Partagez| .

[Libre]Kiryû Shizuka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité
InvitéJeu 30 Juin 2016 - 21:33


>> Kiryû Shizuka
>> Le perso' en bref• Nom :Kiryû
• Prénom(s) :Shizuka
• Âge :18 ans
• Race :Mi Ange, Mi Humaine
• Pouvoir : Régénération
• Taille :1 m 68
• Métier :Aucun
• Habitat :Une maison typiquement japonaise, dans le Nouveau Quartier.
• Inventaire : Hikari Tokushi (Katana, voir capacités)
• Autres : Ses yeux sont vairons, l'un est couleur argent, l'autre couleur or. Elle ne possède ni aile, ni auréole d'ange et ne ressemble qu'à une simple humaine.
• Avatar utilisé : Shishidou Chiharu Flamsteed
image prez
>> Phrase trop cool ici

Caractère & Physique
• Caractère : 
-Charmante
-Réfléchi
-Sérieuse
-Un peu maladroite
-"Trop" bien éduquée (donc en fait trop pour un rien)
-Un peu snob sur les bords
-Méticuleuse/ Soignée
-Susceptible
-Rancunière
-Caractérielle

• Physique : Mettez ici une courte description du physique de votre prédéfini


Pouvoir, capacités & histoire
• Stats : Attaque/Esquive/magie : 65/45/30

• Pouvoir : Shizuka possède un pouvoir semblable au talent inné des hybrides, à savoir la Régénération. Ce pouvoir, quoique Passif, lui permets de se régénérer automatiquement de toute blessure, sauf dans le cas ou un membre serait sectionner entièrement... Il ne repoussera pas. En revanche, toute blessure non mortelle guérira avec le temps, sans aucune intervention chirurgicale.

Cependant il y a une certaine durée à respecter pour guérison totale :
Les guérison superficielle, petite égratignure, écorchure, petites coupures sont guéris en moins de 2 secondes. Une entaille dans la main prendra une petite minute à disparaître. Une large coupure dans le bras ou la jambe mettra une dizaine de minute à disparaître totalement... Pour les plus grosses blessures, presque mortelle, il lui faudra quelques jours selon la gravité des dégâts pour être complètement guérie. A noter que pour les temps de guérison énoncés, il faut que Shizuka soit au repos. Dans le cas où elle reste active, il faut au minimum doublé le temps de régénération.

• Capacités : Shizuka est une experte au Katana, son arme de prédilection. Très dangereuse avec une arme classique, dû à son maniement hors pair... Elle devient réellement dangereuse en se battant avec son Katana magique, Hikari Tokushi, un katana de lumière pouvant envoyer des ondes tranchantes lumineuses, à chaque coup. Le reste est à détailler selon vos envies ! 

---

• Histoire : Choix de l'histoire assez libre avant la mort.

Après la mort, Shizuka recommence sa vie dans une famille noble. Née sur Tsuki's World, elle recoit toute l'éducation nécessaire pour être la plus distinguée et éduquée possible... Elle rejoint à 16 ans l'académie QueenSword, dans laquelle elle s'est faite un nom, une réputation, et s'est améliorée à tel point qu'elle n'a plus rien à apprendre...

Elle trouvait un Katana lui allant à merveille.:. Hikari Tokushi, l'émissaire de lumière. Après coup, deux ans plus tard, Shizuka est choisie par sa directrice pour participer au banquet de printemps de l'académie Seïka, elle emmenera sous les ordres de la dirigeante de QueenSword d'emmener May, la petite orpheline dont Shizuka prends soin.

Finalement, Shizuka trahit son école et choisi de rester à Seïka pour vivre de façon plus libre. Elle décide de laisser May à un couple de demi dieu, et fait sa propre vie à Seïka, en voyant de temps à autres comment grandi May.



Infos utiles
Ce personnage a été créé par Kazuma . Veuillez lui envoyer un MP pour plus d'informations si il/elle est présent(e).

Niveau de rp requis : Bon niveau
 Ce que nous entendons par "bon niveau", ce n'est pas la lune ni d'avoir 20 ans d'expérience RP, mais surtout d'arriver à se mettre dans la peau du personnage (et éviter de faire trop de fautes de syntaxe/orthographe/grammaire/conjugaison).[/i]

Kit (ou avatar) proposé:
 



>> Relations

Mary Pandémonia• Amie Shizuka connait Mary par le biais du Banquet de Printemps durant lequel elles se sont quelques peu... confrontées verbalement. Au début, Mary n'appréciait pas du tout Shizuka, pour la simple et bonne raison qu'elle voulait l'enrôler dans l'académie d'où elle est originaire. Mais après s'être ouverte aux autres, Shizuka s'avérait être une fille charmante et respectable, qui est également devenue... amie ? Avec Mary. 



 Masaru Kojima • Connaissance 
Shizuka connait le directeur uniquement car son ancienne directrice lui en avait parlé. Elle ne lui a adressé la parole que durant le banquet, pour confirmer son transfert à Seïka... Après cela, elle ne le revoit que de temps à autres, comme une élève normale. 

Revenir en haut Aller en bas

[Libre]Kiryû Shizuka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki's World :: Le début :: Le personnage :: Prez's :: Prédef's-