Partagez| .

J'aurais presque pu être un samouraï [terminé !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité
InvitéMer 25 Mai 2016 - 19:50


Aldgar Elyos

Image Prez' 200*400px
Le perso' en brefNom : Aldgar
• Prénom : Elyos
• Âge : 23 ans
• Race : Humain
• Pouvoir : /
• Taille : 1m81
• Métier : Pas besoin de ça moi !
• Habitat : J'espère en avoir un, un jour.
• Autres : Ici vous mettez quelques petits trucs en plus sur votre personnage
Et toi ?• Prénom/surnom et/ou pseudos : Loser
• Âge : Plus de trois ans
• Comment as-tu débarqué ici ? : Je me suis perdu je crois, mais tout compte fait je suis bien content de mettre perdu !
• Ton avis sur le forum nous intéresse ! : IL EST COOL !
• Avatar utilisé : Tsurumaru Kurinaga de Touken Ranbu
• Code du règlement : Shio nomnom le code

CaractèreElyos c'est un peu la caricature de l'idiot au grand coeur, bien qu'il puisse paraître arrogant, il reste un bon pote qui n'hésitera en aucun cas à vous venir en aide. Il est assez immature et parfois même capricieux, mais si vous ignorez ce côté-là vous arriverez alors peut-être à le supporter. Il est assez taquin et joueur, ce qui empire son côté gamin. Il peut bien sûr être sérieux lui aussi, surtout si vous commencez à le chercher, impulsif comme il est, il n'hésitera pas non plus à vous foutre un coup de boule si vous lui cassez trop les pieds. Ah oui, parce que LUI il a le droit de vous embêter autant qu'il le veux, mais vous vous n'avez absolument pas le droit. C'est ça ou il pique une crise. Bon, je vais tout de même vous rassurer un peu, il est aussi lourd uniquement avec ceux qu'il considère comme ses amis. Par contre, je vous souhaite bonne chance pour le deviner.  

Quand il est intéressé, il peut être beaucoup plus sérieux. Il est assez autoritaire quand il le veut, bien qu'il soit dur de savoir quand est-ce qu'il est sérieux et quand est-ce qu'il ne l'est pas. Il est aussi courageux que valeureux. Il possède une grande fierté digne d'un samouraï, ah et il est très très têtu. Si il a décidé quelque chose, il sera très dur pour lui de revenir sur son avis. Ca aussi ça peut très vite devenir lourd. Il possède un grand sens de l'honneur et ne peut supporter les personnes se permettant de contredire cela.

Il aime beaucoup les combats et tout ce qui concerne les armes blanches. Il a toujours été un grand passionné de ces longues lames qu'utilisaient les guerriers japonais. Il a pendant longtemps pratiqué le Kendo ce qui le rend relativement bon avec un katana entre les mains ou même tout autre lame un minimum longue. Bien sûr, dû à son précédent métier, il a appris à se battre, il a aussi de très bonnes capacités physiques.
Il aime la droiture et les gens avec une certaine force de caractère bien qu'il se prenne le bec souvent avec ce genre de personne. Il aime beaucoup les chats, il aime les animaux félins en général en fait, il apprécie leur fierté. Il aime beaucoup être entouré de compagnie féminine, il trouve ça très agréable. Bien qu'il soit plus que médiocre en drague, il reste charmeur... Enfin il possède son charme particulier. On va dire ça comme ça.

En revanche, il ne peut pas supporter les gens qui remettent en doute ses capacités et ses valeurs. Il n'aime pas perdre face et il est très mauvais joueur, ne faites surtout pas de parties de cartes avec lui. C'est une véritable catastrophe...
PhysiqueBien qu'il ne soit pas très impressionnant, Elyos n'a pas de mal à se faire respecter voir même apprécier. C'est vrai qu'il a naturellement un beau visage. Il est mince et finement musclé, il possède un visage plutôt androgyne très pâle. Son regard est rempli de détermination et de courage, ses yeux eux, sont fins et d'un doré peu commun. Un doré envoûtant.

Ses cheveux sont plutôt longs et fins. D'un blanc rappelant la neige, ils lui arrivent aux épaules. Ils sont d'une douceur incroyable bien qu'il n'en prenne pas vraiment soin. Généralement, une moue boudeuse ou un grand sourire sûr de lui seront affichés sur son visage relativement angélique. Il possède plusieurs cicatrices qui ne se sont d'ailleurs jamais vraiment cicatriser. Sa peau est d'une pâleur incroyable. Bien qu'il puisse paraître plus que mince, il est bel et bien musclé. Son torse est parfaitement dessiné, comme le reste de son corps d'ailleurs.

Depuis son départ du monde des vivants, Elyos se permet d'être plus qu'excentrique dans ses choix vestimentaires. Il réalise tous ses désirs et rêves d'enfant en s'habillant ou plutôt en se costumant tous les jours comme un samouraï. Dans tous les cas, il ne passe pas inaperçu dans les rues.

La plupart du temps, il porte le même costume quand ce ne sont pas des kimonos traditionnels. Enfin si vous ne vous y connaissez pas vraiment en ce qui concerne la culture de ce pays au soleil levant, vous ne verrez probablement pas la différence. Enfin bref, il porte une sorte de kimono, oui. Mais en bien plus complexe. Seul son haut et le col de celui-ci vous feront penser à un kimono. Son bas, lui n'a rien à voir. Il porte une sorte de pantalon bouffant qu'il rentre dans ses bottes qui sont en fait des sandales plus qu'autre chose. Oui, bon, c'est compliqué hein? Bah, oui je suis bien d'accord avec vous. Mais il faudrait peut-être que vous arriviez tout de même à vous visualisez un peu le délire. Il est presque totalement vêtu de blanc et de doré bien que ses bottes/sandales soient noires. Il porte au-dessus de son soit-disant kimono, un long manteau blanc lui-aussi. Il porte beaucoup cette couleur, il l'apprécie énormément. Son cou est orné d'un collier doré, il porte aussi des gants. Ses gants sont tout sauf ordinaires, certains de ses doigts son couverts tant dis que d'autre non. Une partie de chacune de ses paumes sont aussi découvertes. Seuls ses deux pouces, ses deux annulaires et ses deux majeurs ne sont pas mis à nu.

Pouvoir & capacités• Stats : 60/45/0
[/i]
• Pouvoir : Décrivez en 150 mots lignes minimum le ou les pouvoir(s) de votre personnage. Vous devez garder à l'esprit que chaque pouvoir à ses avantages/ampleurs et ses inconvénients/limites. Veillez donc à décrire le plus possible votre pouvoir, histoire qu'on sache à quoi on a affaire.
Si votre personnage n'as pas de pouvoir, inutile de remplir cette section.

• Capacités :
Comme dit précédemment, le corps d'Elyos est assez endurci. Aussi bien par tous ces coups qu'il s'est pris comme toutes ses longues heures à s'entraîner dans le groupe de résistant dont il faisait parti lorsqu'il était encore dans le monde des humains. Il a donc une endurance considérable et il n'est nullement facile à semer lors d'une course poursuite.
Elyos maîtrise les épées, en particulier les sabres japonais. Il en possède lui-même quelque-uns et sait les utiliser. On peut dire que c'est son arme de prédilection. Ah oui ! Parce qu'il se promène avec maintenant ! Je vous préviens, hein !
Elyos est assez loin d'être faible physiquement comme mentalement. Bien qu'il soit naïf, il compense un peu avec sa puissance physique. Bien sûr, il n'est pas capable de soulever une voiture mais sa force pourrait tout de même vous étonner. En bref, il sait se défendre ce petit. Il maîtrise les combats au corps à corps avec ses propres poings comme les combats d'escrime. Bon, les pouvoirs magiques lui font peut-être défauts mais il saura les remplacer ne vous en faites pas.  

HistoireLe ciel est loin de te dévoiler sa plus belle apparence, pourtant tu continues de le fixer. Tu as mal. Ton torse te fait mal, c'est peut-être pour ça que tu n'oses pas vraiment bouger. Tu sais très bien la cause de cette douleur. Le vent hurle, les cris des hommes mourant autour de toi résonnent dans ton esprit. Pourtant tu n'exprimes pas d'expression particulière. Tu ne te sens pas vraiment le courage de pleurer sur ton sort. Même si tu sais que tu vas mourir, même si tu sais que ton frère va pleurer pendant des années ta mort, même si tout le monde risque de t'oublier bien rapidement, tu ne ressens rien. C'est bizarre. Pourtant tu sens aussi que tes yeux deviennent de plus en plus humides. Ton corps est transpercé de toutes parts par les balles que le camp ennemis t'ont lancé, ton sang se répand lentement sur la neige pourtant si blanche précédemment. Maintenant cette neige d'une blancheur que tu aimais tant se retrouve parsemé de sang... De ton sang. Tu te sens tout de même un peu coupable d'avoir sali ainsi un si beau décor. Tu ne te rends pas vraiment compte que tu t'es retrouvé bien rapidement seul sur ce champ de bataille. Oui, tu es un des nombreux "soldats" morts dans ce combat contre cette fameuse dictature. Oui, tu n'étais que de la chair à canon. Oui, personne ne s'est rendu compte de ta disparition. Oui, peu de tes camarades pleureront ta mort. Tout ça tu en avais déjà parfaitement conscience même avant de te faire toucher par ces multiples balles de pistolet. C'est peut-être de te rendre une nouvelle fois compte de tout ça qui t'attristes, ne serait-ce que légèrement. Tu as tout de même un regret en observant ce ciel maintenant orageux. Avoir abandonné ton jeune frère. C'est la seule chose qui te donnerait peut-être envie de te battre pour ta survie. Ceci dit, tu ne penses pas avoir des chances de survivre maintenant que tu es cloué ainsi au sol. Tes blessures te font tellement mal que tu es dans l'incapacité de bouger. Tout ce que tu peux faire c'est d'attendre que ta mort vienne, qu'un ange te face monter au paradis loin de cette guerre dans laquelle tu t'es fait embarquer. C'est vrai que maintenant que tu y réfléchi, tu n'as jamais vraiment souhaité donner ta vie pour un tel combat. Tu aurais peut-être dû réfléchir à ça avant de laisser ton petit frère tout seul avec ta vieille mère à la maison. Tu voulais soupirer mais tu ne fis pas qu'expirer de l'air. Une belle quantité de sang sortie elle-aussi de ta bouche. Tu étais probablement en train d'avoir une hémorragie interne. Oui, tu n'avais plus une seule chance de survivre et de rejoindre ton frère avec une telle hémorragie. Ca y est les larmes coulent, mais en réalité tu ne sais pas vraiment pourquoi elles coulent. Peut-être aurais-tu peur? Non, un guerrier tel que toi ne peut pas avoir peur de sa propre mort. C'est ce que tu te répètes. Mais, tu sais toi-même, très bien que tu as peur. Qu'est-ce qu'il y avait après la mort? Est-ce qu'un jour tu te réincarnerais? Est-ce que dans une future vie tu pourrais enfin profiter de ton existence sans être contrait à t'engager pour une cause que tu ne veux même pas réellement défendre? Tu as l'impression que tous tes nombreux rêves d'enfant s'écroulent petit à petit alors que la neige commence à tomber sur ton cadavre. Oui, tu es un cadavre. Enfin tu vas bientôt le devenir, ce n'est qu'une question de minutes. Allais-tu finir en enfers ou au paradis? Est-ce que de tels lieux existaient réellement? Tellement de questions venaient résonner dans ton pauvre crâne. Plus ces longues secondes s'écoulent plus la douleur augmente. A un point où tout cela devient insupportable. Tu connais bien tes propres limites et tu sais qu'à ce rythme là, tu allais craquer. Tu voulais garder ton équilibre mental jusqu'à la fin, mais avec une douleur aussi forte tu ne pourrais pas rester calme bien longtemps. Si ça tombait, cette douleur si vive était dû à un de tes organes explosés... Qui sait... En décalant ta main tremblante à moitié gelé par le froid, tu touches par hasard la cross d'un revolver. Cette arme ne t'appartenait pas. Tu le savais pertinemment, car un de tes soit-disant allié était passé par là et t'avais dépouillé de toutes tes munitions et armes. Elle est belle la solidarité n'est-ce pas? Bah... Tu ne lui en voulais même pas... Il devait avoir cru que tu étais mort. Tes doigts maintenant presque violets à cause de ces températures aussi basses effleurent lentement le canon de l'arme. Tu finis par réussir à la saisir bien que difficilement. Tu sais au fond ce que tu comptes faire avec un tel arme entre les mains... Avec le peu de force qu'il te reste dans le bras, tu rapproches lentement, très lentement le canon de l'arme vers ta tempe. Ta délivrance est enfin arrivé, tu vas pouvoir savoir ce qu'il y a après la mort. Une fois le canon contre ton front si froid, tu appuis enfin sur la gâchette du revolver. Un grand coup sonne dans la clairière où tu te trouvais. Ton sang s'éparpille par terre, salissant d'avantage cette neige qui t'entoure. Ton sang s'imprégnant dans la glace ressemble maintenant à un parterre de fleurs rouges. Rouges sang. Ton bras tombe mollement contre le sol glacé. Tes yeux se sont fermés et une expression sereine est maintenant visible sur ton visage. La douleur est partie en même temps que ta propre vie. Qui sait peut-être que ton âme pourra monter au cieux...

Une lumière éblouissante te force à entrouvrir les yeux. Quand tu réussis à les ouvrir, tu ne t'attendais pas vraiment à pouvoir voir cela. N'étais-tu pas mort d'ailleurs? Tu aurais survécu à une balle dans le crane? Peut-être étais-tu un super-héros en fait ! Bon, il faut que tu te reconcentres sur ce à quoi tu fais face. Ca a l'air d'être une jeune femme, une lumière blanche aveuglante forme un halo autour d'elle. Tu n'en crois pas tes yeux, ta bouche est entrouverte d'étonnement. Tu ne sais pas quoi faire, donc dans le doute tu ne bouges pas. Tu crois apercevoir un sourire sur le visage de cette femme aux traits angéliques. Elle te tend la main, tu ne comprends rien. Qu'est-ce qu'il se passe? Où est-ce que tu te trouves? Qui est cette fille? Sans comprendre pourquoi, tu tends ta main encore ensanglantée vers elle. Tu veux attraper sa main, une lueur d'espoir naît dans tes yeux. Alors que tes doigts allaient toucher ceux de la femme, tout est redevenu noir. Tu te réveilles en sursaut dans ce qui ressemblait être un lit. Tu es essoufflé et en sueur comme si tu sortais d'un mauvais rêve. Tu observes légèrement paniqué les alentours. Tu ne connais pas cet endroit. Etais-tu à l'infirmerie de l'armée? Non, la pièce dans laquelle tu te trouvais ressemblait plus à une chambre qu'à autre chose. A tes côtés, tu remarques qu'une jeune fille t'observe. Elle commence alors à s'exprimer quand elle remarque que tu t'es réveillé.

-" Euh... Bonjour, je suis désolée si je t'ai fait peur. Je... Je t'ai trouvé au bord de la route, évanoui... Donc je t'ai ramené chez moi. Heureusement tu ne faisais que dormir ! "

Tu la fixes sans comprendre. Tes yeux s'attardent sur ses oreilles... Pointues? Tu te recules un peu en remarquant ça. Tu pointes alors l'une de ses oreilles de ton index, les yeux écarquillés au possible. Tu t'exclames alors:

-" T-Tes oreilles !! "

Elle tripota alors ces fameuses oreilles, un air un peu gêné présent sur son visage. Avant de te répondre, elle braqua les yeux sur ses pieds comme par timidité.

-" Euh... Oui, enfin... Je suis une elfe, c'est tout... Oh ! "

Elle releva son visage vers toi, une lueur passa dans ses yeux. Comme si elle avait compris quelque chose, son visage devint tout de suite bien plus lumineux et l'air gêné qu'elle possédait auparavant disparu.

-" Tu es un non-natif, n'est-ce pas? "

Tu penches la tête sans comprendre, une grimace d'incompréhension collée au visage, te rendant bien plus stupide que tu ne l'es déjà.

-" De? Hein? Quoi? Non-natif? "

Elle rit alors, te rendant ainsi encore plus perdu que précédemment. Est-ce qu'elle se moquait de toi d'ailleurs?

-" Oui, tu es bel et bien un non-natif. Un non-natif, c'est simplement une personne qui ne vient pas Tsuki World. "

-" Tsuki quoi? "

-" Tsuki World ! Profite de ce monde ! C'est comme une seconde vie pour toi ! "

Elle te sourit alors de toutes ses dents. Tu te relevas du lit, après tout tu n'allais pas squatter éternellement chez cette pauvre fille-elfe machin bidule chouette. Tu la remercies plus au moins poliment avant de quitter sa maison et partir en exploration dans cette ville. Tsuki World, hein? Comme une seconde vie? Une nouvelle chance? Serait-ce la nouvelle vie dont tu rêvais lors de ta mort? Ca l'était probablement, mais quel chanceux tu es ! Il faut absolument que tu profites de ça ! Maintenant tu es libre comme l'air, tu peux faire tout ce que tu veux quand tu veux ! Alors que tu avais décidé de profiter de cette nouvelle chance et que tu allais sérieusement commencer ton aventure rempli enthousiasme, tu te pris un coup d'aile blanche dans la tronche. Tu tombas alors sur les fesses à cause de ce choc, l'homme à qui ces ailes appartenaient s'empressa de s'excuser en t'aidant à te relever. Tu lui souris avant de repartir en courant vers la rue marchande dans laquelle tu voulais aller avant de te cogner. Bon les villageois de cet endroit avait l'air plus qu'étrange ! Des sortes d'anges, des elfes, je pense que tu ne seras pas au bout de tes surprises. Bon, au moins ça allait peut-être être amusant.

C'est en marchant joyeusement dans une énième rue, que tu revins à penser à ton frère. C'est vrai qu'il était toujours tout seul dans cet autre monde pourri... Mais il n'y avait probablement aucun moyen pour le faire venir jusqu'ici... Il fallait absolument que tu cherches un moyen de ramener ton jeune frère à tes côtés. Enfin tu pourrais vivre sereinement ici. Une deuxième pensée te turlupina, tu te précipitas donc dans une ruelle vide et déserte. Là, adossé contre un mur, tu ouvris sans ménagement la chemise blanche que tu portais. Une fois ton torse blanc dévoilé, tu effleuras du bout des doigts les multiples cicatrices sur ta poitrine et ton ventre. Ca devait être les cicatrices des balles. Mais pourquoi sont-elles encore visible sur toi? Tu ne t'es donc pas réincarner? Tu refermes ta chemise, bien que perdu dans tes pensées.
Beaucoup de questions trottaient dans ta petite tête. Des réponses auxquelles tu espérais un jour avoir des réponses. Tu es curieux et impatient de comprendre le fonctionnement de ce nouveau monde qui s'offre à toi. Tu es aussi heureux de pouvoir vivre librement ici, bien que ton frère cadet risque de cruellement te manquer...
Aller ! Il est temps de commencer ton exploration des lieux !



Dernière édition par Elyos le Ven 3 Juin 2016 - 19:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
InvitéMer 25 Mai 2016 - 20:21

Bienvenue ! ♥
J'aime beaucoup ton personnage. J'ai hate de voir la suite c:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 01/01/2016
Messages : 275
Soras : 174

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/50/60
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Mary PandémoniaMer 25 Mai 2016 - 20:28

Bienvenue o/

•••

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
InvitéMer 25 Mai 2016 - 21:07

Bienvenu à toi, jeune samouraï ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
InvitéMer 25 Mai 2016 - 21:22

Bienvenue à toi jeune humain !

Je ne viens pas pour commenter la fiche pour le moment, mais ça viendra, haha ~~

En revanche, il y a un souci avec le code de la fiche, ce que tu y as mis, c'est le texte pour signer le règlement... Tu ne trouveras pas le véritable code avant d'avoir répondu à ce règlement avec cette phrase o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
InvitéMer 25 Mai 2016 - 21:34

Oh oui en effet ! Je vais déjà corriger ça alors !

Sinon merci à tous pour votre accueil ! Ca me fait chaud au coeur ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 01/01/2016
Messages : 275
Soras : 174

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/50/60
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Mary PandémoniaSam 28 Mai 2016 - 19:41

Bonjour, ici Jean-Michel Bourreau IV° du nom !

Bon, déjà, je vais énumérer les points négatifs de ta fiche...

"Il est assez autoritaire et il possède une âme de leader naturellement" Bon, déjà, le coup du personnage autoritaire, d'accord, ça passe, mais le coup de l'âme de leader naturellement... Bah disons que ça passe pas trop, c'est pas parce que tu es autoritaire que tu fais directement un bon leader, désolé :/

Le coup d'approcher facilement les chats aussi... J'veux pas dire, mais ça le fait pas trop xD J'pense que le chat, en voyant un mec avec un katana, il fuit comme pas possible x'D Déjà que les chats ils fuient n'importe qui x) Ou alors, ton perso a un chat chez lui, auquel cas les chats sont attirés par le chat 8D

Du coup... Peut-être modifier voir enlever ça ? Comme ça, le contraste sera parfait !

Ensuite... 70 en attaque ça passe pas, surtout pour un humain. C'est beaucoup trop, sauf s'il s'appelle Hulk... Du coup, je te conseille de baisser ton attaque à 60 et de monter en esquive, parce que déjà, rien que 65 en attaque pour un humain, faut qu'il soit bien balèze physiquement... Et comme ce n'est pas le cas de ton perso :/

Par contre, pour ton histoire, ça serait bien que tu prolonges un peu jusqu'à après l'arrivée sur Tsuki's World, c'est à dire si il a recommencé sa vie de zéro ou pas, ce qu'il a un peu vécu, et son arrivée... Parce que sans ça, l'histoire est un peu incomplète :/

Voila ! Normalement, après avoir modifié tout ça, tout sera bon pour moi !

•••

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
InvitéMar 31 Mai 2016 - 12:11

Voilà !

Ce qui te déplaisait a été modifier ou carrément retiré ! Normalement tout est bon maintenant ! o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
InvitéMar 31 Mai 2016 - 20:43

Bonsoir ~~

J'ai vu que les modifications demandées par Mary ont été faites, sauf au niveau des statistiques... Y as-tu pensé ?

Et il y a encore certaines choses à ajouter à la présentation, dans la partie Histoire :

Premièrement, ton personnage doit impérativement faire partie d'un groupe de rebelle. Et ce doit être écrit quelque part dans l'histoire.

Deuxièmement, il faut parler d'une silhouette blanche après la mort, silhouette qui te guide vers la réincarnation.

Une fois que ceci sera fait, tu pourras avoir un avis positif de ma part pour être validé ~~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
InvitéMar 31 Mai 2016 - 20:54

Est-ce obligatoire de faire partie d'un groupe de rebelle? Bien qu'il soit dans le camp opposé au rebelle, il n'était pas d'accord avec son dirigeant. C'etait juste de la chair à canon après tout. Je me suis dis que bien qu'il ne soit pas littéralement contre le "dictateur", il l'était quand même un pitit peu.

En ce qui concerne la silhouette, il me semble qu'on en entend parler dans l'histoire. Peu après sa mort physique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
InvitéMar 31 Mai 2016 - 21:17

Effectivement oui, erreur d'inattention de ma part, la forme lumineuse est bien citée, navré !

En revanche, après discussions. Le personnage doit vraiment être un rebelle. Tu peux dire qu'il est de la chair à canon pour les rebelles dans ce cas de figure ? Après, il ne faut pas se rebeller forcément contre le dictateur, mais contre la dictature elle même. A toi de trouver comment formuler tous ça ~~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
InvitéMar 31 Mai 2016 - 21:33

Très bien. Dans ce cas je modifierais ces détails dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
InvitéVen 3 Juin 2016 - 19:25

Voilà, c'est modifié !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Vénérable
Date d'inscription : 18/10/2015
Messages : 579
Race : Elfe
Pouvoir : Contrôle de l'eau
Habitat : Dortoir de l'académie
Métier : Etudiante
Soras : 6561
Avatar utilisé : OC de moi o/
Autre(s) compte(s) : La & Raphael
Couleur de dialogue : Blue (#0000FF)

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/55/25
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioVen 3 Juin 2016 - 20:10

Bienvenue Elyos ! ♥ (3 ans plus tard mais c'est déjà ça /out)
Les modifications demandées par les autres staffeux ont été effectuées, je ne vois rien à redire, du coup je te donne mon accord pour la validation o/
Il va falloir attendre qu'un autre membre du staff vienne te donner l'accord final pour être réellement validé c:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
InvitéDim 5 Juin 2016 - 19:31

Tout me va ! Donc...


Validé !
image staffeux qui a validé la personneFélicitation, tu es validé !
Tu peux aller faire ta demande de logement et ta demande de métier ! Tu peux aussi évidemment demander un rp si jamais tu n'en as pas ! N'oublie pas de passer par les quêtes, qui sait, il y en a peut-être des intéressantes ! Ne t'en fais pas pour le recensement de ton pouvoir et de ton avatar, les admins s'en occupent ! Ah, dernière chose, tu peux aller faire un livre de vie pour retracer les relations amoureuses et les aventures épiques de ton personnage !
Amuses-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

J'aurais presque pu être un samouraï [terminé !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un dîner presque parfait
» J'aurais cru que...
» Il suffirait de presque rien ...
» Un dîner presque parfait
» "Un dîner presque parfait" [pv Kanoë]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki's World :: Bac à vrac :: Archives :: Personnages oubliés :: Anciennes prez's-