Partagez| .

Parce qu'il faut bien commencer quelque part. :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
InvitéMer 15 Juin 2016 - 21:55

Kendra adore vagabonder la nuit dans l'enceinte de l'Académie (tout en respectant le couvre-feu bien sûr), pourquoi pas un rp en l'extérieur dans ce cas là ?
Je serai plus partante pour un rp à deux le temps de m'y remettre gentiment, mais à trois ce serait encore faisable.
Si je peux juste solliciter un des candidats ou juste le seul (si jamais hein) pour commencer je lui en serait reconnaissant. *.*

Merci de votre attention ~ ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéSam 18 Juin 2016 - 5:48

Moi je veux bien un RP. Je te laisse choisir (si tu veux bien) entre mes deux persos, Iria et Hana. Pour le contexte visiblement tu as une idée, mais de mon côté je vois pas tellement ce qui pousserait Iria à sortir vu qu'elle a peur du noir. Si elle entend des bruits depuis sa chambre éventuellement qu'elle pourrait aller voir mais booon je suppose que Kendra est plutôt discrète x') Je te laisse me dire si c'est possible ou pas du coup c:
Invité
InvitéSam 18 Juin 2016 - 15:38

Je suis partante ! ♪
Kendra aurait très bien pu perdre dans l'obscurité la pierre incrustée dans sa peau. Enfin, elle est pas à même la peau, il y a un "réceptacle", et elle aurait très bien pu se décrocher, endommagée par un précédent combat. Elle aurait donc hurlé à la perte de celle-ci, sa seconde vie étant en jeu. ^^

C'est toi qui me confirme. ^^
(par contre si tu pouvais commencer je serais pas contre, à la fin de ton message tu pourrais entendre le cri de Kendra ou je sais pas xD)
Invité
InvitéSam 18 Juin 2016 - 19:16

Je suis pour, donc on part sur un RP avec Iria ? Qui entendrait le bruit et du coup flipperait complètement et tenterait dans un élan de courage d'aller aider celle dans le besoin en mode héroïne étou ?
Invité
InvitéSam 18 Juin 2016 - 23:40

Yeapy, j'ai envie de découvrir Iria ! ♥
Exactement, je te propose alors les Allées de la Cour Intérieure ? :)
Invité
InvitéSam 18 Juin 2016 - 23:44

Okeyy !
Je tenterais bien ça ce soir mais je suis en mode pilote automatique alors ça risque de pas rendre hyper bien xDD Donc je fais ça demain c:

Parce qu'il faut bien commencer quelque part. :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1