Partagez| .

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
PNJ
Race : Dieu
Pouvoir : Inconnu
Habitat : Quelque part
Métier : Dieu, bien sûr
Soras : 87
Autre(s) compte(s) : /
Couleur de dialogue : /

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 100/100/100
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
La DéesseDim 17 Jan 2016 - 14:25

Contexte
>> Je suis tombé(e) où, moi ?
Image fiche pub'

>> Prologue d'une nouvelle vie...
Terre, futur très lointain.
Le monde a été plongé dans une dictature mondiale extrêmement sévère, qui n'accepte aucune entorse aux lois établies. Même la façon d'être ou de penser est réglementée. Il n'y a pas le droit d'être différent. Mais bien évidemment, c'était sans compter sur vous. Vous avez tout tenté pour renverser le gouvernement (trop) strict en place, plus ou moins en vain.
Malheureusement, chaque chose à une fin : vous êtes mort en tentant de résister pour un monde meilleur. Mais sur Terre seulement.
Car vous avez eu droit à une seconde chance, sur une terre inconnue, appelée Tsuki's world. Une chance de vivre une nouvelle vie, de tout recommencer à zéro dans un monde étrange peuplé de créatures bizarres. Avec une technologie diverse et très variée selon les endroits, allant de la voiture classe des années 50 à la technologie la plus pointue jamais imaginée. Avec une capitale tout aussi étrange tant les styles se sont mélangés au fil des époques. Avec une académie super cool. Avec trois énormes continents dont les lieux sont tous différents. Avec de la magie partout. Et surtout, avec la possibilité de devenir littéralement autre chose qu'un simple humain...
Alors, allez-vous tenter votre chance ?

D'accord, vous ne savez pas du tout à quoi vous attendre. Surtout que tout autour de vous il fait noir et une silhouette plutôt féminine entourée d'un halo blanc vous fait face. Vous ne distinguez pas très bien qui est la personne que vous avez en face de vous, car elle est entourée d'un halo qui fait en sorte qu'on ne voie pas vraiment ses traits. Ce dont vous êtes sûr, par contre, c'est qu'elle semble vous sourire, comme si elle vous invitait à la suivre. La silhouette vous tend la main et, sans trop savoir pourquoi, vous la tendez aussi. Vous finissez par prendre sa main. Juste avant d'être aveuglé(e) par de la lumière sortant de nulle part, vous croyez voir certains traits de la silhouette... et vous vous rendez compte qu'il s'agit d'une jeune fille qui a aux alentours de 15 ans. Enfin, en apparence...

Lorsque vous rouvrez les yeux, vous êtes ailleurs. Vous sentez que vous n'êtes plus vous-même, mais vous ne savez pas trop pourquoi.

Tout ce que vous savez, c'est que une nouvelle vie vous attend impatiemment...

>> Silence ! Ça commence...
"Ça commence mal. Mais genre, TRÈS mal.
Alors, pour commencer, je ne sais même pas où je suis. Ensuite, je ne me sens absolument pas comme d'habitude. J'ai l'impression d'avoir un truc en plus, mais allez savoir quoi. Et puis, quand je regarde autour de... Oh mais, mais, mais... Mais... Oh mon dieu, dites-moi que c'est un rêve et que je vais me réveiller... Nan mais ça doit être une blague. Oui, vraiment. Y'a une elfe qui vient de passer devant moi. Et elle m'a souri. MAIS C'EST N'IMPORTE QUOI !!!!!
Oulà, tu te calmes deux secondes. Je savais bien que ces séances de geekage intensif auraient raison de moi ! Nan mais, genre j'vois ça j'ai l'impression de m'être drogué à la moquette...
... Nan mais, mais... ET MAINTENANT UN DÉMON !!!! ...Bon, j'vais me pincer... Mouais, à part m'être vraiment fait mal, ça n'a rien fait... Donc... ce serait la réalité ? Nan, doit y avoir un truc... Je me remémore ce que j'ai fait avant de me retrouver ici...
Donc, avec une équipe faite à la va-vite, nous sommes partis avec pour mission d'assassiner un mec important... Un magistrat dont je ne me souviens plus du nom je crois. Bref. Donc, nous sommes partis vers la demeure de ce type, et on tombe dans une embuscade. Il y a un combat et je sens un truc dans ma poitrine puis le noir complet...
Oh merde. Je suis MORT. Donc ici, c'est le paradis ? Nan c'est pas possible. Chuis où alors ? Et qu'est ce que je fous ici ? De plus, y'a beaucoup plus de verdure que sur Terre... Y'a même une énorme... heu... oulah. C'est une ville le truc que je vois au loin ? Bref.
Deux hybrides animaux viennent me voir et me complimentent sur mes ailes... Mes ailes ? Je me retourne et... WHAT ?! Oh mon dieu des ailes en plumes... C'est quoi ce bordel ???

- Encore un non-natif... Ça n'arrête pas en ce moment...

La première fille avait l'air complètement désespérée en disant ça. J'allais demander de quoi elle parlait quand la seconde prit la parole :

- C'est bizarre, elle ne le faisait pas avant... pourquoi maintenant ?

- Je n'en sais rien. Tu n'as qu'à lui demander ! En tout cas, si elle fait ça, c'est qu'elle a quelque chose derrière la tête.

Je me permet d'interrompre leur conversation en leur demandant ce qu'il se passait ici, qui était ce "elle" et quelle était cette histoire de non-natif. La première fille, celle avec une sacrée avancée de pare-ch... hum, une sacrée paire de b... Non non, jktfbsclngl de sacrés cheveux. OUI C'EST CA DES CHEVEUX ! Bref, elle me dit après avoir poussé un gros soupir :

- Ah là là, il faut tout vous expliquer, à vous, les non-natifs... Si tu es ici, c'est que, sur ton monde d'origine tu te dressais contre l'ordre établi. Et sache que tu es aussi mort, mais dans ton monde d'origine. Là, c'est un peu comme une seconde vie pour toi.

Elle fit une pause et continua :

- Ce "elle", c'est en fait l'un des cinq Dieux principaux : la Déesse. Et oui, ils existent. Il y a deux autres Dieux principaux, mais leur cas et plus compliqué. Bref. Quand tu es arrivé ici, tu as été transformé en une autre créature, ce qui est le cas pour pas mal de non-natifs. Ah, petite parenthèse : on n'est pas au paradis ici, loin de là. Fin de la parenthèse.

La seconde fille me désigna l'horizon, plus particulièrement l'espèce de bidule au loin, et reprit à la suite de l'autre fille :

- Ici, tu es dans un autre monde donc. Le truc à la silhouette étrange que tu vois au loin, c'est la Capitale. Plus loin il y a l'Académie Seïka. Ce sont les deux lieux importants de ce monde. Bref, sur ce...

Elles me désignent limite le paysage et me disent en chœur :

- Bienvenue sur Tsuki's World !

Je regarde l'horizon, émerveillé. J'avais vraiment hâte de la suite... Je commence à harceler les filles de questions plus ou moins personnelles. mais j'avais quand même un objectif en tête : trouver pourquoi je suis là, pourquoi seulement les "rebelles" revivaient ici, qui sont ces Dieux, ce qu'à la Déesse en tête, et plein d'autres choses.

Mais avant, j'vais passer du bon temps... héhéhé..."

Dernière édition par La Déesse le Lun 22 Aoû 2016 - 20:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsukis-world.forumactif.org
PNJ
Race : Dieu
Pouvoir : Inconnu
Habitat : Quelque part
Métier : Dieu, bien sûr
Soras : 87
Autre(s) compte(s) : /
Couleur de dialogue : /

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 100/100/100
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
La DéesseDim 17 Jan 2016 - 14:25

Chapitre 1
Image fiche pub'
Depuis plusieurs années maintenant, les non-natifs arrivent en nombre, plus ou moins régulièrement. Les habitants semble habitués à ces arrivées de nouvelles tête quasi-quotidiennes. De toute façon, se disent-ils, ce n'est ni le premier caprice de la Déesse, ni le dernier. Et puis, si cela l'amuse de faire venir du monde, alors pourquoi pas, elle a sûrement ses raisons.
Mais justement, quelles sont ces raisons ? Cela, personne ne le sait. Personne, pour le moment, ne peut élucider l'énigme des arrivées de non-natifs, surtout que ce n'est pas vraiment régulier (un jour il peut en arriver 6, le lendemain juste 2 et le surlendemain aucun). Mais pourquoi faire ? A quoi cela va servir ? Tant de questions laissées sans réponses. Les théories vont de bon train, et même les rumeurs les plus farfelues ou fatalistes se répandent, souvent comme une traînée de poudre. Certains scientifiques avancent même des théories extrêmement poussées avec des chiffres et des mots à n'en plus finir. Mais toutes ces rumeurs sont sans fondements.
De votre côté, vous ne savez pas trop quelle position adopter. Vous êtes fraichement arrivé, et vous ne connaissez pas ce monde. Mais vous avez déjà entendu ces étranges rumeurs qui courent. Quel sera votre choix ? Devez-vous rechercher des indices sur ce monde pour mieux le cerner ? Partir à l'aventure pour découvrir un nouveau monde rempli de mystères ? Essayer de résoudre le mystère des arrivées massives de non-natifs ?
C'est à vous de choisir ce que vous voudriez faire, maintenant qu'une nouvelle vie s'offre à vous...

~~~

Un jour de printemps, l'Académie Seïka organisa un grand banquet vernal au nom de la coopération inter académique. Une vingtaine d'ambassadeurs vinrent rencontrer les élèves de Seïka et profiter de cette occasion pour nouer des liens.
Parmi eux, deux ambassadeurs étaient remarquables. Kiryu Shizuka, de l'Académie Queensword, à l'Ouest du monde, et Yoshida Hagane, de l'Académie Taiyou, au Nord.
Le banquet fut un peu chaotique, notamment avec l'apparition de gobelins au début, mais les élèves de l'Académie firent honneur à leur Directeur. Vint ensuite un tirage au sort avec d'intéressantes récompenses à la clé quand tout bascula. Après que l'ambassadrice de Queensword, impressionnée, ait annoncé vouloir rejoindre l'Académie Seïka, Yoshida Hagane, de Taiyou,  fit une déclaration intense et dédaigneuse, se révélant être en réalité venu pour s'attaquer à l'école.

19 élèves furent massacrés par ses soins tandis que son objectif principal se précisait: détruire l'Académie et principalement, les demi-dieux qui y étudiaient. Deux camarades le rejoignirent, et ils s’annoncèrent comme étant les Cavaliers du Crépuscule.
Les élèves de Seïka tentèrent vaillamment de repousser leurs ennemis mais c'était peine perdue, jusqu'à ce qu'une mystérieuse personne arrive, réglant la question par une attaque des plus impressionnante. C'était Aiden, le prodige de l'Académie Seïka, et sa prestation suffit à mettre en déroute les ennemis venus de Taiyou ... qui jurèrent que cela ne s'arrêterait pas là.

L'Histoire jusque là relativement tranquille de la Capitale était aux prémices d'une nouvelle période de troubles. Des familles avaient été brisées, l'Académie avait été attaquée, et ceux qui y apprenaient à se battre avaient été battus à plate couture. Il était temps pour tout le monde de se réveiller et de faire preuve de courage, de solidarité et de ténacité face à la nouvelle menace venue du Nord, qui pourrait bien s'en prendre à d'autres une fois l'Académie décimée... ? Et vous, où vous situerez-vous dans cette histoire ?
Car votre vie sur ce monde est en jeu !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsukis-world.forumactif.org

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1