Partagez| .

Présentation de Griff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité
InvitéLun 27 Juin 2016 - 20:01


Griff

Image Prez' 200*400px
Le perso' en brefNom : C'est pas que je n'en ai pas, mais il est trop pourrave!
• Prénom : Griff
• Âge : 17 ans
• Race : humain
• Taille : 1,65m
• Métier : Sans-métier pour le moment
• Habitat : SDF
• Autres : Alors vu qu'il n'y a pas de section "genre" bah je précise que je suis un mec. Quoi?!
Et toi ?• Prénom/surnom et/ou pseudos :
• Âge : 17 ans.
• Comment as-tu débarqué ici ? : Laevaaaa :3
• Ton avis sur le forum nous intéresse ! : ...... Bruh.
• Avatar utilisé : Ross de Fire Emblem the Sacred Stones
• Code du règlement : Pas mal la suite inventée, Shio valide xD

CaractèreHuuummm... Alors comme une bonne partie des résistants, je ne suis pas quelqu'un qui se bat que pour la libération, les trucs humanitaires, le monde des bisounours et j'en passe. Non, je suis plutôt quelqu'un de bourrin, malpoli et plutôt chercheur de noise envers les personnes que je n'aime pas, que je vous présenterai plus tard. En général, je dis ce que je pense, sans vraiment tenir compte des conséquences que cela peut avoir. Je n’hésite pas à écourter le discours d'un type qui se prends pour un héro ou un politicien véreux, ou encore un type se prenant pour le maître du monde d'un bon hurlement dans les oreilles, soit d'un coup bas vraiment très bas. La subtilité, c'est pas mon genre. Ensuite, je peux me montrer très amical avec les personnes que j'apprécie, car oui, je n'envois pas chier tout le monde, heureusement, tiens. Outre ce caractère, je suis très expressifs même en restant silencieux à mes rares moments, résultat rares sont les personnes qui ne devinent pas ce que je pense avant même que je parle.  
Physique Depuis ma réincarnation, je possède des cheveux noirs pas super courts et affublé d'un bandeau rougeâtre. Pour le visage, mes yeux aux pupilles noirâtres, un nez relevé, des sourcils très expressifs et une bouche pouvant montrer un côté soit doux, soit assuré, soit vraiment violent, ce qui permet à un peu tout le monde de voir mon humeur du moment. je suis extrêmement expressif. je porte des épaulières de cuir qui, recouvrant ma chemise bleue marine, est accrochée par deux paires de sangles en cuir à ma ceinture rouge. Mes mains sont les trois quarts du temps en train de porter des gants jaunâtre, vachement pratique pour le combat. en plus d'un caleçon d'une marque incroyable, j'utilise des braies blanches coupées au niveau des mollets, ce qui est mieux pour courir qu'un pantalon complet, surtout avec une balle ou une flèche coincée dans la chair. pour finir, Je porte une paire de bottes longues de la même couleur que la paire de gants, qui recouvrent mes chaussettes (chaussetteuhs!). Bon, tout ça compense mes muscles, pas supers développés pour le moment. Ah aussi, je me trimbale une hachette depuis ce jour.

Stats & capacités• Stats : 55/45/00

• Capacités :
Au niveau de mes capacités, je n'en ai pas beaucoup, si ce n'est que je maîtrise très bien le combat à la hache, que ce soit au corps à corps ou au lancer. Je ne me suis spécialisé que dans ce style de combat, mais je sais utiliser un grand nombre d'objets, d'armes et autre bidules d'une manière conventionnelle pour certain, et d'une manière très originale et parfois efficace pour d'autres. Par exemple, une canne à pêche me sert de grappin de fortune, une choppe à bière elle, d'arme contondante briseuse de nez et je m’arrête là. J'ai le pied marin et montagnard, je serai donc à l'aise sur terre ferme dans une grande partie des cas, mais aussi en mer. Par contre, ne me demandez pas de faire des combats aériens, une traverse du désert ou camper dans un marécage maudit... Je résiste plutôt bien aux dégâts physiques, mais pas vraiment à la magie physique, et encore moins ce qui touche au mental. En effet je suis un humain sans pouvoir et relativement classique, sans force colossale voire tout à fait banale et une agilité qui peut souvent être remise en question.

HistoireIl y a de cela peu de temps, il y a à peine une vie, je n'était qu'un simple et pauvre citadin vivant dans une ville dont le gouvernement mondial avait réduit en tas de bâtiments sans vie joyeuse, variée ... Tout n'était que répétition, stéréotype et bien sur, le seul droit d'une personne était de survivre ou vivre dans la honte. Tandis que je tentais désespérément de trouver une meilleure place dans ce monde corrompu par la main de politiciens véreux, un programme gouvernemental fut lancé à petite échelle dans les différentes villes sur terre. Ce programme était un moyen agrandir le pouvoir militaire de l'Armée Planétaire. En effet, quelques corps d'armée ont été assignés à la capture d'enfants sans parents afin d'en faire des soldats sans pitié histoire d'empêcher les groupes rebelles de se révolter efficacement en leur privant d'âmes qui respirent à un monde quand même bien plus sympathique que cette merde de vie là. C'est pourquoi je fus capturé dans un coin de rue par deux soldats qui m'emmenèrent dans une sorte de caserne. Une caserne où je vis des gens avec des tailles variées, engoncés dans une armure ne laissant rien paraître de leur corps. Leur voix était modifiée. Et bien sur, moi aussi je fus emprisonné dans cette geôle qui m'a accompagnée presque toute ma vie. Et là... Me voici devenu comme tous les autres: une âme coincée dans une prison, empêchant quiconque de nous voir comme de vrais humains, mais comme des machines. Et après, ce fut la difficile époque des entraînements, aussi bien physiques que mentaux. Des entraînements nous contraignant à imaginer des scènes horribles comme exécuter les ordres donnés, comme exécuter une petite fille voulant se sentir libre, et le reste je ne préfère pas en parler.

Bien sur, je n'arrivais pas à me faire à l'idée de ce que je risquais de devenir. Ils voulaient que nous, prisonniers, devenions leur esclaves en nous lavant le cerveau avec ces exercices. Bien sur, je n'arrivais pas à me penser comme tel, comme les trois quarts d'entre nous j'imagine... Mais si jamais nous nous parlions de ça... Notre prison était assez bien foutue pour alerter les supérieurs, nous injecter de la morphine ou un liquide létal sans difficulté... c'est alors qu'un jour, avec deux-trois camarades, nous fîmes une partie de Poker, le seul passe-temps autorisé pour nous reposer. les règles étaient simples: chaque joueur écrit sur un bout de papier un gage, et le perdant devrait l'accomplir. bien sur ce gage voulait dire une désobéissance envers les supérieurs, donc quelque chose d'assez risqué, mais bon. quitte à faire les con, autant le faire avec les moyens du bords. J'ai écrit mon gage, et nous commencions la partie. Bien sur, après à peine deux parties, je fus le premier éliminé, donc j'allais devoir effectuer mon gage. bien sur, vu ce que j'avais écrit, fallait pas trop rester là à la vue de tout le monde. Pendant que mes coéquipiers se tournaient pour lire le gage, je me levais rapidement et pris la poudre d'escampette. Au moment où ils levèrent les yeux après avoir lu, ils constatèrent rapidement que je n'était plus là.

Réussissant malgré ma prison assez lourde, chiante et vraiment pas compacte à rentrer silencieusement et hors de la vue de quiconque  dans un hangar, prendre possession d'un vaisseau non sans me faire repérer par deux trois caméras au moment d'emprunter un véhicule aérien. tandis que la sirène d'alarme retentissais, j'étais en train de décoller et quitter la caserne  en évitant le mieux possible les obus qu'on me tirait dessus, missiles, et autres conneries.  Réussissant sans trop savoir à quitter la zone et à semer mes poursuivant, je manquais d'énergie pour mon vaisseau. Et là, coup de théâtre. je sais piloter, mais pour ce qui est d’atterrir... C'est encore pire que s'écraser sur une tour par exemple. bah en parlant de s'écraser, c'est littéralement ce que j'ai fait sur une colline en campagne, dix minutes plus tard.

Comme un con je n'avais pas utilisé le siège éjectable. maiiis, il faut voir le bon côté des choses: je sus encore en vie, je suis encore en entier et l'armure était enfin brisée! Je ressentais de nouveau le vent dans les cheveux, la fraîcheur et... l'odeur de pétrole en combustion. Autant ne pas rester là.

Quelques jours plus tard, après quelques indications, je suis arrivé non sans difficulté à une petite base de résistants. Ceux-ci ont eu d'ailleurs beaucoup de méfiance à mon égard, car ils savaient je ne sais pas trop comment que j'étais dans l'armée.

-Tu essais de nous faire croire que tu veux être résistant? Je vais te donner une chance de le prouver. Dis nous pourquoi...

-Griff: Bah... J'avais parié.

-Parié quoi?

-Griff: En fait, pendant un moment de repos dans la caserne, moi et quelques potes on a fait une partie de carte. J'avais parié "si je perds, je rejoins la résistance". Alors me voila.

-Mais vous êtes fou?

-Griff: Oh Oui! pour ça que je suis là. je suis né à Russia, même si je suis pas russien. Dans ce pays, nous sommes des gens d'honneur! Alors c'est pour ça que je viens vous aider à lutter contre ces dictateurs, et puis j'ai pas perdu ma volonté d'être libre tranquillement!

Suite à cette phrase "époustouflante", je rejoignis les rebelles. Je leur ai fait part de quelques informations qu'ils ne connaissaient pas sur le projet, réaffirmant une confiance mutuelle. Mais une nuit, le radar indiquait l'arrivée imminente d'un missile près à nous massacrer. Nous avions tous pris les fusils, des armures, des véhicules... mais... tout ce qui pouvait servir à faire exploser ce missile dans les airs. Mais... malgré tous nos efforts, nous n'arrivions pas à l'atteindre: ce missile était téléguidé et ne pouvait pas être suivi par les têtes chercheuses, et nos moyens d'interception étaient trop limités. L'obus se rapprocha à une vitesse inimaginable, et ce fut la dernière chose que j'ai vu.


Mais ce n'était pas fini.

Une lumière blanche, forte, aveuglante me réveilla. Machinalement, je gardais les yeux fermés, marmonnant "Non maman, je ne veux pas aller à l'école...." Puis, j'ouvris grandement les yeux, pas du tout rassuré par l'absence de réponse.  Je regardais autour de moi, et ma vue s’arrêta net sur une sorte de silhouette floue, imprécise qui semblait me tendre la main. Aveuglé par sa lumière je ne put m'empêcher de dire "C'est possible de réduire l'intensité? Je viens à peine de me réveiller là..."
Toujours aucune réponse. La silhouette gardait sa main tendue, que je je me mis à serrer de ma main sans trop savoir pourquoi, avant de me lever et, par une lumière qui me défonça encore plus la rétine, je m'aperçu que cette silhouette féminine semblait être un peu plus jeune que moi.

-Bienvenue, vous êtes l'énième non-natif venant ici, félicitation!

levant un sourcil, je me posais la question de "pourquoi ce moment qui semblait si serein ressemble tout d'un coup à une publicité de l'ancien temps?". retrouvant à peu près mes esprits et ma vue, je répondis après avoir respiré un minimum.

-Griff: Nan mais... De quoi vous parlez?

-Ah. Toi aussi tu ne sais pas pourquoi tu es là? Ça fait beaucoup... Bon, tout ce que je sais sur toi, comme tous les autres non-natifs, c'est que tu es morts récemment -et de manière stupide- et que la Déesse t'a amené ici pour te donner une nouvelle chance.

-Griff: Non natif? Déesse? je me répète, mais de quoi vous parlez-là!

la fille semblait être lassée dette discussion. En même temps elle a du faire ça pas mal de fois.

-Bon... Regarde toi. Est-ce que avant tu étais habillé comme ça?

Je baissais les yeux, avant de voir cette espèce d'habillage fantaisiste que j'ai décri il y a peu. Regardant de plus belle la fille d'un regard vraiment mais vraiment pas rassuré, elle pris la parole avant même que je ne prononce le moindre mot.

-Comme je te l'ai dit, tu est mort il y a à peine quelques heures. Tu es ici car la Déesse l'a décidée ainsi, ce qui te permet de vivre à nouveau en bonne condition. Ou pas d'ailleurs. La manière dont tu es équipé t'indique ton futur style de vie sur Tsuki's World, notre Terre.

-Griff: oh merde, me dites pas que je vais devenir bûcheron! Disais-je en levant la hachette dans ma main.

-peut-être... En tout cas ne t'étonnes pas de voir des créatures surnaturelles à tes yeux, dont beaucoup sont des humains d'avant, comme toi dans ton ancienne vie. dans ce monde, il y a la Déesse, qui s'amuse à ramener des défunts comme toi, on ne sait pas trop pourquoi. il existes d'autres dieux, démons de tout types, des anges et j'en passe. Tu me suis?

-Griff: Bon... a peu près...

-Tant mieux. en tout cas, il y a des endroits nécessaires pour que tu t'en sorte dans cette vie, l'Académie, la capitale -par là- et... mais que fais-tu?

-Griff: bah je m'en vais, y'en à marre de glander là sans comprendre! Je vais m'adresser à quelqu'un d'autre, après un bon repas! cassos!

Etc'est ainsi que ma nouvelle vie débuta, sur ce magnifique non-respect.



Dernière édition par Griff le Mar 28 Juin 2016 - 19:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
InvitéLun 27 Juin 2016 - 20:17

Bienvenue :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Fondatrice
Date d'inscription : 18/10/2015
Messages : 569
Race : Elfe
Pouvoir : Contrôle de l'eau
Habitat : Dortoir de l'académie
Métier : Etudiante
Soras : 6251
Avatar utilisé : OC de moi o/
Autre(s) compte(s) : La & Raphael
Couleur de dialogue : Blue (#0000FF)

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/55/25
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioMar 28 Juin 2016 - 13:00

Ton perso. Je l'adore. J'aime le fait qu'il combatte avec une hachette. Il a un style de bûcheron. En bref, j'aime ♥ /pan

Hum... Bienvenue ici ! ♥
Il y a juste un détail à changer dans la prez : il faut que ton personnage soit entré dans la résistance, et ce quelque soit le moyen. Après qu'il glande dans la résistance où qu'il fasse tout sauter, c'est à toi de voir :)

J'espère que tu t'amusera parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
InvitéMar 28 Juin 2016 - 17:05

Merci à vous deux ^^

Message édité!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 28/03/2016
Messages : 154
Race : Humaine
Pouvoir : /
Habitat : Dortoir de l'académie
Métier : Elève
Soras : 194
Avatar utilisé : Ryuuko Matoi - Kill la Kill
Autre(s) compte(s) : Shio & Raphael
Couleur de dialogue : #cc0033

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 65/50/0
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
La KyllerkaMar 28 Juin 2016 - 19:47

C'est Shio, mais j'ai la flemme absolue de changer de compte patapé
Tout me va, du coup je te donne mon accord pour la validation ~ Il faudra attendre l'avis d'un autre staffeux pour être validé ~

•••

Caps:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
InvitéMar 28 Juin 2016 - 19:54

Eh bah pour moi ce n'est pas bon ! Mais clairement pas bon !

Je ne te validerais qu'à une condition, et c'est la plus basique... Tu n'as pas mis ton prénom dans l'en tête de la fiche, là ou y a marqué Nom et Prénom touuuut au début !

Voilà... Je te validerais une fois fait ! è_é

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Griff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki's World :: Bac à vrac :: Archives :: Personnages oubliés :: Anciennes prez's-