Partagez| .

Iria Murasaki, la Sylphe musicienne, peintre et étudiante... bon plus étudiante [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
InvitéMer 15 Juin 2016 - 13:55

Iria Murasaki

Image Prez' 200*400px
Le perso' en brefNom : Murasaki
• Prénom : Iria
• Race : Sylphe
• Pouvoir : Peinture élémentaire
• Taille : 1m70
• Métier : Etudiante
• Habitat : Dans les dortoirs de l'académie
• Autres : Elle possède un arc, une petite sacoche et a une légère maîtrise du vent : elle peut tout au plus créer une très légère brise.
Et toi ?• DC de Hana c:
• Avatar utilisé : Misaka Mikoto de To Aru
• Code du règlement : Shio noie le code

CaractèreComment je suis ? C'est pas le genre de questions qu'on pose habituellement... bon... ben je suis Iria... j'ai dix sept balais, ouais j'suis vieille mais au final j'm'en fous un peu... comment ça tu veux pas mon identité ? Tu veux mon caractère ? Mais ça se définit pas aussi facilement ! Bon... alors c'est parti pour de vrai.
Je suis franche, très franche, si j'ai quelque chose à dire je le dirais ! Ouais c'est pas commun mais bon, si ça vous va pas ben c'est pareil. En temps normal j'arrive à me maîtriser mais en plein combat il sera pas rare de me voir cracher une jolie insulte sur la mère du méchant monstre à tuer ! J'les aime pas, c'est des salauds à buter alors on s'en fout, hein ? Bon, ensuite... j'aime beaucoup l'autodérision. J'aime bien me foutre de ma propre gueule quand je dois manier mon arc et que je me rate comme quatre vingt dix pourcent du temps, le comble pour une "peintre" que d'être si imprécise ! Je suis plutôt dynamique et joyeuse même si j'ai des phases où je suis une véritable loque, j'aime bien être au repos de temps en temps, ça fait vraiment aucun mal. Dans la vie ce que je préfère c'est pas taper comme une abrutie sur un monstre dans un lieu paumé, c'est rester chez moi et peindre un joli tableau, ou alors limite sortir pour peindre un paysage. Dans la rébellion j'étais une sorte de saltimbanque, je fais aussi de la musique, chose que j'ai apprise pour amuser et occuper les troupes entre deux missions. J'ai pour habitude d'entretenir le moral des gens. Dès que je les sens un peu mous ou tristes je peux pas m'empêcher de sortir une petite blague, vous voyez le genre ? J'ai tendance à vite m'isoler pour peindre, j'aime la calme quand je dois me concentrer, quelqu'un qui vient me déranger pendant ma peinture en subirait les conséquences ! Je suis peureuse, surtout dans le noir, si je dois aller faire une quête dans un vieux manoir abandonné je risque de mettre quelques temps à accepter d'y aller, mais en plus ce qui est certain c'est que j'y irais pas seule et cette personne devra être expérimentée pour protéger la froussarde que je suis ! On m'a déjà dit que j'étais plutôt aggressive, que je sautais sur les gens un peu trop violemment, c'est peut-être vrai... mais j'en sais franchement rien ! Ah.. oui... je suis peut-être... hum... surement... superficielle... mais ! Mais je suis pas qu'intéressée par l'apparence, hein... mais c'est vrai que je trouve ça très important...
Bon, il me parait que c'est tout. Maintenant vous devez vous faire une assez bonne idée de qui je suis, ça te va ou t'en veux plus ?
PhysiqueT'en veux plus... tu veux savoir comment je suis physiquement ? Mais bordel j'suis devant toi ! T'as juste à regarder, en fait t'es juste un sale pervers qui attend que je lui donne mes mensurations ? Ben j'te ferais pas ce plaisir espèce d'abruti ! Je veux bien me décrire mais tu sauras pas mon tour de poitrine et mon bonnet, laisse tomber.
Donc... du coup je suis une sylphe, je suis plutôt grande depuis ma réincarnation, ça m'a fait bizarre surtout au début de faire dix centimètres de plus. C'est assez déstabilisant de mourir, croire qu'on est au Paradis et finalement se réveiller seule dans une ville dans le corps d'une sylphe que je ne suis même pas ! Mais qui finalement est bien moi. Enfin bref, donc, j'ai des cheveux bruns, c'est pas naturel, hein, c'est dommage d'ailleurs, mais j'ai pas le choix, je dois les teinter sinon je me retrouve avec des cheveux blonds, on dit que les blondes sont connes mais je suis la preuve vivante que c'est un mythe, je suis pas plus stupide ou intelligente qu'une autre. Pour preuve, je réussis très bien dans mon travail. Ensuite mes yeux : ils sont noisette, c'est pas la folie mais bon faut faire avec. Wow, tu va finir par croire que je suis superficielle... c'est pas le cas pourtant c'est pas tellement faux que j'attache une certaine importance à mon apparence, aux dernières nouvelles, les garçons préfèrent les filles qui prennent soin d'elles non ? Pour les habits que je porte d'habitude ? Souvent je me contente d'un mini-short et d'un T-shirt classique. Je me complique pas trop la vie sur ce point là. Le maquillage c'est pas trop mon truc non plus, en plus ça fait des dépenses en moins. J'oubliais ! Dès que je sors, je prend un petit sac qui est rempli de petits tubes de peinture, je prend pas de toutes les couleurs possibles et imaginables, juste les couleurs primaires. C'est ma façon de me protéger, mon arc est trop encombrant et je le maîtrise pas suffisamment. Sinon je le prend en mission, il fait 1m65, il est donc à peine plus petit que moi, sans parler du carquois pour les flèches... enfin bref, c'est la galère de sortir en ville avec l'arc mais avec la peinture c'est plus facile ! Au fait, je me fais facilement passer pour une humaine, hormis que je suis un peu grande. Tant qu'on ne fait pas attention aux rosaces tatouées dans mon cou, et sur tout mon dos d'ailleurs.
C'est bon ? Monsieur est satisfait ? Il sait suffisamment de moi ?

Pouvoir & capacités• Stats : 10/50/70
• Pouvoir : T'es encore là ? Mais casse-toi ! Ça devient carrément flippant, oui j'ai un pouvoir, oui il est bien. C'est tout ce que je dirais ! Bon... ok... si tu tiens tellement à savoir mais tu me lâches après ? Ok, ok je me lance...
Donc mon pouvoir c'est quoi ? Tu connais les éléments je suppose ? Tu sais le truc, là, l'eau, le feu, la terre et le vent ? Ben avec un peu de peinture de la bonne couleur ben je peux créer un peu de cet élément. Genre tu vois je prend ma peinture rouge, j'la balance et je peux la transformer en feu. Pareil si je prend de la peinture bleu mais ça fera de l'eau. Avec la peinture marron c'est la terre, ça parait nul comme ça mais prend-toi un bon gros coup de terre à une vitesse suffisante, tu le sentiras passer. Et pour finir la peinture blanche avec le vent, encore une fois, je suis pas sur que t'aies envie de te prendre une lame de vent dans la tronche, j'te jure que ça fait moins rire quand tu la bouffes. C'est cool comme pouvoir non ? Ben tu vois, aller au corps à corps avec, c'est un peu moins bien ! Parce que, je sais pas si vous êtes au courant mais on peut pas lancer de la peinture sur des kilomètres ! Dans la liste des défauts on peut aussi noter que ça consomme de l'énergie vitale, je peux pas balancer des litres entiers de peinture sans broncher. Je peux surement lancer la totalité de ma sacoche avant de tomber. Sacoche qui peut contenir une quarantaine de petits tubes de peintures.

• Capacités :
Hum... mes capacités ? Ben ça va te paraître paradoxal mais je suis douée en peinture mais pas au combat où je manque complètement de précision ! C'est pour ça que je privilégie l'utilisation de ma magie que celle de mon arc. Ensuite on peut dire quoi ? Ben je suis plutôt grande, comparée à avant. Des fois je perd un peu l'équilibre parce que je suis pas encore pleinement habituée à être aussi loin du sol mais au final je me ramasse pas si souvent. Je sais aussi jouer de deux instruments ! La guitare et le piano. Pour le piano c'est plutôt dur de l'emmener sur le terrain et j'ai plus de guitare... alors j'apprend à jouer d'un instrument un peu moins volumineux : l'harmonica. Je suis normale sinon, j'ai pas de force incroyable, d'ouïe sur-développée ou de démon surpuissant qui sommeille en moi. C'est mieux comme ça d'ailleurs !

HistoireT'es encore là et t'en veux encore plus mais j'ai plus rien à te dire ! Tu sais comment je pense, comment je suis. Tu sais ce que je sais faire et tu connais mon pouvoir en détail. Tu veux savoir quoi de plus ? Ce qui m'est arrivé avant Tsuki's ? C'est la dernière chose ? Vraiment ? T'es vraiment qu'un stalker...
Donc, faut commencer par le commencement. Je suis née quelque part, une certaine date que je connais pas. Je connais juste le mois, pas la date exacte. On m'a déposée alors que j'avais trois ans devant un orphelinat. J'ai eu une vie dure et je me rappelle avoir chouchouté ma sœur de cœur avant qu'on me sépare d'elle... j'avais à peine six ans, et voilà que je me faisais adopter, seule. C'est supposé être une bonne nouvelle mais qu'étais-je sans ma sœur ? Rien. Je n'avais plus ni parent, ni famille. Enfin... en tout cas de véritable famille je n'en avais plus depuis longtemps. Mes nouveaux parents étaient assez attentionnés et aimants mais relativement pauvres... puis jeunes, ils devaient avoir tout deux vingt deux ans quand ils m'ont adoptée. Quelques semaines plus tard je retournais à l'orphelinat avec eux, étant donné qu'ils avaient accepté d'adopter également ma sœur après que je les ai harcelés avec ça mais c'était trop tard, elle était partie dans une autre famille, elle aussi. Heureusement, elle ne se souviendrait de rien de tout ça, elle est bien trop jeune. C'était la seule chose qui me réconfortait plus ou moins.

Puis j'ai grandi, j'ai pris de l'âge et je suis devenue une jolie jeune fille. J'ai appris que mes parents adoptifs appartenaient à la rébellion. Ils me l'ont caché jusqu'à mes quinze ans, âge où ils ont jugé bon que je l’apprenne. Maintenant que je savais ça, je n'avais vraiment d'autre choix que celui de les rejoindre... mais je n'étais qu'une incapable, me faire tenir une arme était impensable ! J'étais frêle, et tellement maladroite ! J'aurais fait plus de dégâts dans nos rangs que dans ceux de l'ennemi, j'aurais été une "espionne" contre mon gré, wouhou. Alors je me suis décidée à apprendre la musique, histoire de pouvoir au moins remonter le moral des troupes, je découvris alors ici une véritable passion, j'étais assez douée et en plus j'aimais ça. Que faire de mieux ? J'avais trouvé ce que je voulais être dans cette rébellion : une saltimbanque. Une vulgaire saltimbanque... ça me suffisait amplement au final, c'était un domaine important après tout ! Des troupes sans moral c'est pas fou vous savez. Il faut tout le temps sourire et penser au bien...

Je me suis rapidement lassée de donner le sourire à des soldats qui rentraient du casse-pipe avec la mort d'un camarade sur la conscience. Je faisais quand même toujours mon travail que je jugeais important mais il me fallait absolument trouver quelque chose d'autre, un échappatoire plus joyeux. Et alors je découvris le dessin, d'abord je dessinais un animal de mes souvenirs, un chien arpentant une rue déserte ou encore un chat sur un muret. Des choses simples au final. Mais les dessins gris et ternes commencèrent à m'insupporter. Je découvris alors la peinture, au début je faisais juste des dessins que je remplissais de peinture pour les colorer un peu, mais ensuite je me mis à peindre de véritables paysages... ou des paysages imaginaires, enfin la plupart du temps je peignais le monde que je rêvais. Un monde meilleur, un monde de paix, un monde de joie, un monde où la rébellion n'existerait pas, un monde beau, un monde parfait au final. Et ce hobby causa ma perte.

Un jour alors que je sortais exceptionnellement pour faire le plein de paysages pour mes futures peintures, je me baladais dans la ville, le visage niché dans une large écharpe bien chaude. J'avais comme d'habitude mon manteau qui me tenait bien chaud dans ce froid hivernal. Chaque expiration faisait s'échapper de ma bouche une volute de vapeur. Je l'observais souvent s'envoler et disparaître comme si elle n'avait jamais existé. J'aimais bien les formes qu'elles prenaient. J'avais trouvé un joli arbre enneigé que j'observais depuis quelques minutes. J'étais totalement fermée au monde extérieur. Tout se déroula rapidement, d'un coup j'entendis un coup de feu, et l'instant d'après un cri, je regardais autour de moi et réalisais que j'étais au milieu d'un affrontement entre rebelles et gouvernement. Les coups de feu fusaient de tout les côtés et là, quelqu'un s'approcha de moi, j'étais paralysée par la peur. J'étais incapable de bouger et lui se rapprochais, étrangement il n'était pas armé, ou du moins à première vue, parce que quand il fut assez près de moi, il sortit un couteau de l'intérieur de sa manche et me l'enfonça dans le cœur. Je n'eus pas le temps de ressentir la douleur mais je me rappellerais toujours de ce visage impassible qui me regarda tomber dans la neige rougeâtre.

L'instant d'après restera aussi gravé dans ma mémoire. Je me souviendrais toujours de ça. J'étais toujours étalée au sol, dans la pénombre. Un visage souriant me scrutait. J'avais une migraine qui m'empêchait de réfléchir. Une seule question subsistait dans mon esprit embrouillé : étais-je au Purgatoire ? Puis je me rendormis rapidement. À mon réveil j'étais le dos contre un mur. Je me relevais, visiblement trop brusquement car je perdis l'équilibre. Je tentais de me lever une seconde fois et constatais quelque chose : le sol était étrangement bas. La terre avait rétréci dernièrement ? C'était que j'avais grandi ? C'est pas possible, on peut pas tant grandir. Je fis quelques pas et chancelais, pas très habituée à voir le sol aussi distant de moi. En regardant attentivement mes jambes je constatais qu'elles étaient longues, plus longues que d'habitude. Mon esprit me rappela que j'étais morte. C'était le Paradis ici ? J'étais un ange ? Je regardais autour de moi et vis une fille aux ailes blanches, elle avait aussi une auréole sur la tête. Alors je m'émerveillais et criais :

"Wouhou ! Je suis au Paradis !"

Les gens autour me regardaient bizarrement, je m'étais extasiée sur l'ange mais il se trouvait qu'il y avait bien plus que ça. En regardant je vis une personne un peu éthérée, jusque là ça parait normal pour l'Au-Delà, mais ensuite se trouvait un garçon aux oreilles de chat, une fille avec de longues oreilles, mais il y avait aussi un garçon tout a fait semblable à un humain ordinaire, aussi étrange que cela puisse paraître au milieu de ce grand groupe d'étrangetés. L'humain semblait être le seul à ne pas se moquer de moi, il s'approcha même. Il faisait un bon mètre soixante dix, pourtant j'étais plus grande de quelques centimètres. Je dis à voix haute :

"Une chose est sure, soit je suis au Paradis, soit je délire complètement. À mon avis me prendre un couteau dans le bide doit me faire rêver"

Ils me regardaient étrangement, l'humain attrapa ma main et me tira à travers la ville. Que je trouvais d'ailleurs magnifique. Raison de plus de croire que j'étais dans un rêve, ça semblait être le monde que je peignais souvent, ce monde idéal et incroyable. Inimaginable qu'il existe vraiment ! Enfin bref, il me tirait jusqu'à une maison où il ne tarda pas à tout m'expliquer :

"Tu es ici sur Tsuki's, ce n'est pas un rêve et encore moins le Paradis, c'est loin de l'être ! Je m'appelle Thomas, et toi ?

- Iria, mais donc tu veux dire que tout est bien réel ?

- En effet, tu devais faire partie de la rébellion de l'autre monde, et tu t'es faite tuer, c'est bien ça ?

- Comment tu sais ?

- Simplement parce qu'on est tous dans ton cas. Certains changent entre l'autre monde et ici. Toi par exemple on dirait que tu es devenue une sylphe. Pour ma part j'ai eu la chance, ou le malheur de rester humain

- Une sylphe ? Et puis quoi encore ? En fait ça expliquerait pourquoi le sol est si bas...

- Donc voilà, ici certaines races ont des pouvoirs, comme les elfes, les anges ou les hybrides. D'autres n'en ont pas, comme les humains. Voilà pourquoi je suis partagé entre la chance et le malheur. J'aurais bien aimé pouvoir maîtriser un pouvoir mais visiblement ce n'est pas mon destin"

Il m'apporta un verre d'eau que je bus à grandes gorgées. J'étais contente d'avoir trouvé quelqu'un capable de m'éclairer, les autres avaient plus l'air d'avoir envie de se foutre de ma gueule. Mais je devais être drôle à voir en même temps. Moi et mes conneries sérieux... j'aurais du fermer ma gueule quand j'ai vu cet ange.

Le reste de la journée se déroula normalement. Thomas m'expliqua tout ce que je devais savoir sur ce nouveau monde et sur moi-même. Rapidement j'appris à marcher normalement, prenant de plus en plus l'habitude de ma nouvelle taille. Il m'hébergea pendant trois longs mois, le temps que je puisse commencer à travailler. Nous sommes de très bons amis ! On m'a aussi proposé de rejoindre une académie du nom de Seïka, mais je refusais, pourquoi aller m’encombrer avec des cours alors qu'ici je pouvais être la peintre et la musicienne que je souhaitais être dans l'autre monde ? Maintenant je ne satisfaisais plus que des troupes, mais bel et bien des gens normaux qui venaient écouter ma musique pour le simple plaisir ! Mais je ne réussis pas, il ne me restait qu'une solution : entrer dans cette fameuse académie. Voilà où j'en suis aujourd'hui... peut-être que j'arriverai à réussir dans ce métier un jour mais en tout cas il n'était pas encore arrivé...

Dernière édition par Iria Murasaki le Ven 17 Juin 2016 - 7:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéMer 15 Juin 2016 - 14:19

Re-bienvenue à toi fane de Yuri :D
Une nouvelle elfe (décidément ça arrive en masse). J'ai rien à critiquer, ton pouvoir est sympa et ton perso en général c:
Bisous et au plaisir de RP avec toi BD
Invité
InvitéJeu 16 Juin 2016 - 13:34

Bienvenue ! ~
Attends.... wait... ça veut dire la même chose mais osef //PAN//
T'AS ENCORE CHANGÉ DE PERSO' ?!

image chocolat animation noel

Mais elle était bien Yuuki.... en plus tu aurais pu avoir Kendra et tout....
Invité
InvitéJeu 16 Juin 2016 - 13:40

Nan mais laisse tomber, Miyuki est mieux ene
Invité
InvitéJeu 16 Juin 2016 - 15:21

Haaaaan Misaaaakaaaa !

Mode Miyuki On : Haaaan ONEE SAMAAAAAA !

Bon, Iria et Miyuki : RP O-BLI-GA-TOIRE !
Vénérable
Race : Elfe
Pouvoir : Contrôle de l'eau
Habitat : Dortoir de l'académie
Métier : Etudiante
Soras : 6561
Autre(s) compte(s) : La & Raphael
Couleur de dialogue : Blue (#0000FF)

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/55/25
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioVen 17 Juin 2016 - 7:18

Rebienvenue ! ♥️
Alors il y a juste un petit problème avec le pouvoir : il n'y a pas d'inconvénients qui son clairement expliqués :\ Il faudrait dont en rajouter, sinon c'est un peu cheaté >o<"
Et dans le caractère, si tu pouvais rajouter 2-3 défauts ça serait parfait

Courage pour les modifications >o<"
Invité
InvitéVen 17 Juin 2016 - 7:52

Merci merci !
Pour le pouvoir j'ai ajouté une limite avant le coma et j'ai donné la contenance de sa sacoche, j'espère que ça ira
Ensuite pour les défauts, Iria en a déjà pas mal, sa franchise qui est déjà un groooooos défaut parce que si elle voit quelqu'un et qu'elle le trouve hideux elle se gênera pas pour lui dire, même si la personne c'est un gros mastodonte. Ensuite quand elle veut du calme si quelqu'un fait du bruit elle s'énerve trèèès facilement. Y'a aussi le fait qu'elle ait peur du noir (C'pas clairement défini je te l'accorde donc j'irai faire ajouter ça). Elle est aussi assez superficielle mais ça faut le deviner par rapport au caractère, ça se voyait plus avec l'autre vava d'Iria parce qu'elle avait des lentilles, donc j'irai ajouter ça aussi. Au final ça fait déjà pas mal de défauts, sans compter celui que je viens de mettre. Donc du coup je te laisse me dire si après te les avoir exposé c'est suffisant ou si ça l'est pas ^^
Vénérable
Race : Elfe
Pouvoir : Contrôle de l'eau
Habitat : Dortoir de l'académie
Métier : Etudiante
Soras : 6561
Autre(s) compte(s) : La & Raphael
Couleur de dialogue : Blue (#0000FF)

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/55/25
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioVen 17 Juin 2016 - 20:48

Tout me va, je te donne mon accord pour la validation o/ Tu connais la chanson je pense, il te faudra attendre un autre membre du staff pour être validé ;)
Invité
InvitéVen 17 Juin 2016 - 20:50

Je vais éviter le blabla habituel, on a discuter sur la cb pour la validation, donc...

Validée !
image staffeux qui a validé la personneFélicitation, tu es validée !
Tu peux aller faire ta demande de logement et ta demande de métier ! Tu peux aussi évidemment demander un rp si jamais tu n'en as pas ! N'oublie pas de passer par les quêtes, qui sait, il y en a peut-être des intéressantes ! Ne t'en fais pas pour le recensement de ton pouvoir et de ton avatar, les admins s'en occupent ! Ah, dernière chose, tu peux aller faire un livre de vie pour retracer les relations amoureuses et les aventures épiques de ton personnage !
Amuses-toi bien parmi nous !

Iria Murasaki, la Sylphe musicienne, peintre et étudiante... bon plus étudiante [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1