Partagez| .

[TERMINÉE] Une têmpete à l'académie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Race : Elfe
Habitat : Dortoir de l'acdémie
Soras : 74
Autre(s) compte(s) : ////
Couleur de dialogue : #ff6600

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/55/60
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
TaliaMer 15 Juin 2016 - 16:29

Nayru Talia

Image Prez' 200*400px
Le perso' en brefNom : Nayru
• Prénom : Talia
• Race : Elfe
• Pouvoir : Storm
• Taille : 1m 67
• Métier : //
• Habitat : Dortoir de l'Académie.
• Autres : //
Et toi ?• Prénom/surnom et/ou pseudos : Talia suffira ^^
• Comment as-tu débarqué ici ? : C'est un reboot ^^
• Ton avis sur le forum nous intéresse ! : Vous le savez déjà  
• Avatar utilisé : Weiss Schnee de RWBY
• Code du règlement : Shio nomnom le code

Caractère
Courageuse : Comme tu as vécu à l'époque d'une dictature, tu n'as jamais perdu ton courage. Avant tu étais un peu peureuse et tu n'osais pas te faire remarquer. Mais avec beaucoup de d'audace tu as pu enfin te libérer de ta timidité. Tu es une fille qui ose. Le danger ? Tu n'en as pas peur, tu es prête à tous les affronter.

Optimiste : Toujours à voir les bonnes choses ! C'est très rare de te voir pleurnicher dans ton coin. Tu as plutôt envi de vivre cette vie pleinement. Tu es taquine et toujours avec le sourire bien évidemment !

Fière : Tu as horreur qu'on te prenne de haut ou qu'on te résiste. Pendant un combat, tu as vraiment du mal à accepter ta défaite. Donc tu es mauvaise joueuse. Mais avec l’âge ça changera ! Enfin... si tu grandis.

Franche : Tu as beaucoup de mal à mentir, c'est blessant parfois... Toi, tu ne t'en rends pas compte. Tu peux te rattraper, si tu as envi...

Naïve : Avec ton optimisme, tu ne fais pas attention aux dangers. Tu y vas sans penser aux conséquences. Tu es comme une enfant qui joue dans un nouveau monde. C'est un peu dangereux, on peut facilement se jouer de toi.

Têtue : Bonne partie du caractère ! Tu n'en fais qu'à ta tête, c’est incroyable ! Une interdiction ? Bouah ! Si tu as envi de le faire, c'est pas ça qui va t’arrêter. Tu veux avoir tout ce que tu veux de toute façon. même si on t'en empêche.

Aimes : Le blanc ! Tout ce qui est mignon aussi ! Les chats, les enfants... les hybrides, tu les adores avec leurs petites oreilles trop kawaii. Et la nourriture ! Bref, une vraie gamine.

Détestes : Les gens lâchent, moqueurs ou les personnes trop hautaines ! Ainsi que la domination, la douleur, la tristesse... Ce quoi relève des sentiments. C'est un peu moins innocent tout de suite...
Physique Comment te décrire ? Et bien... Commençons par le visage ! Tu as un petit visage rond, avec des grands yeux bleus et un petit nez un peu en trompette. Tes yeux sont vairons, l'un est bleu et l'autre est brun/rouge. Sur ton œil droit, tu as une petite cicatrice qui est très visible. Malgré maquillage et pansement, cette blessure n'en a fait qu'à sa tête. Donc tu la laisses en assumant. Tu as toujours le sourire au lèvres et tes yeux sont presque fermés à ce moment. Quant au cheveux... tu les as teint en blanc, il n'y a pas si longtemps en hommage à ton pouvoir. Ce n'était pas facile car ils sont très lisses et fins. En parallèle, tu as une peau très pale -on sait pas si c'est maladive ou pas- mais ça c'est naturelle. Et évidemment, les grandes oreilles d'elfe, elles bougent selon ton humeur.

Ensuite ton corps. Bon tu vas pas savoir non plus le tour de la poitrine et des fesses. Tu t'en moques de toute façon. La poitrine ça gêne au tir à l'arc et les fesses c'est pas pratique pour courir. Donc ta poitrine un peu menue et tes petites fesses te vont très bien. Ton corps est élancé et très agile. Ce qui est assez amusant car tu fais que manger. Impossible de prendre quelques kilos.

Les vêtements... comme le blanc est ta couleur préférée il n'est pas rare de te voir avec cette couleur. En harmonie avec cette couleur, tu portes aussi du rouge ou une couleur vive. Les robes, tu n'aimes pas trop ça. Pourtant ça te va bien ! Mais tu préfères opter pour des petites chemises et des pantalons ou short. Tu portes quelques bracelets aux bras et dans ta queue de cheval tu as une petite couronne. Et ça... pas touche ! 

Pouvoir & capacités• Stats : 55/40/60

• Pouvoir : Ton pouvoir, tu le détiens de tes parents elfes. Ta mère était le vent, ton père la glace. Le mélange des deux donnent : la tempête de neige. Pas mal non ? Tu contrôles pas le vent, ni la neige mais une tempête de neige. Enfin on peut dire que c'est toi... Pourquoi ? Je vais vous expliquer :

• Avantages : Lorsque tu utilises ton pouvoir, ton corps se cristallise et tu as beaucoup de petits cristaux sur ta peau qui se forme. Ne vous fiez pas à ces merveilles ! Elles sont très coupantes et c'est justement ça qui est intéressant. Une fois que tu en as produit assez, tu utilises cette fois le vent pour tournoyer sur toi-même et c'est partie. Ton corps devient du vent et les cristaux suivent le mouvement.

• Inconvénients : Le problème est là... même si ton corps est devenue du vent, tourner autour de toi même à une allure aussi rapide, te donne des nausées à chaque fin d'utilisation. Même des vomissements si c'est violent. Ajouter à ça que les cristaux coupent ta peau pendant leur création. Donc souvent, tu tombes dans les pommes. Donc tu réduis au minimum le temps de tempête (5 min) et fait de grandes pauses (1/2 h minimum). Lorsqu'il y a du soleil ou une forte chauler, forcément tes cristaux fondent.  

• Capacités : Les elfes ont toujours été agiles, rapide... Tu n’échappes pas à la règle. Même si tu manques de rigueur pendant tes entrainements, tu gardes une bonne souplesse et une agilité. Mais concernant les sens... ils se sont développés tout seuls avec l'âge mais aussi avec l'expérience.

Grâce à ton pouvoir, le froid ne te fait pas peur. Tu peux sortir en T-shirt alors qu'il neige ou te baigner dans une eau glacée. Par contre, le soleil est un vrai problème. L'été te terrorise et tu évites de sortir avec 35 degrés dehors. Déjà avec ta peau blanche comme la neige, tu prendrais un coup de soleil. Mais en plus une insolation !

Talia, tu es très forte en combat, mais surtout avec ton pouvoir. Bien sûr avec tes muscles ridicule tu ne peux pas porter une super lourde arme, d'ailleurs tu es plutôt bonne à l'arc. La rapière te va bien aussi même si ce n'est pas des plus gracieux. Du fait de ton "demi" pouvoir du vent, tu es plutôt rapide mais pas autant qu'avec ton pouvoir.

Histoire Dans la jungle, on dit qu'il y a les prédateurs et les proies. Les proies servent de nourriture pour les prédateurs et on dit que c'est de l'écosystème. On peut dire que c'est pareil maintenant... Les civils sont des proies, les hommes les plus riches et forts de la planète sont les prédateurs. J'ai décidé d'être aucun des deux. Je me présente, je suis Talia. Tout court. Oui, je n'ai jamais connu mes parents. Quand on m'a recueilli, tout ce qu'on m'a dit sur eux, c'était que ce sont des "possédés." J'ai eu du mal à comprendre le sens... Mais quand je suis rentrée dans la Résistance, j'ai enfin compris ce que c'était. De simples marionnettes de la société. J'ai une chance immense de ne pas être atteintes. Il faut dire que la Résistance en a joué gros. J'avais 6 ans quand il m'ont adopté. Une petite fille frêle, qui arrivait à peine à s'exprimer avec ma grande timidité. Mais ils ont réussi à m'enlever ce défaut. Et c'était ma façon de les remercier. Les rejoindre. Bien sûr, je m'attendais pas à ce que ce soit tout rose, mais il y a des personnes qui ne supporte pas la domination. Mais je n'aurais jamais pensé que ça se passerai de cette façon... Voilà, nous étions en mission. Un enfant a été enlever. Enfin... Il n'avais que 14 ans. Ça faisait 4 ans qu'on cherchait un moyen de le sortir. Maintenant il en a 18 et moi 17. Moi, celle qui était la plus fine, je devais me faufiler jusqu'à la prison. J'étais seule. Avec beaucoup de chance j'ai réussi à trouver la pièce. La salle était noire et humide. Alors que je rentrais mon regard croisa celui qui était détenu. C'était Alphonse. Je m'accroupis en plaçant la lumière sur ses pupilles. Ses pupilles se rétrécirent, il était vivant.

"Alphonse ? Ça va ? Je suis venue te sauver...

-Je l'ai tué...

-Qui ?

-Mon frère."

D'un coup, j'étais un peu choquée. Mais je me repris très vite.

"Tu t'expliquera tout à l'heure.

-Non... Tues moi... J'ai fait que des conneries.

-Ça arrive de faire des erreurs tu sais.

-Pas celle là.

-Je ne sais pas tout Alphonse, mais tu es quelqu'un de bien. Tu le sais.

-Si je vous avez dénonce, il serait encore en vie...

-Mais tu l'as pas fait, c'est ce qui compte.

-Je ne suis pas digne de vivre...

-Qui es tu pour juger ça ? C'est ridicule. Ils vont arriver et nous tuer... Dépêchons nous !"

Alors que je parlais, je lui ai défait ses chaînes et j'ai commencé à courir. Les couloirs étaient immenses, presque impossible de sortir d'ici. Mais alors qu'on essaie de s'échapper, un groupe d'hommes arrivent. Je sors mon revolver et pointe l'arme avant de tirer, touchant l'un d'eux. Ils répondirent à l'attaque en nous envoyant une pluie de coups de feu. Je suis touchée à la ha,vue mais c'était tout. Pendant leur attaque j'avais les yeux fermés. Les yeux ouverts, tout ce que je voyais c'était une marre de sang, mon protégé au milieu. Je me précipita vers lui en hurlant. Lui rigolais, il s'en fichait bien de la mort.

"Je me souviens de toi maintenant... Tu etais toute timide... Merci, je crois que j'ai reprit confiance maintenant. Adieux."

Il rendit le dernier souffle en silence. La chagrin transporta mon âme. Je me souvenais aussi de lui, un garcon fier et loyal. Mon visage se logea dans son cou et je commençais à pleurer. Puis plus rien.

Donc je suis morte ? C'est bien dommage... Je ne l'ai même pas senti. Pourtant j'ai bien entendu le coup de feu. Je me sens... nager. Dans une eau calme et tranquille. Puis une jolie silhouette vint le rendre visite comme l'aurait fait une amie. Un sourire charmeur se dessina sur ses lèvres puis je le sens tomber, tomber, tomber...

Réveilles toi ! T'es pas morte ! T'es même bien vivante ! Enfin... Je suis ressuscitée. Drôle de résurrection, je ne me sens pas vraiment moi même... Mais c'est normal non ?

Spoiler:

Dernière édition par Talia le Sam 18 Juin 2016 - 21:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéMer 15 Juin 2016 - 18:21

BOUAAAAAH BIENVENUE !
Encore du vent et de la neige mais c'est la mode ou quoi ? /sort
Bref, j'aime bien ton perso même si je trouve beaucoup de points communs avec Kendra xD
Bonne chance pour la suite !
Modo'
Soras : 160

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/50/60
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Mary PandémoniaMer 15 Juin 2016 - 20:55

Han Weiss ùfkaôtjapoth **

Déjà, tu as mon respect, voila, orwar c: *sors*

Ah, et re-bienvenue aussi *sors*

•••

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
TaliaJeu 16 Juin 2016 - 17:15

Merci pour ces re-bienvenues :)
J'en profite pour dire que j'ai fini ma fiche !!!
Fondatrice
Pouvoir : Contrôle de l'eau
Habitat : Dortoir de l'académie
Métier : Etudiante
Soras : 5289
Autre(s) compte(s) : La & Raphael
Couleur de dialogue : Blue (#0000FF)

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/55/25
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioSam 18 Juin 2016 - 12:15

Re-bienvenue ici !
Je n'ai pas grand-chose à dire, à part qu'il y a plusieurs fautes qui traînent et que le mieux serait que le personnage ai minimum 17 ans à sa mort :c Et il faudrait mettre le nom de l'oeuvre d'où vient le personnage o/
Courage pour les modifications >.<

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
TaliaSam 18 Juin 2016 - 21:10

J'ai fait les modifications demandées en espérant avoir tout mis... Merci de le dire si ce n'est pas le cas ^^
Fondatrice
Pouvoir : Contrôle de l'eau
Habitat : Dortoir de l'académie
Métier : Etudiante
Soras : 5289
Autre(s) compte(s) : La & Raphael
Couleur de dialogue : Blue (#0000FF)

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/55/25
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioSam 18 Juin 2016 - 21:19

Mmmh... Du coup tout me va, je te donne mon accord pour la validation o/ Il faudra attendre le passage d'un autre membre du staff pour être validé c:
Invité
InvitéSam 18 Juin 2016 - 21:44

Validée !
image staffeux qui a validé la personneFélicitation, tu es validée !
Tu peux aller faire ta demande de logement et ta demande de métier ! Tu peux aussi évidemment demander un rp si jamais tu n'en as pas ! N'oublie pas de passer par les quêtes, qui sait, il y en a peut-être des intéressantes ! Ne t'en fais pas pour le recensement de ton pouvoir et de ton avatar, les admins s'en occupent ! Ah, dernière chose, tu peux aller faire un livre de vie pour retracer les relations amoureuses et les aventures épiques de ton personnage !
Amuses-toi bien parmi nous !

[TERMINÉE] Une têmpete à l'académie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1