Partagez| .

C.S [Présentation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
InvitéSam 2 Juil 2016 - 20:58

Suzume Chintsuzai

Image Prez' 200*400px
Le perso' en brefNom : Suzume 
• Prénom : Chintsuzai
• Race : 
• Pouvoir : Excepté humains ainsi que les personnages ne maitrisant pas la magie
• Taille :1m70
• Métier :
• Habitat : 
• Autres : Ici vous mettez quelques petits trucs en plus sur votre personnage
Et toi ?• Prénom/surnom et/ou pseudos : Lulu, Chin', China
• Comment as-tu débarqué ici ? : J'ai chercher GNEH.
• Ton avis sur le forum nous intéresse ! : FATTY FAT FAT #LovMarkiplier
• Avatar utilisé : Momoiji Inubashiri [Touhou] <3
• Code du règlement :

Caractère Chintsuzai est de nature calme ne préférant pas se mélangée aux autres, et évite éventuellement d'être en groupe. Elle est aussi une grande feignasse incarnée, il lui faudra donc du temps pour certaines choses mais ça dépend quoi. Elle adore plus que tout son sabre. [La suite quand j'aurais un peu plus le temps] [250 mots minimum. Histoire de ne pas oublier sinon j'vais me faire frapper.]
Physique Chintsuzai porte un chandail blanc à manches longues et une grande jupe noire avec des sortes de flammes rouges en bas de la jupe. Elle possède des cheveux blancs argentés courts et un Tokin rouge. Elle tient avec elle un grand sabre. [à développer too. 250 mots]

Pouvoir & capacités• Stats : Attaque/Esquive/magie Attention à ne pas abuser sur cette partie

• Pouvoir : Décrivez en 150 mots lignes minimum le ou les pouvoir(s) de votre personnage. Vous devez garder à l'esprit que chaque pouvoir à ses avantages/ampleurs et ses inconvénients/limites. Veillez donc à décrire le plus possible votre pouvoir, histoire qu'on sache à quoi on a affaire.
Si votre personnage n'as pas de pouvoir, inutile de remplir cette section.

• Capacités :
Décrivez en 150 mots lignes minimum les capacités de votre personnage (si il se prend 50 râteaux à la seconde au sens propre comme au sens figuré, si court vite, etc). N'hésitez pas non plus à signaler un sens plus développé que la normale par exemple.

HistoireRacontez en 450 mots minimum l'histoire de votre personnage. Vous pouvez très bien raconter un moment de sa vie en particulier comme vous pouvez étaler toute sa vie devant nos yeux.

Dernière édition par Chintsuzai Suzume le Dim 3 Juil 2016 - 13:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéSam 2 Juil 2016 - 21:48

Bienvenue o/

OMFG MOMIJI ELLE EST TOUTE KAWAIIII RLAPCLRLAPXLFKSK **

Bref, si tu as des questions, n'hesites pas c:
Invité
InvitéDim 3 Juil 2016 - 17:58

Bienvenue (même si je te l'ai déjà dit )
Cro mimi le vava et ton perso a l'air cool c:
Bonne chance pour la suite !

C.S [Présentation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1