Partagez| .

Taper un arbre c'est mal (ou pas) [Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
EdwardMer 8 Juin 2016 - 16:58

Le soleil pointait à son zénith lorsqu'Edward arriva. La journée n'était pas vraiment particulière... Sauf si on considérait que faire une mission volontairement comptait. Des petites rumeurs ont circulaient dans toutes la capitale : un arbre effrayait les personnes et en particulier les guérisseuses. Mais ça, pour Edward, c'était totalement équilatérale. Pourtant, il était venu de son plein gré non ? Il n'avait donc aucune bonté ? C'est un peu triste... Ah ! ça aussi il s'en fichait d'être gentil ou mauvais. À vrai dire, il ne savait même pas pourquoi il était parti faire cette mission. Il n'en gagnait pas grand chose oui... De la charité ? Ah oui ce truc inutile ? Bah, même si c'est toujours bon d'en avoir un peu, ce n'est pas son cas.

Bien sûr, il n'allait pas la faire tout seul cette mission. Une rare fois qu'il allait travailler en groupe. Une fois il l'a fait avec Néron. Seulement c'était un peu spécial. Et ce n'était même pas une quête ! À vrai dire, il était un peu impatient de rencontrer son partenaire. La curiosité sans doute. Oui il n'a toujours pas fini avec ses recherches. Ces recherches abstraites... il avait pourtant essayé de chercher. Mais quand on ne sait même pas ce que l'on souhaite, ça devient un poil plus difficile. Son compagnons étaient ce qu'il cherchait ? Hypothèses à ne pas mettre hors de sa chasse. Lui même était curieux de savoir ce que c'était. Un bijoux qui lui était cher ? Peut-être une personne ? Non. Impossible.

Alors que le blond s'adossa au point de rendez-vous, il croisa le regard d'un autre garçon... C'était lui ? Autant demandait plutôt que de rester bêtement ici. Il se redressa et interpella le garçon.

"Salut... C'est toi pour la quête dans la forêt orangée ?"

Au moins, il a eu un peu de la politesse... C'est un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
KagomeVen 10 Juin 2016 - 0:41

Et bien... Parfois, je me demandais vraiment ce que je faisais en tant qu'apprenti marchand d'armes. J'avais beau travailler, je n'avais pas assez d'argent pour vivre, et j'étais obligé de partir faire des quêtes... Quel dommage, j'aurais bien aimé me reposer après une dure journée de labeur, mais bon, malheureusement, le repos du guerrier ne m'était pas permis, bien que je n'aie pas combattu depuis une semaine et demi, déjà. Et il fallait que je remédie à ça, car si un jour on avait besoin de moi et que je combattais mal, je me décevrais moi-même, et ça m'énerverait pas mal. C'est pour ça que je laissais un mot d'absence sur le bureau de la patronne, comme il n'y avait que peu de clients aujourd'hui, j'allais en profiter. Car oui, mes disponibilités pour sortir sont proportionnelles a la fréquentation du magasin, et hier, il y avait pas mal de monde... Du coup, j'étais sans cesse en train d'aller et venir à chercher des armes, en essayant de me  tromper le moins possible. Et ce n'était pas tâche aisée, m'enfin bref....

J'étais allé voir quelles quêtes pouvaient se révéler à un bon niveau, sans être  trop compliquées ou risquées, et mon choix se porta sur un arbre vivant à chasser d'une forêt. C'est bizarre, je pensais pas qu'il y avait de telles créatures à proximité... Cet arbre effrayait pas mal de monde, dont des guerisseuses, qui ne pouvaient pas se rendre là ou étaient pas mal d'herbes médicinales. C'est comme si quelqu'un avait voulu volontairement faire le mal en enchantant un arbre, mais bon, ce serait bien trop tiré par les cheveux de penser ça... Armé de mon katana, je me rendis à proximité de la forêt orangée, en taxi, car à pied, ça faisait une trotte, et il fallait que je rentre le plus vite possible, au cas ou. Au pire, il y a un autre apprenti, donc je ne m'en ferais pas pour eux... Bref. Il faisait grand soleil quand j'arrivais. Il devait être pas loin de midi, car il était à son zénith... Heureusement, je m'étais emmené un petit encas que j'avais mangé sur la route, pour ne pas avoir faim lors du combat. Et je n'étais pas tout seul, pour cette mission. Maintenant, manquait plus qu'à trouver mon partenaire, un parfait inconnu, je suppose. J'étais tranquillement au point de rendez-vous, scrutant un peu le ciel, quand mon regard croisa celui d'une autre personne, qui était adossée à un arbre. Et, alors que j'allais lui adresser la parole, il me salua, avant de demander si j'étais bien son coéquipier de quête... Bien. J'étais tombé au bon endroit, finalement. Je croisais les bras, calmement, avant de lui répondre, tout aussi calmement.

- Salut. C'est bien moi, pour la quête dans la forêt orangée. Bien. Faisons les présentations, si tu le permets bien. Je m'appelle Kagome, et toi ?

J'essayais de paraître le plus amical possible sur la fin, malgré mon calme habituel qui ressemblait à de la froideur. En tout cas, il me paraissait tout aussi calme, et poli en plus de ça. Au moins, nous allions bien nous entendre sur cette quête... Je pense.
Invité
EdwardVen 10 Juin 2016 - 21:29

Edward croisa le regard de ce qui semble être son coéquipier. La première chose qu'il remarqua était un air calme et serein. De plus ses yeux étaient très beaux ! Mais le garçon ne s'attarde pas sur le physique de son partenaire. En effet, il y avait plus urgent. La quête par exemple. Edward commença à être curieux du pouvoir de son interlocuteur... Mais il aurait tout le temps de savoir ! Pour le moment Edawrd ne voulait pas perdre du temps. Et il pensa que le garçon serait de son avis. Ainsi il faisait de rapide présentation.

"Salut. C'est bien moi, pour la quête dans la forêt orangée. Bien. Faisons les présentations, si tu le permets bien. Je m'appelle Kagome, et toi ?

-Edward."

Kagame était un garçon plutôt poli, il n'était pas vraiment curieux à vrai dire. Ça arranger grandement Edward ! Mais il fallait qu'il en connaisse un minimum...

"Bien. Je propose que l'on se mette en route dès maintenant. Ça nous évitera de perdre du temps et abattre cet arbre rapidement. Qu'en penses tu ?"

Sans attendre forcément de réponses, Edward commença à avancer. Libre au garçon de le suivre. Mais alors qu'ils commencèrent à avancer, une pensée traversa son esprit. Il demanda calmement :

"Dis moi Kagome... J'aurais besoin de savoir. Quel genre de pouvoir tu as ? On pourrait mettre au point une stratégie avec nos capacités. Qu'en penses tu ?"

Les garçons avaient encore du chemin, ils avaient tout le temps d'en discuter en marchant. Décidément, Edward pourrait bien apprécier le jeune homme...
Invité
KagomeLun 13 Juin 2016 - 19:45

Ce Edward n'était pas très bavard non plus. Bon, tant mieux, car au moins, je n'allais pas me coltiner un clown qui pense plus à faire l'imbécile qu'autre chose... Bah, je dis ça, mais bon, ça ne me dérangerait pas, du moins, tant que ça part pas dans l'excès total. Il me proposa de nous mettre en route, car plus vite on partirait, plus vite on abattra l'arbre. Ce qui est un bon plan, car ça sera ça de moins à enlever sur ma paye qui est déjà faible parce que je ne suis qu'un apprenti et... Mon coéquipier se mit à avancer sans moi. Bon, je vois qu'il n'était pas du genre très... Patient. Au moins, on en aura vite fini, sauf si en réalité il y a plusieurs de ces arbres. Je me mis à avancer un peu rapidement pour rattraper mon retard, avant d'avancer à côté de lui, calmement, comme si de rien n'était. Quelques secondes plus tard, le blond me demanda calmement quelles étaient mes capacités, histoire de mettre au point une stratégie. Bien sûr, c'est un point essentiel à élucider pour réussir la quête, même si contre ce type d'ennemis, ça aurait pu être totalement dispensable. Mais comme on dit, ne jamais sous-estimer son adversaire, hein... Je lui répondit, tout aussi calmement.

- Je suis un hybride humain/esprit. Je n'ai pas de pouvoirs particuliers... Si ce n'est que celui de pouvoir me matérialiser et me dématérialiser quand je le souhaite, en échange d'un petit temps de concentration, ou d'un peu de mon énergie, en cas de situation dangereuse. Et mon katana ne fait pas que la décoration, bien évidemment. Et toi ? Quelles sont tes capacités ?

J'attendais patiemment sa réponse, me rendant compte qu'il restait une petite trotte à faire avant d'arriver sur le lieu de fréquentation du dit arbre, si je puis m'exprimer ainsi. J'espèrais juste ne pas me perdre dans cette  forêt... Un tel accident serait fâcheux. Puis, nous continuions à marcher comme ça, élaborant une petite stratégie vite fait, pendant quelques miniutes au moins. Je ne sais pas ou était cet arbre, mais j'ai l'impression qu'on était en train de tourner en rond... S'était-il camouflé parmi d'autres arbres tout à fait normaux pour nous piéger ? Non, ça ne me semble pas être ça... Il y avait forcément autre chose. Je ne vois pas quelque chose doté d'une intelligence aussi dérisoire faire ça... Je regardais mon équipier, avant de regarder autour. Des arbres, de partout. Voila pourquoi je n'aimais pas beaucoup les sorties en forêt... C'est alors qu'un bruit éveilla ma curiosité, me faisant poser par réflexe ma main sur la poignée de mon sabre. Puis, de nouveau ce même craquement. Alors que je m'approchais lentement de la source du bruit, sans prêter attention à Edward, un petit écureuil sortit d'un buisson. Je soupirais. J'ai bien failli me faire duper par un simple écureuil... C'est alors que j'entendis la même chose, mais en version plus... Puissant. Je me retournais, sortant mon katana.

- Je ne sais pas ou il est, mais... Prépares-toi, il arrive.
Invité
EdwardSam 18 Juin 2016 - 11:17

Finalement, Kagome le suivit, ce qui n'était pas plus. Les deux garons n'étaient pas spécialement bavards... mais Edward préférait que ce soit ainsi. Les deux perdront moins de temps et auront toi le temps de discuter sans se presser. Aussi Edward étaient un peu intrigué par cet homme=; Peut-êtree à cause de son calme et de sa sérénité. Ou autre chose. Bah, il le saura bien assez tôt. Alors que Kagome et Edward marchait, le mercenaire lui posa une question : celle de ses capacités. Il était clair, qu'il voulait mette les choses au point dès le premier approche. Histoire qu'il n'y ai pas de faux pas. Si l'un était bon en une matière et pas l'autre il serait bon. Kagame lui répondit avec le plus grand des calmes :

"Je suis un hybride humain/esprit. Je n'ai pas de pouvoirs particuliers... Si ce n'est que celui de pouvoir me matérialiser et me dématérialiser quand je le souhaite, en échange d'un petit temps de concentration, ou d'un peu de mon énergie, en cas de situation dangereuse. Et mon katana ne fait pas que la décoration, bien évidemment. Et toi ? Quelles sont tes capacités ?"

Ainsi Kagome pouvait se dématérialiser... Pouvoir intéressant. C'était la première fois qu'il entendait parler d'un hybride esprit. Il en a pourtant rencontre de cette espèce... lais c'était principalement des sang-hélées avec des animaux. Dans un sens, ils sont pareilles. Lui aussi est hybride mais avec un élémentaire. Cette rencontre pourrait être très captivante. Mais voilà que c'était le tour du blond de parler. Edward n'aimait pas parler de son pouvoir. Très peu de personnes le savent. Il faut dire que personnes ne le connait vraiment, lui et ses réels ambitions. Mais il ne pouvait pas se permettre de mentir à Kagome qui a été très sincère avec lui. Il allait devoir lui donner autant de précisions sans forcément se vanter. Ce n'était pas son genre de toute façon. Il regarda les alentours avant de dire :

"Je suis un demi-élémentaire de la foudre. Je peux faire diverses actions avec, c'est un peu difficile de t'expliquer... Je peux aller très vite, créer des projectiles... c'est assez varier. Mais pour le moment, je vais me battre avec ma grande épée. Au passage, j'aime bien ton pouvoir. On pourrait faire quelques choses d'intéressant ensemble."

Le duo continuait le chemin. Edward connaissait la foret par cœur mais depuis le début il passait devant beaucoup d'arbres. Impossible de savoir lequel est la cible. Aussi, ils avaient la fâcheuse impression de tourner en rond. Mais à un moment donné, Kagome entendit un bruit et sortir son katana furtivement. Edward le regarda faire et au vue de son regard, il compris que ce n'était une blague. Il pressa le manche de son épée et regarda les alentours. Un autre bruit sourd retentit. Cette fois Edward l'entendit et surveilla les alentours.

"Je ne sais pas où il est, mais... Prépares-toi, il arrive.

-Restons sur nos gardes... il doit nous observer et tenter de voir nos points faibles.."
PNJ
Race : Dieu
Pouvoir : Inconnu
Habitat : Inconnu
Métier : Dieu
Soras : 51
Autre(s) compte(s) : /
Couleur de dialogue : /

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 100/100/100
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuLun 11 Juil 2016 - 15:01

L'étrange bruit ne s'est plus manifesté. Peut-être venait-il de quelqu'un d'autre que la cible ? La cible en question était impossible à différencier parmi tous les arbres, il aurait fallu les couper un par un... Cependant, alors que tout semblait s'être calmé, une branche ressemblant étrangement à une main dotée de doigts griffus sortit de nul part attrapa Edward. C'était forcément l'arbre, mais il fallait remonter jusqu'à l'origine de la mystérieuse branche pour en être sûr... La branche commença à se retirer, tenant toujours Edward. Une autre branche apparut et tenta de repousser Kagome pour lui faire des dégâts, mais elle ne lui fit pas réellement l'effet attendu...
Il va falloir vous débarrasser de ces branches au plus vite avant que d'autres n'arrivent...

Récapitulatif:

•••

Besoin de son intervention en RP ? Contacte le staff !

Dernière édition par Dieu du Jeu le Lun 11 Juil 2016 - 15:02, édité 1 fois
PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuLun 11 Juil 2016 - 15:01

Le membre 'Dieu du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé de 100' : 57

--------------------------------

#2 'Dé de 5' : 1

•••

Invité
KagomeMar 12 Juil 2016 - 14:34

Je pouvais remarquer que Edward regardait les alentours avant de me parler de son pouvoir. Serait-il mal à l'aise lorsqu'il s'agit de parler de son pouvoir ? Ou alors, quelqu'un nous suit et je ne l'ai pas remarqué ? Non, sinon, il l'aurait dit, et nous aurions fait preuve de prudence. Ou alors, il cherchait juste l'arbre ? Hm... En tout cas, tout comme moi, il était hybride. Par contre, c'était tout. C'était un demi-élémentaire de foudre... C'était quelque chose d'intéressant. Ainsi, on pouvait aussi être demi-élémentaires ? Ca veut dire qu'on ne maitrise pas totalement son élément ? C'est étrange... En tout cas, ça voulait dire qu'il maîtrisait la magie de la  foudre. Et comme il me l'expliquer, il pouvait faire différentes choses avec, comme tirer des projectiles, aller extrêmement vite... Pouvait-il même aller à la vitesse d'un éclair ? Voila quelque chose qui m'intriguait... En tout cas, il appréciait bien mon pouvoir, et disait que nous pouvions faire quelque chose d'intéressant ensemble. C'est vrai, oui... Mais je ne sais pas quoi. Me rendre immatériel pour qu'il touche l'arbre à travers moi ? Je me demandais vraiment ce que nous pouvions faire... Mais en tout cas, quelque chose est sûre, je trouverais bien un truc, histoire de rendre le combat plus facile. Après tout, c'est dans mes cordes de réfléchir avant de foncer... Et il m'avait l'air comme moi, lui aussi.

- Un demi élémentaire de foudre ? Voila qui est intéressant. Je vais réfléchir à quel genre d'attaques nous pourrions faire ensemble... Si tu veux y réfléchir toi aussi, je te laisse faire, on pourra trouver quelque chose, je pense.

A un moment, j'avais cru entendre un bruit étrange provenir des buissons. Etant sur mes gardes car un arbre vivant menaçait de nous tomber sur le coin de la tête d'une minute à l'autre, je posais ma main sur mon katana, avant de voir un petit écureuil sortir du buisson et courir de l'autre côté, dans un autre buisson. Je crois qu'il fallait que je me détende un peu, car c'était une fausse alerte, qui avait directement alerté mon coéquipier, qui comprit à mon regard que ce n'était rien. Fichu écureuil... Nous faire ce genre de blagues dans un moment pareil, ce n'était pas drôle du tout. Déjà que je n'étais pas du genre à rire de base... C'est alors qu'un étrange bruit se fit entendre. Cette fois, ce n'était certainement pas un écureuil ou un sanglier, ou bien une quelconque bête. Non. Ces bruits... Il étaient bien  trop anormaux. C'est comme si quelque chose de long se mouvait... Des crépitements de bois. C'était notre homme, ou plutôt, notre arbre. Alors que je fis un bond en arrière, une branche apparut et saisit Edward à la jambe. Alors que j'allais foncer, une autre branche me fit une petite caresse sur le torse. Wait. Un arbre venait-il vraiment de me caresser le torse en cherchant à me repousser ? Je ne suis pas de ce bord là, malheureusement pour lui... Ignorant la branche, je sortis mon katana et tenta d'y asséner un coup, qui rippa un peu à la branche et la trancha, mais pas suffisemment pour la faire céder.

- Tss... Apparemment, je suis encore un peu rouillé.

Il faut juste qu'il finisse de se libérer tout seul.

Dernière édition par Kagome Genkishi le Dim 24 Juil 2016 - 21:42, édité 1 fois
PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuMar 12 Juil 2016 - 14:34

Le membre 'Kagome Genkishi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé de 100' : 10

#2 'Dé de 100' : 64

#3 'Dé de dégâts' : 2
Invité
EdwardDim 24 Juil 2016 - 21:44

Alors que les deux hommes parlaient tranquillement d'une combinaison de leur pouvoir, ils entendirent un bruit étrange. Qui n'était qu'en fait un petit écureuil. Il avait l'air plutôt calme l'animal. Peut-être qu'ils sont trop paranoïaque. Puis il y eut un grand silence un peu pesant avant qu'un but étrange prit vie. Edward adressa un regard méfiant à Kagome. C'était anormal ici. Il posa sa main sur sa grande épée mais il n'eut pas le temps de dégainer. Une main griffue ressemblent étrangement à une main l'agrippa jusqu'à le faire tomber. Kagame sortit son katana et tenta de lui donner un coup sans grand succès. Il réussit à le toucher mais il n'avait qu'une petit blessure. 

Alors que la branche semblait partir, Edward était toujours accroché à elle. Il se mit à crier à son coéquipier. 

"Garde moi à l'œil Kagome. Je m'occupe d'elle !"

En disant cellà, la bra,che partit toujours avec Edward. Sauf que le jeune homme avait réussit à dégainer son arme, à se redresser. Une fois qu'il a réussit, il planta sa lame dans la branche pour qu'elle évite de continuer sa route. La branche bougeait encore ,tentant de sortir de l'épée. Kagame le rejoint. 

"Il nous suffit, de suivre le "bras" de cette branche. Mais soyons prudent, il y en a pas qu'une..."

Dernière édition par Edward. W le Jeu 28 Juil 2016 - 10:24, édité 2 fois
PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuDim 24 Juil 2016 - 21:44

Le membre 'Edward. W' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé de 100' : 54

#2 'Dé de dégâts' : 6

•••

PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuMer 27 Juil 2016 - 19:49

La branche A fut coupée en deux par le coup d'Edward, néanmoins la partie rattachée à l'arbre continuait de battre en retraite. La branche B attaqua Edward en tentant de le griffer sur le torse assez profondément pour l'immobiliser et une branche C sortit de nul part pour donner un violent coup dans le dos de Kagome pour là aussi le retarder.
Heureusement pour vous, elle loupèrent lamentablement leur attaque, mais elles vous bloque le chemin. Il va falloir s'en débarrasser pour continuer...

Récap' a écrit:
Arbre vivant : 40 PVs
Stats : 60/10/00
Branche A : K.O.
Branche B : 5 PVs
Branche C : 5 PVs

Kagome : 50 - 1 = 49 PVs
Edward : 50 PVs

•••

Dernière édition par Dieu du Jeu le Mer 27 Juil 2016 - 19:52, édité 1 fois
PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuMer 27 Juil 2016 - 19:49

Le membre 'Dieu du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé de 100' : 78, 64

#2 'Dé de dégâts' : 15, 13

•••

Invité
KagomeMer 27 Juil 2016 - 19:58

ZANGIEFU !
PNJ