Partagez| .

Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
PNJ
Race : Dieu
Pouvoir : Inconnu
Habitat : Quelque part
Métier : Dieu, bien sûr
Soras : 87
Autre(s) compte(s) : /
Couleur de dialogue : /

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 100/100/100
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
La DéesseDim 17 Jan 2016 - 13:59

Règlement
>> LE papier à lire avant de commencer quoi que ce soit
Image fiche pub'
Bonjour et bienvenue !
Tu as trouvé notre forum absolument magnifique et tu veux t'inscrire ? Mais c'est génial ! Tu m'en vois ravie ! Cependant, il y a des règles a respecter, et tu vois, sans règles, ça serait un tout petit peu chaotique. Alors je te laisse tranquillement lire ce beau règlement que personne n'aime parce qu'il est très long (mais promis, il y a un sommaire pour t'aider) et après, tu fais ce qui te chante (ou presque) ~♪
Ah, si tu es perdu, va consulter le guide du nouveau, qui te guidera sur le forum !

Ce forum a un contexte évolutif, c'est à dire qu'il peut changer à tout moment !

>> Au tout départ...
• Alors, avant de t'inscrire, sache que ton pseudo doit être le nom du personnage. Tu peux soit juste mettre le prénom, soit prendre le format Prénom Nom (ou Prénom P. Nom, ou P. Prénom Nom ou autre si ton personnage a plusieurs initiales). Cependant, ne mets pas de caractères spéciaux dans ton pseudo (genre @(-|è78.?% est pas vraiment toléré) ou des pseudos absurdes du style XxJojodu28xX. Si un pseudo que tu veux est pris, tu peux t'arranger avec un membre du staff si la personne qui a le fameux pseudo n'est pas là.

• L'avatar doit faire du 200 pixels de largeur et 400px de longueur. Les avatars dits "réels" ne sont pas acceptés (donc si tu voulais prendre Rihana, tu peux tout de suite oublier cette idée), mais ceux de type manga/dessin/jeux vidéo etc le sont. De même, évite les avatars trop gores ou qui montre trop les détails intimes du corps, tu risques de heurter la sensibilité des plus jeunes.
Quant aux signatures, elles sont autorisées : fait juste attention à leur largeur et hauteur, ça serait bien que tu évites de déformer le forum avec une image trop grande ~ Cela vaut aussi pour les images que tu veux inclure dans tes posts. Le staff se réserve le droit de la mettre sous spoiler si elle est trop grande. Pour éviter ça, tu peux prendre l'initiative toi-même de mettre tes images très grandes en spoiler.

• Tu vois le langage SMS là ? Euh bah... tu l'oublies. Si tu détestes le français et ses amis que sont la conjugaison, la grammaire, l'orthographe et la syntaxe, n'hésites pas à utiliser des logiciels comme Word pour éliminer le maximum de fautes ! Si tu fais cela, nos yeux te seront éternellement reconnaissants.
Oui, tout le monde fait des fautes d'inattention, mais essaie tout de même d'en corriger un maximum, s'il te plaît, histoire de rendre la lecture agréable : ce n'est pas parce que c'est du jeu qu'il faut écrire n'importe comment.

• Evite de faire des doubles-posts ou de flooder partout. Tu as la fonction "éditer" qui existe en haut à droite et tu peux flooder autant que tu veux dans la partie adéquate (uniquement visible aux membres). Les doubles-posts sont cependant tolérés dans les présentations, si tu juges que le staff ne se bouge pas assez pour aller te valider. Il est aussi interdit de faire de la publicité pour un autre forum sur toute section non-appropriée, sauf dans la section des partenaires.

• En cas de question ou problème, tu peux contacter le staff (sauf comptes PNJs). Il est aussi important de respecter les membres et le staff, histoire d'avoir une bonne ambiance. Les propos racistes/homophobes/jesaispasquoid'autre sont interdits : respecte les autres, même si tu ne t'entends pas avec le voisin. Veille aussi à être poli, un bonjour et un merci n'ont jamais tué quelqu'un.

>> Le personnage
• Une fois inscrit(e), tu as deux semaines pour finir ta présentation (modèle et conseils ici, la deuxième partie étant obligatoire à lire car concerne le personnage), sans quoi elle sera archivée. Tu dois aussi compléter ton profil et activer ta feuille de personnage. Pour te faire valider, tu dois attendre d'avoir deux avis positifs de la part du staff. Une fois que tu les as, tu pourras enfin aller RP et flooder, et ce, même sans ta couleur !

• Ton personnage peut avoir des pouvoirs, mais attention à ne pas faire quelque chose de complètement cheaté. Parce que oui, au cas où tu ne le saurais pas, chaque pouvoir a ses forces et ses faiblesses.

• Le multi-compte est tout à fait autorisé. Tu peux créer autant de comptes que tu veux, tant que tu arrives à les gérer, tout va bien ! Tu trouveras toutes les conditions ici. Attention cependant, si le staff juge que tu n'es pas assez actif avec tes comptes, il peut te demander d'en supprimer un ! Et si tu ne remplis pas toutes les conditions demandées, le staff peut refuser ta demande de énième compte.

>> Un petit rp ?
• Et oui, même en rp il y a des règles basiques à respecter pour que tout le monde puisse jouer les uns avec les autres. L'une des règles d'or est de ne jamais jouer le personnage de son partenaire. Il risque de ne pas vraiment apprécier de voir son personnage influencé par quelqu'un d'autre. En effet, lui seul connaît réellement son personnage du bout des doigts (caractère, histoire, et même petites choses en plus non précisées dans la fiche) et sait ce qu'il veut lui faire faire.

• Une autre de ces règles est de répondre chacun son tour, sauf dans certains cas. Donc évite de griller le tour de ton partenaire c: Ne t'incruste pas non plus dans un RP dit privé (avec un truc du genre (Pv Machin Chouette)), tu n'y es tout simplement pas convié (sauf cas particulier, on t'a demandé d'intervenir dans le rp en question par exemple) ! Par contre, si un rp est libre, tu peux venir et revenir comme bon te semble ~
Sur ce forum, il n'y a aucune limite de mot ou de ligne en RP (tâches quand même d'écrire un truc) : l'essentiel est de faire avancer le RP. Saches aussi que tu es en droit de demander une intervention du Dieu du Jeu (ou MJ) ou du compte PNJ si tu as besoin de faire avancer ton RP !

• Ton personnage n'est pas une personne omnisciente : tu ne peux donc pas lui donner des informations qu'il n'est pas censé connaître ou autre moyen de lui faire prendre l'avantage/le rendre parfait ou tout-puissant/etc, car cela peut être considéré comme de l'anti-jeu.

• Sur ce forum, les personnages peuvent se battre entre eux, la violence est donc autorisée. Cependant, merci de ne pas faire des scènes trop violentes et de rester soft. Quant aux scènes... pour adultes on va dire, elles sont prohibées, et ce, quelque soit la race, le sexe, le genre et tout ce que tu veux.

• Essaie d'organiser tes RPs. Chacun a sa manière de faire, mais tu peux par exemple mettre les dialogues en couleur, les "HRP" (Hors RP) sous spoiler et les pensées en italique ! Si tu trouves celles du forum pas très jolies, tu peux toujours aller chercher des couleurs ici par exemple. Essaie juste de respecter nos yeux en évitant de prendre des couleurs trop flashs... Les titres en rouge (quel que soit la nuance) sont à éviter.

• Autre chose qui va te sembler un peu idiot : ce qui arrive IRP (In RP) reste IRP et ne concerne que ton personnage. Par exemple, si le personnage de ton partenaire insulte ou médit sur le tien, ne le prends pas personnellement, c'est juste que ton perso ne lui revient pas c:. Aussi, seuls les actions faites en RP comptent pour l'évolution du personnage, les choses faites en RPCB ne comptent pas. Je prends l'exemple de la CB, mais c'est le même combat pour Skype, MP, etc.

>> Suppression de compte
• Parce que nous n’avons pas envie d’avoir 15 actifs pour 600 membres, il existe sur le forum quelques règles -que certains jugeront peut-être strictes- pour éviter de se retrouver avec trop d’inactifs. Bien que cela semble évident, ces règles ne s’appliquent que si tu n’as pas donné de nouvelles depuis un moment et/ou que tu n’as posté aucune absence !

• Pour les inscrits sans messages, ils seront mis dans le groupe « Fantômes » au bout de deux semaines et seront supprimés une semaine après avoir été mis dans le groupe « Fantôme ».
• Pour les inscrits ayant commencé/fait une fiche et les validés n’ayant pas encore de RP, ils seront mis dans le groupe « Fantôme » au bout de deux semaines et verront leur compte supprimés deux semaines après avoir été mis dans le groupe « Fantômes ».
• Pour les membres étant validés et ayant des RPs en cours qui disparaissent soudainement, ils seront mis dans le groupe « Fantômes » au bout de deux mois et supprimés deux semaines après avoir été mis dans ce groupe.
• Il y aura aussi un recensement tous les 6 mois, tu seras tenu au courant lorsqu’il y en aura un !

Il existe un statut appelé "Vénérable" (et qui fait très "type de dresseur que l'on peut rencontrer dans Pokémon" au passage). Qu’est-ce que c’est ? En cas de départ annoncé, le staff peut te proposer d’entrer dans ce groupe si tu souhaites rester parmi nous sans RP et pour discuter avec la communauté. MAIS, parce qu’il y a un mais, il faut suivre quelques conditions :
• Cela ne concerne que les membres ayant marqué le forum (que ce soit par leur présence, leur personnage, etc) et tu dois avoir été présent pendant au minimum 3 mois.
• Tes éventuels DCs, TCs et autres seront eux supprimés pour ne garder que le compte principal.
• Ton avatar et ton pouvoir si tu en as un seront de nouveau libres pour ne pas bloquer les futurs inscrits.
• Ce n’est pas parce que tu es dans ce groupe que tu es intouchable. Si tu n’es plus passé depuis deux mois pour donner de tes nouvelles, ton compte se verra supprimé.

>> Autres
• Si tu t'absentes un moment suite à x raison, tu peux aller prévenir dans la section adéquate qui est ici ! C'est toujours plus sympa de prévenir tes partenaires et les autres membres du forum ~
La pub vers d'autres forums n'est pas autorisée, quelque soit la section (CB (ChatBox, pas carte bancaire), MP...). Si tu as un forum et que tu veux qu'on soit amis, viens nous demander en mariage en partenariat ici !

• Tout manquement au règlement amène à des sanctions, car il s'applique à tout le forum, y compris la CB. Elles varient selon le fait, comme c'est au cas par cas, mais chaque (grosse) bêtise sera sanctionnée. En temps normal, au bout de 3 à 5 avertissements, c'est le bannissement (plus ou moins définitif). Il peut arriver qu'un membre soit banni directement sans même passer par les avertissements ou les rappels à l'ordre.
Le staff n'hésite pas non plus à prendre des sanctions sur la CB (comme le kick ou le bannissement de la CB temporaire/définitif) alors fais attention ~

• Courage, c'est presque fini ! Il ne manque plus qu'une chose à préciser. C'est au niveau du pitit code qui se trouve dans le règlement. Hein ? Je l'avais pas précisé ? Ben zut alors ! Bon vous le savez maintenant. Ce code est caché dans le règlement, à vous de le trouver !
Tant que tu n'auras pas signé le règlement par "Je m'engage à respecter ce règlement, que j'ai lu du début à la fin et de A à Z" (ou autre formule moins pompeuse et plus fun style "J'emporte le règlement dans ma baignoire et je m'envole vers l'infini et l'au delà avec ma licorne qui pète des arcs-en-ciel !"), tu ne pourras pas être validé. Et tu sais, sur ce forum, nous sommes des magiciens, donc si tu signes il se passera quelque chose °-°
ATTENTION, IL EST INTERDIT DE DIVULGUER CE CODE SOUS PEINE DE SANCTIONS

Voilà voilà ! J'espère que tu as lu ce règlement jusqu'au bout et que tu as trouvé le code. Si c'est le cas, tu peux aller filer commencer à jouer avec tes petits camarades ! ♥ Et même si ce n'est pas le cas, dès que tu le lis et le signes, nous considèrerons que tu l'as lu et appliquerons donc les sanctions en cas d'infraction.
Amuse-toi bien sur le forum !

Dernière édition par La Déesse le Lun 19 Déc 2016 - 10:50, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsukis-world.forumactif.org
Fondatrice
Race : Elfe
Pouvoir : Contrôle de l'eau
Habitat : Dortoir de l'académie
Métier : Etudiante
Soras : 6251
Autre(s) compte(s) : La & Raphael
Couleur de dialogue : Blue (#0000FF)

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/55/25
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioDim 24 Jan 2016 - 10:28

Je m'engage à respecter ce règlement, que j'ai lu du début à la fin et de A à Z

... Normal c'est moi qui me suis cassé les fesses à le faire eve
Soras : 50

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 35/50/70
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Chloé.ALun 25 Jan 2016 - 18:35

Je m'engage à respecter le règlement, que j'ai lu du début à la fin et de A à Z
Race : Hybride
Pouvoir : Cell Venom
Habitat : Marais Bleu
Métier : Assassin
Soras : 410
Autre(s) compte(s) : Matsurika
Couleur de dialogue : Blue~

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 65/50/45
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
AuraDim 7 Fév 2016 - 21:28

•••

Vous voulez savoir quel poison vous a été fatal?:

Race : Démon
Pouvoir : Télékinésie Orbing
Habitat : Maison de Hye Rin ?
Métier : Bibliothécaire (Plus pour longtemps)
Soras : 23
Avatar utilisé : Kamishiro Rize - Tokyo Ghoul
Couleur de dialogue : #990033

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 50/15/75
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Choi H. RinLun 14 Mar 2016 - 23:40

Je crois bien que je m'engage à respecter ce règlement, que j'ai lue du début à la fin de A à Z. Ainsi que cette montagne de paperasse TTuTT...

•••

Damn... Tout ce non-respect. © by anaëlle.
Race : Humaine
Pouvoir : /
Habitat : Dortoir de l'académie
Métier : Elève
Soras : 194
Avatar utilisé : Ryuuko Matoi - Kill la Kill
Autre(s) compte(s) : Shio & Raphael
Couleur de dialogue : #cc0033

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 65/50/0
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
La KyllerkaLun 28 Mar 2016 - 18:15

Resignage du règlement
Je m'engage à respecter ce règlement, que j'ai lu du début à la fin et de A à Z. ennnnnnnne

•••

Caps:

Race : Hybride (Neko )
Pouvoir : /
Habitat : Chambre de l'académie
Métier : /
Soras : 103
Avatar utilisé : kuroyukihime de accel world

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 70/60/0
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Ami IwasaSam 16 Avr 2016 - 15:32

•••

Soras : 105
Couleur de dialogue : #0099cc

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 55/ 30 / 00
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
KalypsoMar 7 Juin 2016 - 11:09

Je m'engage à respecter ce règlement, que j'ai lu du début à la fin et de A à Z :3

•••

Pouvoir : Flamme of Destruction
Habitat : Chambre 3-F
Métier : Élève à Seïka
Soras : 515
Avatar utilisé : Flandre Scarlet-Touhou EoSD
Couleur de dialogue : Rouge

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 10/65/70
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Laeva PandémoniaJeu 16 Juin 2016 - 21:15

"Je m'engage à respecter ce règlement, que j'ai lu du début à la fin et de A à Z"

•••

Pouvoir : Psycholévit
Habitat : Vieux Quartier
Métier : Barman le jour, voleur la nuit
Soras : 437
Avatar utilisé : Kano Shuuya - Kagerou Project/Mekaku City Actors
Autre(s) compte(s) : Shio & La
Couleur de dialogue : #620229

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 35/60/45
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Raphael A. SullivanMar 23 Aoû 2016 - 22:09

Je m'engage à respecter ce règlement, que j'ai lu du début à la fin et de A à Z, encore une fois :'3

•••

Cap's:

Modo'
Race : Fée
Pouvoir : Pouvoir des mots
Habitat : Nouveau Quartier
Métier : Journaliste / Rédactrice
Soras : 2833
Autre(s) compte(s) : Zaniya Läkare • Estèl L. Inyoni
Couleur de dialogue : #990099

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 30/60/50
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Lilà InyoniVen 23 Sep 2016 - 20:57

"Je m'engage à respecter ce règlement, que j'ai lu du début à la fin et de A à Z" ... Plusieurs fois d'affilée d'ailleurs au cas où ...

•••

~ Modératrice ~

Race : Nymphe
Pouvoir : Chiropraxie
Habitat : Académie / Vieux quartier
Métier : Infirmière
Soras : 163
Avatar utilisé : Annabeth Chase de l'univers Percy Jackson
Autre(s) compte(s) : Lilà Inyoni // Estèl L. Inyoni
Couleur de dialogue : Orange

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 60/50/45
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Zaniya LäkareDim 27 Nov 2016 - 15:55

Je m'engage à respecter ce règlement, que j'ai lu du début à la fin et de A à Z.
(pour la Xe fois)

•••

~
Race : Ange
Pouvoir : Anima et cor
Habitat : Pensionnat
Métier : Étudiantes à temps plein
Soras : 47
Couleur de dialogue : [color=#7e92b2]

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 30/55/55
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Berry PinesMer 4 Jan 2017 - 20:36

Je m'engage à respecter ce règlement, que j'ai lu du début à la fin et de A à Z.
Invité
InvitéMer 4 Jan 2017 - 22:39

Je m'engage à respecter ce règlement, que j'ai lu du début à la fin et de A à Z !
Et qui était long d'ailleurs q.q
Race : Hybride - Strigidae
Pouvoir : None.
Habitat : Académie : Chambre 2-F.
Métier : None (pour le moment).
Soras : 25
Avatar utilisé : Alyss - Pandora Hearts
Couleur de dialogue : Gras. C'est bon le gras... ça dépend.

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 70/30/0
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
HimekaVen 6 Jan 2017 - 11:35

Vénérable
Race : Dragon
Pouvoir : Foudre
Habitat : Forêts, Montagnes
Métier : Aucun
Soras : 15
Avatar utilisé : Kagamine Rin - Vocaloid
Autre(s) compte(s) : Aucun
Couleur de dialogue : #6600FF

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: D : 70/30/60 | H : 35/60/30
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
TiamatMar 7 Fév 2017 - 23:43

Je m'engage à respecter ce règlement que j'ai lu du début à la fin et de A à Z.

Même si la première lettre est un R et que la dernière est un S.
Race : hybride (ange-esprit)
Pouvoir : Art
Habitat : échoppe
Métier : enchanteresse/alchimiste
Soras : 1322
Avatar utilisé : Satori komeiji (Touhou project)
Autre(s) compte(s) : Kyoma
Couleur de dialogue : #DF01D7

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 20/60/70
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Airi BuraindoSam 4 Mar 2017 - 18:01

Je m'engage a entrevoir le fait d'imaginer la possibilité d'etreindre le concept de plus ou moins respecter le rè-/BONK/
Pardon madame ;o;

>.>

•••

Race : Neko ♥
Pouvoir : TROLOLOL
Habitat : Académie Seïka
Métier : élève (au club de kendo si possible)
Soras : 885
Avatar utilisé : J'en sais vraiment rien. En vrai j'ai tapé homme neko cheveux noirs sur google image, j'ai cliqué et pouf. mais sinon voilà la source originale https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/1f/d7/c0/1fd7c0674513553c218b464c0b2c36dc--hair-ideas-anime-neko.jpg
Autre(s) compte(s) : Felles Nightblood
Couleur de dialogue : La couleur préférée des chats. "nya ♥"
Non, en vrai ça pourras varier selon la situation.

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 40/60/0
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Kukai SawakaLun 6 Mar 2017 - 8:31

Je m'engage à respecter ce règlement, que j'ai lu du début à la fin et de A à Z  :dead:

Par contre niveau engagement... NON je veux pas l'épouser moi T-T il est plus grand que moi.
Race : Ange.
Pouvoir : Aérokinésie.
Habitat : Prairie enchantée
Métier : Ecrivain.
Soras : 336
Autre(s) compte(s) : Sayuki Fuyumi
Couleur de dialogue : #9900FF

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 35 / 25 / 60
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
MikuSam 11 Mar 2017 - 20:41

Race : Hybride (Humain-Loup)
Pouvoir : None
Habitat : Un appartement en ville
Métier : Soldat (Mercenaire)
Soras : 121
Autre(s) compte(s) : Nope/
Couleur de dialogue : Violet

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie:
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
April DonovanMar 14 Mar 2017 - 19:58

J'ai lu et j'accepte ce règlement du haut de mon dinosaure fluorescent radioactif o/

•••

Voir le profil de l'utilisateur http://aequitas.forumactif.com/
Race : Ange Déchue
Pouvoir : Ailes Cauchemardesques
Habitat : Quartier Résidentiel
Métier : Juge de l'application des peines
Soras : 19
Avatar utilisé : Suigintou de Rozen Maiden
Couleur de dialogue : Couleur Mauve : #542287

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 20/40/75
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Unasarera DarakushitaDim 26 Mar 2017 - 22:02

Pouvoir : Expansion Squelettique
Habitat : Nouveau Quartier de la Capitale
Métier : Bibliothécaire de l'Académie
Soras : 38
Avatar utilisé : Sakura Saber - Koha Ace
Autre(s) compte(s) : Aucun

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 35 / 55 / 30
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
FuyuMer 29 Mar 2017 - 13:54

Race : Hybride (Dryade/Démon)
Pouvoir : Varda Harmonio
Habitat : Cascade Mira
Métier : Herboriste
Soras : 153
Avatar utilisé : Morgan, dessiné par moi
Couleur de dialogue : #996600

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 35/45/65
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Morgan A.Mar 4 Avr 2017 - 15:21

Je m'engage à respecter ce règlement, que j'ai lu du début à la fin et de A à Z, et plusieurs fois de suite en plus. x)

•••

You looked vacantly at the sky—
I wonder if you still remember:

The seasons that we watched pass by, steeped in uncertain feelings.

If that memory can at least become a fragment in the corner of your heart,
I hope the smile you had then can remain in its proper place.
Race : Anomalie
Pouvoir : Shadow Queen
Habitat : Prairie Enchantée
Métier : Informatrice
Soras : 15
Autre(s) compte(s) : Aura
Couleur de dialogue : Purple~

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 30/50/70
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
MatsurikaVen 7 Avr 2017 - 20:45

Pouvoir : Clairvoyance
Habitat : La capitale
Métier : Mercenaire (temps partiel)
Soras : 178
Avatar utilisé : C'est moi qui l'ai dessiné,le personnage m'appartiens :3
Couleur de dialogue : #CC6666

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 35/20/55
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
SarusaJeu 20 Avr 2017 - 0:02

•••

Modératrice ~

All hail to the queen of cuteness.

Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant