Partagez| .

Crépuscules, entre lumière et ombre [Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité
AliceMer 1 Juin 2016 - 19:10

Un, deux, trois... en seulement quelques secondes le crépuscules fait son entré. Ses lumières orangées perçaient le ciel, les montagnes, les feuilles. Ce n'était as pour rien que les montagnes ensoleillées intéressaient Alice. Ce spectacle provoquait chez la petite fille un sentiment de liberté. Cette nuit là elle allait le faire... elle avait rendez-vous avec ses sœurs les étoiles.

Par chance, son père était absent pour plusieurs jours. Avec l'aide de quelques personnes, elle a pu sortir en discrétion et commencé son "périple." La première fois qu'Alice osait sortir... Un événement aussi importante que la première fois que l'on marche. L’occasion riait trop à son nez pour qu'elle le laisse partir.

Dès le petit matin, Alice était partie avec un sac. À l'intérieur, ce qu'il y a de vital : une gourde pleine, de la nourriture et une petite dague. La jeune fille voyait déjà les montagnes et pressa le pas. En route, elle a failli croiser des gobelins et tout ces monstres peuplant la forêt. De justesse, elle les a évité. Seulement de justesse. Maintenant elle craignait qu'ils reviennent. Mais il n'était pas question qu'elle quitte son voyage.  

Enfin, le sommet, la fin de son voyage mettait un terme à sa route. La petite s’essaya âr terre. Elle avait les mains sales, les genoux un peu ensanglantés. Mais cela lui était totalement égal. Elle allait enfin pouvoir leur parler. Les voir aitre par que de sa fenêtre. Jamais elle n'a été aussi proche. Elle pourrait presque les toucher. Peut-être qu'un jour elle le pourra... Mais ce moment est déjà grandiose !

À aucun moment la petite n'a vu une silhouette s'approcher...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
NéronSam 4 Juin 2016 - 22:34

Pour une fois Néron était venu ici non pour ses petits méfaits, mais uniquement par curiosité. Il avait plusieurs fois entendu parler de cet endroit, les montagnes ensoleillées, que cela avait piqué sa curiosité. Le jeune homme avait eu vent d'un lieu magique à n'importe quel moment, à n'importe quelle saison. Effectivement, c'était impressionnant ! La seule petite chose qui avait un court instant faillit bousiller ce beau paysage était un petit groupe de gobelin qui traînait par là et malheureusement, eux n'étaient pas avec Razak.
Néron s'était donc très vite éloigné de cette troupe. Il avait eu sa dose de gobelin !

Cette fois ci le paysage était accompagné d'une magnifique nuit étoilée. Si on regardait trop longtemps le ciel, on pouvait facilement si perdre ! Ces lumières étaient toutes simplement envoûtante ! Le plus difficile avait été l'ascension de ces montagnes mais pour une fois ça en valait la peine !
Au début, Néron se croyait seul à observer ce paysage, il était même prêt à passer la nuit ici ! Sous la belle étoile ! Mais le ténébreux aperçut une jeune fille, allongée dans l'herbe qui avait, on dirait, également été envoûtée par les cieux ! Elle devait être étudiante 16 ou 17 ans...Malgré que ce soit beau l'endroit pouvait tout de même se montrer dangereux ! C'est pas ça dague qui va l'aider ! Sauf peut être si elle est enchantée ou si la jeune blonde possédait un certain don, une quelconque magie ! Néron se risqua de s'approcher d'elle et lui demanda, d'un ton calme :

Bonsoir....qu'est ce qu'une jeune fille comme toi fais ici ? Observer le paysage ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
AliceSam 11 Juin 2016 - 17:14

Alice appréciait ce moment de solitude. L'herbe caressait sa peau, c'était très agréable. De plus, le ciel était absolument magnifique. Vraiment, la jeune fille ne regrettait pas sa fugue. Bientôt le ciel fut noir et les étoiles éclairèrent les plaines de Tsuki's World. Alice savait déjà ce qui allait lui arriver. Mais là son excitation était bien plus grande puisqu'elle était avec les étoiles. La jeune fille inspira profondément avant de fermer les yeux. C'était délicieux. Alors que tout était calme, une voix l’interpella.  

"Bonsoir....qu'est ce qu'une jeune fille comme toi fais ici ? Observer le paysage ?"

Alice ne s'attendait absolument pas à une rencontre. Non, elle n'en avait pas envi pour être honnête. Mais elle n’allait pas le rejeter. Ce serait mal vu de sa part. Autant rester poli pour son cas. Elle se redressa restant assis et regarda l'homme en question. Il était grand, brun et une sorte d'aura tourner autour de lui. Comment elle pouvait sentir ça elle ? Aucune idée... Alice ne s'attarda pas sur la question et répondit amicalement :

"Bonsoir. Et bien... en effet je suis ici pour observer le paysage. Et toi ?"


Alors qu'Alice terminait sa phrase, l'étoile en elle se réveilla. Le soleil était parti pour 9 heures de repos, laissant place aux étoiles et à la lune. Alice en faisait parti. Peu après avoir parlé, le corps d’Alice commençait à devenir brillante et quelques poussières d'étoiles se détacha de sa chair et tournoyèrent autour d'elle. La fille ne l’avait même pas remarquait et continua :

"Je m'appelle Alice. Quel est le nom de l'homme en face de moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Crépuscules, entre lumière et ombre [Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hayley ϟ Il n'y a pas de lumière sans ombre.
» Défense contre les Forces du Mal * Cours n°1 * Il n’y a pas de Lumière sans Ombre
» "Entre lumière et ténèbres , j'ai fait mon choix !"
» "Il n'y a pas de lumière sans ombre." [Tour I - Terminé]
» Fin printemps 1187 - Spectacle Ombre et Lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki's World :: Bac à vrac :: Archives :: Anciens RPs-