Partagez| .

Les Races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
PNJ
Date d'inscription : 17/10/2015
Messages : 157
Race : Dieu
Pouvoir : Inconnu
Habitat : Quelque part
Métier : Dieu, bien sûr
Soras : 87
Avatar utilisé : /
Autre(s) compte(s) : /
Couleur de dialogue : /

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 100/100/100
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
La DéesseDim 17 Jan 2016 - 14:24



Les races
>> Important pour déterminer la race de son personnage
Image fiche pub'
Il faut savoir que sur Tsuki's World, il y a tellement de races qu'il est presque impossible de toutes les recenser. Entre celles qui sont là depuis des lustres, les supers rares qu'on ne voit que tous les 36 du mois, celles qui viennent d'apparaître, les aquatiques, les terrestres, les aériennes... Et encore, je ne compte pas les "sous-catégories" ou même les types qu'il pourrait y avoir dans chacune des races (Par exemple, chez les anges il y a les angelots et les archanges. Chez les elfes, comme dans Pokémon, on retrouve des "types" : elfe de feu, d'eau, de glace...).
Certaines races ont constitué une véritable société plus ou moins stricte et hiérarchisées, comme les démons et les anges, le tout gouverné (ou contrôlé) par une autorité supérieure. De là peuvent naître des "déchus" s'il est jugé que le comportement de certains n'est pas adapté aux yeux de la société (le meilleur exemple que l'ont peu trouver sont les anges et les démons dits déchus)
Pour ne rien arranger, comme le monde des bisounours n'existe pas, certaines ne se sont jamais entendues entre elles (les anges et le démons pour les plus classiques) ou ne peuvent plus se voir depuis peu et se disputent régulièrement, et pas autour d'une tasse de thé. Il existe heureusement des zones dites "neutres" où les conflits inter-raciaux sont censés ne pas avoir lieux : l'Académie Seika, bien sûr, et de la Capitale. Mais, entre nous, il y en qui s'en fiche un peu de tout ça et qui continueront à se taper joyeusement dessus, quel que soit le lieu. A leur risque et péril...

En bref, il y a vraiment de quoi s'y perdre ! Heureusement, sur le forum, il n'y a "que" 7 races à jouer. Beaucoup plus si tu comptes le groupe "Autres", qui est le "groupe fourre-tout". Lors de ta validation, ton pseudo revêtira la couleur du groupe que tu auras choisie ! Mais je suppose que tu as envie d'en savoir plus sur ces groupes, mh ?

>> Elfes
Les elfes, ce sont des êtres généralement fins et élancés. On les reconnaît facilement grâce à leurs oreilles plus ou moins pointues et plutôt longue. Les elfes sont très agiles et visent plutôt bien (et ils sont doués au tir à l'arc, et utilisent souvent des dagues ou des rapières en plus de leur arc, et même parfois des lances), mais ce n'est qu'une généralité. Ce sont aussi des spécialistes de la magie élémentaire (un elfe de feu maîtrisera le feu, etc.) et certaines races d'elfes maîtrisent la magie psychique.
Par contre, ils ont du mal avec la magie blanche et la magie noire. En général, surtout à cause de leur corpulence, pas non plus à manier de grosses armes (genre gros marteaux, haches de combat...) et parfois même les armes à feu : ils préfèrent utiliser des armes plutôt légères et pas trop handicapantes. Il arrive que certains elfes, pour x ou y raisons, ne veulent/peuvent pas avoir/utiliser de magie.

Il existe plusieurs versions quant à leur apparition, mais il est coutume de raconter que les elfes étaient au départ des élémentaires créés par une déesse mineure, car elle ne supportait pas la solitude et trouvait ce monde un peu triste. Peu à peu, certains de ces élémentaires, sûrement amoureux, prirent une forme humanoïde pour pouvoir approcher les humains, mais ces derniers restèrent tout de même un peu effrayés par leur apparence. La déesse mineure, qui avait créé les élémentaires, leur donna alors un corps, une intelligence et des capacités. Au fils des ans, leurs oreilles devinrent pointues pour se différencier des humains lambdas et de leur part élémentaire, ils gardèrent le don de pouvoir maîtriser leur élément.

Etant donné que cette race favorise l'agilité (esquive) et la magie, les stats de ces dernières seront plus élevées, surtout la stat d'esquive.

FAQ des elfes

>> Humains
Aaaah les humains... Que ferait-on sans eux ? Contrairement à ce que l'on pourrait croire, ces derniers sont assez répandus sur Tsuki's World. Ils ne peuvent peut-être pas maîtriser la magie (de même qu'ils ne peuvent pas l'apprendre) mais leur technologie très développée leur permet de compenser ce manque et leur permet de rivaliser avec les autres races. Ils peuvent maîtriser toute les armes (ça dépend de la corpulence de chacun). C'est surtout la seule race à savoir maitriser correctement les armes à feu. Ils peuvent utiliser les objets magiques et ensorcelés à défaut de pouvoir utiliser la magie ou de l'apprendre. Y compris certaines armes ensorcelées. Les humains sont en général assez doués de leurs mains.

Ils sont la toute première race à être apparue sur Tsuki's World. On ne sait pas exactement comment ils sont apparus, mais on raconte que c'est la Déesse elle-même qui les aurait créés en rêvant. Maîtrisant encore mal son pouvoir, elle eut la surprise de découvrir des créatures bipèdes intelligentes lui ressemblant se balader sur sa terre et commencer à s'y installer.

Ils n'ont pas vraiment de stat privilégiée, elles sont plutôt équilibrées. Cependant, suivant la corpulence et/ou le passé de chacun, certaines stats peuvent être favorisées par rapport à d'autres (un soldat musclé, huilé et viril (un tank quoi) aura par exemple une attaque élevée mais une esquive plus faible). Ils ont tous 0 en magie comme ils n'en n'ont pas.

FAQ des humains
- Les humains, une fois arrivés sur Tsuki's World, peuvent-ils être modifiés génétiquement pour acquérir des particularités physiques ?
Lorsqu’ils arrivent sur Tsuki’s World, les humains sont des humains normaux. Cependant, il se peut que de rares humains deviennent modifiés génétiquement pour diverses raisons (expériences…). S’ils veulent devenir plus fort physiquement, la plupart préfère avoir recours aux implants ou aux membres artificiels. Fais attention cependant, les humains ayant été modifiés génétiquement n’appartiendra plus à la race humaine, mais seront considérés comme des mutants (donc dans « Autres ») !

>> Esprits
Les esprits, normalement, on ne peut pas les voir comme ça. Ils ne sont visibles aux yeux des autres que s'ils l'ont décidé. Ils peuvent maîtriser la magie, mais ils ne peuvent pas utiliser celles qu'ils veulent. Comme les humains, ils peuvent sans problème utiliser les armes magiques (à condition d'avoir une Pierre Immatérielle, qui peut rendre immatériels une arme ou autre objet si la pierre touche l'objet en question). Ils traversent les objets qu'ils rencontrent (c'est une particularité de pratiquement toutes les espèces d'esprits... et ce n’est pas toujours pratique) et aller faire des farces aux autres avec ces dons. Ils sont généralement assez pâles, et on pourrait même voir au travers de certains esprits (juste le paysage derrière eux, pas leurs muscles et tous les organes de leur corps). Un des gros problèmes que rencontrent les esprits, vu qu'ils traversent tout, c’est qu’ils ne peuvent pas utiliser d'objets... Sauf s'ils ont une Pierre Spirituelle sur eux, ce qui leur permet de toucher les objets comme toutes les autres races.  En revanche, si des runes spéciales ou un sort sont posés sur une structure ou un objet, les esprits ne peuvent pas les traverser. La plupart des esprits possèdent la Pierre Spirituelle et la Pierre Immatérielle. Tu peux les lui donner soit par défaut (donc ton esprit les a au moment de commencer à RP), soit tu peux te les procurer via la boutique.
Les esprits ont deux formes : immatérielle (visible ou non selon leurs envies et intangibles) et matérielle (visibles et tangibles). Ils peuvent changer de forme autant qu’ils le souhaitent, cependant, suivant l’âge de l’esprit, cela peut aller de quelques secondes voire quelques minutes pour les plus jeunes.
On repère deux "sortes" d'esprits : ceux des morts et ceux qui ont toujours été des esprits. Même si ce sont majoritairement d’anciens humains, n’importe quelle race peut devenir un esprit, mais dans tous les cas, ils perdent les capacités de leur ancienne race pour obtenir celles des esprits : par exemple, un ange ne pourra plus utiliser sa magie ou voler (cependant, il se peut que certaines quelques caractéristiques physiques comme les ailes demeurent, comme un rappel de leur ancienne race).

Les esprits sont la seconde race à être apparue, peu après les humains. Comme ils n'étaient pas visibles aux yeux de ces derniers, on a longtemps cru qu'ils étaient arrivés en dernier. Mais c'est en fait lorsqu'un humain mourut que le premier esprit apparut, on ne sait comment. Peut-être qu'une tierce personne ou même un Dieu ou une Déesse aimait l'humain en question et qu'il/elle ne voulait pas être séparé de lui ou elle ?
Pour les esprits qui ont toujours été esprits, on raconte qu'un shaman expérimenté faisait une potion qui pouvait rendre jeune et immortel quand un épais nuage de fumée sortit de ladite potion. Cette fumée forma un corps humain sans réelle consistance et semblait douée de conscience, sous les yeux ébahis du shaman.

Les esprits ne peuvent maîtriser que peu de types de magies : les magies psychiques/mentales (qui touchent le mental des personnes) ainsi que quelques magies noires. Ils ont aussi une petite particularité au niveau des stats : imaginons que votre futur esprit a un 60 dans ses stat (celle d'esquive non-compris). Sous sa forme immatérielle, ce 60 sera dans la stat de magie, et aura 0 en attaque. Par contre, sous sa forme matérielle (si Pierre Spirituelle possédée et utilisée), son 60 basculera en attaque et il aura 0 en magie.

/ !\ Origine de l’interprétation de la race des esprits

La définition des esprits est un mélange entre les fantômes, les spectres et les entités astrales. Ils peuvent être attachés à un lieu ou simplement exister, libres de vagabonder. En revanche, ils ne peuvent pas prendre d'autres formes que la leur ou posséder physiquement des personnes (comme le feraient des génies ou des âmes éthérées parasitaires invoquées par exemple). Les esprits sont l'une des rares races à être purement magique/métaphysique.

FAQ des esprits
- Comment naît un esprit ? Doit-il boire, manger, dormir ?
- Soit le personnage arrive sur Tsuki's World directement en tant qu'esprit ;
- Soit sur Tsuki's World, le personnage décède pour diverses raisons et devient un esprit pour diverses raisons ;
- Soit il a toujours été un esprit depuis le début, mais il ne sait pas réellement comment il a bien pu apparaître dans ce monde.
Les esprits n'ont pas besoin de manger, de boire, de dormir et autre besoin vital, mais ils devront quand même se mettre dans une espèce de mode "veille" pour recharger les batteries si besoin et pendant autant de temps que nécessaire (et s'ils abusent beaucoup trop, ils peuvent mettre plusieurs jours à se restaurer) ; dans cet état, ils sont intangibles et n'ont pas réellement conscience de ce qu'il se passe autour d'eux.
De même, ils lévitent plus qu’ils ne marchent.

- Les esprits sont-ils sensibles aux attaques ?

Si ce sont les attaques physiques, ces dernières les traversent, comme tout le reste (sauf cas particulier évoqué plus tard). En revanche, les attaques magiques sont susceptibles de les atteindre, mais les dégâts seront moins importants sous leur forme immatérielle.
Il existe cependant certains objets/magies/sorts qui ont été fait pour se frotter à des esprits ; c'est-à-dire que quelle que soit leur forme (matérielle ou immatérielle), l’esprit sera touché à coup sûr et lui occasionnera plus ou moins de dégâts (voire pourra le tuer dans certains cas).
Heureusement (ou malheureusement), ces armes/magies/sorts sont très rares et très anciens, il est donc très difficile de se les procurer car on en a bien souvent perdu la trace et même l'existence à travers les âges.

- La forme matérielle d'un esprit est-elle un corps "vivant" ? C'est à dire est-ce qu'il respire, ressent le monde par le toucher, goût ? Par exemple un esprit peut-il mourir noyé s’il se matérialise sous l'eau ou il sentira juste de l'eau dans ses poumons ? Et lorsqu’il se blesse, comment cela se passe-t-il ?
Un esprit ne respire pas vraiment, même sous forme matérielle : en effet, son corps ne fonctionne pas comme celui des autres races. Cependant, il ressent le monde comme n’importe qui sous forme matérielle, mis à part au niveau de l’odorat, qui est moindre. Un esprit ne pouvant pas mourir par définition (sauf cas particulier), il ne pourra pas mourir noyé ou transpercé comme les autres races, même sous forme matérielle : il aura besoin d’un temps plus ou moins long de récupération (plusieurs jours généralement) avant de se reconstituer.
Lorsqu’un esprit se blesse sous forme matérielle, une déchirure se forme au niveau de l’endroit blessé, plus ou moins profonde selon la blessure infligée. Elle se régénère au bout de plusieurs heures (dépend des blessures infligées). Il peut arriver que certains saignent lorsqu’ils sont blessés.

- Y a-t-il une distinction entre les esprits type fantômes, les incarnations spirituelles de la nature, les âmes qui errent ... ?

Il n’y en a pas vraiment : en effet, que ton personnage soit un fantôme, un esprit frappeur ou une âme errante, il sera rangé dans ce groupe.


>> Hybrides
Dans la grande famille des hybrides, il y a les hybrides animaux (homme-chat, homme-chien, homme-lapin, etc), et ceux que l'on pourrait appeler "sang-mêlé".
- Les hybrides animaux (mi-homme mi-animaux) ne maîtrisent pas non plus la magie, mais en revanche ils ont la capacité de se transformer en l'animal dont ils portent les gènes. Mais bon, c'est quand même épuisant, les transformations, et les vêtements ne suivent pas toujours... De plus, les hybrides animaux peuvent avoir les sens plus développés que la moyenne selon l'animal dont ils portent les gènes et ils récupèrent certaines de leur capacités (un Neko pourra voir dans la pénombre comme un chat, par exemple), mais au contraire certaines diminueront. Les hybrides portent certains attributs de l'animal dont ils portent les gènes en permanence, même sous forme humaine (oreilles, queue... tout dépend de leur animal)

Comme toujours, leur origine est floue. Certains racontent que des humains se seraient accouplés avec des animaux, donnant naissance à ces étranges êtres, tandis que d'autre préfère une version un peu plus soft : une humaine pouvant magiquement se transformer en une magnifique panthère tomba amoureuse d'un homme. Elle prit sa forme humaine, l'épousa, et lui donnant deux enfants : une humaine banale et un humain possédant exactement la même capacité qu'elle, mais avec des oreilles et une queue de panthère : il a même hérité de certaines capacités de la panthère.

Leurs stats sont variables et dépendent surtout de l'animal dont l'hybride porte les gènes : si c'est un hybride-chat, ce dernier aura une esquive plus forte que l'attaque. Leur magie est à 0.

- Les autres hybrides (qu'on va ici appeler "sang-mêlé") sont issus de deux races différentes : par exemple un elfe et un humain donneront un être mi-elfe et mi-humain. Leurs capacités seront différentes en fonction de la race de leurs parents. Attention à ne pas sortir des trucs complètements improbables ou trop farfelus !

Ici aussi, leur stat sont variables et dépendent de leurs capacités, ainsi que de leurs parents biologiques. Leurs capacités liée aux races de leurs parents ne peuvent pas être aussi puissantes que si ils étaient « purs race ».

FAQ des hybrides
- Peut-on jouer n’importe quel type d’hybride ?
Bien que l’éventail d’hybrides jouables soit large, certains mélanges sont en effet interdits : par exemple, les hybrides dont l’un des parents est d’une race injouable sur le forum. Le staff te préviendra sur ta fiche si ton hybride est valable ou non.

>> Démons
Généralement, on reconnaît les démons à leurs ailes un peu particulières et surtout à leurs cornes, assez visible. Bon, soyons d'accord ce n'est qu'une généralité, et certains cachent leurs attributs. Ils ont généralement une forme humanoïde, pour mieux se fondre dans la masse, bien que le mot "démon" soit un peu fourre-tout, surtout chez les personnes les plus superstitieuses... Les démons ont la sale réputation d'être des monstres sanguinaires, bagarreurs, violents et pas très gentils : mais rassures-toi, tous les démons ne sont pas ainsi (et heureusement).
Généralement, ils savent utiliser avec brio la magie noire et la magie élémentaire (en rapport avec leur élément), ainsi que diverses armes comme les armes à hampe. Par contre, n’essaye pas de leur apprendre la magie blanche ou faire tenir des objets contenant de la magie blanche, ils ne vont pas apprécier (en plus ils y sont sensibles)... Certains démons subissent même des dégâts quand on utilise des magies de soin sur eux (même s'ils compensent par le fait qu’une ou plusieurs altérations d'état leur fait récupérer de l’énergie).

Il existe plusieurs versions quant à leur apparition, mais il est coutume de raconter qu'un jour, des élémentaires voulurent trouver un objet leur permettant de prendre un corps consistant car ils voulaient ressembler à leurs comparses devenus humains. Cependant, la majorité d'entre eux abandonnèrent, mais certains voulurent continuer à chercher : ils devinrent mauvais et très agressifs ; ils étaient obsédés par l'idée d'avoir un vrai corps. Ils décidèrent donc de se le faire eux-mêmes, mais rien ne se passa comme prévu : certes, certains obtinrent le corps tant convoité, mais pas vraiment l'apparence voulue et beaucoup moururent dans d'horribles douleurs. Le peu de survivants se retrouva avec une apparence plus ou moins hideuse et se retirèrent dans les coins les plus reculés de Tsuki's World. Ce n'est que bien des années après que certain de leurs descendants revinrent timidement à la surface.
Bien plus tard, l'un deux tomba amoureux d'une créature qui sera plus tard nommé "ange". A cause de cela, les anges perdirent leurs privilèges d'avant et décidèrent de se venger en capturant les démons les plus importants et les tuèrent après les avoir torturés. Quand les autres démons apprirent cela, ils se mirent à haïr ces créatures ignobles... L'éternelle rivalité ange-démon viendrait-elle en partie de là ? Ce qui est sûr, c'est que les véritables raisons se sont perdues avec le temps et c'est plus une grande rivalité qu'une haine profonde.

Les démons ont généralement une stat de magie plus développée que le reste. Saches aussi qu'il existe des "sous-catégories" de démons avec des particularités différentes. Les démons ont la possibilité de cacher leurs attributs s'ils ont de la magie et de rétracter leurs ailes.

FAQ des démons
- Les incubes, qui sont des sortes de démons, sont-ils considérés comme démons ou comme « Autres ? »
Ils seront considérés comme des démons ! De même pour les succubes, ainsi que tout autre race faisant parti de la hiérarchie démoniaque (sauf exceptions).
Quelques exemples de types de démons : démon, incube, succube, diablotin, imp, liche, banshee … Il existe une hiérarchie démoniaque, mais sachez qu’il est impossible de jouer des archdémons ou démons suprêmes (ou tout autre nom qui ressemblerait au plus haut de la hiérarchie).
Un démon ayant fait acte de rédemption (donc un démon qui a les vertus et le comportement d’un ange) reste un démon.


- Est-ce que les démons ont une forme de démon (c'est-à-dire, cornes, ailes, queue de diable, visage atroce, en gros vraiment laid) ET une forme humanoïde et ils peuvent montrer deux/trois attributs (comme les cornes) ? Ou est-ce qu'ils sont physiquement parlant, juste des humains avec des cornes et ailes ?
Tout dépend du démon. Certains ont juste une forme humaine avec des attributs en plus (ce qui est le cas de quasiment tous les non-natifs devenus démons). D’autres cependant ont une forme démoniaque propre et utilisent une forme humanoïde lors de certaines circonstances (par exemple, pour aller en ville, histoire de passer inaperçu ou ne pas effrayer les gens).

>> Anges
Les anges sont facilement reconnaissables grâces à leurs ailes, souvent à plumes, ainsi que leur auréole pour ceux qui en ont. Néanmoins, certains préfèrent cacher leurs attributs à l'aide de magie. Les anges ont la réputation d'être des êtres extrêmement bons et ils seraient prêt à se sacrifier pour aider leur prochain. Enfin, ça, c'est sur le papier, dans la réalité, tous les anges ne sont pas ainsi...
Généralement, les anges sont très doués en magie blanche et même psychique pour certains. Un cliché veut que les anges aient toujours un papier ou un livre à la main lorsqu'ils récitent leurs formules tellement elles sont longues et compliquées... Ils ne sont pas à l'aise avec la majorité des magies élémentaires et la magie noire. Certains sont tellement sensibles aux altérations d'état qu'il est possible de les avoir en un coup avec.

Il existe plusieurs versions quant à leur apparition, mais il est coutume de raconter qu'un être étrange se sentant bien seul décida de créer un nouvel être à partir d'une plume. Il en créa plusieurs et fut satisfait ce qu'il avait créé, c'est à dire des êtres humanoïdes immortels et non-tangibles avec des ailes en plumes et une conscience. Il tomba follement amoureux d'une de ses créations, mais cette dernière était déjà amoureuse d'un démon... Quand il l'apprit, il fut très vexé et enleva l'immortalité et leur non-tangibilité à elle et ses camarades avant de disparaître. Pas vraiment contents d'avoir perdus ce qu'ils avaient, ils rejetèrent le couple ainsi que les démons, sûrs et certains que c'étaient en partie de leur faute s'ils se retrouvaient ainsi ; ils en capturèrent donc certains -les plus importants- et décidèrent de les tuer dans d'horribles souffrances pour se venger et de les exposer aux autres démons. Seulement, ces derniers n'étaient pas insensibles et se mirent à haïr ceux qui seront plus tard des anges. L'éternelle rivalité ange-démon viendrait-elle en partie de là ? Ce qui est sûr, c'est que les véritables raisons se sont perdues avec le temps et c'est plus une grande rivalité qu'une haine profonde.

Les anges ont généralement une stat de magie plus développée que les autres.

FAQ des anges
- Pour les anges, y a-t-il une hiérarchie interne aux anges (comme dans la tradition chrétienne) ou est-ce qu'il n'y a qu'une race angélique, point ?
Oui, il y en a une, les anges vivant dans une société très stricte. Cependant, même si elle ressemble de loin à la hiérarchie chrétienne, ce n’est pas tout à fait la même. C’est aussi valable pour les démons.
Les nephilims (anges déchus) sont des anges. Les mélanges ange/démon peuvent être considérés comme des anges, des démons (selon le côté dominant) ou des hybrides (si c’est équilibré). Une légende dit qu’un enfant d’ange et de démon aurait de grandes chances d’être un humain …

>> Demi-dieux
Parce que oui, il arrive que les Dieux aient aussi envie de se faire plaisir. Comme leur nom l'indique, les demi-dieux sont... à moitié dieu. Il est impossible de les distinguer des races lambdas, mais ce sont les seuls à pouvoir utiliser une partie de la magie des Dieux, dont ils héritent en partie (voir ici). Compte tenu des inconvénients qu'elle comporte, ils pourraient apprendre une autre magie à côté, mais rares sont ceux qui le font car il est difficile pour eux d'apprendre d'autres magies (et si le Demi-dieu a une autre magie que celle de son parent Dieu, sa présence doit être justifiée).
Les non-natifs "destinés" à devenir des demi-dieux recommencent leur vie du début : comme tu t'en doutes, tu ne peux pas arriver dans un nouveau monde et être à moitié dieu comme ça : il faut bien que ta part divine sorte de quelque part. Il est aussi à noter que les demi-dieux sont très peu nombreux.
Généralement, les Demi-dieux sont à moitié humains. Cependant, il existe des Demi-dieux étant à moitié une autre race. Si c'est le cas, le gène de Dieu sera dominant : ce qui veut dire que tous les avantages et inconvénients liés à la race des Demi-dieux prendront le dessus sur les gènes des autres races. Par exemple, l'autre parent peut être à 100% démon ou peut être lui-même demi-démon. Dans le premier cas, l'enfant pourra hériter des cornes des ailes et/ou de la queue par exemple, mais c'est tout (en gros les gènes physiques du pur démon se manifesteront ainsi pour ce cas) ; dans le second cas, il aura moins d'attributs démoniaques sur lui. Tu peux demander à un staffien de t'aider à déterminer les particularités physiques de la race qui apparaîtront chez le personnage.
Dans le cas particulier où l'enfant est mi-humain mi-Dieu, le gène de Dieu domine quand même mais son apparence sera humaine ; c'est pour cela qu'on dit souvent que ces gènes sont "co-dominants".

L'origine des demi-dieux est totalement inconnue, mais beaucoup avancent qu'ils sont là depuis l'arrivée de la première race en ce monde (surtout depuis que les Dieux ont eu envie de goûter aux plaisirs charnels en fait). C'est durant la Guerre Centenaire que un... enfin, une demi-déesse s'est vraiment manifestée.

Les stats varient d'un demi-dieu à l'autre, dépendant surtout de leur parent non Dieu.

Attention, un test RP sera demandé pour incarner cette race !
7 Demi-dieux maximum ! (6 places restantes)


FAQ des demi-dieux
- Peut-on être demi-dieu issu des Jumeaux ?
Oui, c’est possible, mais cela sera très surveillé : en effet, les Jumeaux ont assez peu d’enfants et sont beaucoup moins puissants que les autres demi-dieux (en raison de la perte d’une grande partie des pouvoirs de leur parent dieu).

>> Autres
Le nom veut tout dire. Comme il est impossible de mettre toutes les races présentes sur le monde de Tsuki's World, si tu choisis une autre race que celles présentées, tu iras automatiquement dans ce groupe. Laisse libre court à ton imagination, du moment que ça reste tout à fait crédible (attention cependant, il se peut que ta race soit quand même refusée) ! Tu peux, par exemple, jouer :
- Des morts-vivants* ;
- Des gorgones* ;
- Des nains ;
- Des fées* ;
- Des nymphes* ;
- Des sirènes/tritons* ;
- Des êtres sous forme d’énergie* ;
- Des chimères ;
- Et plein d’autres qui ont été oubliées !
Au fur et à mesure des personnages, des races ont été essayées par des membres. Tu peux demander à un staffien de t’aider à trouver des exemples déjà existants ou ayant existé (signalés par un * dans la liste ci-dessus) pour t’en inspirer.

>> FAQ générale
- Les sorciers/mages/magiciens sont-ils considérés comme une race ?
Non, tout simplement car les humains ne peuvent pas maîtriser la magie à la base. Seuls les hybrides de type demi-elfe demi-humain par exemple peuvent espérer utiliser la magie, et encore, elle sera moins puissante que celle d’un elfe pur.

- Comment vieillissent les races ? Certaines sont-elles immortelles (dans le sens où elles ne se font pas tuer) ? Comment vieillissent les hybrides animaux ?
Tout dépend de la race, certaines ont une espérance de vie plus ou moins longue. Ainsi, par exemple, les anges et les démons sont considérés comme immortels car ils vivent extrêmement longtemps (plusieurs siècles voire quelques millénaires pour les plus vieux d’entre eux) si on ne les tue pas avant. Ces races-là vieillissent comme un humain jusqu’à environ 30 ans, puis vieillissent beaucoup plus lentement voire cessent de vieillir. Pour les hybrides animaux, leur espérance de vie est celle d’un humain normal. Les humains sont ceux qui ont l’espérance de vie la plus faible, mais elle peut atteindre la centaine d’années avec les progrès technologiques. Cependant la vie dans ce monde est difficile et dangereuse, et peu vivent aussi longtemps.

- Peut-on jouer un génie ?
N’importe quelle race (ou presque) peut-être jouée ! Car oui, il existe certaines races qui ne pourront être jouées pour des raisons assez évidentes (archanges, archidémons…). D’autres seront beaucoup plus difficiles d’accès et accordées si le staff juge que le joueur est capable de les jouer sans trop abuser. Dans ces cas-là, un test RP pourra être demandé.

- Quid des races "sombres" type elfes noirs/drows, orcs, trolls, ogres etc ?
Elles sont disponibles et tu peux les jouer si tu en as envie ! Fait attention tout de même, si la race est jugée trop puissante, elle risque de se voir refusée dans le pire des cas.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsukis-world.forumactif.org

Les Races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» LES RACES DISPARUES
» Les races One Piecéennes [spoil]
» Les races jouables
» Les races
» ♠ Les races ♠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki's World :: Le début :: La paperasse-