Partagez| .

[ TERMINÉE] Kendra s'immisce à travers Tsuki's World ! ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
InvitéLun 13 Juin 2016 - 17:34

Nohrwald Kendra

Image Prez' 200*400px
Le perso' en brefNom : Nohrwald
• Prénom : Kendra
• Race : Elfe
• Pouvoir : Maîtrise de la glace
• Taille : 1m64.
• Métier : Élève très impliquée dans les matières linguistiques et littéraires.
• Habitat : Dortoir
• Autres : Elle a honte de l'admettre, mais elle prête à dépenser son argent pour une prédiction amoureuse.
Et toi ?• Prénom/surnom et/ou pseudos : Diana (anecdote : c'était censé être le prénom de mon personnage, mais j'aurai trouvé ça étrange d'avoir un perso' portant mon pseudo, mais Kendra c'est pas si mal finalement)
• Comment as-tu débarqué ici ? : Par un partenariat tout droit sorti d'Another Day ! ♥
• Ton avis sur le forum nous intéresse ! : Il donne un air de fraîcheur que j'apprécie tout particulièrement !
• Avatar utilisé : Emilia ▬ Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu

• Code du règlement : Kazuma a soufflé le code ~~

CaractèrePour contraster au froid que véhicule son corps, Kendra est une adolescente chaleureuse avec qu'il sera toujours bon de passer son temps. Elle est naturellement tournée vers les autres, même s'il lui arrive de temps à autre d'avoir du mal à s'exprimer. Optimiste, c'est vers elle qui faudra s'orienter en cas de peine ou d'inquiétude. Son sourire est un remède pour beaucoup d'individus, et ce n'est que très rarement que vous la verrez pleurer, d'autant plus qu'elle ne le fera jamais en votre compagnie, étant donné qu'elle intériorise ses propres problèmes jugeant qu'elle ferait perdre du temps précieux à ses amis en les contant. Très endurante sentimentalement parlant, il faudra des péripéties en ricochet pour la faire craquer. Elle fera également preuve de sang-froid dans les pires situations, prête à se sacrifier pour ceux qui lui sont chers.

Fort heureusement, tout n'est pas blanc chez elle. Une partie d'elle-même qu'elle souhaite cacher au plus profond d'elle-même et qu'elle ne divulguera qu'en cas d'extrême urgence. Pour elle, voir un proche souffrir est pire que si la souffrance la touchait elle-même. Elle est parée à se salir les mains lors d'un combat, ayant pourtant l'habitude de se battre à la loyale pour ses protégés. Certains aspects de sa personnalité étant contradictoire, blesser fortement quelqu'un aura pour conséquence une volonté de se blesser elle-même, rougissant ainsi sa peau de porcelaine. Des rumeurs disent qu'il s'agirait d'un traumatisme de sa vie passée, où elle aurait été dans l'incapacité de protéger un être cher. Seule une discussion avec elle permettra de savoir si c'est un fait avéré ou non fondé.

Si jamais vous l'apercevez près d'un point d'eau, tenez-lui compagnie comme elle l'aurait fait pour vous, si elle est en ce lieu, c'est pour que les flots lui permettent d'apaiser ses nerfs, puis offrez-lui un chocolat ou une tomate pour lui redonner le sourire à coup sûr !
PhysiqueDotée d'une blancheur physique, la silhouette de Kendra est quasiment indiscernable sur un paysage hivernal. Cependant, le reste du temps, on peut clairement apercevoir une jeune fille se situant dans la corpulence et la taille moyenne dont la peau d'un teint pâle vous ferait intervenir pensant alors que celle-ci est malade. Ce qui est à moitié le cas puisque dans sa vie d'antan Kendra possédait une particularité génétique nommée le leucistisme qui expliquerait son apparence blanchâtre. Sa longue chevelure blanche aux reflets argentés est très souvent lâchée, même si sa propriétaire adore l'attacher pour la nuit, lui permettant ainsi d'avoir un meilleur confort tout en prenant soin de celle-ci. Une émeraude taillée au but particulier, est incrustée au-dessus de sa poitrine bien ferme. Ses yeux violine est aussi le fruit de son leucistisme, et non pas une coloration post-metempsychosem (aparté: oui j'ai cherché la réincarnation en latin puis l'ai déclinée) à l'inverse de l'apparition d'oreilles pointues catégorisant notre chère Reine des Neiges d'Elfe.

Contrairement à beaucoup de filles, Kendra n'a aucune souplesse, elle est même particulièrement rigide, réaction négative de son corps due à son pouvoir qui lui procure également un froid intérieur, ce qui veut dire que sa température corporelle est basse par rapport à la moyenne, et est donc sujette à de nombreux problèmes en saison hivernale. Elle n'a de ce fait que très peu d'équilibre, et une esquive misérable au combat, d'où la nécessité d'être assistée lors d'un combat.
En conséquence d'une frilosité qui résulte de son pouvoir, Kendra est souvent réduite à porter des habits d'hiver, même en temps doux pour un bien-être optimal.  

Pouvoir & capacités• Stats : Attaque/Esquive/magie = 55/15/70

• Pouvoir : Comme son nom l'indique, Kendra est capable de maîtriser la glace, l'intensité de son pouvoir varie en fonction de la situation mais ne pourra jamais dépasser un certain stade, sous peine d'une contre-partie beaucoup trop lourde à supporter pour notre demoiselle. Son pouvoir peut certainement atteindre une grande puissance, mais refroidit son enveloppe corporelle. Une utilisation répétée de celui-ci lui vaudra une perte de conscience plus ou moins longue en fonction de l'effort. Le port de son pouvoir baisse au quotidien sa température corporelle, c'est ici qu'intervient l'émeraude incrustée sur son corps, qui canalise de la chaleur pour éviter le glacement de son cœur, qui entraînera, cette fois, une mort irréversible.

Sa résistance au froid est déplorable, mais à l'opposé, celle à la chaleur est de ce fait très élevée.
En ce qui concerne l'esthétique de son pouvoir, la glace maîtrisée peut prendre la forme souhaitée: une flèche, un grêlon, même en forme de cœur soyons fous ! En revanche le mouvement à effectuer pour son apparition est précis, Kendra devra tendre un de ses bras, voire même les deux selon le sort souhaité, puis pointera du doigt et dirigera son bras dans la direction voulue du sortilège. Une fois celui-ci lancé, la portée sera élevée, mais plus la cible est éloignée, moins la glace aura d'impact lorsqu'elle l'atteindra, perdant peu à peu de sa consistance durant son trajet. Bien que la création de la glace vienne directement de la magie qu'exerce Kendra, la résistance quant à elle, dépend du temps extérieur. Sous une chaleur étouffante, la glace aura tendance à fondre rapidement, réduisant considérablement la portée, en contrario, un temps enneigé permettra à la glace de garder une portée idéale, tout en préservant son impact d'origine alors qu'il était censé être réduit.

• Capacités :
Liées au pouvoir ▬ Kendra est plus résistante à la chaleur grâce à sa température corporelle basse par rapport à la moyenne. Une exposition au soleil plus longue ne sera pas un problème, même en ce qui concerne sa particularité génétique.
Cette capacité concerne le divertissement, mais si jamais vous voulez une patinoire, demandez-lui, elle sera capable de vous en créer une, enfin, évitez durant les saisons estivales, sauf si vous souhaitez l'option "piscine" avec...

Liées à son espèce ▬ Étant catégorisée en tant qu'Elfe, ses oreilles sont plus grandes et plus pointues que pour les autres espèces, mais au-delà de ça, son ouïe est ainsi plus fine.
Être une Elfe lui permet aussi d'avoir une précision plus accrue, que ce soit en combat, mais aussi dans les domaines artistiques.
Kendra maîtrise sa magie plus facilement.

Liées à elle-même ▬ Se déclarer à un garçon lui a toujours fait défaut, certainement parce qu'elle est très directe dans son discours, et ne passe donc pas par quatre chemis.
C'est un loir, en gros, n'attendez pas à ce qu'elle se lève aux aurores d'elle-même, un réveil peut s'avérer loin d'être suffisant pour la sortir du lit, d'où sa bénédiction pour les vacances.
Elle est de ce fait très peu matinale, elle préférant largement vivre de nuit.
Débit de parole assez important, la faire taire lorsque vous êtes fatigué est primordial pour votre survie, sinon elle ne vous laissera aucun répit.

Histoire

« Où suis-je ? Pourquoi fait-il si noir ? J'étais pourtant chez moi il y a peu... »

Je sursautai. Un frisson parcourut mon corps, et d'un geste brusque je place ma main sur mon dos. Pendant un instant j'ai senti une nouvelle fois cette horrible douleur. Des flashs, tous aussi éphémères et décousus les uns que les autres.

« Kendra... Nohrwald.... c'est mon nom ? »

Une silhouette apparaît au loin, une lueur blanche émanant d'elle. Elle me tendait la main. Je ne savais que faire. Je n'avais plus rien à perdre après tout, je n'étais plus en possession de rien, je n'étais qu'une âme vagabonde. A mesure que je saisissais sa main, ma vie antérieure refit surface. Un petit frère adoptif que j'ai chéri du mieux que je pouvais dans ce monde absurde. A l'âge de mes quinze ans, j'ai rejoint un groupe de rebelles de mon quartier pour décimer les bêtes noires de cette dictature. J'étais déterminée à mettre un terme à l'oppression quotidienne tout en tenant mon frère à l'écart de ce à quoi je m'étais mêlée. Le jour de ses quinze ans, alors que je venais d'atteindre ma dix-septième année d'existence, il décida lui aussi de rejoindre notre unité. J'ai essayé de m'y opposer, en vain, confrontée à une détermination égale à la mienne. Cependant nous avions réussi à trouver un compromis : il ne pouvait nous accompagner que lors des missions qui ne consistaient à éliminer quelqu'un. Malgré notre accord, ce deal fut la source à de nombreuses reprises de conflits, alors qu'il se résignait à rester près de mes parents à la maison.

Nous avions pour habitude d'organiser un festin dans notre QG, lorsqu'un membre du gouvernement était exécuté par nos soins. Ce jour-là nous devions éliminer un de nos 'chers' députés, qui avait déjà semé assez le chaos sur cette Terre. J'ai dû laisser derrière moi une bonne nuit de sommeil pour partir avant l'aube. Au palier de ma porte j'y croisai mon frère abattu à l'idée de rester seul, pendant que nous, nous combattions dans l'espoir d'un avenir meilleur. Je pris soin de l'étreindre fortement contre moi, et prêta attention au battement de son cœur. Je souhaitais qu'il vive, et je ferai tout pour l'épargner d'une mort que notre cause pourrait lui offrir. Tapotant légèrement son épaule, je me dirigeai à la porte d'entrée, et demandai à mon frère de passer le bonjour aux parents.

Effectuant un bref passage au QG pour récupérer ma dague, je sentis une atmosphère pesante, à laquelle je n'avais jamais prêté la moindre attention. Un poids dans la poitrine, et la boule au ventre, je rejoins le reste du groupe et effectuant la mission avec une réussite inégalable nous rentrions dans notre petit quartier. Le QG se trouvant à seulement cinq minutes de la maison, j'y dépose mon équipement avant de me hâter à ma maison. Cette désagréable sensation n'avait pas disparue, et semblait s'intensifier à chaque pas, le battement à l'intérieur de ma poitrine s'accélérant sans cesse. Arrivée au seuil de la porte, une odeur nauséabonde emplit mes narines. Pensant que mon frère avait essayé de cuisiner un plat pour la soirée, j'entrais tout en lui reprochant son talent inexistant dans cette discipline pour lui suggérer d'attendre le retour de nos parents. De petits gémissements se firent entendre au fond de la pièce, je m'y dirigeai, jusqu'au moment où ma chaussure rencontra un liquide rougeâtre présent en énorme quantité dans la pièce. Je fis le lien entre l'odeur et l'absence de bruit lors de mon entrée et accouru à la source du bruit. Mes pupilles rétractées à la vision du corps agonisant de mon frère à plat ventre sur le plancher. Je commençais à me pencher quand je sentis une douleur fulgurante me traversant le dos. Mon sang mélangé à celui de mon frère ternirent la blancheur de mon corps et de mes vêtements. Pour la dernière fois, je saisis la main de mon frère, en lui murmurant que tout allait bien se passer, que je le retrouverais où que nous allions. Ses pulsations cardiaques se firent de plus en plus lente avant de s'arrêter complètement tandis que le mien fit de même. Le noir complet. Me voilà morte et cet écran obscur expliquant ma situation post-mortem.

Des larmes coulaient sur ma joue, alors que je saisissais encore la main de la jeune femme. Cette main, qui aurait pu être celle de mon frère.

« Où... est-il ? Mes parents... non.... »

Une lumière blanche m'aveugla, et en rouvrant les yeux, je fus stupéfaite du spectacle qui s'offrait à moi. Je devais chercher mon frère, il devrait être proche de ma position si nous sommes décédés à quelques secondes d'intervalle. Il m'a attendu avant de rendre son dernier souffle, je dois à tout prix le retrouver. C'est dans ces moments-là que nous nous questionnons sur ce que nous aurions pu faire pour éviter cette tragédie. Si je n'avais pas empêché mon frère de nous accompagner, nous aurions pu rester au QG et profiter de notre festin. J'imagine le reste de notre clan, attendant impatiemment notre retour, et à cette personne qui nous a assassinée. Je ne comprenais pas vraiment ce décor qui recouvrait ma vue, mais mon cœur battait de nouveau, bien que plus faible, et malgré la présence du soleil et de ses rayons chatoyants, mon corps était gelé, comme cette sensation que j'ai eue dans mes derniers instants. M'installant près d'un cours d'eau je pris conscience à a vue de mon reflet quelque chose d'inhabituel sur mon corps.

« Mes oreilles... Attends, pourquoi est-ce que les individus autour de moi semblent si... différents ? »

Tant de questions et si peu de réponses. Je perdis conscience. Je fus recueillie chez un forgeron d'objets élémentaires, qui me fournit une émeraude que l'on m'incrusta lors d'une opération, pour contourner mon pouvoir de glace qui semblait vouloir le gel de mon corps. Après quelques mois de travail pour réussir les concours d'entrées de l'Académie Seïka, j'y fus intégrée, et c'est ainsi que débuta ma toute nouvelle vie, bien décidée à trouver une preuve de l'existence de mon frère en ce monde, et de protéger tous les individus dans le besoin.  

Dernière édition par Kendra Nohrwald le Mer 15 Juin 2016 - 13:51, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéLun 13 Juin 2016 - 18:09

Bienvenue ! ♥♥♥
Enfin une elfe ! Shio faisait peine à voir toute seule //PAF// J'ai hate de voir la suite c:
Invité
InvitéLun 13 Juin 2016 - 18:27

Bienvenue \o/

Si t'as des questions, n'hésites pas, on mange pas ;) (Bon, ok, j'ai eu la flemme de changer de compte, haha xD)
Invité
InvitéLun 13 Juin 2016 - 19:39

Bienvenue jolie jeune femme ~~

Enfin un contrôleur de glace, on va devoir discuter toi et moi /o/

Bonne chance pour ta fiche, et n'hésites pas à passer sur la Chatbox, on sera ravi de t'y accueillir ~
Invité
InvitéLun 13 Juin 2016 - 23:03

Merci à vous trois pour vos messages chaleureux ! ♥
Kazu' ce serait avec plaisir, d'autant plus que ton personnage m'intrigue tout particulièrement. ~

Pour ce qui est du pouvoir j'ai terminé de le rédiger, j'espère qu'il sera clair, sinon n'hésitez pas à m'en faire part avant que j'entame mon histoire, que je n'ai pas à modifier une partie de celle-ci (je dis ça parce qu'en général le pouvoir c'est là où j'ai des difficultés pour m'exprimer). x)
Invité
InvitéLun 13 Juin 2016 - 23:36

Recoucou o/

Je passe rapidement avant d'aller dormir... Le pouvoir n'est pas mal du tout.
Mais il manque des informations :

- Y a t-il des conditions pour utiliser le pouvoir ? 
Présence d'eau ? Humidité importante dans l'air ? A moins que ce ne soit une création purement magique ?

- Jusqu'où peuvent voler les projectiles ? Indiquer une portée fera l'affaire. Fondent t-ils au fur et à mesure qu'ils avancent vers leurs cibles ?

- Thé ou Café le matin ? 
(Je rigole, bien entendu)

Sinon, le Physique et le caractère me plaisent, c'est bien écrit et il n'y a rien à redire sur l'ensemble de la fiche pour l'instant... Nous verrons prochainement avec l'histoire ~~

Bon courage, tu y es presque !
Invité
InvitéMar 14 Juin 2016 - 0:45

J'ai ajouté tout ça dans la partie concernée, en espérant que celle-ci soit désormais complète ! ~
Je me chargerai du reste demain tout à l'heure en fait, ce serait plus correct, l'inspiration me quitte et ma fatigue s'accroit. ^^

Merci de ton aide ! ♪
Fondatrice
Race : Elfe
Pouvoir : Contrôle de l'eau
Habitat : Dortoir de l'académie
Métier : Etudiante
Soras : 6251
Autre(s) compte(s) : La & Raphael
Couleur de dialogue : Blue (#0000FF)

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/55/25
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioMar 14 Juin 2016 - 12:11

Un eeeeeeeeeeeeeelfe ;-; Je me sentais si seule *dead*
Bienvenue ici ♥
Je ne vais pas de suite modérer ta fiche, par contre avec 5 en esquive, je te dit de suite que ton personnage ne vas quasi rien esquiver O.O" Enfin, c'est toi qui voit après x)

J'espère que tu t'amusera bien parmi nous c:
Invité
InvitéMar 14 Juin 2016 - 13:39

Kendra a quasi les mêmes stats que moi ! *kopine qui va se prendre cher au combat* xD

Bienvenue officiellement du coup ♪
Et super choix de vava, Emilia est so cute j'approuve tout à fait ♥
Invité
InvitéMer 15 Juin 2016 - 0:16

Merci encore à vous ! ♪
Effectivement, après mûre réflexion j'ai légèrement augmenté l'esquive histoire d'éviter que ma petite Kendra soit un poteau immobile durant les combats. x)
Donc je l'annonce, fiche terminée, ou tout du moins parée à la vérification ! ~

J'espère ne pas m'être trop attardée sur la mort de mon perso' mais l'OST que j'écoutais m'a tellement plongé dans mon histoire, que j'ai vraiment écrit ce que je pensais. ^^'

Alexia ▬ Re: Zero c'est le bien incarné, un vrai coup de cœur jusque-là ! ♥
Fondatrice

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioMer 15 Juin 2016 - 13:28

Mmmh... Je n'ai pas grand-chose à dire sur ta présentation, à part qu'il faudrait un peu mois détailler la mort (j'veux dire, évitons de trop détailler le bruit du couteau qui rentrer dans le dos xD) ^^'

Après changement de ce tout petit détail, je te donnerai ma validation ♥
Invité
InvitéMer 15 Juin 2016 - 13:51

J'ai remodelé la partie avec la lame, mais dois-je corriger autre chose ? ^^
Fondatrice

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioMer 15 Juin 2016 - 14:27

Mmh... Il n'y a plus rien à corriger pour moi, je te donne donc mon accord pour la validation o/ Il faudra attendre qu'un membre du staff passe dans le coin pour être validé o/
Invité
InvitéMer 15 Juin 2016 - 20:04

Je n'ai rien a redire non plus ~~

Validée !
image staffeux qui a validé la personneFélicitation, tu es validée !
Tu peux aller faire ta demande de logement et ta demande de métier ! Tu peux aussi évidemment demander un rp si jamais tu n'en as pas ! N'oublie pas de passer par les quêtes, qui sait, il y en a peut-être des intéressantes ! Ne t'en fais pas pour le recensement de ton pouvoir et de ton avatar, les admins s'en occupent ! Ah, dernière chose, tu peux aller faire un livre de vie pour retracer les relations amoureuses et les aventures épiques de ton personnage !
Amuses-toi bien parmi nous !

[ TERMINÉE] Kendra s'immisce à travers Tsuki's World ! ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1