Partagez| .

Kamiko Atsu ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Race : Ange
Pouvoir : Précognition
Habitat : Dortoir
Soras : 92
Couleur de dialogue : #0099cc

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 10 / 60 / 50
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Kamiko AtsuLun 6 Juin 2016 - 23:15

Atsu Kamiko

Image Prez' 200*400px
Le perso' en brefNom : Atsu
• Prénom : Kamiko
• Race : Ange
• Pouvoir : Précognition
• Taille : 1m52
• Métier : Elève, en échange de quelques sous ou de sucreries elle vous fera une prédiction cependant.
• Habitat : Dortoir
• Autres : Elle ne sait pas marcher, elle a peur des 'grands'.
Et toi ?• Prénom/surnom et/ou pseudos :
• Comment as-tu débarqué ici ? : Google
• Ton avis sur le forum nous intéresse ! :
• Avatar utilisé : Luo Tianyi - VOCALOID
• Code du règlement : Shio kick le code

CaractèreKamiko est calme, sereine souvent, mais surtout c'est une timide peureuse. Vous savez elle a peur des grandes personnes, de lever ses yeux. Un complexe d'infériorité par rapport à la taille. Timide aussi, elle est souvent mal à l'aise avec les inconnus de son âge. Contrairement, elle arrive plus facilement à discuter avec les adultes, on peut dire que c'est parce que c'est une enfant calme et mature.

Kamiko, c'est aussi une justicière, elle prône l'équité, elle souhaite le partage, elle veut la justice. Si un métier décrivait sa personnalité, ça serait juge. Elle ne souhaite que le bien pour les plus malheureux, et l'enfer pour les plus méchants, bien qu'elle puisse pardonner facilement. La demoiselle qui est plus, de part sa naïveté, est crédule. Dites-lui des bêtises, des mensonges, elle y croira si cela est bien monté. Non, elle n'est pas méfiante pour un sou.

Elle est d'ailleurs assez susceptible, si vous vous moquez d'elle, elle va premièrement se retenir, puis après lâcher une larme et peut-être un vrai pleur. Oui, je vous l'avais dit qu'elle était une pleurnicheuse. Elle manque de confiance en elle, elle ne s'affirme pas et compte sur les autres un peu trop. Elle a tout le temps besoin d'aide, elle n'arrive pas à se débrouiller seule et cela lui cause souvent des préjudices. Elle a des remords à cause de ça, car finalement comme elle est timide et calme, le mot solitaire rime régulièrement avec elle. Paradoxalement elle voudrait être très entourée, mais sa personnalité fait qu'elle est souvent évitée par les personnes de son âge.

Kamiko c'est une enfant qui a du grandir trop vite, dans sa nouvelle vie elle en profite pour se refaire son enfance. Elle aime les sucreries, les peluches, jouer à des jeux stupides et se taper dans les mains. Elle est un peu malicieuse sur les bords.

Elle voue quand même une passion née pour l'histoire et la mythologie, c'est une fille très instruite qui passe sa vie dans les bouquins, ou plutôt qui fuit sa solitude dans les livres. Kamiko elle est honnête, elle ne cache pas ses sentiments, si ce n'est quand elle a peur. Elle veut être franche, mais ce n'est pas une méchante franchise, elle pourrait donc facilement vous annoncer son amour pour vous, l'admiration qu'elle vous porte. Ça fait un peu peur quand elle le dit, mais elle s'excuse très rapidement. Elle sait parfois qu'elle est bizarre.

Elle est maladroite dans ses relations et peut facilement se précipiter comme se montrer froide  alors qu'elle souhaitait vous connaître. Mais de loin quand vous l'apercevez au détour d'un couloir, ou dans un parc :Kamiko dégage cette aura mystique et solitaire.
PhysiqueMalgré un nom japonais, Kamiko est une adolescente typée européenne. Elle a de grands yeux bleus et un teint très clair, rosé. Les cheveux blonds cendrés coupé au carré derrière et laissés long devant, on ne cherchera pas l'origine de ce style incongru. Elle est menue et possède les jambes les plus fines que vous ayez vu, elle n'a pas vraiment de muscles développés à cause du fait qu'elle ne sait pas marcher correctement, ses pas sont faibles, fébriles qu'on dirait qu'elle va casser à tout moment. La plupart du temps vous l’observez voltiger avec ses ailes d'anges, même si flotter pourrait être le mot qui décrit le mieux, ce type de sédentarité qu'elle a adopté. Ses ailes sont blanches et de la taille de son bras à peu près, elle ne possède pas d'ailes rétractables.

C'est une jeune fille assez féminine, on peut dire qu'elle adore changer de vêtements assez souvent et toujours dans un style petite-fille. Ce sont cependant ses vêtements de rituel pour utiliser son pouvoir de clair-voyance qu'on remarquera et qui feront d'elle une adulte par la beauté et la grâce qu'elle arrive à dégager avec. Parfois on trouve qu'elle ne fait pas son âge, ceux qui ont l'oeil verrons qu'elle est une grande adolescente quand même, car derrière son visage, elle laisse paraître une maturité. C'est une fille qui ne sourit que trop peu, ou si elle le fait ce n'est que discrètement, se cachant, tournant la tête. De sa timidité, fréquemment ses joues se colorent, elle rougit. Assise, elle baisse la tête. Dans les airs avec ses grandes elle, elle laisse paraître une plus grande confiance en elle.

Autour de son bras elle a noué un bandage blanc, elle le dénoue souvent pour le nouer autour de ses yeux afin de faire ses prédictions. Il lui arrive souvent aussi de mettre des accessoires sur ses cheveux, rubans, plumes, grelots tout y passe. 

Elle a une petite voix, douce calme, cristalline. Elle parle assez lentement, car elle réfléchit à chaque mot qu'elle va dire.

Pouvoir & capacités• Stats : Attaque/Esquive/magie 10/60/50 Attention à ne pas abuser sur cette partie

• Pouvoir : Précognition : habilité extra-sensorielle qui permet une perception du futur chez autrui. Chez Kamiko cela se déroule selon un processus qui est de lui faire perdre un sens, en l’occurrence ici c'est la vue. Elle doit se bander les yeux pour observer des bribes du futur. En général, elle ne voit pas loin dans le futur et aperçoit ce qu'on nomme un futur proche d'une précision extrême. Elle abandonne son sens qu'est la vue pour une nouvelle vision du monde, ce pouvoir a donc une énorme contre-partie. A utilisation trop courante, et long dans la durée ses petits yeux bleus deviennent rouges (je précise que ce n'est pas l'iris qui devient rouge, mais le globe oculaire en entier, un peu quand on met du savon dans l'oeil) , et elle se met parfois à saigner des yeux. Là, il est préférable qu'elle se repose les yeux, en général elle laisse son bandage, mais actuellement elle n'a eu que trop peu l'occasion de s'en servir et ne connait pas ses propres limites. On lui a avertit que si elle commençait à trop forcer, elle avait des risques de devenir aveugle, cependant si on peut voir un avenir à quoi bon voir un présent? Elle reste plutôt insouciante sur cet avertissement.

• Capacités :
Raciale : Aptitude innée de posséder des ailes d'ange et de pouvoir voler dans les airs avec. Kamiko peut aussi faire de petits courants d'air quand elle passe, assez sédentaire, elle s'en sert pour flotter dans les airs et ne pas marcher.

Défense-combat nullissime : Pas une capacité réelle en soit, mais Kamiko est une grosse feignasse, elle ne connait rien du self-défense ni de l'art d'attaquer, mettez lui un couteau entre les mais et c'est tout juste si elle ne se blesse pas elle-même en voulant se défendre. Trop peureuse pour, elle est du genre froussarde à se tenir derrière ou en l'air caché. Elle reste néanmoins assez agile pour esquiver.

Savoir magique : Encore une 'newbie' dans le domaine magicalement parlant, Kamiko, rat de bibliothèque, a mémoriser pas mal de choses magiques et de formules aussi inutiles que longues. Dans la pratique elle ne sait rien faire, dans la théorie, elle connait la formule.

HistoireKamiko est l'enfant chétive, elle est née dans un monde hostile.Elle aurait du mourir avant, mais ses parents génétiques ont voulu la garder. Qui voulait d'un enfant à problèmes dans un monde comme celui-ci.

Elle est finalement née, avec une paralysie des jambes, des jambes atrophiées. On l'abandonna assez vite, ses parents ne pouvant gérer financièrement un bébé à problèmes, il fallait le cacher ce bébé en plus. Vous savez ce qu'on fait en général des bébés qui ne sont pas 'normaux' dans une dictature? On les tue, pour leur épargner une vie horrible.

Kamiko était une miraculée, adoptée par un médecin japonais. Elle vécut sa tendre enfance dans l'hôpital avec assez d'amour pour garder le sourire malgré les moments difficiles. Elle grandit ne sachant marcher, elle grandit dans l'ombre d'un illustre médecin, elle était sa petite-fille chérie. Elle était le fruit d'une union qui l'avait rejetée. De nombreux livres vinrent s'entasser dans sa chambre au fil des années, des jeux-vidéos, des albums photo qui la faisaient voyager à travers de magnifiques images d'outre-mer.

Son enfance atypique entourée d'un grand médecin, partisan des rebelles, mais travaillant pour le gouvernement. Les mains tachées de crasse par le sale boulot du gouvernement. Ne demandez jamais ce qu'un médecin est capable de faire dans l'ombre de la lumière, il est capable de tout pour sa survie et de ceux qu'il aime. Il y avait quelques infirmiers qui s'occupaient d'elle comme sa famille, l'hôpital était sa nouvelle famille, là où les chiens du gouvernement pullulaient.

Son nouveau père était pourtant une des ficelles des rebelles, mais aussi un servant honorable du gouvernement, il cachait des malades dans son hôpital et leur procurait des soins. Kamiko en faisait partie. Un docteur ne devait-il pas aider n'importe qui, qu'importe son rang social? C'était son crédo, et le gouvernement ainsi que les rebelles il n'en avait que faire.

Un médecin ne tient qu'à sauver des vies. Cependant Kamiko qui était presque devenue une souris de l'hôpital à toujours y trainer, et bien qu'on lui avait donner des prothèses pour les jambes, elle ne marchait toujours pas. Cachée, elle errait dans cet hôpital et sa petite cours. Elle était devenue un fantôme.

C'est très vite qu'elle fut contacter par un rebelle. Comme son père ne voulait pas donner d'informations, elle devait faire la souris, elle devait devenir les murs et casser le secret médical. Ecouter chaque conversation et leur reporter, si elle voulait que les rebelles la protège, mais aussi protège cet hôpital qui était neutre dans un terrain hostile. C'était très floue, très bizarre, mais en clair pour s'assurer que le terrain neutre reste neutre elle devait faire la souris reportrice des rebelles. Elle aidait les rebelles en relevant les fiches médicales, les entrées et sorties et parfois les conversations secrètes entre un haut-gradé et un injurié.

Les informations vont vites, le bouche à oreille et la fuiteuse qu'était Kamiko a fait que l'hôpital n'était plus qualifiée comme un terrain neutre. Le soldats du gouvernement qui venaient auparavant juste se faire soigner vint faire une razzia pour éliminer chaque patient non conforme. Kamiko en faisait partie. Le soldat qui fut chargé d'elle, eu pitié d'elle. De son enfermement, de sa solitude, de ses jambes disgracieuse, de ses gros cernes noires, ce tout n'aspirait qu'un regard froid de désolation. On lui laissa le choix de sa mort. Puis après ça elle ne se souvient plus de rien. Un blanc.

Dans un souvenir oublié, dans un souvenir qui n'était pas un souvenir, dans un souvenir qui était celui après toute cette adrénaline de ce jour là. Elle avait vu un halo lumineux, une femme et un apaisement total de toute sa douleur corporelle. Le renouveau.

Elle se réveilla dans un autre monde avec la capacité de pouvoir bouger ses jambes, et surtout cette grande paire d'ailes. Elle avait conserver les mêmes traits physiques, mais elle avait l'air juste...moins malade. C'est avec un nouveau goût pour la vie qu'elle découvrit ce monde et se fondit dedans, gobant les livres, se gorgeant de savoir, introduisant l'académie, devenant une élève, devenant une vraie citoyenne. A l'heure actuelle, elle est toujours incapable de marcher, elle n'y arrive pas, ses pas sont encore fragiles et elle préfère voler. Quelques mois se sont déjà écouler, elle est presque fondu dans la masse, si ce n'est qu'elle demeure encore une jeune adolescente atypique.

Dernière édition par Kamiko Atsu le Ven 10 Juin 2016 - 11:57, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéMar 7 Juin 2016 - 7:12

OUIIIII UN AUTRE AAAANGE !!!
Hum... Bienvenue ! ♥ Bon pour le moment je peux pas trop commenter ton perso mais j'ai hâte de voir la suite c:
Bonne chance pour la suite ! ♥
Invité
InvitéMar 7 Juin 2016 - 10:48

Bienvenue chère collègue :)

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Kamiko AtsuMar 7 Juin 2016 - 16:37

Finalement j'ai fait tout d'une traite, plus facile à faire, impossible d'oublier les éléments qu'on voulait mettre. Donc déjà j'ai eu le coup de coeur pour le forum, car c'est un forum fantastique et j'en cherchais un et il me fait penser aux anciens forums où j'étais et où je m'éclatais le plus :3

Donc merci farone et Igvia pour vos salutations, je suis enchantée :)

Et puis pour le staff voilà le premier jet de ma fiche, je suis pas encore sûre d'avoir saisi à 100% le contexte, donc il y a peut être des trucs qui vont pas

Voilà, bisou amour <3
Fondatrice
Race : Elfe
Pouvoir : Contrôle de l'eau
Habitat : Dortoir de l'académie
Métier : Etudiante
Soras : 5289
Autre(s) compte(s) : La & Raphael
Couleur de dialogue : Blue (#0000FF)

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/55/25
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioMar 7 Juin 2016 - 19:04

Bienvenue Kamiko ! ♥
Tu as choisis le bon forum 8D *sors*
Bon, il y a quelques petits point à corriger sur ta fiche, que voici :
  1. Dans le pouvoir, il va falloir choisir entre le passé et le futur. Si tu prends le futur, ton personnage ne pourra voir qu'un futur assez proche (ce qu'il se passera dans quelques secondes voir quelques minutes par exemple). Et qu'après le pouvoir consomme énormément d'énergie et qu'il lui faut du repos entre chaque utilisation OU qu'elle ne peut l'utiliser que x fois par jour o:
    Je tiens à te dire qu'il faudrait baisser la stats de la magie à, par exemple, 50, surtout pour que ça soit plus équilibré niveau stats.

2. Dans l'histoire, j'ai relevé quelques fautes, ça serait bien de les corriger o/
    Aussi ton personnage doit faire parti d'un groupe de rebelle et les aider un petit peu minimum. Et il faut parler de la silhouette blanche qui vient après la mort, même une ligne suffit ;) (cf contexte )

Voilà, c'est tout ce que j'ai relevé, courage pour terminer ta fiche >w<

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Kamiko AtsuMar 7 Juin 2016 - 19:55

Hello, du coup j'ai fait les premières modifications, à la base j'étais partie sur ce pouvoir là au début mais j'avais changé car j'avais pris une autre définition qui englobait les deux, enfin bref ça me convient parfaitement ~

Par contre question sur les limites du coup le futur proche ne concerne que son futur ou le futur d'autrui aussi? ou les deux? Parce que je sais plus du coup ^^

(Puis l'histoire plus tard, car j'arrive pas à voir les fautes sur mon petit écran)
Fondatrice

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioMar 7 Juin 2016 - 20:02

Citation :
Par contre question sur les limites du coup le futur proche ne concerne que son futur ou le futur d'autrui aussi? ou les deux? Parce que je sais plus du coup ^^
Il me semble plus juste qu'elle ne puisse voir que le futur proche d'autrui

Pas de soucis, préviens quand tu aura terminé les modifications :)

PS : il faudrait préciser le nom de l'oeuvre d'où vient le personnage utilisé, c'est plus simple pour le référencement >< Et il faut que les capacités fassent minimum 150 mots o: Et j'ai validé le code o/

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Kamiko AtsuMer 8 Juin 2016 - 15:27

Ploup alors voilà fiche 2.0, j'ai corrigé le gros des fautes et finalement j'ai ré-écris l'histoire entièrement (enfin presque), mais ça reste identique sauf dans les détails.
Pour les capacités j'ai fait un peu à la randomisation, je savais pas trop quoi y mettre dedans, jsp que c'est O.K. 8')
Bonne journée <3

~Love
Fondatrice

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioMer 8 Juin 2016 - 16:12

Il reste encore des fautes /PAF/
Juste pour le pouvoir, il faudrait préciser si ça fonctionne uniquement sur Kamiko ou bien sur autrui :)
Dans l'histoire, est-ce que ton personnage s'est rebellé contre le gouvernement ? J'ai eu du mal à saisir ça x3

Après ces quelques points à éclaircir, normalement tu aura mon accord pour la validation x3

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Kamiko AtsuVen 10 Juin 2016 - 12:01

Alors j'ai juste rajouté "chez autrui" pour le pouvoir et pour l'histoire j'ai ajouté une phrase "  Elle aidait les rebelles en relevant les fiches médicales, les entrées et sorties et parfois les conversations secrètes entre un haut-gradé et un injurié. "

Et bonne journée à vous<3
Fondatrice

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioVen 10 Juin 2016 - 16:02

Bien, maintenant que tout est bon pour moi, je te donne mon accord pour la validation o/ Il faudra attendre qu'un autre membre du staff passe sur ta fiche pour être validé par contre ;3
Invité
InvitéDim 12 Juin 2016 - 19:33

Hellow petite ange et désolé du retard !
Sois la bienvenue chez nous ~~

J'ai lu la fiche dans son intégralité et comme Shio a déjà fait tout le travail, je ne vois pas quoi en redire. Donc...

Validée !
image staffeux qui a validé la personneFélicitation, tu es validée !
Tu peux aller faire ta demande de logement et ta demande de métier ! Tu peux aussi évidemment demander un rp si jamais tu n'en as pas ! N'oublie pas de passer par les quêtes, qui sait, il y en a peut-être des intéressantes ! Ne t'en fais pas pour le recensement de ton pouvoir et de ton avatar, les admins s'en occupent ! Ah, dernière chose, tu peux aller faire un livre de vie pour retracer les relations amoureuses et les aventures épiques de ton personnage !
Amuses-toi bien parmi nous !

Kamiko Atsu ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1