Partagez| .

Un entraînement des plus... originaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Modo'
Soras : 160

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/50/60
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Mary PandémoniaLun 6 Juin 2016 - 11:36

Cette journée, si banale à la base, avait pris une toute autre tournure. Qui l'eut cru ? Moi, une démone maitrisant la foudre, j'ai eu un coup de foudre pour quelqu'un... Haha. Quelle ironie du sort, quand même. C'est comme si Kazuma s'était pris un vent, par exemple... Haha. M'enfin. Je crois bien que c'est la première fois que je me sentais aussi bien... De mes deux vies. Même su rette, je n'ai jamais été aussi heureuse. C'est bizarre, que ça me soit arrivé aussi vite... Mais, je ne vais pas m'en plaindre. Alors que je m'écartais d'elle après l'avoir embrassée, je put me rendre compte d'un truc. Elle venait... Littéralement de cracher de très légères flammes. Et bien, je crois qu'un peu plus, et je finissais en démone grillée au barbecue. Moi qui me demandait comment Hana avait eu ses ailes, je n'avais pas besoin de me poser plus de questions que ça. Ainsi, ma copine était une hybride dragon, et je ne le savais pas ? Et bien, j'ai encore beaucoup de choses à apprendre à son sujet, apparemment. Je me mis à légèrement rire, avant de la regarder. La pauvre, elle était toute gênée.

- Et bien, un peu plus et je finissais comme le poulet que j'ai mangé à midi ! M'enfin, je t'en veux pas... Au contraire, j'ai trouvé ça plutôt mignon. Tant que tu me brûles pas moi !

Disais-je avec un sourire presque enfantin, taquin, avant d'a nouveau me serrer à elle. C'est alors que mon estomac se mit à gargouiller. Je crois bien que passer une journée à rien faire, ça m'a creusé l'estomac ! J'étais légèrement gênée, qu'un tel bruit se fasse entendre dans un tel moment, mais bon, je ne peux rien y faire, sans carburant, je suis plus en état de faire grand chose ! Mais j'y pense... Si on ne se connait pas... Pourquoi ne pas lui proposer de sortir un jour histoire qu'on fasse plus ample connaissance ? Ca serait bien, quand même, de mieux connaître celle que j'aime. Parce que bon, je sais pas grand chose d'elle, et elle ne sait pas grand chose de moi. Mais ça sera un autre jour. Pour le moment... A LA BOOOOOOOOOOOUFFE. Je me détachais lentement d'elle, avant de m'étirer légèrement.

- Bon, et bien, je crois que l'entraînement est fini... Dis, ça te dirait qu'on sorte ensemble, un de ces jours, pour mieux apprendre à se connaître ? Parce que je te connais plutôt mal, et toi aussi... Mais bon, ça n'empêche pas que; le peu que je te connais, je t'aime. Ahem... J'ai pas l'habitude de tenir ce genre de discours.

Il devait y avoir un peu de monde près du réfectoire, à cette heure-ci. Et pour cause, c'était l'heure de dîner ! Ainsi, sans prévenir, j'attrapais la main de ma copine, avant de courir avec elle, la tirant en direction du réfectoire.

- En attendant... Alons manger un coup !

•••

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Hana SuzukiVen 10 Juin 2016 - 13:40

Mary tenta une blague sur les quelques flammèches sorties de ma bouche il y a quelques secondes. Elle voulait me réconforter mais c'était plutôt gênant quand même. Vous vous imaginez, vous cracher du feu devant votre copine ou votre copain que vous venez d'embrasser ? C'est pas commun... bon en même temps des choses communes on en trouve pas énormément sur Tsuki's. Rapidement Mary se resserra à moi. Je savourais encore une fois la chaleur de son corps collé au mien. J'étais si bien dans ses bras... je n'arrivais pas à croire que j'ai trouvé l'amour si vite. C'était impensable sur terre, qui eut cru qu'une geek comme moi trouverait quelqu'un ? Personne... ou alors... oui, non, personne. L'estomac de Mary se mit à faire du bruit. Alors elle commença à se détacher de moi et elle pris la parole. Elle me proposait de sortir avec elle un jour, pour faire connaissance. C'est vrai qu'on se connaissait toujours assez mal, je lui souris avant de lui répondre :

"On peut sortir... quand tu veux... c'est vrai qu'on se connait assez mal puis... moi aussi j'aime le peu de choses que je connais de toi. Rassure-toi, j'ai pas vraiment l'habitude de ça non plus"

Et d'un coup elle attrapa ma main et me tira jusqu'au réfectoire. Nous y mangeions ensemble, comme on pouvait s'y attendre et la fin du repas arriva vite. Trop vite. Je proposais à Mary de la raccompagner mais elle insista pour que ce soit elle qui me raccompagne. Soit, je savais qu'il était inutile d'insister pendant des heures. Nous nous séparions dans nos chambres respectives. Je m'allongeais sur mon lit, seule. J'aurais aimé que Mary reste pour dormir avec moi mais nous ne pouvions pas... je soupirais et m'endormis quasiment immédiatement, malgré le fait qu'il soit plutôt tôt. Mes rêves furent fait de rendez-vous avec mon âme soeur. Nous y faisions tellement d'activités diverses et variées, mais jamais vous ne saurez lesquelles, j'aurais trop honte de l'avouer !
Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement des plus... originaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2