Partagez| .

The path is yours to climb... ♪ [ Fiche de liens ▬ Kendra Nohrwald ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
InvitéMer 15 Juin 2016 - 22:25

Kendra Nohrwald

En bref...

Nom : Nohrwald
    Prénom : Kendra
    Espèce : Elfe
    Pouvoir : Maîtrise de la glace
    Statut : Célibataire
    Métier : Élève à l'Académie Seïka

Choses indispensables à savoir!

Kendra est une Elfe étudiant à l'Académie Seïka depuis peu. Elle maîtrise la magie élémentaire de la glace, et se débrouille très bien avec une dague et un arc. Partenaire offensif hors-pair, mais pas défensive, ayant une esquive presque nulle. Elle est très avide de lecture et du bruit apaisant que procure les flots de l'eau. Oiseau de nuit, il sera très rare de la croiser en journée durant les vacances ou pendant le week-end, sinon, elle sera juste de mauvais poil, désolée... D:

Très responsable et impliquée dans tout ce qu'elle entreprend, elle a du mal à assumer sa défaite. Elle très protectrice envers les personnes qui lui sont chères, ce qui peut être un atout vous concernant en cas de danger.
Ah oui, j'oubliais, elle serait prête à épouser une tomate ou un paquet de cookies, essayez de vous débrouiller pour vous en servir en tant que technique d'approche. ~

Je recherche...

Je recherche un peu de tout, soyez créatifs (camarade de classe, stalker, rival...) ! ♪

© Joy

LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN

Prénom Prénom Nom

© Joy

LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN

Prénom Prénom Nom
Revenir en haut Aller en bas
Soras : 105
Couleur de dialogue : #0099cc

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 55/ 30 / 00
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
KalypsoJeu 16 Juin 2016 - 17:22

Réserve-moi un lien <3

Je sais pas trop quoi encore, mais Kendra aime autant la lecture que Kamiko donc peut-être une copine de biblio? ou autre chose? Une amitié qui a mal démarrée ou jsp, mais je veux lien on peut voir après sinon 8D (l'utilité de ma personne~)

•••

Invité
InvitéJeu 16 Juin 2016 - 18:06

Mais tout de suite ma chère ! ♥

Oh! J'ai une idée ! ~
Kendra aurait très bien pu consulter Kamiko pour une prédiction amoureuse (elle assume pas, faut éviter de s'en moquer), mais n'avait rien à proposer en échange. Il aurait pu donc y avoir un conflit jusqu'à ce que Kendra têtue voulant à tout prix sa prédiction, lui propose de lui offrir un livre en échange, et c'est là qu'une amitié va se créer. ^^
Soras : 174

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/50/60
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Mary PandémoniaJeu 16 Juin 2016 - 18:26

Bonjour, je veux un lien avec mon dc, au revoir *sors*

Ah, et j'ai aucune idée :/

•••

Invité
InvitéVen 17 Juin 2016 - 16:09

Je ne sais pas encore quel type de lien pourrait entretenir Mary avec Kendra, alors puis-je te proposer un RP pour fixer tout ça ? J'ai posté une demande dans le topic approprié, et comme je sais que Mary adopte un caractère démentiel la nuit, et que Kendra se baladait justement sous le ciel nocturne, ça pourrait donner lieu à une rencontre explosive non ? :)

A toi de voir après ! ;P
Invité
InvitéVen 17 Juin 2016 - 17:08

Hm... Je t'avais proposé avec moi-même, le dc, pas Mary :p xD Mais si t'en veux un avec Mary, pas de problèmes aussi xD D'ailleurs, Mary est tarée en permanence, pas que la nuit :'D
Soras : 105
Couleur de dialogue : #0099cc

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 55/ 30 / 00
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
KalypsoVen 17 Juin 2016 - 19:40

Oui j'aime bien ce petit conflit qu'elle oublie de payer, surtout que Kamiko est assez pointilleuse sur ce genre de chose. On bosse pas gratos 8') Ca pourrait être sympa de faire ça in rp si ça te dit ^^

•••

The path is yours to climb... ♪ [ Fiche de liens ▬ Kendra Nohrwald ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1