Partagez| .

Une rebelle a changé ma vie [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
InvitéDim 5 Juin 2016 - 3:45

Winder Ragnaël

Image Prez' 200*400px
Le perso' en bref•• Nom : Winder
• Prénom : Ragnaël
• Race : Ange
• Pouvoir : Possession
• Taille : 1 m 70
• Métier : Garde du corp de Igvia en quelque sorte
• Habitat : Au même endroit que ma compagne rebelle
• Autres :Fume des fausses cigarettes
Et toi ?• Prénom/surnom et/ou pseudos :
• Comment as-tu débarqué ici ? : Par magie, grâce à une personne !
• Ton avis sur le forum nous intéresse ! : Intéressant !
• Avatar utilisé : Hijikata Toushiro de Gintama
• Code du règlement : Shio mange le code o/

Caractère
Etant un ancien flic, vous devez savoir qui y a des bons et méchants flics. Je suis le méchant flic, celui qui fait le sale boulot, qui secoue un peu les gens comme des pruniers pour obtenir moultes informations quitte à avoir recours à un petit dressage à ma façon.

Vous voyez ce que je veux dire ! Je déteste faire ça, mais les gens ne parlent jamais, ils disent : "Non, j'ai rien fait" et ça finis par m'énerver. Faut bien se soulager de temps en temps. Faut dire que je transgresse pas mal la loi en agissant comme cela, mais que voulez-vous? Il faut bien un méchant dans ce genre de monde. J'ai reçu plusieurs sermons mais on ferme les yeux sur mes actions car je suis efficaces. Le gouvernement préfère m'avoir sous leurs coudes car si je venais à rejoindre les rebelles ,qu'est-ce sa serait? Je n'ose imaginer. Oups! Mais je l'ai fait d'une façon , en aidant cette magnifique demoiselle...Oups! Je m'éloigne du sujet là. Je déteste qu'on me reprenne sur mon travail mais je sais faire preuve de savoir-faire pour me faire accepter.

Fin observateur, je remarque très souvent les détails que personne ne verrais mais cela fait pas de moi un être omnipotent. Il m'arrive de... comment dire? ... me tromper. Personne n'est parfait !

Je suis très loin d'être vantard même si j'ai une bonne estime de moi et de mes capacités. Me rabaisser, je déteste ça. Je hais ça. Ce genre de choses me met en rogne et quand je suis en colère... Hummmm... qu'est que je ferais pas pour casser quelque trucs? Ma rage je la garde et quand le moment viens, vlam ! Ca explose loin de tout. J'ai même créé ce qu'on pourrait appeler une bulle, mon univers sans le montrer, bien évidement. Enfin, cela valait dans l'ancien monde d'où je viens. Enfin, voilà mon caractère. Satisfait ? Non, toujours pas? Et je suis pas provocateur !!!!

Mes défauts sont principalement de foncer tête baissées pour protéger les êtres qui me sont chères, particulièrement ma compagne rebelle.  Quitte à prendre des risques inconsidérés....et surtout toujours vouloirs savoir la vérité, autrement je deviens assez vite irritable. Autrement, si on peut parler de défaut, je suis assez provocateur quand on a tendance à me rabaisser, ce qui me vaut assez souvent des noises...mais ma compagne et là pour me calmer dans ce genre de moments... heureusement d'ailleurs.

Ce que j'aime maintenant, c'est un interrogatoire ? J'adore me poser dans l'herbe et rêver en regardant le ciel et les étoiles, manger car c'est important et la nature, plus particulièrement les plantes. Pour le reste chercher dans vos dossiers.
Et je déteste qu'on fouille dans ma vie comme vous le faîtes et les personnes qui cherchent à cacher la vérité car ça me donne envie de fouiner et j'aime pas fouiner.

Voilà, l'interrogatoire est finis... Toujours pas ? Comment ça le physique ? Vous me voyez, sa vous satisfait pas ??!!!

Constatation lors de l'interrogatoire : Ragnaël est arrogant, hautain et vantard !

Physique
Maintenant le physique, je suis assez mignon à vrai dire même très mignon. Enfin, ça dépend des goûts et des couleurs. J'ai une carrure assez mince et musclée. Je possède de courts cheveux noirs bleutés, comme sur la photo que vous avez. De grands et beaux yeux bleus océan d'un profond qui vous donnerons des vertiges à trop les fixer, surtout toi la demoiselle qui me regarde. Niveau habits, je suis assez débraillé, libre au vent enfin je vais pas me rhabiller et remettre tout correctement après chaque course ou poursuite que je vais faire, une perte de temps inimaginable et surtout moi et mon look on fait pas la paire, mais je garde quand même une certaine prestance. Faut dire que j'ai une certaine classe. Sinon je opte plus facilement pour des habits assez classes peu chers pour être libre de mes mouvements. Autrement, comment je pourrais courir, ou attraper les personnes qui me doivent des explications ?! Les salissures arrives si vite en plus...Et surtout parlons des choses assez récentes , mes ailes, les fameuses...on peut pas dire que ça me réjouisse d'en avoir mais c'est pratique. Leur description est très simple : d'un blanc immaculé avec quelques parcelles gris part-ci, part-là, ayant une taille normale je dirais, faut dire que c'est difficile à déterminer vu que je peux pas me voir de dos. Elles font un peut près ma taille et me permette de voler comme un oiseau...Youhou !! Je possède une démarche assurée et claire, sûre de moi qui peut en intimider plus d'un mais j'ai un grand cœur  au fond vous savez...

Pouvoir & capacités• Stats : Attaque : 65/Esquive : 55/magie : 45

• Pouvoir :
Parlons du pouvoir qui s'est développé depuis mon arrivée.  Assez gênant dans parler... comment dire ... La première fois que j'ai vécu ça c'était un choc mémorable. Imaginez vous en train de réciter pour vous amuser en quelque sortes un sortilège rapide et simple. Puis d'un coup, vous vous retrouvez en face de votre corps inanimé, dans le corps d'une autre personne....surtout une femme... C'était choquant, je ressentais ce qu'elle ressentait, j'entendais ses pensées, ses envies et je pouvais bouger plus ou moins son corps en ayant une certaine résistance de celui-ci. Le retour fut violent, j'ai compris les limites avec le temps... En disant la formule " Ez Mih no cop magi iko" je me retrouve transporté dans le corps de la personne que je regarde. Le temps dépendant de l'état de la personne. Endormie : longue possession qui dure environs 3 min , assommée/mi-réveillée : possession moyenne qui ne dure que 2 min et pour finir réveillée : ça dépend de la lutte mentale entre les deux parties mais la moyenne se situe à environs 1 min. A noter qu'une personne acceptant la condition de son corps, peut me permettre une long possession.
Je ne peux tuer quelqu'un lors d'une possession, si celle-ci a peur de quelque chose, je le sais et ne peut agir contre le gré du corps et du subconscient. La personne ne possédé volontairement peut me parlé de lors la possession. Lors de l’expulsion du corps du possédé se fait par force cela fait reprendre directement conscience à la personne et me réveille en sursaut et avec un grand mal au crâne. Un retour à la normal fait tomber gentiment le corps de la personne pendant un moment, puis je me réveille normalement. Mon corps inerte ne peut-être possédé dans ce laps de temps mais peut-être attaqué par une personne sans que celui-ci ne réagisse. C'est pas magique non plus

• Capacités :
Mes capacités physiques, nous passons aux choses assez intéressantes maintenant et vous croyez que je vais vous les dire... Ça serait courir à la mort. Je suis obligé mais ça reste secret? Bon d’accord.
Comme on pourrait le deviner, j'ai une excellente endurance, courir ça me connaît. Je cours tous les jours. Enfin, on m'oblige à courir donc l'endurance a gagné en potentiel avec tout ça. J'ai une excellente retenue de respiration , pratique pour chercher le vilain qui essayerait de nager ou pour sauver des gens, mais en contrepartie je mange beaucoup, et quand je dis beaucoup c'est au moins pour deux voir trois personnes. On n'est pas dans un jeux , je regagne pas de l'énergie en me posant deux secondes et voilà tout neuf. Quoi que étant un ange, il aurait put me faire ce petit bonus.
J'ai aussi un sens analytique développé, je sais déceler le mensonge du vrai en observant les fait et geste le langage corporelle est un facteur de compréhension non négligeable pour ceux qui savent le déchiffré...En plus de maintenant, de pouvoir rentrer dans leur tête. Mes défauts, je voudrais dire que j'en ai pas mais j'ai tendance à me laisser allez en présence de ma...comment dire? Ma protégée, je suis beaucoup plus doux et docile. Un défaut non, je suis juste très protecteur et gare au personnes qui s'en approches de trop près.
J'ai pratiqué le CQC technique de combat et de défense rapproché qui me permet d'agir en temps que protection ou attaque. J'ai une large préférence pour les combats au corps à corps qu'à distance car j'use de mon agilité pour cela. Mais j'ai trop tendance à surestimer mes forces et mes capacités, ce qui me vaut la plupart du temps , de bonnes blessures . De nouveau vivant, je ne voudrais pas gâcher ma vie, comme la dernière et profiter de quelque chose de paisible tout en restant moi-même en plus doux.

Histoire
Chap 1 : Un jour de pluie

Le réveil sonne à peine, que le portable commence à vibrer... Je décroche et d'une voix vague répond :

- Oui ?

- Nous avons eu des informations d'un rebelle captif hier....

-Oui ?

- Ils auraient comme projet de faire des repérages aujourd'hui dans le centre-ville, fais attention à toi. Et ne sois pas imprudent, tu as déjà démontré tes capacités mais fait pas le con, il ne le tolérais peut-être plus.

- D'accord ! Mais si j'en vois je fais quoi ? Vais pas les laisser filer quand même !

- Reste sage, suis-les juste, ok ?

- D'accord Adjudant Rise, je  ferais preuve de prudence. Merci de votre appel... dis-je d'un ton las, à peine réveillé, tout en raccrochant.
Des rebelles dans le quartier que j'allais fréquenter, aucune autorisation pour les arrêter, les interroger... magnifique journée à glandouiller.
Me levant, je me dirigeai vers la douche. Allumant la radio pour entendre les informations du jour, je me rendis compte que c'était toujours le même ramassis de connerie. Je l’éteignis et pris mon déjeuner. Puis je mis mon uniforme et me dirigeai vers le centre-ville.
Cette ville me faisait déprimer : beaucoup de gens, beaucoup trop de bruit et surtout beaucoup trop stricte à mon avis. Heureusement, que tout cela ne se savait pas, autrement j'aurais ma place en prison ou pire... Enfin,... je me dirigeai vers le centre. Observant de droite à gauche, les personnes défilant devant mes yeux. Mon but était juste de surveiller, de réguler et, en cas ou si une personne suspecte se manifestait, d'appeler les supérieurs afin d'avoir l'autorisation d'agir en tant que tel. Mes quelques faux pas en ce domaine m'avaient valus des blâmes pardonnés par mon excellent travail fournit. Sur tous mes arrêts seuls deux étaient une erreur....deux petites erreurs de rien du tout. Je regardai le ciel, puis je soupirai discrètement. Je pris un café dans un commerce au bord de la route et continuai ma surveillance quotidienne. Rien de la matinée, et arrivée l'heure du déjeuner je commençai à me diriger vers mon restaurant de prédilection. Mangeant très bien pour peu on avait droit à de la quantité.
En mangeant, j'observais ce monde monotone, triste où nul ne pouvait agir comme il le voulait. Pour un gars comme moi, d'action, mes actions étaient réduites à ça. Ennuyeux, ou presque. En finissant de repas je repérai un groupe d'individus se dissimulant discrètement dans la foule. Des rebelles ? Non, ça ne m'étonnait qu'ils agissent en plein jour car cela ne leur ressemblait pas...à moins que... Je laissai l'argent sur la table comme à mon habitude et partis en filature. Les suivant de loin et discrètement, je remarquai une de ces personnes se précipiter vers une petite fille pour l'extirper de justesse. La jeune  demoiselle allait bien mais l'agissement de la jeune présumé rebelle me fit sourire. D'ailleurs, pour plus de détails, demandez-lui!
Rebelle ou non, elle sauva une vie. Je fis mine de rien de voir, je mémorisais juste son visage. Fin de soirée, je n'avais rien à faire de plus que de me poser dans mon fauteuil en me rappelant cette scène. Ce genre d'agissement, normalement, aurait valus un contrôle mais personne n'en saurait rien. Enfin je l'espérais.

Chapitre 2 : Le début de la fin

Quelques années plus tard, une année ou deux je dirais, mes agissements ne plaisaient plus au gouvernement. J'avais franchi certaines limites que je n'aurais jamais dû franchir...viré de mon travail, presque traqué, je réussis à me cacher, à me dissimuler, cherchant à prendre contact avec les rebelles, si seulement j'en trouvais un mais après le derniers raids... Je ne pensais pas en trouver avant un moment : ils se montraient très prudents et je devais faire de même.
Ma survie était facile : je connaissais toujours les rondes car grâce à quelques contacts peu orthodoxes et manigances je réussis à obtenir la radio de mes anciens collègues dont je connaissais désormais les vas et viens. Ceci est juste un de mes registres et sûrement un de mes derniers.

Chapitre 3 : La solution

J'avais abandonné pas mal l'espoir de trouver les rebelles. Les actions pour les trouver redoublaient. J'avais tout essayé, sans réponse... Je parcourais les rues et les ruelles à l'abri des regards quand je vis une jeune demoiselle avec un paquet. ... Je la reconnue même si elle avait un peu grandit. Elle avait un air ahuris. L'avais-je surprise? Surtout que son comportement la trahissait énormément. Je réfléchis rapidement et me précipitai vers elle en mettant un doigt sur ma bouche pour lui faire signe de se taire : les patrouilles n'allaient pas tarder et c'était ma seule chance de rencontrer des rebelles... j'espérai ne pas me tromper.

- Il y a une patrouille qui passera là d'ici, disons...dans quelques petites minutes. Si tu tiens à ta liberté, tu ferais mieux de me suivre. Ah! Et si tu as peur pour ce que tu as dans ton sac, t'en fais pas, dis-je à la jeune demoiselle en rajoutant, Je sais ce que tu fais pour t'avoir déjà vu faire.

Elle cherchait du regard un moyen de s'enfuir, cela m’étonnait guère mais je ne pus m'empêcher de lâcher un soupir.

- Je ne sais pas ce que tu m'as vu faire, ou quand, mais sache que je ne suis pas n'importe qui sous prétexte qu'on connaît mes activités. Après tout, ajouta-t-elle en se dirigeant vers une pile de caisse tout en plaçant son sac sur ses épaules, qu'est-ce qui me dit que tu ne m'amèneras pas vers cette fameuse patrouille?

Je fis semblent de partir en lâchant un :

- Si tu comptes passer par le toit, c'est sûr, ta liberté est finie. Avec votre dernière action, ils ont renforcé la sécurité. Les rebelles ne sont pas encore au courant. Si tu veux vivre, suis moi.

- J'ai encore moins confiance en toi, lui répondit-elle en faisant volte-face. Je peux savoir qui tu es au moins?!

Au moment même j'entendis un bruit familier, le bruit des patrouilles. Je me ruai sur elle la plaquant au sol rapidement et en lâchant ma veste au-dessus d'elle  en nous cachant derrière un tas de poubelles. Je senti son souffle sur mon visage, elle me regardait fixement dans les yeux, légèrement rouge. Ses yeux bleu changeant à la lumière, me firent rêver un très court instant et je crus me retrouver au milieu d'une mer d'étoiles.
La seule chose que je pus sortir à ce moment-là fût :

-Idiote....d'un ton simple.

Elle se releva d'elle même avec un air un peu gênée :

- Désolée, mais j'ai appris à mes dépends que je devais être prudente en toutes circonstances. En plus... disons que ce n'est pas le moment pour moi de mettre mon groupe en danger. Merci, pour ton aide.
Sur ces mots, elle fit mine de partir avant de se raviser et de me demander :

- Excuses ma curiosité, mais pourquoi m'avoir aidée?

A ce moment-là je levai les yeux au ciel et répondis en lui tendant un papier :

- Si tu veux en savoir plus, prends-le. Les murs ont des oreilles ici.

Puis-je parti à notre lieu de rencontre afin de m'assurer que rien ne lui arriverait si elle se décidait à me rencontrer.

Chapitre 4 : La fin

Si vous lisez cela, c'est que vous lisez mes dernières paroles et dernières notes sur ma rencontre avec cette demoiselle.
Quelques jours plus tard, elle me rendit visite. Notre collaboration était fructueuse malgré le fait que j'étais rebelle mais, de l'extérieur, pour avoir plus de liberté. Nos échanges étaient magnifiques, nos actions grandioses... Sa compagnie m'était très chère pourtant rien n'arrivait entre nous. Peut-être avions-nous peur de quelque chose? Je ne saurais dire mais les jours passaient plus vite que jamais en sa compagnie. Nous parlions de tout et de rien, de notre passé, de nos futurs, nos rêves jusqu'au jour fatidique. C'était un jour de pluie, une mission périlleuse car c'était attaquer une base principale. La mission échoua. Je réussi à m'échapper mais pas elle....La tristesse me gagnant, je fis demi-tour pour la sauver et je me fis aussi capturer....
Nous passâmes les derniers jours de notre vie à attendre ensemble le jour de notre mort et, le jour venu, c'est avec le sourire et à ses côtés que je rendis l'âme, comme pour les narguer de leurs pauvres vies...

Chapitre 5 : Renaissance

Une lumière. On parlait souvent de lumière à notre mort, mais d'une jeune femme venant nous chercher, encore moins. Tentant désespérément d'attraper sa main comme pour avoir une chance de revoir ma complice, mon amie... je finis par arriver en vie dans un autre monde, avec mon amie rebelle à mes côtés, mais une chose me choqua.... Elle avait des ailes ébènes. J'entendais derrière moi des flaps, flaps comme des ailes qui battaient. Me tournant je vis des ailes. Des ailes ? Moi aussi ? Mon dieu serait-ce le paradis ?

Dernière édition par Ragnaël Winder le Ven 10 Juin 2016 - 12:49, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Race : Elfe
Pouvoir : Contrôle de l'eau
Habitat : Dortoir de l'académie
Métier : Etudiante
Soras : 6251
Autre(s) compte(s) : La & Raphael
Couleur de dialogue : Blue (#0000FF)

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/55/25
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioDim 5 Juin 2016 - 10:17

Bienvenue Ragnaël ! ♥
J'ai repéré quelques petits trucs sur ta présentation qu'il faudrait ajouter :
  • Ton avatar n'est pas à la bonne taille, il doit faire 200 pixels de large et 400 de haut :)

• Personnellement, quand je lis la présentation de ton personnage, bien que tu affirmes le contraire, ce dernier m'a l'air assez vantard et hautain, d'autant que l'effet est accentué avec le "je" x). Bon euh après c'est un petit détail hein *meurs* Et il faudrait ajouter deux ou trois petits défauts minimum pour éviter un Gary Sue (je t'en ai déjà donné deux en plus).

• Citation :
    un blanc écarlate
    Un blanc écarlate ? Un blanc éclatant je veux bien mais écarlate... x) Les ailes du coup elles sont légèrement rouge ?

• La partie délicate... le pouvoir Est-ce qu'il faut que la personne regarde ton personnage dans les yeux pour se faire posséder par ce dernier ? Aussi, il faudrait carrément imposer une limite de temps, par exemple quelques secondes voir, grand maximum, une minute, parce que personnellement, j'irais pas posséder une personne endormie ou à étourdie sauf cas particuliers x). Et cette limite de temps restera la même, quel que soit l'état de la personne.
    Juste, qu'entends-tu par "lutte mentale" ? o:
    Citation :
    La personne possédée peut me parler d'esprit à esprit ou une lutte peut avoir lieu.
    Une sorte de schizophrénie ? @-@ /PAN/ Sérieusement, c'est un peu bizarre que tu puisse parler avec tranquillement avec la personne que tu possède x). Je veux dire, les personnes possédées ne sont-elles pas "endormies" durant le temps de possession ?
    Citation :
    Le renvoie du corps fait reprendre conscience à la personne
    La personne prend conscience de quoi ? o: Si c'est de la possession, il faut le préciser x)
    Et je t'avoue avoir mal compris la fin >>". Tu dis te réveiller en sursaut avec un mal de crâne, puis peu après ton perso se réveille tout à fait normalement ; et quel corps tombe durant un moment ? Il faudrait éclaircir tout ça, parce que du coup je comprends plus rien u.u".

Dans les capacités maintenant. Déceler les habitudes des gens rien qu'en les regardant, je sais pas trop si c'est faisable. A la limite en les stalkant et en les observant très longtemps ça peut être possible. J'ai aussi décelé quelques parties qui pourraient aller dans le mental, à savoir elle :
    Citation :
    Que dire par la suite? La cigarette, c'est une fausse pour information. Ce sont juste de fausses cigarettes. Pourquoi? Parce que.....mes défauts, je voudrais dire que j'en ai pas mais j'ai tendance à me laisser allez en présence de ma...comment dire? ma protégée, je suis beaucoup plus doux et docile. Un défaut non, je suis juste très protecteur et gare au personnes qui s'en approches de trop près.
    Citation :
    Mes défauts sont principalement de foncer tête baissées pour protéger les êtres qui me sont chères, particulièrement ma compagne rebelle.  Quitte à prendre des risques inconsidérés....et surtout toujours vouloirs savoir la vérité, autrement je deviens assez vite irritable. Autrement, si on peut parler de défaut, je suis assez provocateur quand on a tendance à me rabaisser, ce qui me vaut assez souvent des noises...mais ma compagne et là pour me calmer dans ce genre de moments... heureusement d'ailleurs.
    Est-ce que tu pourrai rapidement dire ce qu'est le CQC ? Parce que personnellement je ne sais pas ce que ça veut dire (je prend le risque de passer pour une fille qui vit dans une grotte, loin de tout o/) ><

• Plus que l'histoire, et j'ai fini de t'embêter, promis o/
    Citation :
    rabachit
    Tu ne voulais pas dire "ramassis" plutôt ?
    A un moment ton personnage ce dit que heureusement, il y a quelque chose qui ne se sait pas... mais quoi ? Ses pensées sur la ville ?
    Le mieux aurait été que ton personnage intègre un groupe de rebelles d'une quelconque façon, mais bon ce qui rattrape c'est qu'avec sa camarade c'est comme si il était en groupe *sors*

• Il y a des fautes qui traînent ainsi que des petits mots qui ont été oubliés, ça serait bien de corriger tout cela o/

Voilà voilà, j'ai fini de t'embêter et de rédiger mon pavé au passage *sors*
Bon courage pour les modifications >w< N'hésite pas si tu as des questions :)
Invité
InvitéDim 5 Juin 2016 - 13:08

Bienvenue ! ♥
J'aime bien ton perso, il a l'air sympa comme tout •3•
Et bonne chance pour ta fiche (vu le boulot que la fonda tyrannique t'a filé... You can do it ! ♥)
Invité
InvitéLun 6 Juin 2016 - 15:47

Citation :
Personnellement, quand je lis la présentation de ton personnage, bien que tu affirmes le contraire, ce dernier m'a l'air assez vantard et hautain, d'autant que l'effet est accentué avec le "je" x). Bon euh après c'est un petit détail hein *meurs* Et il faudrait ajouter deux ou trois petits défauts minimum pour éviter un Gary Sue (je t'en ai déjà donné deux en plus).

Cela est fait exprès en faite, mon personnage ne va pas avouer ça vantardise, ni le fait d'être hautain...il en pas forcément conscience. Cela ce ressent très bien; alors pour lui il le l'est pas. C'est un défaut de ne pas le reconnaître. Ils sont marqué explicitement, mais si il faut le préciser, je le ferais mais c'était voulu.

Citation :
La personne prend conscience de quoi ? o: Si c'est de la possession, il faut le préciser x)
Et je t'avoue avoir mal compris la fin >>". Tu dis te réveiller en sursaut avec un mal de crâne, puis peu après ton perso se réveille tout à fait normalement ; et quel corps tombe durant un moment ? Il faudrait éclaircir tout ça, parce que du coup je comprends plus rien u.u".

Elle reprend conscience dans le sens ou elle reprend une possession total de son corps. C'est l'expression qui devais être mal tournée je changerais sa, afin que sa sois plus compréhensif.

Il est précisé que si le renvoie est provoquer par celui qui est posséder, mon personnage retourne dans son corps d'une façon violente mais si le retour est voulu par mon personnage il retourne dans son corps de façon normal, comme un réveille en douceur. J'ai bien voulu différencier le fait d'être éjecté par le possesseur du corps et le le retour volontaire de mon personnage cela rajoute une problématique et un défaut...

Code:
Une sorte de schizophrénie ? @-@ /PAN/ Sérieusement, c'est un peu bizarre que tu puisse parler avec tranquillement avec la personne que tu possède x). Je veux dire, les personnes possédées ne sont-elles pas "endormies" durant le temps de possession ?

Cela dépend de la condition dans laquelle, elle à été possédé. J'ai préciser les différents cas, et une personne peut être tout à fait éveillé mais le taux de réussite est bas sauf si celle-ci était d'accord pour le faire. Ce n'est pas vraiment une schizophrénie car les partis ne sont pas obliger de le faire, c'est comme si les deux âmes était face à face pour lutté contre le fait d'être posséder, aucune personne ne voulant le faire, n'accepterais un telle sort d'ou le fait de pouvoir communiquer et ajouter une parallèle afin de facilité la lutte mental de façon explicite en Rp.

Code:
Dans les capacités maintenant. Déceler les habitudes des gens rien qu'en les regardant, je sais pas trop si c'est faisable. A la limite en les stalkant et en les observant très longtemps ça peut être possible. J'ai aussi décelé quelques parties qui pourraient aller dans le mental, à savoir elle :
Bien sur que sa demande du temps, mais les habitudes et les gestes des gens sont assez communicateur, sa donne pas de grande information mais juste du genre il est énervé, il semble inquiet car il se ronge les ongles ect....dans ce sens là. C'est pas un magicien non plus xD

Citation :
Est-ce que tu pourrai rapidement dire ce qu'est le CQC ? Parce que personnellement je ne sais pas ce que ça veut dire (je prend le risque de passer pour une fille qui vit dans une grotte, loin de tout o/) >

CQC est un style de combat rapprocher, qui permet de maîtriser rapidement les personnes au corps à corps. Désarmement, prise pour soumettre ect...Elle est utiliser par les militaires, Swat ect...Elle peut-être combiner normalement à un combat avec armes non létal, Taser par exemple. C'est surtout des technique pour maîtriser les personnes, que pour tuer. Voilà, en espérant que sa convienne autrement je changerais.

Pour le reste je corrigerais en temps et en heure. J'ai quelque petit soucis d'ordre orthographique xD J'ai l'habitude qu'on me le reproche même en me relisant et faisant corriger par une autre personne on peut pas tout voir xD Je ferais les changements voulu.
Voilà si y à d'autre questions, pas de soucis je répondrais volontiers =D

Edit : J'ai finis les modification demandé, voilà !
Soras : 174

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/50/60
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Mary PandémoniaJeu 9 Juin 2016 - 22:19

Hm... Reste à voir avec Shio et Kazuma, mais perso, je te donne un avis positif, tout me va x)

•••

Fondatrice

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioVen 10 Juin 2016 - 9:38

Pardon pour avoir mis du temps à te répondre *dead*
Tu as oublié de mettre le temps limite durant lequel tu peux posséder quelqu'un, à savoir une minute grand maximum (du moins quand la personne est éveillée). Ne t'inquiète pas, un système d'évolution de pouvoir sera bientôt mis en place, tu pourra toujours modifier ce temps par la suite :)

Je sais que je l'ai dit plus haut, mais y'a deux parties qui auraient plus leur place dans le caractère :)

Dès que ces petites choses sont corrigées, je pourrait te donner mon accord :3
Courage pour terminer les modifications >.<
Invité
InvitéVen 10 Juin 2016 - 12:53

Normalement, tout devrais être bon. J'attend le verdict :)

J'ai même corrigé quelques fautes et rajouté des mots qui manquait en espérant que sa sois au bonne endroit, sauf pour le "je" manquant du dialogue chapitre 1 car le personnage vient de se réveiller et mâche ses mots, d'où l'absence du 'je' pour précision. Voilà ! :)
Fondatrice

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioVen 10 Juin 2016 - 15:47

Pas de soucis :3
Du coup... *roulement de tambour*

Validé !
image staffeux qui a validé la personneFélicitation, tu es validée !
Tu peux aller faire ta demande de logement et ta demande de métier ! Tu peux aussi évidemment demander un rp si jamais tu n'en as pas ! N'oublie pas de passer par les quêtes, qui sait, il y en a peut-être des intéressantes ! Ne t'en fais pas pour le recensement de ton pouvoir et de ton avatar, les admins s'en occupent ! Ah, dernière chose, tu peux aller faire un livre de vie pour retracer les relations amoureuses et les aventures épiques de ton personnage !
Amuses-toi bien parmi nous !

Une rebelle a changé ma vie [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1