Partagez| .

[Quête] À la recherche des fleurs noires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
PNJ
Race : Dieu
Pouvoir : Inconnu
Habitat : Inconnu
Métier : Dieu
Soras : 51
Autre(s) compte(s) : /
Couleur de dialogue : /

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 100/100/100
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuLun 25 Juil 2016 - 15:09

Le membre 'Kagome Genkishi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé de 100' : 27, 33

--------------------------------

#2 'Dé de dégâts' : 12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
TaliaMer 27 Juil 2016 - 17:21

Critique ;)
PNJ
Race : Dieu
Pouvoir : Inconnu
Habitat : Inconnu
Métier : Dieu
Soras : 51
Autre(s) compte(s) : /
Couleur de dialogue : /

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 100/100/100
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuMer 27 Juil 2016 - 17:21

Le membre 'Talia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de 5' : 1
Invité
KagomeJeu 28 Juil 2016 - 18:34

Le combat était engagé. Et malgré que nous étions deux contre trois bêtes sauvages qui étaient venu ici pour faire de nous notre repas, ou parce que nous étions des intrus sur leur territoire... Je n'avais pas spécialement envie de les assassiner sauvagement sur l'autel de la violence éternelle. Certes, ce ne sont que trois bêtes qui tentent désespérément de manger, parce que avouons le, que ça soit sur moi ou sur elle, il n'y a pas beaucoup de viande a manger, enfin, je suppose. Et je n'aime pas blesser ou tuer, même si ce sont des animaux. J'ai toujours préféré la solution diplomatique plutôt que de taper dans le tas, sauf quand il n'y a pas d'autres solutions... M'enfin, bref. Talia avait l'air d'être d'accord avec mon idée, au vu du signe qu'elle venait de me faire. Puis, ma coéquipière me disait qu'elle arrivait, et qu'on ferait mieux de monter en haut d'un arbre. Ce que j'aurais fait volontier, si l'espèce de tigre ne lui avait pas violemment mordu la jambe, sans aucune vergogne. J'entendais l'elfette hurler de douleur... Cette bête n'y était pas allé de main morte. D'autant plus que vu comment il s'était mis, un faux mouvement suffirait pour que Talia perde une jambe... Rah, merde. Je me hâtais de courir en sa direction, snobant littéralement une des bêtes qui voulait me sauter dessus.

- Bouges pas, j'arrive, je vais le faire lâcher prise !

Puis, elle se cristallisa et disparut, laissant le petit tigre mordre dans le vide, comme un idiot. Après tout, il ne s'y attendait pas. Et moi aussi, j'étais un peu surpris. Je ne pensais pas qu'elle pouvait se transformer comme ça, sous la contrainte de la douleur qui doit littéralement l'empêcher de se concentrer, ou alors, elle est très douée. Elle s'était retransformée plus loin, près d'un arbre, et sa jambe saignait vraiment. Même de loin, ce n'était pas beau a voir... Elle était charcutée. Je regardais en sa direction. Elle me disait qu'elle allait bien, mais honnêtement... Je m'approchais de sa direction, avant de négliger l'espèce de gazelle, qui se mit à me foncer dessus. Je tentais l'esquive, mais c'était trop tard. Je pris un coup de boule dans le ventre, qui me projeta un peu plus loin de ma coéquipière, mais je me rattrapais au sol, sans vraiment trop de difficultés. Une chance que le coup n'ait pas été trop violent. Apparemment, cette gazelle étrange avait envie de se battre en duel avec moi... Soit. Katana toujours sorti... Je me mis à rusher à toute vitesse sur un côté, pour me rapprocher de ma coéquipière. Alors que le monstre se tourna vers moi... Je me rapprochais de lui, brandissant mon arme et lui infligea une large entaille au flanc, y mettant tellement de force que je lui coupais même une corne en bonus.

- Désolé, mais là, j'ai pas le temps. Fonces moi dessus, et je n'aurais pas d'autres choix que de t'achever.

Par je ne sais quel procédé, Talia se retrouvait à côté de moi. C'est sûrement une utilisation de ses pouvoirs, car je ne l'avais pas vu se déplacer, et il y avait une certaine distance même malgré ça. Talia proposa à ce que l'on parte d'ici... Cependant, si nous fuyions, nous ne parviendrons pas à trouver les fleurs. Et puis... Ce sont des animaux. Leur instinct les poussera à nous pourchasser si on fuit, même s'ils sont blessés. Et puis, n'a-t-on jamais dit qu'une bête blessée est plus dangereuse ? Cependant, il fallait qu'on se replie pour penser à une stratagie. Et Talia ne pouvait pas trop courir à cause de sa jambe... Rah, fine. De toute façon, avait-on vraiment le choix. Je me plaçais devant elle, face au tigre et à la gazelle étrange, avant de mettre mon katana devant moi, un regard de bête dans mes yeux. Il fallait les intimider ? Et bien, j'allais le faire.

- Maintenant... Partez. Partez avant que je ne me mette en colère. Nous, on reste. On a quelque chose d'important à faire. Alors si vous nous entravez... Je devrais me montrer impitoyable. Je n'aime pas tuer, mais je le ferais.

C'était bien la première fois que je parlais à des animaux... J'espère juste que mon intimidation marchera.

[Quête] À la recherche des fleurs noires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2