invité
NéronMer 18 Jan 2017 - 16:19

Et comme je suis doué j'ai oublié un dé ! xD
PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuMer 18 Jan 2017 - 16:19

'Dé de dégâts' : 7

•••

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
AuraMer 18 Jan 2017 - 16:41

J'observais calmement ma large plaie se refermer à vue d’œil, bien que plus lentement que d'habitude. Ou du moins, je devais avoir l'air calme, mais je me dois d'admettre qu'une certaine frustration persistait. Peut-être... Parce que mon haut n'est plus en très bon état à présent. Je ne saurais pas ravoir le sang, une fois la quête finie, c'est bien dommage... N'était-il pas mignon~? ...Oui, il l'était et c'est ce qui m'ennuie justement. Mais soit. Il y a un problème plus important; ma perte de sang. Même pour une hybride, ce n'est pas quelque chose que je peux juste ignorer. Il vaut mieux que je sois prudente, mais mon intuition me dit qu'il vaut mieux éviter d'essayer de laisser tout le travail à mon coéquipier... Et mon intuition est réputée pour être plutôt bonne.

- Alors c'est vous qui êtes venus récupérer Roméo ? Il est très bien avec nous, il ne veut plus revenir, croyez le ou pas ! Alors dégagez avant que je m'énerve ! Moi, le capitaine Morgan Teach, vais vous faire bouffer du parquet que vous allez cirer avec votre sang !

Tch! Il ne manquait plus qu'ça! Ahem... Enfin, je veux dire, il s'agit là d'une situation bien embarrassante... En revanche, je lui déconseille fortement d'utiliser mon sang~ Son équipage entier mourrait d'une mort atroce dans les jours qui suivraient, ce serait inconvenant pour lui, n'est-ce pas? ... HA! Du moins pour ce qu'il restera de lui! Je suis d'une humeur sanglante, actuellement... Bien que ma précision ne soit plus à son apogée.

Mais heureusement -et étonnement- un prince charmant vint me porter secours et m'amena en lieu sûr... Bien que ce nom ne lui sied guère à merveille pour être honnête. Il a beau être doté d'une certaine élégance que je ne peux nier, ma vision d'un "prince charmant" est... D'un ennui démesuré. Mais là n'est pas le sujet! Comme il l'a précisé, je ne pourrait pas lui demander quoi que ce soit pour mon petit "service" bien que ce soit aussi dans mon intérêt de coopérer. Je souris cependant à sa remarque:

- Je suppose qu'il vaut mieux aussi pour toi de ne pas avoir de comptes à me rendre~ Je suis une demoiselle cruelle... Ou du moins je le suis quand mon état le permet. Tu me vois navrée de faillir à mes obligations... Ou presque.

Le laisser continuer un peu seul est la meilleure chose à faire actuellement. Je ne tiens pas à me rapprocher de l'ennemi actuellement. Il vaut mieux que je me reprenne avant... Ou plutôt... Je ne peux pas m'empêcher, de me demander comment il va s'en sortir entant qu'unique cible uhu~ Cela pourrait être pour le moins divertissant...

•••

Vous voulez savoir quel poison vous a été fatal?:

Dernière édition par Aura le Mer 18 Jan 2017 - 16:45, édité 1 fois
PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuMer 18 Jan 2017 - 16:41

#1 'Dé de 100' : 89

#2 'Dé de dégâts' : 13

•••

PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuLun 27 Mar 2017 - 21:21

A peine le capitaine eut-il le temps de finir son discours flamboyant et radieux, qu'il s'aperçut que le demi dieu l'avait totalement ignoré, préférant aller s'occuper de sa "princesse", ce qui eut légèrement le don de vexer le capitaine, muni de son restant de bouteille d'alcool fort, ainsi que de ses armes. Il n'avait pas prévu que son larbin se fasse une énième fois tirer dessus... La balle se logea en plein dans son épaule droite, avec laquelle il essayait depuis tout à l'heure de déloger sa hache qui était bien coincée. L'homme lâcha un hurlement, avant de se diriger vers la cale, titubant, se tenant l'épaule. Le capitaine, semblant légèrement excédé, décida de... Lancer sa bouteille par dessus bord, ignorant totalement le pirate à la hache qui était dans un état déplorable.

- Quoi ? C'est vous qui avez zigouillé mon équipage ? ARRRR... Je vais vous montrer, qu'il faut pas emmerder les pirates des mers de Neo, flibustiers de pacotille ! Toi, le brun ténébreux ! Viens ici ! On n'en a pas fini ! J'vais t'faire payer ton ignorance ! A la planche, et plus vite que ça !

Le capitaine, doué d'une intelligence plus élevée que ses moussaillons, malgré son langage très familier, eut la brillante idée de se cacher derrière le mat, avant de sortir de sa cachette quelques secondes, le temps de tirer sur le demi dieu des ombres, avec une précision plutôt très bonne, malgré son apparence peu agile, puis de se re-cacher derrière son mat...

HRP:

Récap:

•••

Dernière édition par Dieu du Jeu le Lun 27 Mar 2017 - 21:22, édité 1 fois
PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuLun 27 Mar 2017 - 21:21

#1 'Dé de 100' : 14

•••

Roméo et Juliette [Pv: Néron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2